FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[SOLO] Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuro Heartgold

Kuro Heartgold

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Fédération d'Opale

Feuille du Mage
Surnom: Le Chevalier Noir
Magie: Kansô : The Knight
Points de Puissance:
[SOLO] Non Left_bar_bleue100/1100[SOLO] Non Empty_bar_bleue  (100/1100)


MessageSujet: [SOLO] Non [SOLO] Non EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:34

Parc de Magnolia, dix heures.



Salutations. Qu'est-ce que vous faites ici ? J'aimerais être tranquille, si cela ne vous dérange pas. Comment ça "Non" ? Je vous en donnerai suffisamment, des "Non", moi ! Pfffff... Je suppose que je n'ai pas le choix... Bon. Vous savez sûrement à quelle point ma psychologie est chiante et rébarbative. Là, je vous l'épargne. Enfin non, disons que vous verrez clair, parce que je n'ai franchement pas envie d'entrer en détails dans les profondeurs de mon esprit indescriptible. Bref. Ce jour était très spécial pour moi. Tandis que je marchais calmement dans une allée du grand parc de Magnolia, j'étais perdu dans mes pensées. Je n'avais pas à me soucier des passants, ils s'écartaient en me voyant passer. Par méfiance ou par inquiétude en voyant mon expression faciale ? Aucune idée. Et honnêtement, cela m'était tout à fait égal. Mais passons. Je disais donc, pendant que l'on me laissait tranquille dans ma marche, je réfléchissais enfin quant à ma décision finale. L'indécision, c'est bien sympathique mais seulement deux minutes. Il fallait donc que je choisisse mon caractère. Mon alignement, ça viendra après. Parce que non, on va être franc, la procrastination n'en avait pas encore fini avec moi.

D'abord, que penser des autres ? Après tout ce que j'ai vécu, et en observant les différentes particularités de Kusa et Opale, je pensais que Kusa me conviendrait mieux. J'avais décidé de chercher la liberté, et pour cela j'avais besoin d'acquérir une puissance incommensurable et de me surpasser moi-même. C'est pourquoi Kusa était la meilleure option pour cela, vu la mentalité. Combattre la liberté pour la liberté... Une contradiction qui pourrait bien me perdre un jour, qui sait... ? Vous me demanderez sûrement pourquoi ce désir de liberté ? Parce que j'étais lassé de l'être humain. Stupide, cupide, mouton... Bon, je diabolise, mais je pense que vous vous faites une idée de mon point de vue. Et en effet, même si je ne supportais plus la solitude, je préférais éviter le contact humain car il ne me tentait pas non plus pour autant. Peut-on associer cela à de la misanthropie ? Parce que l'humanité me dégoûte... Même mon maître de guilde, toujours à m'emmerder avec ces foutus rapports, alors qu'il ne se passe RIEN !

Je serai donc un solitaire. Je n'hésiterai pas non plus à être franc, si vexer un homme stupide peut lui faire entendre raison et se ressaisir pour être un peu moins misérable, c'est toujours ça de gagné. Suis-je un bon ? Non. Suis-je un mauvais ? Non plus, contrairement à ce que peut laisser penser mon camp.

Vous allez sûrement dire que je suis ridicule de choisir la voie de la misanthropie alors que je suis moi-même un être humain. Et vous avez raison. C'est pourquoi j'ai déjà choisi un objectif, en plus de la liberté : la transcendance. Je me surpasserai comme personne ne l'aura jamais fait auparavant, et vous n'en reviendrez pas !

Je vais garder un certain entêtement ainsi qu'un certain sérieux, car je n'ai pas vraiment goût à faire le mariole pour amuser la galerie. Mon regard restait toujours à la fois vide et sérieux, et allait le demeurer. Aussi, je décidai que je devais devenir moins sensible et m'endurcir, parce que non, il n'y a rien d'agréable à être effondré quand on a une surcharge émotionnelle. Ces émotions que vous qualifiez de négatives telles que le dégoût, le désespoir, le malheur ou encore la solitude, allaient devenir la source définitive de ma force.

Je vais m'arrêter là pour l'instant. Est-ce fini, vu que j'ai dit que l'alignement viendrait après le caractère ? Non, ce dernier n'est pas terminé. Mais on va s'exécuter petit à petit. Ce qu'il faut retenir : Non, je ne serai plus un fragile naïf caché derrière des airs de durs, non, je ne serai plus indécis, non, je ne m'ouvrirai pas aux valeurs belles mais dangereuses comme la confiance ou la sensibilité, sans parler de l'amour.

Je ne me ferai pas avoir une seconde fois. Non.
Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Magnolia :: La Ville :: Le Parc-