FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:58

“ Bataille de Hel „

( votre personnage & autre personnage )

VOTRE TEXTE

Le mage de Wave Stream resta figé là, un peu comme son esprit actuellement… Pff, est-ce que ça aurais pus être plus facile ? Tiens, il y a du mouvement, le garçon fonçait vers… Moi ? Sans le savoir je fus bousculé par un coup de boule dans le ventre, putain il fait quoi ce gosse ? J’ai juste le temps de me retourner sur lui qu’il claqua son esprit contre le mur… Mais il ne tourne pas rond celui là me criais-je intérieurement, comment un constellassioniste peut comme ça pouf blesser gravement son esprit. Je veux bien qu’il ne meurt pas mais… ça me rappelle de mauvais souvenir ça, de très ancien souvenir. Il marmonna quelques mots pour invoquer un autre esprit, une espèce de lièvre humanoïde, il s’avançait vers moi, c’est lunette de soleil l’immunisais contre mon sort de pétrification, mais il n’empêche que… Je n’eu pas le temps de penser à autre choses, l’esprit se mit à me ruer de coups. Un, deux, trois coups par seconde… C’est bizarre cette manie de compter les choses qu’une personne normale ne devrait pas, mais je suis comme ça, comptant tout et n’importe quoi. Mais là n’était pas la question, elle souffrait, elle n’avait aucune endurance physique… Du sang coulait même de ma narine droite… Je suis pathétique, je n’ai jamais vraiment été forte et là je me berçais d’illusion. Mais il me suffit d’une roulade sur le côté pour me dégagée, le temps qu’il réalise se que je venais de faire j’avais eu le temps de placer deux doigts sur ma tempe, je crois même avoir souri à se moment là. Le mot « feu » apparut et fila droit sur le lapin. Mon corps ne supporterait pas d’autre coup surement, le sang qui sortait de ma narine colora mes lèvres d’une teinte carmin et je venais de réaliser que mes lunettes étaient cassées… Putain de lapin, je n’avais d’autres choix que de replacer mes doigts sur ma tempe et lancer des lames d’ombres au hasard autour de moi, peut-être que part chance il y en aurait qui toucherais le lapin.  

code by Jensen

Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue999999999/999999999Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:41

L’Homme Masqué jubilait : son jeu entrait dans sa dernière phase ! Il était temps pour lui d’intervenir…

• Au bord du lac, Antoine remerciait la Mizu-Kami. Celle-ci, inquiète, cherchait la jeune femme de Wave Stream des yeux. Elle finit par la détecter, plus loin, inconsciente. Quant à la Wyvern, elle semblait passablement énervée par l’intervention de l’esprit de l’eau. De rage, elle lança un souffle aqueux sur ses proies. Néanmoins, la Mizu-Kami était bien décidée à protéger le mage solitaire. Une sphère d’eau s’éleva en provenance du lac et vint contrer l’attaque d’Angmaria. Toutefois, la pseudo-dragonne possédait une puissance bien supérieure à celle de l’esprit de l’eau…
Soudain, l’Homme Masqué apparut aux côté de la Mizu-Kami. Il pointa la sphère aqueuse du bout de son bâton, et celle-ci gonfla à un rythme effréné. Bientôt, le souffle de la Wyvern devint ridicule, et cette dernière se fit emporter par les deux attaques aquatiques.
D’un révérence, l’intrus indiqua la porte au milieu du lac. Un chemin de glace se forma et le pan de bois s’écarta. Les deux pièces de puzzle d’Aoi rejoignirent celles d’Antoine.
Premier vainqueur : Antoine de Bougainville

• Dans le couloir, il y avait une espèce de statu quo entre Cidus et Milly. Difficile de les départager. Tous deux avaient fait preuve de ruse et tous deux méritaient de passer… Perplexe, l’Homme Masqué sortit une pièce de sa poche et la lança. Parfait.
Le maître du jeu apparut entre les deux combattants, ce qui stoppa la bataille en cours. D’un geste théâtral de la main, il désigna Milly, tandis que la porte à côté d’elle s’ouvrit. Sans lui laisser le temps de souffler, le sol s’ouvrit sous les pieds de Cidus, qui chuta le long d’un toboggan de pierre. La pièce de puzzle du constellationniste rejoignit celle de l’utilisatrice du Memory Make.
Deuxième vainqueur : Milly Leverer

• L’affrontement dans l’arène était palpitant. Aucun participant ne voulait lâcher l’affaire. Le Wyvern Rouge était hors course depuis un moment déjà, il rejoindrait vite Angmaria. Néanmoins, le sort avait voulu avantager le membre du Conseil Magique. Soit. Alors que Loyd attaquait Rainer par un trait aqueux, ce dernier s’apprêta à riposter violemment. C’était sans compter sur un intervention quelque peu inattendue. Une gargouille. Personne ne les avait remarquées jusqu’à présent, mais elle était bien présente, tout autour de l’arène. L’une d’elle s’était animée, et sans bruit, rapidement, avait asséné un violent coup d’aile sur l’arrière du crâne d’Akusei. Ce dernier, surpris, perdit connaissance sur les gradins de l’amphithéâtre.
Apparaissant dans un éclat de rire, l’Homme Masqué désigna la trappe au centre de l’arène, qui s’ouvrit pour le muet. Ce dernier reçut la pièce de puzzle de Rainer.
Troisième vainqueur : Loyd Luzka

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Les trois vainqueurs se retrouvèrent au milieu d’une crypte, assez vaste et lumineuse. Un rugissement retentit. L’architecture du lieu renvoyait le cri en écho, ce qui le rendait encore plus impressionnant. Un féroce loup apparut : il faisait bien deux mètres de haut -il se tenait sur ses pattes arrières- et son regard flamboyant faisait bien comprendre qu’il n’aimait pas être dérangé. De lourdes chaînes pendaient de ses membres et de son cou.
Soudain, l’Homme Masqué se matérialisa sur la tête du Fenrir en ricanant.

- Mes amis, bravo pour votre parcours ! Voici la dernière étape ! Une couronne apparut dans sa main droite et le bouffon la posa sur la tête du loup. C’est simple : le gagnant est celui qui récupère la couronne ! M’enfin, faites attention à mon loulou. Gihihihi.

• Du côté des éliminés, Arno et Cidus se retrouvèrent dans une sorte de serre. La flore y était luxuriante, à tel point qu’elle gênait leurs mouvements. Néanmoins, certains buissons remuaient de ci de là, pour finalement révéler la présence de deux gnolls. Avide de nature, ils semblent intéressés par les clés de Cidus…
Quant à Aoi, Rainer et Angmaria, tout trois finirent leur périple à la surface, inconscients.

HRP:

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue644/900Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/900)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:56

Le dragon n'en avait clairement pas encore fini avec Antoine, et il revint à la charge à peine les remerciements terminés. Quelle impolitesse.

Il est à noter que la demoiselle qu'il devait affronter se trouvait désormais plus loin inconsciente. On dirait presque qu'elle a perdue le duel. Cependant, ce qui était sérieusement préoccupant est le fait que l'hydrovern s'apprêtait à attaquer le jeune mage est l'esprit qui le protège en ce moment. Malgré la sphère aqueuse créée par l'esprit, le souffle du dragon se révélait beaucoup plus puissant... Jusqu'au moment où le sinistre homme masqué apparut et, d'un simple geste, faisait s'agrandir la sphère, de seconde en seconde, jusqu'à ce que l'hydrovern ne puisse rien faire contre cela. Puis, un chemin de glace se forma, menant à la porte du lac qui venait de s'ouvrir. Dans le même moment, Antoine reçut les pièces de puzzle de sa "camarade". C'est officiel, Antoine a donc gagné... Si cela peut être considéré comme une victoire. Il regarda l'homme masqué disparaître pour un lieu inconnu. Antoine ne se sent pas vainqueur, mais juste chanceux. Il remercia poliment une dernière fois la Mizu-Kami avant de passer par la porte. Il y a encore plusieurs questions qui passent dans son esprit, mais il se doit de les mettre de coté, sinon, qui sait dans quelles mains cet arme destructrice pourrait tomber...

Il entra ainsi dans une crypte, haut de plafond, mais diffusant une sombre atmosphère, comme si la salle en elle-même dictait le futur des protagonistes présents. Il vit également deux personnes entrer à peu près en même temps que lui. Comme on lui a toujours appris, il se présenta à deux personnes:

-Bonjour monsieur et madame, je m'appelle Antoine de Bougainville, mage solitaire et voyageur. Puis-je connaître votre nom avant que ce qui semble être l'étape finale de notre aventure commence? Ce serait bête de ne pas connaître le nom d'une personne qui s'évanouit sous nos yeux alors que nous nous trouvons dans une situation similaire... Du moins, c'est ce que l'on m'a appris.

Alors que ses camarades de mauvaise fortune se présentèrent, sûrement surpris par un tel comportement de sa part, on pouvait entendre au loin un grognement sourd, comme celui qu’émettrait un loup au clair de lune. Au loin, l'ombre d'un gigantesque Fenrir approchait. Antoine mettait déjà sa main dans son manteau pour garder en main son revolver. L'homme masqué apparut alors que la bête se trouvait à quelques pas du groupe, clamant que la victoire reviendra à celui qui récupérera la couronne. Une nouvelle fois, Antoine est désavantagé pour le combat, toujours en cause sa magie unique en son genre.

C'est l'heure de vérité

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Llg7

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue451/1700Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1700)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:36

Du vert, du vert partout. C’est la première chose qui me sauta aux yeux en passant cette fichue porte. J’étais arrivé dans ce qui aurait pu être une forêt sauvage. Je remarquais néanmoins l’immense voute en verre, à une dizaine de mètres au-dessus de moi. J’étais donc dans une serre, aux dimensions absurdes. Il y régnait une chaleur étouffante.

J’étais perdu. Jusque-là, l’homme masqué avait toujours indiqué la marche à suivre dans ses « jeux ». Malgré son évidente folie, il y avait une certaine cohérence dans ses agissements. Et là, alors que je m’attendais à rejoindre le combat contre le mage d’eau de Thunder Light, je me retrouvais largué dans cet étrange jardin sans la moindre explication. De frustration, je serrais les poings à m’en faire blanchir les phalanges. La fatigue, accumulée au sentiment d’être un animal en cage, à la merci de ce clown, commençait à me faire péter les plombs. Toutes ces années à apprendre la magie des brumes pour gagner ma liberté, et me voilà revenu au point de départ. J’en aurais hurlé de rage. Il fallait tout recommencer. La prochaine fois que je voyais ce foutu masque, je le tuerais. Sans même y réfléchir, je pris mes dagues en main et m’élançais dans cette absurde forêt. J’avais besoin de passer mes nerfs sur quelque chose.
Par la force, je me taillais un chemin dans toute cette végétation. Des ronces ne tardèrent pas à s’accrocher à mes jambes et à mes bras, me laissant un bon nombre d’éraflures, dont certaines saignaient. Je m’en fichais. Motivé par une poussée d’adrénaline, je continuais ma route.

Il ne fallut pas longtemps avant que mon coup de colère ne s’essouffle et que la réalité ne me rattrape. J’étais exténué. J’avais bêtement vidé mes dernières forces sur de vulgaires fougères, et je n’avais guère progressé.  J’avais le corps couvert de blessures, que ce soit celles causées par les pierres que m’avait lancé la créature rouge ou celles plus récentes récoltées dans cette forêt. La fatigue et la déshydratation me causaient une migraine épouvantable, jusque-là masquée par l’adrénaline. Pantelant, je m’adossais sur un tronc d’arbre proche, et fermais les yeux quelques instants.
Tout cela ne me ressemblait pas. Je n’étais pas du genre à agir impulsivement. J’avais du mal à analyser ce qui s’était passé. L’introspection n’était de toute façon pas mon fort. Peut-être que ma captivité chez les pirates avait laissé en moi plus de marques que je ne souhaitais l’admettre. Je me forçais à contrôler ma respiration, et me calmais petit à petit. Je devais procéder par étape. Une chose à la fois. J’étais assoiffé. Je devais rapidement trouvé de l’eau pour calmer ma migraine, puis trouver la sortie de cette serre. J’aurais pu utiliser la magie pour augmenter l’humidité de l’air. Il me semblait néanmoins plus judicieux de conserver celle-ci pour parer les prochains plans de l’homme masqué. Quitter cet endroit n’allait certainement pas être une partie de plaisir.

A ma gauche, j’aperçus le mur marquant la limite de la serre. Une porte s’y trouvait, similaire à celle que j’avais emprunté pour arriver.  C’était peut-être la même pour ce que j’en savais. J’avais très bien pu tourner en ronds. Rassemblant ce qu’il me restait d’énergie, je me mis en route vers ce qui était peut-être mon ticket de sortie hors de cet asile de fou.

Le gamin blond de ma guilde était là, à quelques pas de la porte, jusque-là caché à ma vue par la végétation. Sa présence me surprit autant qu’elle m’enthousiasma. Si j’étais bien content de voir enfin un allié dans toute cette mascarade, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il faisait là. Logiquement, il aurait dû être en train de combattre Milly. Bah ! Les réponses pouvaient attendre. Je me rapprochais du jeune mage en lui faisant un signe de la main pour annoncer ma présence.

Un mouvement dans les buissons devant moi attira mon regard. Avais-je rêvé ? J’aurais juré avoir aperçu une silhouette. Sans ma migraine, je me serais certainement méfier de quelque chose. Mais dans mon état, je mis simplement cela sur le compte de la fatigue, et continuais mon chemin. Je fus donc totalement pris par surprise quand deux créatures bipèdes, sorte de croisement entre un homme et un prédateur aux dents aiguisés, sortirent des broussailles, m’empêchant de rejoindre mon coéquipier. L’un d’eux se jeta sur moi en hurlant, une sorte de lance à la main. Sans la moindre hésitation, il m’asséna un coup s’estoc. Je n’avais aucune chance d’activer ma magie à temps. En désespoir de cause, je tentais d’esquiver d’un bond sur le côté. Il était cependant trop tard. La lance, un vulgaire bout de bois taillé en pointe, se rapprochait inévitablement de mon abdomen.

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue281/600Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (281/600)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:20

À ce moment, tout s’arrêta. Il y a eu l’homme masqué qui était apparut en stoppant la bataille qui faisait alors rage, montra Milly pour je ne sais qu’elle raisons et c’est là que tout c’est arrêter… Le sol c’est dérober sous les pieds du mage de Wave Stream, il ne voyait plus rien et glissais simplement sur un toboggan, comme ceux que l’on retrouve dans une plaine de jeu, l’endroit où beaucoup d’enfants aiment se retrouver pour jouer, c’est vraiment n’importe quoi cette comparaison, Cidus était perdu et voulait juste partir de cette bataille où il n’avait pas vraiment sa place, il n’aurait peut-être du jamais se proposer.

Il finit sa dégringolade sur un sol verdoyant, ce n’était pas logique, il avait pourtant descendu… Mais dans le fond, cette île n’est qu’un labyrinthe qui avait pour butte de faire combattre les mages les uns contre les autres. Il avait perdu, il voulait juste rentrer à Cliver et mener sa vie paisible, mais il a cette pensée pour Tucana, c’est à causes de son inexpérience si il a du faire ça et puis merde, ce n’était pas le moment de faire son sentimentale, un ennemi pourrait surgir de n’importe où n’importe quand dans se qui semblait être une forêt tropical souterraine… 
Il y eu comme un bruit de chute, un ennemi peut-être, Cidus ne c’était même pas relever, mais il se releva vite de peur de se faire attaquer par derrière. Il se retourna sur son esprit qui l’avait finalement suivit… Il soupira de soulagement, il se sentait déjà plus en sécurité, comme si un poids s’étais retirer de son cœur. Il se retourna sur la forêt impénétrable, après toute ses épreuves passer ici sur cette île, comme quand il est arrivé, Cidus était seul avec une porte qui venait de se refermer et cette fois pour de bon, mais une chose était sur pour Cidus, il fera tout pour que le sacrifice de Tucana ne sois pas vain. 

Il aperçu une silhouette au loin, derrière la végétation, un garçon à la chevelure blanche était là, Cidus croyais déjà l’avoir vu quelque parts… l’inconnu se rapprocha de Cidus et lui fit un signe de la main, la seule réponse de Cidus fut un petit sourire, il venait de se rappeler l’avoir vus à la guilde, un allier enfin se dit Cidus. Pendant qu’il se rapprochait, il regarda plusieurs fois les buissons, comme si il avait bougé… Puis d’un coup, deux créatures sortirent des buissons, c’est certainement eux que le mage de Wave Stream observait se dit Cidus. L’un des deux bondit sur celui aux cheveux blancs, tandis que l’autre se dirigeait vers celui aux cheveux blonds.

Le premier geste de Cidus fut de commencer à reculer avant de se retrouver contre la porte par laquelle il était arrivé. Une fois contre, il eu le réflexe de prendre ses clés, le seul problème c’est qu’il avait déjà invoqué un esprit... Esprit qui est rapidement venu aider l’autre mage, peu avant que la lance de bestiau ne le transperce, il a bondis sur le gnoll et roulé en boule sur le côté pour laisser le temps au mage de se relever. De son côté Cidus était sur d’avoir vus le regard de son ennemi se rabattre sur les clés qu’il venait de prendre. Comme si c’était la chose au qu’elle l’animal tenait le plus, il bondit sur Cidus pour le foutre au sol. Cidus sentais l’odeur qui émanait de la bouche du gnoll, ce qui lui à donné la nausée, il n’y avait plus grand choses à faire pour lui à part se débattre pour ne plus avoir devant son visage la gueule grand ouverte de son assaillant. 

L’autre mage avait surement eu le temps de se relever, Lepus venait de plaquer au sol le gnoll qui s’empressa de transpercer le corps de l’esprit céleste avec son bâton. Laissant maintenant Arno seul contre le gnoll.

J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:15

J'étais bien amochée, j'aurais sûrement mieux fait de me coucher sur le sol, me rouler en boule, m'endormir et me réveiller quand se jeu sera fini... Mais à la place je me murmurait pour moi même ses mots: veni, vedi, vichi. C'est fou comme ces quelques petits mots me redonnait l'espoir de bientôt quitter ces couloirs, rentrer chez moi et peut-être même rapporter Hel, si au final on le reçois réellement. Je n'avais plus qu'à passer la porte et le jeu continuerais selon le bon vouloir de l'homme mystérieux. Je rentrais donc dans une crypte vaste et lumineuse. Deux hommes étaient à première vue rentré en même temps que moi, on aurait pu rapidement deviner la suite, mais le Mage au cheveux noir s'avança et se présenta 
-Bonjour monsieur et madame, je m'appelle Antoine de Bougainville, mage solitaire et voyageur. Puis-je connaître votre nom avant que ce qui semble être l'étape finale de notre aventure commence? Ce serait bête de ne pas connaître le nom d'une personne qui s'évanouit sous nos yeux alors que nous nous trouvons dans une situation similaire... Du moins, c'est ce que l'on m'a appris.
Surprise par le fait qu'il se présente devant ses adversaires je restait quelques instant étonné. Mais elle devait bien une réponse à l'homme.

-Milly Leverer, mage de... J'hésitais un moment, mais de toute manière ils le sauront à un moment ou l'autre. Mage de Thunder Light.

Un grognement se faisait entendre au loin, l'homme masqué expliqua une nouvelle fois les règles de son nouveau jeu, le premier qui mets la main sur la couronne . Un fenrir se trouvait à quelques pas du groupe, je n'avais d'autre choix, Antoine était normalement contre moi, mais dans une telle situation...
-On se disputera la couronne après, on s'en prend au Fenrir d'abord.
Clama-t-elle à l'autre mage qui avait déjà mis sa main sur son manteau. J'espérais de tout cœur pouvoir leurs faire confiance, dans une telle situation on est pas plus mal à trois. Je m'étais par réflexe deux doigts sur ma tampe, au premier geste de la créature j'étais prête à lui balancé un mots enflammer en plein visage.

Game Master

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue999999999/999999999Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:58

• Du côté de Milly, Antoine et Loyd.
Le Fenrir, après avoir jaugé quelques instants ses adversaires, poussa un rugissement assourdissant. Un cri à glacer le sang, qui paralyse le corps des mages quelques secondes. Durant ce laps de temps, il faucha d’un coup de patte l’humain le plus proche : Loyd. Le mage du Conseil s’envola sur une dizaine de mètres, raclant le sol sur les dernières longueurs. Avisant rapidement la position des deux autres, les chaînes autour de son corps lévitèrent, puis fondirent sur la mage de Thunder Light et sur le mage Solitaire.

• Du côté d’Arno et de Cidus.
Le gnoll qui venait de faire disparaître l’esprit du Lièvre se tourna vers Arno. Néanmoins, il ne trouvait plus sa lance, ce qui l’embêtait grandement. Pesant le pour et le contre, il préféra se diriger vers son compagnon pour l’aider à finir son travail, tournant de ce fait le dos au mage du brouillard.

HRP:

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Feuille du Mage
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue644/900Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/900)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:20

Ça y est, la dernière ligne droite, l'heure de vérité. Il est temps de savoir qui sera couronné vainqueur de cette compétition et aura les clés au pouvoir de destruction ultime.

Antoine a pu à peine faire connaissance avec une seule personne, la demoiselle. Il put observer la surprise dans les yeux de celle-ci, et cela semble logique: après tout, on lui dit très souvent que sa politesse le perdra un jour ou l'autre. Elle hésita un peu à se présenter: elle s'appelle donc Milly Leverer, et il fallut attendre quelques secondes pour apprendre qu'elle appartient... à Thunder Light, la guilde qui s'est littéralement vendue au diable. Il ne faut certes pas prendre tous les individus pur de dangereux mages, mais le placement ouvertement belliqueuse de la guilde lui donne envie de vomir. Il pâlit aussitôt. C'était la première fois qu'il croisait une personne appartenant à une guilde illégale après tout, et il s'agit presque d'un choc des mondes. Il ne savait pas quoi dire: hurler sa haine? tenter de discuter sereinement? Que faire?

Mais sa réflexion fut coupée nette par le Fenrir. C'est fou ce que cette révélation lui a fait oublié qu'une bête féroce attendait d'attaquer. Il ne bougea pas d'un iota, paralysé par ce hurlement. Ce monstre en profita pour fondre sur le troisième mage, qui n'avait encore rien dit, et le faucha comme un sabre coupe l'herbe, le projetant au loin, pratiquement inconscient, pouvons-nous supposer. Sa camarade de mauvaise fortune proposa une alliance temporaire entre eux deux: ils se disputerons la couronne plus tard, ils éliminent la bête d'abord. Il essaya de garder sa voix calme, et prit son sac:

-S'il en est ainsi, pourrais-je demander que vous me couvriez, le temps que je mette en place ma magie? Non pas qu'elle nécessite un temps de chargement affreusement long, mais elle nécessite une pléthore de sorts intermédiaires, et cela vous handicaperait si vous vous retrouviez seule. Donc, sommes-nous en un commun accord?

N'attendant point sa réponse, le voyageur se saisit d'une feuille de papier, et se mit en position pour son premier sort. Il avait vu les chaînes foncer droit vers eux, et il espérait sincèrement qu'il ne serait pas affecté.

-Confection de carte!

Un faisceau en damier s'étira dans le corridor, alors que l'attaque de la bête devenait plus proche...

C'est quitte ou double

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Feuille du Mage
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Left_bar_bleue451/1700Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1700)

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:50

La lance se rapprochait de mon abdomen. Je serais les dents en vue de l’inévitable blessure que j’allais recevoir. Étonnamment, elle ne vint pas. Je mis quelques instants à comprendre ce qu’il s’était passé. Un humanoïde à l’accoutrement ridicule et à tête de lapin venait de se jeter sur mon assaillant, me sauvant la vie. Le gnoll réagit rapidement, et se relevant le premier, transperça l’étrange créature avec sa lance. Celle-ci disparut en une étrange poussière dorée. Probablement un esprit invoqué par le mage blond.

Puisant dans mes réserves, j’invoquais une fois de plus ma magie. Une brume fine recouvit la zone. Elle ne gênait pas vraiment la vue, mais me coutait peu d’énergie et me permettrait quand même de lancer des sorts. Vu mon état de fatigue, je ne pouvais pas vraiment faire mieux.

A quelques mètres devant moi, mon allié se battait contre le deuxième gnoll. Ce dernier l’avait plaqué au sol, et semblait vouloir le dépouillé de quelque-chose. Le jeune mage avait envoyé son esprit me sauvé sans garder quoi que-ce soit pour se défendre. C’était un choix naïf et stupide, mais je n’allais pas m’en plaindre.
Mon adversaire, quand à lui, semblait déboussolé, comme s’il avait perdu quelque chose. Je devais profiter de la confusion pour aller aider le mage blond. Pour perturbé mon assaillant encore d’avantage, je créais un clone de brume qui fonça sur lui. Pendant ce temps, je pris une dague à ma taille. Le gnoll attaquant mon allié ne se préoccupait absolument pas de moi, il me suffisait donc de me téléporter et de lui régler son compte. Je dissipai mon corps dans la brume, et réapparut juste derrière l’immonde bipède, qui s’acharnait toujours sur le jeune mage. J’assenais un puissant coup d’estoc, en espérant que cela suffise. La lame ripa sur une côte de la créature, qui roula sur le côté en hurlant. Le gnoll se releva, en tenant l’estafilade à deux mains. La plaie saignait abondamment.
 Alors que je m’apprêtais à attaquer de nouveau, le gnoll prit la fuite. Je baissais ma garde, peu désireux de lui courir après. Le deuxième gnoll, quant à lui, s’était retourné vers nous. Mon clone n’avait pas fait illusion très longtemps. La créature sembla hésiter à nous attaquer. Jugeant peu probable qu’elle choisisse le combat, je me retournai vers mon allié.

Rien de cassé ? Lui demandais-je en lui tendant une main amicale.

Dans mon dos, j’entendis un hurlement. Le dernier gnoll nous chargeait à toute allure en criant. Aidant rapidement mon allié à se relever, je fis volte-face pour affronter notre ennemi téméraire.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:31

-S'il en est ainsi, pourrais-je demander que vous me couvriez, le temps que je mette en place ma magie? Non pas qu'elle nécessite un temps de chargement affreusement long, mais elle nécessite une pléthore de sorts intermédiaires, et cela vous handicaperait si vous vous retrouviez seule. Donc, sommes-nous en un commun accord?

Ce n’est pas une question de guilde, de légalité ou de crime, j’ai dis que l’on s’attaque au fenrir, on s’attaquera au fenrir, vu le mage qui a confiance en moi, assez pour lancer un sort qui semble complexe, de toute manière nous sommes deux contre un, on peux s’en sortir, le problème ça sera de rester assez en forme pour se combattre après. Les deux doigts sur la tempe je m’avance vers notre adversaire, était-ce de la confiance en moi ou de l’insouciance venant du faite que nous sommes deux, je ne sais pas trop, la seule chose dont je suis sûre c’est que Hel est à ma porté… Il ne suffit pas de battre Antoine ou le Fenrir en réalité, juste de saisir la couronne, je pourrait sauter, espérer l’érafler du bout d’un doigt, mais avec de grande chance de me retrouver expulser par la force de ce monstre. On devait l’abattre, ça restait la solution avec le plus de chance de réussite.

-Confection de carte!  

Il devait s’apprêter, la zone fut quadriller, malheureusement je n’ai pas le temps d’en apprendre plus sur sa magie, je dois passer à l’action car l’attaque se fait imminente, une chaine fendait sur moi, un coup trop puissant pour que je puisse l'encaisser. Alors je me suis jetée au sol et ai rouler sur le côté pour esquiver l'attaque.

Game Master

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:39

• Du côté d’Arno et de Cidus
L’un des deux gnolls s’était enfui, effrayé par sa blessure et ayant jugé être tombé sur plus fort que lui. Il n’avait eu aucun scrupule à laisser son comparse au prise avec les deux mages. Chacun ses problèmes. Quant au 2e gnoll, il avait choisi de foncer sur les deux mages. Malheureusement, il n’avait pas vu le creux caché dans les hautes herbes. Il trébucha de la façon la plus pathétique qui soit, sa lance lui échappa des mains, et il s’empala lui-même sur son arme.
De son observatoire, l’Homme Masqué se frappa le front… Mais qui lui avait donné des abrutis pareils ?! Cependant, du coin de l’oeil, il vit le constellationniste s’écrouler au sol. Visiblement, il avait trop forcé sur sa réserve de magie. Tant pis pour lui. D’un claquement de doigt, le maître du jeu le téléporta à la surface de l’île, avec les autres hors-course. Réfléchissant quelques instants, il jugea que le mage de brume pouvait encore l’amuser.
Dans la salle, devant Arno, apparut une porte au milieu de la végétation. Elle s’ouvrit par l’action d’une force invisible : Arno était invité à la traverser…

• Du côté de Milly, Antoine et Loyd
Le coup qu’avait subi Loyd avait été trop soudain. Il avait raflé ses derniers forces. Lui aussi était hors-course, il fut ainsi rapidement téléporté avec les autres.
Les deux chaînes atteignirent presque leur cible, néanmoins, les lettres de feu s’écrasèrent sur le côté gauche du Fenrir. Elles n’étaient pas assez puissantes pour lui asséner de sérieux dommages, pourtant, c’était suffisant pour le déconcentrer. Surtout que les poils de la créature commençaient à s’enflammer comme de la paille. De ce fait, il perdit complètement le contrôle de la chaîne fonçant vers Antoine, qui lui revint en pleine figure. Quant à celle visant Milly, elle atteignit, elle, sa cible, malgré l’esquive de la jeune fille. Néanmoins, elle ne fit que l’entailler légèrement.
Soudain, une porte apparut derrière le loup, et Arno en sortit. L’avantage tournait en faveur des mages...

HRP:

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:23

Aussitôt qu'Antoine ouvrit les yeux, le spectacle qu'il vit était... unique. Il ne pouvais pas y croire.

La chaîne de métal qui lui était dédié fut détournée, et s'enfonça dans le visage de la bête, tandis que la jeune demoiselle s'était roulée au sol afin de limiter les dégâts. Elle fut néanmoins égratignée, et une minuscule coulée de sang soulignait l'entaille. Il nota ensuite la fourrure du fenrir en train de brûler comme du bois sec. Y a-t-il vraiment une possibilité que le duo gagne? La confiance régnerai-t-elle entre les deux? Chez Antoine, il y a toujours suspicion, mais il doit mettre cela de coté, sinon nul ne sortirait vainqueur, et Hel serait à la portée et la merci de n'importe qui, sûrement pour le pire.

Au loin, une porte semblait s'ouvrir, et une figure apparût. C'était trouble, mais on aurait dit une figure humaine. Un troisième mage? L'avantage se consacrerait-il? Il ne l’appela, afin de garder un avantage tactique: la surprise. Il décida plutôt d'enchaîner ses sorts secondaires: les invocations spectrales de chacune de ses pièces d'échecs. Une par une, à l'autre bout de la pièce, des ombres apparaissaient: une armée médiévale, constituée de spectres, se formait sous les yeux des mages. Il fallait uniquement espérer que la bête ne reprenne pas le dessus pour le moment, ou sinon, il est mal. Mais si cela ne se fait pas...

Il sera enfin temps qu'Antoine puisse utiliser tout son potentiel magique

PS:

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:15

Je clignais des yeux une ou deux fois pour être sûr de ne pas me tromper. La scène dont je venais d’être témoin était d’un ridicule affligeant. Comment pouvait-on être débile à ce point ? Le dernier gnoll, chargeant sur nous, avait réussi à trébucher dans l’herbe. Plus pathétique encore, ce crétin s’était empalé sur sa propre lance. La scène aurait pu faire rire si elle n’était pas si funeste. Le gnoll était mort. Si je n’allais pas m’en plaindre, je n’étais pas du genre à rire de la mort. Ce qui venait de se passer me rappela une dure réalité. Mourir, c’est facile, et cela peut arriver n’importe quand.

Un bruit sourd sonna derrière moi. Le jeune mage venait de s’effondrer à nouveau au sol, juste après s’être relevé. Il respirait encore, s’était déjà cela. Il avait l’air d’avoir trop forcé sur sa magie. Peut-être devrais-je le ramener jusqu’à la plage ? Cette forêt pleine de gnolls n’était pas un super endroit pour piquer un somme.

Le corps du jeune mage disparut. Sans un bruit, ni lumière, rien. Il n’était simplement plus là. Je restais un moment figé. Je ne pouvais que supposer que s’était encore l’œuvre de l’homme masqué. Je me retrouvais donc tout seul dans cet endroit absurde sans la moindre idée de quoi faire. J’allais surement devoir continuer à chercher partout la sortie de ce lieu maudit.
Une minute, qu’est-ce que s’était que ce truc ? Une porte venait d’apparaître devant moi. Comme ça, dans le vide. Juste une porte et une encadrure. La poignée tourna toute seule, et la porte pivota sur ses gonds. Bien évidemment, derrière ne se trouvait non plus la forêt, mais une vaste salle au toit vouté, maintenu par de nombreuses colonnes. Au milieu se trouvait une sorte de chien géant à l’allure peut sympathique, dont la fourrure semblait brûler. Détail assez étrange, la menaçante bestiole avait une sorte de couronne sur la tête. Tout cela n’augurait rien de bon. Heureusement pour moi, il me tournait le dos.

Son attention était concentrée sur deux mages qui lui faisaient face. Je reconnus Milly, ainsi que l’homme en gris que j’avais pu apercevoir sur les écrans un peu plus tôt.

Bon, je ne comprenais pas tout, mais visiblement cette grosse bestiole était un ennemi, surement un autre test du fou masqué. J’étais derrière lui, ce qui était plutôt à mon avantage.
De mystérieuses silhouettes apparurent autour de la salle. On aurait dit des sortes de soldats. Je jetais un coup d’œil alarmé vers les deux mages pour voir s’ils avaient vu la nouvelle menace. L’homme en gris regardait dans leur direction, mais ne semblait pas du tout inquiet. Au contraire, il semblait les invoquer. C’était la une magie bien étrange. Visiblement, le mage avait besoin de temps pour attaquer. Je devais pouvoir fournir une diversion correcte et gagner un peu de temps, mais guère plus. Mon brouillard pouvait aveugler le monstre, mais son odorat serait toujours bien actif. Au moins, cela masquerait les guerriers spectraux.

Je rassemblais donc ma magie pour inonder la salle d’une dense brumaille. Maintenant, il ne me restait plus qu’à attaquer et occuper la bête le plus longtemps possible, en espérant que mon brouillard de perturbe pas trop mes deux alliés improvisés.

Je lançai ensuite un sort renforçant l’humidité autour de moi. Cela ne me protégerait pas totalement des flammes léchant la fourrure du monstre, mais c’était déjà ça. Mes dagues en main, je me lançai.

Fog Magic : Jouhatsu

Le sort dissolut mon corps dans la brume. La sensation étrange de ne plus avoir de consistance physique avait quelque chose de terrifiant.  Je me matérialisai juste derrière le monstre, et plantai énergiquement mes dagues dans sa patte arrière. Avec sa taille, cela ne le blessa que légèrement. Il se retourna vivement, et enchaina des coups de griffes dans ma direction. Je ne pus que transformer à nouveau mon corps en brume, incapable d’attaquer. Un terrible concours d’endurance venait de s’engager.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:09

La chaine du fenrir m'avait touchée, même malgré mon esquive, à croire que le destin ne voulait pas que je gagne... Juste une entaille, mais je suis sûre que le prochain coups sera fatale.

À croire que le même destin qui a voulu que je me fasse touchée ne voulait pas ma mort non plus, car derrière le loup, une porte apparue et une personne que je connais l'ouvrit. Arno ! C'était bien lui, l'avantage tourne enfin en notre faveur !
Je pense que c'est la magie d'Antoine, mais des pièces spectrales d'échecs commençaient à apparaître... Une magie sur les échecs peut-être ? On verra plus tard, moi aussi je dois me tenir prête à contre attaquer.

Une brume plutôt dense se leva, j'ai tout de suite reconnus la magie d'Arno, en conclusion le feu sera moins efficaces contre la bestiole, ne me laissant plus qu'une attaque dans mes cartes, mais avec ce brouillard, j'espère au moins toucher ma cible... Deux doigts sur la tempe je me concentrais pour enfin dire :
-Ombre tranchante

Spoiler:

Game Master

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:22

Bien trop obnubilé par sa douleur au visage et par les flammes qu’il tentait tant bien que mal de maîtriser, le Fenrir ne remarqua pas du tout les invocations spectrales d’Antoine, ni la porte se matérialisant derrière lui. Ainsi, il fut immédiatement pris de court quand le brouillard d’Arno obstrua complètement son champ de vision. Par réflexe, il renifla et put savoir grosso modo où se situaient ses trois opposants. Cependant, l’odeur d’Arno effectua un déplacement plutôt étrange, comme si elle était partout à la fois. Tentant de réfléchir sur ce problème, le grand loup ne vit pas le coup venir, et tomba à genoux. Ces gamins commençaient à lui faire perdre les quelques grammes de patience qu’il possédait. Complètement furieux, il se tourna d’un seul coup, balançant ses bras dans tous les sens. Toutefois, à cause de la brume l’entourant, il ne remarqua pas l’obstacle devant lui, et se cogna violemment le front contre un pilier. Autant dire qu’il venait d’en voir trente-six chandelles… Etourdi, il ne put donc pas éviter les ombres tranchantes de Milly, qui s’écrasèrent sur son dos.
Sa jambe le faisait souffrir et l’empêchait de tenir debout. Son front le lançait, et son dos suintait de sang. Seul point positif, la brume avait atténué les flammes, qui ne tarderaient pas à s’éteindre. Prenant une grande inspiration,  il s'apprêta à réutiliser son hurlement précédent pour paralyser ses proies. Néanmoins, Antoine le remarqua et put agir en conséquence. Suite à cela, les deux chaînes du Fenrir se mirent à tourbillonner autour de lui, balayant tout dans un rayon de cinq mètres, pilier y compris.

HRP:

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:23

Le Fenrir, en l'espace de quelques instants, était passer de menaçant à... Attristant. Il ne semblait pas réussir à s'en sortir avec trois mages qui l'entouraient. Le brouillard lui donnait un camouflage parfait. Il en profita alors pour utiliser un sort dont il a le secret:

-Ouverture!

En l'espace de quelques instants, l'armée fantomatique se mit à se placer, les uns après les autres, dans une logique manichéenne que seule un joueur d'échecs pourrait comprendre. Le tout formait un bloc fermé et paré à l'offensive. C'est à ce moment-là que la bête se cogna contre un pilier. Antoine, très sincèrement, avait une légère envie de rire, étant donné qu'il s'agit du puissant mastodonte qu'ils doivent vaincre. Il fut ensuite écrasé par une flopée d'ombres provenant de Milly. On dirait que nous ayons des magies fort hétéroclites en ce moment, pensa-t-il. La bête était affaiblie et enragée, et Antoine présentait un hurlement et se boucha les oreilles à temps. Il eut ainsi juste le temps d'avancer un pion vers le loup, dans l'espoir de le toucher...

PS:

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:39

La bête tailladait droit devant elle, dans le but de m’atteindre. Elle rencontrait d’ailleurs un certain succès, m’obligeant à puiser dans mes réserves magiques bien plus que je ne l’aurais voulu. Avançant avec conviction, la créature … se prit un poteau.
Je profitais de ce répit aussi inattendu qu’opportun pour m’éloigner un peu et reprendre mon souffle. Un mouvement dans la brume m’intrigua. Les spectres autour de la salle semblèrent se solidifier et se rassembler, tout en avançant lentement vers la bête. J’avais visiblement réussi à gagner un peu de temps pour mes alliés improvisés. Je n’avais plus qu’à les laisser faire, en continuant d’occuper le monstre comme je le pouvais. N’ayant aucune magie offensive, je ne pouvais de toute façon pas faire grand-chose, mes dagues étant honnêtement ridicules par rapport à la taille de mon adversaire. J’envisageais de créer quelques illusions dans la brume pour perturber un peu plus le chien géant. Quelques piliers en plus allaient certainement avoir leur petit effet, pensais-je avec un sourire.
Un rugissement strident retentis. Le bruit était tel que mes sens furent débordés l’espace d’un instant. Me plaquant les mains sur les oreilles, je lâchai mes dagues.

Lors-qu’enfin je retrouvais le contrôle de mes sens, ce ne fut que pour entendre un bruit de chaîne. Me concentrant sur ma brume, j’y perçus un objet arrivant vers moi à toute vitesse. N’ayant même pas le temps d’utiliser ma magie, je me jetais à terre, tentant d’esquiver les énormes chaînes du canidé. 

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:40

J'ai... J'ai réussi à toucher la bestiole qui s'était cogné contre un pilier. J'avais souris à la vue de cette scène, ça me fait un peu penser à un clowns de cirque qui se fait du mal pour faire rire les enfants... J'ai toujours voulu aller au cirque. Ayant quelques instants perdu ma concentration, grossière erreur de ma part, je n'ai pas vu venir l'hurlement que nous adressa le Fenrir... J'ai mis mes mains sur mes oreilles trop tard. Les yeux fermés pendant trois secondes je crois, comme paralysée... Alors c'est cette sensation que l'on doit ressentir quand on est changé en pierre comme avec l'un de mes sort? Curieux. Au moment où je réouvre les yeux, pressée d'en finir. Deux doigts sur la tempe, lance le même sort qui l'a touché tout à l'heure. pas le temps de visé car je dois esquiver la chaine qui fend sur moi et qui détruit tout sur son passage, les piliers et mes alliés de quelques instants. Je me lance au sol, ferme les yeux, sers la mâchoire et croise les doigt. Les croisés pour que la chaine ne me touche pas, pour que mon sort le touche lui et pas un allié... Pas les blessés maintenant, après, j'ai besoin d'eux pour mettre au tapis cette bestiole. Après on aura tout notre temps de ce battre pour la couronne... 
Pourtant l'attraper mettrais fin à ce stupide jeu... Ça évitera plus de dégâts pour moi, Arno et... Antoine ? D'un autres côtés il y a ma promesse... Et puis merde ! Normalement c'est chaqu'un pour sa poire, je m'en excuserais après, mais je veux pas à chaque fois finir à plat ventre pour esquiver des chaines pour ensuite devoir combattre deux mages à moi toute seul.

Game Master

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:27

Les redoutables chaînes du Fenrir furent bien plus efficaces : elles repoussèrent violemment l’assaut du pion d’Antoine, et fauchèrent Milly en plein dans le ventre. Elle s’écrasa quelques mètres plus loin. Néanmoins, Arno évita majestueusement l’attaque. Une des dagues qu’il avait lâché se planta même dans le pied de la créature, qui hurla de douleur. Le Fenrir était prêt à repartir à l’attaque, néanmoins, l’illusion du mage de Wave Stream fonctionnait à merveille. D’un seul coup, de nombreux piliers apparurent dans son champ de vision, ce qui coupa net l’action du grand loup. Après le coup qu’il venait de se prendre à la tête, inconsciemment, il se méfiait de tout ses obstacles sur son chemin. Ainsi, il ne vit pas les ombres que Milly avait lancée avant de se faire faucher, ni le fou d’Antoine. Les ombres lui lacérèrent le flan droit, tandis que le fou porta un coup furtif sur la tête du Fenrir.
L’action du fou eut pour autre effet de faire tomber la couronne du crâne du loup. Celle-ci effectua plusieurs looping dans les airs -comme au ralenti- sous les regards ébahis des mages, avant de tomber aux pieds d’Arno. Il y eut un moment de flottement, puis des applaudissements retentirent. L’Homme Masqué était réapparut. Néanmoins, il semblait moins enthousiaste…

- Ce Fenrir n’était qu’un bras cassé… Mais ça donnait du comique au combat, n’est-ce pas, mes chers amis ?

Le discours de l’homme sonnait affreusement faux. Visiblement, il n’avait pas pris autant de plaisir qu’il ne l’avait espéré. D’un geste qui se voulait nonchalant, il envoya valser le loup d’un revers de main. La créature s’écrasa dans le mur, complètement KO. Il était clair que sous son air jovial, l’instigateur de la bataille bouillonnait de rage.

- Et bien, mon cher Arno… Te voilà en possession de la couronne, tu es donc le grand vainqueur ! Mais… Je suis un peu embêté… En fait, j’ai menti ! Hel n’existe pas. Mais j’ai tout de même un cadeau pour toi…

Sous les yeux du mage de brouillard apparut une grande pièce de puzzle en or et au relief très compliqué. Néanmoins, avant que le mage ait eu le temps de demander plus de précisions, les trois mages se retrouvèrent à la surface de l’île, là où ils avaient accosté. D’un coup d’oeil circulaire, il pouvait voir étendus sur le sol, inconscients, tous les autres participants à la bataille qui avaient disparus jusqu’alors.

HRP:

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:25

La bête n'a même pas  laissé la première chance d'attaque à Antoine: à peine sa chaîne déchirait l'air, que son pion partait en une seule attaque. Le jeune mage dû le mettre de coté désormais, vu qu'il fut simplement balayé, comme la poussière par le vent. Milly elle-même fut envoyée à plusieurs mètres de là. C'est dire si la bête est puissante, quand elle ne trébuche pas sur tous les murs. Seul le jeune homme qui utilisai le brouillard s'en sortait, plantant sa lame dans le pied du loup, transformant une menace enfin réveillée en mascarade, en véritable vaudeville. C'est là que Milly eut saisi sa chance et frappa violemment la bête. Une opportunité comme celle-là n’apparaît pas deux fois: Antoine envoya une unité pion à la rencontre du flanc du monstre. A la surprise générale; la couronne trébucha de la tête du Fenrir, s'envola un peu et tomba aux pieds du nouvel arrivant. Un silence s'installa pendant un certain temps, puis des applaudissements apparurent dans l'ombre de la grotte: l'Homme au masque venait féliciter le vainqueur. Antoine, au vu du moment, s'est résigné: il n'avait pas gagné, tant pis. Un petit discours de pacotille s'ensuivit sur le fait que la créature était presque un animal de cirque, avant de l'envoyer à l'autre bout de la grotte, d'un geste enragé, mais assez noble. Puis, la révélation: Hel n'existait pas! Antoine fut soulagé u'une telle arme  n'était qu'une farce, mais ceci soulève des questions: Pourquoi tout ça? Pourquoi eux? Pourquoi le vainqueur, le dénommé Arno, ne gagnait qu'une pièce de puzzle en or trop complexe pour être utile? Y a-t-il un sens caché à ceci? Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que lui et ses camarades de fortune se retrouvèrent à la surface, avec ceux qui n'ont pas passés les tests, dont la fille à grandes couettes, par exemple. Tout était fini, il ne servait plus vraiment à rien de rester sur cette île. Antoine se tourna alors vers les deux autres personnes et les salua d'un geste de tête:

- Ce fut un honneur et un plaisir de pouvoir me battre à vos cotés. Je vous souhaite tout le mieux que je puisse souhaiter, et j'espères que nous ne nous opposerons pas pour une quelconque raisons. Au revoir, camarades mages.

La section dédiée à l'opposition était dédiée à Milly, dont il savait l'allégeance à une guilde noire. Il espérait du plus profond de son cœur que la paix persiste, mais seul le destin connait le futur de chacun...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL - Page 2 Empty

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2