FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] [Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:16

Brieg arrivait sans se presser en périphérie du petit village quand il se rendit compte qu'un animal bizarre se planquait derrière un rocher, un lapin, non, c'est peut être une des fameuses souris. Le rongeur déguerpit aussitôt, c'était dommage cela aurait été intéressant d'en observer un spécimen de plus près. D'après Louis.D, le commanditaire, elles se trouvent à proximité du laboratoire de cette ville, mais si il y en a ici, soit je suis proche de ce lieu, soit la situation a évolué. Il était 10 heures du matin. Il est souvent plus aisé de se repérer et de se défendre quand on est en hauteur, de plus, voir un rongeur mutant potentiellement mortel lui tomber dessus depuis une charpente n'enthousiasmait pas tout à fait la recrue. Un bouleau d'une vingtaine de printemps environ avoisinait une des petites habitations modernes dont le village était constitué.
 
- Ancrage.
 
Brieg avait beau avoir de l'expérience pour ce qui était de marcher à la verticale avec cette technique, l'étroitesse de l'arbre ne lui facilitait pas la tâche et il dût s'y reprendre à deux fois pour sauter du ce maigre végétal jusqu'au toit. de toit en toit, ce fût plus facile, d'en haut, le village était austère, il sonda rapidement les rues et se rendis compte, malheureusement que le village tout entier, où presque, était colonisé par de petits mammifères déformés. Il faudrait aller demander des renseignements à ce fameux scientifique. Pour le moment, l'estomac du mage ronronnait comme un gros chat : Il n'avait pas mangé depuis le jour précédent au soir, ou plutôt dans l'après-midi, bref, cela faisait bien quatorze heures qu'il n'avait pas mangé. c'est donc sur les toits qu'il entreprit de se sustenter. Son repas se composait d'un sandwich végétarien et de fruits. Le sandwich était tout simplement excellent, cela reste subjectif bien sûr, mais le fait est que les souris mutantes doivent le penser aussi car c'est une quinzaine de ces rongeurs qui débarquèrent depuis la charpente. Ce n'est vraiment pas le moment ! A ce moment, Brieg se souvient des crocs mentionnés dans l'annonce, et se dit que ce n'est pas nécessaire de prendre de risques avant d'être mieux informé. Se souvenant de l'adresse du commanditaire, Brieg détala à toutes jambes vers celle-ci en espérant que ces affreuses bestioles arrêteraient bientôt de lui coller au train. Ce n'était pas le cas, les souris le suivaient de près et Brieg est incapable de les distancer, elles se rapprochent, pris de sueurs froides, la recrue leur lança sa collation en en espérant que cela les retiendrait le temps qu'il arrive à destination.
 
Enfin la maison de ce fameux Louis D, simple, en pierre, légèrement plus proche du laboratoire que l'endroit où Le mage a tenté de manger. Sondant les environs, Brieg se rend compte que deux de ces animaux dangereux sont à très peu de distance de l'entrée, de plus, le pain et les légumes n'ont pas du retenir le groupe de souris très longtemps. Quoi qu'il en soit, si ce Louis D a réclamé l'aide du conseil, alors il doit sûrement pouvoir accueillir le mage qui s'occupe de cette mission. Reste les deux petits mammifères, un peu moins mignons qu'avant leur mutation, sûrement un peu plus foncé, légèrement plus gros, mais le poil paraît soyeux et, petit détail sans importance majeure des crocs pouvant sûrement tuer le mage. Bon, allons y :
 
- Marteau piqueur végétal
 
L'intention du mage en lançant ce sort est d'alerter l'occupant de la maison tout en effrayant pendant quelques dizaines de secondes les souris génétiquement modifiées. Brieg frappe à la porte, personne. 10 secondes, toujours personne. 20 secondes Brieg tambourine sur la porte en bois. 30 secondes, Louis ne se présente toujours pas. 40 secondes, Brieg refrappe de plus belle en guettant les rongeurs qui pourraient surgir. 50 secondes, les deux souris qu'il avait aperçu se rapprochent, Brieg commence à réfléchir, à se préparer à les éliminer sans se faire toucher. 60 secondes Brieg scanne autour de lui, les 15 rongeurs ont terminé son/leur sandwich et accoure dangereusement. 70 secondes la première des deux souris devient trop menaçante de par sa distance :
 
- Coup de poing renforcé.

 
La recrue rate son coup et, devant les crochets de l'assaillante, fait un bond vif en arrière, mais est éraflé à la main, il tente un deuxième coup, avec succès, mais que fais Louis !!! 80 secondes Brieg se débarrasse de la seconde souris avec moins de difficulté et toque de nouveau en espérant l'ouverture miraculeuse de cette porte ver la sécurité de la maison, mais non, Louis n'ouvre pas, le groupe de mammifères affamés n'est qu'à quelques dizaines de mètres, Brieg tente de rester calme, mais il sent clairement la panique monter en lui, sa main le démange, c'est supportable mais ce sera sûrement moins supportable quand chacune des 15 souris aura mordu, griffé plusieurs fois, comme le font les rats affamés qui dévorent les humains imprudents.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
[Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] Left_bar_bleue999999999/999999999[Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] [Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM] EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:08

Les rats laissaient apparaitre leurs gencives d’un vert menaçant. Brieg commençait à sentir les effets du poison alors que ses assaillants se précipitaient vers lui. Les premiers symptômes, causant des tremblements à l’ensemble de son corps, le fit légèrement fléchir, bien qu’il était prêt à se défendre.
 
Quand tout à coup, un coup de feu retentit, bien que son ouïe était diminuée par les effets du poison, il put entendre distinctement trois coups de feu, s’en suivit une odeur forte, nauséabonde qui remplit les poumons du pauvre membre de l’armée runique. Il manqua de déglutir le peu qu’il restait dans son estomac. Néanmoins, il se relâcha lentement après avoir remarqué que les créatures mutantes s’étaient éparpillées dans tous les sens avant de s’enfuir vers la petite forêt du village.
 
Tout ne s’arrêta pas là pour autant, quelques pas se fit entendre, et en relevant la tête, il put apercevoir une jeune fille, d’environ 14 ans, armée d’un fusil magique. Elle portait un bandana rouges et avait de longs cheveux à la couleur du bleu. L’expression de son visage était impassible, mais elle dégageait tout d’un caractère farouche. A peine eut-il le temps de l’observer, qu’elle lui saisit sa main blessée avant de l’inciser au niveau de la morsure du rat-mutant. La vitesse et la confiance qu’elle dégageait, empêchait Brieg de réagir. Son incision faite, elle y posa délicatement ses lèvres et aspira légèrement le sang du mage du Conseil avant de le recracher au sol. Elle fit cette manœuvre trois fois avant de finalement parler :
 
- Ceci devrait empêcher que le poison ne se répande.
 
Sa voix était sèche mais pas désagréable à entendre, malgré son jeune âge, elle avait l’allure d’une femme, bien qu’on devinait quelques déhanchements d’excitation enfantin. Elle se retourna brusquement et saisit quelque chose dans ses bras, non…. Quelqu’un. Une petite fille brune, aux grands yeux noirs, avec une longue robe blanche. Elle devait avoir entre 6 et 8 ans et semblait terrorisée, mais pas par les rats, l’assaut, ou les coups des feux, non, le danger qui l’inquiétait, c’était Brieg.
 
- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Demanda alors agressivement la fille la plus âgée d’un ton agressif.
 
Elle s’avança vers Brieg et pointa son doigt devant lui d’un air menaçant, et le laissa glisser en l’air comme pour détailler le mage dans tous les sens. Elle finit par s’attarder sur son accoutrement avant de finalement relâcher ses muscles fermement contractés. Elle soupira pendant une très longue seconde avant de finalement ajouter :
 
- Vous êtes le mage que M’sieur Louis a fait demander. Il était pas trop tôt.

Elle aida Brieg à se relever et le dépoussiéra gentiment et reprit :

- Je suis Elena et voici ma p’tite sœur, Maya. M’sieur Louis n’est pas là, on va vous conduire à lui. En même temps, on va s’occuper de votre blessure.
 
---
 

Les faits:

 


Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-