FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le café d'Inizia (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Le café d'Inizia (rp solo) Le café d'Inizia (rp solo) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:03

Mon frère m’a envoyé faire ma première mission toute seule, il m’a souligné que je devais m’y habituer. C’est lui-même qui me trouvait ma mission, une mission commanditée par une amie à lui. Je prenais donc le train pour Onibus avec sur moi une enveloppe pour ma patronne. Le trajet fut court et agréable, c’était la deuxième fois que je le prenais et en plus je n’étais même pas accompagné. Je dus arriver en milieu de matinée, je recherchais donc le café, objet de ma venue ici. Après une petite recherche, je le trouvais, des employés étaient en train de mettre en place le café éphémère. Sur la devanture, on pouvait lire ‘’Café éphémère d’Inizia ‘’. C’était une structure métallique en deux niveaux, avec une terrasse en face d’une scène. Elle était mise au milieu d’une place, vu les décorations autour, la ville allait vivre pendant quelques jours une grande fête. Je ne m’étais cependant pas renseigné sur la raison de cet événement, mais vu les moyens mis en œuvre, cela devait être très important pour la ville. De grandes guirlandes électriques étaient accrochées entre plusieurs bâtiments et des banderoles de toutes les couleurs volait fièrement au-dessus des toits. Je crois que cela devait faire facilement cinq minutes que j’étais planté au milieu de la place à regarder les gens travaillés. Il n’y avait pas que le café qui prenait vie, au milieu de la place divers bâtiments de toutes sortent et de toutes forment émergeait ici et là.

- Hé ! Tu as besoin d’aide ? Tu es perdue ? Dit posément et gentiment la jeune femme qui venait vers mois, un sourire radieux aux lèvres. Elle était brune, avec un carré mis long et très bien habillé.

- Je …., je recherche une femme du nom d’Inizia.

- Tu as de la chance elle est devant toi.


Je regardai la femme devant puis me décalais sur le côté, à mon grand étonnement personne ne se trouvait derrière elle. La jeune femme rigolait.

- Qu’est-ce que tu fabriques ? C’est moi Inizia.

Un peu gênée, je lui tendis la lettre que je gardais dans ma main. Elle me remerciait en la prenant. Après l’avoir lu, elle m’invitait à la suivre, je fus donc invité à manger avec elle. Pendant le repas, elle m’expliquait ainsi tout ce que je devais savoir sur la mission. Pendant quatre jours, je serais serveuse dans son bar avec d’autres filles. Le café ou plutôt l’événement qui se passe à Onibus est une fête en l’honneur du commerce. Ainsi, divers commerçants se posent ici pour l’occasion et le café d’Inizia ne fait pas exception. Comme chaque année, les habitants seront costumés. Je serais donc moi-même en costume, je suis assez excité à l’idée de commencer.

Le soleil se coucha et petit à petit, la ville fut illuminée de mille couleurs. Des gens, des rires, de la musique et de bonnes odeurs à perte de vue. Le café se remplissait à vue de nez, comme les commandes heureusement qu’on était une quinzaine de serveuses. Le thème de notre commerce était la gourmandise, ainsi, nous avions chacune des robes représentant soit des boissons ou des aliments. Nous avions aussi un léger masque noir sur nos yeux. Je portais une robe crème, avec sur mes bas des cookies et des petites chaussures noires. Le tout coiffé d’une conception d’Inizia elle-même. Ce n’est pas l’amie de mon frère pour rien, elle est très gentille.

La première soirée s'est bien passée, Inizia était très contente d’ailleurs, comme pour les jours suivant. L’activité du bar ne déclina pas et aucun problème ne fut survenue. Excepter peut-être l’incident avec le vieil homme qui me sauta aux jambes pour avoir les cookies, il était tellement ivre qu’il croyait que s'en était des vrai. Inizia me certifiait cependant que l’homme n’avait pas du tout bu et qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait. Je ne sais toujours pas quoi en penser d’ailleurs. Finalement, l’événement passait rapidement, j’avais apprécié, c’est quelques jours de mission. J’avais acquis de l’expérience et apprit des choses. En quelques heures, les décors eux disparurent et Onibus reprit son aspect initial.


- Et voilà Necyh s'est terminé, tient voilà ta récompense.

Inizia me tendit une enveloppe ainsi qu’un paquet. À l’intérieur se trouvait la robe que j’avais portée. Elle me prit dans ses bras et me demanda d’embrasser Umehoshi pour elle. Elle repartit avec un groupe et sortis de la ville.

Mon frère me rejoignait à Onibus une semaine plus tard, il allait semblait-il un peu mieux, je le pris dans mes bras et l’embrassai. Il me repoussa. Après lui avoir expliqué pourquoi j’avais fait cela, il rigola et me dit que le baisé était destiné à ses joues et non à ses lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Le café d'Inizia (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-