FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 21:53


PV Kolora

Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ?







C’était le matin, le soleil c’était lever sur Oark, la journée s’annonçait belle et chaude. Yuro ouvra les yeux, toujours sous la couette elle se dit en elle-même que rester endormit toute la journée n’était une option, après tout elle avait une mission à Akurio, elle n’avait aucune raison de manquer cette mission de plus, elle était très bien payer. La jeune mage poussa un long soupire avant de se lever du lit. Elle prit ses vêtements qu’elle avait minutieusement préparé la vielle. Elle alla prendre sa douche, oui c’était essentielle pour Yuro de prendre sa douche à chaque matin, non seulement elle se sentait propre après mais cela a réveillait. Après une quinzaine de minutes elle sortit de la salle de bain, lavé et habillé. Une bonne chose de fait.  

Elle prit son sac dans lequel elle glissa, une carte d’indication sur Oark, une bouteille d’eau remplit, une tablette de chocolat, un sac de bonbon, un sac de sable (on sait jamais), des vêtements de rechanges et pour finir son précieux  carnet qu’elle traine un peu partout avec elle.  Bien que la mission ne soit pas longue Yuro ne prit pas de chance après tout elle était seule et quand l’on est seul il y a plus de change qu’il nous arrive quelque chose, voilà pourquoi Yuro prenait la peine d’apporter toutes ses choses, après tout quand l’on a 100 ans on prend de l’expérience. Elle était prête, elle mit le sac à dos sur ses épaules avants de se diriger vers la porte, comme toujours elle prit soin de vérifier d’un dernier coup d’œil si elle n’avait pas oublié quelque chose. Elle ferma la porte finalement et barra celle-ci. Direction, Le train.

Après environ trente minutes de marche la jeune femme arriva à la gare, le train était déjà là ce qui signifiait qu’elle avait pris du retard. Elle rentra dans le train un brin d’hésitation, s’était connu, les dragons slayers avaient le mal des transports et Yuro n’en faisait pas exception. Elle prit le premier banc qu’elle vu. Le train partit après seulement deux petites minutes. Elle ferma les yeux, elle commençait déjà à sentir des vertiges, malheur … Après 2 longues heures, l’engin mécanique était finalement arrivé à Akurio. Elle débarqua immédiatement plaquant même quelques passagers avant elle. Enfin arrivé! Son vertige commença à la quitter peu à peu. Ne connaissant pas la ville, elle décida de sortir sa carte, après l’avoir examiné soigneusement, elle put se repérer facilement. Le lieu de sa mission ne se trouvait pas bien loin. Avant de continuer la jolie mage du sable jeta un regard à l’horloge de la gare 9 :00. Elle était à l’heure finalement.

Elle entama donc sa marche vers l’endroit désiré. L’affaire était de démolir un démon pour ramasser un grosse somme, c’était parfait pour la jeune femme qui avait vu une charmante robe dans une des boutiques les plus populaires de sa ville et la robe, si on puisse dire comme cela n’était pas donné, mais selon la dragonne Slayer la robe en valait la peine et puis Yuro adorait faire des missions, même mal payer. Il faisait chaud ici, mais ce n’était pas tellement un problème pour Yuro qui tolérait assez bien la chaleur quoique parfois elle en faisait croire le contraire avec s’est : -Il fait chaud ici ! Ou –Qui a monté le chauffage que je lui botte le cul? Elle arriva devant le lieu de sa mission, tous les regards étaient jetés sur elle. Peut-être avec raison puisqu’elle faisait partit de Thunder Light. Elle soupira.

-Je ne suis pas venu pour faire des problèmes, je suis ici pour une mission  …
D’ailleurs elle se sentait fixer par une jeune femme, assez mignonne il fallait l’avouer (Mais jamais autant que moi 8D)              


Spoiler:
 

.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 22:28

Une journée comme les autres. Pour une fois, il faisait soleil. Les nuages étaient bien loin, et le ciel était bien bleu. C'était alors un vrai plaisir de sortir dehors.
D'ailleurs, on y retrouvait Kolora, déambulant dans les rues. Ses petites chaussures claquaient le sol au rythme de ses pas, et dans sa main droite était gardé captif un énorme bouquet de... mauvaises herbes, garni de ronces et de choses qu'on ne désire pas dans son jardin. Les épines des ronces s'enfonçaient dans ses petits doigts frêles, lui laissant des petits points rouges de sang sur la main. Mais la jeune fille s'en fichait, son corps est plutôt habitué à la rencontre des massifs épineux. Le nombre de fois où elle se réfugie dedans, et resort toute égratignée, comme si un chat sauvage venait de l'attaquer.
Faisant désormais l'équilibre sur le bord du trottoir, Kolora chantait une petite comptine.

- Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Elle s'arrêta de chantonner un moment, et s'aperçut qu'elle arrivait sur une des places principales de la ville. Là où, il y a beaucoup de gens. Kolora sentit qu'elle commençait à s'agiter, il n'y avait pas de massifs où se cacher cette fois. Cette masse d'abrutis, elle ne pourrait pas passer incognito là dedans. La jeune fille aux cheveux sang serra ce qu'on peut appeler bouquet contre sa poitrine, et se lança. Elle arrivait bientôt vers l'endroit où se trouvait sa guilde, et se heurta à un mur de personnes. Elle leva les yeux, tremblante, prête à détaler. Finalement, ils étaient tous occupés à regarder une jeune femme, équipée d'une marque différente à la guilde de Kolora. Une mission hein. La petite Kolis s'en fichait un peu, mais ce serait dommage pour l'inconnue qu'elle se fasse taper. La masse de Dark Dragon finit par retourner à ses occupations qui était de se pochtronner et de voir lequel pisserait le plus loin. Kolora, elle, était restée au beau milieu de la place, continuant de dévisager la mage, évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 22:49

PV Kolora
Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ?







La mage serra ses points, avaient-ils vraiment tous l’intention de l’attaquer ou faisaient-ils seulement l’observer? Elle fut rassurée, ils finirent tous par partir, Yuro n’aurait pas besoin de sortir le grand jeu aujourd’hui, c’était une chose de gagner, quelque chose attira l’attention de la femme. Une jeune femme, oui c’était la jeune femme de tout à l’heure, Yuro s’en souvenait maintenant ? Pourquoi était-elle restée là? Elle s’approcha lentement de la fille aux cheveux rouges. Elle s’arrêta à un mètre de distance. Elle ne devait pas vraiment s’attarder sur la jeune femme, elle avait une mission après tout. Mais celle-ci la dévisageait. C’était sa marque de Thunder Light qu’y les dérangeais tous?

Elle soupira et regarda la fille. Il est vrai que les guildes de Thunder Light, Fairy Tail, Wave Stream et Dark Dragon était ennemi, elle s’en souvenait bien, alors qu’elle était en mission à Magnolia, les mages de Fairy Tail l’avaient menacé et pour se défendre Yuro avait dû en mettre plus d’un par terre. Elle imagina que cela serait le cas si un mage de Wave Stream ou de Dark dragon mettraient le pied dans la ville d’Oark. Elle regardait toujours la jeune aux cheveux rouges, ne sachant pas vraiment comment réagir

-Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça? Dit-elle avec une pointe de méprit dans la voix.


Spoiler:
 

.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:09

Kolora recula de quelques pas lorsque la mage inconnue s'approcha vers elle. La jeune fille déglutit difficilement, et recula en s'emmêlant à moitié les pieds. C'était une ennemie, dans la plupart des cas, elle devrait se mettre à lui taper dessus et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Mission ou pas. Mais Kolora, pas fidèle à sa guilde pour un sou, se défila rapidement et préféra passer à l'étape de la fuite. Mais trop tard, elle était coincée. Il ne restait plus qu'à se faire cogner, elle aussi au passage tiens.
Un sourire crispé apparut sur le visage de Kolora, qui serra un peu plus le tas de ronces qu'elle avait arraché il y a quelques temps de cela. Elle sentit son corps de mettre à trembler, et le mépris dans la voix de l'inconnue ne la rassurait pas du tout. Ses yeux sang roulèrent, pour venir se planter dans la vide, ne regardant pas à qui elle s'adressait.

- Pourquoi, ça te gêne ? ricana t-elle faiblement, d'une voix chevrotante.

Kolora glissa ses doigts dans les ronces, et se mit à arracher chaque petite épine de la plante, les jetant un peu plus loin à chaque fois qu'elle en obtenait une. Ses petites mains étaient toutes meurtries, mais elle ne laissait apparaître aucun signe de douleur sur son visage, seul un sourire crispé et quelques petits gloussements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:24

PV Kolora
Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ?







Yuro avait bien observé le comportement de la jeune femme , elle semblait nerveuse et non sur d’elle. Et elle faisait partit de Dark Dragon? Faite-moi rire. Yuro leva la tête haute, faisant rouler ses longs cheveux noirs en cascades dans le bas de son dos, elle passa agilement sa main dans ses cheveux. Et puis qu’avait cette petite à serrer si fort un paquet de mauvaises herbes? La jeune mage du sable soupira elle s’attendait à ce que l’autre ne lui réponde pas, ce n’était pas le cas de la faible voix de l’autre, La dragonne Slayer pu entendre sa réponse, enfin, ce n’était pas vraiment la réponse que Miss Alpha aurait espérer. Elle lui avait répondu : Pourquoi, ça te gêne ?

La membre de Thunder Light fronça les sourcils. Qui était donc cette jeune fille. Elle sourit un peu et elle se pencha à la hauteur de l’inconnue.

-Qui es-tu? Tu n’es sans doute pas une membre de Dark Dragon!? Dit-elle plus calmement que la fois d’avant. Cependant elle n’avait pas répondu à ce que la rousse lui avait dit quelque instant avant.
Elle remarqua les mains meurtries de la petite, normal, des orties et des mauvais herbes ça piques!




.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:39

Elle avait drôlement celle-là. A la façon dont elle se tripotait les cheveux, elle semblait visiblement bien sûre d'elle, et surtout pas impressionnée et nerveuse comme Kolora. D'ailleurs, cette dernière enviait un peu cette partie. Elle, elle n'était que la petite gamine de la guilde, passant son temps à vider son corps de son eau sous forme de larmes, à se parler seule, prendre peur pour rien et cultiver des plantes partout où elle passait. Un sentiment de haine l'envahit quelques secondes, en voyant qu'elle ne serait sans doute jamais aussi persuasive que cela. Avoir une jalousie qui ne se contrôlait pas du tout et vouloir détruire ce qu'elle ne possédait pas pouvait rendre Kolora redoutable.
Sa marque de guilde n'était sans doute pas visible aujourd'hui. En effet, elle portait sa longue écharpe qui cachait son signe orangé. Elle fronça les sourcils, mannquant d'avaler de travers. Elle baissa la tête, comme si elle était honteuse.

- Bien sûr que si.

Pour confirmer ses dires, les orties et les ronces qu'elle tenait entre ses mains laissèrent place à un petit amas de lilas d'une jolie couleur violette. En s'apercevant que sa "cueillette" de tout à l'heure avait disparu, son menton trembla et ses yeux s'embuèrent. Elle lâcha alors le fruit de sa magie, et se mit à le piétiner d'un coup de pied rageux. Finalement, elle se détendit, et se mit à rire en voyant l'état dans lequel elle venait de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:01

PV Kolora
Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ?







Elle sourit. Oui un sourire sincère, malgré son apparence fière et parfois snob, elle avait un cœur et elle s’avait très bien ce que c’était d’être seul, de se sentir démunie, dépourvu de toute force et parfois encore Yuro était hésitante, perdre son papa dragon et redouter sa propre existence avait été chose commune chez la mage. Mais depuis qu’elle eut rejoindre Thunder Light, c’est soucis disparurent laissant place à la mage qu’elle est devenue aujourd’hui. Oui, cela semble bien difficile à croire, mais pourtant, c’était le cas.

Oh, la jeune fille était une mage elle aussi. Yuro chercha sa bouteille d’eau dans son sac et la sortit, sans même le demander à la petite mage et prit ses deux mains et déposa de l’eau dessus, le sang disparut petit à petit.

Tu sais, c’est beau d’être insensible à la douleur mais il faut faire attention, notre corps est fragile nous n’en n’avons qu’un. Dit-elle d’une voix douce et légère lâchant les mains de la jeune fille.

-Je suis Yuro Alpha de Thunder Light. Qui es-tu? Ajouta-t-elle sur le même ton que tout à l'heure, c'est à dire d'une voix douce et réconfortent, elle afficha aussi son plus beau sourire.





.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:28

Ses yeux rouges sang continuaient de fixer la plante qui s'évaporait à présent en fumée. Elle donnait de temps à autres des petits coups de pieds dedans, pour faire comprendre qu'elle avait l'envie que le fruit de sa magie dégage vite fait de là. Elle n'avait pas besoin de ça sous les yeux.
Elle sentit une poignée saisir ses mains, et un liquide frais l'entourer. Kolora sursauta violemment, aussi apeurée qu'un jeune enfant perdu sans ses parents. Elle se mit à rire nerveusement quand elle s'aperçut que c'était simplement l'inconnue qui lui... lavait les mains. Sachant qu'elles étaient toutes les deux de guildes ennemies, celle de Kolora était de plus noire, ça donnait un truc tout à fait paradoxal. Elle ne s'attendait vraiment pas à se lier avec quelqu'un du clan adverse. Elle se contenta simplement d'hocher la tête en silence, l'air absent.

Kolora reprit son air déboussolé, se triturant les doigts et cherchant une réponse. Quel nom devait-elle donner, un numéro, Edith, Kolora ou d'autres surnoms que l'on lui donnait ? Bof, elle n'avait pas vraiment d'identité. Elle se gratta frénétiquement le crâne, souriant nerveusement. Ou alors peut être que cette Yuro cherchait à lui nuire. Non, faire ami-ami et lui enfoncer un couteau dans le dos par la suite était plus plaisant. A cette pensée, un frisson d'excitation parcourut son dos et son visage s'éclaira d'un large sourire, horriblement faux.

- Je suis Kolora de Dark Dragon, je suppose parla t-elle à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:12

PV Kolora
Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ?






Yuro
sourit, cherchant du regard une horloge. Il n’en avait pas, il était donc
impossible de savoir l’heure, sauf si vous savez vous repérez avec la position
du soleil, c’était le cas de la jeune fille. Elle avait appris cette technique
il y a longtemps, selon la position du soleil on pouvait facilement savoir l’heure,
et le soleil ne trompait jamais, il était midi. La mage aux cheveux noirs
afficha un petit sourire nerveux. Elle souffla comme pour elle-même :

-Mince .j’ai trop perdu de temps.

- Dark Dragon … Souffla tête elle hésita un léger
moment et reprit son air fière et brave. Et bien habituellement, je ne m’entends
pas vraiment avec les mages de ta guilde …. Mais j’ai une mission alors je ne m’occuperai
pas de vous, ou du moins pas de toi, tu me parais plutôt gentille.

Elle glissa sa main dans ses cheveux, tentant de replacer une mèche rebelle qui lui
glissait au visage. D’un vif geste elle dit :

-Je cherche une plante rare… Mais je ne m’y connais pas du tout … Je sais que nos
guilde son ennemi mais, je t’en supplie aide moi! Oui je l’avoue je suis nulle
avec les plantes… Et puisque ta magie a l’air de puiser de cet élément …


.
[/list]





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] EmptySam 1 Juin 2013 - 12:57

Spoiler:
 

Kolora constata que la jeune femme essayait de se repérer avec le soleil. La petite rouge essaya, curieuse de savoir comment elle faisait. Mais tout ce qu'elle y gagna, ce fut les yeux larmoyants et qui se mirent à la brûler, à force d'avoir trop regardé le soleil. Elle se mit à couiner, se frottant les yeux de ses petites mains. Si elle avait su, elle aurait plutôt cherché à demander à Yuro comment elle s'y prenait.
Cependant, cette dernière se semblait pas à l'aise. Elle sembla grimacer contre elle-même. Kolora se souvint qu'elle avait mentionné être là pour une mission. Ce devait pour être ça qu'elle se sentait en retard. Un point de plus pour ne pas partir en mission selon la jeune fille ; il y avait une limite de temps. Autant dire que seul, ça allait prendre du temps.
Après tout, il était logique qu'elle ne s'entende pas le mieux avec Dark Dragon. Qui aimait Dark dragon ici, Kolora doutait même de la soit disant affection que les mages noirs pouvaient porter à leur guilde. Elle, elle n'en avait aucune.
La rouge frissonna. Son aspect enfantin pouvait la sauver de nombreuses situations délicates souvent. La trouver gentille, c'était trop exagéré. Son apparence pouvait l'être, mais pas sa personnalité en tous cas.

- Oh commença t-elle, une plante rare. Je pense que oui, ça pourrait être... dans mes cordes.

Un large sourire hypocrite s'afficha sur les lèvres de Kolora. Son cerveau s'agitait tous dans les sens, cherchant un moyen de lui enfoncer le couteau dans le dos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-