FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:39



 Une rencontre entre un Dragon et un Diamant


Feat Kavaï Zeneru



Ce matin il faisait plus chaud que les précédent, les températures remontèrent un peu. Il était sept heure quand Sky se leva et qu'elle se prépara pour une nouvelle journée . Elle avait revêtue son costume habituelle de mage, sa chemisette blanche, sa jupe bleu et ses longues cuissardes. On pouvait entendre les cloches sonnaient le début de la huitième heure de la journée quand elle sortit de sa chambre, quand elle sortit du bâtiment de Fairy Hills.
La jeune fée passa tout de même au temples des principales raisons des destructions qui survenait dans le pays : Fairy Tail. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux missions affichées avant de choisir de prendre un "jour de congés". Elle  embrassa plusieurs personne avant de sortir, y comprit son grand frère de coeur, et salua d'autres personne, comme Zane. La Gem Makeuse trottina gaiement avec son félin dans les rues pavé avant d'arriver à la gare. L'adolescente pris un ticket pour Onibus. La gamine grimpa dans le wagon en compagnie de son félidé blanc au yeux bleu, elles étaient toutes deux assirent sur la banquettes rougeatres du véhicule. Le paysage défilait devant ses yeux pendant une petite heure avant de se stabilisé. Elles étaient arrivées.
Les deux femelles descendirent du moyen de locomotion avant de s’élançaient vers une boulangerie... Sky n'avait pas songeait à déjeuner et il n'était que neuf heure. Elle acheta des boissons, des viennoiserie et quelques pâtisseries, elle en mangea un peu sur un banc dans le parc avant de rangeait le reste dans son sac magique. elle sourit.. elle avait envie de chanter et de danser, alors, elle farfouilla dans son sac avant de sortir sa lacrimathéque et lança une musique
Elle chantait en dansant joyeusement dans cette allé boisé, des mouvement vifs, des petit bondissement et une joie de vivre éblouissante. des passant s'arrêtèrent pour la regardait, la jeune fille semblait les séduire. Ils l'applaudirent avec entrain quant elle eu fini danse et chanson et qu'elle rangea ses affaires avant de se rasseoir sur le banc et de basculer sa tête en arrière en souriant. Les passants, eux, avait dût la prendre pour une enfant d'environ 12 ans alors qu'elles en  était bien plus âgée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:06

Neuf heures. Le train s'arréta à Onibus, et tout les passants descendirent. C'était le terminus de toutes façons. Tous? Non! Une irréductible jeune femme était encore étalée au milieu du train, le visage très pâle, et une main sur son estomac. De temps en temps, une légère supplique s'échappait de ses lèvres, quelque chose ressemblant vaguement à "Pitié, faites arréter ce truc...". Finalement, un employé de gare la trouva, et l'aida à descendre. Elle avait passé la moitié du voyage à se retenir de vomir, et l'autre, à échouer, mais bon. Comment? Pourquoi était elle dans ce train? Pour vous expliquer cela, il faut remonter à la veille au soir.

La veille

Kavaï rentrait d'une nouvelle journée infructueuse, autant sur le plan des missions pour la guilde que pour sa recherche de Zanaba. Elle soupira, tandis qu'un peu plus loin, deux passants captèrent son attention.

-Tu as entendu ce qu'on raconte? Il parait qu'on a vu un dragon à Onibus!

Elle avait approché discrètement, et écouté la conversation. Elle s'était rapidement renseignée, et avait finalement décidé de prendre le train pour Onibus, non sans réticences. Et c'est ainsi que le lendemain matin, vers cinq heures, elle prenait le train pour Onibus. Comment ça "Pourquoi n'arrive t'elle qu'à neuf heures alors?" ? Oh j'oubliais c'est vrai. Elle aurait du arriver aux alentours de six heures, cependant, le train qu'elle prit n'était pas un train ayant le terminus à Onibus, ce qui fit qu'elle se retrouva barlottée de gare en gare, à chaque fois incapable de se redresser suffisament tôt pour sortir.

Et maintenant...

Elle sortait du train, une main sur l'estomac. Quelle horreur. Elle toussa un peu, et but une gorgée dans sa gourde, avant de la réaccrocher à sa jupe. Oui, c'était un peu bizarre de la voir comme ça, mais bon... Elle se redressa, et respira. Non, plus que respirer, elle renifla. Elle fronça les sourcils, et répéta l'opération. Une fois, deux fois, trois fois, dix fois. Une odeur l'intriguait. Elle sortit rapidement de la gare, et courut à travers les rues, suivant son nez. Finalement, lorsque l'odeur fut suffisament proche, elle bondit sur son origine en hurlant.

-Maman!

Elle atterrit donc lourdement sur une pauvre jeune femme qui passait par ici. Elle sentit bien le problème lié à la différence de masse entre ce qu'elle pensait trouver, et ce qu'elle trouva, et ouvrit donc les yeux pour voir Sky. Elle cligna des yeux, approcha son visage de Sky pour la renifler, et déclara, l'air de rien.

-Bah.. Tu n'es pas ma Maman...

Puis elle se releva, et s'épousseta un peu, avant de renifler l'air à nouveau. Rien à faire, cette odeur venait bien de Sky. Elle fronça les sourcils.

-Pourquoi tu sens Maman?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:25



Une rencontre entre un Dragon et un Diamant


Feat Kavaï Zeneru


Un mouvement, des bruit de pas agités ... une ombre de couleur chaude. Qui est-ce ? Aucune idée mais en tout cas elle bondit et atterit presque sur les genoux de la Gem Makeuse en hurlant :

-Maman!

C'est une jeune fille de petite taille, une longue chevelure flamboyante lui tombe sur les épaules, elle a aussi de grand yeux marons qui mangent son jolie visage au teint pâle. La rousse est habillé de façon assez légére, une sorte de robe qui se constitue de deux partie, la première cache sa poitrine et le seconde couvre ses jambes en laissant son ventre apparent. Elle possède aussi de longs gants rouges qui remonte assez haut sur ses avant bras.
La petite rouge se penche vers la bleue en la reniflant au niveau du visage.

-Bah.. Tu n'es pas ma Maman...

Non, c'était peu probable qu'une vierge aussi jeune soit mère, et surtout d'une enfant aussi agée. La jeune fille se releva en continuant de renifler les alentour avant de regardait une nouvelle fois la mage des pierres en fronçant ses sourcils.

-Pourquoi tu sens Maman?

Sky se leva, elle était un peu perdu... Elle avait l'odeur d'une... D'une mère ?? Elle prit la main de celle qui paraissait plus jeune qu'elle avant de lui lançait un de ses authentique sourire et de lui répondre :

-Je m'appelle Sky et je ne sais pas pourquoi tu dis que j'ai cette odeur ... 

elle avait cette manie de renifler comme l'avait ... Ryû ?? oui Ryû reniflait souvent à cause de son odorat sur dévloppé ... comme tout les Dagon Slayer 

-Euh tu t'appelle comment ? ET elle ressemble à quoi ta maman ?

Certes elle s'inquièté pour la petite fillette mais elle ne voulais pas écartait l'idée que cette rouquine puisse être une Chasseuse de Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:36

Donc cette fille aux cheveux bleus s'appelait Sky, et elle ne savait pas pourquoi elle sentait comme Zanaba. Kavaï soupira un peu, puis baissa la tête dépitée. A priori, ces histoires de Dragon à Onibus, c'était du flan. Elle releva la tête, l'air complètement détruite, les larmes aux yeux.

-J'ai passé quatre heures dans ce foutu train pour rien...

C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Elle ne songeait même pas au retour, qui lui prendrait sûrement tout aussi longtemps. Elle soupira de nouveau.

-Moi je m'appelle Kavaï, Kavaï Zeneru, et ma maman euh.. Bah... Elle est très très grande, et puis elle est orange aussi.

C'est tout. Elle ne jugea pas nécessaire d'ajouter d'informations vitales comme "Elle peut cracher des flammes" ou "C'est un dragon". Non non. Elle bailla un peu, puis tourna la tête vers la gare. Elle frissonna, puis s'accroupit face à Sky. Elle la fixa un moment celle ci puis déclara de nouveau.

-Tu sens vraiment Maman... Tu es sûre que tu l'as pas rencontrée? Ou mangée?!

Non, ça, définitivement, non. C'était impossible qu'une fille qu'on croise comme ça dans la rue ait bouffé un dragon au petit déjeuner, mais bon, allez savoir, ça vaut peut être le coup de demander?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:27



Une rencontre entre un Dragon et un Diamant


Feat Kavaï Zeneru



La petite rousse avait relevé la tête, montrant ces si belles pupilles ambré emplis de larmes, elle semblait vraiment très déçue. La Gem Makeuse était un peu gênée de ne pouvoir l'aider ...

-J'ai passé quatre heures dans ce foutu train pour rien...


Le train ? Ryû et Zane non plus n'appréciait pas ce moyen de locomotion ... En faite ils n'en n'aimaient aucun ... Était-elle Dragon Slayer à la fin ? La fée regarda cette petite avec une infinie tendresse, elle semblait perdue ... 

-Moi je m'appelle Kavaï, Kavaï Zeneru, et ma maman euh.. Bah... Elle est très très grande, et puis elle est orange aussi.


La bleue sourrit en entendant son nom... c'était mignon "Kavaï", elle aimait énormément cette sonorité. mais sa mère était ... "Grande et orange" ?? La seule image que la mage des pierre acceptait de voir était celle d'un énorme dragon orangé. La mage légale vit la gamine regardait la gare en frissonnant.La gare ne devait pas être son lit préférer

-Tu sens vraiment Maman... Tu es sûre que tu l'as pas rencontrée? Ou mangée?!


Elle l'avait dit en s'accroupissant devant le diamant ... Mangé ? qui pourrait manger un dragon ? ou même un humain ? ... La petite bleue retena un frisson de dégoût en repensant au mage noir d'hakobe, Ryuku.

-Euh... tu ne serais pas Dragon Slayeuse ? Car tu me fait penser à des amis ...


Elle souriat, cette rousse était adorable mais ses questions étranges... Sur le coup elle se demanda si cette odeur .. Ce ne serais pas ? Si ? Impossible ... Mais tout de même ?

-Es-ce que les Dragons Slayers portent l'odeur des dragons ? Car je connait bien deux Chausseur de Dragons ... donc ça pourrait éxpliquer mon odeur si "spéciale" pour toi ... 


Elle tendit une main vers la petite pour l'inviter à s'asseoir sur le banc, c'était mieux que par terre. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:03

Elle avait cligné des yeux devant la question de Sky, elle semblait assez surprise et intriguée. Elle se gratta le menton

-Une Dragon quoi? Slauyeuse? C'est quoi? Ca se mange?

Elle se gratta la tête ensuite, et ne la redressa que lorsqu'elle parla de "Chasseur de Dragon". Elle bondit sur ses pieds, un air furibond sur le visage. Elle posa ses poings sur ses hanches, comme l'aurait fait une maman en colère.

-Des chasseurs de Dragons?! Comment osent ils?! Je te jure que s'ils ont touché une écaille de Maman je les réduis en cendres!

Elle souffla une légère flamme par le nez, les sourcils froncés. Non mais et puis quoi encore? Chasser sa maman? Ils cherchent les problèmes! Elle suivit du regard la main de Sky, et la fixa un moment. Bah quoi sa main? Oh, elle veut qu'elle s'installe à côté d'elle! Elle soupira, puis s'assit à côté d'elle. Elle reniflait un peu de temps en temps. Décidément, cette odeur la perturbait un peu. Non, pas qu'un peu en fait, ça la perturbait tant et si bien qu'il ne passa qu'une minute avant qu'elle se relève. Elle sourit largement à Sky avant d'approcher de nouveau son visage pour la fixer droit dans les yeux.

-Dis, tu sens trop maman, tu veux bien me rendre un service?..

Elle prit sa moue la plus adorable, même Zanaba ne pouvait rien lui refusait quand elle la prenait. Après tout, elle a ce don qu'on les enfants... Celui de toujours obtenir ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant [Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une rencontre entre un Dragon et un Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-