FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:09


Je suis rentré dans la salle enfumée. L'odeur me pris soudain à la gorge. J'ai cru que j'allais mourir, tant la magie noire qui encombrait les murs était forte. Tant les gens qui habitaient en ces lieux semblaient mauvais et corrompus.
Dans la salle, je pouvais voir des gens qui se battaient. Une jeune fille qui jouait du piano, un piano peint d'un noir sinistre et craquelé. Elle était habillée d'une robe rouge avec une fente sur le côté, et me regardait avec ses yeux étranges. C'était d'ailleurs l'une des seules qui semblait l'avoir remarqué.
Accoudé au comptoir, des personnes en noirs qui semblaient respirer une magie encore plus noire que els autres. Sûrement des mages plus puissants.
5 marches me séparaient de la grande salle.
J'en descendit deux, en devisageant ces gens qui ne semblaient pas m'avoir remarqué. Tant mieux... La seule chose que je voulais faire, c'était rester dans l'ombre, observer le comportement des gens, ... Et je ferais comme d'habitude. Ce sera facile. Il fallait juste qu'ils me fasse confiance.
Le sol était jonché de detritus. Des bouteilles cassées, de la poussière.
Le bruit était assourdissant.
3 minutes que j'étais ici, et je n'en pouvais déjà plus. Je voulais juste m'écraser sur un lit. Cela faisait d'ailleurs un bail que je n'avais pas pris un vrai bain et dormi dans un vrai lit. J'avais passé toutes les nuits de la semaine dernière à dormir à la belle étoile et à crever des froid sous la pluie et dans la boue.
Je repérai le tableau d'affichage sur la gauche, où était accroché des missions des plus douteuses.
Je descendis les quelques marches qui me séparaient de la salle. Ces quelques marches, qui faisait office de barrière entre moi, et une mission complètement folle dans laquelle j'allais être embarqué.
Comment allais-je détruire une guilde comme celle là ? Elle était si différentes des autres guildes que j'avais détruites jusque là. Rien que l'entretient avec Draze...

Je n'eus pas le temps de regretter d'avantage d'avoir voulu infilter cette guilde.
Une jeune fille aux cheveux rouges me bouscula de plein fouet. Elle me regarda avec des grands yeux brillants de colère.
Trop tard. Je connaissias déjà sa vie, de l'orphelinat à son arrivée à la guilde.
La jeune fille me dit alors :

- ....



Dernière édition par Jude Sakkaku le Mar 23 Avr 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:50

Cela faisait déjà un bon moment que Kolora se trouvait dans la guilde. Elle était venue dans le bâtiment, non pas pour trouver réconfort auprès des siens, justement elle les méprisait totalement. Elle était plutôt là pour se poser deux minutes, et c’est surtout sans oublier que sa curiosité et son impulsivité l’avaient amenée ici. Assise seule à une table où elle interdisait aux autres de s’y assoir par un regard noir et des menaces qui portaient leurs fruits, la jeune fille aux cheveux rouges s’amusait à faire fleurir des plantes au creux de sa main. Bientôt, la table fut recouverte d’une nappe de pétales. Mais personne n’avait le droit d’y toucher, ou même de poser les yeux dessus.
Un rire glacial s’échappa de la gorge de la jeune fille. Elle resta silencieuse, se contentant ensuite de regarder son travail. Ses yeux rouges vifs se promenèrent sur le tapis coloré qu’elle venait de créer de ses propres mains. Elle se remit à ricaner. Comment autant de couleurs pouvaient sortir d’un corps aussi terne et noir que le sien. La question était bien là, et Kolora se la posait souvent. Elle se retourna ; il n’y avait décidément rien à faire ici. Seulement quelques mages qui s’emplissaient le ventre de boissons à consistance assez douteuses. Elle n’était vraiment pas à sa place ici, mais qu’importe. Il avait fallu qu’elle trouve refuge rapidement. Elle décida de se lever, abandonnant son ouvrage ressemblant à une peinture vivante. D’ailleurs, lorsqu’elle s’en éloigna, ce dernier commença à se faner, pour ne devenir plus qu’un amas de vieilles feuilles mortes.

Finalement, elle avait pris la décision de repartir dehors. Ca puait là-dedans selon elle, et le boucan qui y régnait était infernal. Il fallait mieux déguerpir d’ici. Essayant de trouver un passage là où il n’y avait personne, elle attrapa une de ses mèches de cheveux, se mettant à tirer sur chacun d’eux. Sa mine tirait un affreux rictus de peur, peur d’avoir affaire à quelqu’un. A force de ne pas regarder où elle allait, ce qui allait arriver arriva, et elle se cogna à une personne. Kolora fusilla du regard la personne qui lui avait bloqué le chemin. Elle changea d’attitude, se prenant la tête dans les mains. Quelques plaintes sortirent de sa bouche, et elle secoua son corps entier.

- Tu me veux du mal abruti, c’est ça hein ?! se mit-elle à geindre, ses paroles mêlées de sanglots.

Etant énormément peureuse, son premier réflexe avait été de protéger son corps. Elle serait presque même prête à supplier l’inconnu pour ne pas qu’il lui touche un seul cheveu.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:25

La jeune fille commença a sangloter et à prendre sa tête entre ses mains. Quel changement d'attitude rapide ! Quelque seconde au paravent, elle paraissait en colère et prête à le frapper. A prèsent, elle semblait juste effrayée. C'était plutôt mignon, d'ailleurs.
La jeune fille avait de long cheveux rouges et de grands yeux de la même couleur, qui ressemblaient à du sang. Un peu effrayant, d'ailleurs ... Elle était plutôt jolie.

- Tu me veux du mal abruti, c’est ça hein ?!

Heuh... Ah...Heuh... Zut. Je ne savais plus comment réagir. Elle faisait partie de la guilde noire, mais pourtant,... elle semblait si fragile. Mais il valait mieux ne pas se fier aux apparences. Jude resta de glace, et décida de ne pas réagir comme il l'aurait fait d'habitude. Autant profiter de cette "faiblesse" même fausse, de la jeune fille... et tenter de lui soutirer des informations. Cela pourait s'avérer utile pour mon plan.
J'allais donc tenter de la manipuler.

- Oh non, escuse moi.

Je pris un air désolé, puis repris un visage de glace.

-Je vois que tu fais partie de la guilde.

J'allais poursuivre, lorsque la jeune fille me coupa :

- ...


Dernière édition par Jude Sakkaku le Dim 28 Avr 2013 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:06

Kolora releva la tête. Elle retira petit à petit ses mains de son crâne, et ouvrit grand ses yeux qu'elle avait gardé mi-clos. Ceci dit, ces derniers balayèrent la salle de la guilde, surveillant qu'il n'y avait pas encore un autre type à bousculer. Il ne manquerait plus qu'elle s'attire les foudres de tout le monde maintenant.
C'était la première fois que l'on lui présentait des excuses. Boh, ce ne sont que deux mots mis bout à bout. On peut les utiliser n'importe quand.
Ah, il avait du voir sa marque située dans son dos. Elle était visible aujourd'hui. Kolora ne savait pas si lui-même faisait parti de la guilde. A vrai dire, elle ne connaissait pas grand monde, et taper la discute avec n'importe qui n'était pas son habitude. Et puis, qui serait assez idiot pour venir ici sans en faire parti ? Cet endroit puait la magie noire, et n'était rempli que de personnes à conscience sombre.
Kolora fronça les sourcils, gardant ses distances. Ses yeux restèrent collés au sol, de sa gorge s'échappa un léger rire qui sonnait drôlement faux.

- Tu cherches quelqu'un ? coupa t-elle, sans répondre à la question du garçon.

Elle attrapa une de ses mèches de cheveux et se mit à tirer frénétiquement dessus. De toute façon, avec tout ce qu'elle avait sur le crâne, elle n'allait pas devenir chauve de sitôt. Ses yeux continuèrent de chercher quelque chose, et elle reprit :

- Si oui, y'a rien à tirer d'ici, il n'y a que des pourris se mit-elle à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:28

- Tu cherches quelqu'un ? coupa t-elle, sans répondre à ma question.

Elle attrapa une de ses mèches rouge sang de ses cheveux et se mit à tirer frénétiquement dessus.
Elle semblait différente des autres, et la magie qui émanait d'elle était différente. Elle le regardait de travers. Avait-elle deviné mes véritables desseins de détuire cette guilde ? Savait-elle que j'étais à prèsent un membre de sa guilde ? Quelle jeune fille étrange... Que faisait elle au milieu de tout ces ivrognes patibulaire ?

- Si oui, y'a rien à tirer d'ici, il n'y a que des pourris, dit-elle en riant nerveusement.

Il n'y a que des pourris ici... C'était donc tout ce quelle pensait de la guilde. Je pensais pouvoir tomber sur quelqu'un d'ancien qui saurait me renseigner sur ses memrbes, mais elle n'avait pas l'air très au courant, et ne paraissait pas s'être mêlée à ce ramassis de crétins.
Je soupirais. Il valait mieux partir et revenir le lendemain, peut être trouverais -je des informations plus intéressantes.
Malgrè tout, quelque chose me retint de parler avec cette fille.

- J'ai vu ça. C'est louche ici.

De mon regard, je l'invitai à poursuivre, et à continuer à parler de sa guilde. De façon positive ou négative.


Dernière édition par Jude Sakkaku le Dim 28 Avr 2013 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:45

Le garçon n'avait pas l'air convaincu. Ca avait d'ailleurs plutôt l'air de l'embêter, cette conversation. Qu'il s'en aille si la compagnie de Kolora le dérangeait, chose qui provoqua l'embarras de la jeune fille aux cheveux rouges.
Elle se tut, son visage virant aux mêmes couleurs que sa chevelure. Elle joignit ses mains dans son dos, se griffant les poignets. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit que ses ongles commençaient à gratter la douce peau rose, elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut à vif.
Au moins, il était du même avis qu'elle. Il aurait très bien pu penser le contraire et la recaler à coups de poings, comme le faisaient si bien les pourris qu'elle venait de mentionner. Mais à ce rythme, il aurait vite fait de la casser en deux.
Kolora se retourna, regardant avec dédain les autres mages. Certains vidaient des tonneaux entiers, d'autres discutaient de choses certainement pas très claires, et d'autres encore se battaient un peu plus loin. Se sentant concernée, la jeune fille hocha la tête, doté d'un horrible sourire qui pourrait faire hérisser le poil de n'importe qui.

- Tu es d'ici toi ? lâcha d'elle, ne cessant de regarder les activités de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:07

- Tu es d'ici toi ? dit la jeune fille en regardant à droite à gauche les membres de la guilde s'entre tuer.

La question fatale. Il s'attendait à ce qu'elle la pose, et ne savait pas s'il devait dire qu'il faisait partie de la guilde. D'autant plus qu'il ne l'était pas officiellement... Il n'avait reçu ni la marque de la guilde, ni rencontré le maître.
Je me décalai de quelques centimètres lorsqu'une bouteille atterit sur le mur sur lequel je m'étais adossé entre temps pour discuter.
Je pense qu'il valait peut être mieux lui dire après tout.
Cette fois ci, une table se brisa en morceaux à quelques centimètres de lui.

- Je me demande surtout pourquoi j'ai voulu l'intégrer... Mais c'est trop tard, n'est ce pas ? Aie-je dit avec un sourire énigmatique.

Cela la pousserai peut être à dire d'autres informations.

- ...


Dernière édition par Jude Sakkaku le Dim 28 Avr 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptySam 27 Avr 2013 - 18:13


Demeurant coincée dans ses pensées pendant un court laps de temps, le garçon qui se tenait à côté d'elle l'arracha de ses rêveries.
Il manqua de se faire assaillir par une bouteille puis une table. Kolora ne cilla pas, cherchant quelque chose pour s'occuper. Elle préféra faire naître une jolie fleur au creux de sa main, dont elle s'amusa ensuite à décortiquer les pétales, en chantonnant à mi-voix. Elle laissa les pétales oranges tomber au sol, et se transformer en fumée une fois qu'ils touchaient celui-ci. Elle préférait s'occuper de cette façon, plutôt que d'attendre la réponse de son interlocuteur en se tournant les pouces.

- Oh, fit-elle, semblant d'être surprise, je vois que tu regrettes.

Elle continua à effeuiller la plante, qui ne cessait de mourir paisiblement dans sa paume. Elle la regardait avec un sourire discret, caché sous ses longs cheveux rouges éclatants. Kolora leva soudainement la tête, comme si quelque chose lui avait frappé l'esprit. Elle jeta des coups d'oeil à droite à gauche, comme si elle redoutait quelque chose. Un sourire enfantin traversa son visage pâle, avant de relever les yeux vers l'inconnu. Elle fixa le plafond, reprenant :

- Sache que se mettre en travers de tous les chemins est habituel ici. N'essaie pas d'entraver le mien dans ce cas chuchota t-elle, brisant d'un coup sec la tige de sa fleur qu'elle regardait tendrement il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:35



- Oh, fit-elle, semblant d'être surprise, je vois que tu regrettes.

Elle effeuillait une fleur de sa création, qui s'effritait dans ses mains avant de tomber en pluie sur le sol dur de pierre.
Croyait elle que je regrettait vraiment ? Cette guilde ne me plaisait pas du tout, certes, mais j'étais du genre suicidaire capable de tout pour se racheter du pouvoir qui me corrompait. Malgrè mes efforts, je ne parvenait pas à me détacher de ma magie puissante mais noire, qui réduisait mon âme, peu à peu, en cendres.
Elle leva ses yeux rouges vers les miens, bleu océan, avec un sourire enfantin.
Malgrè ma grand de taille, je paraissais aussi jeune qu'elle.
Un enfant emprisonné par le passé, qui avait grandi trop vite. Des traits si juvénile avec de syeux si profonds.
C'était un sourire de jeune fille. Personne ne pourrait se douter qu'elle faisait partie de cette guilde, non ?

- Sache que se mettre en travers de tous les chemins est habituel ici. N'essaie pas d'entraver le mien dans ce casa-t-elle chuchoté en brisant la tige de la fleur, qui se dégrada a son tour peu à peu.

J'ai soutenu son regard. A mon tour de sourire. Profite bien de ta jeunesse et de tes souvenirs, petite, car bientôt cette guilde et ton passé ne te rappelera rien qu'un monticule de cendre, produit de ma méchancetée passagère.

- J'ai beaucoup erré avant de m'échouer ici, petite.

Je me suis assis sur une table de bois qui était restée vide jusque là, un pied touchant le bois sec et piquant du banc. J'ai baissé les yeux un instant, avant de la regarder de nouveau.

- Toutes les personnes que j'ai croisé on oublié mon nom et mon visage, ou on préféré ne pas s'en souvenir.

J'ai souris d'un air sombre.

- Ou encore... de la où il sont... Il ne peuvent plus s'en souvenir.

Je me suis arrêté, j'ai sauté au sol d'un air nonchalent. Je me suis approchée d'elle.

- Mais toutes les personnes que j'ai croisées... Je devait les croiser. Quelque soit l'issue de la rencontre.

J'ai fait mine de m'éloigner. Allait t-elle me rattraper ? Je l'ignore. Toujours était-il que l'on se recroiserait un jour où l'autre. Et elle avait une chance de survivre. Elle ne savait pas encore qui j'étais. Ce que j'étais devenu. A cause du passé. Et du pouvoir. Le pouvoir, que l'homme convoitait tant.

- ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:35

Kolora se rembrunit soudainement, prenant un air préoccupé. Il avait radicalement changé de comportement, comme si une mouche l'avait piqué. Il paraissait beaucoup plus détendu et moins menaçant il y a quelques secondes. Il s'embarqua alors dans un monologue pour le moins morbide, où Kolora devina qu'il avait sûrement du remédier à des actes malsains. La jeune fille, impressionnée et plutôt effrayée, joignit ses mains à sa poitrine quasi inexistante, et laissa transparaître un petit sourire nerveux, accompagné d'un rire qui voulait montrer qu'elle se fichait de sa vie. Qu'il ait du saigner des personnes, ou d'autres actes dans le genre, Kolora s'en contrefichait. Ce qu'il importait, c'était ce qu'il prévoyait de faire maintenant, ou plutôt ce qu'il prévoyait de faire d'elle. Les autres, elle s'en foutait. Ils pouvaient bien mourir sous les ponts, jamais elle ne les aiderait. C'est pas sa nature, ça.
Elle s'aperçut qu'il préférait partir de là. Kolora grimaça, elle voulait savoir clairement ses intentions maintenant. Réfléchissant sur ce qu'elle allait faire, elle se gratta le crâne, se parlant à elle-même d'une voix stressée, roulant les yeux. Finalement, elle se décida et suivit le jeune homme.

- Pourquoi tu dis ça, c'est pour me faire taire sur notre rencontre c'est ça ?

Si c'était le cas, il était mal barré. Aimant mettre les autres dans des situations délicates, Kolora ne se gênerait pas pour lui nuire, comme elle venait de lui préciser. A cette pensée, un sourire rêveur traversa son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:52

Finallement, elle trotina derrière moi, et me dit :

- Pourquoi tu dis ça, c'est pour me faire taire sur notre rencontre c'est ça ?

Elle disait ça en souriant béatement. Cela cachait quelque chose. Pas si innocente et gentille que ça, la petite.
Je m'étais retournée quelques secondes, et j'ai poursuivi jusqu'aux marches ou je m'étais arrêté, là, où j'avais laissé Draze. Je me suis arrêté de nouveau, et me suis appuyé contre la rambarde de fer rouillé.
Je me suis tourné vers elle, et je lui ai déclaré :

- Je n'ai encore rien contre toi.

J'ai gravis quelque marches.

- Pas encore.

Je me suis posté devant la porte. Elle allait encore me suivre. Autant gagner du temps. Je ne voulais pas qu'elle s'imisce dans ma vie. Demain, j'irai au festival. Me suivra-t-elle ? En avait t-elle entendue parler ? J'avais entrevu de nombreuses missions sur le panneau d'affichage, qui se feraient sûrement pendant le festival, pour faciliter le travail. J'étais casiment sûr de la présence de Dak Dragon le lendemain. Tout le royaume de Fiore était convié, après tout.

- J'espère que c'est réciproque. A moins que tu ne me haïsses déjà ?

- ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:12

Pas encore. Pas encore hein. Cela voulait dire qu'il prévoyait sûrement quelque chose de pas net. En même temps, dans cette guilde, qui prévoyait quelque chose de net ? Personne n'avait les idées claires ici, personne ne cherchait le bonheur d'autrui. Chacun pour soi. C'est exactement ça. Et les autres on leur passe dessus, compagnons de guilde ou non.
Ce que venait de dire le jeune homme fit frémir la fille aux cheveux rouges, qui étant très impressionnable, prenait tout comme une menace qu'il allait de plus, exécuter dans les minutes qui suivaient. Elle blêmit, manquant d'avaler de travers. Bon, après tout, il n'avait pas une tête à tuer tout ce qui se trouvait sur son chemin. De toute façon, Kolora aurait vite fait de se glisser entre deux personnes occupées à cuver et prendre la poudre d'escampette.
Essayant tout de même de se montrer un peu plus persuasive, elle serra les poings, fixant le garçon, ceci dit sans jamais poser ses yeux sang dans les siens, se tenant droite devant le petit escalier qui menait à la sortie. Il allait partir. Leur conversation fut brève, mais assez pour bousculer l'esprit de Kolora de centaines de pourquoi et de comment.

- Je n'ai pas de raison de te détester maintenant commença t-elle, avant de se faire bousculer par un mage qui passa par là. Par réflexe, elle fit mine de se protéger le visage, et de sortir des pardons bafouillés innocents. Ce qui n'avait servi à rien, puisque la personne qui l'avait bousculée sans faire attention était déjà loin. Et avec sa petite taille, difficile de la repérer. La seule chose qui pouvait la faire remarquer de loin était sans doute son abondante chevelure rouge vif.
Elle reprit, quelques secondes plus tard, l'air de rien, accompagnée d'un sourire hypocrite au coin des lèvres.

- Mais si tu le veux, pas de problème je suis plutôt bonne à la tâche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Left_bar_bleue1497/1700~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:59

Elle semblait inpressionable, mais pas stupide. J'ai su tout de suite qu'elle allait me mettre des bâtons dans les roues. Tout au long de mon séjour à Dark Dragon, d'ailleurs. Elle serra les poings, sans croiser mon regard et déclara :

- Je n'ai pas de raison de te détester maintenant...

Elle se fit bousculer par un mage qui sortait par là. Pressé, il ne lui accorda pas la moindre attention. La jeune fille s'escusa, effrayée. Cette petite était décidèment amusante. Si fragile, mais si sombre. Je me méfierai d'elle à l'avenir.
Elle repris, d'un air hypocrite :

- Mais si tu le veux, pas de problème je suis plutôt bonne à la tâche.

J'ai souris. Me suis approché de la porte. J'ai croisé son regard, je l'ai obligé à soutenir le mien.
J'ai gardé le silence pendant quelques instant.

- J'ai beaucoup d'ennemis très différents.

J'ai ouvert la porte.

- Mais pas encore de jeunes filles aux cheveux rouges. Je me demande encore pourquoi tout ceux que je croise semblent m'en vouloir. Tu ne semble d'ailleurs pas faire exception.


J'ai passé la porte, et j'ai scruté son visage, attendant sa réaction.

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:48

Mais que cherchait-il au final ? Il essayait de chercher quelqu'un de motivé pour le tuer, s'attirer des ennuis ? Quelle personnalité étrange. On ne pouvait décidément pas le cerner celui-là. Ces derniers temps, Kolora avait fait de nombreuses rencontres, plus diversifiées les unes que les autres.
Ennemis très différents, ce qui voulait peut être dire qu'ils venaient non seulement de Dark Dragon, mais d'un peu partout... En même temps, Dark Dragon était mal perçue dans toute la région, ça réglait l'histoire tout de suite. La jeune fille haussa les épaules. Il avait du faire des rencontres plutôt mauvaises par le passé.

- Je vois fit-elle simplement, faisant semblant de s'intéresser à son baratin dont elle ne comprenait pas un brin.

Il s'apprêtait à partir. Elle ne le retiendrait pas cette fois. Ce type était drôlement étrange, et sa façon de voir les choses inquiétait un peu Kolora. S'il cherchait des ennemis, elle n'était pas là pour ça. Quoique. S'il possédait que la jeune fille convoitait, il risquerait de s'en attirer les foudres, effectivement.
Alors qu'il s'éloignait, elle reprit :

- Alors je figure désormais sur ta liste, sans raison apparente. Tu es bizarre comme type.

Kolora se retourna, se pinçant frénétiquement la peau des mains. Et s'il prenait littéralement ses paroles au figuré, qu'il tuait un allié de sa guilde. La jeune fille se mit à regretter amèrement ce moment. Depuis le début, elle aurait du courir se réfugier sous une table, ou créer un bosquet de ronces et se cacher dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ ~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Une guilde à détruire, un empire à briser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-