FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mini concours permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue1280/1700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:07

Mini Jeu



Coucou !

Je voulais tester la mise en place d'une sorte de concours. Je ne sais pas si ça va vous plaire, alors je met ça en place pour le moment et j'attendrais vos retours pour voir si on continue Smile

Je vous explique le principe. Vous avez ci-dessous une liste de mots inusuels classés par difficulté. Le but du jeu serait de caser certains de ces mots de façon bien intégrée dans vos RP. Si vous avez casé un de ces mots dans votre RP, revenez nous voir sur le sujet avec le lien de votre RP, et la phrase entre guillemet et des Jewels vous seront attribués o/ Attention, vous êtes limités à 3 mots casés par post RP. Une fois qu'un mot a été mis par un membre dans son RP, il ne sera ensuite plus possible pour personne de le réutiliser ! (il sera barré dans la liste)

L'idée serait ainsi de vous faire gagner des Jewels et apprendre des mots (parce que c'est quand même un forum d'écriture à la base fufu).

Voici. Vous pouvez bien sûr ajouter des mots si vous avez des suggestions !


Facile = 500J


Dystopie
Corroborer
Péronelle
Flavescent
Tintinnabuler
Antépénultième
Nivéal
Abscons
Hybris
Hyalin
Tavelé
Courtine


Moyen = 1000 J


Obombrer
Caligineux
Résipiscence
Alliciant
Turbide
Hubris
Nitescence
Catharsis
Incarnat/Incarnadin
Hiémal
Petrichor
Coterie (pej.)
Vitupérer
Rodomontade



Difficile = 2000 J


Immarcescible
Smaragdine
Métempsychose
Anabase
Catabase
Nullipare
Caravansérail


On vous laisse chercher les définitions comme des grands :p

Mot :
Lien du RP :
Phrase entre guillemet :

Code:
[b]Mot :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Phrase entre guillemet :[/b]

J'espère que ça va vous plaire du coup Very Happy


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Ven 10 Fév 2017 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue691/700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:24

j'inaugure o/

Mot : vitupérer - catabase - Smaragdine
Lien du RP :La nuit, tous les chats sont gris
Phrase entre guillemet :
"Que pouvait-il comprendre ce petit ? Il était assis là et vitupérait sur elle sans aucune retenue"

"-Tu sais ce que c’est un catabase ? dis-toi que j’en ai vécu un, j’étais une héroïne, je suis allée au fond de l’enfer, le seul problème c’est que j’ai pas réussi à remonter"

"En quelque mouvement elle fit apparaître un couteau de couleur smaragdine …"

il y a 2 difficiles et 1 moyen (5000 J au total si il sont bien mis o/)

Yay, c'est parfait o/
Jewels ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue966/1100Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:38

Suggestion ^^ : Pour aider un peu les participants, quelqu'un devrait ajouter la définition de chaque terme sous forme de note (le code ajouté avec les règles devrait faire l'affaire) ou bien simplement à la suite de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue1280/1700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:03

Sky > Yayyy o//
Ryû > Pourquoi pas, mais ça forçait les participants à aller chercher la définition, tout pondu c'était trop simple :p
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue966/1100Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:11

Oooh okay, on oublie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue691/700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:33

nouveau mot proposer :

hyalin
flavescent
alliciant
péronnelle
courtine
coterie

je sais pas trop si ça passe mais j'ai trouvé ça pour le jeu o/

J'adore ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue1280/1700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:04

Ryû > T'inquiète mais c'est gentil!

Merci Sky, j'suis super contente que tu aimes ♥ J'ajoute tout! (hyalin y avait déjà mais je rajoute le reste)
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue300/1100Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyMar 7 Fév 2017 - 3:09

Je sais que ma femme chérie qu'Isalia à prit le temps de mettre en place ce mini-concours, alors j'ai décidée de jouer le jeu.

Mot : Immarcescible
Lien du RP : [Mission] Wedding Revenge
Phrase entre guillemet : "Reste, qu’aux yeux de mon camp, sa demande reste immarcescible."

Mot : Caligineux (Caligineuses dans ce contexte)
Lien du RP : [Mission] Wedding Revenge
Phrase entre guillemet : "Je me lève tranquillement de la chaise près de la fenêtre extérieure après avoir caressée la tête de l’une de mes ombres caligineuses de forme animale, l’un des cauchemars de cette pauvre Lysa, que j’ai matérialisé pour passer le temps. "


3000 Jewels ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue691/700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:53

Encore moi o/

Mot : nitescence - Incarnadine - Resipicence -
Lien du RP :La nuit, tous les chats sont gris
Phrase entre guillemet :

"La jeune fille  avait remarqué la nitescence qui était apparu près des mains du jeune homme, elle avait choisit de l’ignorer, cela devait être sa magie… Depuis le début elle était persuadé de parler à l’un de ses congénères"

"Et un visage apparut.. une jeune demoiselle totalement de couleur Incarnadine …Ten..."

"Elle avait déjà pensé a sa  résipiscence… Personne ne pourra jamais pardonner ses actes certes, mais elle savait qu’elle aurait assez de force d’assumer ses actes et qu’elle serait montrer foi en ses « remords » si le paradis existait…"

3 moyen -> 3000J si bien placé Yeah o/

(mon dieu je devien culuré http://r12.imgfast.n #PascalSOSSurNRJ  sans sérieux j'apprends trop de mot la xD )

3000 de plus GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Bomerie Eiwald

Bomerie Eiwald

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue20/700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (20/700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:02

Je joue le jeu aussi ^^

Mot :Anabase
Lien du RP :https://the-new-guild-rpg.forumactif.com/t1769-vers-de-nouveaux-horizons-feat-cidus#21901
Phrase entre guillemet :"Le bruit que mes objets avait fait était assez drôle car il ressemblait au tintement d’une cloche comme pour marquer la fin d’un moment pour faire une anabase imminente de quelque chose de plus grand."
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Mini concours permanent Left_bar_bleue1280/1700Mini concours permanent Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:29

Amber' : Yay ! 3000 pour toi Wink
Sky : Une fidèle *^* 3000 J pour toi !
Bomerie : Par contre c'est casé bizarrement ... Anabase designe certe une montée, mais serait plus à employer dans un contexte mystique quasi religieux pour désigner la montée des âmes vers le ciel du coup ça marche pas très bien ... Je te met la moitié du coup, 1000 J et je vais laisser le mot voir si quelqu'un réussi à le caser parfaitement Wink J'ai un gros doute là dessus donc si quelqu'un maîtrise bien et peut confirmer ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini concours permanent Mini concours permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini concours permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-