FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Les liens du sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Les liens du sang !  Left_bar_bleue281/600Les liens du sang !  Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Les liens du sang ! Les liens du sang !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:39





Retrouvailles familiales ! Les doutes de Cidus
On a parfois la chance de connaître des gens avec qui malgré les années passée loin l'un de l'autre, leurs liens restent intactes...


La nuit pointant son nez à l'horizon, on voyait déjà quelques étoiles dans le ciel. La guilde était toujours aussi animé comme d'habitude, deux petits bagarre comme on avait l'habitude d'en voir. Le premier était pour départager deux amis sur un sujet : Qui a la plus belle femme ? Ils ont décidé de passer au poing après avoir bu plusieurs verre d'alcool. La deuxième bagarre venait juste de commencer, là il se disputait pour savoir qui aurait été le gagnant du premier combat. Ces mages ont vraiment un comportement puéril trouve Cidus assis à une table entrain de finir sa limonade. Il finit son verre et partit pour rentrer chez lui. De loin sur le chemin on entendait les rires des mages. Les lumières qui émanait de la guilde devenait de moins en moins forte au fur et à mesure que le mage blond avançait sur le chemin vers sa chambre. Un homme se tenait debout, fin du chemin, il devait avoir une vingtaine d'années, dans l'ombre on voyait à peine les trait de son visage, ses cheveux semblait noir et assez long.
-Cidus ? Demanda l'inconnu quand le jeune mage fut assez proche pour entendre sa voix.
-Oui, répondit ce dernier d'une voix hésitante.
Le petit blond c'était stoppé net, attendant une réponse. L'inconnu s'avança vers le plus jeune, sorti sa main droite de sa poche et la leva en direction de la tête du jeune mage. Que faire ? Crier pour alerter un mage qui serait non loin ? Courir ?
-Ça fait un bail p'tite terreur ! Lança-t-il en ébouriffant les cheveux blond de Cidus
La voix n'était pas inconnu à Cidus... Ami d'enfance ? Non... Il lui fallut quelques instant pour reconnaitre la voix de celui avec qui il avait passé un été entier, qu'il a et considère toujours comme un frère. Son cousin Justin. Seul fils de sa tante, il n'a plus été là pendant dix ans suite à une grosse dispute avec sa mère, il est parti se lancé dans le commerce en dehors de Fiore, ça fait longtemps que Cidus attend de ses nouvelles. Il pleur. Il pleur qu'un petit peu entre les bras de son cousin, son frère.
-Alors t'es as Wave Stream maintenant ? Demanda Justin
-Oui, ça fait pas longtemps et toi tu deviens quoi ?
-Je passais dire coucou... Par contre j'ai pas d'endroit où logé, tu saurais m'hébergé le temps d'une nuit ?
Cidus acquiesça en souriant et le conduit jusqu'à sa chambre. Il n'y avait qu'un lit, un matelas pneumatique sous une pile de vêtements dans une commode.
-T'as pas une pompe qui va avec ? Demanda Justin
-Heu... Non désolé
-Pfff... Aucun esprit peu m'aider pour ça... Marmonna Justin
Cidus porta sa main sur son trousseau, lui il avait un esprit capable de gonfler le matelas... Il ne l'a plus invoqué depuis qu'il l'avait éclatée contre un mur. Il se murmura pour lui, tout bas le nom de l'esprit. Tucana. C'est vrai que Justin était constellasioniste lui aussi, il tenait ça de sa mère... La clé d'or de Cidus aurait du lui revenir.
-Un problème ?
-Je sais pas trop...
-Explique
Cidus observa un long moment son cousin, on voyait à ses yeux qu'il pouvait lui faire confiance. Comme quand ils étaient plus jeune, quand ils partageaient leurs secrets...
-Bah... C'est que j'ose pas invoquer mes esprits depuis quelques temps... J'ai peur qu'il m'en veuille car j'ai "tuer" un de mes esprits.
-Invoque le ! Balança-t-il. T'as rien à perdre.
La main tremblante, Cidus saisit la clé d'argent. Il respirait fort. Il ferma les yeux, invoqua l'esprit. Quand il a ouvert ses yeux, son esprit était devant lui.
-Désolé. Bredouilla-t-il.
L'esprit sauta sur Cidus pour le serrer entre ses ailes couleur corbeau. Un câlin. Ils sont restés comme ça quelques instants.
-Tu nous as manqué, dis l'esprit, même à Aquarius.
-Vous aussi...
-Ne nous refait plus jamais un coup pareil, on s'inquiétaient de pas avoir de nouvelles.
-Mais je t'avais...
-Ça c'est pas grave, ça arrive... Ne t'inquiète plus.
Cidus acquiesça en hochant la tête et avant que l'esprit ne retourne dans son monde, Cidus lui désigna le matelas qu'elle gonfla en quelques instants avec facilité. Puis enfin l'esprit disparu dans un éclat de lumière. Chacun installé, les cousins étaient prêts à s'endormir. Justin ne tarda pas à s'endormir. Cidus, lui, eu du mal à s'endormir. Curieux, il fouilla dans le sac de Justin pour voir les clés qu'il possède. Sans un bruit, il sortit du lit, se dirigea vers l'armoire dans lequel Justin avait déposé son sac. Cidus trouva son portefeuille, un paquet de cigarettes, ce qui semble être une affiche de mission et enfin, pendouillant sur le côté droit du sac... Il devait y avoir 4 clés. Le jeune blond les inspecta à la seul lueur que la lune envoyait. Les clés d'argent des constellations du dragon, du chiot et de la licorne, ainsi que la clé d'or du gémeaux. Il y avait comme un vide, Cidus s'avait ce qu'il manquait... La clé du Verseau devait se trouver là... Il culpabilise de la posséder à la place du fils de la femme à qui la clé appartenait. Il passa le reste de la nuit à regarder sa clé d'or, comme hypnotisé par l'éclat d'orée que donnait la clé à la lueur de la lune et des étoiles.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Les liens du sang !  Left_bar_bleue281/600Les liens du sang !  Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Re: Les liens du sang ! Les liens du sang !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:49





La peur de Justin ! Un plan pour sauver sa vie !
...On est prêt à tout pour ces personnes à qui l'on serait prêt à donner notre vie rien que pour qu'elles connaissaient demain...


Le soleil commença sa course dans le ciel, un course vital à l'humanité. Elle leurs apportait lumière, chaleur, elle rythme les saison et fait sortir du sol les semences qui donneront un jour un festin. Cette course, le soleil la recommence tout le jours comme celui-ci. Un ciel bleu, aucun nuage à l'horizon. Fatigué de ne pas avoir dormi, Cidus somnolant quitta le lit avant que Justin ne se réveil. Descendu dans un Cliver qui commençait à bourdonner de bon matin, se rendant dans la boulangerie la plus proche. Il ouvrit la porte. Bruit d'une clochette. L'odeur de pain fraîchement cuit envahissant la pièce.
-Bonjour je voudrais 2 pains en chocolats et 4 croissants, s'il vous plaît. Demanda Cidus au caissier
Ce dernier leva le pouce et prépara la commande.
-10 Jewels ! Clama ce dernier
Cidus les paya et partit offrir à manger à son cousin. Plusieurs mages sortaient déjà de leurs chambres, certains encore à moitié endormi ou d'autre souffrant de mal de tête surement du à une soirée bien arrosée de la veille. Arrivé dans sa chambre, le jeune constellasioniste trouva son cousin encore endormi sous sa couette. Il le secoua assez fort pour qu'il se réveil. Il lui donna des croissants et se garda pour lui les pains aux chocolats.
-Tu comptes rester longtemps ? Demanda Cidus.
-Je repars à midi.
-Tu parts où ?
-Je dois vite finir une mission et je vais dans une ville pas loin d'Oak.
-Je peux t'accompagner j'ai rien de prévu !
-...
-Allé. Dit-il en insistant bien fort sur le "é"
-Je t'embarque avec moi après ma mission...
Et c'est ainsi que Cidus allait partir dans quelques temps visité un peu Fiore. En y réfléchissant, il a passé sa vie proche de la côte de Fiore. Le peu de qu'il ait découvert fut quand il partait en mission. Il allait découvrir un peu plus de pays comme ça. Il prépara son sac alors que son cousin allait finir sa mission. Il ne savait pas quoi emporter. Il mis au moins plusieurs chemises, pantalons, chaussettes et boxers. Il prit également quelques bouteilles d'eau et un paquet de bonbon, une lampe de poche au cas où... Son sac prêt, il était sur le point de commencer une nouvelle aventure avec son cousin... Partir le coeur léger.
Justin avait réalisé un de ses rêves d'enfant, acheter une voiture à lui tout seul. Pour lui, avoir une voiture signifie indépendance, rapidité et surtout liberté... Il ne tenait jamais en place quand il était petit, souffrait de claustrophobie et aimait parfois s'isoler seul. Les sacs sur la banquette arrière, son cousin place passagère, Justin démarra le moteur de la voiture et ils purent ainsi commencé leur périple. Il trônait dans le ciel des nuages blanc, dansant au gré du vent, la route était calme et les oiseaux sifflaient de nombreuses mélodies. Avec les nombreuses heures de sommeil à rattraper qu'il avait, il fallut moins de trente minutes de trajet pour que le plus jeune des deux s'endorme. Plus ils se rapprochaient du petit village, plus Justin se sentait anxieux... Ça mission allait-elle déraper au dernier moment ? Il stoppa la voiture le temps d'une pause... Si ça mission allait tourner au drame à cause de Cidus... Son patron est plus têtu qu'un mulet. Il prépara un plan B au cas ou... Il tourna la clé, le moteur rugit et la voiture avance dans le noir de la nuit à la seule lueur de ses phares...
Cigarettes entre les deux lèvres il était de plus en plus tendu. Ses mains étranglants le volant, son pied martelant les pédales de la voiture, sa bouche crachant de la fumée telle un dragon qui aurait un véritable brasier bouillonnant en lui. Un brasier. Exactement ça. Le voilà au lieu de rendez-vous, entrée sud de la ville, quelques minutes en retard... Le commanditaire réglé comme une horloge, martela son poignet en signe de colère vis à vis du retard de son employé.
-Il est dans le coffre, lâcha sèchement Justin.
-Qui est celui de devant alors ?
-...
-Si il est sans importance, reprit-il, je le prend avec moi.
-Non ! Il n'a rien avoir avec ça...
-Il peut tout à fait être au courant de nos magouille grâce à toi...
-Non !
-Emmenez les ! Vivant !
Des hommes tous armé d'un sabre, un arc ou une masse sortirent des bois qui longeaient la ville. Pris au piège. Un se dévoua pour sortir le corps inanimé d'un jeune garçon. Cidus comme alerté par le bruit observa la scène. Son cousin faisait barrière, défendait quiconque de toucher à un seul cheveux de son cousin. Allant même jusqu'à invoquer un de ses esprits. L'esprit du dragon ressemblait à n'importe quelle être humain, peut-être plus massif, une vrai montagne de muscle à la crinière couleur charbon qui lui arrivait au niveau des genoux. Des cheveux mal coiffé, maintenu en queue seulement par un élastique couleur sang. De l'intérieur on n'entendait pas un mot, juste des cris d'animaux qui ont soifs. Soif de combattre, soif de vaincre. L'étrange esprit a finalement transformer sa main, en main écailleuse d'où sortait des flamme qui dansait au creux de sa main. Les flammes prirent vite de l'envergure avant de se transformer en boules de feu qui fendirent droit sur les assaillants. Cidus ne comprenait rien à la scène et ne savait pas qu'il était en grand danger. Il sortit de la voiture, prêt à venir en aide à son cousin. Ce dernier le repoussa, lui dit de courir dans les bois, se cacher, ne jamais se retourner. Alors il courut, dans les bois, évitant les racines et les branches d'arbres trop base. Il était dans uns sapinière, le pire endroit pour se cacher. Des arbres plantés en ligne droite. Un travaille d'homme. Malgré tout, il y avait un trou assez profond, un trou formé par des racines qui tendirent les bras à Cidus, comme l'incitant à y venir se cacher. Alors il attendit. Un bruit d'explosion. Puis maintenant, des bruit de pas qui martèlent le sol. Le jeune blond passa sa tête pour voir la position de l'ennemi. Juste quelques mètres.
-Il est là ! Cria un des hommes de main.
Cidus se remit à courir, son trousseau à la main cherchant l'esprit qui lui serait le plus utile. Il prit la clé du lièvre, commença à prononcer les quelques mots... Se stoppa net. Trébucha contre une racine. Atterrissant la tête contre une autre. Le noir total.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Les liens du sang !  Left_bar_bleue281/600Les liens du sang !  Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Re: Les liens du sang ! Les liens du sang !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:10





Le sacrifice de Justin ! Un dernier cadeau pour la liberté !
... Sourit ! Ne te tourne pas vers le passé ! Continue d'avancer et ne laisse personne te prendre ta liberté...


Les peu d'homme armé de fusil était rassemblés en carré autour de Justin. Il le savait... De toute manière, avec ou sans Cidus il aurait été exécuté, il ne voulait plus faire parti de ce trafic d'enfants. On l'aurait accusé d'être un traite et aurait fini mort dans un fossé ou laché en plein milieu de l'océan. S'enfuir n'aurait servit à rien, ils l'auraient retrouvé, aurait utilisé sa famille, Cidus, comme menace... Il regarda droit devant lui, prêt à affronter son destin. La mort allait compter une nouvelle victime.
-Prêt... On joue... Feu !
Des détonations retentir. Puis le calme plat. Cidus était quand à lui enfermé dans une pièce, libre de ses mouvement, ses clés volatilisés. Les éclats de voix retentissant dans les couloirs, des rires. Désespéré. Il était perdu. Allait-il l'exécuté lui aussi ? Devait-il déjà dire au revoir à un monde qu'il n'a jamais vraiment exploré ? Et surtout... Qu'est-ce qu'il y a dans sa chaussure qui lui fait aussi mal ? Car dans sa chaussure, Justin avait glissé son fameux plan B. La clé d'or du gémeaux ainsi qu'une lettre.

"Je suis désolé de t'avoir entrainé là dedans. Fait en bonne usage. Je ne serais plus là pour t'aider pour la suite. Bon courage.
~Justin"

Cidus devait se reprendre. Ne pas pleurer, Pas maintenant. Au dos de la lettre était dessiné grossièrement une carte des lieux. L'endroit où le jeune mage se trouvait, l'endroit où ses clés se trouvaient normalement. La sortie était tout au nord du bâtiment. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas par où sortir. La pièce est vide et la bouche d'aération se trouve beaucoup trop haute. Plus qu'une seul solution.
-Ouvre toi porte des gémeaux, viens à moi Gémini !
Deux petits esprits à la peau bleu apparurent, presque tout les deux semblables, la bouche et les vêtements étaient les seuls attributs qui les différenciait.
-On peu voir pour le contra plus tard ? Il faut trouver un moyen de sortir d'ici le plus vite possible.
-Justin nous à déjà tout expliqué. Pili pili. On va se faire passer pour toi pendant que tu t'enfuis par la ventilation. Pili pili
En un instant, les esprits se transformèrent en l'exact copie de Cidus. Le deuxième Cidus fit la courte échelle pour que l'original puisse retirer la grille et se faufiler dans le trou. Cidus laissa l'esprit se faire passer pour lui pendant plusieurs minutes, il devait s'enfuir au plus vite. La deuxième à gauche et quelques mètres plus loin, la pièce qu'il voyait entre le grillage devait être l'entrepôt d'objet magique. Il tomba en essayant de faire le moins de bruit possible. La pièce était remplie d'objets en tout genre, des armures, des artefacts ou encore des armes en tout genre. Chercher ses clés allait s'avérer plus compliqué que prévu. Il fit le tour de la pièce plusieurs fois. Il les trouva finalement posé sur une caisse en bois, derrière un fleuret dans son étui. Le petit blond prit ses clés ainsi que le fleuret au cas où il faisait une mauvaise rencontre, il ne pouvait plus compter sur ses esprits jusqu'à ce que Gémini sois repéré. Il devait sortir du bâtiment sans passer par les bouches d'aération. Il ne savait plus les atteindre. Il sortit simplement par la porte, discrètement, il avança sur la pointe des pied, l'arme à la main. Au premier croisement entre deux couloirs, il observa pour voir si il y avait du monde. Rien à déclarer. Il prit à gauche. Des rires raisonnaient au fond du couloir, Cidus ouvrit la première porte qu'il trouva et se cacha derrière. Les bruits de pas passèrent derrière la porte, quand on ne les entendais plus, Cidus sortit. Reprit sa route. Au prochain croisement il devait prendre à droite et ça sera toujours tout droit. Arrivé au tournant, il se dirigea vers la gauche. Il se stoppa net. En plein milieu du chemin, se tenait Justin avec dans ses mains Gémi et Mini se débattant pour s'échapper de ses mains.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Les liens du sang !  Left_bar_bleue281/600Les liens du sang !  Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Re: Les liens du sang ! Les liens du sang !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:17





Le chemin vers demain ! Cidus contre la marionnettiste !
... Avance fils des étoiles. Cour ! Cour pour un avenir meilleur. Je te l'ai offert au prix d'une vie...


-Hahaha ! Un rire résonnait de derrière la silhouette de Justin.
Ce dernier silencieux se contentait de garder les bras tendu avec à leurs bout, ses anciens esprits. Ils disparurent dans un éclat de lumière, éclaté par la seul force des poings de Justin. Cidus remarqua avec horreur les trou dans la peau de ce qui semblait être son cousin, ses vêtements encore tachés de sang. Comment pouvait-il encore tenir debout ? Une femme vint se placer derrière Justin. Caressant son visage.
-N'est-il pas beau petit ? Demanda-t-elle à Cidus. C'est ma toute nouvelle marionnette. Vous vous connaissez ?
-Oui... Répondit Justin sans une once d'émotion dans sa voix.
-Te voir le détruire sera encore plus captivant alors. Attaque !
Les muscles de Justin se raidirent. La mystérieuse femme s'écarta dés que Justin se mit à marcher en direction de Cidus. Déconcerté. Son allié, son frère d'autres fois allait l'attaqué. Comment réagir ? Il sortit le fleuret de son fourreau, le pointa en direction de son ancien allié comme pour le menacer de ne pas avancer. Ça ne l'empêcha pas d'avancer. Proche Cidus mit la pointe sous sa gorge. Il se stoppa quelques instants avant d'avancer en s'enfonçant la lame dans la peau. Le sang coulait.
-Ça ne sers à rien petit ! Admire l'obéissance du cadavre de ton ami !
À ce moment là, la marionnette de la demoiselle se saisit d'un couteau caché sous sa veste et essaya de toucher Cidus avec. Le jeune blond recula le vite possible. Dégageant son arme de la gorge de son ennemi. À première vue, la lame semblait ordinaire, mais un détail sauta au yeux de Cidus. Il leva la lame et assena un coup sur la main où se trouvait la lame, la droite. La lame coupa la main comme du beurre. Comme Cidus l'avait deviné, la lame avait l'incroyable capacité de découper tout et n'importe avec la plus grande des facilités. Ce qui l'avait mis sur la piste était d'abord le fourreau en matière qui est surement anti-magie et aussi surtout que le furet était rangé dans une salle avec tout des artefacts magiques.
-Tu me le paiera !!! Hurla la marionnettiste
Elle se leva, écarta les mains avant de les faire se rejoindre au dessus de sa tête.
-Loi de la mort ! Troisième position !
Justin saisie avec son unique main valide une de ses clés. Invoqua l'esprit de la constellation de la licorne. Un jeune homme du même âge que son invocateur apparut. Lame à la main, il la pointait en direction de Cidus. Ce dernier n'avait aucune chance ne s'y connaissant pas en maitrise d'épée, mais avec la lame qu'il possède, il a une infime chance de l'emporter. En garde ! L'ennemi fut le premier à attaquer. Le jeune blond tenta de paré en vain.
-Lame des abîmes aquatique ! Déferlante !
Une multitude de jet d'eau en arc de cercle aussi tranchante que des lames de rasoir se jetèrent sur le corps du jeune mage. Plusieurs le touchèrent, deux au niveau des mollets, une dans le bas du torse une autre à l'épaule droite et une dernière tout juste à l'oreille gauche. Il recula en arrière cherchant une des clés de son trousseau. La voilà ! Une des lames avait finit au sol un peu plus loin, elle formait maintenant une petite flaque d'eau. Le jeune constellasioniste y trempa sa clé
-Ouvre toi porte du porteur d'eau ! Viens à moi Aquarius !
La sirène apparut, même avec aussi peu d'eau, il avait réussi à l'invoqué. Cidus se faisait sermonner, ça lui avait presque manqué d'entendre la voix d'Aquarius qui lui criait dessus. Mais pas le temps de se disputer ! Un véritable raz-de-marée sorti de la cruche de l'esprit, balayant tout sur son passage. Les adversaires se firent balayé avec. L'esprit ne tarda pas plus et parti aussi tôt que les ennemis avait disparu dans un des nombreux croisement de couloir. Alors Cidus courut, toujours tout droit. Direction la seul issue. L'arme qui a coupé la main de son cousin à la main, il l'enfonça dans son fourreau et continua de courir direction la porte ! Elle était gardé par un seul garde. Cidus le prit par surprise et l'assomma avec le fourreau de l'arme. Trop de sang avait déjà coulé ce soir selon lui. Il entendit la voix de la mystérieuse femme sonnant l'alerte. Il ne pouvait plus tarder. Il courut tout droit, droit vers la liberté pour laquelle son cousin était mort.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Les liens du sang !  Left_bar_bleue281/600Les liens du sang !  Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Re: Les liens du sang ! Les liens du sang !  EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:32





Je ne t'oublierait pas ! À la santé de la mort !
... Relève la tête Cidus ! Rends moi fière de mon sacrifice !


Il a courut toute la nuit à la seul lueur des étoiles et de la lune. La gorge de Cidus est en feu, ses jambes le font souffrir, mais il devait partir, courir jusqu'à la prochaine ville ou petit village, même la première habitation suffira à le cacher. Tout en courant, il réfléchit à,ce qui venait de se passer, la mort de Justin, l'étrange lieux qu'il avait visité, le stock incroyable d'arme magique qu'il y a, cette femme maitrisant la nécromancie. Quelle était donc ce secret pour lequel ces gens se battent ? Une bâtisse apparaissait à l'horizon, malgré l'heure tardive, une des fenêtre était allumée. Il laissa l'épée sur le bas côté de la route. C'est mieux pour faire bonne impression. Courant vers ce qui semblait être une ferme, se mit à marcher à mi-chemin. Il toqua à la porte.
-Maxi... Hein ! T'es qui toi ?
Cidus expliqua sa situation, l'homme garda le silence tout le long du récit du jeune mage. L'homme à finalement été d'accord pour cacher le jeune garçon une nuit, mais dés le matin il devait partir. L'homme l'emmena dans son grenier et lui dit de s'installer sur la paille. Il passa la nuit hanté par le fantôme de son cousin et le rire de la mystérieuse femme. Au petit matin, malgré la piteuse nuit qu'il venait de passer, Cidus alla remercier le fermier qui était déjà debout dans la salle à mangé qui servait également d'entrée. La porte s'ouvrit.
-Désolé du retard p'pa, on m'a retenu plus longtemps un gosse s'était écha...
Le jeune homme qui venait de rentrer arrêta de parler quand il posa son regard sur le garçon blond. Il fallait réagir vite. Cidus bouscula le nouvel arrivant pour pouvoir sortir le plus vite possible. Sorti son trousseau et invoqua Lepus qui le porta sur plusieurs kilomètres jusqu'à la prochaine ville. La ville n'était pas très grande, mais ilq y avait une gare. Cidus regarda le tableau des départ et pris le prochain train en direction de Cliver. Sur le trajet il observait le paysage qui changeait en même temps que le train qui avançait. Lui aussi avait changé. Il ne se sentait plus le même... Il n'était plus le petit mage qu'il était il y a seulement 4 jours. Cette expérience l'avait changé à jamais. Tout ça grâce à Justin, il est en vie grâce à Justin, il a réutiliser sa magie grâce à Justin. À penser comme ça, Cidus sentait qu'il n'y était pour rien dans son évolution. C'est triste à dire. En observant les étoiles, il croyait pouvoir voir son cousin brillé en l'une d'elle. Une histoire qu'on lui racontait quand il était petit disait qu'une fois mort, les gens se changeait en étoile. Alors il allait le rejoindre un jour ou l'autre, il mourra à son tour et rejoindra le ciel. Cidus descendit à la gare de la ville qui l'a vu grandir étant petit. Voit-elle comme il a changé. Il passa devant sa maison. Éteinte. Il ne toqua même pas et contourna les barrières qui délimitaient le petit jardin, plus loin derrière dans une forêt de bouleau. Après plusieurs mètres il arrivait à une bute, elle donnait sur l'infinité du monde aquatique. Un repaire d'enfance, où deux enfants avaient autrefois joué et partagé leurs secrets. Alors Cidus planta un bout de bois dans le sol. Le jeune mage invoqua Gémini.
-Avant de passer le contrat, je te présente la tombe de justin... Pas très glorieux, mais j'ai pas grand chose pour la décoré.
Les esprits regardèrent quelques instants la tombe avant de se retourner sur Cidus.
-On est libre quand tu veux de la semaine. Pili pili. Lâcha Gémi
-Le week-end tu feras sans nous. Pili pili. Dis Mini
Pour signer le contrat, le jeune constellasioniste se contenta de serrer la main des esprits. Puis ils repartirent, laissant Cidus seul. En voyant le bout de bois, Cidus réalisait que son cousin était réellement partis. Il ne le reverrai plus et son corps est entrain d'être utilisé comme une simple marionnette. Il n'a pas été si impuissant, il a réussi à s'enfuir malgré les obstacles. Mais... Non il n'y était pour rien, il a juste obéit comme un bon chien au indications de Justin. Et si il l'avait aidé dans les bois ? Et si il n'était même pas venu ?
-Plus personnes... Plus personne ne se sacrifiera pour moi.
Les mots résonnent dans la nuit. Peut-être va-t-il les entendre de là-haut ? En faisant cette promesse, Cidus savait qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour s'améliorer chaque jour. C'est le matin, les oiseaux on commencé à chanter dés que les premiers rayons du soleil se sont fait apercevoir. Le jeune blond était roulé en boule sur le sol, trempé par la rosé du matin. Il hésita quelques instants et rentra finalement chez ses parents. Ils l'ont accueilli les bras ouverts. Il a pu prendre une douche, un petit-déjeuner et raconté ses péripéties à ses parents. Le reste de la matinée, il la passa à dormir dans son lit. Il descendu à midi pour manger avec ses parents. Son père lui proposa même de goûter un verre de vin. Il n'avait jamais bu un verre avant. Alors il trinqua avec ses parents. Avec la mort aussi, combien de vie avait-elle fauché aujourd'hui ? Il parti juste après le repas, repris le train direction Cliver. Il fallait reprendre sa vie maintenant. Commencer à s'entraîner sérieusement pour qu'il respecte sa promesse.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens du sang ! Les liens du sang !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Coalition de Kusa Nord :: Falaises Owari-