FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harmony I. Moore

Harmony I. Moore

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2017


MessageSujet: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:34

Harmony I. Moore



Prénom/Surnom : Charlène
Âge : dix-sept-ans
Localisation :Anguilla, Antilles.
Passions : Boxe, Danse, Gym, Fitness et la musique.
Style de musique favori : J'en ai pas vraiment.
Couleur préférée : Dorée
Chanson/Chanteur préféré : Sofia Carson - Love is the name.
Film/Acteur préféré : J'ai pas de film préfére. Et en actrice Sofia Carson.
Livre/Auteur préféré : George R.R. Martin's
Talents particuliers : La musique peut-être.
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire Forum-Actif
Avatar utilisé : Suigintou, Rozen Maiden
Autre ? Non

Codes du règlement :


Une description
• TON PERSO •

Nom : Moore
Prénom : Isis
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Rang : //
Surnom : Harmony
Camp : Fédération d'Opale
Guilde d'origine : Fairy Tail
Profession (si il y a) : //
Emplacement de la marque de guilde : Épaule droite.
Magie
Quelle est donc cette magie, Harmony, que tu appelles Superphobia ?

La Peur… Au fil des siècles, et sur chacun des continents existants, la Peur a
par le fait de faire resurgir en lui, ou devant lui, ses pires cauchemars, ses phobies, ses plus grandes peurs… Mais heureusement, la Peur en elle-même est contrôlable… Ce qui est loin d’être le cas avec l’Entité correspondante…

Durant des siècles, L’Entité de la Peur exhiba son pouvoir sur les continents mondes, dévastant les populations, conduisant chaque habitant à développer son courage – et encore, ce n'était même pas suffisant, en ces temps obscurs – ou à périr de frayeur... Jugée trop néfaste, elle fut néanmoins traquée, et finalement arrêtée sur quelques continents, puis enfermée et scellée.

La Peur a alors perdu de sa superbe, et a hourdi sa vengeance des siècles durant... Et puis tu arrivas, toi, Harmony… Tu rompis le sceau protecteur, et l'Entité s’insinua en toi… Pendant des années, elle déferla en toi, telle la vague d'un tsunami détruisant une civilisation, tandis que la pauvre esclave que tu étais trimait dans des camps de travaux forcés dans Fiore, puis à bord d'un navire Pirate…

Cependant au fur et à mesure que tu cohabitais avec elle, tu as su entrer en symbiose avec cette Entité, pour n’ensuite former plus que toi, Harmony… mais une « toi » différente, étant donné que, maîtrisant le pouvoir de la Peur, tu pus non pas être dévastée, mais dévaster à ton tour…

La Peur se matérialise autour de toi sous la forme d'une fumée noire, et quiconque est touché pa

Alors qu’est ce que cette magie ? Une magie perdue qui aurait tout simplement dû le rester…

------------------------------------------------------

Magie Perdue du dragon des esprits

À l'origine, Aurora maîtrise la magie perdue du la peur. Puis lorsque les gênes du dragon des esprits se déversèrent dans son corps, sans pour autant se mélanger à son énergie vitale, la jeune femme subit quelques modifications, douloureuses, tant au niveau de son corps, qu'au niveau cellulaire. Sa magie s'en est vu alors augmentée et changée. En effet, après de nouveaux entraînements, la demoiselle s'est rendue comptent qu'elle était désormais capable de recouvrir son corps d'écailles de dragon et d'utiliser des techniques magiques, liée a cette élement, liées à cela. Elle était devenue proche des dragons originels, bien plus que n'importe quel dragon-humain. Nous sommes face à une magie mélangeant Take Over et magie perdue.

La magie du chasseur de dragon de l'esprit à une seconde technique, comme je l'ai dit plus haut elle mélange Take Over et magie perdue, le take over de cette magie et le take over du Zodiaque est une magie principalement défensive, boost et curatives, elle permet néanmoins quelques techniques offensives, possiblement en alliance avec la magie principale de son porteur.

Le possesseur de cette magie dispose de 12 formes, chacune représentant un signe du zodiaque. Chaque forme permettent des sorts particuliers.
Physique
Une jeune femme dans sa jeunesse, ne dépassant certainement pas les vingt-cinq ans, c'est ce qu'on l'on pourrait penser en la regardant. Malgré quelques particularités propres à chacun, elle semble en effet parfaitement normale. Ses cheveux ne sont pas de la couleur la plus classique, tout comme ses yeux, mais elle n'est pas la seule dans le monde à être ainsi. En effet, on pourrait presque la croire atteinte d'albinisme. Pourtant il n'en est rien, et même si tout cela n'est pas naturel, c'est tout à fait normal : elle est comme elle devrait être.

Sa silhouette est absolument parfaite dans les standards actuels. Mince et fine, peut-être un peu trop, tout son corps dans sa tenue habituelle ne présente aucun défaut visible au premier coup d’œil. D'une taille moyenne d'un mètre soixante-douze et d'un poids de soixante kilos peut-être un peu en désaccord avec sa silhouette, elle reste un modèle difficile à surpasser. Ses traits sont fins et harmonieux, tout autant travaillés que sa silhouette à un point qui semblerait presque fascinant si l'on y prêtait une certaine attention.

Ses cheveux, d'un gris très clair tirant sur un blanc intense, sont toujours parfaitement lisses et d'une douceur inégalée. Ils descendent en général jusqu'au bas de son dos mais il peut arriver qu'elle les attache dans des circonstances particulières. Encadrant son visage, quelques mèches s'arrêtent au niveau de ses épaules alors que celles situées en haut de son visage ne dépassent jamais ses yeux. Elle ne passe jamais énormément de temps à entretenir sa chevelure, n'ayant pas de coupe particulière à entretenir.

Passons ensuite à ses yeux, d'un rouge prononcé, ils n'ont rien d'effrayant, bien au contraire. Le contour de ceux-ci donne la plupart du temps un air presque bienveillant à son regard coloré. Un expert remarquera certainement que ses yeux, même s'ils possèdent une certaine lueur, ne sont étrangement jamais humidifiés. C'est là quelque chose d'assez difficile à remarquer et pourtant la raison est simple : il s'agit ici de deux implants magiques. Elle a tout de même pris le réflexe de cligner des yeux fréquemment, sinon cela rendrait toute conversation assez effrayante si quelqu'un s'en rendait compte…

Son teint est de porcelaine, à la limite de pâleur et sans la moindre imperfection, à l'image des traits de son visage. Sa peau est parfaitement lisse, lui donnant presque un air fragile. Et vous auriez partiellement raison. Une lame émoussée ou même une griffure est capable de la faire saigner. Heureusement elle cicatrise assez bien.

Mais ce n'est pas tout ce qui conditionne la première impression que l'on peut avoir d'elle. En effet, elle est la plus grande partie du temps, voire même tout le temps, vêtue d'une tenue gothique. Des tons majoritairement noirs et sombres qui contrastent avec son teint et ses cheveux, agrémentés d'un peu de blanc et d'un soupçon de violet. Elles possèdent plusieurs robes mais toutes ont des caractéristiques similaires, en plus du style commun auquel elles appartiennent. Elles sont toutes assez longues pour arriver au minimum jusqu'à ses mollets. Les manches arrivent en général un peu plus loin que les poignets et sont souvent terminées par de la dentelle blanche. D'ailleurs, elle les porte même en été, quelle que soit la météo, à un point où l'on est en droit de se demander si elle n'est pas en train d'étouffer sous de tels vêtements.

En général, elle ne quitte également que très rarement son serre-tête en tissu noir dentelé et agrémenté d'une rose violacée réalisée dans une matière similaire. De chaque côté, elle réalise souvent de petits nœuds purement esthétiques. Un accessoire similaire qu'elle ne quitte jamais est son collier ras du cou, composé d'un ruban orné de dentelles. Assez larges, elle en possède plusieurs modèles qui restent toujours dans des tons blancs ou noirs. En plus de ses chaussures hautes associées à l'ensemble, elle ne laisse pas le moindre centimètre carré de peau visible à l'exception de ses mains et d'une partie de son buste. Et il y a bien une raison derrière tout cela.

Sous ces couches de tissu se cache en effet un détail qui se retrouve en plusieurs points de son anatomie.  À chaque articulation se trouve en effet une discontinuité au niveau de sa peau. Elle semble en effet laisser place à une articulation mobile et flexible comme l'on pourrait en trouver sur un pantin. Les plus faciles à apercevoir sont certainement au niveau des poignets ou encore au niveau des genoux dans des cas un peu particuliers. Ses mains qui sont toujours découvertes ne possèdent pas ce genre de particularités et Harmony est parfaitement capable de jouer de son visage et de changer d'expression parfaitement naturellement. Et au cas vous vous poseriez la question, sa poitrine est parfaitement rebondie et elle possède également ce qui fait d'elle une femme, un peu plus bas.
Psychologique
Le caractère d'Harmony maintenant ? Le problème avec Harmony, c'est que plus vous en savez sur elle, plus vous perdez le sens. Au premier abord, elle est froide comme la glace, son visage fait pour sourire ne se décrispe jamais et elle semble constamment vous juger froidement de ses prunelles d'acier. Sous cet abord-là, elle est hautaine, distante et calme à l'extrême, semblant tout contrôler et tout gérer, sans jamais se départir de son charisme absolu, en effet, d'un geste de la main, elle peut calmer toute une foule en délire. Elle peut paraître timide et secrète, tant son visage ne semble rien montrer, rien dire.  Rien ne semble l'affecter, la blesser ou l'affaiblir, sa méthode et son sang-froid à toute épreuve est une valeur sûre. Elle n'est pas vraiment aimée sous cette forme, car elle est trop froide, immaculée, parfaite. Sa perfection fait peur tant qu'elle est profondément ancrée en elle. Elle se montre aussi cruelle et sans valeurs, tant elle n'a aucun scrupule pour voler, tuer, anéantir.

Elle ne volera jamais un pauvre, ne tuera jamais un orphelin, ne séduira jamais un homme marié, car oui, Harmony peut se montrer séductrice pour arriver à ses dépends, certes, son corps est plus pur que ses mains, mais il n'empêche que parfois, des hommes succombent devant la parfaite Harmony qui semble fondre un peu pour eux. La tentation est mère, dans ce cas-là, dans sa voix. Si elle susurre correctement, les gens peuvent obéir à n'importe lequel de ses ordres, parfois même, elle a réussi à commettre des meurtres rien qu'en tentant les gens de le faire.

Mais ensuite, si vous avez la chance ou le malheur de mieux la connaître, vous découvrez que sa perfection n'est que façade et qu'elle est une jeune fille comme toutes les autres, amoureuse de l'amour, assez joyeuse, avec des goûts simples, taquine avec les personnes qu'elle aime, sarcastique et ironique avec celle qu'elle ne connaît pas ou n'apprécie pas. Sa curiosité peut sembler dévorante et débordante, elle pose toujours beaucoup de questions, se questionne sur tout et n'importe quoi. Elle est aussi sans gêne et d'une franchise incroyable. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira toujours même si, ça peut être blessant, agaçant ou frustrant pour ceux qui l'écoute. Ne comptez pas sur elle pour garder un secret, elle le dirait immédiatement à la personne concernée. Un secret pour elle se n'est rien de plus qu'une façon détournée d'avouer qu'on est lâche de ne pas le dire. Car oui Harmony est courageuse, aux limites du téméraire et à la démarcation du suicidaire.

Si une cause lui tient à cœur, elle fera TOUT, pour aider et soutenir cette cause.  Son cœur est généreux, aimant et chaleureux, le cœur d'une mère, d'où parfois son altitude maternelle avec les uns et les autres. Elle a aussi ses défauts comme une maladresse monstre, un romantisme parfois écœurant, une naïveté qui frôle la niaiserie, un côté colérique et violent qui plaira au fan de Tsundere et de masochisme. Les personnes l'apprécient généralement plus quand ils la connaissent ainsi, la trouvant adorable, pensant à tort que sa façade glacée est pour caché le fait qu'elle est une jeune femme en fleur, pleine de curiosité et de désir de vivre malgré les événements atroces qui se déroule autour d'elle.

Aahahahaha c'est presque touchant tant de naïveté ! Au fond, elle n'est pas du tout ainsi, sa première « forme » n'est là que pour avertir les personnes qui tenteraient de l'approcher, Harmony est une plante vénéneuse, une plante avec tellement de facettes, de désir, de souhait, de haine, que personne n'a réussi à percer suffisamment sa coquille de fausse femme pour tout découvrir,  tout savoir, où même avoir suffisamment de données sur elle, pour prévoir et comprendre ses actions, tant elles sont constamment incohérentes par rapport à ce que vous pensez savoir d'elle. Vous pensez qu'elle est gentille ? Vous serez surpris parfois de la cruauté gratuite de ses actes. Vous la pensez cruelle ? Vous tomberez des nues en voyant qu'elle a une compassion assez incroyable. Mais, là où la majorité, voire totalité, sont choqués, c'est quand on sait que tout ce que montre Harmony est contrôlé, manipulé, pour que personne ne soupçonne rien. Tout ce que vous avez vu, n'était  même pas sa forme finale.  

La vraie Harmony est une manipulatrice née, pour manipuler les gens, elle leur fait croire à des mensonges,  les tires habilement avec ses ficelles, qu'elle noue petit à petit autour d'eux. Elle n'a aucun scrupule, ni aucune honte, ici et là, des traits de son caractère de façade sont ceux de sa personnalité intérieur. On peut citer le fait qu'elle est réellement maladroite parfois, cassant la perfection de ses stratagèmes. Harmony est très sauvage, très solitaire, malgré le fait qu'elle soit un exemple de vie et de joie quand elle le veut. Sa franchise et sa spontanéité sont réelles bien que parfois, tout ça n'est qu'une façon vicieuse et maligne de tromper encore plus les gens. Nous pouvons aussi remarquer son intelligence à toute épreuve et son adaptation suprême à tout. Sa devise est sans doute « Ce n'est ni le plus fort ni le plus intelligent qui survit. C'est celui qui s'adapte le mieux »  Elle est réellement tentatrice, considérant que voir l'homme qui cède progressivement à la tentation, sa tentation, est sûrement, la plus belle chose qu'elle puisse avoir.

Elle adore casser des choses, briser les choses qui porte l'affection de ses propriétaires. C'est un malin plaisir que de voir le visage des gens se décomposer et la maudire. Elle possède réellement un code de l'honneur assez fort. Elle est réellement courageuse, téméraire et elle est réellement généreuse. Elle est et reste cruelle, malgré tout, pourtant, elle possède une forme de gentillesse. Elle croit sincèrement que le monde doit être gouverné justement et que tout le monde doit prouver sa valeur, même si elle-même est une manipulatrice qui ne montre jamais son vrai visage, on ne doit pas oublier qu'avant tout c'est une gamine qui a été forcée de grandir trop vite et qui a du se montrer plus maligne et plus forte que les autres pour survivre.

Même si, elle y a laissée beaucoup trop là-bas. Elle attache une forte importance à sa liberté. Si elle ne peut pas être libre, elle n'est rien. Si elle voit des gens qui ne sont pas libres. Elle fera tout pour les délivrer même si ces gens sont des monstres, elle en a rien à faire. La liberté et la beauté sont les 2 plus grandes valeurs du cœur d'Harmony.

L'une de ses obsessions c'est qu'elle est très très très coquette et qu'elle attache une importance monstre à l'apparence. Sa beauté l'a sauvée de la mort et elle sait que c'est la seule arme qui ne nécessite aucune magie qu'elle a. Pour elle, ce qui est le plus important n'est pas la magie ou la force, c'est la beauté. De ce côté-là, elle peut sembler superficielle, mais elle aime toutes sortes de beautés. Même quelque chose de « moche » peut trouver grâce à ses yeux.

Elle n'aime pas une seule sorte de beauté, la beauté plastique, la beauté de la personne qui ne possède que ça. Cette beauté l'horripile et la force à tout faire pour révéler la personne. Nous pouvons aussi dire qu'elle est cynique et sarcastique, un véritable serpent prêt à tout pour mordre. Mais au final, Harmony est un serpent à sornettes, un serpent plein de charmes et de mystères mais, qui est redoutable et tueur. Au niveau de ses goûts, elle adore tout ce qui mignon et adorable, voue un culte à la manipulation mentale et a toutes formes de souffrances qu'elle peut imaginer. Mais aussi elle adore manger sucrée et des jolis gâteaux décorés. Mais elle hait les gens qui sont indécis et les tigres, elle trouve ça moche et cliché, préférant largement le raton laveur qu'elle trouve adorable. Mais elle a une peur horrible des chaînes et des bateaux, rien que le roulis la rend malade. C'est bien la seule chose qui la force à montrer son besoin dévorant de combler le vide et qui la fragilise un peu.

Mais réellement, elle apprécie beaucoup sa guilde. Sûrement un peu trop pour ce qu'elle est. Elle les considère comme sa famille. Même si elle ne le montre pas, elle en est très fière et les défend férocement.
Histoire

Chapitre 1 : Tu ne haïras point

J'imagine que si vous lisez ça, c'est que vous voulez connaître mon histoire. L'histoire d'Harmony.. Eh bien commençons.

Je suis née dans un petit village du nom de Colombius. Malgré les événements qui secouaient le monde,  mon village était en paix. Certes, des hommes disparaissaient mystérieusement et nos ressources étaient précautionneusement dissimulés mais nous ne vivions pas dans la peur. Des enfants courraient dans les routes pavées de Colombius et nous vivions dans une abondance que beaucoup enviaient. C'est dans ce contexte que je naquis. Ma mère était une mage, parfois elle partait pour tenter d'aider dans les champs de batailles. Elle était très puissante, voire trop.

Elle avait un cœur immense, quand elle revenait, elle tremblait de tout ses membres et racontait d'une voix coupée les horreurs de cette guerre. Je me souviens d'aussi loin que mes souvenirs portent, qu'elle me caressait la tête en chuchotant :

-Tu es belle Isis, tu es si belle.. Prends soin de cette beauté, peut-être que tu aideras cette guerre avec des armes pacifique que la nature t'a offert. Mais.. n'oublie pas. Ne penche pour personne, même si la haine te prend le cœur, reste toujours pacifique .La guerre est la plus belle idiotie de l'homme.  Ne tue jamais, ne vole jamais, ne hait personne. Même si je meurs, ne te venge pas.

Ces mots me semblaient lourds pour moi.. petite Isis de 3 ans. Oui car je m’appelais Isis. Pourquoi avoir changer en Harmony ? Vous le verrez bien.

Un jour, ma mère est partie, elle n'est jamais revenue. Mon père n'a pas paniqué, n'a pas pleuré, m'a simplement prit dans ses bras en disant :
-Tu ne seras pas comme elle. Je ferai tout pour.
Il n'était pas mage, il n'était pas généreux, mais il m'aimait. La perte de ma mère a été dure pour moi, je pleurais souvent seule le soir, ou alors, je tapais sur des murs pour me promettre de venger ma mère. Pourtant.. ses mots n'en empêchait. Je tentais de rester joyeuse et vivante comme si rien n'était important. Je me souvenais de tout, on me disait d'oublier, mais j'y arrivais pas. C'est comme si les souvenirs étaient gravés en moi, je me souviens du ton de sa voix, de ses longs cheveux blonds qui caressaient son cou d'ivoire. Je me souviens de son odeur de fleur coupée et de ses bijoux argentés.

Elle me manque même encore aujourd'hui..si elle verrait ce que sa précieuse colombe est devenue..elle s'en retournerait dans sa tombe. Je me souviens des sorts de ma mère. Elle levait les bras au ciel et en claquant des doigts, elle faisait soulever l'eau. L'eau devenait solide sans être de la glace, et elle en faisait des petites statuettes. Elle m'en a offert une, que je garde pour toujours. Les 2 ans qui suivirent la mort de ma mère furent long et douloureux pour moi, son souvenir me hantant, comme tout les autres que j'avais. Je m’exerçais à manier tout les sorts dont je me souvenais. Au début mes premiers pas étaient hésitants, je m'en souvenais mais je le faisais mal. Mais je progressai doucement, ma puissance prenait une force que je ne pouvais plus maintenant cacher. Mon père ne voulait absolument pas savoir ce que j'étais. Si je n'étais pas comme lui, j'étais comme ma mère, destinée à mourir.

Mais l'impensable se produit. Notre beau village, nos cultures fleurissantes, le concours de Colombe de chaque année...tout ça fut détruit…par des pirates. C'était le jour où j'ai été élue Colombe, il faisait pas vraiment beau ni moche, le ciel était bleu, d'un bleu fourbe. On était tous bien habillés, l'enfant le plus beau serait la Colombe, l'enfant qui serait chargé de la protection de notre village, comme de ma défunte mère. Avant la compétition était basé sur les capacités magiques des enfants, mais nous avons cessés après un regrettable événement.  Je gagnais haut la main, j'étais déjà magnifique, j'étais la digne colombe de ce village. Tout les visages se tournaient vers moi, des visages que je connaissais par cœur. Le concours fini, le présentateur s'avança et d'une voix puissante déclama :
-Je suis heureux de vous annoncer que la colombe de ce village est...BLURP...BLURPF…
Le sang qui jaillissant de sa plaie, tomba en grosse flaque sur le sol. On voyait une lame qui le traversait de part en part, il tomba, et un homme apparut. Il était immense et musclé. Sa peau était bronzée et pleine de cicatrices. Il me faisait peur de façon irrépressible. Je tremblais rien qu'en voyant ses petits yeux gris. Il s'avançait sur le podium, une armée  le suivant. Des gens aux mines aussi patibulaires qu'idiotes s'avancèrent. Personne ne protesta, tant nous étions choqués, l'homme gisait sur le sol, se vidant lentement de son sang à nos pieds. L'homme attrapa un homme au hasard parmi la foule, l'homme était un paysan lambda du nom de Mr Johnoson. Il l'avisa :
-Où est l'argent ? Vous en avez forcément. Si ne vous exécutez pas, disons que la vie sera ici un bien plus rare qu'un troisième sein.

Mon père pâli, c'était lui qui était en charge de la récolte des minerais. Nos pierres étaient uniques dans le monde, c'était des petites pierres blanches presque translucide, qui concassé  donne une poudre turquoise très recherchée en peinture et en alchimie. La pierre, elle même, est très belle, et peut facilement servir à faire des bijoux. Mon père sans attendre le consensus général, fonça, et revint, les bras chargés de lourds sacs, que je savais remplis de pierres précieuses.

Il posa le sac au pieds de l'homme. Son regard se chargea d'avidité en voyant le trésor qui s’étalait devant lui.  Mais il dégaina son arme, et sans attendre quoique ce soit, il tira dans la tête de mon père. Il tomba raide mort, un hurlement de frayeur et de douleur explosa dans ma gorge. M'échappant du tas de gamins apeurés, je me précipita vers mon père, son visage était rempli d'espoir. Il me regardait fixement, il était déjà mort...Une main puissante attrapa ma longue et délicate tresse, la douleur me fit cambrer et je hurla. Mes larmes coulaient sur mes joues et mon cou, ne faisant paraître plus enfantine que je l'étais vraiment. Un visage hideux apparu devant moi, mais..curieusement j'y voyais une espèce de beauté dans sa laideur, la façon dont sa mâchoire était tordue, ses petits yeux noirs et biscornus.

Il me regarda fixement, sans complaisance, m'ouvrant la bouche pour regarder mes dents et me tâtant de partout. Pourquoi, je ne pouvais me débattre ? Pourquoi mes pensées qui devraient être fixées sur  mon père ou sur le village en danger, ne pouvaient pas se détacher de cet homme ? J'avais peur c'est ça ? L'homme m'attira vers lui et prit contre lui les sacs. Mettant sa main sur mon épaule il déclara :
-Si vous nous laissez la gamine et les pierres, on part et personne ne sera tué.

Personne ne broncha, pour leur sûreté, ils seraient prêts à vendre l'un des leurs..c'est pas comme si ma mère était la chef de ce village et que mon père le principal exploiteur des mines..Non… Cette trahison détruisit  mon pauvre cœur d'enfant, j'aurai aimé que juste un refuse, mais personne ne leva le petit doigt. Comme je les hais maintenant… On me ligota devant eux, salissant la robe blanche qu'on avait mis si longtemps à choisir. Et mon ravisseur s'avança vers la foule et soudain tous brûlèrent. Les flammes furent à la hauteur de ma haine, vives et dévorantes. J'eus la sensation que tous m'accusaient d'avoir failli à l'un des commandements qui fondait ma vie. Mais ce fut trop pour moi, et je m'évanouis.

Chapitre 2 : Tu ne tueras point

A mon reveil, j'étais dans la cale d'un bateau, attachée à plein de chaînes. J'étais changée dans une tenue marron qui me grattait. Je voyais ma belle robe blanche tremper dans un liquide noir qui puait de la ou j'étais. Personne ne vint me voir, je ne mangeais ni ne buvais pendant 3 jours, 3 jours intenables. Les rats grouillaient, reniflaient mes pieds, au début je les repoussaient effrayée, mais maintenant, ils pouvaient me mordre que je ne réagissais pas.

Le bateau me rendait malade, je vomissais le peu qui restaient dans mes tripes. C'était l'enfer, je voulais mourir. Je voulais mourir...Ma beauté m'avait gardé en vie..mais...mais.. ce n'étais plus possible. Un homme arriva un jour et m'offrit à boire. Moi qui voulait garder un minimum de fierté, je n'ai pas pu résister à l'envie de boire goulûment, l'eau calmait ma faim dévorante. L'homme m'observait du coin de l’œil, quand je fus pleine d'eau, je le regarda mieux. C'était l'homme qui m'avait tiré la tresse. Il semblait me regarder avec une curiosité non dissimulé. Il m'inspirait que du dégoût, pourquoi me dévorait-il ainsi du regard ?  Il se mit à me parler, au début, je ne lui donnai aucune attention mais, a force, je l'écoutai attentivement, une présence me rassurai un peu.

-Ne t'en fait pas petite, personne ne te fera mal ici, tu coûtes trop cher pour ça. Nous avons un riche propriétaire qui donnerait tout pour avoir une petite esclave mignonne. Je pense que tu ne seras pas mal traitée là bas. Ne te plains pas, dans ton village tu aurais pu finir m'importe comment. La guerre n'épargne personne, il vaut mieux que tu sois protégée par un riche noble, que laissée à l'abandon dans un village qui se fera probablement pillé, massacré et tu te feras sûrement bien plus molestée que chez le noble en question.

Les larmes me venaient, s'écrasant sur le sol..comment osait il ?! Il avait laissé tuer froidement mon père..il a brûlé tout mon village..par pitié ? Il se moquait de moi ! La rage me nouait le cœur, j'avais envie d'utiliser le sort de feu pour le tuer comme il avait tué tout le monde. Mais étant sur un bateau, ce n'était clairement pas la meilleure idée. Alors d'une voix froide et rageuse je lui répondis :

-C'est pour ça que vous avez brûlé mes amis ? Que vous avez laissez assassiné mon père ? Que vous allez me réduire en esclavage ?! Par pitié !? Si vous en avez eu...vous nous aurez laissé et vous seriez juste parti avec les pierres ! Ne me faites pas croire que vous êtes des anges de miséricorde.

Il eut un rire bref, et, il se rapprocha de moi. Il me tapota la tête, je ne pus retenir une croassement de rage. Un sourire éclairait son visage de brute :
-Ne t'en fait pas, tu comprendras un jour..
Après ça, il revint régulièrement, me donnant à manger et à boire, et tenta toujours de lier la conversation avec moi. Je ne comprenais pas cette homme, mais, il me parla beaucoup de lui et de sa famille. Il était né dans une famille de pirate, et avait eu une petite fille. Il a décidé de la mettre dans un village, mais manque de chance, le village a été tué, sa fille est morte éventrée. Il s'est promis que personne ne devait jamais finir ainsi. Je l'écoutai attentivement, il me donnait la sensation que tout n'était pas perdu...Je le voyais souvent avec des clés..mais je devais les voler..c'était contre ce que maman m'avait toujours enseignée.

Mais je devais le faire..Alors un jour, pendant qu'il dormait à coté de moi, je lui subtilisa les clés. J'ai réussi à me détacher, et me relevant, mes jambes ne réussirent pas à me lever. Je m'effondra lamentablement. Rampant comme un serpent sur le sol, j'allais atteindre l'escaliers de sortie, quand il m'écrasa le dos avec son pied. Sa voix était remplie de dégoût, comme si j'étais un insecte immonde.
-Tu penses encore à la liberté ? Tu es débile..Peut-être que tu veux mourir ?
La voix hachée par les larmes, je m'écria :
-LÂCHE MOI ! Tu ne comprends pas ! Je ne veux pas être une esclave ! Je ne veux pas appartenir à quelqu'un ! Je ne veux pas ça !
Toute la peur, le désespoir que j'avais contenu en moi, se déversa dans ma voix et dans mes larmes. J'avais trahi la promesse faite à ma mère 2 fois...j'avais volée..j'avais haï..j'ai si honte..j'ai si peur..pourquoi je ne suis pas morte ?! Je voulais mourir..je..ne voulais devenir une esclave. L'homme me regarda sangloter sous son pied. Il le retira, et m'enlaça brusquement. Cette présence brutale et forte fut une telle surprise, que ça stoppa un peu la rivière de mes larmes. Frénétiquement je me serrai contre lui. J'avais besoin de présence humaine..ça m'avait tellement manqué..Il repoussa les cheveux devant mes yeux et son regard gris fut plus sérieux sur moi. Il semblait réfléchir rapidement en me regardant, puis un sourire de requin se dessina sur sa face.

-Si on s'enfuit ensemble, tu seras plus heureuse non ?

Mon cœur sursauta dans ma poitrine, il proposait de m'offrir la liberté tant voulue..et en plus, je ne le perdrais pas de vue. Je l'aimais aussi curieusement que étrangement, c'était devenu un père de remplacement..un père que j'aimais plus que l'ancien. Je hocha frénétiquement la tête, et prenant conscience d'un détail, je murmura d'une petite voix :
-Je me nomme..Isis..je ne vous l'ai jamais dis…
Il rit légèrement et me répondit :
-Je suis Fuyuhiko Hinata, ravi d'enfin savoir ton prénom jeune demoiselle..
Je murmurai la tête contre son torse :
-Vous ne mentez pas ? Vous allez me sortir d'ici ?
Il me frotta la tête et un rire bon et franc sorti de sa gorge :
-Bien sûr que non...je pourrai pas mentir à une si adorable fillette…

Soudain, il me dissimula sous un lourd manteau, me fit passer sur son dos où je m'accrocha comme un petit crabe,et sans rien me dire d'autre sorti de la cale où j'ai passé sûrement un temps infini. J'entendais des chants, des rires et le bruissement de la mer contre le bateau. Il marchait rapidement,  tandis que je me faisais la plus petite possible sur son dos. Soudain j'entendis des murmures menaçant, je ne préférai rien écouter, soudain Fuyuhiko se mit à courir, esquivant les balles que j'entendais siffler. Mais je pensai qu'à me taire, il ne fallait pas que je crie...Soudain, il tomba et les murmures se rapprochèrent. Il ne réagissait pas, j'avais beau le taper, le forcer à se relever il ne bougeait pas...Quelqu'un tira le manteau, montrant ma bouille à l'assemblée. Mais j'en avais que cure...Fuyuhiko saignait une balle dans le crâne..il était mort à cause de moi.. Il était mort parce que j'avais volé.. Je me laissa tirer de son cadavre, complètement dévastée..dire..dire..c'est ma faute ! On me remit à la cave et lentement..je sombra dans une sorte de haine violente et hargneuse. Le voyage se finit rapidement, et on m’emmena chez un homme. Il était gros, petit, avec une tignasse blonde délavée. Il ne m'inspirait rien, je le laissa me tripoter sans trop réagir. Je devait devenir froide pour que personne, personne, ne souffre à cause de moi.  Il m'acheta à un prix qui m'indifférait. Il me parla, je me contentai de hocher la tête. Arrivée sur place, il me tatoua le bassin..la douleur ne me réveilla pas. Et je plongea dans l'esclavagisme qui me dégouttai, j'oubliai tout..je n'étais plus qu'Harmony, que l'ombre de moi même, les initiales de ma propre vie.

Chapitre 3 : Tu ne tueras point

Je passai ainsi  12 ans de ma vie dans une torpeur totale, j'étais une bonne esclave obéissante, fidèle et intelligente, j'étais la fierté de mon maître, contrairement au autres, on me fouettait que rarement et les privations de nourritures étaient rares. Mais, quelque chose en moi hurlait. La perte de Fuyuhiko me hantait encore, mais inconsciemment j'avais la sensation que son âme était là à coté de moi.  Je développais des masques, le premier celle de l'esclave parfaite, froide, docile, intelligente mais pas trop, charismatique auprès des autres. Le deuxième était celui que je montrais à mes camarades esclaves, celle d'une fille joyeuse et gaie, toujours prête à rendre service, mais en vrai, je commençais à rejeter violemment toutes formes d'esclavages, personne ne devait m'enlever ma liberté.

Alors je monta une mutinerie, ce fut assez simple, mes camarades n'attendaient que ça, le plan fut d'empoissonner la nourriture de notre maître, le goûteur devait seulement manger la partie non empoisonnée que nous lui indiquerons. Le plat se déroula à la perfection, notre maître s'étouffant dans d'horribles souffrances, mais, il y'a une partie que je  n'avais pas prévu. Les gardes ont commencé à nous accuser. Ils tuaient sans recul mes camarades. L'un d'eux en me regardant avec un regard pervers, mon corps étant devenu grand, il attirait beaucoup la convoitise. Mais ce se fut clairement de trop pour moi. La coupe déborda. Et d'une voix puissante je déclamai à l'assemblée d'esclaves qui tentaient vainement de se défendre :

-Maintenant mes amis, tuons les ! Combien de temps allez vous nous massacrer ? Nous opprimer ? BATTONS NOUS !

La puissance de mon appel se répercuta sur les murs, et chaque esclave encore debout, se rebellèrent brutalement contre les soldats. Je n'étais pas en reste, j'utilisai enfin mes sorts que j'avais accumulé si et là de visiteurs mages que le gros abruti qui me servait de maître recevait. Quand tous furent à terre, le dernier mot de ma mère  flotta devant mes yeux « tu ne tueras point Isis.. » Un rire fou éclata et je lança le sort de Fuyuhiko sur les corps encore vivants des soldats.

J'étais un phénix, le magnifique phénix qui sortait des flammes. Une colombe qui devient phénix quelle ascension ! En repoussant mes cheveux en arrière je hurla à la terre entière

-ISIS EST MORTE ! JE SUIS HARMONY ! HARMONY ! VOUS M ENTENDEZ !? JE SUIS HARMONY ! JE SUIS LE PHENIX DE CE MONDE ! JE SUIS TOUT SIMPLEMENT QUE CE PRÉNOM !!!!!!!

Je tomba à genoux, je me sentais si heureuse..si vivante..j'étais Harmony ! Je n'étais plus...Isis..la colombe sage..j'étais Harmony la phénix, la colombe saignante..quel plaisir horrible ça me procurais..

Après la suite n'est pas vraiment intéressante, je partis de l’île artificielle ou j'étais, je me promenai ici et là pour apprendre des sorts, je volais, haissais et tuais à tour de bras, c'était presque excitant à force. Mais je garda précautionneusement mes masques et le goût absolu pour la liberté. Mon tatouage me dégouttait mais il me donnait la force d'avancer, je gardais des séquelles de mon passé mais je me battais toujours plus pour réussir à rester ce que je voulais être. Harmony le phénix..

Mais un jour, même le plus féroce phénix a besoin d'un abri et d'une famille. Alors, le jour où je m'approcha pour rejoindre une guilde. J'acceptai bien volontiers. Le monde était trop dangereux pour une jeune fille qui ait semblant de paraître. Pour eux, je porterai leur malédiction au plus haut point, jusqu'en enfer. J'était membre de la fédération d'opale.



Dernière édition par Harmony I. Moore le Lun 8 Mai 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Left_bar_bleue275/1700Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:07

Bienvenue o/
Je viens juste te signaler que le pseudo de ton compte doit être le même que le nom de ton personnage, et que celui-ci doit être constitué d'un prénom et d'un nom =3
Sinon, bon courage pour ta fiche =3 (si elle n'est pas finie)
Revenir en haut Aller en bas

Harmony I. Moore

Harmony I. Moore

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2017


MessageSujet: Re: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:28

Hello, voilà j'ai modifiée le pseudo et j'ai rajouter cela dans la fiche, j'ai préciser a la fin pourquoi elle s'appelle maintenant Harmony. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Left_bar_bleue1497/1700Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:49

Bienvenue à toi!
Super joli avatar au passage <3
Revenir en haut Aller en bas

Harmony I. Moore

Harmony I. Moore

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2017


MessageSujet: Re: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:40

Merci x2 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harmony I. Moore ⊰ The ghost keeps me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Présentations en cours-