FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Abandonné]Les temps changent [pv sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:10

Le soleil s'était levé depuis deja trois heures et jikan sortit enfin du pays des rêves, cela faisait deux ans...deux ans qu'il avait retrouvé sa soeur et l'avait vu mourir, il avait traversé le continent pour la rejoindre dans sa guilde mais, depuis sa mort, il n'y été pas retourné.
Cette guilde lui rappelait de mauvais souvenir mais ce matin tout était diffèrent, il savait que la guilde n'y était pour rien dans cette tragédie.
Il avait passé ses deux dernière années dans le passé a l'époque où il vivait encore avec Kayla dans cette petite maison ou le pere de la jeune fille l'avait recueillit et élevé comme un fils.
C'était le pire avec sa magie...êtres capable de retourner dans le passé, beaucoup considérerait ça comme quelque chose de fabuleux mais c'était une malédiction pour lui pouvoir revenir en arriere mais etre être incapable de changer les choses, saloperie de paradoxe temporel !
Car si on annule un évènement du passé alors on annule aussi le fait de l'avoir annulé et donc au final rien n'est annulé il l'avait compris à ses depend... mais il était resté deux ans a "espionner" le jeune lui et sa soeur jouaient dans la forêt et s'entrainer a leurs magies tout était si beau à l'époque.
Il reprit ses esprits, il était pathétique.
Un mage du temps qui vivait dans le passé il l'avait enfin compris sa soeur ne reviendrait jamais et ce qu'elle aurait voulu c'est qu'il continue ce qu'elle avait commencé...faire le bien dans cette guilde il se mit en route pour la guilde.
En marchant dans les rues de magnolia il regardait ses habitants, leurs temps, eux ne pouvais le percevoir mais lui le voyais comme des fils tressés autour d'eux plus ou moins serré en fonction de l'emprise qu'il avait sur eux en générale il recouvrait entièrement les gens ressemblant à une combinaison de fils entrelacé et serrés et se sont fibres qu'il manipule à sa guise il se perdait encore dans ses pensées revoyant sa soeur, les fibres déchirés qui disparaissait peu à peu laissant place au sang...ce sang sur ses mains... Il revint à la réalité en heurtant une dame il s'excusa et poursuivit son chemin en arrivant devant la guilde il se stoppât et restât quelque minute

*pourquoi est-ceque j'y retourne...*

il l'entendait déjà dans sa tête

*parce que tu peux plus vivre comme ça *


c'était la voix de sa soeur et elle avait raison, elle avait toujours raison le pire c'est quand il ne l'écoutait pas et que ça finissait toujours par un "je te l'avais dit"
il franchit le palier et entra dans la guilde.
Un brouhaha comme toujours en deux ans rien avait vraiment changer à part les nouvelles tête il se dirigea directement vers le tableau d'affichage parcourant les quêtes.


*bon ! une pas trop compliqué pour se mettre dans le bain*


malheureusement la seul qui aurait été simple pour lui l'été bien trop...


*comme si j'allai chercher un chat perdu...*


il regardât les autres avant d'en trouver une intéressante, légèrement difficile et conseillé pour deux mages.


Dernière édition par Jikan Shinda le Mar 9 Juin 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:28

Pourquoi le soleil se levait ? Pourquoi ne pouvions-nous pas rester figer dans le temps ? Cesser de souffrir, de sourire… paradoxalement, ce sont les moment de bonheur qui apporte ce de tristesse. Skyline Crazy le savais depuis plus d’une semaine maintenant, recroquevillé sur elle-même dans son lit, elle dormait encore en position fœtale, son chaton était collé à sa faible poitrine tandis que ses larme couler dans son silence endormi. Quand le soleil lui chatouilla le nez pour la réveiller, elle s’étira, elle venait de rêver de sa mère, elle le savait … Elle se mit debout et se regarda dans la glace, elle avait les yeux bouffi comme si elle venait  de devenir « une femme » et que son amant serais partis sans rien dire, sa tenue le laisser aussi penser : une simple nuisette bleu sur sa peau de poupée en porcelaine. Elle se prépara pour rejoindre sa guilde pendant qu’elle songeait … Es ce qu’elle pleurera toujours dans son sommeil ? Certes sa mère était morte depuis peu mais elle avait promis de sourire au monde, pour sa mère, pour le grand méchant loup, pour Crystalia … pour elle-même ? …
 
Elle finit par sortir, les bruits de ses cuissardes résonner contre les pavés de la ville de Magnolia. La cloche de la cathédrale Cardia se firent entendre à leur tour, la bleue continua son chemin jusqu'à sa « deuxième maison », sa guilde. Elle enfonça la porte avec son pied, tradition depuis plusieurs centaine d’années,  Le sourire de la jeune fille s’élargie en voyant ses nakamas, se disputer. Sky se déplaça avec grâce, en esquivant avec habileté les tables volantes. Elle se dirigea au bar et demanda son habituelle bouteille de lait aux fruits. Avant de voir son félin préféré gambader… encore .. Cet animal la mènera dans un nombre de rencontre et d’aventure incalculable. Elle finit par se lever en soupirant, elle avançait derrière la chatte aux longs poils blancs. Le chat allait se planté au panneau d’affichage et s’assit à coté d’un jeune homme à la chevelure verdoyante, le félin regarda l’humain à travers ses yeux d’un bleu angélique et miaula :
 
-Miaou !
 
Sa « voix » était douce et harmonieuse, une voix d’un être petit et gentil qui aurait fait fondre n’importe quel cœur de pierre. La mage approcha, attrapa son amie et la mit sur son épaule en secouant la tête. La Gem Makeuse regardait attentivement les missions, trop simple ou trop complexe pour elle seule, en lançant des regards furtifs à son voisin. Elle ne le connaissait pas, ni lui ni son nom ; était-il de la guilde? Ses cheveux verts était-il naturelles ? Que faisait-il ici ?
Elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir attraper une mission, histoire de pouvoir la lire, elle remarqua en la décrochant que le jeune homme aux yeux d’or la regardait, elle rosit très légèrement en la regardant… Sa gêne ne dura pas en voyant le « commanditaire » : Un médecin de Cliver …. Son corps se raidit, elle ne pouvait pas faire cette mission en ayant sa peur en elle. La jeune fille la tendis à la personne à côté d’elle pendant que les larmes de peur lui brulaient un peu les yeux sans daignait sortir et dans un sourire crispé ou triste, elle murmura presque :
 
- Tiens, moi je  pourrais pas y aller …
 
Sa voix était à peine audible, c’était un gémissement faible plutôt qu’une phrase réellement. Elle caressa de son autre main son petit animal qui ronronna sous les caresse, et seule cet être velus était actuellement capable de la consoler et de la rassuré ... mais le dit animal bondit de son épaule  jusqu’à celle du jeune en costume noir.
 
-Oh, pardon, Crystalia est toujours un peu excitée et affective ... même avec les étrangers. Fit la fée en récupérant son familier
 
Elle regarda une dernière fois ses yeux brillant avant de détourné le regard … Mais qu’allait-elle faire comme travail aujourd’hui vus qu’aucun ne lui correspondait ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement


[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 7d2c

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8275



[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8c9o  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Emhi  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Kn00
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:19

-Miaou !
Il était dans un autre monde, enfin mentalement car le miaulement du chat le ramenât tout de suite à la réalité devant ce panneau de quêtes il observa l'animal en question
un petit chat aux yeux saphir
*qu'est ce qu'il me veut ?*
et puis celle qu'il supposât êtres sa maitresse s'approchât et mis le felin sur son épaule il lui jeta un coup d'oeil puis se remis a contemplé sa futur quêtes le commanditaire été un médecin
*encore un charlatan...enfin bon...*
C'est la qu'il fit réellement attention à la jeune fille elle avait des cheveux bleu et des yeux qui lui rappelaient deux grosse perle de la meme couleur que ses cheveux elle était sur la pointe des pieds et regardait la mission qu'il voulait choisir il fut heurté d'un souvenir
*elle me dit quelque chose...*
*bien sûr tu la connais*
cette fichu voix avait raison il lui avait déjà parlé pendant sa courte période avant sa disparition, son nom...
*merde ça fait deux ans ! Comment s'en souvenir !*
il la regardât dans les yeux...bleu ciel...
sky ! c'était ça ! son prénom était sky et ses yeux étaient...au bord des larmes ? Qu'est-ce qu'il pouvais y avoir dans cette annonce pour l'atteindre à ce point ? Elle lui tendait le bout de papier.
- Tiens, moi je  pourrais pas y aller …
 
elle été en train caresser son chat plus pour se réconforter elle que l'animal qui choisi ce moment pour sauter sur l'épaule de jikan partagé entre ignorer cette fille au bord des larmes ou tenté de la réconforter tant bien que mal...entre ça et l'animal ayant élu domicile provisoirement sur son épaule qui avais vraiment l'aire confortable il ne savait pas vraiment quoi faire.
-"Oh, pardon, Crystalia est toujours un peu excitée et affective ... même avec les étrangers. Fit la fée en récupérant son familier"


étranger ! Oui elle n'avait pas totalement tors... il était un étranger dans sa propre guilde...
une ombre dans le temps...
il se retourna et posa l'affiche sur le bar. il été agacé d'être ici guidé plus par sa raison que ses envies en réalité il n'avait aucune envie, il voulait juste faire le bien comme promis a ça soeur et puis c'est tout .La franche camaraderie, les amis, la joie...c'était plus pour lui, il avait déjà vécue ça plus jeune dans la guilde noire ou il avait grandi.


-"Salut ça fais longtemps ! oui bon voilà tout ça tout ça! je m'occupe de ça !"
il était pressé de sortir.


La "serveuse" fit comme si elle n'avait pas entendue le ton du mage et ce contenta de l'avertir :
"tu ne devrais  pas y aller seul...trouve toi un partenaire !"


un partenaire ! C'est ça et puis quoi encore ! Comme si...
il tournât la tête vers la jeune fée qui séchait son début de larme dans le coin


*allez ! demande lui ! elle était interesser, et puis si tu l'aides a passer ce blocage tu t'en feras peut etres une amie*



pas moyen qu'il demande de l'aide il pourrait la faire seul cette mission ! cette voix dans ça tête sa raison, et bien elle avait tors ! En y repensant il esquissât un sourire comment la raison pouvait avoir tors ?
*et merde qu'est-ce que je vais faire... je l'ai a moitier ignoré en plus *

il se dirigea vers la jeune fille l'affiche toujours en main et posat sa main sur son epaule valide, l'autre etant encore occupé par le felin
-"heu...sky c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:59

L'homme au cheuveux verts s'était peu à peu éloigner du paneaux tendis que la jeune bleue était rester là, seule essayant de ses calmer en caressant sa jolie petite amie qui avait reprit place sur l'épaule de la Gem Makeuse ...
Les larme étaient toujours pendus entre ses orbite et ses cils ... Pourquoi ? Pourquoi il falait qu'elle attrape celle-ci? Surtout ce matin .
Elle entendait quelques voix au dessus des bruits des coup et des dégat causé par la guilde de fairy tail ...
Le garçon en costume reviens au moment où elle entreprise de se servir des ses gants comme éponge à larme. Il posa une main sur l'épaule de l'adolecente avant de lui demander 
-heu...sky c'est ça ?

La jeune fille releva la tête pour le regarder ... Il conaissait son nom ? Étrange .. pourtant c'était vrai qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vus ... pourtant elle n'oublier pas facilement ses rencontres. 
Quand elle ouvrit la bouche pour répondre, c'est une autre voix, au dessus du brouhaha qui s'exprima 
-Sky ?! Tu voudrais pas partir en mission avec Jikan s'il te plaît ?!

Elle tourna la tête et vis la barmaid qui était penché au dessus du bar, le sourire au lèvres. La plus jeune respirait calmement ... personne dans sa guilde, mis à par Isalia-sempaï, ne connaissait sa peur et sa haine pour le corps médical. Mais ce qui changea vraiment l'expression de la Makeuse fut le prénom "Jikan" elle regarda alors avec précipitation et étonnement ce dernier en murmurant 
- J'arrive pas a y croire ... Jikan c'est toi ?

Par politesse la jeune mage fit un signe à la barmaid sans la regarder, geste qui fit en sorte que cette curieuse retourna à ses commandes. Le félidé était bien décidée à ne pas rester en place aujourd'hui, et pris un élan de façon à retourner sur l'épaule du jeune homme ... Mais qu'avait ce chat ? l'épaule était confortable ou elle voulait allégé sa maîtresse ? enfin bref, le félin se mit en boule sur la dite épaule.
-Si c'est ça que tu voulais me demander ...

Sa gorge se serra et se noua en même temps, ses yeux était redevenus normal, plus du tout d'effet larmoyant ou triste. elle regarda l'animal blanc avant de répondre 
-J'accepte mais je ne pense pas être d'une grande utilité ou en forme pour ce ... "genre" de mission 

Malgré tout elle descendit les quelques marches, laissant Jikan avec une Crystalia ronronnante de joie,le temps de déposer l'affiche et de prendre plusieurs bouteille qu'elle mis dans son sac magique en les rangeant proprement.
puis elle se retourna vers son nakama et fit un faux sourire avec une fausse excitation presque invisible en disant
-On peux y aller je crois

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement


[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 7d2c

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8275



[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8c9o  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Emhi  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Kn00
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:38

-Sky ?! Tu voudrais pas partir en mission avec Jikan s'il te plaît ?!


Il tournât la tete en même temps que sa camarade en regardant la barmaid qui lui souriait
*elle...elle se souvient de moi...*
puis il regardât la tignasse bleu dont les yeux allaient sortir des orbites tellement elle le regardait fixement

- J'arrive pas a y croire ... Jikan c'est toi ?


Ses souvenirs...il rejahirent !il revoyait toutes les disputes avec grimm sa soeur qui sauté de table en table pour éviter les chaises qui volaient dans tous les sens ! le brouhaha ambiant n'était plus éreintant mais agréable... il ne se rendit meme pas compte du nouveau poids qui venait de se poser sur sont épaule et qui ronronnait comme un moteur il avait l'impression d'être dans un rayon d'énergie de sentiment contradictoire *deux ans dans le passé a suffit a me faire perdre la mémoire...*

-"oui c'est bien moi..."


-Si c'est ça que tu voulais me demander ...


il regardât l'affiche et lui tendit mais il la sentait légèrement tendus
-J'accepte mais je ne pense pas être d'une grande utilité ou en forme pour ce ... "genre" de mission 


comment ça "ce genre de mission " pour lui, elle n'avait pas grand chose de spécial par rapport a une autre.
il regardât la jeune fille préparer son sac et ranger ses affaires. il était encore choqué de ce qu'il venait de ce passer et avait presque les larmes au yeux ,pourquoi les gens se souvenaient de lui il n'était qu'une ombre ! Il n'était que les secondes qui passent et qui continuerait de passer sans fin. il n'avait compté que pour deux personnes avant et le temps de ces personnes était terminé il été toujours seul...
*vivre dans le passé hein...*

-On peux y aller je crois
il regardait l'apprentie mage mais ne la voyait pas, il voyait sa soeur lui dire la meme chose lors de leur départ pour leur première mission d'instinct il la pris dans ses bras.


"merci..."

elle ne comprendrait sûrement pas qu'il ne la remerciait pas pour venir avec lui mais tanpis grâce a elle sont coeur s'était légèrement apaiser il été passé du stade de la pierre au tourbillon d'émotion mais cela était il une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:40



Chapitre VI - Les temps changent
"Aller à contre-courant"
Précédemment - Chapitre V - L'Océan Noir




Nylam éprouvait à la fois un grand respect et une grande crainte pour la mer qui avait été son horizon pendant de longs jours. Avant sa bataille contre le Grand Prêtre Cester, l’équipage de l’Océan Noir l’avait souvent bercé les histoires des marins qui venaient régulièrement approvisionner ce petit bout de terre perdu qui est Kirlhé, et il avait fini par ressentir leur admiration pour ces immenses déserts liquides qui semblaient s'étendre à perte de vue, dont les profondeurs demeuraient insondables, et sur lesquels les légendes étaient innombrables. L'époque où il s'endormait avec le bruit régulier des vagues venant caresser le sable de la plage était bien loin dans son passé, et constituait une période étrange de sa vie : une période où il n’était pas une personne activement recherchée. Pourtant, dès lors qu'il voulait se relaxer, il se souvenait de la contrée de Ca Elum où il séjournait, non loin de Kirlé. Moins peuplé qu'un petit village, et de ce velours bleu qui ondulait à perte de vue.
 
A présent, il devait traverser toute cet étendu pour rejoindre une terre qu’il n’avait jamais vu, mais pourtant dont il avait tellement entendu parlée. Le pays de Fiore. Une contrée magnifique apparemment, malgré les délits dont le Conseil Magique faisait face, il s’agissait d’un pays paisible où la technologie et la magie s’accordaient en harmonie, ayant favorisé et amoindries les besoins de ses habitants. C’était là où on pouvait entendre les meilleures histoires, des histoires de véritables héros, de mages qui avaient affrontés des créatures que personne n’avait encore vu. Il y avait même des mondes à découvrir dans ce propre pays. Il se souvint d’une histoire qu’on lui avait contée autrefois, concernant la magie des étoiles et leur monde accessible par les clés du cœur. Il ne comprenait pas vraiment la métaphore employée ici, et après avoir découvert une partie du monde magique, il se demandait s’il y avait vraiment une image utilisée. C’était donc un monde de mystère, un monde qu’il souhait découvrir à tout prix.
 
Au fond de lui, il y avait aussi ces réponses qu’il cherchait tellement à découvrir à propos de lui-même. Pourquoi était-il un Morrigan ? Existait-il encore des mages tels que lui ? Pouvait-on enlever son devoir envers les esprits ? Car, il le reconnut rapidement, mais ressentir les dernières consciences laissées les défunts, n’était pas quelque chose d’agréable, encore moins quand il fallait les libérer. Il devait toutefois admettre qu’il avait un profond respect dans la mort depuis.
Cela faisait plusieurs jours qu’il avait voyagé avec Eclari, l’esprit en forme de renarde, et aussi Alice, l’ancienne princesse de la cité de Kirlhé. En mer, il avait entendu plusieurs fois les appels des esprits, souhaitant être libérés de ce monde. Nylam connaissait à présent le rituel, et s’était exécuté à plusieurs reprises, ayant ressentis, pour la plupart, la douleur de naufragés.
Ainsi devait débuter le nouveau chapitre de son histoire : Fiore. La ville portuaire, Cliver, se trouvait à plusieurs kilomètres du bateau pirate qu’ils avaient réquisitionné. Voulant éviter d’attirer le regard de qui que ce soit, Nylam, Eclari et Alice, avaient employé un stratagème pour sortir de cette terrible situation.
 
La jeune ex-princesse saisit un arc et des flèches, chacune de ces flèches marquées par la magie de Nylam du symbole, nommé Siombail. Ainsi, il pourra répéter sa téléportation à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils atteignent la terre ferme d’une plage à proximité du port. En effet, ils ne voulaient pas être remarqués par les habitants de la ville, par crainte d’être considéré comme des brigands, ou reconnus par des membres de la secte d’Amphitrite.
 
Alors ils débutèrent leur traversée. Nylam s’était chargé de deux sacs sur chacune de ses épaules. Chacun contenant quelques provisions. Il porta ensuite Alice sur son dos, et Eclari vint se ranger sous son haut et s’agrippa fermement. La jeune Alice, du nom de famille de Wunder à présent, saisit son arc, prêtre à tirer alors que le jeune O’Byrn tenait solidement les jambes de la jeune fille afin qu’elle ne tombe pas.
 
- Iompar…, murmura-t-il alors.
 
Ainsi, sous ses pieds, apparut un cercle magique remplis de pentagramme les faisant téléporter 30 mètres plus loin en direction de la plage. Dès lors qu’ils sortirent du portail de sortie, ils étaient à une centaine de mètre de la mer, la gravité essayant de les attirer dans les abysses.
 
- Maintenant ! Cria Nylam et Eclari d’une même voix.
 
Dès lors, la jeune blonde tira sa première flèche marquée de la magie du jeune garçon, et celle-ci s’envola à une cinquantaine de mètre d’eux. Le jeune garçon inspira sa respiration comme s’il allait plonger dans l’eau ou peut-être était-ce un moyen de se concentre, et ainsi créa de nouveau un portail magique qu’ils traversèrent sous leur pied, et le portail sortant réapparut là où la flèche se trouvait encore en plein vol. C’était ainsi un stratagème ingénieux qu’ils répétèrent pendant très long afin d’atteindre la terre ferme.
 
Malheureusement, cela ne suffit pas. Enfin… Nylam aurait pu faire ça toute la journée, maintenant qu’il était plus à l’aise avec sa magie, mais ils avaient omis un facteur dans leur calcul : La quantité de flèche.
 
- "Bande d’idiots !! " s’écria Eclari à leur égard.
 
- T’aurais pu y penser aussi !! Répliqua le jeune garçon alors qu’ils débutèrent leur chute vers la mer profonde.
 
- Désoooolé !! Pleura la pauvre Alice.
 
Malheureusement, cette chute eut un plus gros impact qu’il ne l’aurait cru. Sans le savoir, Alice avait tiré de plus en plus en haut et la distance qui les séparait de la mer était ahurissante. Par conséquent, l’impact avec le grand bleu fut fatal, et le jeune O’Byrn était sonné alors qu’il se sentait entrainé par les abysses.
 
De fait, dans cette immensité enténébrée où ses pensées incontrôlées effectuaient soudainement un parallèle avec son passé, il sentait sa noyade plus impressionnante, en même temps qu’il sentait qu’il se noyait dans ses émotions, dans la douleur, au point d'être physiquement incapable de respirer et de bouger. Il ne sentait même plus avec précision sa hanche qui le lançait à cause des combats contre Schwarz, et il avait l'impression que son corps tout entier lui envoyait des messages de douleurs, qu'il était submergé par une souffrance de tous les instants qui l'assaillait de toutes les directions, qui se répandait dans son être, et agitait sa carcasse de spasmes. Sa tête semblait sur le point d'éclater, et il avait l'impression que sa poitrine n'accueillait plus d'air bien qu'il s'obstinât à inspirer encore et encore, par pur réflexe. L'obscurité autour de lui semblait avoir pris une véritable consistance. Il étouffait, cela étreignait son cœur à lui faire mal, plongeant son esprit et son âme dans l'ombre. Nylam pensait n'avoir pas peur de grand-chose, mais en l'occurrence, bien qu'il fût impossible de le deviner tant il était agité, le jeune mage était terrorisé, car incapable de bouger, incapable de se défendre. Pour lui, c'était la pire des tortures, et la pire des morts envisageables. Il avait l’impression d’avoir vécu cela auparavant. C’était déjà arrivé
 
Soudain, sans vraiment comprendre, une image de lui-même s'imposa à son esprit, un lui plus fort, plus puissant et tellement différent. Il semblait lui parler, et sans vraiment comprendre, il avait l’impression de se rappeler d’enseignements qu'on lui avait prodigués dans une jeunesse perdue. On l'avait formé pour constituer un jour l'élite. Mais son pire ennemi demeurerait la mer ou plutôt l’immensité qui l’empêcherait de se mouvoir. Un guerrier tout couvert de métal pouvait traverser un champ de bataille sans sourciller, survivre à une pluie de flèches, résister à un coup de hache ou de masse, encaisser un javelot, ou bien charger droit sur une rangée de lances sans crainte, voire même résister aux magies et à la nature même. Mais il pouvait aussi succomber dans une rivière peu profonde, un petit lac apparemment inoffensif, car trop lourd pour se relever. Nombre de vaillants hommes avaient péri ainsi, attirés dans des pièges grossiers que leur vantardise leur avait empêché de voir. Longtemps, Nylam avait soigneusement évité de se retrouver trop près d'un cours d'eau, et il avait toujours refusé de traverser un pont quand il se sentait surchargé de poids.
 
Mais alors qu’il se laissait aller dans ces sombres pensées, la lumière du soleil éclaira l’obscurité qui l’entourait et ses yeux lui firent voir de longs fils de soleil. Jusqu’à ce qu’ils réalisent que ces fils étaient de doux et longs cheveux blonds qu’il avait l’habitude de sentir près de lui tous les matins depuis qu’il avait réquisitionné le bateau pirate.
 
- "Alice !!", s’écria-t-il intérieurement.

Il essaya de se débattre, mais il sentit l'eau se refermer sur lui comme un étau d'une puissance incommensurable. Il avait l'impression qu'il était doué d'une conscience propre, d'une volonté, d'une intelligence, et que l'océan dans lequel il était en train de sombrer cherchait à l'entraîner vers le fond, vers une mort certaine, l’empêchant de sauver cette amie, et qui le laissait souffrir le martyr. Il se battait contre une force qui le dépassait, et il ne faisait que précipiter sa fin à se débattre ainsi. Son ennemi liquide semblait prendre un malin plaisir à le broyer peu à peu, comme pour lui faire prendre conscience à quel point il était ridicule entre ses griffes. Il lui enserrait le crâne comme avec des mains, et Nylam avait l'impression d'être gagné par une douce langueur. Une langueur précédant la mort, naturellement. Il eut un sursaut soudain et une voix se fit entendre, cette même voix qu’il avait entendu auparavant. Non, ce n’était pas qu’une voix.

Sa vue s’améliora malgré l’eau de la mer et il la vit.
 
En face de lui, cette même jeune fille qu’il avait vu lors de son combat contre le géant, et qu’il jura d’avoir vu dans le café Lone’s Eye à Ca Elum. Une jeune fille bonde qui cachait son visage où on ne pouvait voir que ses lèvres rosés.
 
- Tu n’as pas le droit d’abandonner. Je t’attends… Mo chroí intinn
 
Malgré l’eau et sa densité, elle avait pu parler et encore une fois, la douceur de sa voix le traversa, mieux encore, lorsque sa main entra en contact avec la sienne, il sentit un flot d’émotion en lui, mélangé entre douleur et nostalgie. C’était comme si le destin lui disait de ne pas mourir maintenant. Car il devait découvrir qui elle était.
 
- Je t’attends… dans les dents du dragon.
 
C’était ces dernières paroles avant de disparaitre dans un nuage bulles azurées. De nouveau ce flot d’émotion l’envahit, il ressentit l’esprit d’Eclari près d’Alice et leva les mains vers eux. Le pouvoir des Limbes semblait l’envahir, il avait l’impression que la nautre elle-même souhaitait l’aider et intérieurement sa voix semblait avoir réveillé les rois des abysses :
 
- "Limbo Balance ! Iompar !!"
 
Comme ayant pris vit, un portail de téléportation se créa au-dessus des flots et descendit vers eux à une vitesse extraordinaire les aspirant soudainement avant que ce même portail déboucha directement sur une plage. Le jeune garçon sentit l’impact du sol, et toussota à plusieurs reprises avant de remarquer qu’il était hors de danger et hors de l’eau.
Il lui fallut une fraction de seconde avant de revenir à Alice, il leva la tête, malgré qu’il se sente lourd par le poids de l’eau qui avait infiltré ses vêtements. Il regarda dans tous les sens, avant de voir la jeune ancienne princesse, étendu sur le sable, immobile, ses longs cheveux blonds de soleils éparpillés. Le sable était mouillé autour d’eux seulement, par l’eau de mer transporté par le portail de Nylam où ils se trouvaient. Il se précipita vers elle, et paniqua lorsqu’il ne ressentit aucune réaction. Eclari ne bougeait pas elle-même, elle semblait se réveillé seulement et ne savait comment réagir. Elle paniquait aussi.
 
Alors… dans un moment de détresse… Le jeune O’Byrn fut résigné de faire ce qu’il n’avait jamais fait auparavant :
 
- A l’aide !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Les temps changent [pv sky] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:13



Les temps Changent


Feat Jikan & Nylam



La gamine se serais presque évanouie quand il lui avait assuré son identité... Comment ? Voila presque deux ans que la guilde n'avait plus de nouvelle du jeune homme. Où était-il passé ? Que faisait-il? Resterai-t-il à la guilde à présent ?Il l'avait rejoint après qu'elle lui ait annoncé qu'elle était prête pour le départ en mission mais, prise de court, la filette s'était fait enlacé par le mage du temps.
-merci...


Sur le coup, la Gem Makeuse ne se délogea pas des bras de Jikan, c'était doux d'être ainsi pris dans les bras de quelqu'un d'autre, même si on n'y était pas forcément habituée... Il faut admettre que l'apprentie avait les nerf à vif aux point de sentir des larmes ruisselait sur ses joues, elle réussi à les sécher au plus vite avant de sentir ... la main du mage était plutôt placé dans le milieu de son dos, en plein sur la cicatrice qui traversé cette partie de son corps. Elle pencha la tête de façon à ce qu'on ne voie pas qu'elle se mordait l'index pour résister à sa douleur. Respire petite fée, que la tendresse de ce moment soit plus forte que cette souffrance.
Une paire de mains se posèrent sur ses hanches et la tira doucement en arrière, elle tourna la tête et entrevus le mage qui avait été chargé de la "surveiller" pendant sa convalescence. il lui fit un petit sourire tendit qu'il la fit reculer de façon à mettre fin à l'étreinte
-Ça va ?


La bleue  lui adressa un petit sourire e guise de réponse, elle  n'avait pas l'air à l'aise de parler de sa douleur. Alors elle s'assit sortit un papier dans son sac ou elle écrit 
"Henry, tu peux mettre 2 billets (humain hein ) pour Cliver ? bisou Sky"
elle glissa la note dans une petite bourse qu'elle fit passer au cou de son chaton. la blanche courus vers sa destination : la gare.
Pendant ce temps elle écoutait distraitement l'home expliquer :
-Il y a une mage, Ten Handoru d'après nos information, elle est mage à Dark Dragon et a les cheveux rose... elle a attaquer Sky et maintenant c'tte gamine à une énorme cicatrice dans le dos... fait gaffe si tu doit la pousser ou appuyer sur la blessure.


Skyline soupira, elle connaissait l'histoire vus que c'est elle qui a dut la raconter, l'expliquer  et le vivre aussi, ne l'oublions pas.
Elle se releva et sortit, elle marcha assez doucement pour que Jikan puissent facilement la rattraper et pour avoir le temps de remettre ses idée au calme ... Pourquoi un médecin ? ... De plus elle avait l'impression de se retrouver dans la petite de l’annonce, elle aussi avait vécue seule et isolé dans une maison avec sa mère, à la différence près que dans son cas c'était sa mère la souffrante et non elle ... La mage de diamant traîna un peu les pieds jusqu’à la station de train l'attendais , l'humaine récupéra sa bourse, ses tickets et sourit à son chaton en attendant son nakama 
-Merci Crystalia !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement


[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 7d2c

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥
[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8275



[Abandonné]Les temps changent [pv sky] 8c9o  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Emhi  [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Kn00
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Les temps changent [pv sky] [Abandonné]Les temps changent [pv sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Les temps changent [pv sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-