FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptySam 13 Avr 2013 - 19:07

Ce devait être la fin de soirée sur la ville. Enfin, ce n'était pas facile à identifier si le soleil était encore là puisqu'il avait plu toute la journée. Il n'y avait plus que de longs nuages gris dans le ciel. Les pavés étaient horriblement glissants, une véritable patinoire. L'eau s'écoulait encore le long des trottoirs, formant une petite rivière. Petite rivière dans laquelle Kolora plongea allègrement le pied, transformant sa chaussure en véritable éponge. Un large sourire au bord des lèvres qui en disait long sur son humeur, elle dégagea une mèche de cheveux, elle aussi trempée de ses yeux rouges vif. La jeune fille cherchait encore un autre terrain d'amusement, chose qu'elle faisait souvent.

Une fontaine, un peu plus loin. A cause de sa petite taille, elle s'aida de ses mains pour grimper dessus. Il n'y avait personne autour, tout le monde devait être rentré après la saucée qu'il était tombé. Déçue de n'avoir personne avec qui parler, et surtout harceler ou attiser sa pitié sur elle-même, Kolora se mit à chantonner un petit air, tout en marchant le long de la bordure de la fontaine. Elle trempotait de temps à autre le bout de ses frêles doigts ressemblants à des allumettes dans l'eau glacée, les ressortant légèrement bleutés. Kolora se mit à rire silencieusement, amusée de la couleur que pouvaient prendre ses mains, avant d'attraper quelques cailloux et de les lancer dans l'eau, accompagnant leur chute d'un "plouf". Ca faisait passer le temps après tout. Noyer des cailloux n'était pas le meilleur moyen de s'amuser, mais voir des poids tomber pour ne plus jamais remonter apportait le sourire à Kolora.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:52

Les gouttelettes de pluie s'écrasaient continuellement sur la vitre. C'était comme cela depuis le début de la journée. Tant mieux après tout, il faisait de plus en plus chaud ces temps-ci. Un jeune homme aux cheveux bleu presque blanc regardait par la fenêtre, sans rien faire. Il n'avait pas bougé depuis au moins deux bonnes heures. En même temps, il venait d'enchaîner deux grosses missions, il n'avait pas spécialement envie de sauter partout pour montrer à quel point il était fort. Mais après tout, ce n'est pas du tout dans son tempérament. Après tout ce temps assis sur une chaise, les muscles le sentent passer. Le mage noir se leva donc pour sortir faire un tour. La pluie s'était arrêtée, timing parfait.
Fuyuki avait arpenté de long en large et en travers la ville d'Akurio. Il l'a connaissait par coeur, mieux que sa propre guilde même. Dommage pour lui, aucun glacier n'avait sorti son petit commerce. Ce sera pour une prochaine fois. Il venait d'arriver sur une place, avec une magnifique fontaine au milieu. Il s'en approcha et mis la main sous un jet. C'était tiède. Trop tiède pour lui. Avec sa magie, il gela le jet et le reste de la fontaine par la même occasion. Le résultat était un délice pour les yeux, une vraie oeuvre d'art. Mais un petit cri tira le mage de sa contemplation. Il contourna la fontaine et remarqua une jeune fille aux cheveux rouges avec la main... coincée dans la glace. Elle avait dû mettre sa main dans l'eau juste au moment où Fuyuki avait gela la fontaine. D'ailleurs, cette fille... Elle était familière au Dragon Slayer. Mais pour le moment, il s'approcha de la main coincée de la fillette. Elle commençait à changer de couleur. Il mit sa main sur la glace et la cassa d'une pression de la main. Non pas que la glace qu'il produisait était fragile, mais il était assez fort pour la briser. Mais d'ailleurs, pourquoi l'avait-il libérée ? Bonne question. Sûrement à cause de cette air familier. Autant lui demander, et si cette impression s’avérait fausse, il n'avait qu'à la congeler de nouveau, nan ?

- Dis, je t'aurais pas déjà vu quelque part ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:08

C'est à intervalles régulières que Kolora laissait tomber des pierres dans la fontaine. S'il n'y avait personne pour l'en arrêter, elle allait bien la remplir en entier.
D'un coup, elle s'arrêta. Ses yeux rouges se penchèrent à la surface limpide de l'eau, lui donnant son reflet un peu flouté. Une mine préoccupée s'afficha sur son visage. C'est dommage, elle venait de lancer un caillou qu'elle trouvait original. Enfin, elle était loin de faire la collection, mais c'était souvent qu'elle se baladait avec trois kilos de choses inutiles dans les choses de son manteau, comme des plumes d'oiseau, quelques bribes de papiers, des feuilles d'arbres, et ces fameux cailloux. Autant dire qu'elle était assez préservatrice de tout ce qu'elle trouvait.
Embêtée de ne plus revoir la dite caillasse, elle se pinça les lèvres pour s'empêcher de se mettre à pleurer comme une gamine. Chouiner pour un oui ou pour un non, c'était dans les habitudes de Kolora.
La jeune fille se résigna à relever ses manches, et se pencha. Elle y plongea le bras, essayant d'obtenir ce qu'elle cherchait. Elle remonta la main plusieurs fois, poussant quelques jurons en ne pêchant pas le bon. Soudain, l'eau devint glaciale, et forma une couche transparente et solide. Elle poussa un petit cri de surprise, essayant de s'en débarrasser. Ça y est, dans sa tête défilaient déjà les images de sa mort, provoquée par ... une main coincée dans la glace. Elle s'affola donc rapidement, et comme si le bon Dieu l'avait entendue, on la délivra enfin. Un garçon aux cheveux blancs comme la glace qui venait de se briser lui avait permis de ne pas perdre un bout de son corps. Elle ne savait pas si elle devait le remercier ou au contraire lui cracher dessus et s'en aller.

- Tu me dis rien se contenta t-elle de dire, avant de reprendre : et je ne peux pas le savoir pour toi...

Elle soupira, secouant la tête. Elle s'était retenue d'ajouter un quelconque "abruti", ou "imbécile" quand elle s'adresse à quelqu'un cette fois-ci. Il aurait vite fait de la transformer en glaçon, car il n'y avait que lui qui ait pu changer la nature de l'eau. Ce devait sûrement être un mage. Et s'il était de sa guilde ? Ses cheveux blancs, elle les avait déjà vu traîner quelque part. Bah, elle s'en fichait éperdument. Tous ceux qui l'entourent ne sont que des idiots finis, un point c'est tout. Ils ne représentent rien aux yeux de Kolora, seulement des alcooliques insupportables. Qui, de plus, n'avaient que pour but de tout détruire. Peut être voulait-il la détruire, au passage. Paniquée pour un rien, la Kolora. Elle venait de passer de la fille hautaine imbuvable à la paranoïaque de service.
Elle se mit à se gratter frénétiquement le crâne, et commença à tourner en rond, se parlant à elle-même à voix basse.



Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:58

La fillette semblait particulièrement irritée. Ce n'était pas vraiment une bonne attitude envers quelqu'un qui l'avait aidé, et qui surtout pouvait la tuer quand il voulait. Surtout que Fuyuki n'en avait franchement rien à faire de cette fille. Il ne lui avait adressé la parole que pour la simple et bonne raison qu'elle lui disait quelque chose. Mais il aurait très bien pu la laisser comme ça. C'est juste qu'elle pouvait être un ennemi dont il faudrait se débarrasser rapidement.

- Tu me dis rien et je ne peux pas le savoir pour toi...

Cette phrase aurait suffit à énerver n'importe quel bourrin. Sauf que ce n'était pas le cas de Fuyuki. Après tout, ça ne l'intéressait pas plus que ça d'avoir une réponse. L'insolence ne l'atteignait pas, tant qu'elle ne l'attaquait pas, il ne s'en formaliserait pas. Il la fixa encore un instant, et s'apprêta à partir. Mais l'attitude de la jeune fille commença à changer radicalement. Ca eu le mérite de surprendre le mage de glace. Elle se tenait la tête en s’ébouriffant les cheveux, en tournant en rond et en se parlant à elle-même, tellement bas qu'il était impossible même pour une personne qui se tenait juste à côté de comprendre un traître mot. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait tout d'un coup ? Elle semblait vraiment paniquée. Et si elle continuait, elle allait finir par se blesser. Le mage noir lui attrapa le bras pour qu'elle arrête. Pourquoi avait-il fait ça ? Même lui l'ignorait. Il tenait peut-être à avoir un réponse à sa question.

- Tu devrais te calmer, ça sert à rien d'alerter tout le monde.

Ah, c'était peut-être ça. Il ne voulait pas se faire remarquer. Même s'il n'avait pas vraiment l'apparence d'un dangereux mage noir, il préférait jouer la carte de la prudence.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptySam 27 Avr 2013 - 17:49

Désormais, elle attaquait les ongles. Elle avait toujours eu les ongles rongés, les mordillant jusqu'au sang des fois, faute d'être plus stressée que n'importe qui.
Alors qu'elle continuait de tourner comme un lion en cage, une étreinte se serra sur son frêle bras, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle fit volte-face, n'essayant même pas de se débattre ou quoi que ce soit. Elle se contenta de fixer les doigts du mage emprisonnant son petit poignet, pour ensuite jeter un regard désespéré à celui qui la maintenait prisonnière. Elle ne lutterait pas, se défiler était beaucoup plus facile après tout.
Alerter le monde aux alentours ? Kolora lâcha un petit ricanement. Il croyait vraiment qu'elle faisait assez de rafût pour rameuter une foule impressionante ? Après tout, il était peut être recherché. Rien à faire, elle s'empresserait de le dénoncer. C'est tellement plus amusant. Cette dernière pensée lui laissa échapper un petit sourire satisfait.

- Pourquoi, tu as peur que l'on te prenne pour un sale type qui cherche des noises à une fillette ?

Elle était devenue soudainement bien sûre d'elle. Jouer sur les apparences était un de ses principaux atouts. Profitant de sa petite taille et de ses traits enfantins, il était facile de se faire passer pour une gamine perdue et désamparée. Elle observait le garçon de ses yeux rouges injectés de sang, tirant une grimace effrayée.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:17

La remarque de Fuyuki sembla bien la faire rire. Finalement, il aurait mieux fait de ne rien dire et de la laisser se blesser. Le sang ne le gênait pas et il trouvait ça assez beau. Rien qu'en regardant l'expression de la fillette, on pouvait être sûr qu'elle allait le balancer. Oh et puis, qu'est-ce que ça ferait ? Il congèlerait toutes les personnes présentes et leur existence s'arrêterait là. Mais il préférait ne pas en arriver là, discrétion avant tout.

- Pourquoi, tu as peur que l'on te prenne pour un sale type qui cherche des noises à une fillette ?

Voilà qui confirmait ce qui a été dit plus haut. Elle venait de prendre un air effrayé. Elle avait vraiment l'intention de faire passer le Dragon Slayer pour un maniaque qui profitait des enfants qui traînaient trop tard le soir. Mais une pensée trottait toujours dans la tête du mage noir. Il était sûr et certain d'avoir déjà vu cette fillette. Mais comment savoir... Mais bien sûr ! Il tira la fille dans une ruelle sombre et la bloqua contre le mur. Déjà pour qu'elle arrête de faire sa victime. Et il s'approcha... pour lui sentir les cheveux et le visage. Il sembla réfléchir quelques instants, puis la regarda en plissant les yeux.

- Tu fais partie de Dark Dragon, n'est-ce pas ?

Voyant son manque de réaction, il déboutonna le haut de sa chemise et l'écarta un peu pour montrer sa marque. Il referma vite en regardant à droite à gauche au cas où quelqu'un aurait vu le signe de Dark Dragon.


HRP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:45

Ce type avait vraiment de quoi inquiéter. Kolora n'était pas vraiment rassurée. Enfin, ça, elle ne l'était jamais. Dans toutes les situations elle s'agitait, perdait son sang froid, et cédait rapidement à la peur. Elle n'était jamais en paix avec elle-même, et il était rare de ne pas la trouver se rongeant les ongles ou s'arrachant les cheveux de dépit et d'incompréhension.
Ce gars avait la fâcheuse tendance à tenir les gens par le bras. Kolora le secoua, lui faisant remarquer qu'elle était toujours là, mais au lieu de ça il l'attira un peu plus loin, l'obligeant à le suivre. Ils débouchèrent dans une ruelle sombre, déjà que la jeune fille n'était pas du tout rassurée, si en plus il l'emmenait dans un endroit obscur, c'était pas gagné. Elle avait affreusement peur du noir. Sa respiration fut bloquée une courte seconde par le mage qui venait de la bloquer contre le mur. Le petit corps tout entier de Kolora se mit à trembler, se torturant l'esprit.
Lorsqu’il s'approcha assez dangereusement, elle ferma les yeux le plus fort possible, retenant sa respiration et s'interdisant de bouger. Ce type était de plus en plus bizarre. Elle sentit un souffle parcourir son visage, il était en train de la ... renifler ? Ok, cette situation était vraiment trop bizarre.
Il recula, tout ça c'était pour savoir si elle était de sa guilde ou pas. Une simple question aurait suffit, au lieu de la renifler comme de la coke.

Encore tremblante, il en rajouta une couche en commençant à se déshabiller. Ouvrant de grands yeux, Kolora se les cacha de ses deux mains, se trouvant dans une situation bien délicate.

- Tu aurais pu choisir une façon différente pour savoir de quelle guilde je viens murmura t-elle, tremblante, se les mains plaqués sur son visage. Tu fais peur, imbécile reprit-elle d'une petite voix, à deux doigts de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:31

Le mage noir sembla se rendre compte quelques instants après de la situation. Ils n'avaient pas l'habitude de penser à ce genre de chose, mais le visage paniqué et mal à l'aise de la fillette en face de lui l'avait un peu étonné. Heureusement, elle avait eu le temps de voir la marque de Fuyuki avant de se cacher le visage des deux mains, l'obligeant à lâcher son bras.

- Tu aurais pu choisir une façon différente pour savoir de quelle guilde je viens. Tu fais peur, imbécile.

Elle tremblait. Sa voix aussi. Elle était à deux doigts de fondre en larmes. Elle était vraiment terrifiée. Mais... Elle appartenait à Dark Dragon ! Comment peut-on rejoindre une guilde comme celle-là si la moindre difficulté nous fait mourir de peur ?! Dans la plupart des missions, on est confronté à des gros balourds plus cruels les uns que les autres. C'était le comportement -très gentil comparé à ce qu'il est capable de faire- de Fuyuki ce soir puissance dix au moins ! Alors, comment cette fillette pouvait faire partie de Dark Dragon avec ce comportement ?! C'était juste incompréhensible pour le mage de glace. Il la regarda longuement, puis lui dit :

- C'est pas normal pour un mage de Dark Dragon ? Comment ça se fait que tu fasses partie de la même guilde que moi alors que tu es si peureuse ? Quel courage divin t'a poussé à y entrer ?!

Ce comportement était assez inhabituel chez le Dragon Slayer. En temps normal, une question, c'était déjà beaucoup. Alors une conversation avec trois questions d'un coup... En plus, son calme légendaire et son air neutre commençaient à faiblir. Ca n'arrivait que très rarement. Il commença à aplatir sa mèche, signe qu'il commençait à s'énerver. Mais il prit conscience de son état et s'arrêta en fermant les yeux quelques secondes pour se calmer. Il les rouvrit, son calme regagner, mais si on regardait bien, on pouvait encore distinguer au fond des ses yeux une lueur d'incompréhension et d'irritation.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:42

Petit à petit, la jeune fille ôta ses mains de ses yeux. Il s'était rhabillé, tant mieux. Avec un peu de chance, il aurait vite attrapé une pneumonie et ... Non, il ne faut pas trop rêver non plus. Pourtant, il n'avait pas l'étoffe d'un monsieur muscle.
Kolora soupira longuement, se remettant doucement de ses émotions. Elle se voyait déjà morte dans cette ruelle, elle aurait préféré au moins vivre un peu plus longtemps, avoir le temps de semer ses graines de discorde partout. Malgré tout, cette jeune fille avait tout de même un petit peu d'espoir. Mais vraiment peu alors.
Elle rouvrit ses yeux quand le garçon s'adressa à elle. D'ailleurs, il s'y adressa d'une façon que l'on pouvait qualifier d'agressive. Il venait de lui reprocher d'être peureuse. Peureuse ? Bah, évidemment, Kolora le savait depuis belle lurette. Ses yeux rouges brillèrent dans la pénombre, scrutant tout autour d'elle. Ses mains s'agitèrent, elle les coinça dans son dos.

- Faut bien de tout pour faire un monde,se mit-elle à grogner soudainement, et puis c'est ta tête, j'y peux rien. Et tu crois vraiment que j'avais le choix de rejoindre cette guilde, tu penses que ça me fait grandement plaisir de porter l'étiquette "tocard" sur le front peut être.

Elle croisa les bras, lâchant un rire nerveux. Il se recoiffait désormais. Quel étrange personnage se mit-elle à penser. Si toutes les personnes de la guilde étaient comme lui, elle était bien. Il semblait agacé, mais qu'il ne s'inquiète pas, il avait titillé le caractère changeant de Kolora. Elle connaissait bien ses défauts, mais qu'on lui reproche, alors là jamais. C'était une occasion de se prendre un coup de ronce entre les deux yeux, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:39

Les paroles du mage noir eurent pour effets d'énerver la fillette. En plus d'être peureuse, elle était susceptible. Mais Fuyuki s'en méfiait un peu. Elle faisait partie de Dark Dragon, elle n'y était pas entré par hasard, ce n'était pas possible ! A moins qu'elle soit complètement suicidaire.

- Faut bien de tout pour faire un monde, et puis c'est ta tête, j'y peux rien. Et tu crois vraiment que j'avais le choix de rejoindre cette guilde, tu penses que ça me fait grandement plaisir de porter l'étiquette "tocard" sur le front peut être ?

Minute. Elle dit qu'elle n'avait pas eu le choix ? Mais on parle de Dark Dragon là ! Il plissa un peu plus les sourcils. Elle avait l'air particulièrement agacé, mais maintenant que la curiosité du Dragon Slayer était piqué, il n'allait pas la lâcher, ah ça non !

- Ce que je comprends pour l'instant, c'est qu'une fillette est entré dans une guilde remplie de mages noirs capables de découper en morceau leurs propres adversaires et qu'elle est peureuse comme pas deux. Et qu'en plus de ça, elle y est entrée sans raison valable.

Il ferma les yeux quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup. Il semblait... s'inquiéter. Le malheur des autres l'avait toujours laissé indifférent, mais là qu'une fillette vivent entourée de sale gens, ça lui faisait bizarre. Surtout qu'à Dark Dragon, n'importe quel prétexte peut être bon pour faire la peau à un allié. Il soupira.

- Sache qu'on a toujours le choix d'entrer dans Dark Dragon ou non. Tous les mages qui en font partie savent ce qui les attend.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:12

Etant donnée la situation, il devait désormais la prendre pour une suicidaire, prête à tout pour en finir avec sa chienne de vie. Enfin, d'après ce qu'il avait dit. Kolora n'était pas depuis très longtemps à la guilde, mais d'après ce qu'elle en avait vécu, elle était toujours de ce monde. A vrai dire, elle n'y passait pas beaucoup de temps non plus. Les missions, ce n'était même pas la peine d'y penser. Rien que le fait de partir en expédition seule lui laissait des sueurs froides. Alors oui, s'engager dans une guilde telle que Dark Dragon était un peu paradoxal.
Et puis tiens, qu'il dise qu'elle ne soit pas capable de vivre dans ce monde, ça serait beaucoup plus rapide. Elle avait déjà entendu ce genre de choses toute façon, elles sonnaient comme un refrain à ses oreilles. Une fois de plus, aucun problème. Elle jouerait la sourde oreille.
Ceci dit, ses paroles suffirent à la faire douter. Elle baissa les yeux un instant, se regardant elle-même de la tête aux pieds. Une fillette... Un peu exagéré, quoique.

- J'ai eu le choix commença t-elle timidement, je l'ai fait moi-même.

Et puis, elle n'aurait pas pu supporter vivre dans une guilde qui menait un train de vie paisible, chacun aidant l'autre et respectant son camarade. Impossible pour Kolora, sa jalousie dévastatrice aurait vite fait de tout mettre à néant. Voir ce qu'elle ne pourrait jamais avoir la rendait complètement folle.
En y pensant, elle se mit à se balancer d'avant en arrière, se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire. N'aimant pas que la conversation tourne seulement autour d'elle, et surtout n'aimant pas que la terre entière connaisse tout de son existence, elle reprit sur un ton vif, continuant à se balancer :

- Tu me fais bien la morale, mais pourquoi pas toi non plus ? Tu n'as pas l'étoffe d'un monsieur biceps à ce que je sache.

Kolora adorait piquer les gens, comme ça. Si elle pouvait le faire toute la journée, elle le ferait sans aucune hésitation. Sans assumer ses paroles, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptySam 4 Mai 2013 - 15:11

La fillette semblait imperméable aux remarques du mage noir. Ca aurait déjà exaspéré plus d'un, mais pas notre Dragon Slayer de Glace, ah ça non ! Il ne s'intéressait pas à beaucoup de chose, mais quand il avait jeté son dévolu sur quelque chose, il ne le lâchait pas ! Mais en y regardant bien, la volonté de la petite fille d'ignorer le mage en face d'elle commençait à vaciller.

- J'ai eu le choix, je l'ai fait moi-même.

Maintenant, elle se contredisait. Sa voix était devenu timide. Elle ne savait plus exactement quelle cause défendre. Elle voulait que Fuyuki est tort, mais à quel sujet ? Elle était perdue, c'était facile à deviné quand on faisait attention. Elle se mit à se balancer d'avant en arrière. Elle se sentait en danger, du moins, c'est l'impression qu'elle donnait.

- Tu me fais bien la morale, mais pourquoi pas toi non plus ? Tu n'as pas l'étoffe d'un monsieur biceps à ce que je sache.

C'était vrai. Pourtant, la démonstration de tout à l'heure était plus que suffisante nan. Il leva la main et forma de la glace dans sa main. La température de la ruelle commença à chuter dangereusement. Une lame de glace s'était formée autour de l'avant-bras de Fuyuki. Il la regarda et dit sans regarder la fillette :

- Même sans avoir l'apparence d'une brute, je pense pouvoir dire que je vaux beaucoup plus que ces tas sans cervelles. Et puis moi, je suis entré à Dark Dragon parce que je m'ennuyais. En étant solitaire, je ne pouvais pas tuer comme je le voulais.

Il fit disparaître la glace et la ruelle se réchauffa d'un coup. La fillette semblait un peu plus blanche qu'avant. Elle avait du avoir très froid d'un coup. Ce qu'il avait dit été vrai, mais il n'était pas pour autant le plus fort de sa guilde. Il faisait peut-être parti des mages noirs les plus puissants, mais il avait des limites lui aussi. Alors, une fillette... En plus, il se sentait pas une énorme puissance venant d'elle. Mais en y réfléchissant, il ne la voyait jamais à la guilde, les rares fois où il y entré pour prendre une mission. Elle ne venait peut-être pas souvent. Elle partait peut-être souvent en mission, comme lui le faisait ? Cette hypothèse ne collait pas vraiment au charisme de la jeune fille aux cheveux rouges. Mais alors, quel était l'intérêt d'intégrer Dark Dragon ? Cette fille était un vrai mystère pour le mage de glace.

- Que fais-tu pour la guilde ? Des missions ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:23

D'accord, ramasse ta modestie pensa la jeune fille. Elle n'avait jamais demandé à ce qu'il lui fasse une démonstration de magie. Et encore moins si c'était pour faire chuter la température de la rue de quelques précieux degrés. Kolora frissonna, à la fois à cause de la vague de froideur qui avait engourdi ses petites mains, et à la fois en apercevant le véritable couteau de glace que tenait le jeune homme dans sa main. Il aurait rapidement fait de l'embrocher avec ça...
Et sinon son job, dans la vie, c'est quoi ? Tuer. A ses paroles, Kolora fronça les sourcils. Elle semblait d'un coup contrariée. Alors comme ça, ce type tuait pour son propre plaisir. Elle n'imaginait pas le nombre de personnes dont il avait du faire couler le sang, mais elle ne préférait pas savoir. Tuer quelqu'un de sang-froid n'était pas dans les gènes de la jeune fille ; un animal, passe encore mais un humain, non. Il fallait un peu de la jalousie, de la colère, pour titiller tout ça. Là, ça passait. Et puis tuer un humain, hors de question. Elle était bien trop trouillarde pour ça.

- Oh des missions...

Elle prit une de ses mèches de cheveux, qu'elle se mit à enrouler autour de son index. Elle ne savait pas tellement quoi répondre. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très attaché à la guilde, ne tenant pas à protéger les valeurs et les principes de cette dernière. Et puis, il l'avait dit tout à l'heure. C'était simplement parce qu'il s'ennuyait.

- Je ne fais jamais de missions, ou pratiquement pas trancha t-elle.

Autrement dit : elle ne servait à rien. Mais c'est tellement mieux d’appartenir à quelque chose, de ne pas être une simple personne dans une masse d'autres. Et avec un peu de chance, elle éviterait la solitude. Elle roula des yeux, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:24

Bizarrement, la fillette semblait contrariée. Ce n'était quand même pas le fait que Fuyuki était un tueur qui la gênait ?! C'était un peu le principe de Dark Dragon. Elle ne s'attendait quand même pas à trouver des bisounours qui voulait des free hugs toute la journée dans cette guilde ?! L'inconscience de la jeune fille agaçait de plus en plus le mage de glace.

- Oh des missions...

Elle semblait chercher ses mots, ou alors quoi dire tout simplement. Elle prit une des ses mèches de cheveux, et l'enroulait autour de son doigt. C'était un geste nerveux que l'on pouvait voir chez beaucoup de personne. Il attendait sa réponse avec calme. Soit elle était énormément dévouée à sa guilde, soit elle n'y était là que en figurante absente. C'était dur pour lui de dire si un membre de Dark Dragon était souvent là ou pas, puisque ce n'était pas son cas. Mais si elle fréquentait souvent la guilde, son odeur resterait dans la taverne, et le Dragon Slayer l'aurait garder en mémoire. Or, ce n'était pas le cas.

- Je ne fais jamais de missions, ou pratiquement pas.

Une figurante donc. Une figurante inutile, prête à se faire zigouiller à la première occasion. Mais alors, où vivait-elle, si elle ne ramenait jamais d'argent ? Est-ce qu'elle squattait chez quelqu'un ou alors vivait-elle dans la rue comme une clocharde ?

- Qu'est-ce que tu fais à Dark Dragon alors ? C'est une guilde pour les mages noirs, ceux qui aiment les ténèbres, le sang et la mort, sûrement pas pour les fillette.

Etrangement, Fuyuki voulait en savoir toujours plus sur cette gamine étrange. Il ne comprenait pas son comportement et sa manière de pensée, et il voulait que ce soit le cas.

- Mais... Tu sais ce que les autres mages de la guilde pensent de toi ?

Elle devait sûrement s'en ficher. Mais il fallait toujours se montrer prudent. Se faire un ennemi à Dark Dragon reviendrait à dire accepter d'éventuels attentats à sa vie. Et ce serait bête de se faire avoir sans rien savoir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:39

Il devait la penser folle, complètement inconsciente et surtout stupide. Kolora était loin de faire partie de ces mots, sauf le premier peut être.
Décidément, ce type était un véritable interrogatoire ambulant. Avec lui, on avait rapidement l'impression de se retrouver dans un poste de police. La jeune fille, détestant parler d'elle-même, changea ses yeux de point de vue. Elle se mit à observer partout, essayant de trouver quelque chose pour détourner le sujet de conversation qui était sa vie personnelle. Elle toussota à plusieurs reprises, comme pour se racler la gorge avant un long discours. Mais ce dernier ne vint jamais, évidemment. Elle cherchait quelque chose à répondre sans trop donner d'informations non plus. Sachant que les membres de Dark Dragon étaient prêts à se cracher dessus pour n'importe quoi, autant rester prudent et savoir s'écraser dans les moments où il fallait.

- Je sais bien qu'il n'y a pas écrit garderie sur l'enseigne de Dark Dragon, merci de me le faire remarquer répliqua t-elle sèchement.

Même si sa taille assez courte et son visage enfantin ne le permettaient pas tellement, elle n'était plus ce qu'on pourrait qualifier de fillette. Qu'on l'appelle comme ça lui rappelait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, piégée et enfermée dans cet orphelinat aux allures de prison.
Aux dernières paroles du mage de glace, Kolora explosa de rire. Ce dernier résonna dans toute la ruelle, et elle se tint le ventre, obligeant à s'arrêter. Elle essuya une petite larme due à ses éclats de rires, la voix encore tremblante d'émotion :

- Ils ne doivent même pas savoir que j'existe et c'est tant mieux. Tu en as d'autres des trucs comme ça ? Fais moi encore rire avec tes questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:28

Le mage de glace n'avait pas fait attention à ce qu'avait raconté précédemment la fillette. Il avait tout de suite posé la question qui lui était passé à l'esprit. Et maintenant, il se rendait compte à quel point elle était stupide. Y avait pas idée d'être aussi stupide. Surtout que maintenant, la fille se marrait bien. Comme à son habitude, le mage de glace ne parut pas du tout vexé. Elle pouvait bien trouver ça drôle, il s'en fichait, il ne comprenait même pas pourquoi il avait besoin d'une telle information. Ne pas savoir n'allait pas le faire mourir.

- Ils ne doivent même pas savoir que j'existe et c'est tant mieux. Tu en as d'autres des trucs comme ça ? Fais moi encore rire avec tes questions stupides.

Elle devait surement s'attendre à le voir s'énerver. Mais elle ne savait quel genre de personnage elle avait en face d'elle. Depuis bien longtemps, il sourit. Un sourire vraiment amusé, intéressé. Il la trouvait marrante. Cela fait de nombreuses années que l'envie de rire ne lui était pas venu, et il devait avouer que ça faisait vraiment du bien.

- Tu es une mage noir peureuse qui ne fait pas de mission et qui est complètement invisible. Tu m'intéresses.

Il avait encore ce sourire en coin. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la furieuse envie de lui ébouriffer les cheveux. Ce n'était pas très bon tout ça. Le Fuyuki de 5 ans n'était pas mort, il vivait encore dans le Fuyuki actuel, très bien caché, mais il était là. Mais il faudrait mieux pour lui qu'il ne se manifeste pas trop, car cela détruirait tout ce qu'il était devenu, et cela porterai atteinte à "l'attention" de Freezor. Le Dragon Slayer s'éloigna de la fillette, mais arrivé à l'entrée de la ruelle, il se retourna et lui demanda :

- Ton nom ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:40

C'était fou ça, même après s'être ouvertement fiché de sa tronche, et lui redemander de se ridiculiser une seconde fois, il n'avait pas semblé perturbé du tout. C'en était même déroutant sous un certain point de vue. Kolora jouait, elle s'amusait à le tester. Ce n'était pas amusant si il ne réagissait pas. Si il continuait à rester de marbre ainsi, elle s'ennuierait rapidement. A la place d'un quelconque signe d'énervement, il avait souri. Kolora n'avait jamais vraiment offert le sourire à quelqu'un, si ce n'est que quelquefois avec ses parents adoptifs, avant qu'ils ne l'enferment à double tour dans sa "cellule".
La jeune fille baissa les yeux. Elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait, à la place on lui avait donné un simple sourire. C'était sans doute mieux qu'une dispute, c'est sûr. Mais trop habituée à ces dernières, elle avait presque perdu le sens de ce qu'on appelle les bons moments partagés.
Intéressante hein. Jamais de sa vie elle ne l'avait parue. Elle releva les yeux, se tordant timidement sur place. Sensible comme un être vivant ne l'a jamais été, Kolora manqua presque de se mettre à pleurer. Tantôt impressionnée, gênée et anxieuse, elle ne savait pas sur quel pied danser.

Elle remarqua qu'il commençait à partir. Sans attendre, ses petits pieds claquèrent le sol pour suivre le garçon. Elle le... trouvait sympathique, bien que toujours étrange.

- Mon nom ? C'est... Kolora Kolis, je crois. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:08

Il ne l'avait pas remarqué avant, mais la fillette avait avancé de quelques pas pour le suivre. Son comportement avait changé d'un coup, et c'était assez déstabilisant. Mais cela la rendait encore plus intéressante qu'avant. Vraiment, il était tombé sur un sacré numéro, mais quoi de mieux de temps en temps pour changer de ces brutes sans cervelles de Dark Dragon ?

- Mon nom ? C'est... Kolora Kolis, je crois. Et toi ?

Un nom assez original. C'était à cause de son trouble qu'elle n'était plus sûre de son nom ? Ca avait quelque chose de comique, mais Fuyuki ne le montra pas, comme à son habitude. Mais son inhabituel sourire ne l'avait toujours pas quitté. C'était déjà un miracle qu'il soit né sur son visage, mais alors qu'il y reste aussi longtemps, c'était du domaine du jamais vu. En restant aux côtés de Kolora, le mage de glace sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer, loin de là.

- Je m'appelle Fuyuki Icesoul.

Le mage allait à nouveau se retourner pour partir, mais une idée lui passa dans l'esprit. Il ne savait pas comment elle allait réagir, et rien que pour voir ça, c'était intéressant à demander.

- Ca te dirait de faire une mission avec moi ? A moins que tu n'aies trop peur...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:13

Elle se gratta frénétiquement le crâne, bredouillant quelques mots à toute vitesse, se sentant gênée et surtout timide. Il fallait dire que ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça à quelqu'un, encore moins de dévoiler son prénom. Mais en étant tous les deux dans la même guilde, elle se sentait dans un sens plus proche du garçon. Ou du moins assez, pour prolonger la conversation. Et puis, il n'était pas difficile de capter l'attention de la jeune fille, qui était souvent attirée par tout ce qu'elle voyait. Selon Kolora, tout méritait de l'attention. Même un vulgaire caillou.
La fille aux cheveux rouges se mit à rire en entendant son prénom. Il collait tellement bien à sa magie. Elle se demandait d'ailleurs si c'était fait exprès, ou s'il avait choisi son prénom et nom comme elle. Ses yeux se mirent à briller soudainement, ayant trouvé quelqu'un qui avait pris le soin de choisir lui-même son identité. Ceci dit, elle se rembrunit soudainement, étant jalouse qu'on ait pris la même initiative qu'elle. Kolora jeta un regard noir au mage, fronçant les sourcils. Sa jalousie dépassait tout le temps les bornes, et se manifestait dans toutes les situations, aussi délicates qu'elles soient.

Son air meurtrier disparut à l'instant même où il lui proposait une mission. Disons que c'était... difficile avec elle, voire même très difficile qu'elle accepte cette proposition. Premièrement, sa peur de tout, et deuxièmement, partir avec un inconnu ne l'enchantait pas plus que ça. Enfin, ce n'était pas non plus un véritable inconnu, mais on ne peut jamais faire vraiment confiance à n'importe qui, surtout lorsqu'on ne connaît que son prénom. Mais il était toujours tentant de partir à l'aventure.

- Eh bien...


Elle poussa une plainte sonore, ne sachant trop quoi dire. L'envie de dire oui était prenante, mais celle de dire non l'était encore plus. Elle se cacha sous ses longs cheveux sang, roulant les yeux au ciel.

- C'est délicat comme choix ricana t-elle nerveusement avant de s'éloigner du garçon pour entamer un monologue, pourquoi je devrais accepter après tout, hein, qu'est ce qui me pousse à dire oui ? D'un côté... Non, je peux pas, je peux pas ! Impossible !
Elle finit ses paroles en se frappant le crâne pour se vider l'esprit de toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:12

Kolora ne semblait pas enchantée à l'idée de partir en mission avec Fuyuki. Nan, elle semblait même... paniquée. Elle commença à bredouiller et à lâcher une drôle de plainte. Le mage de glace savait qu'elle était un peu peureuse et un peu... dérangée, et il fallait bien qu'il s'y accommode. La jeune fille prit ses cheveux et se cacha le visage avec.

- C'est délicat comme choix, pourquoi je devrais accepter après tout, hein, qu'est ce qui me pousse à dire oui ? D'un côté... Non, je peux pas, je peux pas ! Impossible !

Elle s'était éloignée en disant cela et finit par se fracasser la tête contre le mur. Le dragon slayer arriva vite par derrière et lui attrapa les bras pour l'éloigner du mur. Il tenait à la garder en un seul morceau si possible. Elle tremblait énormément, elle était vraiment terrifiée. Quel argument choisir pour la convaincre...

- Si tu as peur qu'il t'arrive quelque chose, je ferrais attention à ce qu'il t'arrive. Et puis, si tu mènes à bien une mission avec un dragon slayer, tu pourrais t'en vanter...

Fuyuki avait tenté son dernier argument sur un coup de pif. Ca le plomberait, ou ça le sauverait. Pile ou face quoi... Mais il n'avait pas grand chose à perdre, et puis, on ne dirait pas comme ça, mais il est pas mal têtu quand il veut, il avait décidé de l'emmener en mission, de la sortir de son cocon, et il allait le faire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:29

Au moins, Fuyuki l'avait sauvée d'une hémorragie cérébrale, elle s'en sortirait juste avec une bosse sur le crâne, comme elle avait l'habitude d'en avoir.
Elle se massa le front, s'insultant mentalement de tous les noms d'oiseaux qui figuraient dans son répertoire. Elle regrettait d'avoir agit si précipitamment.
Elle se tourna vers le garçon, les jambes en coton. C'était fou comme quelques paroles pouvait avoir autant d'impact sur la jeune fille. Il devait la prendre pour une cinglée totale. Mais s'il tenait à partir en mission avec elle, il devrait faire avec.
Les larmes faillirent monter aux yeux de Kolora. Au moins une fois dans sa vie, quelqu'un promettait de la protéger. Enfin, ce n'était peut être que des paroles en l'air, mais possédant la naïveté d'un enfant, elle avait de quoi y croire. De plus, il était un dragon slayer, ils sont réputés pour avoir généralement un grand pouvoir de magie. Finalement, cette offre, si on pouvait la qualifier comme ça, pouvait être une bonne idée. Encore faut-il peser le pour et le contre.

Kolora resta silencieuse un moment, se mordant la lèvre inférieure. D'un coup, elle se saisit du bras étrangement froid de Fuyuki, et le regarda de ses yeux rouges suppliants.

- Emmène moi avec toi alors ! Je veux venir... même si je ne te serai pas d'une grande utilité ajouta t-elle timidement.

Elle se retourna, aussi rouge que ses cheveux. C'était la folie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:52

Kolora en resta scotchée. Ses yeux brillèrent et devinrent humides, mais elle réussit tant bien que mal à retenir ses larmes naissantes. Elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on veuille la protéger. Fuyuki n'était pas du genre à charmer, à caresser dans le sens du poil. Il ne cherchait pas à comprendre les autres, et les autres ne cherchaient pas à le comprendre, et c'était très bien comme ça. Mais il fallait croire qu'il avait un don pour ça. Il disait ce que les autres voulait entendre, mais il ne mentait pas pour autant. C'était une découverte intéressante. Et c'était surtout la preuve que ça ne sert à rien de jouer un rôle, pour plaire aux autres, il suffit d'être soi-même. La petite mage noire restait silencieuse, et le dragon slayer remarqua qu'elle se mordillait la lèvre inférieur. Elle hésitait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et soudain, elle attrapa le bras du mage de glace à deux mains, et leva la tête. Elle le regardait avec ses profonds yeux couleur sang, d'un long regard suppliant.

- Emmène moi avec toi alors ! Je veux venir... même si je ne te serai pas d'une grande utilité.

Et elle se retourna, essayant de cacher sa profonde couleur pivoine. Fuyuki l'a trouva mignonne à ce moment, mais ne fit pas attention plus longtemps à cette pensée intruse. Il esquissa un sourire triomphant. Il avait gagné, et dieu sait que la victoire est meilleure à savourer que la meilleure glace à la menthe.

- Je suis sûr que tu me seras utile, on verra bien comment.

Le mage commença à tourner les talons. La nuit était bien avancée maintenant. Avant de partir pour de bon, il dit à la jeune fille aux cheveux rouges avec un clin d’œil :

- On part dans deux-trois jours. J'ai déjà une mission intéressante sous la main.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Fuyuki10 Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-