FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:55





J’hâtais le pas. Évidemment, pestais-je, je m’étais à nouveau perdu dans Cliver, et j'étais ainsi déjà en retard. Ce n’était pas bon pour mon image, d’autant que je m’apprêtais à faire ma première mission pour Wave Stream.

Cela faisait quatre jours que j’avais rejoint Wave Stream, et j’avais mis ce temps à contribution en apprenant l’histoire et les différentes règles de la guilde. Je m’étais également familiarisé avec Cliver, même si visiblement il restait du travail sur ce plan.

Une forte odeur d’iode assaillis mes narines. J’approchais de ma destination. Débouchant d’une ruelle, j’arrivais enfin sur le front de mer. J’aperçus les hauts mâts du navire sur lequel allait se dérouler ma première mission. Je me dirigeais donc vers lui. Hier, je m’étais pris ma première mission officielle. J’avais trouvé mon bonheur dans cette quête se déroulant entièrement en mer. Au moins, avais-je pensé, le milieu marin m’étais déjà familier. Bien-sûr, les 250 000 Jewels de récompense n’avaient fait qu’accroître ma motivation. J’avais donc décroché l’avis de mission, et l’avais apporté fièrement devant la barmaid, pour l’informer de mon choix.
J’avais été surpris d’apprendre qu’une autre personne, une certaine Aoi Egao souhaitait également faire cette mission. Cette mage, m’appris la barmaid, avait rejoint Wave Stream quelques jours avant moi. La barmaid ajouta qu’il était conseillé de faire sa première mission à plusieurs, et c’est ainsi que je m’étais retrouvé à faire équipe avec une parfaite inconnue.

J’arrivais enfin à hauteur du navire, une majestueuse caravelle à trois mâts, au gréement triangulaire. J’étais essoufflé, mais j’avais réussi à n’avoir que dix minutes de retard, un exploit compte tenu de mon désastreux sens de l’orientation dans cette fichue ville. Quelques marins s’affairaient sur le ponton d’amarrage, visiblement entrain de charger la cargaison en vue du voyage. La marée montante indiquait un départ imminent. C’est en bas de la passerelle d’accès au navire que j’aperçus pour la première fois ma coéquipière. Je la reconnus à la description que l’on m’en avait faite. C’était une jeune fille d’une quinzaine d’année, à la longue chevelure blonde attachée en couettes. Je me dirigeais donc vers elle. Arrivé à quelques mètres de la passerelle, je l’interpelai :


« Bonjour, je suis Arno Morlusenn, mage de Wave Stream. Je suppose que tu es Aoi Egao, ma coéquipière pour cette mission ? Enchanté de te rencontrer! »


J’accompagnais ma phrase d’un sourire un peu gêné. J’espérais qu’elle ne tiendrait pas rigueur de mon retard. Attendant sa réponse, je portai de nouveau mon regard sur l’imposant navire. J’allais enfin quitter la ville et retourner en mer. J’étais à la fois impatient et un peu effrayé de faire cette mission. J’avais confiance en mes capacités, mais je savais que je manquais d’expérience et de connaissances sur la magie. Je n’avais de surcroit jamais eu de partenaire auparavant, et je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était le travail en équipe. Interrompant mes pensées, je retournai mon attention vers ma nouvelle coéquipière.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:08

Un soleil doux et chaleureux venait de se lever sur Cliver, cette ville majestueuse au bord de la mer. Me levant de bonne heure je me dirigeai vers le port marchant doucement. Je pouvais prendre mon temps, j'étais loin d'être en retard. L’embarcation aurait lieu dans une demi-heure et le temps de traverser la ville prenait peut être à peine un quart d'heure. J'avais fait mes repérages plus tôt, disons que mon sens de l'orientation n'était pas si mauvais tout compte fait.

Ayant calculer mon coup, je ne serai pas en retard pour ma première mission pour la guilde que j'avais rejointe il y avait quelques jours de cela, Wave Stream. Cette guilde orgueilleuse mais accueillante. Fixant la veille le grand tableau des missions au fond de la guilde, j'avais trouvé mon bonheur. Une mission bien payée et plaisante, quasiment à mon niveau. Il suffisait d'accompagner des marins pendant une traversée jusqu'à Raijima passant par la Grande mer, gardant un œil sur des coffres secrets importants afin qu'ils ne soient pas endommagés jusqu'à destination. Et cela pour 250 000 Joyaux, une somme pareille n'était pas à laisser passer! Sans perdre une seconde je m'étais empressée d'aller voir la barmaid pour l'informer que je prenais cette mission-ci. Avec un grand sourire, je m'étais rendue dans ma chambre pour préparer mon sac pour la mission.

Au cours de la journée j'appris que je n'étais pas la seule à vouloir faire cette croisière. Arno Morlusenn, s'appelait-il. Il s'agissait d'un mage qui avait rejoint Wave quelques jours après moi. Il était conseillé de faire sa première mission à plusieurs, d'autant plus que les chances de réussite était bien plus élevées mais la récompense devait alors être divisée par deux. En premier temps je n'étais pas si ravie, je souhaitais embaucher tout cet argent pour pouvoir m'acheter quelque chose que j'avais vu dans une boutique de Cliver mais finalement je me disais que je devais rencontrer des gens ainsi une mission de groupe conviendrait. Je maintenue alors mon choix.

Cela faisait plus de dix minutes que j'attendais mon coéquipier. J'étais alors juste en bas de la passerelle d'accès au navire. Je levai la tête pour observer ce qui me servira de moyen de transport pendant quelques heures. Ce navire était vraiment imposant, au moins il y aura de la place. Des marins passaient sur le ponton d’amarrage avec de lourdes cargaisons, surement ce qui devrait être au sec arrivés à Raijima. Je tournais ensuite la tête vers le nouvel arrivant qui venait de m'interpellait.

"Bonjour, je suis Arno Morlusenn, mage de Wave Stream. Je suppose que tu es Aoi Egao, ma coéquipière pour cette mission ? Enchanté de te rencontrer! "

Ce garçon semblait essoufflé, je le regardais. Il s'agissait d'un jeune homme ayant surement que quelques années de plus que moi, aux cheveux aussi blanc que la neige en bataille, il avait des yeux violets en amande et portait une tenue bleue marine en grande partie. Il était assez mignon. Ce qui m'étonnait c'est qu'il faisait quasiment la même taille que moi. Cela me permit de bien le fixait dans les yeux. 

"Oui c'est bien moi, Aoi Egao, Mage de Wave Stream également. Je lui répondis sur un ton sec et glaciale."

Fallait dire que son retard m'avait mis de mauvaise humeur mais bon. Je respirai un bon coup et oubliai ma colère. Je luis fis un petit sourire.

"Contente de te rencontrer moi aussi."

Je détournai le regard et fis quelques pas sur la passerelle. 

"Il faut y aller maintenant."

Devant moi il y avait cette grande flaque d'eau qui s'étendait à perte de vue. Je n'avais jamais embarqué en mer tantôt, on verra bien ce qui en ressortira de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:02



"Oui c'est bien moi, Aoi Egao, Mage de Wave Stream également."


La jeune mage m’avait répondu d’un ton sec, traduisant son irritation. Elle reprît ensuite la parole, plus calmement.

"Contente de te rencontrer moi aussi."

Bon, au moins mon retard semblait oublié.

"Il faut y aller maintenant." Ajouta t-elle

Sans autres cérémonies, Aoi Egao se retourna et s’engagea sur la passerelle du navire. Sa hâte me surpris légèrement. Je m’attendais à une conversation plus longue pour cette première rencontre. Après tout, je ne connaissais toujours rien de ma coéquipière, et il me semblait important d’en apprendre plus sur ses capacités, afin de préparer les éventuelles rencontres auxquelles nous serions probablement confrontés. Après tout, le capitaine du navire ne nous offrirait certainement pas 250 000 Jewels s’il pensait que la traversée allait être de tout repos.

En parlant du capitaine, il semblait judicieux de ne pas le faire attendre. Après tout, c’était lui le client. La conversation avec ma coéquipière pouvait attendre, nous aurions tout le temps voulu une fois en pleine mer. Je m’engageais donc à mon tour sur la passerelle.
Le pont du navire était large,  et de nombreux marins y préparaient notre départ, escaladant les cordages pour déployer la voilure. Un doux vent de tribord nous poussait déjà vers le large. Les quelques matelots encore à quai à mon arrivée nous avaient suivis, après avoir désarrimé la caravelle. Ils étaient déjà en train d’enlever la passerelle.

Un homme, d’une quarantaine d’année, à l’allure fière, s’avança vers nous. Ses vêtements aux couleurs vives et finement brodés traduisaient un statut social élevé. Ses mains étaient néanmoins rugueuses, et son visage mat affichait un regard soucieux.

"Vous êtes les mages de Wave Stream n’est-ce pas ? Bienvenue à bord. Je suis le capitaine Smog. Les termes de la mission sont simples. Vous devez nous faire arriver sans encombre à Raijima. A part cela, vous pouvez profiter du voyage comme bon vous semble. Des cabines ont été préparées à votre  intention."


Il avait parlé d’un ton autoritaire, et semblait considérer la discussion finie. Je pris donc rapidement la parole.

"Peut-on savoir à quel genre de menace nous avons affaire ? Il serait bien de savoir à quoi nous attendre pour cette mission."

Le capitaine nous regarda tour à tour, comme pour savoir si nous étions à la hauteur de la mission qu’il nous confiait.

"Nous allons traverser la grande mer. Vous ne le savez peut-être pas, mais elle est réputée impraticable par beaucoup de marins. De nombreux dangers nous y guettent. Outre les tempêtes, les tourbillons et autres surprises du même genre, on peut y faire des rencontres peu recommandables. Or, notre cargaison pourrait attirer les convoitises. Je ne peux cependant pas vous en dire plus sur celle-ci. Préparez-vous à tout, et faites votre boulot."


Cette dernière remarque avait été prononcée d’un ton cinglant. Il n’aimait visiblement pas être interrogé. Je passais machinalement ma main dans mes cheveux. Je n’avais pas vraiment peur d’un éventuel navire pirate, il ne poserait pas de problème à moins qu’il ne compte un mage dans son équipage. En revanche, mes pouvoirs ne m’aideraient que très peu en cas de tempête. Je me rappelais subitement ce que m’avait dit mon père au sujet de la grande mer du nord. « C’est une mer maudite, mon fils. Ses eaux sont bien trop agitées pour pouvoir pêcher, et d’immenses tempêtes viennent y noyer les imprudents. Nul marin ne devrait s’y aventurer. ». Cette traversée risquait d’être plus compliquée que prévu.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:17

Surement surpris par ma hâte, mon coéquipier avait hésité quant à me suivre, mais finalement il s'engagea à son tour sur la passerelle. Mon comportement impoli s'expliquait, suite à son retard, il fallait vite aller voir le commendataire pour ne pas le faire attendre davantage. Ahh moi qui pensais ne pas être en retard ce matin... Il était vrai que je pouvais essayer d'en apprendre plus sur Arno Morlusenn mais il y avait toute la croisière pour discuter. Bref, nous marchions sur le pont du navire, c'était assez animé, on voyait plusieurs marins actifs pour préparer le départ et ceux qui chargeaient les cargaisons étaient à nos suites en train de replier la passerelle.

Devant nous se posta un homme assez âgé habillé de façon qu'on le classe d'un coup d’œil parmi les classes élevées. Il nous regarda d'un visage à la fois méfiant et soucieux avant de prendre la parole.

"Vous êtes les mages de Wave Stream n’est-ce pas ? Bienvenue à bord. Je suis le capitaine Smog. Les termes de la mission sont simples. Vous devez nous faire arriver sans encombre à Raijima. A part cela, vous pouvez profiter du voyage comme bon vous semble. Des cabines ont été préparées à votre  intention."

Le ton dont il s'était servi nous montrait son autorité. Considérant que la discussion était finie, si seulement l'on pouvait considérer cela comme une discussion quand une seule personne parle, je décidai de prendre congé, d'aller m'appuyer sur le rebord du navire en attendant qu'on démarre, mais mon coéquipier prit la parole, je décidai d'attendre un peu.

"Peut-on savoir à quel genre de menace nous avons affaire ? Il serait bien de savoir à quoi nous attendre pour cette mission."

Sa question était intéressante. Les bras croisés, j'attendais impatiemment la réponse du capitaine Smog. Il était vrai que la récompense de la mission était assez élevée, qu'il n'allait surement pas s'agir d'un simple voyage sans encombre. Le capitaine nous regarda tour à tour.

"Nous allons traverser la grande mer. Vous ne le savez peut-être pas, mais elle est réputée impraticable par beaucoup de marins. De nombreux dangers nous y guettent. Outre les tempêtes, les tourbillons et autres surprises du même genre, on peut y faire des rencontres peu recommandables.Or, notre cargaison pourrait attirer les convoitises. Il expliqua. Je ne peux cependant pas vous en dire plus sur celle-ci. Préparez-vous à tout, et faites votre boulot."

Il était sûr, cela marquait la fin de la discussion. Le capitaine Smog ne semblait pas aimer les questions. Je vis le blanc se passer machinalement la main dans les cheveux, il semblait avoir peur ou être soudainement stressé de ne pas réussir la mission. Je haussais les épaules et me dirigeai vers le bord. Les bras croisés sur le bord, j'observai l'eau. Peut être que là-bas il y avait des pirates qui sait... Des pirates prêts à nous voler les coffres secrets pour bien nous embêter lors de notre mission. S'il y en avait, je ne me laisserai pas faire, espérons juste qu'il n'y ait pas de mage, sinon ce sera la galère.

Le navire démarra. Au début il se déplaçait doucement pour quitter le port mais quand il arriva sur l'océan, il accéléra.Nous étions au sud de Fiore, il fallait donc attendre de contourner le royaume pour arriver à la Grande Mer se situant au nord. Je posais mon menton sur mes bras. J’espérais que mon niveau en tant que mage de glace serait suffisant pour quelques conques confrontations au long de la mission. Cela ne s'annonçait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:39


Pendant que je réfléchissais aux implications des dires du capitaine, Egao Aoi s’était approchée du garde-corps. Elle y était maintenant accoudée, et observait la mer. Peut-être, pensais-je, n’était-elle pas familière avec les voyages en bateau. J’avais pour ma part eu la mer pour seul horizon pendant des années, ainsi la vue m’importait peu. Le temps était clément, et un puissant vent du sud-est venait claquer dans les voiles, nous propulsant rapidement vers notre destination.

Je laissais donc ma coéquipière à sa contemplation, et allait m’occuper d’un problème beaucoup plus pressant. J’avais faim. Je demandai mon chemin à un marin, qui m’indiqua ma cabine, ainsi que les cuisines. Le cuistot, fort aimable, m’offrit une sorte de ratatouille un peu trop cuite, accompagnée de tranches de pain. Ce n’était pas fameux, mais j’appréciais néanmoins ce plat chaud fait de légumes frais.
J’en profitais pour m’informer du temps de trajet, ne connaissant que bien peu les mers du Nord. Le cuisinier estimait que nous arriverions à la grande mer demain en fin de journée. En effet, notre caravelle était taillée pour la vitesse et le vent nous était favorable. Cela me laissait tout de même un peu de temps pour me reposer. Repu, je partis donc tout simplement faire une sieste dans ma cabine. De toute façon, sur un bateau, il n’y avait pas grand-chose à faire.

Je ne me décidais à retourner sur le pont qu’en fin d’après-midi. Reposé, je cherchais à m’occuper. Le métier de marin n’ayant plus de secrets pour moi, j’allais bien réussir à me rendre utile. Je devais aussi trouver le temps d’établir une stratégie avec ma coéquipière. Je n’aimais pas particulièrement les surprises. Il me semblait donc judicieux de préparer notre réaction en cas d’attaque pirate, par exemple. Enfin bon, peut-être me prenais-je trop la tête. J'étais aussi curieux d'en apprendre plus sur la jeune mage. Elle était quasiment la première mage que je rencontrais, et son parcours m'intriguait.

Arrivé sur le pont, je me mis donc à chercher ma coéquipière.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:20

Dix minutes, ce fût le temps que je passais ainsi accoudée sur le garde-corps. J'observais les vagues, et j'étais perdue dans mes pensées. Des images du parcours que j'avais fait jusqu'à présent me vinrent... Pourquoi je pensais à cela? La seule chose que je devais avoir en tête était la mission, et seulement cela! Je fis alors un tour du bateau.

Le temps était agréable, un vent du sud claquaient les voiles, cela reflétait cette saison printanière, espérons que ce sera pareil durant le long de la croisière. Il n'y avait pas grand chose à faire en fait sur le navire, j'en avais vite fait le tour du pont. Midi arriva. La faim me dérangea alors et je décidais d'aller manger un peu. Quand je trouvai mon chemin je me rendis en cuisine. On m'offrit alors quelques légumes cuits ainsi qu'une tranche de pain. 

"Euh... Vous n'avez pas de pizzas? Ou du moins un hamburger? Je demandais insatisfaite au cuistot.

-Désolé Mademoiselle, nous ne sommes pas un fast food. Nous servons que des plats bons pour la santé. Me répondit-il d'un sourire."

Je baissai alors la tête, déçue de sa réponse. Quand je serai sur la terre, ce sera pizza direct! Je mangeais alors le plat de légumes, cela n'était pas si mauvais au final. Rassasiée je retournai sur le pont, je m’essayai sur une chaise qui traînait par là. Je pris mon sac et en sortis un livre, un livre de fiction, quelque chose qui ne se passait pas à Fiore, mais dans un monde où j'aurai voulu être. Je soupirai.

"Puisqu'il n'y a rien d'autre à faire..."

Et je lus jusqu'en fin d'après midi. Jusqu'à ce que je vis arrivé mon coéquipier en fait. Je rangeais mon livre, remis la chaise à sa place et allai le voir. Je devais en savoir plus sur lui, quant à sa magie, ainsi de discuter un peu de la mission.

"Euh... Arno, si je me souviens bien? Tu peux me dire ce qu'est ta magie? Lui demandais-je avec un petit sourire pour ne pas paraître une nouvelle fois glaciale."
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:35



Je ne mis que quelques instants pour trouver la jeune mage. Elle m’avait vu la première et venait à ma rencontre.

"Euh... Arno, si je me souviens bien? Tu peux me dire ce qu'est ta magie? "


Elle avait parlé d’une voix calme et affichait un petit sourire tout à fait charmant.
Elle allait droit à l’essentiel et j’appréciais cela. Je comptais de toute façon lui poser la même question. Bon, je devais donc lui présenter ma magie… Passant ma main dans ma nuque, je réfléchis quelques instants, puis optais pour lui montrer un petit sort.

"D’accord, je vais te le montrer." Répondis-je.

Je fermais les yeux un instant et me concentrais. J’ouvris mes paumes de main et invoquais la brume. Je sentis la magie s’écouler lentement de mon corps par mes mains pour recouvrir progressivement tout le pont.

« Fog Magic : Kasumi »

Une mince nappe de brouillard recouvrit une partie du pont. Quelques marins tournèrent la tête, intrigués.

« Ma magie me permet d’invoquer et de contrôler de la brume. » expliquais-je « Elle me permet aussi de me transformer en brume pendant quelques instants, ce qui me permet d’éviter une attaque, par exemple. C’est une magie essentiellement défensive, qui permet d’aveugler ou de désorienter un ennemi. Je dois aussi pouvoir cacher notre bateau dans la brume en cas d’attaque pirate, mais cela me demanderais beaucoup d’énergie, ce navire est assez imposant.  »

Mon explication était succincte, mais je pensais avoir dit l’essentiel. Je me rendais soudain compte que j’avais laissé mon brouillard sur le pont pendant ma tirade, perturbant ainsi le travail des marins. Embarrassé, je rappelai ma magie, mettant ainsi fin à mon sort.

« Le petit problème de cette magie,  » ajoutais-je, « c’est qu’elle aveugle aussi bien les amis que les ennemis. A ton tour maintenant, quel est donc ton pouvoir ?»


Je me gardais bien de lui révéler que je n’avais jamais réfléchis au fait que ma magie perturbait également mes alliés auparavant. Il faut dire que je n’en avais jusqu’alors jamais eu.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:55

Arno passa sa main dans sa nuque pour réfléchir avant de déclarer:

"D’accord, je vais te le montrer."

Il ferma alors les yeux et semblait se concentrer. Progressivement, à partir de ses mains, une brune envahie tout le pont.

" Fog Magic : Kasumi."

Sur ce coup, je ne vis quasiment plus rien, j'avais même du mal à bien distinguer mon coéquipier pourtant juste en face de moi, c'était comme si je le voyais en flou.

"Ma magie me permet d’invoquer et de contrôler de la brume." Il m'expliqua. "Elle me permet aussi de me transformer en brume pendant quelques instants, ce qui me permet d’éviter une attaque, par exemple. C’est une magie essentiellement défensive, qui permet d’aveugler ou de désorienter un ennemi. Je dois aussi pouvoir cacher notre bateau dans la brume en cas d’attaque pirate, mais cela me demanderais beaucoup d’énergie, ce navire est assez imposant."

Cette magie paraissait merveilleuse. Le seul inconvénient que je voyais c'était qu'il s'agissait d'une magie défensive. Et cela très peu pour moi, je préférais davantage restée sur l'offensive telle était la raison même que je possédais plus de sorts offensifs que défensifs. Voyant que cette brune embêtait les marins, il l'a fit rapidement disparaître.

"Le petit problème de cette magie,  " ajouta-il embarrassé, "c’est qu’elle aveugle aussi bien les amis que les ennemis. A ton tour maintenant, quel est donc ton pouvoir ?"

Je souris alors. Une démonstration de ma magie à mon tour? Volontiers. Déjà je me concentrais, refroidissant ainsi l'air plutôt doux autour de moi.

"A mon tour de te montrer."

Je mis mon poing droite sur ma paume gauche.

"Ice make..."

Et je planquai mes mains au sol à la seconde qui suivait.

"Geyser!"

Des piques de glace sortirent du sol s'élevant jusqu'à ce qu'ils soient à ma hauteur. Au même moment que le sort fût lancé, mes cheveux se retrouvèrent entièrement recouvris par une couverture de neige. Je me redressai pour tenir moi aussi une explication.

"Et ma magie c'est Ice Make, une magie constructive de glace. Elle me permet de matérialiser ce que je souhaite en glace. C'est une magie qui se tourne plus vers l'offensive mais également vers la défensive. En cas d'attaque de pirate, ce sera utile. J'expliquai en finissant par un sourire."

Pendant ma tirade, mes cheveux retrouvèrent progressivement leur blond. Je pensais bien avoir tout expliquer, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire non plus sur une magie constructive. Tout en glace et point.
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:49


Egao sourit. L’idée d’utiliser sa magie semblait lui faire plaisir.

"A mon tour de te montrer."

Sur ces mots, elle mit son poing droit sur sa paume gauche. L’air se refroidit brusquement autour d’elle. Je frissonnais légèrement.

"Ice make..."

Ma coéquipière mis soudainement ses mains sur le sol.

"Geyser!"

Des piques de glace sortirent du sol devant moi, et s’élevèrent jusqu'à atteindre environ ma taille. Ainsi, elle utilisait une magie de glace. Ma magie était assez faible contre la sienne. En effet, ma brume étant constituée de gouttelettes d’eau en suspension, il était aisé pour un mage de glace de tout gelé, y compris moi-même si je commettais l’imprudence de me transformer. J’étais bien content de l’avoir dans mon camp et non en face. Cela dit, pensais-je immédiatement, faire un duel contre elle pourrait être une bonne expérience. Il faudra que je lui en parle à la fin de cette mission.

Pris dans mes pensées, je n’avais pas remarqué que les cheveux d’Egao avaient perdu toute couleur. Je fus donc surpris, lorsqu’elle prit la parole, de découvrir sa chevelure blanche comme la neige. C’était là un curieux effet de sa magie.
 

"Et ma magie c'est Ice Make, une magie constructive de glace. Elle me permet de matérialiser ce que je souhaite en glace. C'est une magie qui se tourne plus vers l'offensive mais également vers la défensive. En cas d'attaque de pirate, ce sera utile. »  expliqua-t-elle.

Je connaissais cette magie de nom, mais la voir c’était autre chose. Comme à chaque fois que je me concentrais sur quelque chose, je me passai machinalement la main dans les cheveux. Il fallait réfléchir à un moyen de combattre ensemble. Je serais très gêné si je ne pouvais pas invoquer mon brouillard, mais si je le faisais j’allais aveugler tout le monde. Me contenter d’aveugler le bateau ennemi me priverait d’une partie de mes sorts, mais je n’avais pas trop le choix.

« C’est impressionnant » lui dis-je, « Je pense qu’en cas d’attaque, le plus simple est que je recouvre le bateau adverse de brume et que tu l’attaques pendant ce temps-là, ainsi il ne devrait pas pouvoir répliquer. Ce qui m’inquiète finalement, ce n’est pas tant une attaque pirate, mais plutôt les célèbres tempêtes de la grande mer. J’avoue que contre cela, je ne sais pas trop quoi faire. Je suppose qu’il faudra improviser. »

Je n’ajoutais rien. Je n’aimais de toute façon pas franchement les conversations trop longues, et j’avais déjà matière à réflexion. Je regardais autour de moi. Bien évidemment, il n’y avait rien à voir. L’océan nous entourait de toute part. Je me dis alors qu’après tout, je n’avais rien d’autre à faire, alors autant en apprendre un peu plus sur la jeune fille qui me faisait face.

« Cela fait longtemps que tu es mage ? Tu as l’air d’avoir déjà fait des missions, contrairement à moi. » lui demandais-je d’un ton que je voulais sympathique.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:32

" C’est impressionnant " me dit-il, " Je pense qu’en cas d’attaque, le plus simple est que je recouvre le bateau adverse de brume et que tu l’attaques pendant ce temps-là, ainsi il ne devrait pas pouvoir répliquer. Ce qui m’inquiète finalement, ce n’est pas tant une attaque pirate, mais plutôt les célèbres tempêtes de la grande mer. J’avoue que contre cela, je ne sais pas trop quoi faire. Je suppose qu’il faudra improviser. "

Il avait raison, ni lui ni moi ne possédait une magie pouvant défaire les tempêtes d'un claquement de doigt. A la limite je pourrai geler les particules d'eaux pouvant être, mais bon, cela userai bien trop de magies vu le nombre. Peut être me servir de sorts défensifs sinon... Bof, oui à voir. Comme il le disait, on improvisera en temps voulu... Je posai ma main sur les piques de glace pour les faire disparaître.

"Cela fait longtemps que tu es mage ? Tu as l’air d’avoir déjà fait des missions, contrairement à moi. Me demanda Arno pendant que j'étais perdue dans mes pensées."

Il avait parlé sur un ton sympathique. C'était sympa de faire la conversation avec lui, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Le seul livre que j'avais apporté, je l'avais fini et il n'y avait rien à faire sur le navire à part tourner, et tourner, et tourner encore et encore en rond pendant des heures. Sa question me surprit un peu. Je tournai la tête vers le vaste océan.

"Mes parents sont mages d'une guilde pas très connue à Shirotsume donc j'ai appris la magie voulant être comme eux... Cela fait donc un bout de temps que je suis mage, oui. Depuis environ dix ans je crois."

Je tournai la tête ensuite vers mon coéquipier.

"Ce n'est pas la première fois que je fais des missions effectivement. J'étais à Thunder Light à Oak avant que la clandestinité les empare. Mais bon c'est bien la première fois que je monte sur un bateau. Avouai-je avec un sourire."

Je n'aimais pas beaucoup parlé de mon passé à Thunder, presque avec la honte d'avoir failli être plongée dans l'obscurité. Seul mon présent comptait à présent, et seulement cela. Aujourd'hui j'étais une mage de Wave Stream, un guilde blanche. Je levai doucement la tête pour désigner le mage des brunes.

"Et pour toi? C'est alors ta première mission?"

J'esquissai un sourire une nouvelle fois. Que m'arrivait-il de sourire tout le temps? Bon, c'était vrai que c'était mieux de sourire que de paraître désagréable et glaciale.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:51



Egao mit un peu de temps avant de me répondre. Elle contemplait l’océan, pensive. Elle me répondit enfin.

"Mes parents sont mages d'une guilde pas très connue à Shirotsume donc j'ai appris la magie voulant être comme eux... Cela fait donc un bout de temps que je suis mage, oui. Depuis environ dix ans je crois."

Cela expliquait pourquoi elle me semblait expérimentée. Elle tourna la tête dans ma direction avant de poursuivre.

"Ce n'est pas la première fois que je fais des missions effectivement. J'étais à Thunder Light à Oak avant que la clandestinité les empare. Mais bon c'est bien la première fois que je monte sur un bateau. M’appris-t-elle en souriant.

Je ne connaissais rien de Thunder Light, il faut dire que je ne connaissais pas beaucoup de guildes. Egao semblait gênée de m’en parler. Serait-ce, comme elle le laissait supposer, une guilde devenue une guilde noire ? Je ne savais pas que cela était possible. Cela expliquait pourquoi elle venait de rejoindre Wave Stream. Il n’y avait pas le moindre intérêt à être dans une guilde illégale. C’était seulement plus de risques et d’ennuis pour un salaire pas forcément meilleur. Egao avait baissé la tête, elle semblait honteuse. Pour moi, cela ne changeait pas grand-chose. Je n’avais rien de particulier contre les guildes noires, je les trouvais juste inutile. Egao releva la tête et me demanda avec un petit sourire :

"Et pour toi? C'est alors ta première mission?"

Je me frottais la nuque avec ma main. Je n’aimais pas trop me rappeler mon passé, mais après tout c’était moi qui avait initié cette conversation.

« Oui, je n’avais jamais fait partie d’une guilde de mage auparavant. Je suis né dans une famille de marin, et je ne suis devenu un mage qu’à partir de mes quinze ans. J’ai appris la magie seul, grâce à un grimoire sur lequel j’ai mis la main. » lui répondis-je.

J’envisageais d’en rester là, puis me ravisais. La conversation était plaisante et je n’avais pas franchement de raisons de cacher mon passé.

« Pour tout dire, j’ai été enlevé par des pirates à l’âge de dix ans, et j’ai passé six ans de ma vie sur leur navire. J’ai heureusement pu m’emparer de mon livre sur la magie des brumes, et je m’en suis servie pour m’échapper. J’ai retrouvé mes parents, mais après ce que j’avais vécu la vie de marin ne m’attirait plus. J’ai donc tout quitté pour devenir mage. Wave Stream est ma première guilde. »

Ne trouvant pas d’autre sujet de conversation, je me tus. Je regardais les marins s’affairer dans les cordages, ajustant les voiles pour améliorer la prise au vent. C’est à ce moment que mon estomac émit un gargouillis. J’avais de nouveau faim. Les légumes, c’était bien beau, mais là j’avais besoin d’un truc qui cale. Le cuistot avait intérêt à avoir de la viande ! Je comptais aller le harceler de ce pas. Regardant à nouveau ma coéquipière, je repris la parole.

« Si cela ne te gêne pas, nous pourrons continuer notre conversation plus tard. J’aimerais bien aller me rassasier. »

Manger et discuter étaient vraiment nos seules occupations sur ce navire, pensais-je en soupirant. Mais bon, au moins pour l’instant tout était calme.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:31

Une nouvelle fois, comme si finalement c'était un tic, Arno se frotta encore la nuque.

"Oui, je n’avais jamais fait partie d’une guilde de mage auparavant. Je suis né dans une famille de marin, et je ne suis devenu un mage qu’à partir de mes quinze ans. J’ai appris la magie seul, grâce à un grimoire sur lequel j’ai mis la main. Me répondit-il."

Il avait l'air gêné de raconter son passé, il n'aimait surement pas, comme moi, en parler. C'était donc un marin, hein? Ou du moins un fils de marin. Telle était surement la raison du pourquoi il avait choisi une mission en pleine mer. Il stoppa sa parole pendant quelques secondes avant de reprendre.

"Pour tout dire, j’ai été enlevé par des pirates à l’âge de dix ans, et j’ai passé six ans de ma vie sur leur navire. J’ai heureusement pu m’emparer de mon livre sur la magie des brumes, et je m’en suis servie pour m’échapper. J’ai retrouvé mes parents, mais après ce que j’avais vécu la vie de marin ne m’attirait plus. J’ai donc tout quitté pour devenir mage. Wave Stream est ma première guilde."

Ah je voyais... Son parcours et le mien étaient bien différents. J'avais toujours vécu dans la magie alors que lui cela ne fait pas très longtemps qu'il était mage, il avait commencé à apprendre à environ mon âge. En tout cas, en être arrivé à un si bon niveau en si peu longtemps, je lui donnais bien environ dix huit ans, il devait vraiment être investi dedans. Je le vis tourner sa tête vers les marins ajustant les voiles. Soudainement j'entendu un petit bruit. Il devait avoir faim. Nous étions en fin d'après midi, la faim ne tarderait pas à arriver chez moi aussi. Fallait dire que les légumes ne calaient pas longtemps, une pizza aurait mieux fait l'affaire! Mon coéquipier retourna la tête vers moi.

"Si cela ne te gêne pas, nous pourrons continuer notre conversation plus tard. J’aimerais bien aller me rassasier."

Je hochais la tête doucement.

"Je t'en pris, nous aurions tout le temps de discuter pendant la mission, enfin tant que l'océan reste aussi calme. Je lui répondis."

Je tournai la tête vers l'océan. Il était calme, vraiment calme, peut être trop calme, qui savait, peut être que soudainement une tempête allait s'abattre sur nous... Le soleil allait bientôt se coucher, le ciel avait déjà une couleur plus rougeâtre. Je devais bien trouvé quelque chose à faire moi aussi. Alors que Arno se dirigeai vers les cuisines, je me rendis à ma cabine après m'être renseigner où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue999999999/999999999[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:10

Calme. La mer est bien calme. Les vagues bougent lentement, allant mourir contre des embarcations, s'écraser contre des rochers ou terminer leur course sur les rivages. La mer était calme. Mais une mer calme trop longtemps était rarement de bonne augure, surtout une mer réputée pour ses dangers. Le calme avant la tempête. Au fond de l'eau comme sur l'eau, des entités inconnues observaient d'un œil avisé un bateau en particulier. Il y a avait des choses sur ce bateau, des choses qui les attiraient irrésistiblement. Des choses dont il fallait s'emparer, ou des ennemis à attaquer peut-être.

Des ombres se dessinent, peu à peu, lentes et discrètes. Plus loin, les armes se chargent, les hommes s'activent, l'attaque se prépare, activement, rapidement. On dit souvent que les animaux – les monstres dans notre cas – sont parfois plus stupide que les hommes. Ils foncent tête baissée, sans se préoccuper du reste. Mais pour une fois, l'Homme sera moins avisé. Jeunes mages, préparez-vous à vous battre. Je vous présente les pirates !

Le bateau, habilement camouflé par le brouillard créé par un des mages de l'équipage pirate se dévoile lentement, fendant l'eau. Les hommes se préparent, arme à la main. Ils ne connaissent pas la discrétion. C'est ainsi qu'ils crient tous, d'une seule et même voix :

« A l'attaque ! »


---------------------------------------------

Et voilà ! A vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:36


Accoudé au garde-corps du pont, je contemplais pensivement la mer calme quelques mètres en dessous de moi. Cette dernière était recouverte d’un léger brouillard. Après une nuit paisible, notre périple continuait lentement par cette fraiche matinée.
Encore un peu endormi, je fermais les yeux quelques instants pour écouter le bruit des vagues. Mais celui-ci fût perturbé par des sons métalliques. Je reconnus le tintement feutré de lames sorties de leurs fourreaux.

J’ouvris les yeux et saisis rapidement mes deux dagues. Quel idiot j’étais ! Je n’avais pas soupçonné une seule seconde que cette brume pouvait être produite par un mage adverse. Du coin de l’œil, j’aperçus une sinistre figure de proue sortir de la brume, à moins d’une encablure. Un navire émergea à sa suite, et son équipage était prêt au combat.

"Des pirates !" Criais-je pour donner l’alarme.

Une sombre rage naquit en moi. Je haïssais les pirates, et je haïssais encore plus le mage qui avait osé utiliser la brume contre moi. L’agitation avait gagné le pont, et les marins autour de moi sortaient des armes. La bataille était imminente.

« A l'attaque ! »

Le cri provenait du navire pirate, sur lequel l’équipage vociférait et criait sa soif de sang. Il ne se trouvait déjà plus qu’à une vingtaine de mètre, il était trop tard pour cacher notre propre navire dans la brume. Des grappins furent lancés vers nous, et l’abordage commença.
Je prenais rapidement ma décision. Je devais pouvoir invoquer mon brouillard sans gêner ma coéquipière, et je voulais me débarrasser de leurs mages. J’allais donc les chercher moi-même. Ainsi, lorsque les premiers pirates s’élancèrent sur notre pont, je sautais en sens inverse, et arrivais sur le leur. Plusieurs pirates étonnés perdirent quelques instants à me regarder bêtement.  Je me servis de ce temps pour invoquer ma magie.

«  Fog Magic : Kasumi »
Le brouillard qui nous enveloppait déjà s’épaissit, et engloba tout le navire adverse. Il était difficile de voir à plus de deux mètres. Me concentrant à nouveau, je fermais les yeux un instant.

«  Fog Magic : Hakkaku »
Les sons autour de moi s’atténuèrent, tandis que je me concentrais sur mon brouillard. Je détectais un premier pirate encore sur le pont, à quelques mètres devant moi. Raffermissant ma prise sur mes dagues, je me dirigeais discrètement dans sa direction, puis engageais le combat.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:29

Une nouvelle matinée vue le jour. Je prenais mon temps à me préparer dans ma cabine, prenant une douche, me séchant les cheveux, puis enfilant une tenue bien différente de celle de la veille, ainsi composée d'une chemise noire, d'une mini-jupe bleue, de longues chaussettes noires également et enfin de chaussures de ville blanches. Cela convenait parfaitement au style uniforme que j'aimais énormément. Enfin je m'accrochais mes cheveux en deux couettes comme chaque jour les ornant ensuite de rubans bleus pour rappeler la couleur de la jupe. J'avais enlevé toutes traces de vigilances, tout était calme, pourquoi s'en faire donc? Paisiblement, quand je fus enfin prête, je me rendis sur le pont pour mener à bien ma mission, faire en sorte que le voyage jusqu'à Raijima se passe au mieux possible. J'aperçu alors mon coéquipier dont j'avais fait la connaissance hier, Arno Morlusenn, un mage aguerri des brumes de ma guilde, je m'approchais de lui. Mais soudainement il se mit à crier.

"Des pirates!"

En effet venait d’apparaître fendant la brune matinale, qui finalement ne semblait pas si naturelle, un navire contenant des hommes armés prêts à nous attaquer. Les coffres secrets que nous transportions les avaient surement attirés. Je restai figée en premier temps. L'agitation commençait à monter sur le pont, les marins venaient eux aussi de sortir leurs armes prêt au combat.

"A l'attaque! Criait un des pirates."

Je me trouvai donc dans une situation un peu délicate. Arrêtant de réfléchir, me cassant la tête avec interrogations inutiles, je prenais la décision d'attaquer. Quand les premiers pirates débarquèrent sur notre navire, je vis le mage des brumes s'élançant sur le leur. Je me dis à défendre le mien. Je me devais attaquer stratégiquement pour ne pas user toute ma magie, ne sachant même pas à combien d'ennemis au total nous aurions affaire.

"Ice make..."

Le poing droit dans la paume gauche je préparais une de mes attaques, je mis ensuite mes mains au sol.

"Furea!"

La surface du pont où se trouvaient les pirates se gela, quand j'y pensais maintenant c'était surement une mauvaise idée, cela gênait les marins, des alliés. Mais à son avantage, mon attaque surprit les ennemis qui glissèrent à se retrouver au sol désarmés. Sans perdre une seconde, j’enchaînai une deuxième attaque.

"Ice Make: Geyser!"

Répétant le même départ, posant une nouvelle fois mes mains par-terre, des piques de glaces sortirent du sol et transpercèrent quelques ennemis. N'étant pas assez puissantes, ce sort n'arrêta qu'une dizaine de pirates, soit peut être la moitié de l'équipage présents sur notre bateau.Je sentais l'humidité flottée dans l'air dût à la brume qui s'en allait au fil que le temps passait, c'était idéal pour enchaîner une troisième attaque contre les envahisseurs. Tentant la main après avoir répéter mon machin avec le poing dans la paume, je gelai des particules d'eaux qui comme des aiguilles s'abattaient contre les ennemis.

"Ice make: Shoju!"

Maintenant c'était plus calme bien que le combat était toujours en cours, l'agitation était tout de même plus intense sur l'autre bateau. Je voyais une épaisse brume qui l'enveloppait désormais. Arno en découdra rapidement avec eux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:19



Le corps du pirate tomba mollement devant moi. C’était le douzième assaillant que je mettais à terre. La brume me donnait un avantage énorme, et malgré mon manque d’expérience je m’en sortais plutôt bien. Il faut dire que vaincre des ennemis aveuglés n’avait rien d’incroyable. Déjà, les bruits des combats s’amenuisaient.

Je perçus un mouvement dans la brume, à environ cinq mètres devant moi. Une autre cible, pensais-je. Il y avait cependant quelque chose d’anormal. Il marchait vers moi d’un pas sûr. Instinctivement, je transformais mon corps en brume. Ce reflexe me sauva la vie. Le large cimeterre du mage pirate me passa au travers, et continua sa course, déséquilibrant son manieur. Je profitais de cette ouverture pour attaquer à mon tour. Evidemment, mon coup passa également à travers mon adversaire. C’était bien ma veine, nous avions exactement la même magie ! Je bondis en arrière, hors de portée de mon opposant, et me dissimulais à nouveau dans la brume.

Je décidais alors de changer de tactique. Profitant du bref répit que j’avais obtenu en reculant, je lançais rapidement deux sorts.

« Fog Magic : Maboroshi »

Un clone de brume apparût sur ma position.

« Fog Magic : Jouhatsu »

Mon corps se transforma en brume et se dispersa. C’était là une sensation très étrange et pas franchement agréable, mais ce sort était ma meilleure arme. Mon clone se lança à l’attaque du mage. Je n’étais pas sûr de réussir à le leurrer, mais il me fallait juste un petit moment d’inattention pour frapper.

Au moment où le mage tourna la tête vers mon clone, je réapparus dans son dos et frappa violemment sa tête avec mes deux dagues. Le mage esquiva partiellement le coup. Il était un pirate aguerris, et bien qu’une légère estafilade ornait le haut de son crâne, il se reprit rapidement. Sans se retourner, il m’asséna un violant coup du pommeau de son cimeterre dans le ventre. Le souffle coupé, je réussis à attraper son arme. Faisant couler ma magie de mes doigts, je la répandis le long du cimeterre de mon adversaire.

« Fog Magic : Yuugiri »

L’arme s’évapora devant les yeux étonnés du mage. Profitant de cet instant de surprise, je plantai ma dague droite dans son flanc. Il s’effondra dans un bruit sourd. Ce mage était un redoutable combattant, mais il maitrisait visiblement moins bien sa magie que moi.
Je m’effondrais cependant à mon tour, et vomissais pitoyablement parterre. Après un tel coup au ventre, j’avais de la chance de ne pas avoir de côtes cassées. Reprenant difficilement mon souffle, je levais mon brouillard, et observais la scène.

Les derniers combats étaient en train de s’achever. Sur l’autre navire, Aoi Egao s’occupait des derniers assaillants. La jeune femme avait fait des merveilles. Je voyais d’ici des pirates gelés, ou à terre dans des positions grotesques après avoir glissés sur du verglas. Le calme revenait lentement sur les deux navires.

Me relevant péniblement, je me dirigeais vers le pont de notre navire.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:20

Les derniers pirates tombèrent à terre. La victoire était nôtre. C'était une première étape à notre mission, espérons que rien ne vienne perturber notre croisière durant les prochaines heures qui suivent. Nous les jetions à l'eau pour débarrasser le pont. Je vis alors revenir mon coéquipier. Je constatai vite que ce dernier était blessé au niveau du ventre ralentissant ainsi sa marche. J'accouru vers lui lui proposant alors mon aide.

"Tout va bien, Arno? Attends je vais te soigner!"

Sans même attendre sa réponse, me voici en train de panser ses blessures avec de la glaces. Je l'avais donc fait asseoir contre son plein gré sur une chaise traînant par ici sur le pont.C'était un des atouts de ma magie, je pouvais me servir de la glace à tout moment, que ça soit dans les attaques offensives, dans les attaques défensives ou même dans les soutiens. Il y avait quelque chose qui était plus fort que moi, les autres. Quand je rencontre quelqu'un, que je fais ample connaissance avec ce dernier,  je me devais de pas le laisser crevé, surtout s'il s'agissait d'un allié comme dans le cas présent. A la limite les ennemis je pouvais leur faire ce que je voulais, les laisser agoniser, surtout s'il s'agissait bien de personnes agissants pour le mal. Ayant fini d'appliquer la glace, mes cheveux redevinrent blonds, ils étaient alors aussi blanc que la neige durant tout le combat. Je tournai la tête vers la mer, tout était redevenu calme. Je levai ensuite le regard vers le mage des brumes.

[C'est très court, excuse moi.]
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:48



A peine eussé-je rejoins le pont qu’Aoi accourut vers moi.

"Tout va bien, Arno? Attends je vais te soigner!"

J’allais lui dire que cela allait, après tout j’avais connu pire, mais avant que je ne puisse répondre ma coéquipière m’avait fait m’assoir. Je ne résistais pas. J’avais tout de même pris un sacré coup. Ravalant ma fierté mal placée, je la laissais m’aider.

Ses cheveux devinrent blanc, signe de l’utilisation de sa magie. Elle invoqua alors de la glace sur mon hématome. Je sursautais légèrement à ce contact. C’était la une utilisation bien pratique de sa magie. Je me passais nerveusement la main sur la nuque. Je n’avais pas l’habitude d’accepter l’aide de quelqu’un, et je m’en voulais d’avoir été blessé. Je reportais mon attention sur la jeune mage. Sa gentillesse me surprenait. Je devrais lui rendre la pareille un jour.

Tout était redevenu calme sur le reste du navire. Les quelques marins blessés avaient été emmené dans la cale pour être soignés. Parmi ceux encore sur le pont, certains nous lançaient des regards intrigués. Nous avions tout de même causé un gros raffut avec nos magies respectives.
Aoi arrêta sa magie. Ses longs cheveux noués en couette reprirent leur couleur d’origine, et l’air sembla se réchauffer légèrement. Elle me regarda dans les yeux.

« Merci pour ton aide. Ta magie est vraiment merveilleuse. » Lui dis-je. « Je te revaudrais cela si je le peux. »

Reprenant mon souffle encore un peu court, je regardais autour de moi. Le navire se remettait lentement à fonctionner. Déjà, le capitaine Smog beuglait des ordres à ses marins pour réorienter les voiles, et réparer les cordages abimés pendant l’assaut. Loin devant la proue, j’aperçus des nuages lourds, annonciateurs de pluies violentes. La terrible réputation du climat de la grande mer n’était pas usurpée. Cela dit, ce n’était pas mon problème. Nous avions fait notre travail, et c’était aux marins de gérer les intempéries.

Exténué et bien assis sur ma chaise, je commençais à m’assoupir. Un peu de repos me ferait le plus grand bien. Il était peu probable qu’il y ait d’autres problèmes avant d’atteindre Raijima. L’ile de la foudre n’était plus si loin.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:56

" Merci pour ton aide. Ta magie est vraiment merveilleuse. » Me dis mon coéquipier. « Je te revaudrais cela si je le peux. "

Je me contentai de sourire. Ma magie n'était pas aussi efficace que celle de guérison mais au moins elle soulageait les blessures, c'était déjà ça. Mon regard se porta ensuite sur le pont, peu à peu le navire se remettait à fonctionner et la croisière reprit comme si l'attaque des pirates n'avait pas eu lieu. Le capitaine Smog gérait tout cela, ordonnant à ses marins de remettre tout en ordre. On pouvait un peu se reposer le temps que tout aille pour le mieux. Mais au loin, j'apercevais déjà de lourds nuages, ce que l'on disait à propos de la Grande Mer concernant les tornades et les pluies ne s'avérait pas faux. Même si je doutais que ma magie soit utile face à ces intempéries, je me devais de prêter main forte aux marins. Tel était ma mission de toute façon.

Nous naviguions, je m'étais alors éloignée du mage des brunes, qui était tranquillement assis sur la chaise sur laquelle je l'avais fait asseoir, pour m'adosser au garde-corps. Je regardais le ciel, même si Raijima ne paraissait plus si loin à présent, la fin du voyage ne sera pas aussi calme que nous le croyions. Il était midi passé, je filais donc à la cuisine pour demander quelque chose à manger, le cuistot se resservit des légumes, bons et sains pour la santé, décidément, de retour à Cliver, c'est Pizza direct! Je me résignais à manger ces légumes encore une fois et retournai sur le pont. Mais je fus surprise par ce qui m'attendait. Les pluies et la tempêtes avaient commencé à s'abattre sur nous, les  vagues cognaient le navire jusqu'à quelques fois débordées. C'était la panique. Les marins allaient de droite à gauche. Le vent soufflait tellement fort qu'il fit envolé un ruban de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:29



Je fus réveillé de ma courte sieste par des trombes d’eau. Une terrible averse tombait sur le navire, et un vent terrible venant de bâbord nous faisait dangereusement tanguer. Le temps de mon somme, une puissante tempête s’était levée. La proue du navire transperçait des vagues de plus en plus hautes, et l’eau s’invitait sur le pont avant de s’écouler par les dalots.
Une grande agitation régnait sur le pont, tandis que les marins s’affairaient à stabiliser le navire.

Certains d’entre eux montaient tant bien que mal aux haubans afin de réduire la voilure. Notre navire vira jusqu’à être face au vent. J’aperçus alors le capitaine Smog à la barre. J’avais déjà entendu parler de cette manœuvre qui consistait à réduire nos déplacements grâce au vent, on appelait cela mettre à la cape si mes souvenirs était juste. Au moins le capitaine savait ce qu’il faisait.

J’étais trempé jusqu’aux os. De l’eau dégoulinait sur mon visage et brouillait ma vue. Je l’essuyais d’un revers de manche. Je vis alors passer un bout de tissu rouge, qui alla se perdre dans la mer. C’était l’un des rubans de ma coéquipière, qui venait d’arriver sur le pont.

Ne sachant pas comment me rendre utile, j’interpellais le second du navire, un homme brun d’une trentaine d’année.

« Comment puis-je aider ? » lui demandais-je en criant.

Je crus un instant qu’il ne m’avait pas entendu, tant le bruit des vagues et du vent était fort, mais il finit par me regarder. Me jaugeant de toute ma hauteur, il devait se demander si je pouvais vraiment être utile.

« Je suis marin » ajoutais-je, « J’ai passé ma vie sur un bateau ».

«Dans ce cas, vous pouvez nous aider à mettre la voile de misaine en panne, le vent est trop fort pour garder autant de prise, cela va nous faire chavirer. Il faut aussi arrimer toute la cargaison pour éviter de rouler. Si vous pouvez nous aider avec votre magie, c’est le moment.»

Sans attendre ma réponse, le second se dirigea en courant vers le gaillard avant, ou il se mit à crier des ordres aux marins déjà surchargés. Ma magie ne m’aiderait malheureusement pas dans cette situation, aussi décidais-je de replier la voile avant. Déjà, des marins s’en occupaient grâce à un cabestan. Je me joignais à eux et poussait de toutes mes forces.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:31

Oh la la... Le spectacle se déroulait sous mes yeux. Si l'on pouvait associer cela à un genre théâtrale ce serait sans aucun doute une tragédie. Je ne bougeai pas. Qu'est-ce que je pouvais bien faire? Je voyais déjà la chaise où était assis mon coéquipier vide et ce dernier en train de replier les voiles. Je fis alors quelques pas difficilement vers le garde-corps, interpellant ensuite un marin.

"Euh... Qu'est-ce que je peux faire?"

J'avais haussé la voix pour me faire entendre dans ce chahut et il s'était retourné vers moi. Il me regardait de la tête aux pieds se demandant surement en quoi une fillette comme moi pouvait être utile en quoi de ce soit.

"Désolé ma p'tite demoiselle. Mais laissez les hommes s'en charger."

Et puis ce jeune marin retourna à sa tâche. Je soupirai. Est-ce que je pouvais utiliser ma magie? Je réfléchissais. La glace était un état de l'eau, et à part passer de état à état, ma magie n'avait aucune utilité. C'était alors que j'entendis le capitaine Smog crier à la barre. 

"Le gouvernail! Le gouvernail!"

Un marin s'élança vers le gouvernail et tenta de redresser celui-ci de toutes ses forces. Mais le vent était trop violent et le guidon cassa. Le navire tourna alors à gauche et manqua de se renverser. Sans perdre une seconde j'accourus vers le guidon. Voilà une utilité pour une mage de construction. Me voyant m'approcher du gouvernail cassé, le capitaine beugla.

"Hé toi, sois utile un peu!"

Je lui souriais et mes cheveux devinrent blancs. Avec ma magie constructive je matérialisai un nouveau volant d'une glace assez résistante et redressai du mieux que je peux le navire, le remettant tout droit, avec l'aide du marin qui l'avait cassé. Le vent se calma ensuite et nous pouvions un peu soufflé.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:16




J’entendis le capitaine Smog crier, mais les mots étaient noyés dans la tempête. Son appel fut immédiatement suivit par un bruit de craquement. Le navire s’inclina dangereusement à bâbord, me faisant chanceler. Je parvins miraculeusement à conserver l’équilibre, non sans recevoir des gerbes d’eau au passage.


Jetant des coups d’œil autour de moi, je cherchais ce qui avait bien pu se passer. Ma vue était troublée par l’eau ruisselant sur mon visage. Il me fallut un moment avant de localiser la source du problème.



La barre du vaisseau avait lâchée. Le gouvernail tournait à gauche. Si cela continuait, nous allions chavirer. C’est Aoi qui nous tira de ce mauvais pas.  Elle se trouvait sur le gaillard arrière. Je vis ses cheveux devenir blanc tandis qu’elle s’avançait vers la barre brisée. Une copie de l’objet, fait de glace, vint la remplacer. La magie de construction était décidément bien pratique. Elle tenta ensuite de redresser le navire, avec l’aide du navigateur. Après de nombreux efforts, le navire retourna à sa ligne de flottaison habituelle.


« C’est qu’elle est douée la p’tite ! » s’exclama un marin.


Plusieurs matelots acquiescèrent avant de se remettre au travail. Nous n’étions pas encore tirés d’affaire. Nous bataillèrent encore de longues heures avant qu’enfin le vent ne se calme.
L’équipage était exténué, mais nous avions survécut et le bateau semblait ne pas avoir subi trop de dommages. Le capitaine ordonna de mettre le navire en panne le temps de retrouver le cap. Ce ne fût pas nécessaire. Un lointain grondement de tonnerre retenti. Là, à une quinzaine de milles nautiques devant nous, se dressait l’étrange île de Raijima, sur laquelle semblait se concentrer le gros de la tempête déclinante.



Je laissais échapper un rire joyeux, bientôt repris par des exclamations des marins, évacuant la tension accumulée le long du voyage. Nous étions tous trempés jusqu’aux os, mais la vue de notre objectif nous revigorait. Bien sûr, il restait à affronter le retour, mais chaque chose en son temps.




Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Left_bar_bleue451/1700[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty_bar_bleue  (451/1700)


MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:58



 
Le 12 Mars x987,
 

À mon meilleur ami, Maelan Abhamon,
 

Cela fait maintenant quelques jours que j’ai rejoint Wave Stream.
 Tu trouveras sans doute amusant de savoir que je t’écris depuis un
bateau. A croire que c’est notre destin de vivre en mer. Je navigue
vers Cliver, après avoir finis ma première mission officielle. Cette
dernière consistait en une mission d’escorte d’un navire en route
vers l’île de Raijima. La réputation de la grande mer n’est pas usurpée, et ce ne fût pas une partie de plaisir. Heureusement, j’avais une coéquipière dans cette aventure, une jeune mage de glace aux immenses talents. La magie est vraiment incroyable, j’ai hâte d'en apprendre d'avantage à son propos.

 

Notre route a croisé celle d’un navire pirate, le destin à vraiment un drôle d’humour. Les choses étaient nettement différentes cette fois. Je sais me battre. Nous avons réussi à nous débarrasser d’eux. Ils avaient à bord un mage maîtrisant la même magie que moi. Je ne l’ai vaincu que de justesse. Que ces vauriens puissent agir impunément me met hors de moi. Au moins maintenant, je peux agir moi-même pour mettre fin à leurs agissements.
 

Le reste de la mission s’est déroulé sans trop d’accros. Nous avons essuyé de violentes tempêtes à l’aller comme au retour. Tout cela pour déposer une cargaison du conseil sur une île perdue. De ce que j’ai compris, il s’agissait de Lacrima pour tenter de stocker l’énergie de la foudre émanant de l’île.
 

Je profite du répit accordé par le voyage de retour pour t’écrire cette lettre. C’est grâce à toi que j’ai rejoint une guilde de mage, et je ferais tout mon possible pour développer une magie capable de maîtriser les mers et arrêter les pirates pour de bon. Je consigne tous mes progrès dans mon journal. Ce sera mon lègue pour notre village, afin d’assurer une véritable paix, cette fois.
 

Cliver est une belle ville, mais je n’aime pas y vivre. Les gens y sont trop nombreux, trop pressés. Comme si ils avaient oublié qu’il faut prendre le temps de vivre. J’ajouterais que se repérer dans ce fichu labyrinthe n’a rien de facile, et cela m’a valu bien des déboires. L’ambiance à Wave Stream en revanche, est conviviale, et il est facile d’y faire des rencontres intéressantes.
 

Mais assez parlé de moi, que deviens-tu ? Tu dois être devenu un soldat à l’heure où j’écris cette lettre. Comment se passe t’as nouvelle vie ? J’aimerais aussi te demander des nouvelles de mes parents. Je ne souhaite pas leur écrire directement. Comme tu le sais, ma relation avec mon père est compliquée. Désolé de te mêler à cette sombre histoire.
 

En attendant de tes nouvelles, au revoir, mon ami.
 

                                                                    Arno Morlusenn
 










Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) [Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Convoi (Egao Aoi/ Arno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux & Mers-