FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Abandonné][Mission] Don't open it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
[Abandonné][Mission] Don't open it! Left_bar_bleue135/1700[Abandonné][Mission] Don't open it! Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: [Abandonné][Mission] Don't open it! [Abandonné][Mission] Don't open it! EmptyVen 2 Déc 2016 - 3:43

Petites informations concernant les PNJ:
Autres informations:


[Mission] Don't open it!
Namida
I'm not a broken shield
L’automne approchait, annonçant prochainement la fin de l’été. Je pouvais déjà imaginer voir disparaître les rayons solaires privant ainsi la végétation de leurs couleurs verdâtres laissant place aux nuances chaudes de la prochainement saison. Certes, l’automne n’était que vers la fin du mois prochain. Pourtant, le climat donnait parfois l’impression du contraire. Si proche, et si loin à la fois ! Le mois touchait à sa fin apportant avec lui de nombreuses corvées ; l’état des comptes de la guilde pour la taverne et le paiement des loyers (ma chambre et celle de Yuûko) n’étaient que deux tâches ingrates auxquelles je devais faire face. J’arrivais, certes, à payer toutes mes dépenses personnelles, mais mon maigre salaire à la taverne n’en payait qu’une très mince partie. C’est pourquoi, nous, les mages, devions braver le danger et répondre aux exigences des clients ; vivre. Et, tout cela, en tentant d’éviter le plus possible la guerre et les problèmes qu’elle engendrait. Certaines missions, par exemple, demandaient aux preneurs de franchir les lignes ennemies. C’était dangereux, surtout si l’on se faisait prendre. Je souris intérieurement à cette idée. J’avais tout de même vécue cette situation sans réellement le désirer un mois plus tôt, en me faisant soigner à Cliver, lieu de résidence de mon ancienne guilde désormais sous la juridiction de ceux ayant brûlé mon ancienne maison. La coalition de Kusa était de vrais monstres.

J’avais, ensuite, passé la majeure partie de mois d’août à aider Kelvin, un mage solitaire, à « sauver » sa fille des griffes de Kusa. Nous fîmes aidés par Bomerie, un membre d’Undine’s Tears, et d’Arno, un ancien membre de Wave Stream désormais au service du Conglomérat du Nord. J’avais eu beaucoup de difficulté à le voir comme un allié, lui qui avait trahi sa famille pour en rejoindre une autre. Pourtant, j’y fis face, laissant de côté ce sentiment de trahison pour le bien de la mission. Le tout dura la quasi-totalité du mois, me laissant peu de temps pour trouver de quoi payer toutes mes dépenses.

Ainsi, nous étions le dernier jour du mois. À l’extérieur, un soleil radieux et une température clémente offrait aux visiteurs de la ville et à ses habitants un temps idéal pour marcher, prendre l’air et … être enfermé dans la taverne de la guilde à devoir servir des ivrognes. Heureusement, les rayons solaires traversaient, encore, les carreaux poussiéreux me donnant ainsi un petit aperçu des joies extérieures. J’étais donc derrière un fourneau préparant le petit déjeuner de mon petit protégé, haut comme trois pommes. Des pancakes (pour une fois qu’il ne mange pas de biscuits).

- Grande sœur, c’est bientôt prêt ?
- Laisse-moi le temps de cuire tout ça tu veux ?
- Ok !

L’enfant balançait ses pieds tout en fredonnant un air joyeux. Il devait, après son repas, avoir son tout premier cours de magies. J’étais si heureuse de le voir dans cet état. Lui qui me demandait souvent QUAND il allait enfin pouvoir faire comme les grands de la guilde. Je souhaitais tout de même qu’il comprenne qu’il fallait du temps, et de la volonté, pour devoir maîtriser une magie.

- Et toi grande sœur … qui t’as enseigné ta magie ? Tu t’en rappels ?

Non, je ne m’en souvenais pas. Cela faisait partie de cette réminiscence, ce fragment de moi-même que j’avais perdue, il y a longtemps de cela.

- Non …
- Comment tu fais alors si tu as jamais appris ta magie ? C’est pas l’inverse de ce que tu viens de me dire ?

Trop intelligent pour son si jeune âge. Il n’en avait peut-être pas conscience. Pas encore en tout cas, mais il était prometteur dans ce domaine. Je fis demi-tour, face désormais à mon jeune interlocuteur déposant devant lui une assiette contenant trois pancakes garnis de sirop.

- Mange ! Et fil à ton cours !
- T’as pas répondu, me répondit l’enfant avant de prendre sa première bouchée.
- C’est … je ne sais pas. L’instinct.

Yuûko me regarda, sans réellement comprendre ce que je venais de lui dire.

- Disons que … perdre la mémoire … et être forcée de se défendre … aide à se souvenir de COMMENT se défendre.

L’instinct. Je ne pouvais pas le dire dans d’autres mots. J’en n’étais incapable. La mémoire des gestes et des paroles. Tout m’étais revenue par instinct le jour où je dû utiliser pour la première fois ma magie après mon « réveil ».

- Je suis grand … mais pas encore assez pour te comprendre !

Je lui souris. Visiblement, cet enfant grandissait trop vite.

- Dépêche-toi et va à ce cours que tu n’arrêtes pas de me parler depuis mon retour.

L’enfant termina son repas, me remercia et pris congé, l’air heureux en poussant les portes de la guilde. La guilde, toujours tiraillée entre de vieux conflits de rivalités. Wave Stream et Fairy Tail s’étaient toujours disputés la première place par le passé. Qui aurait cru, deux ans plus tôt, que nous serions un jour réuni sous la même bannière. Enfin, réuni était un bien grand mot, car nous devions tout de même faire face aux enfantillages internes. Comme Sô, se trouvant dans le coin « Wave Stream » de la taverne, passant son temps à insulter les anciens membres de Fairy Tail pour toutes les raisons qu’il jugeait utile. Enfin, être bourré plus de la moitié de sa journée n’aidait pas non plus.

Au tableau, un jeune mage, balayait de l’index les différentes missions. Au moins, il y en avait un qui désirait travailler. C’est alors que Sô se leva, trébuchant vers l’inconnu aux cheveux d’ébène. Enfin, c’était la couleur que je semblais distinguer avec l’éclairage typiquement sombre de la taverne.

- Hey ! *hic*, commença l’ivrogne, tu penses vraiment pouvoir *hic * partir en mission tout seul ? T’as quoi ? treize balais ? Et ça se pense meilleur *hic * que les vétérans. Et puis quoi encore ?

Sô bouscula le jeune mage pour le faire reculer du tableau d’affichage. Des flammes commencèrent doucement à se former à l'intérieur de ses paumes de mains. Il regardait du regard son futur opposant. Bon là, c’en était trop. Il n’allait tout de même pas partir une bagarre aussi tôt dans la journée pour aucune raison. Si ?

Sô lança son attaque qui stoppa netCréer un bouclier de type « mur » permettant d’arrêter une attaque. Dès qu’une attaque, ou objet, touche le mur, le bouclier est rompu et celui-ci peut tenir un maximum de 5 minutes. Utile notamment pour stopper une attaque en plein vol. Maximum de 3 murs simultanés.

À noter qu'une attaque avec une multitude de projectiles compte pour plusieurs attaques.
entre les deux mages. L’ivrogne me regarda déconcerté.

- Encore ?

Je m’étais approchée du « combat » désormais entre Sô et le jeune mage.

- Si tu arrêtais, aussi, de provoquer les autres sans raison, peut-être que je n’aurais pas à intervenir à chaque fois. Et, au lieu de l’insulter, tu devrais suivre son exemple le « VÉTÉRAN ». Lâche ton alcool, prend une mission et gagne ta vie ! Même Yuûko comprend plus vite que toi!

L’homme acquiesça et fonça dans un nouveau mur, faisant ainsi rire l’assistance. Sô me regarda d’un air méprisant. Tout comme les enfants, on ne pouvait faire comprendre à ce pyromancien que par l’exemple. Difficile de croire qu'il avait trente-huit ans.

Je fis face au jeune mage en lui souriant.

- Si tu as besoin d’aide, je suis au comptoir, lui dis-je avant de retourner à mon point d’origine.

Je devais le faire. Je veux dire, sourire aimablement aux gens comme ne cessait de me le répéter Aaron, l'ancien maître de la guilde de Wave Stream et co-maître actuel de la guilde d'Undine's Tears. Je devais accepter de mettre ce masque. Ne serait-ce que pour "plaire" aux autres. Même ... même si je n'en avais pas réellement envie.



Dernière édition par Namida Ten le Ven 17 Mar 2017 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Mission] Don't open it! [Abandonné][Mission] Don't open it! EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:50

Don't open it!


Mission en duo


[Abandonné][Mission] Don't open it! 6y1fk
Pourquoi avais-je rejoint cette guilde ? Hum il y a plusieurs types de raisons. Tout d’abord parce que j’étais intrigué parce que c’était les guildes, et beaucoup vantaient leurs mérites. De plus, on gagnait beaucoup d’argent en faisant tout un tas de truc génial !
C’est avec un grand sourire aux lèvres que je fis mon entrée dans la guilde. Je ne connaissais personne et à vrai dire, je m’enfichais pas mal. Mes compétences étaient sans doute au-dessus de la moitié de la guilde grâce à mes talents d’assassinat ou d’entraînement de la magie relativement tôt. Je vais réussir toute leur mission les doigts dans le nez moi, je vous le dis !
Tiens maintenant que j’y pense que choisir comme mission ? Un truc bien intéressait pas ennuyeux et si possible avec plein de combats et tout. Je me dirigeai vers le panneau d’affiche de la guilde. Voyons voyons… Y en avait beaucoup trop laquelle choisir ? Je voterai sans doute pour un truc simple tiens comme ça j’empocherai directement les jewels…
Je fus sorti de mes pensées quand un ivrogne s’approcha de moi. Je le regardais d’un regard neutre. Il voulait choisir lui aussi une mission le vioc ?
Ah non, il était bourré, il empestait l’alcool. Eurk. Je le laissais me bousculer mon regard ne quittant pas ses yeux. Treize balais ? J’en ai dix-neuf, dix-neuf !!!
Oh tiens des flammes en sorte de ses paumes. La classe. Les gens de cette guilde ont l’air vraiment balèze ! Je serrai mon poing droit dont l’intérieure sortie une mini-tornade. Fais un mouvement d’attaque le vioc et tu vas valdinguais à l’autre bout de la guilde. Je vis son attaque se diriger vers moi, mais qui fut stoppé net. Comment ?
L’ivrogne savait très bien qui s’étais qui avait stoppé son attaque, car il cria à une femme qui s’était approchée près de nous. Je n’avais pas fait attention a elle tient. Je la regardai aussi et fis disparaitre a l’intérieur de mon poing ce qui aurai dû être la tornade.
Dommage, j’aurai voulu faire voler l’alcoolo m’enfin ce n’est pas plus mal de l’entendre, se faire, réprimander. Je me contentai d’un sourire moqueur que je lui lançai. Tiens, il fonçai même sur un mur l’idiot. Les gens de cette guilde ont l’air tout décalé, mais incroyablement marrant. En tant que fils d’une famille d’assassin mon père refusait qu’on aille en ville nous amuser avec les autres du village parce que selon lui les gens étaient ennuyants et faibles. Mais lui, il avait l’air incroyablement balèze et marrant. Tiens, je voudrai bien l’affronter, je lui demanderai un de ces quatre.
Puis après avoir sermonné le vieux la fille se tourna vers moi et m’annonça qu’en cas de problème, je pouvais m’adressait a-t-elle. Enfin une qui a remarqué que j’étais nouveau. J’acquiesçais et me tournai à la fiche des missions. Presque toutes les missions étaient ennuyantes aucune de bien intéressante hormis une qui a l’air pas mal. C’était une mission en duo par contre. Hum. Dommage, j’ai du mal à travailler en duo. Je n’ai jamais travaillé en duo enfin si avec mes frères ou mon père, mais c’était rare.
La mission en duo me plaisait et rapporté un gros paquet de jewels même divisé par deux. Je le pris. Bon réfléchissons à notre partenaire. Le mec pyromane avait l’air fort, je pourrai travailler avec lui, mais la fille du comptoir m’intriguait. Son pouvoir m’intriguait si elle a pu stopper la magie de l’autre, c’est qu’elle doit êtres forte. Très forte même.
Je me dirigeai vers le comptoir où la jeune femme s’y trouvait.
-Salut merci pour tout à l’heure. Je m’appele Yato et je suis nouveau dans la guilde.
Bon ensuite, je dis quoi ? Parce que c’est la honte de dire direct à une inconnue de faire une mission avec moi. Euh… Improvisons.
-Voilà y a une mission qui me plait, mais par contre elle est en duo et je me demandais si tu ne voudrai pas la faire avec moi.
Et le mot magique.
-S’il te plaît.
Voilà qui y était mieux. Bon plus qu’à attendre sa réponse si elle refuse ce n'est pas grave, je trouverai bien quelqu’un d’autre.
Tiens faut peut etre que je lui montre la mission. Et sur cette pensée je tendis la feuille et attendis le verdict finale.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
[Abandonné][Mission] Don't open it! Left_bar_bleue135/1700[Abandonné][Mission] Don't open it! Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné][Mission] Don't open it! [Abandonné][Mission] Don't open it! EmptySam 10 Déc 2016 - 20:43


[Mission] Don't open it!
Namida
I'm not a broken shield
J’étais de retour derrière mon comptoir tandis que « le vétéran » continuait de grommeler, dans son coin, comme un enfant s’étant fait gronder par ses parents. Je n’avais naturellement rien contre Sô, et contre personne de cette guilde d’ailleurs, mais il avait la fâcheuse tendance à chercher la bagarre et je n’avais pas la tête à cela.

Mon regard se tourna vers la fenêtre désormais bondée de soleil. Je pouvais entendre le son des oiseaux  et les murmures du vent m’appeler à l’extérieur. Pourtant, j’étais de garde dans cette grande garderie d’enfants « matures ».  C’était parfois un métier pénible, surtout pour une personne timide comme moi. Je ne détestais pas spécialement la compagnie des gens, mais je ne l’appréciais pas non plus autant que les trois anciens membres de Fairy Tail, au fond de la pièce chantant je ne sais qu’elle chanson en se tenant par la taille tout en buvant leur bière debout sur la table. Oui, lorsqu’on était sobre toute la journée à servir l’alcool à des soulons, l’on pouvait voir et entendre beaucoup de choses.


Mon jeune protégé, Yuûko, avait oublié son assiette sur le comptoir de la taverne. En fait, il avait comprit depuis peu qu’il s’agissait de mon travail de ramasser et nettoyer la coutellerie. Ainsi, il s’amusait à ne plus m’apporter divers objets prétextant que c’était « mon travail » de le faire. Vivement que je lui apprenne à être plus serviable. Je pris donc l’assiette, le couteau et la fourchette pour les déposer dans l’évier, tout près de la fenêtre, à l’arrière dans la section cuisine.

* J’espère que Yuûko s’amusera durant son cours d’apprentissage de la magie. Il n’a même pas voulu me dire ce qu’il projetait maîtrise … *

Les habitudes. C’est que ce qui, durant ma petite réflexion, me retourna à mon comptoir, attendant la prochaine commande ou le prochain problème à résoudre. Ce n’est que quelques minutes plus tard que le jeune mage, que j’avais « aidé » plus tôt vint me voir pour me remercier et ce présenter. C’était donc un nouveau de la guilde. Yato enchaina ensuite en demandant si je désirais l’accompagner pour une mission en duo tout en me montrant l’ordre de mission.

J’étais quelque peu surprise et, machinalement, je pris la feuille de papier dans mes mains avant de poser les yeux sur les écritures grossières de l’affiche.

« Je dois envoyer ce paquet à mon cousin vivant de l’autre côté de la frontière. Vous ne devez en aucun cas ouvrir le paquet. »


Halfred


La mission offrait 75 000j comme récompense à se partager en deux parts égales. Ainsi, cela offrait un maigre salaire de 37 500j aux participants. Néanmoins, le risque était élevé. Traverser la frontière d’Opale et de Kusa n’était pas chose aisée en ce temps de conflits. Voilà, pourquoi il faillait deux personnes (bien que, selon moi, une personne discrète pourrait effectuer seule la mission). Ainsi, je ne savais pas quoi répondre à ce jeune mage désireux de faire ses premiers pas dans la guilde. Certes, les missions en duo n’était pas mon fort (loin de là d’ailleurs), mais … si je désirais offrir un toit plus convenable à Yuûko, je devais faire autre chose que passer mes journées à la taverne à servir de l’alcool et de la nourriture.

Je détournais mon regard de la feuille. C’était un choix difficile à prendre, mais j’avais déjà effectuée la traversée de la frontière plus d’une fois dernièrement et, bien que je n’étais pas la plus douée en orientation, la discrétion restait l’un de mes talents.

- Enchantée Yato ! Je suis Namida. Pour la mission, je ne vois pas de problèmes à t’accompagner. Néanmoins, j’ai quelques conditions : la première, je dois vérifier ton « rang » au sein de la guilde pour voir si tu es éligible pour cette mission. Deuxièmement, j’aimerais que tu prennes conscience des risques que cela comporte de traverser les frontières en temps de guerre. Et, troisièmement, je suis de garde à la taverne jusqu’à ce soir. Ainsi, la mission devra commencer demain. Cela me permettra aussi de trouver une gardienne pour Yuûko.

Je rendis au jeune mage la feuille de mission avant de me rendre compte que j’avais oubliée une condition.

- Quatrièmement, je te laisse préparer notre itinéraire. Est-ce que tout cela te convient ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné][Mission] Don't open it! [Abandonné][Mission] Don't open it! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné][Mission] Don't open it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Mission: Marché Noir
» [Abandonné]Mission à double objectif
» [Abandonné][MISSION] Coupe Sacrée {pv Ten}
» [Abandonné]Départ en mission [PV Daryus]
» [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa-