FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rp commun - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:47

Bon. Plan foireux n°3 : Finir ce Rp un jour ou l'autre...
Faut vraiment que l'on finisse le premier chapitre ._.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue157/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:01

J'attends que Azu ou que l'histoire entre jude et kolo avance pour poster ^^' Au pire, après le brevet je m'y met =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:59

Je m'y met maintenant que je suis en vacances, j'ai tout le temps qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:27

Bon, alors allez y que ça avance un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue157/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:37

On va être obligé de bousculer un peu la parade. Un seul point de vue par guilde sera suffisant. Au lendemain de cette parade sera organisé à Crocas une élection de Miss Fiore et Mister Fiore. Les mages -pas que eux d'ailleurs- reviendront avec leur kimono pour participer à l'élection. Un sondage sera organisé hors rp pour savoir qui sera le gagnant et la gagnante :3 Tous le monde peut participer, mais on vous réserve une petite surprise pour pimenter un peu tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:59

Bon, ça stagne, si un membre de TL pourrait décrire la parade, ce serait sympa (qu'on cloture)
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue157/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:03

Le chapitre 3 a été posté, j'espère vous voir nombreux à répondre o/ Le chapitre 2 n'est pas clôturé pour autant, et je posterai bientôt avec fuyu pour faire une description globale du défilé, mais si j'ai d'autres descriptions, ça m'arrangerai vraiment x) Et si quelqu'un d'autre veut faire une description globale, qu'il le fasse, ça sera bien vu 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 2:06

Voila est ce que c'est toujour d'actualité , car je viens d'inscrire Red pour la parade et le concour ^^?
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Rp commun - Discussion - Page 3 Left_bar_bleue275/1700Rp commun - Discussion - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:22

Bien sûr que c'est toujours d'actualité, je serais pas les gens pour répondre pour rien TwT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rp commun - Discussion Rp commun - Discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rp commun - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP commun - dossier-