FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The lantern Festival - The Truce of hostilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
The lantern Festival - The Truce of hostilities Left_bar_bleue1280/1700The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:05

Chapitre 2

Event ~ Isalia Whitestorm




Les cloches de la ville sonnaient. Un coup. Deux coup. Je délaissai Ryû rapidement, étant en retard. Nous nous reverrions tout à l'heure pour dîner ensemble. Ce garçon était très gentil. Il était très respectueux et me parlait avec grande retenue. C'était très étrange d'être considérée ainsi. Je lui dirait. Il comprendra. Je préférais lui parler familièrement, je ne savais aps comment répondre lorsque qu'il me vouvoyait.
Trois coup. Quatre coup.
Je courais dans la pluie et la boue. Le point de rendez vous n'était heureuseument pas trop loin.
Cinq coup.
Je me suis pris les pieds dans la robe, manquant de tomber sur le sol mouillé par els giboullés du début du printemps.
Six coup. L'horloge de la cathédrale de la ville s'arrêta de sonner.
Je voyais le point de rendez vous. Une grange où était stocké toutes les tenues et les chars décorés pour la parade.
Ici, le maître nous installerait et nous expliquerait ce que nous allons devoir faire.
Le maitre m'attendait, moi et d'autres retardataires. Je n'étais pas trop en retard, mais elle ne voulait pas que nous ayons une seconde de retard...
Hors d'haleine, je la salua :

- Bon...jour... maître... désolé... du retard...

Elle a hoché la tête. Bon, ça va. Elle ne m'en voulait pas.
Nous avions une demie heure de préparation. Il allait falloir se dépêcher.

Le maître nous a donné des instructions. J'ai enfilé ma tenue. Une robe en voile rouge et or, aux couleurs de la guilde, avec un ourlet brodé de fleurs et de feuilles. Superbe.
J'étais placé dans un chariot au côté d'Azuki et de d'aurtes filles de la guilde. Nous devions danser. Nous allions combiner la magie d'Azuki, celle d'une fille qui maitrisait la glace et une la lumière pour créer des petits papillons argentés qui voleraient autour de nous et de la foule.
J'adorais notre char. Il était si joli ! Doré, argenté, avec des rubans rouges et des plates formes surelevées, sans oublier une touche de magie, il était fabuleux.

Malgrè une envie de sirop de coco rafraichissant, il était temps de montrer ce que Fairy Tail savait faire.
Que nous étions les meilleurs.
La meilleure des guilde.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Lun 30 Déc 2013 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:01

Je courais aussi vite que je pouvais, la parade allait commencé et je n'étais toujours pas au point de rendez-vous.
Il y à quelques minutes à peine, j'étais plaqué au mur par une fille que je ne connaissais pas mais qui semblait me haïr au plus au point. Après Flame avait déboulé de nul part et avait crié sur la fille qui m'avait soudainement lâché. Elle s'était retourné le regard empli de haine puis elle était partie rapidement en voyant les gens se rassembler autour de nous. Flame c'était tournée vers moi, m'avait sauté au coup et m'avait dit :

-Azuki ! Je suis contente de te voir ici !

J'étais encore étourdit par ma dernière rencontre alors je pris quelques minutes à réalisé se qu'il se passait et pour lui répondre :

-Moi aussi Flame, merci de m'avoir aidé. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi.

J'allais lui demander si elle participer à la parade avec sa guilde quand je me suis souvenus de l'heure. Il était dix-huit heures passé, je devais déjà être là bas. J'avais remercié mon amie et nous nous étions donné rendez-vous au café où nous nous étions rencontré une fois le défilé finie pour parler plus calmement. Je lui avais dit au revoir et je m'étais dirigé vers le point de rendez-vous en courant.



Voilà, j'étais épuisé et à bout de souffle mais j'étais là, j'étais arrivé. Je fonçais prendre mon costume, je l’enfilais à la vitesse de l'éclair et je me dirigeais vers le char qu'on m'avait attribué. Je me mis en place et me préparais, le premier char ce mit à avancer. La parade venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
The lantern Festival - The Truce of hostilities Left_bar_bleue157/1700The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:41

Rah... Que c'est pas facile de courir en kimono ! Surtout quand le katana ne tient pas bien dans la ceinture et qu'il essaye de se faire la malle tout les deux mètres. J'avais fini par le tenir en main, même si je paraissais un peu dangereuse comme ça, mais pour l'heure, j'avais d'autres priorités : arriver au café dans les deux minutes. Heureusement, je reconnaissais les lieu, j'étais toute proche. J'avais perdu du temps à cause de l'altercation entre Azuki et la blanche. La mage des sculptures m'avait remerciée chaleureusement, c'est là qu'en levant les yeux, je remarquai qu'il était déjà 18h10... Donc course contre la montre pour être à l'heure. Mais je repensai à la jeune fille aux cheveux blancs... Elle avait l'air de connaître Azuki, alors que la mage de Fairy Tail n'avait jamais vu son agresseuse. C'était vraiment étrange tout ça... Je sortis de mes pensées, juste à temps pour éviter de foncer dans une brave petite vieille. Enfin, j'arrivais au café. Je n'étais pas la seule à être en retard, enfin moi j'arrivais juste à temps, mais pas mal de personnes manquaient encore à l'appel. Il y avait juste Hilya, Ryû et d'autres mages de la guilde que je ne connaissais pas vraiment. Je m'excusais rapidement entre deux respirations et nous partîmes déjà vers notre chars. Les autres n'allaient pas tardé, enfin ils avait plutôt intérêt... Je trouvais ma place rapidement : j'étais avec Hilya et une mage d'eau. Flamme, Eau et Glace, intéressant nan ? La parade ne commençait pas encore, les autres guildes n'étaient pas prêtes, et Thunder Light non plus d'ailleurs... Si Master Celcius était là, l'organisation aurait roulé comme sur des roulettes. Je n'allais pas manquer de lui reprocher une fois le festival passé...
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
The lantern Festival - The Truce of hostilities Left_bar_bleue1280/1700The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:52

Event ~ Isalia Whitestorm



Une parade lumineuse. Un ciel étoilé. Enfin, pas encore. Mon ciel à moi, c'était celui de mon char.
Une robe en voile rouge et or, les couleurs de ma guilde, avec un ourlet brodé de fleurs et de feuilles.
Nous avancions sur la grande avenue. D'ici, je pouvait voir le public, qui nous acclamait.

Il y avait cinq blocs de trois chars, soit 15 chars scintillants, plus un char d'orchestre. Les charrettes étaient reliées entre elles, et le véhicule de tête était tiré par des chevaux, qui avaient eux aussi étaient préparés pour l'occasion. Nous étions cinq sur le notre, et nous représentions l'élément Ciel. D'où la présence des Étoiles. Notre char étaient composé de deux étages, une plateforme inférieure où 3 mages dansaient; deux agitaient des bannières, et celle du milieu, Azuki, créait des oiseaux en sable que je faisait voleter du haut de la deuxième plateforme, avec des étincelles glacées, au côté de Rachel, qui était elle aussi mage du vent. Nous nous trouvions sous une toiture en toile dorée et argentée, qui représentait des Étoiles qui semblaient briller comme celles qui rayonnaient dans le ciel nocturne, comme celles que je pouvait voir même en fermant les yeux tant elles irradiaient de milles feux.
Elles exaucent les vœux, mais quel sera celui-ci, ce soir, lorsque que je lâcherai ma lanterne au couchant, pour qu'elle aille rejoindre les astres étincelants ?

J'ai sourit à Rachel, un sourire radieux et étincelant, qu'elle ma rendu, radieuse.
Radieuse et brillante.
Nous étions comme les Étoiles qui ne tarderaient pas à s'allumer, une par unes dans le ciel du soir.

Êtes vous heureuse, Isalia ? Son rire tintait encore à mes oreilles. Comme du Cristal qui se reflétait dans mes yeux et dans mon âme, m'enserrait le cœur et m'empêchait de parler.
Un son qui faisait briller des larmes dans mes yeux clairs. Il suffirait d'y plonger son regard quelques instants pour y découvrir la réponse.
J'étais heureuse. Mais jusqu'à quand ? Lorsque toutes ces lumières s'éteindront lorsque la nuit prendra la place du jour, lorsque mon passé fera face au présent, et la folie envahira mes rêves, serais-je toujours heureuse ? Souviens-toi...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Mince, j’étais en retard, la parade n’allait pas tarder à commencer je devais me dépêcher,j’espérais arriver avant de le début de la parade des chars, cette année je ne participerais pas pour le char, mais j’espère vraiment que les autres vont nous éblouir les yeux avec ce qu’ils avaient préparé, cette année le festival promettait.


 Après être parti comme une flèche pour essayer de rejoindre la place du festival, après une bonne course me voilà enfin  sur la place je regardais ma montre il me restait encore une heure avant le début de la parade de quoi profiter des stands,  j’avancais d’un pas vif et rapide pour essayer de voir le plus de stand possible j’adorais les festivals et celui-ci était mon préféré juste devant celui de Cliver, j’approchais du premier stand un jeu quoi de plus sympathique pour commencer cette soirée, le jeu était simple il s’agissait de tirer avec des fléchettes sur des ballons et il fallait en détruire trois pour obtenir un des prix présenter par celui qui tenait le stand, j’enchaînais les autre stand entre friandises et jeux, cela semblait faire deux heures que je jouais je regardais en direction de la grande pendule centrale, cela ne faisait que 30 minutes que je m’amusais, ouf il me restait encore un peu de temps il fallait que j’aille acheter une lanterne pour le festival.


En route pour trouver un stand pour acheter la lanterne, je commence à rencontrer foule, il est de plus en plus difficile de se déplacer, le seule moyen pour vraiment bouger et de se trouver au bord de la foule, cela fait bien cinq minutes que je cherche un stand et toujours pas un seul qui veut bien pointer le bout de son né, j’accélère donc le rythme de ma course, mais la foule ne fait que s’agrandir et je ne vois pratiquement plus ou je met les pieds pourtant je garde toujours le même rythme et contre toute attente je finit par percuter quelqu’un et l’envoyer sur l’herbe en dehors de la foule. Je m’arrête immédiatement pour voir si je n’ai pas fait mal à cette personne, je la trouve allonger sur l’herbe, je m’approche et lui demande pardon :

« Vraiment désolé, je n’ai pas fais attention est-ce que tu va bien ? »

Je tends ma main pour aider la personne à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
The lantern Festival - The Truce of hostilities Left_bar_bleue157/1700The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptySam 9 Nov 2013 - 21:56


Finalement, les autres mages de Thunder Light arrivèrent les uns après les autres. Ils n'étaient d'ailleurs pas trop en retard, ce qui ne manqua pas de me redonner de l'aplomb. Nous dirigeâmes tous vers l'endroit où se trouvait les différents chars appartenant à la guilde, et la préparation se fit assez rapidement. Je pus aisément constater que je n'étais pas la seule à être excitée par cette parade. Les mines de mes camarades étaient toutes réjouies, et c'était un véritable plaisir à voir. Je jetai un oeil vers Hilya, et lui souris quand elle me vit, ce qu'elle fit en retour. Nous nous installâmes sur le char, et attendions que le passage de Fairy Tail se finisse. Je devais avouer qu'ils avaient fait un très bon travail. J'avais même pu apercevoir Isalia et Azuki sur leur char. Elles aussi semblaient ravie de cet événement. Mais maintenant, il était de notre devoir et de notre fierté de faire mieux. Pour ce festival qui rassemblait les mages des trois guildes rivales, et cela dans l'entente et la bonne humeur, il fallait donner toute notre énergie pour que ce moment reste ancré dans les mémoires de tous. Thunder Light présentait moins de chars que la précédentes guildes, mais ils n'en étaient pas moins impressionnants. Ils arboraient tous des couleurs fluorescentes qui éclairaient la nuit tombée depuis peu. Le char où je me trouvais flamboyaient d'un tourbillon de couleurs froides pour la glace et l'eau, et de couleurs chaudes représentants mon élément. Nuance de bleu et orange-rouge en somme. C'était un mélange assez particulier, mais j'aimais tenter des choses assez décalées et paradoxales. Et mes deux coéquipières n'avaient pas résister à ma persistance. Je sors toujours vainqueur de ce genre de combat. Notre char était le premier à passer, et ce n'était pas pour rassurer mes deux amies. Moi au contraire, je prenais ça comme un honneur d'ouvrir la marche. Nous entrâmes sous les projecteurs, et je levai le bras vers Hilya, immédiatement imitée par celle-ci. Nous mélangions nos deux éléments dans les airs. Le choc des deux contraires étaient magnifiques à voir, et des gouttes d'eau tombés en fine pluie autour du point de rencontre. Derrière nous, la mage d'eau faisait jaillir de l'eau de manière très artistiques. Mon regard se perdait dans ce que nous étions en train de créer, et pour rien au moment je n'aurais voulu que ce moment prenne fin. Derrière nous, le char d'Arashi et de Yuro attirait également les regards, il flamboyait de différentes nuance de jaunes, tandis que les deux mages mêlaient le sable et la foudre avec des mini-tornades et sculptures. D'autres chars passèrent après : un bleu pâle, un vert, un violet... Et pour finir notre cortège, le char jaune et noir de Ryû et Grire prônait fièrement. Leur démonstration de magie était impressionnante, comme toujours d'ailleurs. J'étais vraiment fière de faire partie de Thunder Light. Cette guilde où je me sentais si bien, où je me sentais protégée et intouchable, où je me sentais forte... C'était ma famille, ma fierté, et tant que j'en ferai partie, je ne permettrai à personne de la détruire ou de la faire tomber en disgrâce. Sur ces pensées, je lançai vers le ciel des petites boules de feu, suivies par tous les mages sur les chars, pour notre bouquet final. Avec regret, nous laissions la place à Wave Stream, qui avait l'immense chance de clôturer la parade. Mais nous, mages de Thunder Light, avions déjà tous donné pour laisser notre passage dans les coeurs de la foule et communiquer notre joie et notre énergie. Je leur souhaitais bonne chance mentalement pour relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:53

The lantern Festival - The Truce of hostilities Plumes10

 ❝ LA PARADE ❞
La fête des Lanternes
C'était une belle fête. Mais tout ce bonheur, tout ces gens me donnait le mal de tête. Je voulais que tout cela se termine au plus vite. En réalité, j'aurais pu partir depuis longtemps, mais quelque chose m'en retenait.
Une fascination enfouie pour tout ces chars décorés. L'envie étrange de rejoindre ma guilde et participer à la parade.
Lorsque le maître m'avait proposé, j'avais refusé, bien sûr, mais maintenant, je regrette presque de ne pas y être, au milieu des inconnus qui étaient les membres de ma guilde.
Les décors étaient superbes, il fallait l'avouer, mais pas autant que la parade de l'été de mon royaume. C'était moins féerique, mais mon cœur se souvenait de cet évènement comme le plus beau de mon enfance, le plus beau d'une période révolue dans laquelle je voudrais retourner.
Plus précisément, réinstaurer. Si je pouvais retourner dans mon pays et resemer la paix que celui ci à toujours mérité, je le ferais. Un jour, j'irais.

En tête, un char semblable à l'océan défilait. Il y avait un couple de deux mages. Je les avait longtemps observés, et j'avais éprouvé ce qu'on appelait "Sympathie" pour eux. J'avais envie qu'ils soient heureux. J'enviais leur bonheur. Ils étaient magnifiques, au milieu de tout ce bleu, maniant la magie avec splendeur. Ce premier char était suivi par un autre, au thème semblable. Un mage créait avec son alchimie des mouettes et des colombes. Ça m'a fait penser à un mythe de l'arche de Nhoy, un homme guidant son peuple au milieu des flots tumultueux et de la tempête.
Je me suis aussi rendue compte à quel point je connaissais mal les mages de ma guilde que j'avais vu. Leur nom, leur magie ? Je connaissais seulement leur avenir que j'avais vu à travers les signes disséminés dans les Étoiles et dans la Nature.
Le troisième char était composé de cinq personnes, dont une fille aux magnifiques cheveux de jais et aux yeux rouges comme le sang qui mêlait l'eau au sang. C'était très impressionnant.
Il y avait aussi deux sabreurs qui créaient des étincelles avec leurs lames, des étincelles se transformant en feu d'artifice.
Il y eut beaucoup de char similaires à l'élément de ma guilde. La vague, l'eau, la mer, mais aussi le ciel. Un retint mon attention, le char de... Narida ? Namia ? Namida, oui c'est ça, Namida. J'avais retenu son pouvoir remarquable, un des rares qui avait retint mon attention pour marquer mes souvenirs. Une double magie, guérison et protection. Elle n'était pas humaine, quelque chose dans son énergie clochait.
Je suis partie avant la fin de la parade, avant le passage d'autres guildes un mal de crâne se rependant dans toute ma tête et m'empêchant de penser, renforcé par les bruits insupportables de la foule et son énergie.

Me perdant dans le dédale de rues interminables, je me suis écroulée dans un cul-de-sac sombre, en proie à une réminiscence soudaine...
Fiche by Isalia (c) 2013
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
The lantern Festival - The Truce of hostilities Left_bar_bleue275/1700The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:49

Enfin, c'était l'heure. Ce pourquoi le jeune homme glacial était venu. La parade des guildes. Déambuler entre les stands au milieu de la foule dense, ce n'était pas vraiment son trip. Il avait cru reconnaître Kolora en compagnie d'un garçon qu'il ne connaissait pas, mais avec le monde qu'il y avait, il n'avait pu voir autre chose. Il avait bien essayé de s'approcher, mais en vain. Il ne les avait pas retrouvés. Puis d'un coup, les mouvements de la foule s'étaient rassemblés en un seul. Le Dragon Slayer avait bien compris que l'heure de la parade approchait. Il avait donc suivi le mouvement, mais n'était pas resté compressé dans cette masse. Déjà qu'il n'était pas sûr d'éprouver la joie que tout le monde décrivait avec cette parade, alors si en plus il y avait des éléments perturbateurs, ce n'était même pas la peine. Il avait tellement de mal à trouver du plaisir autrement qu'en tuant, en se battant et en mangeant de la glace à la menthe... Qu'avait-il fait alors ? Il était simplement monté sur un toit. Rien de très difficile pour un mage comme lui. C'était la meilleur place qu'il pouvait y avoir : complètement désert, avec une vue imprenable. La parade n'avait même pas encore commencé que le spectacle était magique. Malheureusement, Fuyuki connaissait ses points de vue. En mission, c'était un point stratégique. Il aimait être en hauteur, mais l'habitude enlevait du charme à la chose. Ce qu'il voulait lui, c'était la magie de la parade. Et si celle-ci n'était pas en mesure de lui donner ce qu'il voulait, le lancé de lanternes pouvait peut-être prétendre à rattraper la chose. La foule se tut d'un seul coup, et au loin, des lumières avançaient dans sa direction. Ca y était, ça commençait.
Fairy Tail avait l'immense honneur d'ouvrir les festivités. Ils avaient mis le paquet, profitant bien de leur avantage, en présentant cinq blocs de trois chars, tous scintillant de ce qui pouvait ressembler à de la poussière de fée. Un char d'orchestre les accompagnait également. Le mage de glace porta plus particulièrement son attention sur un char représentant le ciel. Il était constitué de deux étages et possédait une toiture en toile dorée et argentée, qui représentait les Étoiles, accompagnant par la même occasion celles réelles du ciel nocturne. Une mage créait des petits oiseaux en sable que deux mages de vent faisaient voleter gracieusement. Quelque chose de bien niais pour le mage noir, évidemment pas habitué à toute cette lumière et à cette vision de la vie.
La guilde suivante pris place. La mystérieuse Thunder Light. Il plissa les paupières. Beaucoup de mystères entourait cette guilde. Elle semblait bien trop sombre pour une guilde légale. Elle semblait... trop semblable à la sienne. Fuyuki resta interdit quelque temps, mais chassa loin ces pensées parasites. Il cherchait toujours ce bonheur inconnu. Les chars de la seconde guilde reflétait bien le nom de celle-ci, mais aussi son paradoxe : tous les chars brillaient d'une couleur fluorescente. On les repérait bien mieux que ceux de Fairy Tail. Beaucoup de mages mélangeaient leur magie par groupe de deux, et même de trois pour un char. Leur démonstration était époustouflante, mais le mage de glace était habitué à cela. La force pure, il ne connaissait que cela. Et puis, il se posait bien trop de question sur cette guilde pour être admiratif de leur magie.
C'était évidemment Wave Stream qui terminait la parade. On dit peut-être "le meilleur pour la fin", mais encore fallait-il faire mieux que les deux guildes précédentes. Elle avait un beau défi à relever, ce qui ne manqua pas d'intéresser un petit peu le Dragon Slayer. Les chars avaient tous comme point commun l'élément de leur guilde, qui se déclinait de différentes façons : les vagues, l'eau, la mer, mais aussi le ciel. Celui-ci, attira l'attention du mage noir. Une jeune femme à l'apparence fragile s'y trouvait. Il n'aurait su dire quelle était sa magie, mais elle était intéressante. Bah de toute façon, demain il ne s'en rappellerait plus. Car oui, cette parade ne l'avait pas ému. Elle l'avait un peu intéressé quelque fois, mais rien d'énorme. Encore un échec. Il devait se rendre à l'évidence : il était destiné à une seule chose. Tuer. C'est sur cette pensée qu'il rejoint la terre d'en bas, et suivit le peuple vers la colline où on allait lancer les lanternes. Pour faire un vœu. Mais... Qu'est-ce qu'il voulait, lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The lantern Festival - The Truce of hostilities The lantern Festival - The Truce of hostilities Empty

Revenir en haut Aller en bas

The lantern Festival - The Truce of hostilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Lantern Festival — The truce of Hostilities
» Le Festival des Lanternes Chapitre 3: le lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-