FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] [Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:19

Depuis qu'il etait sortit du miroir des ames il n'etait plus le même, il n'avait plus besoin de joué un role pour rester chez Dark dragon il etait devenue cruel et avide de sang ou plutot etait redevenue.
Il buvait sa biere de son coté, Link ,posé sur son epaule se mit a piailler reclamant de la viande il pris un morceau trainant dans sont assiette et le tendit au faucon quis'empressât de le manger lui aussi il avait envie de bouger de la, lui aussi voulai de la viande...
jikan se dirigea vers le tableau d'affichage il avait envie de tuer le "dragon" choisit alors parmis les mission disponible... tuer un vendeur d'arme, Parfait !
Il decrochat l'affiche et se preparat a partir.
en se retournant il apperçut un blondinet assis a une table... un emmisaire de l'apocalypse, une idee lui traversât la téte et il se dirigea vers lui puis posât la fiche sur la table.

*aprés tout faire couler le sang ça crée des liens !*

il sortit une montre a gousset et posat sont revolver sur la tempe du blondinet


" salut blondie ! tu as cinq secondes pour accepté de venir faire cette quetes avec moi attention ! Tic...tac...tic..."

il le savait les emissaires de l'apocalypse etaient tres fort.
il avait entendu qu'ils pouvait anéantir des villes entiere en un rien de temps.
cette mission serait interessante si il acceptait de le suivre...mais le suivrait il ?
jikan avait changer il n'etait plus une fée mais meme quand il etait jeune et avide de sang il calculait tout et n'aurait jamais fait quelque chose d'inconsidéré comme maintenant...

Il était un nouveau jikan un autre un troisieme il ne pensait plus qu'a lui et au sang le gentil jikan etait enfermer dans un coin de sa tête et la clé de sa prison etait toujours a fairy tail ,
un petite clé bleu comme le ciel, pour l'instant ce n'etait qu'un fou inconsient du danger qui n'avait qu'une idée en tete...
le meurtre et la fin des temps...



Dernière édition par Jikan Shinda le Dim 5 Juil 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] Left_bar_bleue387/1700[Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] [Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku] EmptyDim 5 Juil 2015 - 5:05

Je ne sais pas exactement combien de temps j’étais parti me promener, la guilde me manquait, même si je trouvais l’endroit esthétiquement moche, je ne pouvais m’empêcher de revenir en appelant cet endroit ma « maison ». J’ouvris les portes, commençant à marcher en direction du bar pour commander quelque chose à me mettre sous la dent, mais une personne m’interrompait en me disant que j’étais demandé en aide dans la cave.

Je pris donc la direction de cette dernière, avant de tomber sur un simple larbin, m’indiquant que la femme enchainé devant lui avait une petite information pour la mission qu’il était en trin de faire, mais que cette personne ne voulait rien dire, c’est pour cela qu’il demandait mon aide, à moi, le grand-maître de la torture. M’approchant de la dame, cette dernière nous suppliait de la relâcher, qu’elle avait une famille et qu’elle attendait un nouvel enfant, son ventre ne disait en aucun cas le contraire. Je pris donc un scalpel, racontant à l'abruti de larbin qu’une information comme celle la était capitale pour la torture, je posais donc le scalpel sous le nombril de la femme qui criait à l’aide, qu’elle dirait tout si on la ,, j’appuyais donc sur la lame, faisant une grosse entaille en suivant la courbe de son ventre une première fois sous ses cris qui étaient comme une berceuse à mes oreilles, elle cria alors qu’elle dirait tout, mais qu’on laisse l’enfant vivre. Pris d’un élan de bonté, je mis ma main dans la plaie, faisant sortir la chose immonde qui devait surement être le futur enfant, sous les hurlements de la prisonnière qui lâchait alors toutes les informations donc nous avions besoin. Autant finir en beauté alors, je jetais la chose ignoble au sol avant de l’écraser du pied sous un rire déchirant, avant d’égorger la femelle, jetant le scalpel au larbin avant de remonter dans le hall.

Commandant enfin ma nourriture et à boire, je pris part à une table en commençant à déguster mon assiette, mais, quelques minutes après, un papier ressemblant à un ordre de mission s’écrasa devant moi et je sentis le canon d’un flingue se poser sur ma tempe.




" salut blondie ! tu as cinq secondes pour accepté de venir faire cette quetes avec moi attention ! Tic...tac...tic..."




Je me levais donc, tranquillement, avant de prendre l’homme à la chevelure verte par le col et l’écraser contre un mur, un gantelet sous sa gorge, exerçant une légère pression.




« Alors on va faire les choses bien, appelle-moi « Blondie » encore une fois, et je te tue, parle-moi mal comme ça, je te tue, donne-moi un ordre, JE TE T-U-E !!! Vous les humains ne savaient pas parler à vos supérieurs, vous êtes vraiment de la merde en boite ! Tu veux jouer avec ça ? Pas de problèmes ah ah !!! »




Je pris donc l’arme et enfonçai le canon dans ma bouche, attendant quelques secondes pour voir la réaction de l’homme à la salade sur la tête, avant de cracher ce dernier et bousculer l’asperge.




« Bon, le poireau » regardant l’ordre de mission « Déjà, si tu m’avais dit qu’il fallait tuer quelqu’un, j’aurais de suite dit oui !!! Allé, ma petite coccinelle des champs brumeux, fait tes valises et on se casse ! »




Je relâchais donc la personne avant de retourner m’asseoir pour finir mon assiette en quatrième vitesse et sorti rejoindre mon futur compagnon de voyage. La route n’allait pas être bien longue, la mission était en plein centre ville d’Akurio, autant faire connaissance pour le peu de route qu’on avait à faire.




« Alors mon petit coquelicot des champs, pour toi, ce sera Ryuku-sama, sempai à la limite, je serais le professeur de ton cœur, le maître de ta vie, de tes émotions, donc, tu feras ce que je te dis, si je te dis de dégager, tu dégages et, je me foutrais de ta gueule, si je te demande de tuer, tu tues où je te tue, c’est toi qui choisis, après, tu ne viens pas me casser les noix de coco, sinon je te coupe ce qui te sert d’organe reproducteur et te le greffe sur le front. »




Nous arrivions vite au niveau de la ville, elle était déserte et les quelques personnes qui se baladaient se cachaient dans les ruelles sombres ou dans leurs maisons, ils connaissaient toutes les personnes de la guilde, et en particulier les Émissaire de Dark Dragon, ils ne voulaient pas finir les tripes en colliers autour de leur cou, ou étouffé par leurs graisses, au préalable découpé de leur ventre, je regardais donc mon compagnon le petit-pois, demandant ou était l’homme qui avait donné la mission.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]faire couler le sang ça crée des liens [PV Ryuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-