AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission: Où sont ils? [seul :'( ]

AuteurMessage
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Left_bar_bleue412/700Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Empty_bar_bleue  (412/700)

Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Empty
MessageSujet: Mission: Où sont ils? [seul :'( ]   Mission: Où sont ils? [seul :'( ] EmptySam 14 Mai 2016 - 13:08

Mission: Où sont ils?

C’est en errant au sein des petites guildes de mage que je suis tombé sur une affiche de mission provenant d’une femme qui est à la recherche de son mari. Personne ne semblait vouloir l’effectuer, certainement, car ils craignaient certainement qu’elle soit dangereuse. 

De toute manière, ils ne savent pas que je suis un mage, pour eux, je ne suis qu’un simple chasseur qui amène des gibiers quand je suis de passage, la seule chose que je demande en retour de la viande que je ramène c’est un toit pour une ou deux nuit le temps de me reposer. Après avoir noté les informations de cette missive sur un papier, je me suis dirigé vers la cité d’Onibus. Je mets plusieurs jours pour la rejoindre, mais ces jours sont passés rapidement, le voyage a été agréable. La ville d’Onibus est une ville marchande alors je n’ai aucun problème à me repérer. 

Je passe une première journée dans la ville pour me reposer du voyage. Le lendemain, je pars à la recherche de la femme qui est à la recherche de son mari. La ville regorge de personne, mais par chance sur l’annonce son nom été inscrit cela a facilité mes recherches. Je frappe à sa porte espérant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Les passants semblent étonnés par Rocky, seul les enfants s’approchent de lui et le caresse. Mon loup et les loups en général ne sont pas comme pense la population, ils peuvent être agressifs, c’est vrai, mais il d’abord comprendre le contexte du pourquoi ils le sont. 

Enfin bref, la porte semble s’ouvrir et un petit se trouve derrière la porte. Au début, il est effrayé par mon apparence, mais lorsqu’il voit Rocky, il semble se calmer et sa peur à laisser place à la curiosité. Je fais signe à Rocky de s’approcher, le petit s’approche doucement de Rocky, mais lorsqu’il l’atteint, il le caresse. Je demande au petit s’il peut faire venir sa mère, il accepta et il me dit de patienter dans l’entrée. Ce que je fais.
code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Left_bar_bleue412/700Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Empty_bar_bleue  (412/700)

MessageSujet: Re: Mission: Où sont ils? [seul :'( ]   Mission: Où sont ils? [seul :'( ] EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:14

Le petit arrive en tira sa mère par la main, je me lève pour la saluer. Je vois sur son visage le chagrin et la peine. Elle s’assoit en face de là où j’étais, je me m’assieds de nouveau et je la regarde.

-Mon fils m’a dérangé alors que j’étais en train de gérer notre comptabilité. Alors, faites vite.

Bonjour la politesse, mais c’est clairement lisible dans ses mots qu’elle est fatiguée. Je sors les notes que j’avais prises de l’annonce et je lui montre. Elle prend les notes et un de ses sourcils se lève comme si elle était étonnée.

-Écoutez, j’ai fait cette demande à toutes les guildes de mage et aucune n'est venue nous aider, alors que pensez-vous faire ?

Je m’appuie un peu plus en avant, cela me permet de voir plus attentivement la femme, elle a les yeux verts, ses cheveux sont roux et son visage est arrondi.

-Je ne suis pas un mage de guilde, je ne peux même pas être qualifié de mage vu que j’utilise plus mon arc que ma magie.

La femme commence à faire des boucles avec ses cheveux, elle me regarde, intriguée par mes propos. Elle veut revoir son mari, je comprends parfaitement et je pense qu’elle a compris.

-Écoutez, mage ou je ne sais quoi. Comment je peux vous faire confiance si je ne peux me fonder sur des mots. La seule chose que je veux, c’est que le père de mon fils rentre, sain et sauf.

Sur ces mots, elle commença à pleurer, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je pose ma main sur son épaule. Quelque seconde après, elle semble être calmée. Je me lève et je me dirige vers la porte, Rocky se lève aussi et me suit.

-Ils ont été vus pour la dernière fois vers l’est et cela va faire une semaine qu’ils ont disparu.

Je fais un signe de la main pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. Je sors de la ville et je me dirige vers l’est. Il m’a fallu une heure pour trouver une trace utilisable. Rocky est d’une aide précieuse, il arrive à confirmer ma piste. Il a trouvé une odeur résiduelle, au vus de ces mouvements l’odeur semble le guider. Je lui fais comprendre que l’on va suivre sa piste. On traverse des bois denses, les traces des types sont de plus en plus visibles, des branches brisées, mais non arrachées. Des éraflures de lame sur les écorces de certains arbres montrent que les victimes ont tenté de se défendre.

Plus je me rapproche des profondeurs des bois, plus je trouve des traces d’activités humaines. Des feux de camp à distance irrégulier montrent qu’ils ne savaient pas vraiment où ils allaient. De nombreux arbres sont percés, certainement pour récupérer la sève des arbres et faire de l’ambre avec. Rocky commence à aboyer, il a certainement senti des odeurs humaines. Lorsque je me rapproche de lui j’aperçois un campement encore occupé.
Je tapote un peu Rocky.

-Bien joué mon grand.

Je commence à repérer les lieux. C’est camp avec le feu en son centre, ce qui donne un éclairement global, mais insuffisant pour voir ce qui se cache dans les arbres. Un petit cours d’eau est à côté, ils l’utilisent certainement pour avoir de l’eau potable et pour laver leurs vêtements. Ils y ont trois tentes. Cela ne me dit pas combien ils sont, mais je dois faire vite, ils ont l’air de bientôt lever le camp.
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Mission: Où sont ils? [seul :'( ]   Mission: Où sont ils? [seul :'( ] EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:22

Je continue à repérer les lieux avant de prévoir un plan d’action. Je contourne le camp pour aller trouver d’autre possibilité. Je marche doucement pendant dix minutes en direction de la gauche du camp, je tombe sur deux types qui sont postés en garde. 

Je ne peux pas les éliminer les deux en même temps. Je me place assez proche d’eux pour pouvoir fondre sur l’un d’eux. Après m’avoir situé, j’essaye d’entendre leur discussion, mais rien de bien intéressant, des histoires de sexe et d’argent. Je prends une pierre et je la jette sur plusieurs mètres en face de moi. L’un des deux bouges pour voir ce qui a fait ce bruit. J’attends qu’il soit suffisamment éloigné pour m’approcher discrètement de l’autre, je prends ma dague dans ma main droite, je me place derrière lui et d’un coup sec, je place la main qui est libre sur sa bouche et je plante la dague dans sa gorge avec l’autre. L’homme se débat, mais son sang coule rapidement sur le sol, après que le corps n’oppose pas de résistance, je le déplace pour le dissimuler entre des arbres. 

Son collègue rejoint la position initiale de son collègue, il est étonné de ne plus voir son ami et il l’est encore plus lorsqu’il voit les traces de sang. J’essaye de prendre ma dague en main, mais en vain, j’avais oublié de la retirer du cadavre, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser mon arc. Je décroche mon arc de son attache, j’arme une flèche, je bande la corde, je vise, je tire avec la respiration retenue. La flèche vient se loger dans la tête du type. Je m’approche pour la retirer, je profite de cette occasion pour faire les poches du type. Je trouve un bouquin, quand je l’ouvre et que je le feuillette, je constate qu’il est vierge, l’ancien propriétaire ne devait pas être un grand écrivain. 

En continuant de le fouiller, je trouve une photo d’un homme et de sa fille, par doute, je retire le heaume du corps et je constate que j’ai tué un père de famille. Il y a plusieurs mois, j’aurais été mal, mais là non. Je laisse la photo tomber au sol et je me dirige vers le reste du campement, il y a trois gardes qui font des tours de rondes et deux qui sont devant une grotte. 

Ceux qui font une ronde ne se croisent pas dans leur champ de vision, cela va me permettre de les éliminer un à un sans qu’ils le remarquent. Je m’avance vers le premier qui passe suffisamment proche de la forêt. J’envoie un caillou dans des feuillages pour l’attirer. Bingo, le type se rapproche, mais je ne pourrais pas l’abattre à la dague, il y aurait trop de chance que les autres me voient. J’arme mon arc et je tire une flèche dans la tête du type, d’ailleurs le choc à fait tomber le corps dans les feuillages. 

Je m’approche des deux autres qui font la ronde, le premier est proche de l’eau et le deuxième est proche des tentes. J’attends quelques minutes le temps qu’ils s’éloignent les uns des autres. Je décoche une flèche dans celui qui est proche du courant d’eau, ce dernier tombe dans l’eau et le bruit qu’il produit me permet d’éliminer l’autre. Je m’approche des deux au niveau de la grotte en passant dans les ombres des arbres. 

J’arrive proche des types. Je m’étonne de voir qu’ils n’ont rien remarqué. J’arme deux flèches sur mon arc. Je saute en dehors des ombres et lorsque je suis pile en face d’eux, mes flèches se plantent dans leur gorge. Les corps tombent lourdement au sol, je profite de ce moment de calme pour fouiller les corps, rien d’intéressent ou d’utile, je récupère les flèches qui sont planté dans les cadavres et je m’apprête à rentrer dans cette grotte que Rocky me mord la jambe.
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Mission: Où sont ils? [seul :'( ]   Mission: Où sont ils? [seul :'( ] EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:33

Rocky me mord la jambe, il a un mauvais pressentiment et il n’est pas le seul. Cette grotte me fait frissonner, je réfléchis à plusieurs plans d’action, dans le meilleur des cas, je tue mes ennemis sans alarmer les autres et dans le pire des cas, je vais essayer d’être le plus intimidant possible. Je serre mon arc dans la main, je retire mon masque et je le place sur mon crochet de chasse, il va me gêner pour voir mes cibles. Je regarde. Rocky avant de le caresser.

-T'inquiètes mon grand, je les aurais tous.

Rocky lâche la jambe, je lui souris avant d'entrer dans les ténèbres de la grotte, je laisse mes yeux s’habituer à la noirceur du lieu, j’ai de la chance, d’un, la grotte n’est pas dans le noir total et mes ennemis ont laissé traîner leur torches, j’arrive à me faufiler sans difficulté, j’arrive dans une salle de la grotte beaucoup plus ouverte, elle a certainement été façonnée par l’homme. Je vois deux personnes en hauteur, elles sont armées de pistolets, ils sont certainement magiques, je vois au centre l’homme que la femme m’avait décrit, il est attaché avec d’autres personnes, il y a un autre homme, mieux armé, certainement le chef, il est à côté de ceux qui sont attachés.
Je monte en hauteur, les parois rocheuses et ma magie me permettant de me monter facilement à hauteur des deux autres, je me cale pour avoir un bon tir, je prends deux flèches que place sûr entre mes phalanges, je vise les deux tireurs, je bande l’arc et lorsque je sens qu’il y a suffisamment de force pour relâcher la corde, les flèches se plantent dans leur cœur, les corps tombent dans le sol devant les otages, le chef sort sa lame et attrape le mari de celle qui m’envoie, il plaque sa lame contre la gorge de l’homme. 

Je me laisse tomber et atterris lourdement sur mes jambes, le bandit lâche l’otage et s’approche de moi en se mettant en garde.

Je le laisse avancer, il mouline dans l’air avec son épée, je décoche rapidement une flèche. Mon ennemi la dévie avec sa lame, la flèche vient s'amuser beaucoup contre des roches, il tente de me donner des coups d’épée, j’en esquive quelqu’un et devis les autres avec mon arc. Notre combat est fondé sur l’endurance, on ne fait que dévier les coups, je décide de couper court, je prends ma dague en commençant à accélérer les mouvements. Mon adversaire commence à être acculé, j’ai mon arc à une main et ma dague dans l’autre. Le bandit commence à fairedes parades de moins en moins protectrices, je profite de ses nombreuses failles pour planter ma dague dans son torse, je la fais passer entre ces côtes et essaye d’atteindre son cours.

Le corps tombe lourdement au sol, Rocky arrive après la bataille, je récupère ma dague avant de délivrer les otages, tranchent les cordes qui les retiennent, je les aide à se remettre de tout cela. On prend vingt minutes pour se reposer avant de rejoindre la ville d’Onibus. Je ramène le mari à sa femme, elle veut me donner la prime qu’elle avait réservée aux mages, je la refuse en lui expliquant que l’argent ne m’intéresse pas et que j’ai fait cette mission pour l’aider elle.

Je quitte la ville avec Rocky, je passe plusieurs jours aux environs de la ville pour m’assurer que tout aille bien pour la petite famille. Trois jours plus tard je quitte les environs d’Onibus pour continuer à errer dans le royaume de Fiore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Où sont ils? [seul :'( ]   Mission: Où sont ils? [seul :'( ] Empty

Mission: Où sont ils? [seul :'( ]
Page 1 sur 1