FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiris Sachi

Eiris Sachi

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Gravité
Points de Puissance:
[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] Left_bar_bleue800/900[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] Empty_bar_bleue  (800/900)


MessageSujet: [Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] [Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:14

Aujourd’hui semble être un jour comme un autre. Alors que j’erre ci et là, je finis par tomber sur un tableau de missions. Il est vrai que mon porte monnaie commence légèrement à se vider, à force de profiter un peu de tous les produits locaux et il serait bien temps de m’y mettre sérieusement. J’observe alors le panneau et me rends compte qu’une caravane marchande s’apprête à partir du village, cependant, elle attend pour ça de posséder une escorte car il semble qu’ils possèdent un objet assez rare et de bonne valeur. En somme, ils possèdent sans doutes déjà un acheteur mais ce voyage risque de ne pas être de tout repos. Au moins, ils sont honnêtes, me direz vous, la ou pour une guilde noire il signifie « venez nous attaquer » pour un membre de guilde officielle, ça signifie sans doutes « ne venez pas nous protéger, cette mission signifiera l’enfer ». Pour des marchands, ils manquent légèrement de subtilité. M’enfin, ce genre d’image ne me déplait pas spécialement et je décide donc de la prendre, me rendant directement là ou se trouve le lieu d’attente de la dit caravane. Comme je pouvais m’y attendre, pas grand monde ne se poussait pour venir les aider, à tel point qu’ils semblaient avoir abandonnés l’idée de voir un mage les accompagner. Bien que je doute que ma présence seule garantisse leur arrivée à bon port, je ne pouvais cependant pas nier qu’ils auraient déjà beaucoup plus de chances de s’en tirer. Par chance, si je peux dire, bien qu’il ne m’ai pas vraiment inspiré confiance, un autre mage finit par se joindre  à nous peu avant le départ. Je ne voyais aucune marque de guilde et il semblait assez secret et renfermé sur lui-même. En somme, je n’ai aucun moyen de savoir si c’est un ami ou un infiltré adverse. Ma foi, il me suffira de le garder à l’œil et ça devrait aller. Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement une grande fan des saisons ici. Peu importe quand on arrive, le temps témoigne d’une lourdeur particulièrement désagréable cependant cela colles assez bien avec ma magie ou tout du moins, avec certaines utilité que je peux en avoir. Fidèle à moi-même, je porte une tenue assez légère donc si la pluie doit me surprendre, il ne fait aucun doute que je prendrais une douche. Maintenant bon, ce n’est pas le plus dérangeant, avant de me soucier de quelques goutes de pluie, il faut que j’examine comment je pourrais protéger cette caravane dans l’idéal.
 
Finalement, j’opte pour une protection différée. Les collines ne permettent pas spécialement de me cacher dans les arbres à proximité pour garder un œil sur la caravane, en revanche, je peux tout aussi bien me faire passer pour une simple marchande afin d’observer le tout, ce que je décide de faire, empruntant l’une de leurs tenues pour me fondre dans la caravane. De là, je prends donc soin de bien observer tout ce qui peux sembler louche, n’hésitant pas à utiliser ma magie pour soulever le contenu d’un buisson ou tout du moins déjà pour en vérifier l’existence. Ironiquement, le voyage semble en bonne partie se faire sans encombre. Nous avons essuyés quelques attaques, mais si ce n’est que l’autre mage se soit vu blessé bêtement –il s’avère que c’était un débutant- rien de spécial n’est à noter ou relever. Nous en venons donc à déposer le camp pour notre dernière nuit. Dans la fin d’après midi de demain, nous devrions arriver à bon port. Ce que j’espère car même si nous avons essuyés que peu d’attaque, ma magie n’est pas particulièrement faite pour s’imposer sur la durée et comme leur nombre avait été leur spécificité lors de ces attaques, il va de soi que je n’ai pas pu faire autrement que de l’utiliser. M’enfin, je dis ça, mais j’ai sans doutes encore assez en stock pour pouvoir m’en sortir. Dans l’idéal ça serait juste bien que la caravane s’en sorte aussi.
 

Je suis donc désignée de veillée pour une bonne partie de la nuit, ayant peu de mages ils ont du se dire qu’il était plus malin de me fatiguer maintenant, ce qui n’est qu’à moitié stupide. Je me repose donc un peu avant que les premiers esprits commencent à s’endormir, de la, je vais simplement me placer au feu au centre du camp pour venir placer une sorte de « barrière ». En fait, j’augmente légèrement, très légèrement la gravité autour du camp, ça ne coutes presque rien en magie mais ça à pour avantage de me permettre d’en ressentir les effets. En somme, si quelqu’un pénètre dedans, je le saurais indéniablement et cette dite personne ne ressentira probablement même pas la différence. Maintenir sur une telle taille ne sera pas simple, et au moindre hic je devrais probablement la couper. Quoi qu’en y regardant de plus près, le camp lié à la caravane n’est pas bien grand, c’est une petite troupe marchande, rien de plus. Ils finissent donc tous par s’endormir peu à peu alors que je décide de jouer le jeu, m’allongeant près du feu, fermant les yeux, emmitouflée sous ma tenue. Puis finalement, ce qui devait arriver arriva alors que je ressentis une présence supplémentaire aux alentours du camp, je brisais alors la dite barrière avant de me lever et de fuser discrètement dans cette direction, altérant mon propre poids et ma vitesse à l’aide « censorship », dégainant ma lame pour venir me placer au dos de mon adversaire. J’étais certaine qu’il ne s’agissait pas d’un membre de la caravane dans la mesure ou je n’avais senti personne s’éloigner. On était assez  distance et il n’était probablement qu’en train d’observer pour chercher des failles, en tout cas, il est probable qu’il m’ait senti arriver, il est probable que je ne parvienne pas à l’atteindre car il me bloquerait d’une quelconque façon. Ceci dit, nous verrons bien. Si je parviens à l’atteindre donc, je serais placée derrière lui, le tranchant de ma lame arrivant sous sa gorge et si il fait un geste qui me déplait, je ne me gênerais en rien à trancher celle-ci. Après tout, on s’attends pas souvent à voir une mage débarquer telle une fusée pour imposer son propre rythme en combat rapproché, c’est souvent ce qui fait ma force. 
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] Left_bar_bleue1497/1700[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] [Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:40


Gravité ou Runes ? 




Jude restait rarement en place à la guilde. Il partait de plus en plus souvent en mission, raflant le plus soudain trois ou quatre annonces d’un seul coup pour partir facilement un mois sans avoir à remettre les pieds à Akuro, dans sa chambre sombre louée pour l’année dans l’auberge de la guilde. Il avait de plus en plus besoin de se changer les idées, et s’entraîner de cette manière en confrontation directe avec des situations loin des problèmes basiques de sa vie lui permettait de s’évader un peu. Il avait appris à dormir un peu n’importe où et avait repéré de nombreux refuges à travers Fiore, à des endroits stratégiques. À force de partir et d’être sans cesse sur les routes, Jude connaissait de mieux en mieux le continent, les meilleurs endroits comme les pires, et les routes n’avaient plus de secret pour lui. Il avait commencé à se tisser un réseau de relations qui lui seraient certainement utile dans le futur. Il ne tenait pas spécialement à sa survie à lui pour le moment, mais comme on dit, on ne sait jamais. S’il avait à fuir la mort encore une fois, autant mettre dès maintenant toutes les chances de son côté.
La seconde mission qu’il faisait ce mois-ci se situait à l’ouest nord du continent, près des falaises Owari, donc non loin de la mer. Il devait subtiliser une petite caisse à une caravane de marchands contenant quelque chose de certainement extrêmement important au vu du prix que coûtait la mission aux commanditaires. Jude avait décidé pour la première journée de suivre la caravane, afin d’observer les comportements, les stratégies de protection et faire ses paris sur la localisation de la caisse jusqu’à la tombée de la nuit. La caravane était assez conséquente, c’était des personnes professionnelles, qui transportaient une marchandise légale assez importante. Jude sentait plusieurs énergies magiques, dont l’une plus importante. Ils s’étaient certainement dotés de mages pour protéger leurs trésors. Il nota en surveillant de loin toutes les possibles failles, allant jusqu’aux comportements de certains marchands qui pourraient lui servir dans l’anticipation de leurs réactions.
La nuit tombée, la caravane fit halte. Ils avaient installé le camp dans une vallée en creux bien protéger par de hauts arbres, et Jude observait d’assez loin le campement depuis une butte. De façon assez prévisible, une des tentes semblait plus protégée que les autres. Il décida de parier sur celle-ci, et la considéra comme son objectif prioritaire. Une fois le camp piégé, il se dirigerait directement vers elle. Les feux s’éteignaient progressivement, et Jude commença alors sa stratégie, englobant le camp d’une limite de runes protectrices. En faisant ainsi le tour du camp pour empêcher toute personne d’entrer et de sortir et ainsi délimiter une sorte d’arène dans laquelle ses règles domineraient si un autre mage souhaitait s’y frotter. Il ressentait toute sortes d’énergies magiques, dont une plus forte. Elle n’était pas gênante mais Jude restait sur ses gardes. Il prenait chaque détail, même les plus insignifiants, en compte pour ne pas se retrouver lui-même piégé. Il enchanta les écrits en prononçant une phrase et la zone se retrouva bouclée. Il fut surpris par un mouvement entre les feuilles, mais ne le laissant pas le déconcentrer, il descendit vers le camp pour poser d’autres pièges qui s’activeraient au moment où quelqu’un pénétrerait à l’intérieur. Il fit cela en se rapprochant des tentes, plus particulièrement de celle du milieu. Il avait pris mille précautions, prévoyant que sa sortie du camp risquait d’être bien moins aisée que son entrée. Mais une voix féminine le fit sursauter alors qu’il enchantait un dernier piège. Elle s’exprimait d’un ton comminatoire et faisait coïncider une arme à ses paroles…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude] 160714053712702115
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Gravité ou runes ? [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-