FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:30

Parvenus à la salle d’entrainement, nous nous échauffâmes rapidement. Posant mon sabre près de la porte avec mon manteau bleu, je suivi Arashi qui m’attendait au milieu de la pièce un sabre en bois dans les mains. Devant son air surprit je me justifiais :

-T’inquiète, je n’ai pas besoin de mon sabre alors que ce n’est qu’un entrainement. Je te laisse porter le premier assaut, fis-je en me mettant en position de garde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:56



J' étais arrivée en première dans la salle d' entraînement. Je détachai mon sabre de ma ceinture et en pris un autre en bois à la place. Ryû arriva enfin. J'avais faillit attendre. Il déposa son sabre à côté du mien. Bizarre il n' allait tout de même pas...

-T’inquiète, je n’ai pas besoin de mon sabre alors que ce n’est qu’un entrainement. Je te laisse porter le premier assaut.
Il se mit en position de garde. Je fis de même.

- Bon si tu le dis, mais n' oublie pas que je suis mage de Rang S. Ta galanterie te perdra...
Je me jetai sur lui. Je lui donnai un coup facile de mon sabre qu'il para avec habileté de sa main droite. Pas mal. Profitant de l'instant., je tournai sur moi-même et avec mon pied je le frappai au flanc gauche.

- [...]

Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:22

Prenant tout de même le temps de m’adresser un avertissement, Arashi m’avait attaqué avec son sabre. Par reflexe je bloquai la lame avec une main, tandis qu’elle tentait de me frapper avec son pied. Faisant pivoter ma main sur son sabre, je bondissais par-dessus Ara avant d’atterrir dans son dos et de tendre mon bras paume tournée vers elle. L’électricité commençait à affluer dans ma paume lorsque je lui dis :

-La galanterie ? Jamais lors d’un combat même simplement un entrainement… Rairyū no Monsho !

L’énergie quitta ma paume alors que d’un coup d’épaule, mon adversaire déviait la trajectoire de mon attaque. Edge allait râler, ses précieux mannequins avaient salement morflé à la suite de mon attaque. Alors que j’allai enchainer avec une nouvelle attaque, elle disparut et je sentis un objet frapper mon épaule. Comprenant qu’il s’agissait du sabre d’Arashi, je préparais des filaments d’éclairs dans le prolongement de mes doigts et de les projeter sur elle d’un revers de bras. J’accompagnai cette attaque d’un coup de pied circulaire, en guise de sécurité …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:40



- Rairyū no Monsho !

L' électricité partit de sa main. Je pivotai en donnant un coup d'épaule pour parer le choc. La trajectoire de l'attaque en fut changée. L'impact toucha deux mannequins. Ça va être pour ma pomme encore une fois !
Ne baissant pas ma garde, j'invoquai un sort de vitesse. Il parut au début surpris de sentir mon coup mais il réagit immédiatement en préparant une attaque. Son pied se leva pour frapper. Ce coup allait être circulaire ! J'anticipai en me mettant du côté opposé. Je lâchai mon sabre. Je préparais mentalement un sort de défense. Insulation ! Ma main devint légèrement lumineuse. J' attrapai sa main. Il y eu une onde de choc.
Toujours en gardant sa main, Je lui frappai violemment de mon autre poing.

-[...]



Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:58

D’un sort défensif, Arashi balaya mon attaque et para mon coup pied avant de me frapper une nouvelle fois. Encaissant le choc en pleine poitrine, je concentrais un grand nombre d’éclairs dans ma bouche, je lançai un hurlement que son sort de défense dévia aussitôt. Rugissant de dépit, je quittai son champ de vision grâce à la Kenkaku. Je sentis une étrange aura se mêler à la mienne tandis que je préparais une nouvelle attaque, mon corps se couvrit d’éclairs et mes cheveux blanchirent tandis que je murmurai à peine conscient de mes gestes :

-Raitei no Kakusei…

Je vis mon corps transfiguré bondir au contact de mon amie et lui assener un coup d’une puissance phénoménale. Heureusement, son sort la protégea en atténuant la force d’impact et elle se releva une lueur d’interrogation dans les yeux.


Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:33



Le dragon Slayer me bondit dessus d' une vitesse fulgurante. Il avait changé d' apparence. Ses cheveux avaient blanchi une lueur différente était dans ses yeux. J' avais amorti le choc en répétant le même sort. Mais je n’avais pas vu son coup de pied arriver. Je fus projetée sur le mur d'en face. Je parvins à me relever en recrachant le sang de ma bouche. Que s' était-il passé ? A mon dernier combat contre Ryû, il n'était pas aussi violent. Je m'étais allée par la surprise. Je dois le ramener sans la magie s'il le faut. Je devrais agir dans un rayon où sa magie ne sera pas utilisable. Je m'élançai...

Il existe plusieurs façon d' immobiliser un adversaire... Un, de le démembrer. Non ça va le tuer... Deux, je peux utiliser un sort de lien. Mais s'il le bouffe ? Bon on va tenter. Je me concentre. Ma main est entourée d'une chaine électrique. Je pointai la paume de ma main sur mon ami.
- Holding chain !

La chaine entrava ses mouvements. Il poussa un cri qui me déchira les tympans. En me tenant les oreilles je me rendis compte qu'il aspirai l'énergie de mon sort. Crotte ! il faut trouver autre chose ! Attend ! Il y a bien quelque chose dans cette salle en caoutchouc ! Je regardai de tous côtés. Et je me rendis compte au dernier moment que Ryû me sauta dessus. Il me plaqua au sol : C' était fini.


-[...]





Dernière édition par Arashi Sandei le Ven 24 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:08

Voyant qu’Arashi venait de cracher du sang, je tentai de lutter contre les mouvements de mon hôte indésirable. La voix du Mont Hakobe me rabroua *Oh mais si on peut même plus s’amuser* un instant plus tard, Arashi envoya des sortes de chaines composées d’électricité sur "nous". *Mais elle me défie là ! Laisse-moi faire, elle va voir ce que ça fais de se foutre de moi !* Je sentis mon corps assimiler l’énergie du sort d’Arashi avant de contrattaquer :

- Raitei no denkoken.

Une lame entièrement composée d’éclairs apparu entre" nos" mains alors que d’une impulsion, l’"autre" propulsait notre corps sur Ara. Me faisant violence, je réussi à stopper le sabre et ma possession au dernier moment. Cependant, l’élan accumulé m’expédia dans les bras d’Arashi et mon poids lui fit perdre l’équilibre et nous roulâmes pêle-mêle sur quelques mètres. Lorsque nous nous stabilisâmes, j’eu la malchance de tomber le nez entre ses seins et avant que j’ai pu m’excuser, je reçu une paire de claques qui m’envoya valdinguer plus loin.


Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:34



Bah voilà, il y a quelques secondes, Ryû voulait me tuer et maintenant il se retrouve le nez dans ma poitrine. Je rougis d'un coup jusqu'à la pointe des cheveux. Je lui donnai une paire de claques sans ménager mes forces. Il vola sur trois mètres. Je me relevai en essuyant le coin de ma bouche ensanglantée. Je m'avançai vers lui. Je me penchai.
- Ça c'était pour avoir essayé de me tuer.

Il parut surpris. Je lui tendis la main pour qu'il puisse se relever. Devinant sa question je lui répondis :
- Si tu n' as pas envie de m'en parler ce n'est pas grave mais s'il t'arrive de blesser une autre personne... Je te tuerais de mes propres mains.

Je récupérai mon sabre. Je le rattachai à ma ceinture. Mon ventre émit un gargouillement.
- Si nous allions manger ?
-[...]



Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptySam 25 Mai 2013 - 21:19

Après un atterrissage pour le moins douloureux, je vis Ara s’approcher de moi, se pencher et me dire que la paire de claques avait pour motif les frasques de mon hôte. Elle me tendit ensuite la main afin de m’aider à me relever. Alors que j’allai me justifier par rapport au petit problème lors du duel, elle me coupa, et me dit d’un ton glacial :

- Si tu n’as pas envie de m'en parler ce n'est pas grave mais s'il t'arrive de blesser une autre personne... Je te tuerais de mes propres mains.
Compris… *Eh vachement flippante la petite* *Décidément, il va falloir que tu m’explique d’où tu sors*

- Si nous allions manger ? Fit Arashi après avoir émis un gargouillement proche du cri de baleine échoué…

-Je te suis. Acquiesce-je en récupérant mon arme.

Quelques instants plus tard, attablés à l’une des tables de l’auberge de la guilde, je faisais part à mon amie de ma propre ignorance quant à l’origine de ce phénomène.

-Vois-tu, j’ai toujours été une personne équilibrée bien qu’introvertie, mais jamais je n’ai eu de pulsions schizophrènes. De plus, mon enfance fut plutôt normale. Contrairement à la plus part des Dragon Slayer, aucun lézard géant ne m’a élevé, Bon certes j’ai été abandonné mais cette période ne m’a laissé aucun souvenir… *Normal, ce genre de souvenir, mieux vaux les occulter* *Que sais-tu pour pouvoir dire ça ?* *Rien, je ne dirai rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:56



Après avoir quitté la salle d'entraînement, nous voilà assis à une table de l' auberge. Ryû commença son récit.
- Vois-tu, j’ai toujours été une personne équilibrée bien qu’introvertie, mais jamais je n’ai eu de pulsions schizophrènes. De plus, mon enfance fut plutôt normale. Contrairement à la plus part des Dragon Slayer, aucun lézard géant ne m’a élevé, Bon certes j’ai été abandonné mais cette période ne m’a laissé aucun souvenir…

Il parut pensif. Je soupirai. L'atmosphère était un peu tendue. Il y eu un autre gargouillement de la part de mon estomac. Ryû ricana. Je le frappai d' un coup de poing. Comme si tous avaient entendu mon estomac, une serveuse s' approcha.
- Vous désirez quelque chose à manger ?

Je hochai oui de la tête. Je commandai un sandwich.

-[...]


Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:57

Un nouveau grondement résonna en provenance de l’estomac d’Arashi, me faisant rire. Elle me lança un regard noir suivit d’un coup à l’épaule, lorsqu’une serveuse vint nous demander ce que nous souhaitions manger. Arashi commanda un sandwich tandis que je demandai un poulet tex-mex. Notre commande nous fut presque aussitôt servie.

-Itadakimasu ! Dis-je avant d’attaquer mon repas, avec appétit. Arashi fut un peu plus discrète et me remercia d’un mouvement de tête avant de porter son sandwich à la bouche. Etant donné qu’elle n’avait pas l’air de vouloir relancer la conversation tout de suite, j’entrai en contact avec l’autre. *Bon, alors D’où tu sors ?* *D’une période que tu as oublié* répondit-il un sourire mental sur sa bouche onirique. *T’es obligé de parler par énigme ?* *Non mais ça m’amuse* *En plus tu te payes ma tête* *Elle coute pas cher alors pourquoi pas ?* exaspéré, je continuai *Bon arrange toi au moins pour ne pas m’attirer d’ennui. On va établir les règles de notre cohabitation :
-Permutation seulement avec l’accord des deux parties,
-Pas de violence gratuites et surtout :
-NE T’EN PRENDS PAS AUX MEMBRES DE MA GUILDE, Compris !*


*Mouais, ma fois le contrat et correct alors d’accord plus d’ingérence de ma part* La conversation coïncida avec la fin du repas et un mouvement de la part d’Arashi
[…]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:48



- Itadakimasu. fis d'une voix un peu plus discrète.

En réalité j' étais plus concentrée sur ce que contenais mon sandwich. Ryû avait déjà commencé à manger. Je fis de même non sans prendre mon temps. Une minute après, mon sandwich était avalé. Je pris une grosse gorgée de la bouteille que j'avais avec. Ryû qui avait plus l'air dans ses pensés qu'autre chose me regarda avec stupéfaction lorsqu'il vit que j'avais entièrement mangé mon sandwich. Le temps qu'il finisse à son tour son sandwich je le fixai d’un regard qui disait T'as fini oui ? Je tournai la tête vers la fenêtre la plus proche, espérant trouver un truc à dire.
- Tiens, il a arrêté de pleuvoir. Si nous allions nous promener dehors ?

Sans lui laisser un temps de réponse, j' enfilai ma veste et j' invitai Ryû à me suivre.
-[...]


Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptySam 1 Juin 2013 - 19:37

A l’instant où je reposais ma fourchette, mon amie me lança en en filant sa veste :
-Tiens, il a arrêté de pleuvoir. Si on allait se promener dehors ?

-Si tu veux, je te suis. Fis-je en quittant ma chaise.

Nous, franchîmes donc la porte de la guilde après que j’eus laissé de quoi régler la note. Puis nous déambulâmes sans but dans les rues d’Oark. Au bout d’une demi-heure, je suivis Arashi sans mot dire, préférant tenter de forcer le secret de mon parasite. * Peut être pourrais-tu envisager de m’apprendre d’où tu viens ?* *Le God Slayer de la dernière fois n’est pas étranger à mon histoire… ni à la tienne d’ailleurs* *Que veux-tu insinuer ?* *J’ai sentis de nombreuses sources de magie à l’intérieur même de ses propres sorts. Il est aisé, une fois que l’on sait ça de deviner qu’elle provient de sorts disons non-orthodoxes, des sort interdits à l’échelle de ceux d’Hadès ou de Zeref … non, j’exagère. Sa magie n’est pas si noire, en fait utilisée occasionnellement, il n’y a aucun problème or pour arriver à générer une magie tueuse, une grande quantité de personne doit être "traite"* *Tu peux expliciter ? Parce pour l’instant, je ne vois pas le rapport avec moi* *Je ne t’en dirais pas plus. On en reparlera un autre jour* à l’instant où la voix se tue, je reçu une petite bourrade d’Arashi, destinée à attirer mon attention.

-Oui c’est pour quoi ?


Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:23




- Oui c’est pour quoi ?

Je venais de lui donner une bourrade espérant attirer son attention.
- Depuis que tu as parlé de ta "schizophrénie", tu est plus dans tes pensées...
- Ah...


Plusieurs minutes avaient passé dans le silence. En réalité, je ne savait pas où nous nous dirigeons. Nous étions en train de marcher dans les petites ruelles sombres de Oark. La plupart étaient sympathiques mais l'autre partie était mal famée. Nous étions dans les rues les moins bien fréquentées. Cela me stressait. Je m'accrochais au bras de Ryû même si je ne pouvais pas me faire tuer, ici. Même si l'on voyait que le soleil n' était pas si bas, on ne discernai plus les détails des choses. Soudain un groupe de cinq personnes se postèrent de vant nous c'était des mages. Ils avaient l'air de niveau médiocre. Mais ce ne sera pas si facile, j' ai utilisé un tiers de ma magie. Je gardai la main sur mon katana.

- Alors on se promène ? demanda un type assez large qui semblait être le chef.

- [...]



Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:39

-Ah… répondis-je encore dans ma bulle.

L’apparition d’une demi-douzaine d’individus louches la brisa finalement lorsque nous nous engageâmes dans une ruelle afin de rentré plus vite. Le chef des Badauds eut un drôle de regard envers nous et Ara s’accrocha à mon bras *super, et s’ils nous attaquent ? Je fais comment ?*

-Alors, on se promène ? fit le chef du groupe. Si vous tenez à la vie, donnez-nous votre or et pourquoi pas la demoiselle tant qu’à faire.

-Bah voyons, Arashi, lâche mon bras juste quelques secondes, le temps que je les corrige.

Le chef éclata de rire tandis que l’un de ses hommes s’approchait de moi, un couteau dans la main. A l’instant où il tenta de me couper, je saisis son bras et le tordis d’un geste brusque lui envoyant la lame dans l’estomac. Un autre, plus grand que le premier tenta de m’assommer avec un tuyau pendant qu’un autre frappait d’un arc de cercle meurtrier l’endroit où je me tenais une seconde plus tôt. Sans leur accorder un regard, je sautai au-dessus d’eux dans une courbe élégante avant de libérer des éclairs dévastateurs à leur encontre. Il ne restait plus que le chef et l’un de ses hommes. Ce dernier, s’élança sur moi, me distrayant assez pour que le chef me frappe dans le dos. *autant pour ma veste*. Etourdit par le choc, je ne vis pas la botte du chef se préparer à me heurter les cotes. Fort heureusement, Ara réagit rapidement et jeta un éclair sur nous. Là où eux furent électrisés, je récupérais de l’énergie. Profitant de ce regain de puissance je pris appui sur mes mains et jetant mes jambes au-dessus de ma tête commençait à exécuter un Rasengaku. Mes talons fauchèrent leurs jues les envoyant manger les murs de la ruelle….


Dernière édition par Ryû Kôki le Ven 14 Juin 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:48




Je venais d'envoyer un éclair vers Ryû. Il récupéra de l'énergie alors que les autres trouvés à proximité se faisaient électriser. Ryû envoya une attaque qui les envoya dans la ruelle. Ils se relevèrent péniblement. Je m'avançai toisant Ryû du genre Tu aurais pu m'en laisser. Bon je vais devoir me contenter de ces deux là. Mes mains se remplirent d'électricité. Je les abattit sur les deux malheureux. Ils retombèrent raides sur le sol pavé. Après les avoir attachés, je me retournai vers Ryû.
- Alors on y va ? On va les laisser comme ça pour punition !

Ryû me regarda. Je lui rattrapai le bras. Nous partîmes alors vers la guilde. Je poussai la porte d'un coup de pied comme d'habitude. Il était cinq heure de l' après midi et le soleil était très haut encore. J'étais exténuée et je sentais que j'allais bien dormir ce soir...
- [...]



Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Left_bar_bleue966/1100le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptySam 15 Juin 2013 - 20:38

*Ta copine est flippante….* fit mon hôte après avoir vu Ara achever les coupe-jarrets avant de les attacher. Incapable de détacher mon regard de ses pauvres victimes, J’acquiesçai en silence avant de tendre mon bras à mon amie qui s’y raccrocha promptement. Aux alentours de cinq heure, nous atteignîmes enfin la guilde… Dont Arashi, une fois qu’elle eut lâché mon bras, ouvrit la porte d’un grand coup de pied. Nous entrâmes donc, discutant de tout et de rien pendant un bon moment avant qu’un bâillement de mon amie ne nous interrompe. Elle me laissa donc seul dans le hall. Aussitôt qu’elle eut disparu, je regagnai ma propre chambre en échangeant quelques paroles avec mon parasite *Est-ce que tu as un nom ?* *bah je crois que non, pourquoi tu as une idée ?* *Puisque tes attaques ont un rapport avec l’empereur de la foudre, pourquoi pas Kota ?* il garda le silence quelques secondes avant de me répondre *Ok. Ce sera tout pour ce soir. On a assez discuté pour aujourd’hui* et c’est sur cette discutions que je sombrai dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] EmptySam 15 Juin 2013 - 22:28



Nous regagnâmes la guilde. Tout le monde était épuisé et parlait à voix basse. Je ne pus retenir un grand bâillement à m'en décrocher la mâchoire. Nous nous quittâmes dans le hall de Thunder Night. J' entrai dans ma chambre, claquai la porte avec le pied et tombai massivement sur mon lit. Pfft... Quelle journée ! Je me relevai finalement pour me changer et éteindre la lumière. Je me glissai sous mes couvertures et sombra rapidement d'un profond sommeil...

THE END

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

le retour du Dragon de la foudre [pv: Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei]
» De l'aide d'un mage Dark Dragon pour un mage de Dark Dragon ? Sérieux ? [pv Jude Sakkaku]
» Gamelle ~ [Arashi/Aaron]
» Parce que les monstres, ça dort pas... [PV Arashi Sandei Fini]
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-