FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Reprise en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Reprise en main Left_bar_bleue643/900Reprise en main Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Reprise en main Reprise en main EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:48

Yo.

Venons-en directement au fait (parce que bon, vu mon tact ça va pas changer grand-chose). Je suis devenu un véritable fantôme. J'ai bloqué des gens. Parce que j'avais 0 inspiration, 0 motivation, 0 moral. Et je n'en suis pas fier, croyez-le ou non. J'ai fait un peu n'importe quoi avec Shin. Il a pas du tout évolué comme je le souhaitais. C'est pourquoi j'aimerais :

-M'excuser (pour les raisons citées plus haut) et particulièrement à mes partenaires RP que j'ai fait poireauter comme des cons
-Supprimer Shin. Oui, vous avez bien lu. Non, je pars pas. En fait, je voudrais recréer un Shin (dont le nom de famille changerait évidemment). 19 ans, anciennement mage de FT ayant intégré ensuite UT, etc. Vous retrouverez bien des choses en commun. Mais ça sera mieux écrit (enfin j'espère). Y aura une meilleure évolution (du moins j'espère aussi). C'est d'ailleurs la principale raison de mon post ici. D'ailleurs c'est un peu serré de mon côté en ce moment donc si je peux reroll Shin je commencerai sur un RP solo pour voir "ce que ça donne" s'apparentant à celui que j'avais dit que je ferai (y aura grosso merdo la même chose)
-En revanche pour ce que deviendraient Shin et Léo, aucune idée :/ J'y réfléchis encore, à vrai dire je suis sur cette décision depuis quelques jours déjà.

Aussi, j'oublie pas Kuro. Je prépare toujours quelque chose, ne m'étant pas encore fixé quant à son caractère final. Et j'ai pas encore vu tout ce que j'ai raté, mais d'une part, bienvenue aux nouveaux, et d'autre part j'espère que tout s'est bien passé ici ^^

Voilà, merci d'avance d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Reprise en main Left_bar_bleue1497/1700Reprise en main Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Reprise en main Reprise en main EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:46

Coucou Very Happy

Contente de te revoir dans nos troupes /ZBAF/ sur le forum Shin <3
Amuses toi bien avec la maj et hésite pas à aller acheter un costume de lapin sexy pour Shin surtout. (existe en rouge et en noir, tarifs préférentiels et tout et tout vite vite)
Bref en tout cas si tu veux faire une refonte pour Shin hésite pas, j'espère que cela te motivera à le reprendre surtout Wink Tiens nous au courant pour tout ! ;D

Bon retouuur ♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Reprise en main Left_bar_bleue330/600Reprise en main Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Re: Reprise en main Reprise en main EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:08

Re-Bienvenue parmi nous ^^
Ce que tu fais de ton perso te regarde, mais c'est toujours apprécié quand on est prévenu =3 Préviens moi quand tu as l'intention de faire ce reboot, que j'archive tes rps et que je fasse tout le ménage administratif ^^
Aussi, je te conseillerai de ne pas supprimer ton compte (ça fait des messages invité partout, c't'horrible :rip: ) mais de juste reposter ta fiche avec ce compte ci =3
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Heartgold

Kuro Heartgold

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Fédération d'Opale

Feuille du Mage
Surnom: Le Chevalier Noir
Magie: Kansô : The Knight
Points de Puissance:
Reprise en main Left_bar_bleue100/1100Reprise en main Empty_bar_bleue  (100/1100)


MessageSujet: Re: Reprise en main Reprise en main EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:35

Compris et merci pour vos réponses rapides :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reprise en main Reprise en main Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reprise en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coup de main ?
» Reprise de mes entrainements. [Solo]
» Bientôt la reprise de l'anime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Questions-