FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue1280/1700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:04

Un dernier hommage… Un dernier hommage, ça commence par quels mots ? Qu’est-ce qu’on dit, lorsque l’on s’en va ?
Voilà, ça fait cinq ans que tu vis. Tu as bien grandi, je pense qu’en âge chat, tu es devenu un homme mûr. Et nous, et nous on a grandi avec toi, pour ceux qui sont là depuis le presque début. Cinq ans. Le 17 mai, on a zappé ton ultime anniversaire et on te laisse te débrouiller seul au bord de la route à présent. Cinq ans, c’est aussi une partie de notre collège, de notre lycée, c’est l’ultime année pour moi, celle du bac et cinq ans c’est aussi toute mon adolescence, notre adolescence. La fin naturelle d’un cycle, qui a commencé avec deux gamines de douze ans et un car scolaire, découvrant la vie, se disant en rigolant qu’elles allaient créer un forum parce qu’elles avaient aimé cette série, peut-être plus que les autres qu’elles ont lu, et va savoir pourquoi, on les a prises au sérieux … Oh, peut être que c’était depuis le début, le rêve de deux enfants, et qu’à présent on doit tous se réveiller …
Je pense qu’à partir du moment que j’ai arrêté de prendre cette histoire au sérieux, quand je me suis juste rappelée que c’était l’histoire dénuée de sens de ces deux filles, d’une série qui avait bercé mes années collège et ne signifie plus rien pour moi, quand je me suis rendue compte que j’étais depuis longtemps passée à autre chose que tout cela ne pouvait plus courir vers un but stable.
Lorsque Ten et Namida m’ont annoncé non sans amertume leur départ du staff, je pense qu’il était temps. J’y pensais depuis longtemps à ce message, en fait depuis le début. Quand je me suis lancée dans l’aventure, je me suis dite « quand s’arrêtera-t-elle ? » j’ai misée sur 2014 grand maximum. C’est extraordinaire non ? Tout ce qu’il s’est passé, tous les liens qui se sont créés. Et je suis fière. Je suis fière et je veux terminer sur cette note, avant qu’en coulisse tout se déchire et les rideaux aussi à force. Oui, c’est fini. C’est la fin de l’expérience TNG, une expérience qui a duré 5 ans, que j’ai vécue avec vous et avec des centaines de gens qui ne liront jamais ce petit mot malheureusement. Si c’était un discours de fin de projet, j’aurais commencé à citer des noms « merci untelle, merci untel » mais ce n’est pas le but de ce message. Mais merci quand même. Je ne m’étais pas rendue compte de l’ampleur que ce truc avait pris dans ma vie, et la place qu’il avait cessé de prendre, il a fallu tout se remémorer rétrospectivement pour s’en rendre compte, se rendre compte que tout avait changé, nous, autour de nous, vous, sauf lui. Lui il a subi, il n’a pas changé, ce petit TNG, il nous a toujours accueillis, il a été merveilleux, scène de nos caprices, de nos illusions, de nos rêves. Parce que, peut-être, qu'à force de le construire, à force de vouloir ajouter nos pierres, nous n'avons que contribué à le détruire, à le tuer à petit feu, étouffé sous les gravats.
Alors voilà. J’espère que ceci, est un hommage en beauté.
Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite, de tout mon cœur. Je suis fière, pour 5 ans, d’avoir été, votre maman.


_________________________________


Rangez les kleenex, je vous annonce donc la fermeture de TNG. Fermeture définitive. Nous avons donc décidé avec le Staff qu’il ne nous serait plus possible à 3 membres restant et avec notre IRL et nos études et pour certains (*keuf* moi) motivation absente de tout reprendre en main.
Je laisse le forum entièrement ouvert (sauf les inscriptions, que je fermerais après avoir posté ce message) et je vous laisse faire ce que vous voulez. Finissez vos RP, jouez au bière-pong à Magatham en dealant du shit, ouvrez une entreprise de fleurs bioniques à vendre à l’ennemi pour lutter pour la paix j’en sais rien, je vous laisse aussi l’accès à vos anciens RP, je supprimerais dorénavant plus rien. Il n’y aura juste plus aucune contribution du staff vous vous en doutez. #anarchie
La conversation Skype, ainsi que le flood restent entièrement ouverts. Ma boîte Skype, mail, mp aussi sans problème car ce serait plutôt dommage de perdre contact, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me ferait vraiment mal … Donc continuez à vous parler, Cidus à draguer Bomerie, avec ta persévérance j’y crois, puis c’est sexy les bébés blonds pots de fleurs, Yuu à te cacher dans le placard sans faire dépasser ta corne, Namida à prendre des bains à la rose avec moi toussa <3
Je m’excuse à tous de ne plus avoir été là, de ne pas avoir fait sur la fin des efforts pour créer un event. Je suis aussi désolée pour l’absence de motivation. Je vous remercie tous d’avoir fait vivre ce forum. C’était réjouissant et ça va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue157/1700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:26

Je n'ai encore jamais posté dans cette partie, je ne savais jamais quoi dire, les grands discours, ce n'est pas vraiment mon truc... Mais pour la fin, je me suis dit qu'il fallait que je dise quelques mots.
TNG a été un lieu très important pour moi. Depuis fin 2012, ça a été un refuge, une deuxième maison... J'y ai rencontré beaucoup de personnes, j'en ai vu partir autant... Et revenir pour certains. Ce mouvement incessant de départ et d'arrivée était tantôt douloureux, tantôt joyeux, mais ça rythmait notre quotidien. Je me suis fait de véritables ami(e)s. TNG m'a prouvé que, oui, les rencontres par internet peuvent être autre chose que de la "fausse amitié".
La fermeture de TNG est pour moi comme une page qui se tourne. J'aurais voulu qu'elle ne se tourne pas, mais la réalité me rappelle à l'ordre. Cette année, j'ai été confronté à un choix que je redoutais : mes études ou le forum. J'ai longtemps essayé de concilier les deux, mais quand les résultats scolaires en ont fait les frais, j'ai réalisé que je n'avais plus le choix.
Je m'excuse pour ne pas avoir soutenu TNG et la communauté comme j'aurais aimé le faire... Comme j'aurais dû le faire. Je laisse donc mes personnages vivre dans l'univers TNG... Sans moi.
Et j'espère vous voir encore longtemps sur Skype, ou même ici, dans notre havre secret et privé.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue412/700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:51

Beaucoup de mots, beaucoup de parole, des conflits enfantins comme graves, nous arrivions à supporter certain, d'autres non, chacun a changé dans le chemin qu'il a pris. Chacun d'entre nous possède sa vision et quand bien même cela a pu faire des étincelles, cela n'a jamais retiré le fait qu'on s’appréciait.

Je ne pense pas que TNG soit une simple communauté, ce n'est pas non un rassemblement d'amis ou de personnes qui s'entend bien. Je pense que TNG ressemblait plus à une famille qu'autre chose, nous étions là pour les autres et les autres étaient là pour nous, cela ne veut pas dire que "l'âme" de TNG succombera à l'oubli, elle fait partie de nous, peu importe depuis combien de temps nous y sommes. Peu importe les différences entre membres, peu importe les écarts d'idées et surtout peu importe la présence des personnes sur le fow.

TNG a été pour moi comme pour beaucoup, une seconde famille pour moi et dans une famille, il y a des hauts et des bas, c'est normal, mais je ne compte pas vous laisser.

Le staff a fait son choix, chaque personne doit l'accepter, mais cela ne veut pas dire qu'on ne pourra plus se taper des bonnes barres, comme a dit Isa, le fow sera toujours ouvert, donc la cb aussi, la convo skype également, il y a aura toujours un moyen pour discuter entre nous.


edit: une petite chanson qui à mon avis, correspond plutôt bien à la situation

Revenir en haut Aller en bas

Basile N. Onofrio

Basile N. Onofrio

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Hiiro Yubi no Basile]
Magie: Altération du Corps
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue500/700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (500/700)


MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:14

Alors ça y est... c'est officiel et dit. Je me rends compte que je suis encore jeune et avant TNG je ne savais rien du RP. Ça a été une école, un peu comme les primaires qui ont bercé mon enfance... En fait non, c'était une deuxième maison, j'y pensais nuit et jour, encore maintenant je me disais "Qu'est-ce qui va arriver à Cidus et Basile ?" Honnêtement je voulais les voir grandir, s'épanouir tels des fleurs pour cultiver mon petit jardin. En cours je ne papotes pas, je réfléchis et j'invente. La preuve y est encore que j'avais pas mal de projets pour mes deux blonds préféré...

Je ne sais pas si c'est d'avoir vu la fin d'Assassination Classroom qui m'a rendu si ému ce soir, mais je pense que j'ai besoin de vous dire ce à quel point je vous aime. Non ce ne sont pas des adieux, je compte rester ici quelques temps, le temps de faire mon deuil car TNG tu vas me manquer putain. Merci à vous tous d'avoir été là, sans vous allez savoir si je serais le Louis d'aujourd'hui... car j'ai pris l'habitude de me souvenir de vous dans ma vie quotidienne, tout les jours en regardant la météo je pense à Bom, quand on me parle de licorne je pense à Yuu, quand quelque chose est mignon c'est à Antoine que je pense et des exemples j'en ai des tas et je pourrais continuer à en citer plein.

Est-ce normal de pleurer ? Je pleure jamais d'habitude et là aujourd'hui c'est déjà la deuxième fois... Je me souviens que sur skype j'avais dis que je ne pleurais presque jamais... Je suis heureux d'avoir eu tord, car je me sens bien de pleurer, ça libère un truc de dingue.

Je suis désolé car honnêtement ces derniers jours, avec le recul je m'étais dis "à quoi bon continuer ou même répondre", alors j'ai tout lâché du jour au lendemain. Mais non ! TNG mérite mieux de ma part ! J'aurais temps voulu qu'il reste ouvert plus longtemps... mais je ne vous en veux pas. Il y a tellement de choses qu'y vont me manquer et je dois dire que j'avais peur de vous perdre. Car on ne c'est peut-être jamais vu, mais les gens j'ai envie de vous dire que je vous adore. Vous m'avez fait participer à cette aventure depuis bientôt 3 ans en Août.

Ça doit être n'importe quoi ce que j'ai écrit, mais bon il est deux heures du matin et je veux dormir... Je serais là, encore longtemps, si ça se trouve dans 5 ans j'aurais toujours pas lâché cette affaire, alors vous allez pas me perdre. En plus vous m'avez donné cette envie de gratter du papier jusqu'à tard le soir, j'ai mes idées et projets et je vous le dis... Si un jour je réussis à sortir mon idée de bouquins, même si je serais un auteur anonyme, je vous ferais un hommage car c'est grâce à vous que j'ai eu cette envie. Restez en vie et n'oubliez pas que nous sommes tous une famille, un peu bizarre, mais une famille où chacun à sa place et s'épanoui.

À demain TNG !
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue691/700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:53

A ma petite Sky.:

A TNG:
Revenir en haut Aller en bas

Lyner Taiizo

Lyner Taiizo

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Steel Arm]
Magie: Armement de l'acier
Points de Puissance:
Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Left_bar_bleue0/700Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty_bar_bleue  (0/700)


MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:02

hey bien, petit passage éphémère...
good luck for all!!! JUST DO IT YOURSELF! /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée 2...
» Entrée 6
» Entrée 7
» Entrée 5
» Entrée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Livre d'or-