FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

• Dans l'obscuritée de la Nuit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:31

Le bruit de mes pas retentissait sinistement sur le sol humide de la forêt. Des brindilles craquaient sous mes pieds et la boue s'accumulait sur mes bottes noires. La pluie ruisselait sur mon manteau sombre et le vent s'engouffrait dans ems vêtements, me glaçant jusqu'aux veines.
Dissimulé dans les fourrés, mes habils noirs se camouflant dans l'obscuritée de la Nuit, je veillais, tous mes sens en alerte. J'avais une bonne heure d'avance. Cette fois ci, j'avais prévu d'infilter la guilde noire Dark Dragon. J'étais habitué à venir une heure en avance pour méditer et réfléchir à mes prochaines paroles.

Mon interlocuteur serait un ceratin Draze. Il appartenait à la Guilde Noire, et avait accepté de me rencontrer pour me faire rentrer dans sa guilde. Ainsi, j'allais pouvoir l'infiltrer et la détruire, comme toutes les autres guildes auparavant.

L'endroit où nous avions rendez vous était une vieille fontaine noire en ruine, recouverte de lierre et d'humidité. Au premier coup d'oeil, ce n'était qu'un bassin de pierre rempli d'eau croupie. Mais, dans des temps plus anciens, c'était une fontaine chargée d'histoire, gravée de bas reliefs somptueux.

D'ici, j'avais vue sur toute la clairière. Je pouvais savoir si n'importe quel intru se montrait. Il ne tarda pas à venir. Moins d'une heure plus tard, des pas retentirent sur le sol de la clairière tapissée de feuilles. Je retint am respiration dans les fourrés. L'inconnu portait une capuche sur la tête, il était habillé de noir des pieds jusqu'à la tête. Cela devait être lui, car il semblait attendre.

Je me suis approché, dans un silence de mort et j'ai dit d'une voix grave, qui se mêlait parfaitement à l'obscuritée de la Nuit

- Tu dois être Draze ?

Je lui ai laissé le temps de réagir. Il n'a rien laissé paraître, mais j'ai distingué un léger sursautement. Il s'est vite ressaissi, et ne s'est pas laissé impressionné. Il n'a pas répondu, et j'en ai profité pour poursuivre.

- Mon nom est Kan.

Un nom de code. Celui que m'avais donné mon père, et que je haïssais plus que tout. Il a répondu, d'un ton semblable au mien.

[...]


Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue107/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:03

Il pleuvait. Encore et toujours. Je marchais d'un pas ferme vers le point de rendez-vous. J'avais rendez vous avec un jeune mage. Je baissais la tête, pourquoi en étais je arrivé à être chargé du recrutement... Oui, je l'admet, il y a quelques jours, j'avais commis une petite gaffe lors d'une S-Quest, mais que voulez vous, les ordres n'étaient pas clairs: Capturer, j'étais bien d'accord, mais il n'avaient pas précisé vivant ou mort! Je m'étais donc retrouvé à transporter un cadavre sur deux kilomètres pour finalement être puni 1 mois à me charger du recrutement...
Mais bon, il y avait aussi un bon côté dans ces missions, terroriser les nouveaux venus, c'était pas mal! Mais il fallait encore qu'il passe le test, et on m'avait dit que j'aurais à faire à un sérieux client. J'arrivais à la fontaine quand soudain, une voix se fit entendre:

- Tu dois être Draze ?

Mon visage se crispa avant de laisser paraître un sourire narquois. je détestait que l'on me prenne par surprise... Après tout, n'étais je pas le second du maître.... je ne répondis rien, quand l'inconnu continua:

- Mon nom est Kan.

Kan? Joli nom, rien à redire. Je laissai encore le vent souffler un petit peu lorsque je m'avançait devant la silhouette qui me faisais face. J'écartais mes bras, et laissant paraître un sourire narquois, je déclarai:

-Un Bonsoir n'aurais pas été de refus, mais bon... Je te souhaite la bienvenue dans cet endroit charmant! C'est l'endroit idéal pour faire connaissance, non? Bien, qu'à cela ne tienne, je m'appelle Draze, mais tu le savais déjà. On va dire que par un léger malentendu lors de ma dernière S-Quest je me suis attiré quelques foudres de mon maître, et je suis maintenant chargé du recrutement pour quelque temps...
Mais trêve de plaisanteries, tu sembles très sur de toi et tu dois être très expérimenté, rare sont ceux qui réussissent à me prendre par surprise.... Allez parle moi de toi? Qui es tu? Quelles sont tes motivations, que recherche tu chez nous? Tu sais très bien que nous ne sommes pas n'importe qui, alors tâche de bien choisir tes mots.


J'achevais ma phrase sur un ton glacé et je toisai Kan d'un regard sans émotion. Puis je le laissai répondre. On allai bientôt pouvoir voir ce que ce Kan avait dans le ventre... Les choses se passaient plutôt bien jusqu'ici...




Dernière édition par Draze SoulSilver le Mer 19 Déc 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:15

-Un Bonsoir n'aurais pas été de refus, mais bon... Je te souhaite la bienvenue dans cet endroit charmant! C'est l'endroit idéal pour faire connaissance, non? Bien, qu'à cela ne tienne, je m'appelle Draze, mais tu le savais déjà. On va dire que par un léger malentendu lors de ma dernière S-Quest je me suis attiré quelques foudres de mon maître, et je suis maintenant chargé du recrutement pour quelque temps...
Mais trêve de plaisanteries, parle moi un peu de toi, tu sembles très sur de toi et tu dois être très expérimenté, rare sont ceux qui réussissent à me prendre par surprise.... Allez parle moi de toi? Qui es tu? Quelles sont tes motivations, que recherche tu chez nous? Tu sais très bien que nous ne sommes pas n'importe qui, alors tâche de bien choisir tes mots.


Je n'écouta que d'une oreille son long discours. J'ai tout de suite compris qu'il était très différent de moi, qui était toujours très discret et ne disais que le moins de chose possibles.
La preuve : Toutes les informations que j'allais lui dire sur mon identitée allait être fausses.
Non, pas tout à fait. Elles appartenaient à une époque révolue, celle où le Jude que j'étais se faisait appeler Kan et se faisait martyriser par son père.
Le Jude d'aujourd'hui avait assasiné son propre père, et n'avait plus peur de mourir.
Oh, et bien sur que oui que j'allais bien chosir mes mots ! Depuis plus d'une heure, je méditais sur toutes les mensonges que j'allais lui balancer, et la façon la plus délicate possible de les lui faire avaler.

Le jeune homme semblait sur de lui. A présent, je discernai mieux son visage. Il n'étais pas trop mal, et son visage ne reflétais pas les sentiments. Après mes années volontaires d'exil, j'avais appris à lire les sentiments et les pensées les plus profondes reflétées sur le visage des gens, et j'avoue que sur le sien... J'avais énormèment de mal.
Tant pis. Je ferais avec. Il suffisait de réussir leur soi disant test - je m'étais bien renseigné sur la question, comme quoi les informations circulaient assez facilement de mon point de vue - et je pourrais réaliser mon plan.

En moi même, j'eus envie de lui répondre "Je suis Jude, et je vais bientôt te tuer, toi, ainsi que toute ta guilde. Le nom de Dark Dragon ne sera plus jamais prononcé une seule fois à Earthland"
Mais, c'était un peu trop direct, je l'admet.
D'une voix clair sans aucun tremblement, je déclara alors :

- Je suis un tueur à gage. Mon travail et d'assassiner les gens contre de l'argent.

Encore un gros mensonge. Qui n'étais pas tout à fais faut, après tout...
J'ai sondé son regard, qui ne ne dégageait toujours aucune expression. Je poursuivis.

- Le travail étant plus fructueux dans une guilde de magicien, et, maîtrisant moi même la magie noire,...

Une ombre et passée sur la lune. Je ne voyais que ses yeux, qui brillaient d'une lueur féroce dans la nuit.

- J'ai décidé de rejoindre votre guilde, pour poursuivre et trouver mes travaux habituels.

J'ai guetté sa réaction, et voyant qu'il ne répondait toujours pas, j'ai déclaré d'une voix forte et grave, presque menaçante :

- C'est tout.

Après un petit temps, la lune et repassé du à la lumière et les nuages qui la masquait se sont retirés.
Je le distinguai mieux, et il m'a alors répondu :

- ...

Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue107/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:23

La réponse de Kan ne se fit pas attendre, et d'une voix sans émotions, il me dit:

- Je suis un tueur à gage. Mon travail et d'assassiner les gens contre de l'argent.

Je restais de marbre devant cette réponse. Est-ce qu'il était obligé de m'expliquer en quoi consistait le boulot de tueurs à gages? C'était ce que moi même je faisais comme boulot, mais avec aussi quelques variantes sympathique: de la capture, du sabotage, de l'infiltration...
Je n'avais rien à redire sur sa réponse, à part qu'elle était d'une banalité déconcertante, mais bon ....

- Le travail étant plus fructueux dans une guilde de magicien, et, maîtrisant moi même la magie noire,...

Là, je bougeais mon petit doigt. Il maîtrisait la magie noire hein? Fallait que je voie ça! C'était vrai que le boulot manquait pas chez nous, après tout on était les meilleurs en ce moment.... Bref, je restais encore immobile en attendant qu'il continue....

- J'ai décidé de rejoindre votre guilde, pour poursuivre et trouver mes travaux habituels.

Là, il se précipitait un peu. On, enfin je l'avais même pas encore accepté. Je restais donc encore une énième fois silencieux.
D'un ton agacé et assez menaçant, il conclut:

- C'est tout.

J'avais envie de lui dire: "Relax"! Mais il ne semblait pas être un type qui rigole facilement....C'était à mon tour de parler, et je déclarais sans plus attendre:

-Tu dis que tu maîtrise la magie noire? Quelle magie? Une démonstration serait elle possible? Et puis j'ai encore quelques autres questions si tu me le permet: Tu dis que tu veux nous rejoindre? Mais pourquoi nous? Il existe plein d'autre guildes qui font la même chose que nous.... Et puis, si tout se passait bien pour toi avant, pourquoi ne pas continuer sans être sous l'autorité d'une guilde? Tu ne vas pas me faire avaler que c'est juste le travail qui te motive ....

Je marquais la fin de ma phrase, lui laissant le temps de choisir ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:24

-Tu dis que tu maîtrise la magie noire? Quelle magie? Une démonstration serait elle possible? Et puis j'ai encore quelques autres questions si tu me le permet: Tu dis que tu veux nous rejoindre? Mais pourquoi nous? Il existe plein d'autre guildes qui font la même chose que nous.... Et puis, si tout se passait bien pour toi avant, pourquoi ne pas continuer sans être sous l'autorité d'une guilde? Tu ne vas pas me faire avaler que c'est juste le travail qui te motive ....

Encore un long discours inutile. Sont-ils tous aussi bavard et ennuyeux à mourir à Dark Dragon ? J'espérait que non, car j'allais y passer un bon bout de temps.
Il souhaitait une démonstration ? J'ai rit au plus profond de moi même. S'il savait que je pouvais le tuer... S'il savait que ma magie incantatoire était l'une des pires au monde... A chaque fois que je l'utilisais, elle agissait telle une drogue : une partie de mon âme partait, et je me sentais de moins en moins humain. Il n'était pas utile de répondre à la deuxième question. La réponse ne lui conviendrait certainement pas.

- Une démonstration...

J'ai pris un air faussement pensif ; je souhaitais le surprendre de mon mieux. Il est resté immobile dans le noir, seul ses yeux trahissaient son impatience.
J'ai soudainement relevé la tête, et sans lui laisser le temps de réagir, j'ai créer une sorte de champs de force de couleurs opalescente bleue qui s'est jeté sur Draze et l'a cloué au sol. Au début un peu surpris, il m'a peu après regardé mesquinement.
J'avais follement envie de le tuer, de l'étrangler avec mon golem lumineux, mais en le tuant lui, je ne pourrais pas tuer les autres comme je le voudrais.
Je l'ai toisé pendant quelques instants, puis d'un revers de la main, j'ai fais disparaître la projection.
Je n'ai malheureusement pas pu faire disparaître cette insuportable lueur moqueuse au fond de ses yeux...
Il s'est relevé très rapidement, et a déclaré :

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue107/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:35

Kan avait l'air de s'ennuyer devant mes paroles, et sincèrement, je commençais moi aussi à m'ennuyer, mais bon, c'était là procédure, que vouliez vous!

- Une démonstration...

Cette fois ci, je contractais tout mes muscles, je sentais l'attaque venir, et elle ne se fit pas attendre. Je fus plaqué au sol par un étrange sorte de champ de force bleu.... Intéressant!
Ce type était vraiment balèze, mais en regardant son visage, il semblait prendre plaisir à m'attaquer, et ça, je l'appréciait un peu moins pour le coup. Je me relevais donc, et je hochais la tête en signe de satisfaction, puis je dit:

-A en juger par ta force et ton caractère tu sembles être digne d'être l'un des nôtres....

Je lui fit signe d'approcher quelques pas plus loin. Nous nous retrouvâmes face à face, quelques centimètres à peine séparant nos visages:

-Maintenant passons à la phase pratique... Dit moi Kan, jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous ?

Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:20


-A en juger par ta force et ton caractère tu sembles être digne d'être l'un des nôtres....

Il semblait satisfait. Tant mieux. Ça me facilliterait la tâche. Sauf, qu'il n'avit pas conscience ne mes vériables desseins. Je détruirais sa guilde comme les autres auparavant.

-Maintenant passons à la phase pratique... Dit moi Kan, jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous ?

Oui, selon ce que j'avais prévu, une question de ce genre là allait tomber. Je m'y étais aussi préparé, mais cela m'avait demandé beaucoup plus de reflexion. Je n'avais jamais menti autant en une journée. S'il croyait m'avoir, il pouvait toujours rêver. Chacune de mes paroles étaient calculées, au centième près. La moindre erreur et cela signifait renoncer.

- Jusque où il le faut, s'il le faut.

En réfléchissant bien, ma phrase était un peu tordue et dénuée de sens, mais elle ne passa pas trop mal visiblement.
Mon but était de le troubler un maximum, mais avec cet étrange individu cela me semblait de plus en plus difficile.
Mes yeux bleus verts brillaient d'une lueur étrange dans l'obscurité de la nuit.
Cela me rappeler des souvenirs que j'aurais mieux fait d'oublier.
Mais que voulez vous, la nature m'a doté d'un pouvoir bien cruel, que je ne pouvais pas utiliser sur les autres...
A quelques centimètres de moi, il répondit finallement :

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue107/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptySam 19 Jan 2013 - 9:53

- Jusque où il le faut, s'il le faut.

Alors comme ça on était si sur de soi....Très bien, parce que ce qui allait suivre serait un peu plus... éprouvant. Je me tournais vers elle, puis dit:

-Attend moi là, je reviens tout de suite, ne me suis surtout pas....

Je me glissais parmi les ombres et m'enfonçait au coeur de la forêt.. Un grotte me faisait face. Très bien, c'était ici que je récupérerais mon prisonnier. Il s'agissait d'un membre de la garde très important que l'on avait réussit à capturer il y a trois jours maintenant. Il était bien sur inconscient,, ligoté et bailloné. Des plaies et ecchymoses parsemaient son corps. Je le détachait puis le hissais sur mon dos, puis je revins vers Kan qui semblait s'impatienter. je ne pus distinguer l'émotion dans ses yeux lorsque j’apportais cette homme inconscient .
Je le jetais au sol, puis dans un sourire narquois, je lui dit:

-Tu vois ce salopard, il fait parti de la garde. Et bah sous l'ordre du conseil, il a capturé un des notre. Il le détiennent toujours. On a eu un mal de chien pour le capturer, après tout c'est un mage très expérimenté. Je ne sais pas grand chose de lui, il n'a pas voulut parler. Mais tout ce que je peut te dire, c'est que toi, Kan, tu vas avoir l'honneur de me prouver ta fidélité et de tuer cet homme.

Aussitôt, j’assénais un coup de pied au ventre de mon prisonnier qui gémit puis cracha du sang. Il levait la tête vers Kan. Je ne savais pas si il était en train de lui parler mais il le fixait.
Mon prisonnier était très imposant, et j’espérais qu'il était assez affaiblit et qu'il ne poserait plus trop de problèmes. Il était donc assez jeune malgré tout, et malgré son visage juvénile, il dégageait une telle force et une telle expérience que je devais reconnaître que ce bougre avait été un adversaire honorable, mais il devait mourir.

J'attendis un moment puis dit à Kan d'un ton froid:

-Allez, tue le.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptySam 19 Jan 2013 - 10:49

[désolé si c'est un peu...beaucoup long; j'étais inspirée w^w]

- Attend moi là, je reviens tout de suite, ne me suis surtout pas....

J'ai imédiatement compris qu'il allait me faire un sale coup, à l'air étrange sur le visage qu'il avait.
Un air sadique, comme un loup allant faire souffrir le plus longtemps possible sa proie avant de la tuer.
Je devais faire office d'agneau, car il avait clairement l'air de me sous estimer.
De toute façon, j'avais déjà tout vu dans ma vie, et j'avais une assez grande réserve de magie noire et d'illusions en moi, et je pouvais utiliser de nombreux sorts extrèmement puissant si je me concentrai bien.
Je suis resté sur mes gardes longtemps, au cas où il resurgirait de derrière.
Je pouvais attendre Trois nuits sans dormir s'il le fallait.
Après un temps qui m'a aprut interminable, il s'est présenté.
Avec un homme couvert d'Ecchymose, de brûlures, de coupures, de sang séché.
J'ai immédiatement compris.
Avec un regard féroce et sadique, il m'a dit :

-Tu vois ce salopard, il fait parti de la garde. Et bah sous l'ordre du conseil, il a capturé un des notre. Il le détiennent toujours. On a eu un mal de chien pour le capturer, après tout c'est un mage très expérimenté. Je ne sais pas grand chose de lui, il n'a pas voulut parler. Mais tout ce que je peut te dire, c'est que toi, Kan, tu vas avoir l'honneur de me prouver ta fidélité et de tuer cet homme.

Décidèment, il était très bavard pour un membre de Dark Dragon. Il aurait pu se contenter de me dire qu'il fallait que je le tue, cela aurait revenu au même.
Il fallait donc que je le tue.
J'éprouvai un peu de pitié pour cet homme, mais lui faire quitter cette vie de souffrance allait être un don bien génèreux, non ?
Et puis, je n'appréciai pas plus que cela le conseil magique, qui m'avait longtemps pourchassé lorsque j'étais en fuite et que j'avais, euh a vrai dire commis quelques crimes impardonable, d'autant plus que j'avais déjà tué une bonne dizaine de soldats de la garde royale.
Ce n'était pas nouveau pour moi de devoir tuer un innocent, mais c'était quand même difficile. Mon père m'avait déjà ordonné de tuer de millier d'innocent, et je me souvenais des souffrances qu'il me faisait endurer lorsque je refusais...

-Allez, tue le.

La voix de Draze retentit. J'étais eprdu dans mes pensées, encore une voix, l'un de mes plus grands défauts. J'étais trop calculateur.
Je me suis approché de l'homme.
Lorsque que m'a main a frôlé la sienne, j'ai pu voir toute sa vie défiler devant ses yeux, toutes les souffrances qu'il a enduré.
Sa femme qui l'a quitté, son fils s'en aller, le traitant de père indigne.
Ça faisait mal. Très mal.
Je ne pouvais pas le tuer. J'allais devoir de nouveau utiliser ce sort.
Il anéstésiait les sens, et procurait une mort lente qui pouvait être soit douloureuse ou soit sans souffrance, comme une étrange drogue, selon le choix de celui qui lançait le sort.
Je me débrouillerai après. J'allais être vidé de mes forces, mais tant pis.
Au pire, j'étais diplomate, ça suffirait.

J'ai avancé mes mains, et un enchantement lunaire est apparu sur ma paume.
J'ai murmuré quelques mots en ancienne langue elfique.
Un cercle magique s'est formé autour de lui.
Il ne mourrait pas, tant que je ne m'aurai pas décidé, mais paraîtra mort.
Son coeur ne battra plus, il ne respirera plus.
Mais pourtant, il sera toujours vivant.

Même mon interlocuteur n'y verra que du feu.
J'ai murmuré les derniers mots de la formule, et une grande lumière noire a apparu.
Noire, comme la magie qui me bouffait peu à peu mon âme corrompue.

La lumière est retombée.
L'homme était pâle, il paraissait déjà mort.
Draze sembalit satisfait.
Je crois que ça avit marché.
Du moins, je l'espérais.
Il fallait vraiment être doté de pouvoirs semblables au miens, pour y voir queqlue chose.
Ma pitié avait encore repris le dessus...

- C'est fait, ais-je dis en me relevant comme si de rien était...

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue107/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:13

Je m'appuyais alors contre un arbre, pour observer comment Kan en finirai avec cet homme.
Dans la guilde, on disait que l'on apprenais beaucoup d'une personne en observant la manière dont il tuait. Il y avait ceux qui aimait bien les morts discrètes et propres, et enfin eux qui faisait d’énormes boucheries ...
Mais en regardant la manière de procéder de Kan, je restais sur ma fin. C'était assez .... louche. Je vis des cercles apparaître dans les mains de Kan, et il prononça des incantations...
Soudain, une lumière noire est apparue. Je détournais la tête pour ne pas être aveuglé par ce flot de puissance. Quelques seconde plus tard, la lumière disparu. Je tournais la tête sur ce qui semblait être le cadavre de notre homme. A ses pieds je vis Kan.
A regarder de plus près, il était essoufflé, et reprenait son souffle.
Je m'approchais de l'homme, et me mit à tâter son pouls: Il était mort. Pourtant, quelque chose clochait. Pourquoi Kan avait-elle utilisé un sort qui l’épuisait à un tel point alors qu'elle aurait pu se contenter de briser la nuque de l'homme ou encore le tuer d'un coup de poignard...
Tout ça sentait le piège à plein nez ....
Je n'aimais vraiment pas Kan, il avait le don d'être fourbe, peut-être même encore plus que moi. J'avais donc là deux possibilités qui s'offraient à moi:
1) Provoquer Kan en lui confiant mes doutes au sujet de l’exécution de l'homme.
Ca semblait être un bon moyen de lui mettre la pression ...
2) Faire semblant que tout vas bien, puis au moment ou il s'y attend le moins, l'attaquer et le forcer à parler....
Cette solution était de loin ma préférée, mais elle comprenait aussi plus de risques. Je regardais Kan une dernière fois. Il fallait que je sois sur qu'il était assez affaiblit, car je ne pouvais me permettre une défaite ..

Après quelques secondes de réflexion, j'optais pour la solution 2)
Je me tournais vers Kan, puis lui dit:

-T'es un sacré enfoiré! Tuer cet homme sans aucune hésitation ...
Bon, je t'annonce à contrecœur que tu fais à moitié partie de notre guilde. Il te reste juste à me suivre jusqu'au bâtiment de la guilde: là bas, le maître s'entretiendra avec toi

Je lui souriais à pleines dents:

-Si vous voulez bien me suivre...

~

Après une dizaine de minutes, nous arrivions enfin à la guilde. Je contemplais une énième fois la porte d'entrée. Elle était tout simplement gigantesque. J'émis soudain un étrange sifflement, et la porte s'ouvrit. J'en tenais un battant et dis à Kan:

-Voilà, on y est. le maître t'attend en haut.

J’espérais que Kan n'avais pas flairé le piège dans lequel elle allait tomber. Au fond de moi, je jubilais. Si je perdais l'affrontement, j'avais au moins l'avantage du terrain, et quelqu'un pourrais me secourir en cas de nécessité. J'attendais que la porte commence à se refermer. Kan était dos à moi: C'était maintenant ou jamais.

Je m'élançais, et portais un coup de pied de toutes mes forces en direction de la nuque de Kan ....

[ A SUIVRE ... ]

Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
• Dans l'obscuritée de la Nuit • Left_bar_bleue1497/1700• Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:21

Il me regardait d'un air étrange.
Mouais, les mages de Dark Dragon étaient toujours sur le garde, toujours dans l'ombre, prêts à vous tuer...

- T'es un sacré enfoiré ! Tuer cet homme sans aucune hésitation ...
Bon, je t'annonce à contrecœur que tu fais à moitié partie de notre guilde. Il te reste juste à me suivre jusqu'au bâtiment de la guilde: là-bas, le maître s'entretiendra avec toi


Je regrettais de n'avoir récupéré que le pouvoir le plus pourri que de savoir tout le passé des gens.
Je n'avais même pas réussi à le frôler vraiment pour utiliser mon pouvoir, qui aurais pu servir à quelque chose d'intéressant pour une fois.
Mais pourquoi je ne pouvais pas lire les pensées des gens !

-Si vous voulez bien me suivre...

Je le regarda durement sans laisser entrevoir mes pensées, et le suivit sans mort dire.
Ça sentait le piège à plein nez.

Nous arrivâmes devant une lourde porte en chêne massif. La porte de Dark Dragon. Un dragon doré ornait la porte. Au moins, si tout cela était un piège, je saurais où ils se cachaient dans l’ombre. Peut-être que cet endroit n’était pas leur siège non plus, je n’avais aucune preuve. En fait, avec cet étrange garçon, on ne pouvait être sûr de rien. Absolument rien.

Il émit un étrange sifflement et la porte s’ouvrit. J’hésitai avant d’entrer, tant la magie de ces lieux était mauvaise. Abominables. Dégoûtante. Je pouvais sentir par la magie qui émanait de cette pièce, rien que cette pièce la cruauté des membres de cette guilde

-Voilà, on y est. Le maître t'attend en haut.

C’était une pièce carrée, exigüe, mal éclairée. Il faisait froid, et la seule source de lumière provenait des torches accrochées au mur, dont le manche glauque représentait des crânes de Dragon.
L’une d’elle émanait une étrange énergie magique… Comme si elle cachait quelque chose. Le plus étrange, c’est qu’il n’y avait aucune porte, juste un escalier à colimasson de pierre, montant vers un endroit qui ne me faisait guère confiance.
Trop concentré sur l’énergie malfaisante qui circulait dans cette pièce sombre, je faillis ne pas sentir venir le coup de pied pathétique de Draze vers ma nuque. Je me décalai au dernier moment, et son pied heurta ma nuque.
Je m’en sortirais avec un bleu, mais ce qui m’inquiétait c’était cette énergie mauvaise qui m’engourdissait les sens.

- C’est ainsi que l’on accueille les nouveaux membres à Dark Dragon ?
Si tu crois que je ne plus m’enfuir… Tu te trompes !


J’ai actionné l’étrange torche qui respirait une énergie malfaisante, et une porte est apparue.
De derrière, j’entendais le brouhaha des mages de cette guilde. Des bruits de verre brisé. Une bagarre qui avait explosé dans la guilde, des hurlements étranges.

- On se reverra, Draze. Et pour un duel, ce ne sera pas aujourd’hui…

Il ne me resterait plus qu’à élaborer un plan pour tous les tuer, pour détruire une fois pour toute cette abominable guilde. J’ai traversé la porte. Avant de détruire cet endroit… Il me restait une dernière chose à faire.
Me rendre à cette fête dont j’avais tant entendu parler… A Crocas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Dans l'obscuritée de la Nuit • • Dans l'obscuritée de la Nuit • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Dans l'obscuritée de la Nuit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]La nuit, tous les chats sont gris Ft. owen
» [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]
» Qui viendra dans mon château ?
» Rencontre dans un bar [PV Umehoshi]
» [AIDE] Lecteur de musique dans vos RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-