AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue999999999/999999999Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:40

L'arme surpuissante. Hel. Une arme plus dévastatrice qu'Etherion, créée par des mages plus anciens que le monde. Même si l'information provenait d'un étrange homme masqué, le Conseil Magique n'hésita pas une seule seconde. Il fallait récupérer Hel, pour le salut du monde. Mais l'institution dirigeante souhaitait mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, ils demandèrent à Wave Stream de venir les épauler. Précaution qui s'avéra nécessaire, quand la guilde de Thunder Light, prévenue par le même personnage, décida de mettre la main sur l'arme destructrice. Une bataille sans précédent s'annonçait. Guidés par les directives de l'homme masqué, tous les participants à la bataille se rendirent sur une petite île perdue au Sud de Fiore, loin au large. Elle n'était répertoriée sur aucune carte, comme si elle n'existait pas à la face du monde...
Néanmoins, quand vous êtes arrivés sur la dite île, complètement déserte et sans végétation, un épais brouillard s'est levé, et vous avez perdu connaissance...
A votre réveil, vous avez remarqué que vous étiez seul, dans une pièce humide, ressemblant à un cachot. Pourtant, elle reste assez spacieuse, et pas spécialement sombre. Devant vous, une lourde porte apparemment close. Dernier détail, un étrange objet se trouve dans votre poche ou dans votre main. Il ressemble à une pièce de puzzle métallique, ornée de petits cristaux, disposés aléatoirement. Puis, vous recevez la visite d'un étrange homme masqué, qui vous communique le rôle de cette pièce. Mais il disparaît avant que vous n'ayez eu le temps de lui poser d'autres questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Antoine de Bougainville, solitaire engagée dans la bataille aux côtés de Wave Stream et du Conseil Magique, se réveille dans la pièce, face à une lourde porte en fer, fermée à clé. Elle a l'air très résistante, la détruire serait une bien lourde tâche. Après un examen rapide, un étrange lacryma entre dans son champ de vision, caché dans un coin de la pièce. Il commande sûrement l'ouverture de la porte.

• Aoi Egao, mage de Wave Stream, se réveille dans la pièce, face à une imposante porte en bois. Le matériau a l'air vieux, voire vermoulu. Néanmoins, dès qu'elle essaie de s'en approcher, des arcs électriques entourent la voie de sortie, et agressent la jeune femme. Elle finit par remarquer un lacryma, caché dans la pièce. Il commande sûrement l'ouverture de la porte.

• Arno Morlusenn, mage de Wave Stream, se réveille dans la pièce, face non pas à une porte, mais à une grille en fer, avec des barreaux verticaux et horizontaux. En s'approchant, il remarque une clé accroché au mur d'un tunnel, hors de sa portée.

• Cidus Micat, mage de Wave Stream, se réveille  dans la pièce, face à une porte en fer. Semblant close, il a cherché longtemps un autre issue, avant de remarquer que la porte n'est en fait pas fermée à clé. Néanmoins, elle est terriblement lourde.

• Milly Leverer, mage de Thunder Light, se réveille dans la pièce, face à un mur. Sa voie de sortie se situe en hauteur, environ cinq mètres au-dessus de sa tête. Il lui faut donc escalader pour atteindre la lourde porte en bois. Attention, la serrure est un peu rouillée, il ne faut pas hésiter à mettre un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir.

• Rainer Akusei, mage de Thunder Light, se réveille dans la pièce, face à une porte en fer. Néanmoins, cette dernière est gardée par une armure, mise en mouvement par magie, d'une puissance d'environ 1000 PPs. Elle semble hostile, décidée à ne pas laisser le mage sortir. La porte est fermée à clé, il faudra donc la défoncer également.

• Loyd Luzka, mage de l'Armée Runique, se réveille dans la pièce, face à une grande et imposante porte en bois. Elle est fermée à clé, il faut la défoncer pour pouvoir sortir.

• Arashi Sandei, mage de Thunder Light, se réveille dans la pièce, face à une porte en fer, portant un étrange symbole. En voulant s'approcher, elle remarque que sa cheville est attachée à l'aide d'une vieille chaîne, qu'il lui faut détruire pour être libre de ses mouvements. L'étrange symbole sur la porte est en réalité un puzzle, dont il faut coulisser les pièces pour former le symbole représenté en petit sur la poignet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois que vous avez réussi à sortir, vous vous êtes retrouvés dans un long tunnel, qui file tout droit, sans aucune intersection. Puis, au bout d'un long chemin, vous apercevez le bout du tunnel.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue644/900Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (644/900)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:04

Hel... Une arme antique surpuissante... En comparaison, l'Etherion ne faisait vraisemblablement rien. Antoine avait déjà entendu des rumeurs d'une telle puissante, mais un homme mystérieux, caché derrière un masque lui dévoila tout. Comment s'est-il retrouvé dans cette galère, lui qui n'avait rien demandé? Presque aussitôt qu'il fut parti voir le lieu de rendez-vous, il fut abordé par le Conseil Magique, envoyé par un des autres participants afin d'essayer de leur faire rejoindre sa cause. En entendant qu'une guilde noire la voulait également, son sang ne fit qu'un tour: évidemment qu'il allait aider le Conseil et la guilde de Wave Stream, dont il a su également l'implication, à retrouver cet arme au potentiel destructeur trop important pour le laisser entre de mauvaises mains. Il rejoignit une île se trouvant au sud du royaume de Fiore. A ses souvenirs, il n'y avait aucune île répertoriée à cet endroit. Advienne que pourra, il devait s'y rendre, juste pour empêcher Thunder Light de détenir l'arme de destruction massive. Cependant, à peine arrivé, le jeune homme remarqua une île déserte de toute vie, comme complètement séparée du reste du monde. Un brouillard épais se leva et, comme par magie, il sentait ses forces le quitter, le poussant à l'inconscience...
A son réveil, il semblait se trouver dans un vaste cachot, seul. L'humidité était omniprésente, presque insoutenable. Il mit sa main dans sa poche et nota un étrange bout de métal parsemé de petits cristaux. Au même moment, l'homme masqué qui lui a parlé de Hel expliqua l'utilité de la pièce, puis repartit sans qu'Antoine puisse poser la moindre des questions qui hantait ses pensées. Il prit alors le temps de regarder son nouvel environnement.  La pièce n'était pas spécialement sombre en elle-même, donc on pouvait tout y voir. Il remarqua rapidement la seule entrée et sortie du lieu: une gigantesque porte de fer, probablement fermée à clef. Dû à ses dimensions, la détruire prendrait beaucoup trop de temps, et il doit sortir vite de ce cachot. D'ailleurs, pourquoi lui, un mage voyageur, devait-il se faire prendre dans la tempête d'un tel événement? Pourquoi pas un autre mage officiel? Peut-être aura-t-il une réponse en passant cette porte... Après avoir regardé toute la pièce en général, quelque chose attira son regard: une lacrima se trouvait au sol, comme attendant patiemment que le mage alla l’examiner, ce qu'il fit aussitôt. De ce qu'il pouvait voir, elle commandait l'ouverture et la fermeture de la porte. Il s'agenouilla en essayant de comprendre ce à quoi il devait résoudre. L'énigme n'était pas fort compliquée pour lui, et la porte de fer s'ouvrit lentement sur un long corridor tout aussi humide que le cachot. Au bout du corridor, une lumière apparaissait, semblant presque narguer le jeune mage. Avait-il trouvé la sortie? Sûrement. Il courra alors vers la lumière, sac sur son épaule, utilisant toutes ses forces pour atteindre l'arrivée. Puis soudain, il fut ébloui par ladite lumière. Où était-il? Que se passait-il? Les yeux s’adaptèrent à la luminosité et il put découvrir quelque chose qui dépassait ce à quoi il s'attendait...


hrp:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Llg7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:29

Quelques jours tranquilles passaient jusqu'au jour où le Conseil de la magie contacta la guilde. Hel hein? Il s'agissait d'un arme dont la dangerosité dépassait l'imagination. Il en était bien entendu que l'Ethérion, l'arme du conseil n'était rien à côté. Elle avait été faite par des magiciens aussi vieux que le monde. Sous les ordres de la mission qui nous étaient confié, ainsi veiller que l'arme ne tombe pas entre de mauvaises mains, quelques membres de la guilde et moi-même nous rendions au point de rendez vous se trouvant quelque part au sud de Fiore. Je n'avais pas fait attention quant au nom du lieu-même mais à mon avis cela devait être un trou du monde inexistant sur la carte du pays, à tel point que cet endroit ne devait même pas exister.
J'eu la surprise de voir que Thunder Light se battrait contre nous, les mages blancs de Wave Stream, du Conseil et quelques mages solitaires traînant par là. Thunder Light... Mon ancienne guilde devenue clandestine... Sous l'apparence qu'elle avait désormais, elle ne devait pas valoir grand chose, mais pouvait bien être un ennemi potentiel.
Bref arrivés à destinations, je remarquai vite que c'était désert. Pas une seule présence animal ou végétal. Avant que je commence à me poser des questions sur le pourquoi du comment était-ce ainsi, un épais brouillard nous enveloppa tous, jusqu'à ce que mes paupières devinrent lourdes. Je tombai inconsciente.
A mon réveil, je me retrouvais dans une salle. Elle ressemblait à un cachot assez spacieux et éclairé par une lumière. Pourquoi je me trouvais là? Cela n'avait aucun sens. Par quel prodige je fus déplacée jusqu'ici? J'ouvris la main droite et découvris un morceau de métal orné de petites cristaux reflétant la lumière. C'était quoi ça? Bref, j'arrêtais de me poser des questions.Un homme masqué apparut alors devant moi et me donna des directives. Il s'agissait surement de l'homme qui avait procuré les informations à propos d'Hel au Conseil. Il me fallait donc sortir de la salle. Fière membre de Wave, je me contentais d'exécuter, j'allais pas restée ici pour la vie de toute manière. L'homme disparu par je ne savais quel miracle, je ne savais pas non plus comment il était apparu. Bon, je devais sortir.
L'imposante porte était en bois, un bois vieilli. Peut être que simplement si je gelais, il en serait plus facile de la détruire? Je posai donc ma main dessus pour commencer l’opération. Mais à l'instant même des arcs électriques se mirent à parcourir la porte ainsi m'agressant.


"Comment sortir hein? A moins de geler les ondes électriques, et encore, je doute que cela soit possible... Je me demandais pour moi-même en poussant un long soupir."

J'examinais la pièce si quelque chose comme cela permettait d'ouvrir la porte. Mes yeux se posèrent sur un coin de la salle, un lacryma. Je me baissai pour l'attraper et puis m'en découvrit qu'il servait de commande d'ouverture. Une fois la porte ouverte, je tombai sur un long tunnel. Sans prendre la peine de réfléchir je dévalai le couloir pour afin arrivée au bout du tunnel. Était-ce la sortie?...
Revenir en haut Aller en bas
Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue451/1700Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (451/1700)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:15


Je regardais avec attention le fragment métallique se trouvant dans la paume de ma main. Un bout de métal tout à fait banal. Il était pourtant la seule preuve que l’histoire tirée par les cheveux du fou qui venait de disparaître devant moi était réelle.

Je me passais machinalement la main dans les cheveux, en me remémorant les derniers jours. Le conseil avait soudainement débarqué à Wave Stream pour nous demander de l’aide contre une soi-disant super-arme nommée Hel. Je n’en avais pas grand-chose à faire, mais tous les mages de Wave Stream disponibles avaient été réquisitionnés. Tout s’était passé normalement pendant le voyage. C’est une fois arrivé aux abords de l’ile que les choses avaient tourné au vinaigre. Un brouillard surnaturel nous avait tous engloutis, et j’avais perdu connaissance.
Je regardais autour de moi. Je me trouvais dans une espèce de cellule, enfermé par des barreaux d’acier. Un sentiment de panique s’empara de moi un instant, tandis que des souvenirs me remontaient en mémoire. Ainsi j’étais de nouveau enfermé… Mais les choses étaient bien différentes maintenant que je maitrisais la magie. Me ressaisissant, je m’approchais de la grille.

J’aperçus un reflet métallique dans l’obscurité, de l’autre côté des barreaux. En y regardant mieux, il s’agissait d’une clé. Je n’en avais pas vraiment besoin pour sortir.
Rassemblant ma magie, j’invoquais un brouillard qui engloba ma petite cellule et une partie du couloir. Je me concentrais pour lancer mon sort le plus puissant.

« Fog Magic : Jouhatsu »

Mon corps se dissipa dans le brouillard. J’eu pendant un instant la dérangeante sensation d’être partout à la fois, puis mon corps se reconstitua de l’autre côté de la grille. Je me trouvais alors dans un long couloir.
J’aurais pu l’emprunter tout de suite, mais je décidais d’abord de prendre le temps de réfléchir. Cette histoire racontée par l’homme masqué… Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais tendance à le croire. On n’inventait pas une histoire aussi bizarre. Je devais décider de la conduite à adopter. Devais-je cacher le fragment d’arme ? Pouvais-je faire confiance aux mages de Wave Stream et du conseil ? Après tout, les règles dictées par l’homme au masque encourageaient le chacun pour soi. Je décidais de dissimuler le fragment dans ma botte droite. Ainsi, je pourrais faire croire que j’avais déjà perdu mon fragment, et avec un peu de chance, éviter les combats inutiles. Pour le reste, j’improviserais.

Me relevant, je m’avançais d’un pas vif le long de l’étrange couloir.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Dernière édition par Arno Morlusenn le Sam 5 Sep 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue281/600Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (281/600)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptySam 5 Sep 2015 - 16:40





Cidus faisait parti des membres de Wave Stream à avoir été engagé par le conseil pour récupérer Hel. Hel, l’arme dont la puissance serait supérieure à l’Etherion que possédait déjà le conseil. Le point de rendez-vous était une île au Sud de Fiore, une île déserte n’ayant aucune végétation. Arriver sur l’île en question, Cidus observa l’horizon, de l’eau à perte de vue et tout à coups il perdu connaissances.

Quand Cidus se réveilla il était dans une pièce assez vaste dont le seul issu était une porte en fer. Il sentait quelque chose dans sa main et quand il l’ouvrit, il découvrit une pièce métallique recouvert de petits cristaux. Quand tout à coups un homme mystérieux apparut et m’expliqua l’utilité de l’objet et disparu avant même que je n’ouvre la bouche pour lui poser une question.

Cidus dut donc se résigner à chercher un moyen de sortir vu que la porte en fer semblait close, il se mit donc à inspecter les murs, toucher les pierres pour essayer d’activer un mécanisme. Mais rien, il avait cherché longtemps sans trouver un mécanisme d’ouverture. Il décida donc d’essayer d’ouvrir la porte, bien quel semblait close. A sa grande surprise, la porte n’était pas close, mais elle était difficile à ouvrir. Le petit mage se mit à pousser de toutes ses forces pour ouvrir la porte, il ne voulait pas appeler d’esprit pour garder sa magie.

Quand enfin la porte avait un écart assez grand pour que Cidus passe, il avança dans le tunnel juste derrière la porte. Il était fatigué d’avoir ouvert la porte et marcha tout le long du chemin jusqu’à se qui semblait être le bout du tunnel. Il ne savait pas vers quoi il se dirigeait, il avait une boule à l’estomac et peur, mais il n’avait pas d’autre choix que de continuer.





HRP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:00

La mer à perte de vue, voila tout se que je voyais sur se bateau. Je me demande encore pourquoi je suis venu, c’était ça ou je passais mes journées à la guilde à attendre une mission intéressante. On allait tout droit vers une île présente sur aucune carte, ou si vous voulez vers le sud. À la recherche de « Hel » une Arme avec un a majuscule, même l’Etherion n’égale pas sa puissances. Mais tout comme l’île je n’en n’avais jamais entendue parler, c’est comme si tout cela venait de resurgies d’un lointain passer. Mais maintenant, il y avait une tache à l’horizon, certainement l’île. On est enfin arrivés dessus, c’était une île déserte, même pas un seul signe de végétation. Et puis, plus rien, juste le souvenir d’un étrange brouillard. Je me réveille dans une pièce, on avait profité de mon comas pour me déplacer dans une pièce déserte, je ne voyais même pas la sortie.

«  Les Syrix, parmi les premiers mages de Guilde qui apparurent en ce monde résidaient au fond des océans. Enfermés pendant des siècles dans leur bâtiment, ils n'ont pu en sortir. L’ironie étant qu’ils s’étaient eux-mêmes enfermés dans ces abysses. La raison était inconnue du monde, sauf pour une poignée de personne. Je fais partie de ces rares élus, et aujourd’hui, vous allez en être aussi… »

Un homme venait d’apparaitre dans la pièce, c’était le seul être vivant à part moi qui était dans la pièce.

« Ils s’étaient enfermés car ils avaient créé une arme magique d’une puissance colossale, tellement atroce qu’elle dépassait Etherion, l’arme du Conseil de Magie.  Ayant compris leur erreur, ils décidèrent de détruire leur invention, mais ils avaient créé une entité tellement parfaite, qu’elle ne pouvait être annihilé complètement. Ainsi, ils plongèrent leur guilde ainsi que leur arme au fond des océans d’Earthland.

Tout aurait été paisible et tranquille… Si je n’avais jamais existé. Voyez-vous, une telle beauté ne pouvait être cachée de mes yeux plus longtemps. Alors, je suis partie la chercher. Cela n’a pas été d’une grande peine pour moi. Il m’a fallu peu de temps pour l’acquérir.

Regardez dans votre poche, vous voyez ces petits morceaux métalliques recouverts de petits cristaux… C’est une part de l’arme. J’en ai distribué à toi, comme aux membres de la guilde Thunder Light, à ceux de Wave Stream, ainsi qu’aux membres du Conseil. »


Il avait raison, dans ma poche se trouvait le petit morceau métallique dont il parlait

« Pourquoi je fais cela ? Car j’aime la discorde. Qui sait ce que l’un de ces trois clans fera d’une telle arme ? Ou encore, peut être que même quelqu’un le voudra pour ses intentions personnelles. Après tout, une telle puissance peut accomplir autre chose que la destruction.
Prenez-moi au sérieux ou non, cela m’est égal. A la fin. La destruction se fera. Quel est le nom de l’arme ? C’est pourtant évident : Hel. »


Et il disparut comme il était venu, me laissant seul dans une pièce sans porte. Enfaite non, je n’avais pas remarquée, mais une issue se trouvait en hauteur. 5 m pas plus, je devrais escalader ce mur. J’observais et retenais d’abord chaque prise qui me permettrais de grimper et après avoir retenue le chemin que j’allais emprunter, je me mis donc à grimper sans faux pas. Arriver en haut, une porte m’attendais, je me mis à courir pour être enfin libre. Horreur la porte ne s’ouvrais pas, la serrure était rouiller. Sans réfléchir je m’éloignai et pris mon élan pour donner un coup d’épaule dans la vieille porte qui s’ouvrit enfin sur un long couloir. Ma seul idée partir d’ici, je me suis mis à courir. Quand j’ai enfin vu le bout du tunnel j’étais essouffler et heureuse à la fois. J’ai marché calmement le reste du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:16

« Highway to Hel »


Sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:22

Pas après pas, je continuai de marché en récupérant un petit peu de ce que je venais de dépenser à courir. À y repenser, j'aurais dû marcher, même si ça m'aurait pris plus de temps. Au loin je voyais un point noir. La porte de sortie?  Ce point grandissait, il prenait une forme humaine… Non ce n'est pas ma sortie, c'est un obstacle sur mon trajet. Un garçon de 14 ans, cheveux blonds, grand yeux bruns,… Un adversaire facile surement. Mais petit à petit un détail me sauta aux yeux, une marque de guilde sur sa main droit, la marque de Wave Stream en bleu ciel. Il avait l'air aussi surpris que moi de se croiser ici. Quand il fut assez proche, je ne sais pas quelle magie une porte scellé par des runes apparut au mur. Sans crier gare, l'inconnu fit son apparition et après une révérence des plus distingués se mit à parler.

- Me revoilà, mes chers partenaires de jeu ! Je pense que vous avez tous repéré votre issue de secours. Et bien sachez qu'elle ne s'ouvrira que pour un seul camp ! Pour avancer, il vous faudra vous battre ! Que la bataille commence ! Ghihihihihi !

Bien sûre il disparut  sans laisser de trace. Les runes sur la porte ne partiront qu'à une seule condition… Il faut que je gagne contre le petit de Wave Stream. Peut-être que ce combat me rapportera de nouvelles connaissances en matière de magie… ça peux même être très enrichissant, si son niveaux n'es pas trop bas. Sans réfléchir plus je mis mes deux doigts sur ma tempe, je me concentrai sur le sort que je voulais lancer.

-Ecriture Solide : Feu !

Le mot feu s’écrivit dans les aires et s’immobilisa quelque instant avant de fondre sur le petit de Wave Stream. Il s’embrassa et je ne fit même pas attention si mon attaque toucha sa cible, je me concentrai de nouveau sur ma nouvelle attaque… Deux doigts sur ma tempe, j’attendais le bon moment, juste après avoir entendu le mot feu se cogner à quelque choses… Le gamin ou un mur aucune idée… Mais ma prochaine attaque ne ratera pas sa cible.

-Ombre tranchante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:40

« Battle Arenas »


La lumière provenant de la sortie du tunnel en déborda, se propagea dans le champ de vision à mesure que Rainer avançait en sa direction. Ses pupilles reptiliennes s’étrécirent, aveuglées par la vive radiance extérieure. Son cœur, quant à lui, palpitait d’excitation. Que cachait le voile éblouissant ?
La vue d’Akusei revint progressivement, en commençant par les esquisses du tableau s’offrant à lui. Des contours qui se remplirent de couleurs grisâtres, de tons sablonneux. Il s’arrêta et tourna la tête afin de prendre connaissance de son nouvel environnement.
Autour de lui, des murs de pierre de quatre mètres environ. Une enceinte circulaire surmontée de gradins… Et le voilà au fond de l’amphithéâtre, debout sur le sable encore lisse de tout combat ; dans la fosse aux gladiateurs.  
Gladiateurs, hein…
Les yeux de Rainer se rivèrent brusquement droit devant lui. Un autre couloir, gueule sombre de laquelle émergeaient ceux qui étaient destinés à combattre à mort, débouchait sur l’arène. Devant celle-ci, un autre homme. Brun, taille moyenne et des lunettes à en juger par l’éclat du soleil reflété par les verres de celles-ci. Un long manteau flottait autour de son corps… Rainer plissa les yeux comme les narines, tentant de faire le parallèle entre ce primate (l’odeur ne trompe jamais…) et une affiche surmontée d’une prime… Sans succès. Bah. Après tout, ça faisait un bout de temps qu’Akusei ne s’était pas intéressé aux têtes mises à prix. Cette manie lui était passée, ses projets avaient évolué. Le Conseil ou Wave Stream ? Peu importe.

L’air méfiant, le Sea Dragon Slayer avança à pas lents et calculés, d’une démarche évoquant irrésistiblement quelque serpent près à se ruer, tous crocs dehors, sur sa cible.
Soudain, il s’immobilisa d’instinct. Un petit tourbillon de sable naquit entre les deux hommes, en plein centre de l’arène. La seconde d’après, les vents surnaturels retombèrent ainsi que la pression… Au centre du précédent phénomène était apparue une trappe de bois ouvragée. Des caractères colorés se mirent à courir sur celle-ci, dans un chaos organisé, avant de se figer, indiquant très clairement le scellement de la trappe. Sans donner le temps au fils d’Abyssia de réagir, un hurlement aigu à lui en vriller les tympans résonna dans le firmament. Il leva des yeux courroucés vers une ombre rougeâtre et lourde qui vint se poser avec tout autant de pesanteur aux côtés de l’autre homme. Une imitation de Dragon taré par un manque de grâce évident… En d’autres termes, une Wyvern. Le nuage de sable résiduel de l’atterrissage retomba avec langueur, dévoilant toute l’envergure de ce monstre. La chose était similaire à Angmaria, bien que rouge. Une Pyrovern, peut-être… ? Rainer n’en savait rien… Et n’en avait rien à foutre, d’ailleurs. Peu importe ceux qui lui faisaient face, il les anéantirait s’il le fallait.  
Il grimaça, lâcha un juron aussi discret que délicat, et tourna sur lui-même à la recherche de la source de ces conneries : le putain de bouffon qui jouait avec ses nerfs depuis quelques heures…
Et ce dernier ne se fit pas prier !
Apparaissant en grande pompe, il déclara d’une voix qui résonna dans toute l’arène :


- Me revoilà, mes chers partenaires de jeu ! Je pense que vous avez tous repéré votre issue de secours. Eh bien sachez qu’elle ne s’ouvrira que pour un seul camp ! Pour avancer, il vous faudra vous battre ! Que la bataille commence ! Ghihihihihi !

L’instant d’après, un craquement pierreux retentit. Le jet d’eau à haute pression avait manqué de peu l’énergumène qui s’était volatilisé en un clin d’œil. Dents serrées, yeux écarquillés, cheveux décoiffés, l’homme-dragon émit le début d’un cri qu’il étouffa. Il lui fallait contenir sa rage comme un volcan accumule son magma… Ainsi, il offrirait une explosion encore plus mémorable à l’enfoiré masqué une fois qu’il aurait torché sa saloperie de jeu. Ouais, ce serait du grand spectacle. De quoi vider Rainer de toute sa haine pendant au moins… Une heure, peut-être.


Le Sea Dragon Slayer prit une grande inspiration et se tourna vers celui qui était destiné à être son adversaire. Il le toisa quelques instants avant de prendre un ton mielleux, imitant de manière clownesque l’homme masqué :

- Me voilà, mon cher partenaire de jeu ! J’ai repéré mon issue de secours. Eh bien sache que je l’ouvrirai pour aller défoncer proprement la gueule de ce bouffon ! Mais, pour avancer, il me faudra te buter, singe…


Akusei n’aimait pas rentrer dans le jeu de l’ennemi… Mais s’il fallait buter quelques pantins pour pouvoir se délecter de ses cris d’agonie, il le ferait sans hésitation !
Il esquissa une révérence avant de se présenter, que l’homme le connaisse déjà de renommée ou non :


- Mon nom est Rainer Akusei, gêneur. T’iras conter mes exploits en Enfer.

Il semblait que l’autre Wyvern était l’alliée de son adversaire et qu’elle se mettrait également en travers de son chemin… Le Dragon Slayer, histoire d’équilibrer le combat, appela à lui Angmaria par une série de sifflements modulés tout en avisant le reptile adverse. Dans quelques instants, la terreur maritime ferait son entrée en scène et ensemble ils ne feraient qu’une bouchée de ces deux gêneurs… Eux qui désiraient Hel… Ils les élimineraient pour usurpation de biens !
Cela faisait déjà quelques instants que Rainer avait mandé la présence de son Hydrovern… Il s’était mis à scruter les cieux, se demandant si la créature avait entendu son appel… Mais il n’en était rien. Peut-être était-ce une nouvelle fois la faute de l’homme au masque… Peut-être pas.
Toujours est-il que cela rendait le Sea Dragon Slayer fou de rage. Il allait faire regretter à cette connerie de lézard d’avoir désobéi à ses ordres si cela s’avérait être le cas !
Nouveau juron.
Angmaria éliminée de l’équation, Rainer se retrouvait seul contre deux, n’ayant aucun ordre d’idées quant à la puissance de ses adversaires… Ah, si… Les mages les plus forts étaient souvent accompagnés d’une aura de puissance palpable, écrasante… Chose que l’homme faisant face à Akusei ne présentait pas. Bref, une information dérisoire. Il allait devoir jouer de prudence, même si ses tripes lui ordonnaient de foncer dans le tas pour se défouler…
Les traits déformés par la frustration, le fils d’Abyssia utilisa son Umiryuu no Hikou pour s’élever dans les airs et retomber, grâce à une série de jets modérés, sur le mur séparant l’arène des gradins. De cette position plutôt sécurisée, il lança une série de trois Umiryuu no Seisai, tantôt verticaux, tantôt horizontaux en direction de ses adversaires. Les lames d’eau pressurisée fusèrent, vibrantes d’une rage contenue par la forme leur étant imposée.
Le spectacle commençait pour les beaux yeux d’un public absent.


• • •

[PDV : Angmaria]



Obéissant à son maître, la créature était retournée à son berceau : la mer. Elle attendait patiemment qu’il l’appelle, pourfendant les eaux autour de l’île quand, tout à coup, un kaléïdoscope lumineux la cerna de toutes parts. Angmaria rugit lorsque le contact de l’eau sur ses écailles disparut, lorsqu’elle se sentit transportée contre son gré vers une destination obscure. L’Hydrovern battit des ailes donna des coups de griffe dans le vide, cracha des jets d’eau sur les parois indistinctes du corridor surnaturel. Elle enrageait de peur. De peur que le maître la punisse pour ne pas avoir respecté ses ordres. En effet, la relation entre les deux êtres d’ascendance reptilienne se basait sur la domination du plus fort : un lien quelque peu tordu, au demeurant.

Soudain, tout s’arrêta. Un craquement de fin du monde survint et Angmaria se retrouva à chuter d’une certaine hauteur en rugissant comme jamais, toujours aussi effrayée, toujours aussi coléreuse. La cavité dans laquelle elle avait débouchée vibra de haut en bas lorsqu’elle réussit à se poser sans s’écraser stupidement. Déboussolée, elle tourna frénétiquement la tête de tous les côtés avant de remarquer les deux petits êtres en face d’elle ainsi que la sorte d’issue au centre du lac occupant une bonne partie de l’immense grotte où elle avait atterri. Elle ne savait pas ce qu’était une porte mais son instinct animal, lui, avait conscience que cette chose couverte de runes représentait sa seule chance de salut.

Un troisième larron apparut alors et déblatéra un discours avant de disparaître. Distraite quelques instants par l’intrigant, Angmaria riva de nouveau ses petits yeux cruels vers les deux humains. Ils avaient l’air hostiles, cela pouvait se sentir. Eh bien soit ! Elle les dévorerait pour son seul plaisir, pour se défouler avant de sortir ! Et, pour couronner le tout, elle avait un petit creux… Bref, s’occuper des deux steaks ambulants paraissait être une très bonne idée !
Un frisson parcourut tout son corps et la bête se dressa sur ses deux pattes, écartant deux ailes membraneuses et exposant sa poitrine musculeuse, ponctuant le tout par un nouvel hurlement à la fois strident et caverneux, agressif et vibratoire.

L’instant d’après, elle se retourna, balayant le sol de sa queue hérissée de pics et, une fois sa rotation accomplie, déploya son cou, sa gueule de cauchemar prête à engloutir les deux humains.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Luzka

Loyd Luzka

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Take Over : Animal Soul
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue655/1100Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (655/1100)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:47



Négociations Musclées
 




Un ennui. Ce dédale était interminable, Loyd longeait des murs depuis cinq minutes, mais cela lui semblait faire une éternité comme tout se ressemblait. L’écho de ses pas brisait le silence de cathédrale qui planait sur ces lieux. D’abord une cellule, le mage du Conseil ne faisait que son questionner sur le devenir de son périple. D’autant que, cette fois-ci, il n’avait pas vraiment d’allier pour l’épauler. Certes, la guilde de Wave Stream devait lui fournir du support, mais concrètement il était le seul opérateur de l’Armée Runique déployé à Hel. Il n’avait cependant aucune information sur ses possibles adversaires, seulement que la guilde noire Thunder Light se trouvait sur place. Avant de débarquer sur cette ile mystérieuse, Loyd avait demandé à avoir accès aux dossiers de tout madoshis qu’il pourrait rencontrer. Il n’avait qu’éplucher les documents qu’il avait pu recevoir, l’homme avait relevé certaines têtes et… très sincèrement… il aimerait vraiment les éviter.
 


Soudain un flash. La sortie du tunnel et la fin de sa randonnée labyrinthique, le mage s’avançait lentement en dressant son bras pour se protéger du soleil. Il sentit alors une légère brise lui caresser la nuque, faisant se retourner l’homme qui fixait avec crainte la pénombre qu’il venait pourtant de traverser. Une sorte de mauvais esprit aurait soufflé toutes les sources lumineuses des couloirs ? Ses souvenirs récents semblaient aussi happés par cette vague froide et funeste, au point qu’il ne se souvenait plus de ce qui avait pu éclairer son chemin, des bougies à tout hasard, qui le savait ? Mais il n’avait plus le temps de se ressasser le passé, il devait faire face à cette immense arène antique dans lequel il venait de débaucher. Tout en pierre avec une piste en terre battue en son centre, elle correspondait en tout point à une arène dédiée au combat des gladiateurs. Loyd se trouvait à présent au sommet des tribunes, allait-il être spectateur ? Mais rien de tout cela n’allait arriver… De l’autre côté de la bâtisse, un personne lui faisait face. Très certainement, son adversaire…
 
 


Mars x987, Navire de Guerre Vanquish, Port Militaire.
 


Je viens d’effectuer un petit classement avec les documents que j’ai pu glaner çà et là auprès du génie militaire, j’avais réellement besoin d’informations au sujet de mes prochains adversaires. Thunder Light était une guilde au passé tourmenté, ses membres l’étaient tout autant en plus d’être dangereux. Celui que je craignais le plus avait pour nom Rainer AKUSEI, un des rares représentants des Dragons en ce monde. En lisant son dossier, j’ai bien eut l’impression qu’il ait été écrit dans le sang. Un tueur sans merci qui ne vit que pour écraser tout ce qui a le malheur de le titiller ou bien croiser son regard. Il était un mage puissant mais aussi extrêmement jeune… Dix-neuf ans seulement… Pour le casier qu’il trainait derrière lui, c’était énorme. Dans son rapport, on l’apparentait à des divinités de la destruction, du désastre et de la mort, son surnom le plus commun étant Maelström. Ce genre de personne… il était comme un requin. Dans le sens où, si je puis dire, il était capable de te donner une peur bleue de l’eau…
 




 
Loyd se figea sur place. Au loin, en face de lui, il reconnut le visage de ce garçon dont le portrait arborait les nombreux documents qu’il avait pu consulter, à chaque fois accompagné d’une mention rouge, sa dangerosité, ou le fait que sa mort était… souhaitable. Cela risquait d’être un combat de longue haleine, et pour le coup, le mage au manteau blanc était seul. Jusqu’à ce que le sol se mette à trembler suite à l’atterrissage surprise d’un invité de dernière minute. L’immensité imposante masquait les rayons lumineux de sa pleine envergure, ailes toutes déployés, aux membranes rougeâtres et aux écailles pourpres. L’homme avait reculé de quelques pas, se masquant le visage pour ne point inhaler poussière et grains de sable. A sa grande surprise, son compagnon reptilien avait retrouvé sa trace et fixait ardemment le mage noir leur faisant face. Loyd pouvait le sentir. Le Wyvern dégageait cette même sensation, la même qui émanait de leur opposant, une folle envie de combat et de crasse. Loyd posa sa main sur l’énorme cuisse du reptile, calment mystérieusement les ardeurs de la bête qui redevint passif. Les attitudes du mage en matière de leader-ship animal étaient indiscutables, du Projet Artémiss, Loyd était tout désigner pour mener les créatures de guerre au combat. C’est qu’une mystérieuse personne fit son entrée au beau milieu de l’arène, posé sur une trappe scellée de runes. Comme fier présentateur, il annonça les règles de son jeu macabre, deux prétendants pour un ticket de sortie, en d’autre terme, un combat sanglant à venir… Le discours de celui-ci fut interrompu par un trait d’eau sous pression qui eut pour effet de faire disparaitre l’homme étrange, mais tout indiquait que c’était un coup dans l’eau. Comme insatisfait de son action, le regard du mage noir se posa sur Loyd. Le principal intéressé d’dégluti, incapable de masquer sa crainte. Il le savait, la victoire du Conseil n’était vraiment pas assurée, une chance qu’il combattait au côté d’une Wyvern. Le jeune homme brun se secoua la tête, il ne devait pas partir défaitiste. Les quelques minutes qui allaient suivre risquerait d’être les plus longues du moment. Le combat débutait.
 


Singe ? Ce type venait-il de traiter un Général de l’Armée Runique de primate ? Ok, il était avéré que l’homme partageait une grande partie de son code génétique avec eux… mais tous semblaient s’accorder sur le fait que : Rainer ne faisait pas référence à l’aspect scientifique de la chose… Suite à cela, le Slayer siffla, à plusieurs reprises, dans le vent ? Il semblait appeler quelque chose, mais rien ne se produisait. Pendant son instant d’inattention, Loyd passa son bras dans son dos, et laissa tomber son éclat découvert en cellule, qu’il masqua ensuite sous du sable avec un geste du pied en arrière. Si ces morceaux d’artefacts étaient si importants, autant les cacher avant tout hostilité. Si son adversaire convoitait les convoitait aussi, il devrait chercher plus loin que sur le cadavre de Loyd si il venait à perdre. Il enleva ensuite ses lunettes, les rangea sous son manteau qu’il enleva à son tour. Un Dragon Slayer était en aucun cas un ennemi à prendre à la légère, le mage blanc devra donc tout miser sur la stratégie et la ruse pour l’abattre, car en rapport de puissance, il était évident que Rainer avait une plus grande expérience des combats. Comme frustré de ne pas avoir pu obtenir ce qu’il désirait, l’homme plein de rage déversa un flot de haine sur ses adversaires, trois lames aquatiques filèrent à toute vitesse, traversant le stadium avec fureur. Rapide ! Loyd eut tout juste le temps de se jeter en avant dans les gradins pour éviter de peu cette attaque. Dans sa chute, il avala un peu de sable, et se releva le vêtement déchirer avec quelques égratignures, mais mieux valait cela qu’un corps totalement déchiqueté. Son Wyvern avait pris son envol pour ne pas avoir à affronter le coup. Loyd intima le reptile du regard à rester en observateur pour le moment, le commandant de se poser sur le mur d’enceinte, en position d’attente. Quant à lui, il allait devoir improviser un plan pour abattre le monstre. Rainer semblait avoir aussi pris de la hauteur, cela arrangerait vraiment Loyd qu’il reste aussi haut perché. L’arène était une cuvette, si le combat venait à s’éterniser, un bassin finirait par se former, signant la fin des combats pour le général qui serait alors fortement désavantagé. Le garçon souffla profondément. …  Take Over : Deer Spirit. …
 

Une brume laiteuse enveloppa la madoshi du Conseil, le masquant partiellement, son ombre commença à se déformer dans un halo lumineux. Sa carrure s’affirma avec l’apparition d’une fourrure brune assez claire notamment dans le dos. Une couronne de bois se dressa dans ses cheveux qui poussèrent rapidement, lui donnant une longue crinière châtain. Il claqua le sol de ses sabots, dissipant son rideau de transformation, se révélant à son adversaire. Il resta sur place, la posture droite, la tête haute avec un air de défi. Le Cerf était sa transformation la plus puissante, et il n’hésita pas un seul instant à y avoir recourt tout de suite. Sa prestance de seigneur ferait peut être comprendre à cette infâme créature humaine de Rainer qu’il n’aurait pas sa peau aussi facilement. Et plutôt que d’attaquer, Loyd intima son ennemi d’approcher plus prêt, dans le silence et avec un geste de la main, Rainer avait intérêt à entrer au contact pour l’impressionner…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue999999999/999999999Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:49

Pour son plus grand plaisir, les combats avaient débuté sous l'œil de l'homme masqué, même si certains semblaient réticents ou méfiants concernant ce petit caprice. Néanmoins, il était encore trop tôt pour prendre des mesures drastiques. Qui sait ? Peut-être que ce joueur d'échec et ce constellationniste allaient vite se lancer à corps perdu dans la bataille ? L'instigateur jubilait d'avance. Pourtant, il y avait une ombre au tableau pour lui : Arashi Sandei. Elle n'avait même pas daigner prendre part à son jeu. Il avait mis tant de temps à le préparer, pour se faire ignorer le moment venu ! Non, ce comportement était une atteinte à sa personne, et rien que de penser à la mage de foudre, l'homme masqué bouillonnait. Finalement, un sourire se dessina sous son accessoire. Oui, elle n'avait plus rien à faire là... D'un claquement de doigt, une fumée épaisse envahit la cellule de la mage de Thunder Light, qui s'effondra. Quelques instants plus tard, elle apparaissait inconsciente à la surface, là où tous avaient débarqué.

Il ne restait qu'un détail à régler : Arno. A la grande déception du maître du jeu, le mage du brouillard avait réussi à changer de pièce sans vraiment se battre. C'était bien joué, d'autant plus que l'homme masqué ne s'était pas attendu à cette stratégie. Grognant légèrement comme un enfant qui aurait raté un jeu, il dévoila au mage de Wave Stream le contenu de la pièce.
Elle était entièrement vide, parfaitement propre et lumineuse. Aucun danger en vue. Au centre de la salle se tenait une petite table ronde, avec une grande coupe en son centre. Devant le récipient, on pouvait voir deux flacons, l'un contenant un étrange liquide vert, et l'autre contenant un étonnant liquide rouge. Entre les deux fioles était posé un petit écriteau.

"Bravo, vous avez choisi la bonne porte, vous vous rapprochez de la sortie ! Mais avant d'avancer, je vous propose deux actions. La fiole verte permettra de donner un avantage à l'un de vos alliés, choisi par la force du hasard, tandis que la fiole rouge permettra de désavantager un de vos ennemis, choisi de la même façon. Choisissez l'un des deux élixirs et versez la dans la coupe. Une fois fait, deux portes apparaîtront : l'une à gauche et l'autre à droite. A vous de deviner la bonne."


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue644/900Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (644/900)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:27

Antoine entra dans une spacieuse grotte où se trouvait un grand lac souterrain. Son prochain terrain de jeu, ou son prochain tombeau?

Ce n'est pas le moment de s'interroger sur ceci. Il jeta un œil intéressé à la grotte: malgré l'absence de couleurs, la nature montrait clairement ses capacités à créer le beau à partir de réactions chimiques . Il fit lentement le tour du lac, prenant un simple plaisir à observer les créations de Mère Nature... Jusqu'au moment où il frôla quelqu'un. Tellement pris dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'une autre personne se trouvait là. Preuve d'égocentrisme? Sûrement que non., juste une preuve d'insouciance devant la nature. La demoiselle, devant elle, possédait des cheveux coiffés en deux couettes proéminentes et de grands yeux. Sa tenue jouait tout particulièrement sur ses atouts physiques. Sûrement une tactique comme une autre. Cependant, Antoine ne se préoccupait pas tant que ça. Il nota par la même occasion le tatouage de la guilde de Wave Stream sur son épaule droite. Le voyageur n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle éleva la première la voix. Elle ne se présentait pas et demanda au jeune homme son nom et sa guilde. Malgré l'impolitesse, il lui fallait répondre...

-Tout d'abord, désolé de vous avoir déranger, mademoiselle. Je m'appelle Antoine de Bougainville, et je suis un mage voyageur relié à aucune guilde. Sans impolitesse, puis connaitre par la même occasion le nom de la charmante demoiselle qui m'accompagne en ce moment?

Il nota par la même occasion, un éclat lumineux pour sa "camarade", si on peut le penser. Une nouvelle pièce du puzzle? Intéressant pour elle. Peut-être que la chance allait tourner pour lui...

Puis, il y eu un grondement animal, assez puissant pour se faire ressentir jusque l’intérieur des os. Il regarda autour, et vit une porte au centre du lac, et juste au-dessus... Juste l'identification de l'être apportait des frissons: une hydrovern se dressait devant eux, le regard affamé et lutteur. Que de malchance en ce jour: enlevé dans un jeu sinistre, il se trouva nez à nez avec un animal aux capacités de destruction hallucinantes

Je vous laisse deviner qui revint voir toute la bande. Oui, l'homme masqué réapparut toujours aussi mystérieux, et énonça le défi avant de disparaître:

"Me revoilà, mes chers partenaires de jeu ! Je pense que vous avez tous repéré votre issue de secours. Et bien sachez qu’elle ne s’ouvrira que pour un seul camp ! Pour avancer, il vous faudra vous battre ! Que la bataille commence ! Ghihihihihi !"


Il semblerait que ce soit vaincre ou être vaincu. Mais peut-être peuvent-ils rendre le match plus "équitable"?

-Je vous propose, mademoiselle, que nous éliminions en coopération tout d'abord la menace que représente l'hydrovern. Nous verrons ensuite qui de nous deux est le ou la plus méritante de passer. Sommes-nous d'accord?


Sa dernière réplique fut accompagnée d'une invitation à la poignée de main, sans aucune vilenie, nourrie uniquement par une envie de coopération. Cependant, il dut faire un pas de coté pour éviter la bête. Quelle sera l'issue des combats? Nul ne le sait...

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue451/1700Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (451/1700)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyJeu 17 Déc 2015 - 1:24




        Encore haletant, je parcourus cette nouvelle pièce du regard. Les murs n’étaient ornés que de quelques torches, dispensant une claire lumière dans la salle. Celle-ci était étrangement vide. Il n’y avait ici ni meubles, ni tapisseries. Rien qu’une petite table ronde, en bois clair, au centre de la pièce.  C’est sur cette table que m’attendais visiblement le prochain jeu de l’énergumène masqué. Je devais bien reconnaître que ce dernier m’impressionnait tout autant qu’il m’irritait. Il semblait tout prévoir à l’avance, et arrivait à manipuler tous les mages de cette île en même temps. J’avais du mal à concevoir qu’un mage aussi puissant existe. Etait-il seulement humain ?

       M’approchant de la table, j’y découvris une grande coupe assez banale, accompagnée de deux fioles colorées ; l’une verte, et l’autre rouge. Une petite note explicative se trouvait entre les deux.



"Bravo, vous avez choisi la bonne porte, vous vous rapprochez de la sortie ! Mais avant d'avancer, je vous propose deux actions. La fiole verte permettra de donner un avantage à l'un de vos alliés, choisi par la force du hasard, tandis que la fiole rouge permettra de désavantager un de vos ennemis, choisi de la même façon. »


         J’avais donc choisi la bonne porte. La chance m’avait souri apparemment. Je me rapprochais de la sortie… c’eût été fort appréciable si je n’avais pas eu une mission à accomplir. Malheureusement, j’avais accepté de récupérer Hel, et il n’était pas question que je reparte les mains vides.

« Choisissez l'un des deux élixirs et versez la dans la coupe. Une fois fait, deux portes apparaîtront : l'une à gauche et l'autre à droite. A vous de deviner la bonne."


         Bon, un problème à la fois. Je devais déjà choisir une fiole. Ensuite je serais reparti pour un choix de porte au hasard. L’idée ne m’enchantait guère, mais je ne voyais pas vraiment d’alternative. Faire demi-tour pour retrouver la créature aux cailloux ne me tentait pas du tout.

       Je devais donc choisir entre avantager un allié ou désavantager un ennemi. A première vue, cela revenait un peu au même. Comme souvent lorsque je ne savais pas trop quoi faire, je me passai machinalement la main dans les cheveux. Il y avait beaucoup trop de hasard dans toute cette affaire, et je détestais cela. L’idée puérile de verser les deux fioles dans la coupe me traversa un instant l’esprit. J’esquissai un léger sourire en imaginant l’homme masqué découvrir cette idiotie. J’abandonnais cependant bien vite cet élan rebelle. Je n’avais aucun intérêt à risquer un avantage déjà gagné.

       Après un instant de réflexion, je m’emparai de la fiole verte. Je ne souhaitais pas désavantager un adversaire, ce n’était pas mon genre de m’en prendre à quelqu’un que je ne connaissais pas. Après tout, j’avais bien réussis à nouer un début d’amitié avec un membre de Thunder Light. Et puis de cette manière, j’aurais au moins aidé un peu mes coéquipiers. Il faut dire que ma participation à cette mission n’était pour l’instant pas très glorieuse. Décidé, je répandis le curieux liquide vert dans la coupe. Relevant la tête, je vis deux portes de chaque côté de la salle. On aurait dit qu’elles avaient toujours été là. Peut-être était-ce un sort d’illusion comparable à mon sort Gen’sou…

       Je devais à nouveau choisir une porte. J’avais pris à gauche la première fois. Les probabilités n’étant pas mon fort, j’abandonnais tout espoir de concevoir un raisonnement logique. J’allais à nouveau m’en remettre à la chance. Je pris impulsivement la décision de prendre à nouveau à gauche, et m’élançai d’un pas vif. Ce dédale de salle faisait naître en moi un malaise semblable à de la claustrophobie. J’aurais donné cher pour être à l’air libre, ou mieux encore, à bord d’un navire. M’emparant de la poignée en fer, je fis pivoter la simple porte en chêne et je me glissai dans l’entrebâillement.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas
Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue281/600Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (281/600)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:53



Cidus avait toujours sa boule au ventre, il avait peur de se sur quoi il allait tomber. Tout se à quoi il pensait ne lui plu guère… Un mage de Thunder Light, une autre piège tendu par l’homme masqué ou encore un cul de sac du quelle il ne pourra pas s’échapper. Allait-il au moins sortir vivant de cette mission. Il commençait à haïr Hel, ce labyrinthe dans le quelle il ne connaissait aucune sortie et ne s’avait même pas par où il est rentré. Un véritable casse-tête qui faudra prendre du temps à résoudre. En parlant de casse tête, il sorti l’étrange morceau métallique pour l’examiné encore un peu. Ce n’est rien qu’un bout de puzzle, déjà que les puzzle sont difficiles à assembler alors si en plus chaque pièce doit être trouvé, ça risque d’être compliqué.

Perdu dans ses pensés, il continua d’avancer. Quand il redressa la tête, il aperçu non loin de lui une fille aux cheveux rose. Surement une mage pour être aussi prisonnière de se  dédale mais une mage du conseil ou de thunder light. Il ne l’a jamais vu à la guilde, il en déduit qu’il il a de mince chance qu’elle soie de son coté. C’est alors que l’homme masqué refit une apparition et après une révérence digne d’un gentilhomme, il  clarifia la situation.

- Me revoilà, mes chers partenaires de jeu ! Je pense que vous avez tous repéré votre issue de secours. Et bien sachez qu'elle ne s'ouvrira que pour un seul camp ! Pour avancer, il vous faudra vous battre ! Que la bataille commence ! Ghihihihihi !        

Il avait raisons, Cidus avait repérer la porte qui était sur le mur, elle s’ouvrira pour le gagnant, c’est elle ou lui. Il avait horreur des batailles et n’avait aucune chance au corps à corps. Il regarda mieux sa cible, rien ne montrai qu’elle appartenait réellement à Thunder Light, Cidus espérait de tout son cœur qu’en réalité il s’agisse d’une mage du conseil et que l’homme essaye simplement de les manipulé pour qu’ils se combattent l’un contre l’autre.

-tu es de Tundher Light ? Moi je suis de  Wave Stream je m’appelle Cidus.

Elle ne fit surement pas attention à ses paroles, elle s’emblait concentré et avait deux doigts sur sa tempe. Elle avait peut-être mal à la tête. Elle dit quelque mot et le mot feu s’écrivit dans les airs. Il se figea l’espace d’un instant, le temps que Cidus réalise qu’il s’agissait d’un sort offensif, il eu à peine le temps de prendre la clé du toucan que le mot embrassé fendit sur lui. Il se mit à plat ventre avant que le mot ne le touche. Il eu juste le temps d’invoquer son d’esprit que la fille aux cheveux rose lança une nouvelle offensive, cette fois des ombre tranchante. Mais quelle magie maitrise-t-elle se demanda le petit mage de Wave Stream. Quel genre de magie peut utiliser des éléments différents. Les ombres arrivait au niveau de Cidus que Tucana le protégea sans qu’il n’eu à décrocher un seul mot.  Le mur de vent qu’elle créa arriva à encaisser les lames d’ombres  du mage en face.

Il était temps que Cidus passe à l’offensive, il pointa son adversaire et ordonna à Tucana d’attaquer, elle envoya sa seul attaque offensive, des lames de vent. Elle était sure que moins de la moitié toucherai la mage, mais il y en aurait quand même deux ou trois qui la toucherai. De plus en plus Cidus avait toujours aussi peur, une ennemie qui maitrise le feu et l’ombre en même temps est assez surprenant, maitrise-t-elle deux magie. Ce qui lui rendra vraiment service ça aurait été qu’elle maitrise l’eau pour pouvoir invoquer Aquarius. Mais il ne faut certainement pas trop espérer d’elle. Cidus avait juste envie de partir et de ne pas rester ici. Mais rien ne l’empêchait de sympathisé avec l’ennemie.

-Tu maitrise quoi exactement comme magie ? demanda-t-il essouffler. C’est une bien drôle de magie…  Et comment tu t’appelle exactement.

Il espérait que même si il ne gagne pas, sortir d’ici grandi et plus mature. Si il veux réaliser son rêve il a itérait à travailler dure pour un jour pouvoir avoir plusieurs clés d’or.   


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:30



“ Bataille de Hel „

Milly contre Cidus



J'eu juste le temps d'éviter quelques lames de vent que le piaf envoya sur moi, malheureusement une me toucha au niveau du genou droit et l'autre au niveau du coude gauche.

-Tu maitrise quoi exactement comme magie ? demanda-t-il essouffler. C’est une bien drôle de magie…Et comment tu t’appelle exactement.

Il a donc décidé de me parler. Il est déjà essouffler, il va bientôt perdre s’en rend-t-il au moins compte. Combien de temps va-t-il rester debout ou avoir la force de garder son esprit à ses côté. Il est constellassioniste… Je connais cette magie, je l’ai lu dans un livre et cette magie est assez impressionnante à un certains niveaux. Mais pour atteindre le vrai potentiel de cette magie, a-t-il la moindre idée de ce qu’il va devoir faire ? Je pris une profonde inspiration et souri d’un sourire sadique, je n’étais pas là pour me faire un ami, j’étais là pour ma guilde, elle qui m’a recueilli. Je veux juste me faire accepter, donner l’impression d’existé au sein de Thunder Light, il y a des mages vraiment puissant et… sadique.  Mais le petit venait de me donner une idée.

-Mon nom ? Retiens juste Black Memory. Pour ma magie… Je maitrise une magie de modelage mémorielle, j’utilise des sorts basé sur des souvenirs. Je me souviens de l’écriture solide feu et des ombres tranchantes. Alors toi pas besoin de présenté ta magie. Petit constellassioniste.

Je n’avais qu’à le dérouté en lui révélant la clé du succès d’un bon constellassioniste et puis pendant qu’il réfléchit  su mes paroles, je l’attaque par surprise… Lire un livre n’a jamais été aussi utile.

-Sais-tu que cette magie a surement une longue et triste histoire… T’es-tu déjà demander comment on pouvait espérer obtenir plusieurs clés d’or ? Je vais te le révéler et surement te démotiver un peu… Pour obtenir ces clés tant rechercher tu a deux solutions, sois les mages avec qui ils ont passé un contrat fini en prison sois …  Tu lui hôte sa vie… N’est-ce pas motivant d’entendre ça ? Un mage légal destiné a tuer ou a emprisonner des gens pour s’améliorer. Et imagine si c’est une petite fille de ton âge qui détient une des clés, aura tu le courage de la tuer ?  Et comment as-tu eu tes clés ?

Je l’espère, mon récit l’a choqué et la dégouté. Il semblait dérouté, je l’espère… Si après ça je n’ai pas cassé ses rêve, je ne sais pas se qui pourrait le faire. Je retire mes lunettes, j’avais un plan derrière la tête. Le piaf qu’il avait invoqué était ma prochaine cible, il semblait me regarder, c’était parfait. Je plaçais à nouveau mes deux doigt sur ma tempe, le prochain coup lui sera fatal.

-Yeux de méduse.


L’oiseau se transforma en statue de pierre et tomba au sol, maintenant le petit était sans défense et n’avait aucun moyen de contre-attaquer.  

-J’avais oublié de te parler de ce sort là ? Ne m’en veux pas mais je compte bien sortir vainqueur de ce combat.

Je m’avançais calmement vers le petit blond, j’avais gardé mon sourire aux lèvres, la victoire était bientôt remporter. C'était juste une question de temps.


-Dommage que tu ne puisses pas forcer la fermeture de la porte de ton esprit…  c’est bien dommage pour toi.


code by Jensen





Dernière édition par Milly Leverer le Sam 26 Déc 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptySam 26 Déc 2015 - 12:39

« Dead End »

Rainer fit claquer sa langue contre ses dents en signe de désappointement. Son attaque avait fait chou blanc. La Wyvern s’était élevée pour se poster en hauteur, au même niveau que Rainer. Quant à son maître, il avait simplement plongé sur le côté pour éviter de se faire hacher menu par les lames du Dragon Slayer.
Celui-ci considéra le reptile rougeâtre, enragé du fait que sa bête, Angmaria, ne soit venue lui prêter main forte. Bien que relativement confiant, Akusei n’aurait pas pour autant craché sur plus d’assurance encore.
C’est alors que son adversaire se drapa d’une brume surnaturelle. Son enveloppe corporelle se distordit et il en ressortit radicalement différent. Une paire de bois avait poussé sur son crâne tandis que d’autres attributs rappelant ceux d’un cerf étaient venus modifier son corps : fourrure, sabots… Au passage, l’homme avait gagné en carrure.
Rainer haussa un sourcil pour le moins… Moqueur. Un singe hybride. Ou comment descendre encore plus bas dans la chaîne alimentaire. Oh, certes, le cerf possédait une certaine aura souveraine… Mais il restait un faible herbivore ne pouvant que parader avec ses excroissances étranges sur sa tête.
Pour couronner le tout, il lui fit signe d’approcher, de revenir avec lui dans l’arène sablonneuse.
Le Sea Dragon Slayer pencha la tête sur le côté, incrédule. Il se permettait de le provoquer… ?

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du mage noir qui faillit tomber dans le panneau avec une confiance malsaine… Avant de se raviser. Sa mine s’assombrit.
Non…
Il n’avait pas le temps.
Pas le temps de jouer, pas le temps de tabasser un mec pour passer ses nerfs.
Sa priorité ? L’homme masqué.
Le clown zoophile d’en bas n’avait aucun réel intérêt pour lui. Il allait l’éliminer. Et vite.
Histoire de l’occuper encore un peu, Rainer se fendit d’un quatrième Umiryuu no Seisai. Bien dédaigneux, celui-ci. L’homme-dragon avait tiré cette lame d’eau comme s’il avait craché à la face de l’hybride. Ce qui, somme toute, aurait très bien pu se produire…
Toujours est-il que Rainer reporta son attention sur la Wyvern rouge qui l’attendait de l’autre côté. A grands renforts de propulsion aquatiques, il s’en rapprocha, la vitesse faisant claquer ses cheveux derrière ses oreilles. Il put ainsi apprécier la couleur de cette imitation de dragon. Un beau rouge, mais un rouge terne. Il semblait fade, superficiel. Rien à voir avec la profondeur infernale des lacs sanglants dont était pourvu Akusei.
Rapidement, le fils d’Abyssia se plaça plus en hauteur dans les gradins, de sorte à avoir, alignés, la bête et son maître.
Pour tenir la première à distance, il usa d’un Umiryuu no Yokugeki. Les deux masses d’eau tournoyèrent autour de ses bras, fracassant au passage la roche qu’elle touchait. Décidé à agir en vitesse, Rainer les libéra l’instant d’après. Le grondement de l’élément aqueux sonnait comme une douce musique à ses oreilles… Mais il ne prit pas le temps de l’apprécier. L’objectif était de rapprocher la Wyvern du mage adverse, de la harceler et de l’empêcher de s’envoler. En somme, concentrer ses deux cibles au fond de l'arène. Au fond de leur tombeau.
Ainsi, Rainer invoqua l’Umiryuu no Shippo. Deux longs fouets contondants vinrent claquer au-dessus de la tête du reptile à mesure que l’homme-dragon s’en rapprochait, bondissant de gradin en gradin, une rare expression de sérieux accrochée à son visage d’ordinaire tordu de haine.
Une fois rendu à un niveau convenable pour la suite de son offensive, il cria :


- Désolé le zoophile, mais j’ai décidé de te neutraliser le plus vite possible !

Sur ce, le Dragon Slayer leva ses deux bras tendus au-dessus de sa tête. Un lourd vrombissement fit vibrer la roche de laquelle était composée l’arène. Les petits éclats dus aux précédents assauts se mirent à tressaillir sur le sol.
Alors, soudain, une authentique muraille aquatique se dressa, soulevant son maître à une bonne dizaine de mètres de haut. Le mur s’élargit, s’épaissit. Statique et pourtant hurlant d’envie de fracasser tout sur son passage, cette calamité semblait difficilement contenue par le pouvoir du mage noir. Placé au sommet de celle-ci, il s’autorisa un de ses rires étranges. Le genre de rire dont pourrait être pris un prédateur lorsqu’il est sûr que sa proie est condamnée. Seulement, voilà. Une hilarité bien fugace, de quelques secondes à peine, qui laissa place au rire inaudible de l’océan.
Avec un rugissement si grave qu’il en était assourdissant, le tsunami avala les quelques gradins le séparant de l’arène avant de recouvrir une bonne partie de celle-ci de toute sa hauteur.
Alors, il s’écrasa.
Une rare décharge de puissance qui fit se lever des embruns dans toute l’arène. L’air chassé par le poids titanesque de la vague manqua de faire basculer Rainer en arrière.
Titubant, celui-ci allait devoir se remettre de ce sort ô combien coûteux en énergie. Il déglutit et entreprit de reprendre sa respiration.
Après cela, il devrait se contenter de sorts basiques sous peine de tomber à court…
Mais, de toute manière, Rainer restait confiant. Si le mage n’avait pas péri sous le choc, sa Wyvern l’avait écrasé… Ou peut-être se noierait-il dans le bassin résiduel…
Quoi qu’il en soit, même diminué, il restait encore à Akusei de quoi lui saccager la gueule. Fier de son fait, il attendit que la brume résiduelle se dissipe pour s’assurer de sa victoire.


• • •  

[PDV : Angmaria]

L’Hydrovern avait également raté son attaque, semblait-il. Tout du moins, pour l’homme qu’elle avait préféré suivre plutôt que la femme. Après tout, il y avait plus de nourriture chez les mâles…
La bête considéra de ses petits yeux le mage et se décida à le dévorer en premier. Mais comme il semblait être assez agile, elle opta pour la sécurité.
Ecartant ses ailes membraneuses en rugissant, elle y fait apparaître huit sphères aquatiques, quatre par côté. Celles-ci s’étendirent alors lentement avant d’être projetées violemment sous forme de lances aquatiques. L’angle couvert était tel que, si l’homme ne passait pas derrière Angmaria, il aurait du mal à ne pas être exposé et serait sûrement forcé de se jeter dans le lac souterrain pour ne pas être touché.
Or, pour prévenir la première possibilité, la créature enchaîna avec un sort plus puissant : Water Vice. De ses ailes naquirent deux murs d’eau. Avant de les rabattre sur son adversaire, elle remarqua, par ailleurs, que la fille avait de bonnes chances de se situer sur sa trajectoire… Une aubaine, non ?
L’instant d’après, Angmaria referma l’étau sur les deux mages.
C’était à croire que le maître et son familier avaient communiqué par télépathie… Tous deux avaient décidé de ne pas faire dans la dentelle. Ils s’étaient décidés à écraser leurs adversaires respectifs. Et vite.
Leur objectif était clair. Ils adaptaient leurs attaques en conséquence.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Luzka

Loyd Luzka

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Take Over : Animal Soul
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue655/1100Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (655/1100)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:16


Arena Percussions
 





Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte que ses tentatives de provocations étaient veines, Loyd pensait vraiment que son opposant ne ferait que suivre son instinct, mais c’était sans compter sur la lueur d’intelligence dont il pouvait faire presque de temps à autre. Non convaincu de sa présentation de roi des bois, le Dragon Slayer le dévisagea avec un certain dégout qui se mouvait en désintérêt complet. Le mage noir riposta sans sommation d’une attaque rapide, mais cette fois-ci, le soldat du Conseil se doutait d’un tel évènement, l’esquiver serait un jeu d’enfant.  L’eau sous pression finit par s’écraser sur sa position, mais la cible s’était écarté d’un pas de côté, au grand malheur du criminel. Mais tout ne pouvait bien se passer pour l’hybride, l’ancienneté de l’arène témoignait d’une quantité de poussière astronomique qui a chaque secousse, se soulevait, formant un nuage épais et désagréable. La position du mage blanc n’était pas des plus enviables, au centre du colisée avec un désavantage de hauteur, il fut enveloppé d’un voile sablonneux handicapant…
 


Loyd avait omis le détail de cette satanée poussière, enfin, il l’avait noté mais aurait préféré s’en servir à son avantage. A présent il craignait de devoir essuyer une autre attaque à l’aveugle, il comptait alors sur son compagnon reptilien pour le sortir de cette mauvaise passe. Il se retourna à l’aveugle et s’empara du minuscule sifflet qui lui fut confié plus tôt. Son effet, il le connaissait, mais pas aussi… efficace ? En soufflant dans ce dernier, une masse d’ombre imposante se dessina dans la poussière au-dessus de lui, était-ce possible ? Dans un fracas immense, son wyvern s’écrasa au sol. Dans le vacarme assourdissant, Loyd fut projeté un peu plus loin, il avait manqué de peu un aplatissement en bon et due forme, mais il était indéniable qu’il était touché… Son corps était adossé au mur qui encerclait la piste de sable, il l’avait rencontré à toute vitesse, son bras droit le premier qui amortie l’intégralité du choc. Résultant alors de multiples fractures, le rendant inutilisable pour ce combat perdu d’avance. L’homme pesta en silence, se maudissant de son impuissance face à un tel monstre. Le sol tremblait encore de la chute du ‘facon’ ou un cataclysme allait-il se produire ? En levant les yeux, perçant une petite ouverture dans la brume poussiéreuse, il resta de marbre. Une muraille d’eau cachait le soleil et ses espoirs de victoire, sans aucun doute, le coup final de Rainer qui se tenait en maitre au-dessus du champ de bataille. La fin ? …
 


*Take Over : Aqualin Spirit.*
 


La catastrophe naturelle à la puissance océanique s’explosa au centre du colisée, sur le wyvern et Loyd se trouvant non loin. La puissance était écrasante et les tourbillons infinis, si le soulèvement du corps d’un homme n’était pas surprenant, celui d’un reptile devant peser dix à quinze fois son poids l’était plus. Quand l’eau se calmait, il ne restait plus grand-chose, sinon le corps inanimé d’un faux dragon, flottant en surface, trop faible pour réagir. Celui du mage blanc manquait à l’appel, toujours sous l’eau, sous le choc, en train de mirer le flou du soleil plus haut. Le temps semblait s’arrêter pour lui, était-il vaincu ? La mort lui tendait les bras ? Non… Pas maintenant. Loyd avait eu l’intelligence de se transformer à nouveau pour sauver sa peau. En anima aquatique, la pression de l’eau ne l’atteignait pas vraiment, il pouvait respirer comme il le désirait, et les secousses de cette vague énorme avaient été amoindrit. Son bras droit était toujours pendant et dénué de mouvement, le reste de son corps se plaignait de douleur multiple, mais cela ne signifiait en rien la fin des hostilités. Si Rainer le pensait vaincu tout comme lui l’avait entrevu avant le tsunami, alors il avait sa chance de l’avoir, de le surprendre et finalement prendre un ascendant ? Il fallait le tenter.
 



Le plan d’eau se trouvait parfaitement lisse, le silence de mort glaçait le sang… Ce calme illusoire, Loyd allait le briser, et vite. Avec l’élégance d’une sirène, sa silhouette bondit hors de l’eau, son exécution trop rapide pour une réaction d’un adversaire trop confiant. Ses yeux se mirent à luire et dans un claquement sec, formant des vibrations sur l’eau, une brume épaisse et menaçante enveloppa l’intégralité de l’arène, s’arrêtant aux pieds du mage noir, faisant plonger son regard dans le mystère absolu. L’hybride Aqualin décida d’attaquer de front, et par-dessous, certain que son tour de passe le protègerait assez pour un coup en traitre. Sa transformation était trop faible pour mettre hors d’état de noir son opposant, mais il pourrait tenter une ultime transformation avant de tomber à court de réserve magique. Il misait tout sur cet enchainement à l’issue incertaine. Filant à toute vitesse, avec une grâce féline, il se posta juste sous le nez du Dragon Slayer qui a présent n’aurait pu voir dans cette brume que ses yeux lumineux juste à ses pieds. De sa main gauche, Loyd fit naitre une petite sphère d’eau qui d’un mouvement du bras se métamorphosa en fouet. Son but était simple, l’attraper et le faire chuter avec lui dans cette brume où il avait l’avantage. Cela devait fonctionner, auquel cas, il pourrait concéder à sa défaite… Le serpent H2O fila alors en direction des jambes de Rainer…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue999999999/999999999Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:54

• Du côté d’Arno, son choix s'était porté sur l'assistance à un allié. L’homme masqué observa quelques instants les combats, avant de lancer un dé. L'avantagé était désigné. Néanmoins, reportant son attention sur le mage du brouillard, l'étrange personnage fut bien déçu de le voir se diriger vers la gauche. Il avait vraiment du flair… Bah tant pis, ça faisait partie du jeu ! Une nouvelle pièce blanche attendait le mage de Wave Stream. Une table se trouvait au milieu, supportant trois petites coupes. Devant chacune d'elles, l’on pouvait voir une toute petite fiole avec un liquide jaune. La silhouette de l'homme masqué apparut soudain, ainsi que trois écrans.

- Décidément, la chance te sourit ! Tu vois ces écrans ? Sur chacun d'eux, tu peux voir un combat. Et tu peux intervenir dans l'un d'eux. Alors, dans quel affrontement veux-tu jouer ? Et qui veux-tu influencer ?


Les yeux du bouffon était rieur, tandis qu'il contemplait Antoine et Aoi contre Angmaria, Milly contre Cidus, ainsi que Loyd et le Wyvern Rouge contre Rainer. Chaque écran était apparu au-dessus d'une coupe.

- Quand tu auras choisi, verse le contenu de la fiole dans la coupe correspondante en annonçant qui tu veux soutenir. Ensuite, deux portes apparaîtront, et le principe, tu le connais !

• Du côté d’Antoine, alors que les attaques d’eau le menaçaient, une créature sortit du lac et se posta devant le mage solitaire. Une Mizu-Kami. Elle leva les bras, et le liquide de l'étendue miroitante commença à se mouvoir, se dirigeant à toute vitesse vers eux pour former un dôme. Le mage des échecs fut ainsi protégé. Malheureusement, Aoi ne faisait pas partie des préoccupations de l'esprit du lac. Elle évita les lances de la Wyvern, mais fut emportée par les murs d'eau…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue644/900Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (644/900)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:39

La situation ne pouvait pas être pire: Antoine, pris au piège, sous l'emprise d'une hydrovern déchaînée. Il ne semblait n'y avoir aucune échappatoire à une telle situation, d'autant plus que sa camarade d'infortune semblait ne rien faire. Il ne pouvait que prier pour que le destin lui soit favorable, et soudain...


Il n'eut le temps de voir que quelques instants de la scène, tant ce fut rapide: ce fut comme si un esprit sortit de l'eau pour protéger le voyageur de la bête céleste. La situation était fort surprenante: qui aurait pu penser que ce lac cachait une Mizu-Kami? Pourtant, hormis le dragon, il semblerait que nulle personne ici ne maîtrise une magie de contrôle aquatique. Cependant, Antoine eut failli oublier les codes inculqués par sa famille en ne remerciant pas l'esprit. Il s'inclina alors, prenant une position respectueuse, et dit d'une voix claire:

-Je vous remercie, Ô esprit du lac, de m'avoir offert votre protection en ce moment difficile.


Beaucoup sont les gens qui pensent qu'il en fait trop, que la politesse est inutile, mais au diable la critique, Antoine est ainsi, et aucun discours ne le fera changer. Cependant, il fallait se tenir prêt à tout, et pour cela, il lui fallait se rendre au centre du lac. Pourquoi? Parce que cela est nécessaire au déploiement du potentiel maximal de sa magie. Cependant, trois contraintes rendaient l'action non pas impossible, mais difficile au point que l'action serait presque suicidaire: de un, l'hydrovern veille au grain, et toute échappée au centre serait trop suspecte; de deux, sa "partenaire" semble avoir une hargne assez impressionnante pour lui empêcher de prendre place à quelques pas de la sortie; et de trois, il s'agit de la Mizu-Kami: il serait fort impoli de lui demander de le mener au centre du lac alors qu'il vient d'être sauvé, au contraire, ce devrait être LUI qui l'aide. en pensant à ses contraintes, il remarqua l'absence impromptue de la demoiselle. Fut-elle emportée par une vague, ou touchée par une lance? Seuls les dieux ont la réponse... Pour le moment, la seule solution à l'épineux problème serait un concours de circonstances...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Llg7
Revenir en haut Aller en bas
Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue451/1700Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (451/1700)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:00


Je pénétrais dans une salle en tout point similaire à la précédente. Une nouvelle table, sur laquelle reposaient trois coupes, m’attendait au milieu de celle-ci. J’allais certainement devoir à nouveau faire un choix. 
L’homme masqué ne tarda d’ailleurs pas à apparaître devant moi. En même temps que lui, trois écrans apparurent au-dessus des coupes. Cela ressemble à de la magie des archives, pensais-je brièvement.

- Décidément, la chance te sourit ! Tu vois ces écrans ? Sur chacun d'eux, tu peux voir un combat. Et tu peux intervenir dans l'un d'eux. Alors, dans quel affrontement veux-tu jouer ? Et qui veux-tu influencer ?

Le mage masqué avait dit sa tirade d’un ton narquois, et observa un instant les écrans, comme un artiste fier contemplant son œuvre. Ce clown me tapait décidément sur les nerfs. Sur chaque écran, un combat avait lieu. J’allais donc pouvoir choisir mon adversaire. Voilà qui me plaisait. Le fou n’avait pas précisé combien de temps j’avais pour choisir, je pouvais donc trainer un peu et analyser la situation.

- Quand tu auras choisi, verse le contenu de la fiole dans la coupe correspondante en annonçant qui tu veux soutenir. Ensuite, deux portes apparaîtront, et le principe, tu le connais !

Cette remarque me fit froncer des sourcils. N’étais-je pas censé rejoindre un combat après mon choix ? Devoir choisir une porte signifiait que je pouvais me tromper. Risquais-je de me retrouver dans le mauvais combat ? Bien évidemment, l’homme masqué était repartis avant que je ne puisse lui poser la question. Je reportais donc mon attention sur les écrans. Je pouvais largement améliorer notre situation en intervenant dans le bon combat. J’allais devoir choisir intelligemment.

Sur l’écran de gauche, un jeune homme entièrement vêtu de gris et aux cheveux noirs était visiblement en difficulté. Il était entouré de deux créatures maritimes, une Mizu-Kami et ce qui me sembla être une hydrovern. Cette dernière semblait décidée à tuer le mage. Fait plus étrange encore, la Mizu-Kami semblait le protéger. J’observais le jeune homme avec attention, mais je ne vis sur lui aucune marque de mage. C’était la bien ma veine, j’étais incapable de l’identifier comme un allié ou un ennemi. Je doutais que l’hydrovern soit de mon côté, mais cela ne faisait pas de l’homme mon allié.

Le deuxième écran affichait un duel entre deux mages. Je les connaissais. La surprise se mêla à l’incrédulité tandis que j’observais Milly se battre contre un jeune garçon blond. Si je n’avais jamais parlé avec ce dernier, je l’avais déjà aperçu dans les couloirs de Wave Stream. Quel était son nom déjà ? Cédric ? Cid ?... Cela ne me revenait pas. Peu importe. Mon jeune coéquipier semblait peiner contre les attaques de Milly, impitoyable. J’avais rencontré la mage de Thunder Light deux semaines auparavant. J’appréciais la mage noire, et honnêtement, je n’avais aucune envie de la combattre. Je regardais le duel pendant quelques instants, avant de m’en détourner. Je n’attaquerais pas quelqu’un que je respectais, et je n’avais aucune envie d’aider le petit blond. Il me semblait particulièrement faible. Pour quelqu’un se prétendant être un mage, je trouvais sa performance plutôt ridicule. S’il s’en sortait, il deviendrait plus fort. Au fond, c’était presque un service que je lui rendais. Dans les situations désespérées, il était rare qu’on vienne nous aider. Il fallait apprendre à s’en sortir seul. Cette leçon m’avait couté cher et je ne risquais pas de l’oublier.

Le dernier écran était le théâtre d’un combat autrement plus intense. Deux hommes s’affrontaient. Le premier, un homme brun de taille moyenne, aux étranges yeux rouges, et au style vestimentaire assez loufoque tenta d’esquiver une attaque ressemblant à un jet d’eau lancé par son adversaire. Je remarquais au passage le symbole du conseil, marqué en bordeaux sur son poignet droit. L’homme aux yeux rouges se prit le jet d’eau et tomba lourdement à terre. Il utilisa alors une étrange magie qui transforma son corps, mais avant que je ne pus l’observer plus en détail, un gigantesque tsunami sorti de nul part  l’englouti, me voilant complétement la scène. Seul restait au-dessus de l’eau, le cadavre d’une wyvern ; que faisait-elle la d’ailleurs ? , et le mage à l’origine du cataclysme, un homme visiblement albinos au regard assassin. La marque de Thunder Light était clairement visible sur son poignet. Soudain, la zone du duel se recouvrit de brume, et je ne pus en observer d’avantage.

Je me passais la main dans les cheveux. Il était temps que je fasse mon choix, et que je rejoigne l’un de ses combats. Une chose m’inquiétait. Je n’avais pas vu Aoi sur les écrans. Elle était bien la seule personne que je connaissais vraiment à Wave Stream, et sa disparition était troublante. Je n’avais malheureusement pas le temps de m’y attarder. Je décidais d’éliminer d’office la possibilité de me battre contre Milly. Hors de question de combattre contre une amie, même pour ma guilde. Restaient le combat du mage gris contre une hydrovern et le combat entre le membre du conseil et le mage d’eau.

Avec mes dagues pour seules armes, je ne pénètrerais jamais les dures écailles d’une hydrovern. En revanche, j’avais toutes mes chances contre le mage d’eau. Certes en temps normal, j’aurais été désavantagé, d’autant que le mage noir semblait pourvu d’une absurde puissance magique. Cependant, l’arène était maintenant recouverte de brume. C’était là ma chance. Si j’arrivais à l’utiliser pour frapper par surprise, avant d’être détecté, je pouvais mettre fin au combat. C’était risqué, mais de toute façon il faudrait bien battre cet adversaire à un moment ou à un autre, et je n’étais clairement pas de taille à le battre dans un combat loyal. Je n’avais pas vraiment envie d’aider un membre du conseil, ces individus tout juste bon pour demander de l’aide sans jamais en donner, mais puisqu’ils étaient mes employeurs sur cette mission, je pouvais bien faire une exception.

Décidé, je pris la troisième fiole et en versa son contenu dans la coupe située sous l'écran du combat opposant le mage d'eau au membre du conseil. Vérifiant la présence de mes dagues à ma ceinture, je pris la porte de droite, la plus proche de moi. Inutile de perdre du temps à réfléchir sur ces portes encore une fois, tout cela n’était que du hasard. Je me préparais mentalement au combat, tout en priant pour ne pas m’être jeté dans la gueule du loup.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas
Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Left_bar_bleue281/600Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty_bar_bleue  (281/600)

Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:31



Non ce n’est pas possible… C’est tout ce que se répétait Cidus dans sa tête, comment a-t-elle pu le déstabiliser si facilement. Tucana changée en pierre et Milly prête à faire front, Cidus se retrouvait dans une impasse. Que dire de plus, il n’arrivait plus à savoir quoi faire, il ne peut pas invoquer d’esprit supplémentaire tant que Tucana est sur le terrain et il ne peut pas la renvoyer dans le monde des esprits. Quel merdier pensa très fort Cidus. Il essayait de rassembler tout se qu’il savait sur les esprits, il ne sait pas si se que dit Milly est vrai. C’est peut-être pour le déstabilisé, il ne devait pas y prêter attention. 

Poum ! Poum !  Cidus sentais son cœur battre, c’est peut-être la peur d’être vaincu ou un truc du genre. C’est fou comme le cœur humain à tendance à s’emballer quand il est sous la pression des sentiments, un cœur ne peux pas mentir, il s’emballe et ont perd tout nos moyens. Tout se perd dans nos pensée, on commence à douté, le bien et le mal existent-t-ils ? Et puis il y a les paroles qui sont sorties de sa bouche. Cidus devait faire vite, il n’avait pas une grande force physique, d’habitude ses esprits le défendait, mais la il était seul. Mais si il pouvait remédier à cette situation, et si il inversait la balance.  

Il hésita quelques secondes, son cœur battait encore plus fort, mais c’était sa seule option, il se rua vers la jeune fille, avant de lui donner un coup de boule dans le ventre.. Il aurait pu bien-sûre trouver une meilleur technique, mais c’est tout ce qui lui est passé par la tête à se moment là. Son adversaire distrait, il se rua vers la statue de pierre qu’était devenu son esprit, était-ce la bonne solution ? Il l’aimait, il n’en doutait pas, il ne pourrait pas imaginer l’abandonné, mais dans une telle situation, il pouvait oublier quelques instant ses sentiments, sinon son ennemi prendrait le dessus et surement en finir avec lui. Il saisit la statue, le cœur serré, il la regarda un millième de seconde avant de la claquer contre le mur. 

La statue vola en éclat, elle n’était pas morte, il le savait, juste très affaiblie. Comment a-t-il pu faire ça ? Il se le demanda un court instant avant de saisir ses clés. Il les fit tourner, il devait faire vite. Le constellassioniste finit par choisir une de ses clés d’argent, il l’empoigna avant de réciter la formule de l’invocation. C’est à se moment que l’on se sent en sécurité, comme si on sentais la victoire arrivé. Grâce à Tucana il e ferait plus les mêmes erreurs. L’esprit de la constellation du lièvre se trouvait à ses côtés et était immuniser de la pétrification. Sans dire un mot, il s'avança vers Milly, Cidus resta derrière pour observer la scène en silence. 

C'est pas un peu ça le cliché du constellasioniste... Rester derrière ses esprits, les laissés faire le sale boulot. Cidus avoue en premier qu'il n'a jamais vraiment été d'une quelconque utilité lors d'un combat. Il suffisait qu'il tend une clé, d'invoquer son esprit et le tour était joué.  Mais ça allait bien au delà de ça, il construisait la plupart du temps une relation solide avec ses esprits, ce n'était pas vraiment le cas de Lepus, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais a-t-il fait le bon choix de détruire Tucana... Le doute s'immisçait en lui comme un poison qu'il venait d'avaler. Son esprit le regardera-t-il comme avant. Il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il en aurait oublié que Lepus commençait à rouer de coups la mage de Thunder Light.

Que dire devant un t'elle spectacle, mais Cidus observait quand même, il a compté trois coups en une seconde, bref Lepus était rapide... Cidus enviait à ses esprits leurs capacités à se battre, c'est fou, mais il aimerait savoir se défendre tout seul, ne pas dépendre entièrement de ses esprits. Même si il n'aime pas cette barbarie, il était là pour ça guilde et souhaite se sentir utile au sein de la guilde. Qu'allait donc faire la mage pour se sortir de se mauvais pas,  il ne le savait pas encore, mais lui-même n'aimerais pas être à sa place. 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL   Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Hel | EVENT WS/TL/CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] Oise
» RIO DE LA PLATA (1939)
» Courbe de température
» La gendarmerie va mener la bataille du rail
» conseil pour séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux & Mers :: Autres lieux-
Sauter vers: