FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bomerie Eiwald

Bomerie Eiwald

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
[Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie Left_bar_bleue20/700[Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie Empty_bar_bleue  (20/700)


MessageSujet: [Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie [Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:15



   
Les 2ans d'ellipse de Bomerie

   
Bomerie Eiwald

   

 

Un jour, alors que Bomerie se baladait dans l’actuelle Terre boisées, il reçu une lacrima de communication qui lui ordonnait le retour imminent à la guilde !
Il n’était pas au courant des événements qui se déroulait dans fiore ouest. Une fois arrivé a magnolia bomerie ressentait une atmosphère étrange et livide, plus personne ne jouait, on entendait personne rire, s’amuser ! Il n’y avait que les courants d’air audible ainsi que le bruit d’explosion lointaine qui se faisait ressentir ! La ville était devenu froide et sans vie, tout les bâtiments était éteint et fermer. Il n’y avait que la guilde d’allumer.

Bomerie entra dans la guilde et vu un nombre innombrable de mage de Wave stream ce qui l’intrigua, avant d’aller trouver le maitre de guilde de Fairy Tail  il demanda a quelque personne présente ce qui se passait, pourquoi la ville était si livide, si froide et surtout si vide. Un mage de Wave stream lui expliqua Era , le siège de la magie a été renversée par la Coalition de Kusa , une alliance entre les ancienne guilde Dark Dragon et Thunder Light et aussi le faite que l’armé runique ne pu les stopper !

Cet évènement bouscula Bomerie de façons assez forte et violente. Il ressentit une vague de peur, de désarroi s’emparée de lui. Dans les secondes qui suivait Bomerie décida de montée a l’étage de la guilde ou se trouvait le maitre de fairy tail. Il commença a montée ces vielle marche en bois grinçantes un peu craquelée et pendant sa monté, il se remémora ce que Wave Stream avait fait endurée a sa mère, mais aussi ses quelques année passer sous la protection du conseil ! Il se demandait comment tout cela avait pu être possible. Il se demandait si les personnes du conseil qui l’avait élevé étaient toujours en vie. Quand Bomerie arriva a la fin de l’escalier, il aperçut bon nombre de personne de Wave stream ainsi que quelque personne de l’armé Runique.

Il demanda a diverse personne si il y avait encore son ancien tuteur en vie ce qui était malheureusement pour lui une question dont il connaissait déjà la réponse. Par la suite Bomerie demanda au deux maitre de guilde ce qui se passait pourquoi il avait reçu une lacrima de communication lui indiquant qu’il fallait qu’il soit de retour à la guilde en urgence.

Le Maitre de WaveStream lui dit qu’il était fier de ce qu’était devenu Bomerie, l’ayant connu petit bomerie se demanda si sa mère les avait vu ou pas encore, ce qui l’intrigua. Bomerie répondit au maitre de Wave stream qu’il était content aussi de le voir mais qu’il n’avait pas oublié ce qu’il avait fait à sa mère.
Les maitres de guilde lui expliquèrent qu’il allait lancée une offensive à kaiso pour essayer de repousser l’armé de Kusa. Bomerie se renda alors a fairy hills dans sa chambre pour se préparée à aller combattre au front. Quand il vu le vieux bâtiment avec l’enseigne Fairy Hills il eu le sentiment que les choses n’allait plus aller en mieux, il observa longuement le bâtiment, avec sa peinture ternie, son toit vieux et aussi ses vitres sombres ! Tout était morose et livide, le temps n’était plus claire, il y avait tout le temps un ciel gris.

Bomerie était sur le parvis du bâtiment, il poussa la vielle porte en chêne, une fois a l’intérieur du dortoir des fées, il passa un long couloir autrefois animée par ses amis qui ne sont plus gaie et sont plutôt assez dépressif ! Une fois arrivé devant sa chambre bomerie se dit qu’autant ce serait surement  la dernière fois qu’il y rentrera. Il poussa la porte, Il remarqua que la poussière avait gagné la moitié des meuble sauf son lit ce qui lui fit plaisir.

Quand soudain un bruit se fit entendre, il y avait quelqu’un ; Bomerie était très a vif et très sur les nerfs a cause de se qui allait se passer il décida donc d’aller voir car ça venait de la salle de bain une fois devant la porte il la poussa fortement et vit un mage de Wave Stream se brosser les dents dans son lavabo dans sa chambre. Bomerie surpris par ce fait il pris le jeune mage de wave stream , un petit blondinet d’au moins 14ans et le plaqua au mur avant de lui demander ce qu’il faisait dans sa chambre , celui-ci tout chétif répondit qu’il était la car tout les membres de Wave stream avait une chambre en colocation .

Bomerie n’était pas super content de cette idée venant du maitre de fairy tail mais il ne pouvait que se plier a cette décision.  Bomerie demanda au jeune mage de wave stream si lui aussi il devait aller au front ce qu’il répondit avec un hochement horizontal de la tête.

Bomerie le lâcha alors et ils commencèrent à discuter tout les deux :
-Comment tu t’appelle demanda Bomerie
-Je m’appelle Cidus Micat et toi ?
-Moi c’est Bomerie Eiwald !
- Enchantée de te rencontré Bomerie
- De même, tu maitrise quelle magie toi ?
-Le constellationisme et toi ?
-Moi je maitrise la magie climatique
-tiens c’est une magie que je n’avais jamais vu
-c’est normal elle est très rare c’est pour ça !
-D’accord, tu va aller au front toi ?
-oui, je suis obligé d’y aller à mon grand désespoir.


Ainsi Bomerie et cidus discutaient longtemps jusqu'à la fin de la journée. Le lendemain Bomerie devait partir au front, il passa donc dire au revoir à ses parent ainsi qu’à cidus et ses amis !  C’était avec un poids au cœur qu’il partait en direction de kaiso, la ville fantôme. Sa mère pleurait toute les larmes de son corps car elle ne voulait pas que Bomerie meurt chose que son fils était près à faire pour sa guilde bien qu’il n’y avait pas envie et surtout ni le désire, il préférait rester a magnolia plutôt que d’aller a kaiso !

Le Matin même bomerie partit avec tout les autres membres de Undine’s Tears , qui est la guilde crée grâce a la réunification des guildes Wave Stream et Fairy tail .  Quand bomerie monta dans la calèche magique, il repensa à toute sa vie, il était très triste mais aussi très énervé envers la coalition Kusa. Il était aussi très concentrées, dans la calèche l’atmosphère était plutôt pesante et lourde, personne ne parlait, toute les personnes étaient très pensive et se demandaient si elles allaient un jour revoir leur famille, leurs amis.

Le transport magique était arrivée a quelques kilomètre de la ville ou il y avait une base militaire magique d’opération de la guilde Undine’s Tears. En sortant du véhicule, le ciel était noir, la poussière flottait dans l’air, des bruits d’explosion était audible. Un homme était la, il avait pour but d’amener les nouveaux missionnaires a leur camps pour ensuite faire un débriefing de la situation sur le champ de bataille.

Bomerie était très attentif a l’état de la ville et de la campagne environnante, le paysage était déformée, il y avait des cratères énorme, des maisons était détruite, certaine on distinguait  a peine la ou elle était construite. C’était vraiment un champ dévasté, et à travers toutes les ruines, on pouvait voir un grand campement avec des dizaines et des dizaines de tente, principalement de couleur verte et marron, comme la couleur des ruines et du paysage environnant !

Bomerie était arrivé au camp, il y avait un nombre de blessé exorbitant, et le nombre de cadavre gisant dans les camions était prêt au départ pour leurs funérailles ! Tout cela n’avait fait qu’empirer l’état mental de bomerie, il était de plus en plus effrayer par le désastre de cette guerre !

Un homme arriva et indiqua a bomerie et les autres mercenaires que leur campement est un peux plus loin. Tous les mages le suivirent alors, durant leur marche pour aller au campement Bomerie vit des lueurs dans le ciel, des déflagrations ! Kaiso n’était plus la ville fantôme mais était devenue un champ de bataille !

Une fois dans sa tente bomerie commençait a se concentrée sur la bataille, il se demandait comment il allait approcher ses adversaires, quelle stratégie il allait utilisée, mais il fut vite sortit de sa tête par un homme qui avait l’air de ressembler a un officier, il était vêtu d’un ensemble de couleur kaki, qui semblait être un grand combattant, celui-ci était venu pour faire une stratégie d’attaque contre l’ennemie !

Il comptait envoyer bomerie ainsi que tous les autres mages présents dans la tente en première ligne ! Choses qui seraient d’une violence inouïe en premier surtout. Cette révélations secoua bomerie jusqu’au plus profond de son âme.  L’officier voulais qu’ils partent a l’aube pour pouvoir surprendre l’adversaire et ainsi espère conquérir un peu plus de terrain.

Bomerie passa une nuit horrible, il se préparait a mourir ou a être très gravement blessé. le matin tous les mages devaient aller dans un camion qui les emmenais au camp de première ligne. Le camp était remplie de nouveaux combattant, mais aussi de mort et de blessé. Une odeur de pourriture, de déflagrations était présente, on sentait rien que par l’atmosphère qui était présent que la victoire de cette guerre était décisive. Un instructeur d’une 30aine d’année était la pour dire au jeune combattant ce qu’il fallait faire en fonction de leur magie ! Bomerie avait pour rôle de faire apparaitre la brume pour éviter que la coalition de kusa puisse envoyer des mages pouvant faire des dégâts de zone pour limitée les risques, mais le rôle de bomerie ne s’arrêtait pas la, il devait aussi faire s’abattre un orage sur le camp adverse ; En plus de tout cela, il devrait se battre au front !

Bomerie arriva sur le champ de bataille avec tous ses alliés. Il commença par mettre de la brume puis il envoya un orage sur le camp adverse mais quand la foudre allait s’abattre, le nuage orageux ainsi que la brume disparût, bomerie était choquée que cela puisse possible un mage maitrisant la mémé magie que lui , choisit donc de crée un mirage de lui pour pouvoir aller en parler a son chef .

Son chef lui ordonna de retour sur le combat chose qu’il exécuta. Il combattait avec rage et ferveur , il voulait la victoire mais un mage lui tombât devant , c’était un adversaire qui avait le don de manipuler la gravité et ainsi il plia bomerie au sol pour que son équipe puisse le tuer , hélas pour lui ce n’était qu’un mirage que bomerie avait crée , mais quand il le compris un nage de foudre s’abattu sur lui , il demanda alors a un mage de son escouade qui avait l’air de manipuler la magie de dissipation de dissiper la magie de bomerie , chose qu’il fit sans aucune difficulté . Bomerie se retrouvait alors a découvert et il n’avait que le choix de se battre au corps a corps ! Malgré sa maitrise des arts martiaux il fut vite dominée et gravement blessé alors que son assaillant allait le tuer il fut sauver de justesse par un mage de Undine’s tears qui l’amena au soin magique afin de guérir les blessures de ce-dernier.

La tente de soin magique était loin du champ de bataille et du campement, elle était dissimulée par un sort de protection magique afin d’éviter d’être pris pour cible et d’être attaquer par l’ennemie car ce centre médicale contenait tout les mage les plus talentueux

Le centre médical était lumineux, il était de couleur blanche et rouge ! Il y avait un bon nombre de mage sachant soigner les blessés. Bomerie était allonger sur un brancard plutôt long, il avait des tube médicale planté dans son bras, c’est tube de couleur transparente contenait un liquide violâtre qui s’injectais dans les veines de bomerie ! Bomerie sentait un liquide froid s’immiscer dans son corps, c’était les médecins qui lui avaient mis un tranquillisant ! Il devait être soigné d’urgence car il était entre la vie et la mort ! Il avait un nombre de blessure incalculable. Bomerie s’endormait petit a petit et vu avant de fermer les yeux des hommes vêtues de blanc commencer a sortir des outils médicale et d’autres préparée des sorts de guérison !

Bomerie se réveilla beaucoup plus tard, il y avait une infirmière a ses cotée qui dressait son diagnostique médicale. Bomerie était encore dans les vapes, il ne comprenait pas ce que disait l’infirmière. Il commençait a son état végétatif et vit qu’il était dans un lit, il avait plusieurs cateteres plantée dans les deux bras, il était en état de choc, il se demandait se qu’il lui arrivait !

Il décidât d’ôter tous les appareilles brancher à lui. L’infirmière lui dit qu’il devrait rester au lit chose que bomerie décida, mais au moment de se lever, il remarqua que son bras était cassé ! Il sortit de son lit sans écouter l’infirmière et partit voir dehors. Un sentiment de terreur, d’angoisse et de tristesse l’emparât. Au sol dans un camion gisait les corps de ses compagnons de chambres, il s’écroula au sol et commença a se demander pourquoi il était mort pourquoi eux et pas lui ? Il  fut assaillis de penser plus ou moins sombre. Il décida de retour au camp médical pour guérir son bras, mais hélas il ne pouvait rien faire. Bomerie passa la soirée la bas et il se mit à réfléchir a se qu’il allait faire. Le lendemain, à l’aube il partit  voir  le générale pour lui demander si il pouvait rentrer à magnolia chose qu’il accepta !

Bomerie monta alors sur un cheval et partit en direction de magnolia. Il fit un détour par les flèches d’argent, ainsi que les étendues de la félicite pour ensuite partir vers le Shirotsume !
Bomerie traversa les flèches d’argent sans aucun problème, il si arrêta quelque fois pour observée ce paysage encore pur et lisse. Il espérait que jamais ces terres ne soit lieux de guerre car il voulait que le paysage reste beaux et lisse. Il traversa ensuite les étendues de la félicite tranquillement, sans obstacle ni dérangement, mais a la fin de ce territoire, Bomerie aperçus un vieille homme âgé qui avait du mal a marché, Bomerie décida donc de l’aider. Ce veille homme le remercia et remarqua qu’il avait un bras cassé, il lui dit alors d’aller voir un médecin du nom de Vauldoom qui était dans la forêt boréale !

Bomerie accepta alors de faire le détour par la forêt boréale. Il mit plus de 5jours a y arriver, pendant ce temps il se demandait ce que Vauldoom pouvait bien lui faire et lui apprendre. Il cogitât aussi au niveau du champ de bataille et de kaiso ! Il avait entendu que la bataille de kaiso était terminer et qu’il n’y avait eu aucun vainqueur appart la mort qui y règne en maitresse ! Le désespoir et les hurlements de douleur était encore présent, bon nombre de cadavre y était encore avec pour clou du spectacle une ville dévastée par un conflit !

Bomerie était arrivé au abord de la forêt boréale, Le calme y régnait, on aurait dit un havre de paix et de sérénité. Bomerie entra alors dans la forêt avec prudence et douceur, il entendait le vent souffler, les feuilles d’arbres était  d’une beauté, la verdure y était éclatante. D’un coup bomerie sursauta car il entendit un bruit de pas, il commença alors a être méfiant , il continua de traversée la forêt quand d’un coup il vit des ombres l’entourer , il commença alors a flipper car il ne pouvait pas vraiment se battre c’est alors que les ombres chargèrent sur lui , il choisis donc de courir mais d’autres ombres le coursait , quand soudain le noir complet , plus rien ni forêt , ni ombres ; C’était l’usage de magie d’une des ombres , quand soudain bomerie eu un évanouissement ! Il se réveillât dans une grotte, attaché et entourer de personne ayant le visage caché par une capuche ! Quand bomerie se réveillât, il commença à essayer de s’échapper mais oublia qu’il avait le bras cassé ! Il cria alors qu’il voulait voire Vauldoom.

C’est alors qu’un homme ayant pas plus de 10ans d’écart avec bomerie , Vauldoom avait le visage caché et avait une voit grave et des yeux vert qui réfléchissait la lumière. Bomerie énonça alors les paroles du vieil homme ! Alors le mage détacha bomerie de ses liens et commença à lui expliquer que il pouvait guérir toute les blessures présente chez bomerie mais, il y avait des conséquences, le corps de bomerie allait changer, ses cheveux allait blanchir, ses yeux allait changer de couleur, il allait grandir et se muscler mais il devrait alors souffrir pendant 2 jours toutes les douleurs qui sont gravée dans son âme ! Chose que bomerie accepta.

Pendant deux jours dans la grotte on entendais des crie , des hurlement , la douleur était perceptible , on aurait même dit que la roche souffrait .Par ailleurs bomerie sentait un grand changement  opérée en lui , il n’arrivait plus a contrôlée la météo ni quoi que se soit .Il ne sentait plus aucune magie en lui ce qui le révolta et alors pris de fureur et de douleur alors , il sortit de sa chambre et commença a chercher Vauldoom , il le trouva rapidement et lui assena un coup de poing mais vauldoom esquiva et plaqua bomerie au sol avant que celui-ci lui cria qu’il n’avait plus de magie , qu’il ne pouvait plus maitriser la magie , qu’il n’avait pas préciser le faite qu’il allait perdre sa magie.

Vauldoom lui expliqua que ce n’était pas normal, qu’il y avait un problème avant d’apercevoir un bracelet rouge écarlate sur son bras ainsi que sur celui de bomerie ! Vauldoom se senti alors emplis de colère et de douleur ! Il comprit que c’était la magie de bomerie et l’utilisation de son sort qui avait changé sa magie en une magie perdue : le maguilty sens, une magie qui permet de liée des personnes entre-elles ! Il assomma alors bomerie et sa magie se dissipa, Vauldoom n’était alors plus colérique ni emplis de douleur, il plaça donc bomerie dans une cellule d’isolement pour éviter que sa magie fasse des dégats pendant les 2jours de douleur !
Bomerie se réveilla le 3eme jour avec un corps changé et plein de vie, il partit donc voir Vauldoom qui lui expliqua que sa magie avait changé tout comme son corps ! Chose qui perturba bomerie car il était comme un nouveaux née dans une guerre, le soigneur lui expliqua donc que si il restait quelques mois avec eux il pourrait maitriser sa nouvelle magie et réussir a mieux manipuler son corps changé !

Pendant alors 9mois bomerie resta avec eux , il adopta leur style , leur manière et comportement !Il passa aussi la plupart du temps a s’entrainer et maitriser sa nouvelle magie , a s’améliorer a combat aux corps a corps ! Apres les 9mois passé bomerie décida de retourner a magnolia et au QG de l’ancienne guilde fairy tail devenue undine’s tears réunion de Fairy tail et wave stream. Il partit en direction de magnolia et une fois arrivée a la guilde il fut traitée d’ennemie, car son visage était inconnue et sa magie aussi ! Il fut enfermer alors dans une prison jusqu'à ce que le maitre de wave stream arriva pour lui faire passer un interrogatoire mais, bomerie lui expliqua qu’il tait d’undine’s tears , il montra alors sa marque de la guilde placée sur sa cuisse gauche et de couleur bleur-vert ! Le maitre de wave stream lui demanda alors de quoi est composée la guilde ! Bomerie lui expliqua qu’il était le fils de mage de wave stream et de fairy tail, le maitre le libéra alors et annonça que c’était bomerie eiwald !

Personne de la guilde alors ne réagit alors sauf cidus qui se trouvait a l’étage du dessous, Il était content de le voir, alors bomerie demanda a la nouvelle serveuse du bar de leur servir a boire !
Bomerie et cidus discutaient longtemps, il était intriguer de comment bomerie avait pu changer de magie, de physique. Il lui expliqua alors toute l’histoire !
Bomerie partit alors à fairy hills avec cidus. Une fois dans le dortoir des fées cidus expliqua que lui aussi il s’était entrainer !
Quelque jours plus tard bomerie passa dire bonjour a ses parents qui était dans une maison un peu plus loin de la ville, sa mère ne le reconnaissait pas, il du lui expliquer que son corps avait été modifié ! Elle le pris alors dans ses bras et lui fit un câlin, cette action réchauffa le cœur de bomerie , un léger sourire était visible sur le coin de sa bouche. Il discuta aussi toute la soirée avec ses parents, ce qu’il avait fait durant son absence. Il lui expliqua aussi que sa magie avait changé ! Il raconta aussi comment était le champ de bataille, comment son visage et corps avait changé, ses mois d’entrainement au prêt des gens de la grotte !

Bomerie n’était pas au courant que 3 camps était formée, sa mère lui expliqua donc que c’était surement un mage du conglomérat du nord qui l’avait soigné !
Bomerie surpris par cette annonce il se mit en tête alors de mener sa petite enquête pour savoir qu’es-que le conglomerat, qu’elle était leur intention.

Il en parlât aux maitre de guilde et ceux-ci lui expliquèrent que c’était le troisième camp de cette guerre, qu’il n’avait pas d’opinion politique, ils veulent juste stopper la guerre que rencontre fiore !

Il passa alors quelque temps à enquêter dessus, il apprit que ce conglomérat était un ralliement de nombreux mage de rissing wolves ainsi que de mage ne voulant pas prendre partit au conflit.
Pendant plusieurs jours bomerie resta a la guilde, il se bourrait la gueule au bar, il se baladait en ville, il discutait avec cidus dans sa chambre.
Un matin alors que le ciel brillait, le soleil tapait, le vent soufflait légèrement, c’etait un temps agréable. Il décida alors de partir en mission. Il se rendit alors a la taverne et chercha les panneaux des missions choses qu’il ne trouva pas car le bar avait changé certains objet de place. Il interpela alors  une serveuse calme et discrète, aux cheveux noirs !
-Bonjour Madame, vous savez ou se trouve le panneau pour les missions ?
La jeune femme toute timide, lui indiqua du doigt l’endroit ou se trouvait le panneau des missions, bomerie la remercie d’un geste de la tête !
Bomerie se dirigea alors vers ce panneaux, il lu plusieurs annonce, certaine était des missions vraiment compliqué et d’autre était plus simple.
Bomerie attrapât un papier ou il y avait écrit dessus :
« Nous recherchons un mage capable de pouvoir escorter un convoie de Harujion en direction de Mizumi-san  » , Une image y etais coller dessus , il y avait un grand hangar avec des mur couleurs briques et un toit assez vieux .
A la lecture de ce papier bomerie fût ravi d’avoir trouvé un petit boulot à faire, il informa alors la jeune serveuse qu’il avait prit cette mission et qu’il comptait la faire.

Le soir même alors, qu’il était dans sa chambre il commençait à préparer son sac pour sa mission. Il commença par faire un listing des choses importantes à prendre ! Sa mission allait surement durée quelques jours, il prit donc le soin de se préparer de bon petit plat. Le lendemain, à l’aube bomerie sortit de sa chambre en veillant à ne pas réveiller cidus.
Il descendit directement a la gare et pris le train pour harujion. Le voyage fut rapide mais bomerie le trouva long car dans le train ce dernier s’ennuyait.
Une fois dans la ville côtière, bomerie se dirigea vers le bâtiment indiqué sur la requête. Arriver devant le batiment, bomerie vit un homme étant assez âgée, celui-ci lui expliqua qu’il doit aller dans le bateaux située au port, chose que bomerie exécuta !

Une fois arrivée sur le bateau, un marin lui indiqua ou était sa cabine, il lui expliqua aussi que le voyage allait durée quelques jours !

La traversée se fit sans soucis, une fois arrivée sur l’ile alors que le convoie se dirigeais vers la ville qui se situais en montagne. Arrivé dans la ville, pour le remercier, le marin lui offrait un œuf d’exceed, ce-dernier lui expliqua qu’il fallait que l’œuf soit dans un endroit chaud. Pour cela une fois de retour bomerie acheta un sac a dos, il plaça alors l’œuf a l’intérieur. Bomerie observa longtemps l’œuf, il avait des motifs de couleur verte , il était de taille moyenne.

Une fois de retours a la guilde tout le monde fût intriguer par cet œuf, bomerie leur expliqua alors que c’était sa récompense de sa mission. Bomerie consacra énormément de son temps à veiller se que son œuf soit bien au chaud et qu’il ne se brise pas. Il avait posé l’œuf a cotée de son lit pour constamment veiller sur lui.

Un soir alors que bomerie allait se coucher, son œuf se mit à vibrer, et des morceaux de la coquille commençait à tomber, il allait éclore ! Bomerie se précipita alors sur l’œuf pour voir l’éclosion. L’exceed était sortit de son œuf, c’était un beau petit chat tout gris, il se jeta sur bomerie et lui fit un câlin. Bomerie était tout content que son œuf est éclot. Il réveilla cidus pour lui monter quand soudain bomerie se souvenu qu’il fallait lui donner un nom, il le proclamât alors Blink !

Le lendemain matin, bomerie partit à la taverne avec blink, tout le monde était content et joyeux de voir l’exceed de bomerie. Les mois passèrent, Blink apprit a parlée et développât une adoration envers les tartines de confitures, il apprit aussi a utiliser sa magie !
Le temps passa et  bomerie et blink accomplirent plein de mission en semble , et voila que nous sommes en Juillet X989 , Blink a maintenant 3mois.





Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Les 2ans d'ellipse de Bomerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux & Mers-