FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Azael Natanaris [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azael Natanaris

Azael Natanaris

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017


MessageSujet: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:24

Natanaris Azael



Prénom/Surnom : Dimitri
Âge : 22 ans
Localisation : somewhere over the...
Passions : Informatique et natation
Style de musique favori : Rock, métal et classique
Couleur préférée : Rouge, violet et noir (Welcomme darkness my old friend)
Chanson/Chanteur préféré : Within Tempation
Film/Acteur préféré : Liam Neeson (Haaaaaa)
Livre/Auteur préféré : Maxime Chattam (Haaaaaa bis)
Talents particuliers : Faire des gâteaux ça va? 
Comment avez-vous connu le forum ? Très bonne question... je crois que je me suis juste perdue en faite
Avatar utilisé : Aucune idée
Autre ? Liam Neeson est tellement HAAAAA!

Codes du règlement : Et zou ~


Une description
• TON PERSO •

Nom : Natanaris
Prénom : Azael
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Rang : Confirmé
Surnom : Starving Flower
Camp : Coalition de Kusa
Guilde d'origine : Aucune
Profession (si il y a) : Eclaireur de la Coalition
Emplacement de la marque de guilde : Tatouage de la rose de la coalition sur son épaule droite
Starving Flower Magic
La magie d'Azael lui permet de manipuler la flore qui l'entoure, cependant, pour une raison qui lui échappe les plantes sous son emprise se font corrompre par une faim viscérale. Azael garde cependant un contrôle total dessus et utilise la faim de ses plantes en combat, les pauvres petites se jettent volontiers sur un repas. L'utilité de ses plantes  ne se résume pas simplement à cela, Azael est capable de créer des plantes qu'il a déjà vues et même de les modifier, le jus de pamplemousse d'une Heliamphora sucré est particulièrement savoureux. Le petit hic est que son pouvoir demande un certain niveau de nutriment, si la terre sous ses pieds est stérile ou si sa réserve de magie est épuisée il ne pourra pas faire pousser grand-chose.
Physique
Azael est un jeune homme d'un bon mètre quatre-vingts, ses épaules ne sont pas très larges pour sa taille et sont cachées par ses cheveux noirs qui tombent en de longues vagues. Son visage est fin et abhorre une expression de satisfaction presque constante, briser cette expression est un très mauvais signe. Ses yeux sombres se teintent de rouge à l'utilisation de la magie et retrouvent leur couleur après quelques minutes. Pour le reste de son visage, il a tout de l'image du noble ou du prince utilisant son image à son profit, teint blanc et sans aucune trace d'imperfection. Outre le tatouage sur son épaule droite on peut noter la présence d'un point noir solide qui ressemble à une gemme.

Son code vestimentaire répond à un critère assez strict, chemise blanche recouverte d'un veston brun ou noir et d'un ruban, un pantalon à la couleur de son veston, des chaussures impeccables et une longue robe de mage couleur jais.
Psychologique
Moralement Azael n'est pas quelqu'un que l'on pourrait décrire comme mauvais, il est ouvert à tout le monde et offre volontiers ses services à ceux qui sont dans le besoin, il n'est pas rare de le voir offrir de quoi se sustenter à un miséreux ou de faire un spectacle de magie à un enfant qui serait en train de pleurer. Mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture, s'il montre un visage et un comportement des plus amicales il n'hésite pas à user de méthodes moralement discutable, le meurtre ne fait pas partie des choses qui le choc. Azael reste enclin à la discussion, sa curiosité envers les gens est parfois malsaine, il demandera toujours la raison d'un acte ou de la penser d'une personne, il se comporte comme un prédateur cherchant à attraper sa proie quand ce n'est pas jouer avec.
Histoire
Azael n'a pas beaucoup de souvenir d'avant ses huit ans, seul dans Akurio il vécut dans la rue pendant au moins deux ans, il apprit rapidement à voler et à ne pas ce laisser, car voler pour se nourrir est une bonne chose, mais se défendre contre ceux qui désirent ta pitance c'est mieux. Un jour comme les autres il remarqua un homme vêtu d'une robe à capuche qui sortait particulièrement du lot, la tentation fut trop grande. Il s'approcha en courant derrière sa cible comme à son habitude, l'air insouciant et surtout innocent, sa main attrapa rapidement une bourse et délaça le nœud presque en même temps. Mais la main de l'encapuchonner agrippa son poignet, Azael fixa son regard et ne descella que de l'amusement, jusqu'à ce qu'un anneau sur son index s'illuminât, ses yeux s'assombrirent d'une avarice qu'Azael ne connaissait que trop bien, la faim a été son compagnon le plus proche durant ses deux ans.

L'homme était un mage qui se nommait Mathael Natanaris, il l'adopta comme disciple et lui donna un nom ainsi qu'un prénom étant donné qu'Azael ne se souvenait plus de son identité. La vie était beaucoup plus simple, il apprit à lire et à écrire et Mathael lui enseigna comme utiliser et surtout entretenir ses ustensiles magiques, ce fut la tâche principale d'Azael durant une année. Ne souffrant plus de malnutrition il grandit rapidement, devenant plus grand que les autres enfants de son âge, ce faisant il était devenue apte à apprendre la magie ainsi qu'à participer aux expériences de son maître, il donna particulièrement de sa personne.

Bien que cela pût paraître horrible d'un point de vue extérieure Azael ne se plaignait pas de sa situation, il avait un toit, de la nourriture et quelqu'un avec qui il pouvait rire, car Mathael était un grand amateur d'humour noir et il ne se privait pas à lancer une petite pique à Azael avant de débuter une expérience douloureuse, avec le temps Azael assimila ses plaisanteries comme des défis qu'il se plaisait à compléter. Il éveilla sa magie durant un de ces moments particulièrement douloureux, les poutres et les meubles en bois de la maison c'étaient soudainement mis à fleurir.

Il était temps qu'il apprenne à utiliser sa magie, son maître et lui remarquèrent que les plantes sous son emprise semblaient affamées, si elles rencontraient un objet ou un organisme vivant elles tentaient de les piéger ou de les dévorer. Azael s'exerça à mieux comprendre cet aspect de sa magie et apprit rapidement que cela pouvait lui être très utile, les exercices de combat étaient très excitants et éveillaient en lui des instincts de chasseur qu'il ne connaissait pas. Mathael était un grand partisan de la Coalition de Kusa avant son établissement officiel, il était même un membre respecter pour avoir contribué à la recherche de nombreuses découvertes, Azael fut présenté à plusieurs figures emblématiques de la Coalition et tissa ses premiers liens, une éducation de la vie des hautes sphères fut indispensable.

Vers ses dix-huit ans Mathael offrit un cadeau à Azael, pour fêter son départ de la maison Mathael lui greffa une graine magique dans le dos, la graine s'enracina littéralement dans son corps. Dorénavant Azael ne marquera jamais de quoi utiliser sa magie, ce qui ne tarda pas. Parcourant Fiore à la recherche d'un lieu où commencer sa nouvelle vie, il tomba nez à nez avec un duo de brigands qui venaient de s'amuser avec un bûcheron et sa famille, le bûcheron en question était déjà mort et les deux filles de la famille étaient dans un piteux état. Azael n'eut pas de peine envers eux, c'est quelque chose qui arrive, cependant il était fasciné par l'acte, il discuta longtemps avec les deux hommes, la raison, le comment et le sentiment qu'ils tiraient d'avoir commis ce crime, Azael souriait tout le long de la discussion ce qui énerva l'un de ses interlocuteurs qui tenta de le poignarder. Le maîtrisant sans peine, Azael agrippait fermement le bras de son assaillant maintenant au sol, les racines sortirent de ses bras en une étrange toile mouvante qui s'enfonça dans la chair de celui qui allait devenir le premier repas de la graine. Azael pouvait sentir les racines comme une extension de son corps, mais il ressentait par-dessus tous la faim de la graine et qui lui transmettait cette sensation en continu. L'homme s'évanouit sous la douleur, déçut Azael retira les racines et les utilisa pour fabriquer un pieu au bout de son poing et acheva sa victime. L'autre fut tellement surpris et terrifier par ce qui était arrivé à son camarade qu'il n'osa pas attaquer Azael, il prit la fuite dans la forêt, Azael s'amusait comme jamais et riait un voyant sa proie courir.

La poursuite ne dura pas longtemps, les racines furent d'une aide surprenante, à travers la flore de la forêt il repéra la planque des deux bandits et pouvait même ressentir sa présence. Cacher derrière un buisson il regardait l'homme faire ses affaires, son visage était toujours aussi effrayé que quand il c'était enfui. Voulant jouer un peu Azael manipula une racine d'un arbre et attrapa la cheville du fuyard qui cria, il se libéra et se releva à l'instant même, mais une branche agrippa son épaule et le souleva du sol. Il le laissa se débattre en ajoutant des branches et des racines à sa prise, quand celle-ci se résigna Azael fit son apparition. Les racines le faisaient se mouvoir sans qu'il n'ait besoin de bouger un orteil, il s'éleva à la hauteur de son repas, ses yeux maintenant rouges firent passer la terreur à l'horreur et ses mots n'arrangèrent en rien l'affaire.

Nous avons faim...

Il posa ses mains sur le visage de son prisonnier, les racines émergèrent d'Azael de la même façon que la première fois, mais elles furent plus agressives et mangèrent beaucoup moins lentement que la première fois. L'homme n'eut pas le temps de souffrir contrairement et Azael nota que c'était beaucoup plus amusant de faire durer ce passage, la graine avait fait son office et ce qui restait n'était pas très beau à voir. Cela faisait longtemps qu'Azael n'avait pas ressenti la faim et il n'a pas eu besoin de se nourrir plusieurs jours après cet événement.

Depuis Azael parcourt Fiore en tant qu'éclaireur de la Coalition de Kusa, il va là où son instinct lui dit d'aller ou se déplace celons un ordre qui lui a été donner, il accomplit les missions et recherche celles qui demandent de faire en sorte qu'une personne ou un groupe soient hors d'état de nuire, histoire d'économiser un repas ou deux.



Dernière édition par Azael Natanaris le Jeu 23 Mar 2017 - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Azael Natanaris [Terminé] Left_bar_bleue1280/1700Azael Natanaris [Terminé] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:47

Coucou !
Bienvenue sur TNG !

J'espère que tu te plairas ici, j'adore ton avatar sinon **
Il manque le début du code (et 3 semaines n'est pas un code xD)

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Azael Natanaris [Terminé] Left_bar_bleue330/600Azael Natanaris [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azael Natanaris

Azael Natanaris

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:22

Voili voilou, terminer je pense. En attente de votre appréciation.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Merss

Stella Merss

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Dans la lune ou au ciel.

Feuille du Mage
Surnom: [Louve Blanche]
Magie: Sky Dragon Slayer
Points de Puissance:
Azael Natanaris [Terminé] Left_bar_bleue0/900Azael Natanaris [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/900)


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:23

Coucou ! J'aime bien ta description psychologique Surprised
En tous cas bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Azael Natanaris [Terminé] Left_bar_bleue999999999/999999999Azael Natanaris [Terminé] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:30



Évaluation



Dans l'ensemble


Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je m'excuse sincèrement pour le temps qu'aura mis cette évaluation, nous sommes tous un peu chargés au sein du staff. Mais nous y voilà ! J'ai tendance à être un peu direct alors ne prends pas mal les remarques que je pourrais faire, c'est simplement pour que tu puisses progresser.

Dans l'ensemble, ta fiche a été agréable à lire. J'ai noté quelques fautes à la première lecture, mais rien de bien gênant. Le personnage m'a l'air sympathique, et la magie est vraiment originale ! Je ne crois pas qu'on en ait du genre sur le forum.


La forme


Alors comme je le disais plus tôt, quelquess fautes qui traînent par ci, par là, je vais en relever quelques unes, surtout celle qui font perdre le sens des phrases, et pour le reste, une relecture suffira à les revoir. Il y a surtout quelques erreurs d'accords pour les verbes, des infinitifs qui devraient être des participes passés, et parfois quelques mots qui manquent.

Physique : j'ai relevé ceci :
Citation :
Son visage est fin et abhorre...

D'après Larousse, abhorrer signifie « Éprouver de l'aversion pour quelque chose ou quelqu'un ; détester, exécrer ». Alors je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire...

Histoire :
Citation :
à ne pas ce laisser, car voler pour

Se laisser quoi ?

Après, il y a également quelques pluriels qui manquent, ou d'autres qui ne devraient pas être là, mais une petite relecture pour corriger ça et ça ira je pense?


Le fond


Le fond à présent. La première remarque que je peux faire concerne la longueur de tes descriptions, en particulier psychologique. J'y attache un grand  intérêt parce que c'est ce qu fait qu'on cerne le personnage, et je suis toujours un peu sur ma réserve lorsqu'elles sont courtes parce que ça pousse à ajouter des détails au personnage au RP qu'on ne connait pas forcément en tant que partenaire en face et que donc on ne comprend pas puisque pas mentionnés dans la fiche. Enfin, c'est comme ça que je fonctionne personnellement.

Magie : Comme ça, je valide, à développer en FT.

Physique : Bon, short mais je valide aussi, l'essentiel y est.

Psychologie : Je ne pense pas que le contexte actuel puisse laisser un personnage indifférent. Or on ne sait rien de ce que pense ton personnage en fait. Quelle est son opinion sur la situation actuelle ? Est-ce qu'il a un but, une vision ? Des peurs ? Ce sont ces petits détails qui précisent le personnage et qu'on a envie de savoir.

Histoire : Là, ma première question est : même s'il ne se souvient pas, pourquoi ton personnage était-il seul ?

Ensuite... Mathael a fait des expériences sur le corps d'Azael ?

Autre chose. On est bien d'accord que la magie s'apprend, donc il ne l'éveille pas. Si les poutres et les meubles se sont mis à fleurir, ce n'était pas hors de son contrôle, c'est qu'il l'a appris, et a peut-être agi inconsciemment à ce moment-là.

Attention quand même en jeu, parce qu'avec la fin de ton histoire j'ai l'impression que ton perso est juste un tueur sans bornes. Tant que tu as bien conscience que tu ne pourras pas le jouer comme tuant n'importe qui sur son passage, je n'ai pas de problème.


Bilan


Un personnage plutôt intéressant, j'attends de le voir en jeu. Quelques fautes à corriger, des modifications à faire mais rien de bien méchant. Une fois que ce sera fait, je te validerai comme mage expérimenté à 2100 PPs

Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Azael Natanaris [Terminé] Left_bar_bleue135/1700Azael Natanaris [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:55

Bonjour,

Les modifications sont-elles faites?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azael Natanaris [Terminé] Azael Natanaris [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azael Natanaris [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Terminé ] [ RP Solo ] L'Alchimiste
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» Les fables de Weissdren : Le Dragon et les Panthères.[Solo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Présentations en cours-