FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Eiris, l'animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiris Sachi

Eiris Sachi

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Gravité
Points de Puissance:
Eiris, l'animatrice Left_bar_bleue800/900Eiris, l'animatrice Empty_bar_bleue  (800/900)


MessageSujet: Eiris, l'animatrice Eiris, l'animatrice EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:39

Une introduction… Une introduction ? Ma foi, je ne vois pas grand-chose à vous dire, si ce n’est « bonjour, maintenant que je suis là, je vais vous offrir nombre de fessées virtuelles dont vous vous souviendrez toute votre vie ! » Après tout, c’est aussi ça le rôle d’un animateur, non ? Offrir à ses joueurs (et joueuses) le droit de se faire martyriser dans un nombre d’évents divers et variés. Voilà, j’crois qu’on à fait l’tour =D /sbaff/

Bon, plus sérieusement, mon p’tit nom, c’est Alex (et oui, je suis un mec) Je fais du rp forum depuis que j’ai 9ans, je ne vous donnerais ceci dit pas d’exemple, ça volait pas bien haut. J’ai rapidement touché aux autres supports, encore aujourd’hui, je suis mj en rp papier et j’ai récemment été mandaté pour aider une communauté rp sur un jeu (Teso, pour les curieux) Bien que je sois passé sur nombre d’entre eux, allant de DAOC/T4C/WoW/FF14/Conan/SWTOR/RIFT/Teso/TSW(…) enfin, je pense pouvoir dire que j’ai mis les mains sur beaucoup de claviers.

Sinon par moi-même, je ne pense pas être particulièrement un tyran, j’aime juste à penser que chaque récompense doit se mériter et je n’hésite donc pas à saler mes évents. Ceci dit, l’un dans l’autre, je ne tue jamais sans approbation, ce que j’estime normal et il va de soi qu’à grande difficulté, grandes récompenses. Mais ne vous en faites pas, je vous pondrais pas tout le temps l’enfer sur le coin de la gueule, j’suis Babar mais pas à ce point =D /Sbaff²/

Que dire, qu’ajouter ? Je pourrais vous dire que j’ai fait de la lutte et qu’actuellement, je m’essaie au rugby, mais je doutes que ça vous intéresse grandement, je finirais donc sur ceci : J’ai été, avec quelques amis, fut un temps, chef d’une team multi-gaming. On était arrivé à un bon niveau mais je dois vous avouer que l’univers du « Score » et du « rapide » m’a finalement saoulé. Je bosserais donc à mon rythme, pour votre plaisir. Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas

Eiris, l'animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Les crocs des loups [PV: Eiris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Avant de commencer :: Staff et recrutement-