FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:10




 Nous marchions depuis déjà une demie-heure dans cette villes où tout semblait se ressembler. A côté de moi Yuro, une  aguerrie qui s' était proposée pour m' accompagner en mission. Je préfère accomplir mes missions en compagnie d' une autre personne même si mon salaire se trouve fortement réduit.  Cette fois-ci c' était une mission de rang S. Je ressortis l'annonce en question.

Je vous sollicite pour que vous me retrouviez mon carnet. C' est en réalité un livre de sort anciens que je dois retrouver à tout prix. Les indications seront inscrites au dos de la feuille.
Récompense : 5 000 000 joyaux.


- Donc d'après les indications, ce carnet se trouve dans cette ville. Dans la crypte d'une église. Mais pourquoi ne pas aller le chercher lui-même ?

Yuro haussa des épaules. J' essayais de demander l'église aux rares passants qui passaient par là mais ils répondaient qu'aucune église ne se trouve actuellement dans cette ville.

-[...]
Il faudra que je rajoute la quête sur le panneau. La flemme...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] EmptySam 1 Juin 2013 - 1:41

PV Arashi
A strange diary







Yuro marchait d’un pas vif démontrant sa vitalité d’esprit. Elle demandait de temps à autres aux passants s’il connaissait une église se trouvant non loin d’ici, mais tous répondait toujours a même chose : Rien. Sa nouvelle coéquipière, Arashi sembla légèrement désespéré.

- Donc d'après les indications, ce carnet se trouve dans cette ville. Dans la crypte d'une église. Mais pourquoi ne pas aller le chercher lui-même ?

Yuro haussa simplement les épaules pensives. Elle arrêta sa marche et regarda l’autre mage.

-Logiquement si c’est un S Quest, c’est que la mission ne doit pas être si simple que cela… Je suppose donc : Que personne ne veut nous parler de cette église pour une raison que je ne connais pas, ou aucun habitant de cette ville ne connait l’existence de cette fameuse église…

Yuro était peut-être une simple mage aguerri mais elle s’y connaissait très bien, après tout, elle était vielle et connaissait très bien les métiers de mages. Elle soupira et demanda à un dernier villageois s’il connaissait une église non loin, la réponse de celui-ci ne la surprenait pas, pas du tout…

-Étrange … soupira telle.





.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:53




- Étrange … soupira-t-elle.

Je m' accroupis pour réfléchir.
- Cette église doit sûrement être cachée ou enterrée sous terre... Alors il nous faudrait un sonar ou un truc comme ça... Puis, je me rendis compte que je réfléchissais à voix haute. Ben, je pourrais essayer en utilisant très peu de magie...

Je posai mes mains sur le sol. Flash. Rien ne se passa. Puis dix secondes après, je reçu une impulsion magique telle une petite décharge dans le bras droit. Mais oui !
- Le carnet contient des sorts magiques plus ou moins dangereux alors il faut de la magie pour l'ouvrir car il y a une protection !

Yuro me regarda les yeux écarquillés Mon raisonnement n' avait aucun sens. Mais il valait le coup d'être essayé. Je la tirai par le bras et me précipitai avec elle vers l' endroit d'où venait l'impulsion. Nous arrivâmes devant une plaque d'égout.

- [...]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] [ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]A strange diary [PV Yuro Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-