FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:29

Belle journée. Magnifique soleil brillant au zénith au milieu d'un ciel pur et bleu. Avec une petite brise soufflant doucement. Tranquillement installée à la terrasse d'une auberge de la capitale Crocas, je décompressais un peu en sirotant un thé glacé. Mais qu'est-ce que je faisais là ? J'avais terminé une petite mission facile dans la capitale et j'avais décidé de rester un peu. La meilleure des solutions et la plus agréable. Surtout que la ville était assez calme aujourd'hui, peut-être que la chaleur avait calmé un peu la populace. Mais je n'étais pas là seulement pour me la couler douce, j'avais surtout l'intention de me rendre à la bibliothèque pour y emprunter un livre dont on m'avais parlé et qui pouvait m'être utile. Quand il fut deux heures de l'après-midi, je me levais et laissai l'argent de l'addition à l'endroit prévu. La bibliothèque ouvrait dans un quart d'heure et j'avais juste le temps d'y aller pour être présente à l'ouverture. Et j'avais effectivement bien prévu mon coup. La bibliothécaire ouvrit les portes devant moi et je pus commencer à chercher sans qu'il n'y ait trop de monde. Par contre, je n'avais pas prévu que l'endroit serait si grand, cela faisait déjà cinq minutes que je cherchais sans trouver. Donc un peu las de ne pas tomber sur le livre voulu, je regardais d'autres livres. J'en vu un un peu en hauteur, je voulais simplement regarder la quatrième de couverture mais j'avais toujours le chic pour être attirée par les gros bouquins d'au moins cinq centimètres d'épaisseur. Ca ne devait pas être ma journée, il m'échappa des mains, j'attendis en fermant les yeux le gros bruit sourd que ferait un livre de cette taille en tombant sur le sol, mais à la place j'entendis un "Aïe". Comme je doutais fort que le sol puisse se plaindre, je me tournai pour voir la victime de ma maladresse. Je vis une jeune fille assez petite avec de magnifique cheveux châtains en train de se tenir la tête avec à ses pieds le livre criminel. Ca devait faire mal. Je m'empressai de m'excuser :

- Pardon ! Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 24 Nov 2012 - 17:38

Il faisait beau et chaud, la ville était magnifique sous le ciel ensoleillé.Je me disait qu'aujourd'hui ne pouvait être qu'une bonne journée, j'allais profité de cette après-midi dans la capitale pour visiter un peu. Cé n'était pas souvent que j'en avait l'occasion. D'habitude il y avait tellement de monde qu'on avait du mal a entrer dans Crocas, alors quand je m’étais rendu compte que lesrues étaient désertes j'avais sauter sur l'occasion! Ce ne serait pas un jour perdu, oh non je comptais en profité un maximum ! Pour commençer, je voulait jetais un coup d’œil à la bibliothèque, c'est la plus grande du royaume de Fiore et pour une fanne de livre comme moi cette bibliothèque c'est le paradis. Je m'y dirigeais la tête dans les nuages en train de
penser à la quantité phénoménale de livre qu'elle devait contenir quand je mis un pied dans une crotte de chien...vous n'aurais pas de mal à imaginer combien j'étais heureuse.
J'entendis même un petit garçon demander à sa mère pourquoi j'étais aussi idiote. En temps normal sa vie ce serait arrêtée quelque seconde plus tard ou du moins je lui aurait donner une bonne leçon mais aujourd'hui était un jour spécial et en plus si je m’arrêtais je serais en retard pour l’ouverture. J'avançais la tête haute en regardant le paysage et malheureusement je ne vis pas le poteau vers lequel je fonçais, décidément cette journée était vraiment ...merveilleuse. Mais il ne fallait pas que je me décourage pour ces "petit incidents" d'ailleurs j’apercevais déjà la bibliothèque. Oui c'est vrai j’apercevais déjà la bibliothèque mais ce que j'avais oublié c'est quelle ouvrait à 14h et il était 13h...
C'était de mieux en mieux, d'abord la crotte de chien, le petit garçon, puis le poteau et enfin la bibliothèque. C'était sensé être une journée merveilleuse et il m'arrivait que des malheur! Malgré cela j'attendis patiemment mon du et quand enfin elle ouvrit j'étais prête a découvrir ses merveilles. Enfin j'allais pouvoir découvrir les ouvrages que contenait cette "fameuse" bibliothèque.
Dès que j’entrai je m' émerveilla devant la splendeur du monument. Si l’extérieur était imposant, l'intérieur
était magnifique. Il y avait des centaines que dis-je des milliers d'étagère remplies à rabord de livres. Je m’empressai d'aller de tout les côtes, à droite, à gauche, tout droit. Au bout d'un moment je tombait sur une fille plutôt jolie, grande et mince au cheveux orange mi-long et aux yeux orange. J'étais tellement fasciné par cette étrange fille orange qui semblait venir d'un autre univers que je ne m’aperçut pas qu'elle cherchait un livre, je ne m’aperçut pas non plus que ce livre tombait etencore moins qu'il tombait sur
moi!!!

-Aïe! m'écriai-je

En entendant celà la fille qui avait fait tomber le livre se retourna et dit:
- Pardon ! Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Si elle ne m'avais pas fait trop mal ?Bien sur qu'ellem'avait fait mal, elle croyait quoi!
-Si! répliquai-je
-... Me répo
ndit-elle
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 24 Nov 2012 - 18:22

Juste après que je lui posé cette question, je pensais à quel point c'était complètement idiot. C'est bien connu, un livre de cinq centimètres sur la tronche, ça fait toujours du bien. Et elle me le confirma.

- Si !

J'étais un peu gênée de mon énorme maladresse. Heureusement que j'avais pas lâché un "oups boulette..." parce que niveau tact, je pouvais retourner me coucher. Avec un petit sourire gêné, je marmonnai :

- C'est vrai, question idiote...

Je regardai autour de moi, cherchant un endroit où la jeune fille pourrait s'asseoir. Ce n'est jamais très bon de rester debout après un tel coup sur la caboche. Heureusement, une chaise mal rangée traînait pas loin, j'y fis asseoir l'inconnue et je lui dis :

- Tu dois avoir une sacré bosse, j'aurais dû faire plus attention.

Bizarrement, la bibliothécaire n'avait pas du tout était alertée par le bruit et n'était même pas venue voir ce qui se passait. J'aimerais pas me faire agresser dans sa bibliothèque, elle le remarquerai même pas... Puis d'un coup je pensais à un truc : avec tout je n'avais même pas demandé son nom à ma victime. Fallait vraiment que je revois mes bonnes manières moi...

- Au fait, je ne t'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ? Après tu pourras me tuer autant que tu veux.

Y avait vraiment que moi pour commencer à dire ça après avoir assommer une inconnue, et avec le sourire en prime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 24 Nov 2012 - 19:27

Elle avait l'air gêné n'empêche ce n'était pas elle qui s'était pris
un livre de 300 pages sur la figure! Alors j'avais le droit d'être en
colère, en plus j'avais de bonne raison pour une fois...

- C'est vrai, question idiote...

Alors là on était d'accord, bien sûr que c'était une question
idiote, si tu étais un peu intelligent et que tu étais aussi
direct que moi c'est normal que tu réponde ça!


- Tu dois avoir une sacré bosse, j'aurais dû faire plus attention

Tiens d'ailleurs puisqu'elle qu'elle en parlait, c'est vrai
que j'avais une grosse bosse et voilà maintenant
j'étais défiguré. C'était vraiment la pire journée
de ma vie et en plus la fille qui m'avait balancé
un bouquin à la figure commençait à me plaindre.
Elle pris une chaise dans un coin de la bibliothèque
et mit fit asseoir. Pour un agresseur elle était plutôt
sympathique. C'était vraiment frustrant, je n'arrivait
pas à la détester, il y a des fois quand même!

- Au fait, je ne t'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ?
Après tu pourras me tuer autant que tu veux.


C'était vraiment... déconcertant que quelqu'un propose
ça avec autant de désinvolture. En temps normal
j'aurais accepté la proposition mais comme je
vous l'ai dit tout à l'heure je n'étais pas dans mon
état normal, j'étais dans un de ces petits instant de
bonté passager alors en mon for intérieur je décidais
de refuser et de lui donner mon nom!

-Je m’appelle Azuki Nakumi et merci pour la chaise.
Par contre je commence à voir des nuages alors si je
m'évanouis ne t'inquiète pas.

Non, mais quelle cruche on dit pas ça quand on est
normal, d'habitude on dit "merci de t'être bien occupé
de moi ça va mieux" pour qui j'allais passer moi.
Vraiment quelle cruche, pour cacher ma grosse
boulette il allait falloir que je fasse passer ça pour
une blague et ça allait pas être du gâteau.
Et je commençait à avoir faim avec toute ces
métaphore!

Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 24 Nov 2012 - 20:40

La jeune fille semblait vraiment déconcertée, et dans son cas, je ne savais plus trop si c'était à cause de mon comportement ou à cause de sa belle bosse qui commençait à bien gonfler maintenant. L'inconnue finit par me répondre quand même :

- Je m’appelle Azuki Nakumi et merci pour la chaise. Par contre je commence à voir des nuages alors si je m'évanouis ne t'inquiète pas.

Je fis les gros yeux. Si encore elle rigolait, je l'aurais remarqué mais là... Je mis ma main sur son front pour voir si elle n'avait pas de la fièvre en plus de ça. Heureusement, ce n'était pas le cas. Je regardai le livre coupable et le rangeai. Ce n'était pas nécessaire de se faire disputer pour encore plus aggraver la situation. Je vis enfin la bibliothécaire passait... pour ranger des livres. Elle n'avait vraiment rien remarqué et elle ne remarquait toujours rien d'ailleurs. Je m'approchais d'elle et lui demandai des glaçons pour soulager la bosse d'Azuki. Bizarrement, elle trouva ça parfaitement normal que je la dérange pour cela, comme si c'était une tradition ici d'assommer les gens avec des bouquins. Où est-ce que j'était encore tombée moi... Quand j'eus la glace en ma possession, je l'appliquais sur la bosse maintenant bien visible d'Azuki. Et là un gros bruit non identifié gronda. Non identifié jusqu'à ce que je vois Azuki mettre sa main sur son ventre en riant. Je me retins de rire, et l'aidais à se lever pour sortir de la bibliothèque. Valait mieux aller autre part, surtout que l'endroit commençait à se remplir et que tout le monde nous regardait comme si on était des martiens. On finit par se poser à la terrasse d'un café. Je soufflais un bon coup et me souvins d'une chose.

- Ah mais avec tout ça, je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Flame Honotora.

Pense-bête : réapprendre les bonnes manières en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 24 Nov 2012 - 22:35

Mince elle avait remarquer que je n'étais pas en
train de rire et elle regardait avec des yeux pas
possible. Elle posât même la main sur mon front
pour vérifier si je n'étais pas malade. Heureusement
elle la retira rapidement et rangeât l'arme du crime
avec les autres livres. Ceci fait elle partie rapidement
en direction de la bibliothécaire qui rangeait des livres
et qui soit dis-en passant n'avais toujours rien
remarqué. Elle lui demandât de la glace pour moi
et la bibliothécaire qui se baladait toujours avec
une poche de glace la lui donnât, bizarre n'est-ce

pas ? Une fois la glace en main la jeune fille dont
je ne connaissait toujours pas le nom revint vers
moi et applicatrice la poche sur ma bosse.
Et Là mon ventre fit ce qu'il ne fallait pas faire
il gargouillât. Maintenant en plus de me prendre
pour une idiote elle allait me prendre pour un goinfre.
Évidement pour allait de paire j'eus la réaction qu'il
ne fallait pas avoir, j'ai rigolé. J'eus l'espoir qu'elle
fit de même, mais non. Heureusement je m’aperçut
qu'elle se retenait de rire et je me dis qu'as défaut
de passer pour un ventre sur patte et pour une
idiote au moins je ne passerais pas pour une folle.
Elle s’approchât alors de moi et m’aidât à me lever
et à sortir de la bibliothèque qui commençait déjà
à se remplir. Elle m’emmenât après pour se faire
pardonner boire un café à ses frais. Pendant que
je réfléchissait à ce que je pourrait commander,
j'eus l'impression que la jeune fille se rappela de
quelque chose et elle dit:

- Ah mais avec tout ça, je ne me suis même pas présentée !
Je m'appelle Flame Honotora.


Alors comme ça elle s’appelait Flame Honotora, jolie
prénom d'ailleurs il me faisait penser à quelque
chose mais à quoi. Mais oui c'est ça je sais où
j'avais déjà vu son nom... C'est le seul membre de
Thunder Light qui refuse de rester dans l'ombre et
qui préfère être sous la lumière des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:09

A l'entente de mon nom, Azuki se mit à réfléchir. A quoi ? Très bonne question. J'avais un nom assez normal et je ne crois pas avoir rencontré la jeune fille autre part auparavant. Puis finalement, elle sembla comprendre ou plutôt se souvenir de quelque chose. Elle avait les yeux un peu écarquillés et avait une expression de surprise sur le visage. Je ne savais pas trop comment réagir, je me suis même retournée pour voir si il ne se passait pas quelque chose derrière moi. Mais rien, je ne comprenais vraiment pas son comportement. Sa bosse devait avoir des effets plus grave que je ne le pensais. Je me décidais à parler avec un air un peu perdu :

- Euh... J'ai dit quelque chose de mal ?

Je n'avais même pas vu le serveur arrivait. On commande vite fait une boisson et il partit rapidement, pour que nous continuions notre échange. Je remarquais d'un coup qu'elle portait la marque de Fairy Tail. Intéressant, elle faisait donc partie de mes rivales. D'un côté, je ne comprenais pas les mages de Fairy Tail et de Wave Stream qui s'insultaient entre eux, et de l'autre, je ne comprenais pas non plus ma guilde qui cherchait le plus possible à être discrète. Je trouvais ça excitant d'avoir des rivaux, chercher à dépasser ses limites pour combattre des mages plus forts les uns que les autres. Il n'y avait pas de quoi se faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:54

Alors c'était elle qui m'avait assommé, je n'y
croyais pas. Je devais avoir l'air étrange parce
que "Flame" me regardait bizarrement comme
si j'avais une hallucination. Elle se retourna même
pour voir si je n'avais pas vu quelque chose qui
aurait provoqué cet étonnement. Elle avait l'air
désemparé et ne comprenait pas que c'était elle
qui me faisait cet effet comme si elle n'était pas
au courant qu'elle était célèbre. Ou bien elle était
modeste ou bien elle était totalement détaché du
monde extérieur et ne lisait pas les journaux people.

- Euh... J'ai dit quelque chose de mal ?

Si elle avait dit quelque chose de mal, la j'étais
vraiment surprise. Elle aurait du avoir l'habitude
parce que je pense que je n'étais pas la seul à
avoir cette réaction quand elle donnait son prénom,
enfin j’espérais. D’ailleurs maintenant que j'y pensais
elle devrait portait la marque de sa guilde mais où?
Je cherchais pendant quelques minutes puis enfin
j’aperçus sur son poignet droit bien exposée la
marque de Thunder Light. Alors que je m’apprêtais
à lui posée une question un serveur arriva pour
prendre nôtre commande et une fois les boissons noté
il reparti aussi vite qu'il était arrivé. Je comprit qu'elle
me détaillé des yeux et quand son regards s’arrêta sur la
marque de Fairy Tail que je portait fièrement à côtés
de l'épaule droite, au dessus de la poitrine j'eus peur
un instant quelle veuille m'affronter mais manifestement
cela ne lui fit pas plus d'effet que ça. Vraiment elle
était déconcertante. Finalement je me décidait à faire
le premier pas et je lui dis:

-Je suis une mage de Fairy Tail et toi j'imagine que
tu fais partie de Thunder Light.

Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:56

Azuki me fixait toujours avec la même expression. C'est qu'elle commençait à me gêner sérieusement ! Son regard m'analysa puis finit par s'arrêter sur mon poignée. Je baissai les yeux pour voir ce qui avait attiré son attention : ma marque de Thunder Light. Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir, pourtant ça devait être logique pour la mage de Fairy Tail. Elle finit quand même par me dire d'une vois un peu hésitante, comme si elle avait peur de ma réaction :

- Je suis une mage de Fairy Tail et toi j'imagine que tu fais partie de Thunder Light.

Quoi, c'est tout ? J'arquais un sourire, montrant que je ne comprenais pas trop pourquoi elle semblait si préoccupée. Mais je commençai à me mettre sur mes gardes, son comportement et le ton qu'elle venait de prendre faisait naître un peu de méfiance en mon fort intérieur, mais je prenais bien soin de ne pas le montrer. J'adoptai une attitude souriante et décontractée et lui dit :

- Oui j'avais remarqué. Ne me dis pas que c'est ça qui te bloque ?!

J'accompagnai mes dires d'un grand sourire et sirotais un peu mon soda. J'essayais le plus possible de la décontracter et de lui montrer que je n'avais pas du tout l'intention de me battre avec elle. Personnellement, je ne me battais avec quelqu'un seulement quand il m'avait énervé, qu'il avait besoin d'une leçon ou alors si on m'avait lancé un défi et que je pourrais m'amuser. Et ce n'était pas le cas avec Azuki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 1 Déc 2012 - 15:35

En disant cette phrase je m’aperçus que
cela ne me dérangé pas du tout. C'était
étrange, vraiment... Elle m'avait presque
assommé avec un bouquin mais je n'avais
aucune rancune contre elle. Bien au contraire
j'étais presque heureuse de m'être fait tapé
parce que si ce livre, ne m'était pas tombé
dessus je ne l'aurais jamais rencontrée.
Alors quand je m'étais rendu compte que
l'on étaient dans des guildes ennemies une
grande tristesse m'avait envahit. Je fut
vraiment soulagé quand je vit l'immense
sourire qui illuminé son visage je sus tout de
suite que cela ne la dérangeait pas plus
que moi. Elle essayait de me rassuré cela
crevé les yeux et je lui en fut reconnaissant.
Plus encore lorsqu'elle déclara:

- Oui j'avais remarqué. Ne me dis pas que c'est
ça qui te bloque ?!


Ça ne la dérangeait pas elle ? On ne
dirait pas. Elle était vraiment extraordinaire!
Moi j'étais toujours resté sur le principe que
ceux des autres guildes étaient des raclures
de la pire espèce, qu'ils ne valaient rien.
Mais après ma rencontre avec Flame je ne
pouvait plus penser ainsi. Elle, elle ne m'avait
jamais considéré comme un ennemie j'avais
même plutôt eu l’impression du contraire.
J'avais eu l'impression qu'elle me considérait
comme un amie et je crois que moi aussi
je la considérait comme une amie.
Pour une fois je n'allais pas gâcher ça
juste parce que Thunder Light était l’ennemie
de Fairy Tail, non! Cela était un problème
de guilde et seulement de guilde. Moi
j'avais le droit de mener ma vie comme
je l'entendais et si je voulais être amie
avec Flame, hé bien rien ni personne
ne pouvait m'en empêcher. Peut-être
exagérer de dire ça d'une personne que
l'on connait que depuis quelque heures.
Mais j'avais l'impression de la connaître
depuis longtemps en plus en ça présence
je me sentais vraiment moi. Alors je
lui répondit avec calme:

-Pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 1 Déc 2012 - 18:54

Ma technique fonctionna à merveille. Je vis la jeune mage de Fairy Tail se détendre à vue d'oeil et ça me fit très plaisir. Je connaissait Azuki depuis peu, et pourtant je m'étais déjà attaché à ma "victime". Et moi qui croyait que je n'étais pas d'un genre très social. On pouvait dire que je venais de trouver un autre moyen de faire enguirlander par le maître. Mais tant pis après tout, j'étais pas à ça près. Azuki finit par me répondre d'un ton calme, avec le sourire aux lèvres :

- Pas le moins du monde !

Je soupirai intérieurement. Au moins un mage qui avait assez d'ouverture d'esprit pour ne pas rester borné à quelque rivalité de guildes. Je lui souris en retour, et m'exclamai, le ton jovial et rieur :

- Tu m'en vois ravie !

Mon regard se reposa sur la marque d'Azuki et une question me vint à l'esprit. Et comme je n'étais pas du genre à tourner autour du pot, je la posai sans gêne et sans arrière-pensées, juste pas curiosité.

- Mais dis-moi, c'est quoi ta magie ?

Elle était mage après tout, mais mage de quoi ? J'étais assez curieuse de connaître ce genre de chose, voir la diversification des magies existantes dans le monde, moi ça me fascinait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 1 Déc 2012 - 20:44

Je l'avais enfin dis et je peut vous dire
que sa faisait du bien, pouvoir enfin
dire ce que j'avais sur le cœur. De
nature je suis plutôt secrète alors
m'ouvrir comme ça après seulement
quelques heurs passé avec elle c'était
étrange mais je me sentais bien avec
elle alors je ne regrettais pas ce que
j’avais dis, pas le moins du monde.
Elle déclara ensuite jovial:

- Tu m'en vois ravie !

Au moins on se comprenait ce
qui n'étais pas le cas avec tout
les membres de ma guilde. Puis
je vis son regard revenir sur ma
marque, je ne comprenait pas n'avait-
elle pas dit que cela ne la dérangeait
pas que l'on soit de deux guildes
ennemies? Ma peur revint en courant
mais je la chassais rapidement, j'avais
décidé de faire confiance à Flame.
Elle dit alors:

- Mais dis-moi, c'est quoi ta magie ?


Alors c'était pour ça qu'elle regardait
ma marque. Je fus soulagé d'un pois,
je ne comprenais vraiment pas comment
cela ce faisait qu'en sa compagnie je me
sentais à la fois bien et stressé. Enfin, je
ne pensais pas qu'elle était aussi curieuse
mais elle était direct et sa me plaisais.
Je décidais donc de lui répondre franchement.
Je déclarais donc:

-J'utilise la magie des sculpture, grâce
à elle je peux transformer la structure
des objets.

Afin de bien me faire comprendre j'illustrais
mes propos d'une démonstration. Je lui
pris son verre des mains, mes paumes
s’illuminèrent. Dans ma tête je visualisais
la forme final de ma sculpture et le verre
se transforma. Il perdit sa forme pour en
épouser une autre, peu à peu il se transforma
en une sculpture ressemblant trait pour
trait à Flame. Je ne vous dis pas l'effet elle
était ahuri mais ne le resta pas longtemps,
j'eus l'impression qu'elle voulait m'étonner
alors je lui fournis un prétexte.

-Et toi qu'elle est ta magie?
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptySam 1 Déc 2012 - 23:03

Azuki soupira, je ne captai pas pourquoi. Mais quand elle me répondit avec un sourire, je laissais tomber ce point sans importance.

- J'utilise la magie des sculptures, grâce à elle je peux transformer la structure des objets.

Intéressant comme magie ! Je n'en avais jamais entendu parler et cela sembla se lire sur mon visage car la jeune mage prit mon verre pour me faire une petite démonstration. Ses paumes s'illuminèrent et je vis le verre changeait de forme pour prendre celle de ma tête. J'avouais que c'était très réussi. Je sifflais, impressionnée par la maîtrise parfaite de sa magie. Mais je n'avais pas l'intention d'en rester là. Ma magie aussi était impressionnante ! Et Azuki sembla parfaitement le capté car elle me dit avec un sourire en coin :

- Et toi quelle est ta magie ?

Je passai doucement ma main dans mes cheveux, pour les préparer à ce qui allait suivre et lui dit en la regardant bien droit dans les yeux, un sourire scotché à mon visage :

- Je maîtrise les flammes.

Et pour lui montrer, je touchais du bout du doigt la sculpture me représentant. Elle s'embrasa immédiatement. Je bougeais ensuite légèrement le doigt et les flammes dansèrent en tourbillonnant, suivant le mouvement décrit par mon index. Puis je les fis disparaître et pour bien finir en beauté, je passai ma main sous mes cheveux et les fis voler. Eux aussi s'embrasèrent, et comme ils étaient oranges, on aurait dit que ces derniers étaient eux-mêmes des flammes. Les ayant fait voler, en retombant les flammes dansèrent. J'adorais faire ça et je me fichais bien que tout le monde me regardaient la bouche tombant jusque par terre. Les flammes restaient sur mes cheveux et n'enflammèrent ni mes vêtement, ni ma peau, ni rien d'autre. C'était ça que j'appelais la "maîtrise des flammes". Je posai le mes coudes sur la table et appuya mon menton contre le dos de ma main.

- J'arrive à enflammer les objets et mon corps mais je m'entraîne toujours à embraser des objets à distance. D'ailleurs, je voudrais bien aussi avec des corps mais j'ai pas de cobaye.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:04

Elle semblait plutôt heureuse que je lui pose la
question, en même temps je ne pouvais pas le
lui reprochais moi même j'avais été très contente
de le lui montrer ma magie. Elle respira longuement
puis passa lentement sa main dans ses cheveux.
Plus elle prenait son temps et plus j'étais impatiente
de connaître son pouvoir. Je n'en pouvais plus
lorsque enfin elle déclara:

- Je maîtrise les flammes.

Ainsi elle contrôlait le feu intéressant, mais
que voulait-elle dire par là ? Comme si elle
avait lu dans mon esprit, elle me montra
à moi et à toute les personnes qui la regardait
un spectacle extraordinaire. Tout d'abord elle
toucha du doigt ma sculpture qui s'enflamma
immédiatement, elle bougea très légèrement
son index et la flamme bougea en même temps.
Finalement elle fit disparaitre le feu qui brulait
sans rien consumer. Je pensais qu'elle avait
finit mais Flame ne faisait que commencer.
Elle passa d'abord la main dans ses cheveux
et les fit voler pour ensuite les embraser. On
aurait dit que sa chevelure était faite de flamme
et non de cheveux. Lorsqu'il retombèrent sur ses
épaules rien ne changea. Ni ses vêtement,
ni sa peau ne flambèrent! Les gens qui nous entouraient
la regardèrent ébahis. Ils ne devaient pas avoir
l'habitude de voir de pareil spectacle. Flame, elle
ne s'en rendait pas compte ou tout du moins
s'en fichait totalement. Elle posa alors calmement
ses coudes sur la table et finit en m’annonçant:

- J'arrive à enflammer les objets
et mon corps mais je m'entraîne toujours
à embraser des objets à
distance. D'ailleurs, je voudrais
bien aussi avec des corps mais j'ai
pas de cobaye.

Lorsque Flame me dit cela je n'avais plus qu'une
idée en tête: l'impressionner. Mais comment ?
Des idées défilèrent à la vitesse de l'éclaire et
finalement je n'en retint qu'une. Je lui annonçais
alors avec le plus grand calme:

-Si tu as besoin de cobaye, je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:46

J'avais sorti cette phrase de manière ironique, c'était mon humour. Mais quand je reposai mes yeux sur Azuki, cette dernière semblait l'avoir pris au sérieux, je le craignais. On aurait dit qu'elle réfléchissais, mais elle finit par me dire d'un ton calme et sérieux :

- Si tu as besoin de cobaye, je suis volontaire !

Je faillis tomber de ma chaise. Elle n'était pas sérieuse ? Elle tenait vraiment à se faire griller comme un poulet ? Je me repris, constatant que je n'étais pas très élégante avec les yeux écarquillés et la bouche un peu ouverte -voir tombante-. Je me redressai en grimaçant et lui dis :

- Tu sais, je ne maîtrise vraiment pas les flammes à distance...

Pour appuyer mes dires, je fixai la statue posai sur le table et je concentrai toute ma magie dans mon regard. C'était très difficile et très épuisant. Enfin, une petite flamme apparut au sommet de la statue mais elle grandit de plus en plus et finit par enflammer tous combustibles présents sur la table. Je m'empressai de prendre en main tout ce qui était en feu et les éteignit. En soupirant, je dis pas très fière à la jeune fille en face de moi :

- Tu vois ? Je ne contrôle rien du tout, tu vas finir carbonisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:19



Je finis ma phrase d'un ton tranquille, mais Flame elle à ce
moment était tout sauf tranquille. Elle avait faillit ce casser
la figure en tombant de sa chaise et maintenant elle me
regardait avec des yeux pas possible, comme si j'étais folle.
Manifestement elle avait dit ça au second degrés et moi je
l'avais pris au sens propre! Elle se redressa en grimaçant
et me dit d'une voix incertaine:


- Tu sais, je ne maîtrise vraiment pas les flammes
à distance...



Pour avoir l'air encore plus convaincante elle fit apparaître
une minuscule flamme au sommet de ma sculpture et le
fit se propager sur toute la table.
Je n'étais pas dupe,
Flame l'avait fait exprès cela se voyait gros comme
une maison!
Elle continuât tout de même son spectacle
pitoyable et finit en éteignant tout le feu qu'elle avait fait
apparaître. Elle soupirât longuement et finit par me dire
pas très fière d'elle même:



- Tu vois ? Je ne contrôle rien du tout, tu vas
finir carbonisée.

Si elle avait vraiment perdu le contrôle de ses pouvoirs
jamais elle n'aurait peut éteindre le feu qu'elle avait fait
apparaître. Je le savais et elle savait que je le savais mais
Flame essayait le tout pour le tout! Elle ne voulait pas
prendre le risque de me bruler complétement j'imagine.
Mais je n'avais pas peur et j'étais décidais à faire passer
ce message! Je lui dit d'un ton que je voulais calme et serein:

-Pourquoi fais tu semblant ? Tu sais je ne t'es pas
proposer de devenir ton cobaye pour rien. C'est parce
que je te fais confiance et que je sais que tu ne trahirais
jamais ma confiance. Je le sais, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue157/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:13

Azuki me regarda bizarrement, ce qui m'étonna assez. Elle semblait... septique ?! J'avais peur de comprendre son arrière-pensée. Elle n'était pas idiote à ce point, quand même ?!

- Pourquoi fais tu semblant ? Tu sais je ne t'es pas proposer de devenir ton cobaye pour rien. C'est parce que je te fais confiance et que je sais que tu ne trahirais jamais ma confiance. Je le sais, je le sens!

Et ben si, elle l'était. Et elle avait réussi à me mettre en colère. Si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était de me traiter de menteuse. Je ne supportais pas ça, surtout pas avec un pareil sujet ! Me regard se fit dur et je me retins de ma lever. Je planta mon regard dans le sien et lui répliqua, énervée :

- Comment ça je fais semblant ?! Je ne mens jamais avec ces choses là ! Si je n'avais pas envie que tu sois mon cobaye, je te l'aurais dit purement et simplement. Tu as bien vu que je ne contrôlais rien du tout ?! Si le fait que je les ai éteint de fasse dériver, sache que j'ai toujours contrôle sur les flammes que je touche. Et mon entraînement consiste à enlever ce contact.

Je fermai les yeux et inspirai doucement. J'avais peut-être été froide, mais ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Je levai la tête à nouveau et lui dit d'un ton un peu plus doux :

- Ca ne veut pas dire que je refuse ta proposition, c'est juste que pour le moment c'est impossible. Mais je trouverai un moyen, je trouve toujours un moyen.

Et avec un sourire, je mis ma main dos à la table. Elle me souris aussi, et tapa dans ma paume, liant ainsi notre promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:28

Ma phrase fini j’attendis de voir sa réaction. Au début elle
semblait incrédule, puis la colère commença à la possédée et
elle devint de plus en plus rouge à mesure que sa colère
montait ! Flame n'avait pas du aimer la façon dont je lui
avais parler car elle paraissait véritablement furieuse !
Dans ses yeux les flammes infernales de l'Enfer brûlaient,
si je les avais touché j'aurais réalisais que ses mains étaient
brûlantes. Tout son corps semblait être enflammé sans que
l'on voient la moindre flamme. Elle fixa son regard dans
le mien, le feu se changeât d'un seul coup en glace... non,
pas en glace... C'était du feu gelée, ce mélange d’indifférence
et de colère donnait ce résultat... cette teinte si spécial qui
teintée les yeux de Flame ! J'étais hypnotisée par ce regard
je ne pouvais pas ne pas le regarder. D'une voix tranchante
Flame interrompit la transe dans laquelle j'étais plongée :

- Comment ça je fais semblant ?! Je ne mens jamais avec
ces choses là ! Si je n'avais pas envie que tu sois mon
cobaye, je te l'aurais dit purement et simplement. Tu as
bien vu que je ne contrôlais rien du tout ?! Si le fait que
je les ai éteint de fasse dériver, sache que j'ai toujours
contrôle sur les flammes que je touche. Et mon entraînement
consiste à enlever ce contact.


Je réalisais tout à coup que je l'avais froissée. En plus
peut-être que j'avais tort, peut-être qu'elle ne contrôlait
vraiment pas sa magie à distance. Et si jamais elle était
très en colère, et si jamais elle ne voulait plus me parler pire,
et si jamais elle ne voulait plus me revoir ! Elle ferma
lentement
les yeux, inspirât, puis expira. Elle répéta cette
opération plusieurs fois jusqu’à qu'elle réussisse à apaiser
les flamme qui la possédaient. Puis elle reprit d'une voix
calme et douce pour me rassurer :

- Ça ne veut pas dire que je refuse ta proposition, c'est
juste que pour le moment c'est impossible. Mais je
trouverai un moyen, je trouve toujours un moyen.

Flame prononça les dernier mots en criant presque. Ses
paroles m'avaient données de l'espoir, c'était une promesse.
Celle de rester amie jusqu'à ce qu'elle réussisse, pour sceller
cette parole Flame posa sa main sur la table face contre ciel.
Je lui souris d'un sourire franc et sincère puis n'en pouvant
plus d'attendre je tapa dans sa paume.

~

Ce matin, cette journée avait très mal commencé, mais
la chance avait tournée et lorsque la nuit tombait je m'étais
fait une amie. Je sentais que même si nous étions dans
des guildes rivales Flame serait une amie précieuse et alors que la
nuit tombait. Lorsque le Crépuscule montrait le
bout de son nez,
Flame et moi étions assis sur la terrasse
d'un café de
Crocas mains dans la mains, paume contre paume.

Scellant une promesse d'amitié qui nous lierais à jamais !

[fin ?]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Left_bar_bleue1280/1700Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:09

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue à la capitale [PV Azuki Nakumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre mal débuté doit-elle forcément mal se terminer ? [PV Azuki Nakumi et Isalia Whitestorm]
» [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]
» Chambre 1- Chambre d'Azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-