FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue275/1700[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:10


Encore une mission épuisante rien qu'avec le transport, longue à n'en plus finir, pour finalement un travail enfantin et une prime minable au final. Le jeune garçon aurait bien voulu mettre son poing dans la face de son employeur, mais les emportement n'était pas digne de lui. Il ne s'emportait jamais, et ce n'était sûrement pas pour ce genre d'individu qu'il allait faire une exception. Le panneau annonçant l'entrée d'Akurio se trouvait maintenant devant lui. Pour une raison qu'il ignorait, voir sa ville résidentielle lui faisait chaud au coeur. Ironique, nan ? Mais ça, ne comptait pas sur Fuyuki pour le dire, une vraie porte de prison, celui-là... Il entra dans la ville, mais ne prit pas la direction de la guilde. Il n'aimait pas spécialement y passer ses journées à boire et à jouer, comme le faisait pas mal de mages noirs de Dark Dragon. Pour le moment, il préférait flâner en ville. Elle était plutôt animée, mais il passait inaperçu. Le jeune Dragon Slayer passa à côté d'un marchand de glace. Il résista sur 200 mètres, puis fit demi-tour.
Il s'était un peu rapproché de la guilde. Il ralentit le pas, tranquillement en train de déguster sa glace à la menthe. Il loucha sur les morceaux de chocolats, mais ce dit qu'avec la menthe, ça devrait passer. Bon, c'était un peu raté. Un coup de gel sur l'horreur brune, et voilà qui était fait. Il porta son péché mignon à sa bouche, mais n'eut pas le temps de la savourer, rencontrant un obstacle imprévu. Et, comble de l'horreur, la glace venait de s'écraser sur les chaussures de la personne qu'il venait de percuter.
~ Gros blanc ~
Aucun des deux ne bouger, et sûrement pas Fuyuki. Il restait de marbre, la tête baissée. Sûrement en train de se calmer. Calme, pas de débordements, ça ne te ressemble pas, Icesoul, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

Edge Celcius

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue375/2000[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (375/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:14

Je venais de finir mon entretien au sein de la guilde de la ville. Le résultat n'était pas le plus satisfaisant que j'eusse attendu mais cela n'avais en rien dépassé ce que j'espérais être le minimum dans l'arrangement. Il serai bientôt temps de rentrer, mais avant cela je comptait bien profiter de tourner un peu dans la ville; connaitre de manière plus précise la topographie du lieu est toujours un atout selon les événements pouvant se présenter dans le futur. Les rues semblait plus animé qu'il y as quelques heures, il est vrai que la vie est souvent plus tardive dans ce genre de ville, les marchands ouvrait leurs étals, les racoleurs faisait également leur travail, il y avait même un glacier un peu plus loin.
C'est juste au moment que je remarquait ce glacier que je me fit heurter de face, et que l'oeuvre de cet artisan s'écrasa sur ma botte. Le port de mon masque réduisant mon champ de vision, je dut pencher la tête pour voir un jeune garçon semblant dépité d'avoir fait tomber sa glace.

" Et bien jeune homme, vous devriez faire un peu plus attention. "

J'employer un simple ton neutre, c'était pas le moment d'avoir un adolescent en colère collé au basque, pas que je n'aurais pas put le calmer directement mais autant essayer d'agir un tantinet moins brusquement. En temps normal j'aurais repayer un cône a un gamin d'Oark, mais je pense pas que c'est le genre local, je devais tout le même me montrer un peu plus ferme pour ne pas qu'on me regarde encore plus anormalement.

" Et tache de ne pas retomber sur moi à ta prochaine glace. "
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue275/1700[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:50

L'homme lui regardait sa botte désormais verte. A vrai dire, le mage de glace s'en fichait éperdument, enfin, c'est ce qu'il laisse paraître.

- Et bien jeune homme, vous devriez faire un peu plus attention.

Il se permettait de faire des remarques à Fuyuki. Ce n'était pas très prudent, mais le mage noir ne réagirait pas, ce n'était pas son genre. Il n'avait pas lâcher sa glace des yeux. S'il l'avait mangé à Dark Dragon, le résultat aurait été le même. Alors comment s'assurer un moment tranquille ? La réponse n'est pas évidente. Cette situation agaçait un tantinet le Dragon Slayer.

- Et tache de ne pas retomber sur moi à ta prochaine glace.

Ca, Fuyuki y comptait bien, et il ne comptait pas s'en racheter une, à moins de retomber sur le glacier. Il leva les yeux quelques instants pour voir le visage de son interlocuteur. Il portait un masque, c'était bien la peine qu'il s'intéresse à l'identité de cet inconnu. Mais bon, ce n'était pas comme si ça intéressait vraiment le mage noir. Il avait encore cet air complètement désintéressé sur le visage. Le jeune homme aux cheveux blancs soupira et dit, plus pour lui-même que pour l'homme mystérieux :

- Tss... Y a toujours quelqu'un pour nous faire chier. Où qu'on aille.


Dernière édition par Fuyuki Icesoul le Ven 10 Mai 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

Edge Celcius

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue375/2000[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (375/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:04

Ca, Fuyuki y comptait bien, et il ne comptait pas s'en racheter une, à moins de retomber sur le glacier. Il leva les yeux quelques instants pour voir le visage de son interlocuteur. Il portait un masque, c'était bien la peine qu'il s'intéresse à l'identité de cet inconnu. Mais bon, ce n'était pas comme si ça intéressait vraiment le mage noir. Il avait encore cet air complètement désintéressé sur le visage. Le jeune homme aux cheveux blancs soupira et dit, plus pour lui-même que pour l'homme mystérieux :

- Tss... Y a toujours quelqu'un pour nous faire chier. Où qu'on aille.

Le jeune homme semblait intéressant aux yeux du maître de Thunder incognito. Un comportement calme et égal comme si peu de chose semblait importante et pourtant des fluctuations magiques acérées autour de lui, il ne devais pas encore s'en rendre compte, dans quelques années sa perception sera sans doute assez fine pour qu'il corrige cela mais le temps n'était pas encore venu pour lui.

- Toujours en effet, et tu n'est qu'a l'aube de ta vie jeune homme. Généralement les emmerdements sont proportionnel avec l'âge. Prend donc le temps de savourer une glace, du moins la prochaine. En grandissant tu découvrira le secret de tout cela.

Théoriquement si le jeune homme voulait rester fidèle à ce qu'il dégage, il devrais passer ça route, mais verra t'il le subtil appât de mes mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue275/1700[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:47

Fuyuki avait fermé les yeux quelques instants. Le goût de menthe de sa glace était encore présent dans sa bouche, mais il ne pensait déjà plus à l'incident. C'était plutôt le programme de sa journée qui le préoccupait. Pas question d'aller à Dark Dragon pour voir ses mages noirs sans aucune tenue, et prendre une mission... Il était fatigué de sa précédente et il aurait préféré se reposer. Il ne lui restait qu'une option : aller à Dragon Sky en espérant ne pas croiser un mage de sa guilde.

- Toujours en effet, et tu n'est qu'a l'aube de ta vie jeune homme. Généralement les emmerdements sont proportionnel avec l'âge. Prend donc le temps de savourer une glace, du moins la prochaine. En grandissant tu découvrira le secret de tout cela.

Le mage releva la tête vers l'homme qui venait de lui parler. Il était encore là, lui... Il l'avait légèrement oublié. Il soupira discrètement, et remarqua la légère buée qui se forma. Et zut, il devrait se concentrer un peu plus, parce que faire de la buée en soufflant au printemps, c'est un peu suspect... Il espéra que personne n'avait remarqué, et repensa aux paroles de l'homme. Il y avait certaine chose sur lesquelles il n'était pas tout à fait d'accord... Fuyuki voulait partir et non pas rester planté là, mais il tenait quand même à rectifier quelque chose :

- Je ne crois pas, nan. Un enfant de 10 ans peut avoir plus d'emmerde qu'un vieux pourri de 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:45

Upounet ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

Edge Celcius

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Left_bar_bleue375/2000[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty_bar_bleue  (375/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:50

( j'essai dimanche  de trouver l'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-