FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:58



Stroud Kelvin



Mage solitaire. Rang:novice


Stone make

Le style de magie "Stone Make" permet a son utilisateur de générer des roches/pierres dans les alentours du mage. Cette magie n'a de limite que l'imaginaire de son utilisateur.
Kelvin peut générer quelque styles de pierres:
-Granit (Granite): roche résistante pouvant servir de rempart contre des projectiles ou pour assommer des ennemis.
-Ardoise (Slate): roche pouvant être aussi tranchant que la plus affûtés des lames, sert dans les projectiles et armes aux corps à corps.
-Ferrite (Ferrite): roche pouvant émettre un champ magnétique puissant dans un rayon infime. Avant de pouvoir émettre du magnétisme la ferrite doit subir une puissante tension éclectrique.  

Style de Combat

Le style de combat de Kelvin est singulier, il foncera tête baissé ou décochera ses flèches pour rentrer dans les escarmouches. Les aptitudes qu'il a développé lui permettent de pouvoir se débrouiller au corps à corps même si il a une préférence pour les combats à distance. Les malheureux qui s'approcheront trop  auront soit à faire à Rocky soit aux poings de Kelvin.


Post ellipse: Kelvin peut se battre autant avec l'arc que l'épée, il n'est pas un épéiste qui fendra l'air de son ennemi à coup sûr, mais il sait se maintenir en vie. Il connait également les mouvements pour projeter des armes de jets.
Sort favoris: Granite Pike
Inventaire

- Blue Splint (arc singulier)
- 1 carquois remplie de flèches de classiques
- 1 sac de voyage
- 1 sacoche
- 1 crochet de chasse
-Rocky, le loup que Kelvin à sauvé (animal de compagnie)
- Lacrima Communication







Sorts





Sorts 1

Granite/Ferrite/Slate Pike
Que sa soit du granite, de l'ardoise ou de la ferrite. Kelvin peut arriver a faire des piques dans ses matériaux selon le besoin.
Les piques de granites serviront pour assommer quelqu'un ou briser un membre.
Les piques d'ardoises serviront pour tuer.
Les piques de ferrites pourront être utiliser en combinaison avec un mage de foudre ou une lacrima de foudre pour entraver les ennemis en armures métalliques.

 

Granite skin
Comme le nom l'indique ce sort à pour but de recouvrir la peau de Kelvin avec une petite couche de granit. Cette "nouvelle" peau peut  stopper certains coups, mais elle ralentit un peu Kelvin.

 

Slate extension
 Kelvin génère des crochets d'ardoise sur les extrémités de son arc. Ce sort peut également être appliquer sur divers objets avec diverses formes.
 



Sorts 2


Slate Picket
 Des petits pieux de roches sortent du sol pouvant empaler ou entraver les ennemis se trouvant dans un petit rayon.
 

climbing holds
Kelvin génère des prises d'escalades sur les murs permettant le déplacement rapide.
 


Sort rang S: Azura
Kelvin génère deux paires de bras en plus au niveau de ses épaules en rejoignant la colonne vertébrale, ces bras sont en connexion avec le système neural de Kelvin, cela permet d'avoir une grande essence dans le contrôle, mais les sensations le sont aussi. *a valider*
 


{Isalia pour TNG 2015}



Dernière édition par Kelvin Stroud le Lun 16 Jan 2017 - 22:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:11

Bonjour je vais m'occuper de ta fiche

Tout d'abord je t'invite à lire se sujet https://the-new-guild-rpg.forumactif.com/t801-01-etalonnage-des-magies-a-lire
• Novice : Formes de base + possibilité de modifier l'élément/les créations préexistantes.

Flèches de lacrima
> ok, mais leur puissance seront identique peu importe ton rang
ton loup
> juste animal de compagnie, pas familier

Granite/Ferrite/Slate Arrow
Que sa soit du granite, de l'ardoise ou de la ferrite. Kelvin peut arriver a faire des flèches dans ses matériaux selon le besoin.
Les flèches de granites serviront pour assommer quelqu'un ou briser un membre.
Les flèches d'ardoises serviront pour tuer ou trancher un membre.
Les flèches de ferrites pourront être utiliser en combinaison avec un mage de foudre ou une lacrima de foudre pour entraver les ennemis en armures métalliques.
> Non, pas à ton niveau, tu ne peux générer des armes

Granite skin
Comme le nom l'indique ce sort à pour but de recouvrir la peau de Kelvin avec une petite couche de granit. Cette "nouvelle" peau peut  stopper certains coups, mais elle ralentit un peu Kelvin.
> Moi ça me va

Slate extension
 Kelvin génère des crochets d'ardoise sur les extrémités de son arc. Ce sort peut également être appliquer sur divers objets avec diverses formes.
> Crochet ça passe

Slate Picket
 Des petits pieux de roches sortent du sol pouvant empaler ou entraver les ennemis se trouvant dans un petit rayon(environ 1m dans les alentours de Kelvin).
> ok, mais ne donne pas de valeur numérique
 
Granite wall
Kelvin génère un mur de granit qui bloqueras les projectiles et certains sorts. Permet également de créer des prises d'escalades sur les murs.
> générer un mur et des prises son deux choses différentes donc deux attaques
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:40

Ok alors pour les flèches j'ai oublié de marquer que les roches étaient grossières, donc pas parfaitement lisse et leur trajectoires était moins précisent que celle qui ne sont pas généré.
"Non, tu ne peux pas générer d'armes" euh tu parles des flèches? Excuse, car tu pourras prendre ce que je vais dire comme de l'insolence ou autre, mais les flèches sont des objets à formes basiques.
Par contre "ne donne pas de valeur numérique", en gros j'enlèves la parenthèse?
Je choisi les prises plutôt que le mur ^^.
Les flèches à lacrimas sont "unique" je ne peux pas les créer et leur puissance n'est pas importante ce sont les effets qui le sont (je viens de voir que je les ais pas mis).



J'ai up, mais j'aimerais tout de même que tu répondes à ce qui est écrit juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:30

J'allais le faire de toute façon ^^
les flèches basiques moui, mais ça reste une arme ^^
yep c'est ça =)
En fait quand je disais

'' > générer un mur et des prises son deux choses différentes donc deux attaques ''

Tu pouvais avoir les deux, je ne te demandais pas de choisir, juste de ne pas mettre ça sur la même attaque. Après tu fais comme tu veux.
 
J'ai vu les effets, c'est bon.

Par contre pour le loup, met bien que c'est un animal de compagnie.

Autrement c'est bon juste ça
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:18




image1image2
image3image4


Kelvin Stroud

Mettre ici la description de votre personnage.




Skyline Crazy

» La sœur de cœur

Skyline, je l'ai rencontré par une demande d'un des membres de mon ancien clan, sa froideur et son amnésie n'a pas aidé à rendre la rencontre facile, mais je me suis rapidement attaché à elle et je la considère désormais comme une petite sœur.




Antoine de Bougainville

» La meilleure rencontre

Antoine est un des meilleurs personnes que j'ai pu rencontré dans mon périple en Fiore. Il a un grand avenir devant lui. Je compte bien rester en contact avec cet homme.




Milly Leverer


» Ce sont ses lunettes qui ont tous fais


Milly, je ne peux vivre une journée sans pensée à elle. Nos sentiments sont réciproques et je compte tout faire pour m'assurer de son bonheur ainsi que de sa sécurité. Nous avons quelque projets ensemble, j'espère qu'on arrivera à les réaliser.







Namida Ten


» La femme troublée

Namida est une femme charmante, mais il semble que son passé la hante toujours, je comprend parfaitement ce sentiment et ces sensations. J'ai espoir qu'elle arrive à rejoindre la lumière sans trop de problème. Je l’apprécie beaucoup et si elle a besoin d'un tireur, mon arc, mes flèches ainsi que Rocky, seront là quand elle demandera.





Shin Fireblast

» L'idiot coloré
Shin n'est qu'un enfant, il ne connait pas encore les plus grandes douleurs de la vie. Il grandira, mais j'espère pour lui qu'il grandira en ouvrant les yeux sur ce qui l'entoure. Le monde dans lequel il est ne montre qu'une infime facette de ce qu'est la réalité.


Arno Morlusen

» Une ombre parmi le brouillard
Arno est un mage avec qui j'ai eu des différents peu de temps après avoir quitté le village qui m'avait laissé vivre proche de lui. Arno est un bon mage, lors de notre rencontre il semblait ne plus vraiment savoir vers qui diriger sa lame et surtout, pour la diriger pour qui. Il est bien plus intelligent que ce que les gens peuvent penser, son seul point faible notable est le même que le mien, c'est la famille.

Crédits CSS - Namida Ten 2016
Crédits pour l'utilisation de la class Evolution - Isa 2016

Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:49

Petit up pour informer qu'il n'y a pas de sort que je compte rajouter pour le moment, mais les sorts existants sont plus puissants et plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:29

Validation

16/09/2016 ellipse
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:17


P'tit nom


Présentation Rocky de Kelvin


Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Rocky10
Nom -
Rocky
Race -
Loup
Rang -
★☆☆ 
Origine -
Rocky est le loup que Kelvin sauva de la mort, malheureusement, l’archer ne put sauver la mère du louveteau et décida de le prendre avec lui pour essayer de se racheter.


Petite description


Un loup aux poils argentés plutôt massif, il pèse dans les quarante kilogrammes pour un mètre trente de long sans compter sa queue. Il a une fidélité sans faille envers Kelvin et sa famille, mais depuis qu’il a développé ses pouvoirs druidiques, il ne se gêne pas pour lancer régulièrement des piques à son maître et père.



Magie et sorts



Magie

La magie druidique est l’arcane le plus proche de la nature, les plantes, les animaux et les esprits sylvestres doivent écouter les druides. La puissance de cette magie réside en un subtil mélange d’équités, de bestialité, de clairvoyance et de compréhension.

Les animaux utilisant cette magie possèdent quelques sorts mineurs, mais qui peuvent devenir redoutables selon les situations. Seule la nature accepte ou refuse d’aider les êtres qui lui sont affiliés.



..

Lien druidique


L’utilisateur de la magie crée un puissant lien entre lui et une autre créature, comme un humain avec un animal, grâce à ce sort, le mage peut communiquer avec le lier se comprend sans souci, le nombre de liens possible varié selon la puissance de l’utilisateur. (4/5 Panominix, Milly, Lilly et Kelvin)

Cependant, cela n’empêchera pas les autres de traiter l’utilisateur de fou étant donné que seul lui pourra entendre l’animal.

Présence spirituelle :


L’utilisateur fait émaner sa magie autour de lui pour qu’elle prenne une forme plus imposante. Ce sort permet aussi, si l’utilisateur est puissant, de communiquer avec les esprits sylvestres.

A lancer aux dès pour voir si le sort permet à l'utilisateur d'imposer sa présence et/ou intimider certaine créature.

L’appel de la nature :


L’utilisateur demande assistance auprès de mère nature par son esprit ou sa parole, seule cette dernière décide de répondre ou non à la demande. Des loups comme des cerfs peuvent venir aider l'utilisateur, tout dépend du milieux et des créatures pouvant être environnante. (dans le cas Rocky, ce serra principalement des loups, mais des renards ou des créatures dans ce genre)

A lancer aux dès.


Sous Titre 2

Nom Du Sort

Description claire et concise du sort ici

Nom Du Sort

Description claire et concise du sort ici



{Isalia 2015}





(je vais prendre le temps de faire/trouver une fiche pour cette arme, mais pour le moment, ce serra ainsi, dsl ><)
Blue Splint :
 
Arc donné de parent à enfant au sein de la famille Stroud depuis bientôt deux cents ans, Blue Splint a été fabriqué dans un bois d’ent qui, de par sa nature magique naturelle, permet de fluidifier les afflux arcaniques dans l’arme. Deux glyphes de télékinésie sont gravés sur le bois, la rotation et la direction. Un enchantement permet d’empêcher quiconque de prendre l’arme en main s’il n’a pas du sang des Stroud en lui, une violente décharge magique parcourra son bras pour le forcer à lâcher l'arc.

Une légende dit que les âmes des manieurs de Blue Splint finissent par intégrer l’arme après leur trépas pour le renforcer et lui permettre de s’adapter aux générations futures.

Cependant, l’arme n’est pas simple à manier, il requiert une énorme force physique pour le bander jusqu’à ce que l’utilisateur ait pris l’habitude de la résistance de la corde, de même pour les glyphes, il requiert un entrainement adéquate et ils sont très difficile à manier.


Dernière édition par Kelvin Stroud le Sam 21 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue930/1700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptySam 21 Jan 2017 - 11:34

On va voir Rocky déjà.
Les familiers possèdent la moitié des PPs de leur propriétaire, ton loup a donc 731 PPs et se trouve au rang de Novice. Fais donc attention avec la Présence Spirituelle, tu ne vas pas intimider une créature aguerrie, même si les dés veulent bien.
Ensuite je vais te demander plus de précision sur L'Appel De La Nature, qu'est-ce qu'il se passe quand Rocky utilise ce sort ? Là c'est trop vague pour être validé.
Up quand ce sera mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Left_bar_bleue412/700Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:53

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Kelvin Stroud    Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-