FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amaya Nakagawa

Anonymous

Invité


MessageSujet: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:29

Dernières larmes
Bonjour ou bonsoir très cher partenaire,

Cela fait deux ans à peu près que nos partenariats perdurent, en ce jour. Je vous annonce que le staff de KnN à décidé de fermer ses portes et de rendre leur tablier. Nous avons apprécié votre soutien et votre aide. Car que serait un forum sans partenaire ? Une personne sans amis ? Je vous l'avoue, cela me fait très mal de vous annoncer que mon bébé va être supprimé. J'ai beaucoup apprécié échanger avec vous. Mais, voilà..... Certain me dirait que je suis maso. Mais j'ai toujours aimé faire le partenariat d'un forum !

Vous me demanderiez pourquoi le staff à décidé de cesser l'activité de KnN ? Tout simplement par manque de temps, de beaucoup de prise de tête ( avec les membres ) et de démotivations... Seulement, toute chose à une fin. ( Oui, je sais dans un sens, je me répète).

Je vous aime tous ♥ Et nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie a votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Triste nouvelle Left_bar_bleue135/1700Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:37

Bonjour Amaya,

Je suis désolée de l'apprendre, mais effectivement, lorsque cela ne va plus, mieux vaux fermer boutique que de continuer. J'espère que tu auras la force de continuer à faire du forum RP.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle de Nigata ♥
» Mon arrivée à ma nouvelle demeure, Fairy Hills
» [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent]
» [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Partenariats :: Nos partenaires :: Nouvelles des partenaires-