FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
[Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde Left_bar_bleue412/700[Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: [Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde [Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:32

Aujourd’hui, nous avons décidé de ne chassons pas loin d’Oak, Kelvin est vraiment drôle quand il est avec Milly, même une taupe pourrait voir qu’il y a quelque chose entre eux, la journée est agréable, il y a une douce brise qui traverse ma fourrure, j’aime quand on part chasser, je sais que j’aurai toujours quelque chose de bon à manger, la dernière fois c’était un morceau de cerf, il était délicieux, en plus, il arrive que Kelvin me prépare à manger, j’adore toujours les plats qu’il me prépare, quelquefois les gens tirent une drôle de tête et ils vomissent, mais elle est bonne la cuisine de mon père.

Je sens une drôle d’odeur, elle ne ressemble à rien que je connaisse, mais on dirait qu’elle d’origine humaine, je fonce pour voir d’où elle provient, Kelvin n’arrive pas à me rattraper, je suis beaucoup plus rapide que ne lui a la course et il le sait, habituellement il utilise les arbres pour me suivre, mais là non, c’est bizarre, je l’entends plus, l’odeur, elle est beaucoup plus proche, j’hésite un moment avant de suivre l’odeur, il pourra me rejoindre rapidement, mes poils argentés lui permettront de me voir, même à  longue distance. Je suis l’odeur et j’arrive au milieu de plusieurs arbres, l’odeur est plus forte, mais impossible de savoir d’où elle provient, je sen d’autre odeur arrivée, mais ce sont celles de loup, j’espère que je ne suis pas sur leur territoire.

Je vois les loups sortir des feuillages, ils ont l’air agressif, je me mets en posture défensive comme papa m’a appris et je ne bouge pas, papa laisse toujours ses ennemis attaquer en premier, je vais faire de même. Les autres loups grognent, ils me font clairement comprendre que je n’ai rien à faire ici, j’essaye de partir, mais ils m’en empêchent, je commence à grogner pour leur dire de me laisser tranquille. Je n’ai pas le temps de me remettre en position défensive qu’un des loups me mord à sang, je hurle de douleur. Une odeur bien plus impressionnante que celle de papa approche, je mords celui qui m’a attaqué, mais contrairement à lui, je ne le mords pas à sang, papa serait furieux s’il me voyait mordre à sang.  Je vois un énorme ours briser des branches, il donne de grands coups de patte aux autres loups, il les projette contre les arbres, ils couinent de douleur, celui que j’ai entre les crocs me lâche, je fais de même et je le vois fuir, je regarde l’ours dans les yeux, il m’a sauvé la vie, il faut qu’il rencontre, papa, je ne sais pas ce que mange un ours, donc, je ne sais pas si je suis en danger.

L’ours se rapproche de moi et une lumière brune l’entoure, lorsqu’elle disparaît, je vois un homme en tenue tribale, cela, je le sais vu que papa m’a montré les différentes tenues qui existent là où il a grandi, l’homme s’approche, je peux voir que son torse à plein de peinture qui forme des formes bizarres, il a les yeux blancs et il est chauve, il s’agenouille touche l’endroit où j’ai été mordu, j’ai mal, mais la douleur disparaît rapidement, je sens une odeur de feuille mouillée et l’homme me regarde.

-Que fait un loup comme toi ici ? Tu as perdu ta meute ?

Je le regarde et j’aboie pour essayer de lui dire que je suis avec mon père, mais je doute qu’il comprenne, aucun humain ne peut me comprendre quand j’aboie. Il me regarde en posant sa main sur mon front.

-Ton père ? Donc, tu es un loup domestiqué, que fais-tu aussi loin dans cette forêt sans lui ?

Je le regarde étonné, comment il m’a compris, aucun humain ne le peut, mais lui oui, je commence à marcher autour de lui pour un peu mieux le cerner, c’est lui qui dégageait cette odeur étrange, un mélange d’animal et d’homme, il me regarde dans les yeux.

-Mon nom est Panomirix, je suis un druide.

Je hoche la tête pour mieux comprendre et je le regarde avec mes yeux les plus mignons. Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite, mais papa doit être inquiet et il doit se faire beaucoup de soucis, je commence à me diriger vers là d’où je viens, mais des racines se lèvent d’un coup pour me barrer la route, je regarde Panominix et il a la main levée, je le regarde, je ne comprends pas pourquoi il fait cela.

-Écoute louveteau, cela fait des décennies qu’aucun lien avec les hommes n’a été créé, alors aide moi.

Je rejoins Panimorix en baissant la tête, il a l’air de ne pas vouloir me laisser rejoindre papa avant de l’avoir aidé, pourquoi tous les humains ne peuvent pas être comme Kelvin et simplement rendre service.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Rocky] Solo- Panominisme...c'est un... c'est un droïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Oak :: La ville :: Les ruines-