✦
Revolver ━
Prix 40 660 ━
800 PPs pour un mage n'utilisant pas la Pistolera ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Cette arme de poing, tout ce qu'il y a de plus simple, tire des balles infusées de magie. Le chargeur a une capacité de six balles avant rechargement. Il est très bruyant. Prix plus compétitif que dans les armureries officielles.
━ Stock 35✦
Bracelet de Contrôle ━
Prix 30 000 ━
900 PPs ━Cet objet se présente sous la forme d’une paire de bracelets banals, quelque peu ornementés pour ne pas paraître suspect. Cependant, celui qui a le malheur d’en mettre unvoit une multitude de dents en sortir pour se planter dans son poignet. Ainsi, utilisant une magie de subordination, il permet à une tierce personne possédant son jumeau d’exercer un contrôle plus ou moins efficace sur celle qui a mis l’autre bijou. Cette emprise est possible tant que la distance entre les deux bracelets n’excède pas la centaine de mètres et pour une durée de quinze minutes maximum.
━ Stock 10✦
Revolblast ━
Prix 60 330 ━
1000 PPs pour un mage n'utilisant pas la Pistolera ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Le grand frère du revolver tout simple. Celui-ci possède un canon plus long, une capacité plus faible (quatre balles)... Mais utilise la Bomb Magic au lieu de l'Ether Magic. Ainsi, les projectiles provoquent des déflagration à l'impact et ne sont pas "juste" infusée d'énergie. Prix plus compétitif que dans les armureries officielles.
━ Stock 35✦
Lacrima Explosive ━
Prix 33 300 ━
1000 PPs ━ Semblables à des grenades, ces petites boules dorées explosent lors d'un choc ou après un temps réglable, une fois amorcées. Attention. Ne pas secouer.
━ Stock 100✦
Fusil à pompe ━
Prix 40 660 ━
1100 PPs pour un mage n'utilisant pas la Pistolera ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Une arme de combat des plus violentes. Ce fusil à double canon (scié ou long à votre guise) tire avec une grande puissance des balles magiques. Cela dit, le recul est important et le rend imprécis. Prix plus compétitif que dans les armureries officielles.
━ Stock 20✦
Fusil de précision ━
Prix 40 500 ━
1200 PPs pour un mage n'utilisant pas la Pistolera ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Pour les virtuoses des armes à feu, nous proposons un fusil à longue portée accompagné d'une lunette simple n'ayant rien de magique (les mages spécialisés dans ce domaine peuvent, par contre, ajouter leur propre lunette magique). De plus, nous offrons un trépied sur lequel le poser pour tendre des embuscades à vos cibles. Prix plus compétitif que dans les armureries officielles.
━ Stock 20✦
Armure du Brigand ━
Prix 250 000 ━
1500 PPs pour un mage n'utilisant pas de Kansô : The Knight ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Un vêtement fait de cuir et de quelques renforcements métalliques aux endroits stratégiques de l’anatomie. Il est léger et permet une agilité accrue. De plus, une fois cette « armure » sur vous, il vous est possible de jouer au passe-muraille et de traverser aisément les surfaces solides (murs, plafonds, etc) comme si de rien était. Généralement, elle utilisée avec une paire de dagues.
━ Stock 7✦
Masse d'Effondrement ━
Prix 73 330 ━ 1600 PPs pour un mage n'utilisant pas de Kansô : The Knight ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Cette masse d'armes utilise l'Arc of Time et projette vers le futur tout ce qu'elle touche, ce qui se traduit par des cibles tombant en poussière. Inutilisable sur le règne animal. A ranger dans un étui enchanté à la Nullifying Magic pour éviter toute destruction involontaire.
━ Stock 15✦
Blood Linker ━
Prix 76 660 ━ 2000 PPs pour un mage n'utilisant pas de Kansô : The Knight ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Cette arme se présente sous la forme d'un kriss. Dès qu'elle goûte au sang de deux cibles successivement, elle crée un lien sensoriel entre elles. Ledit lien se manifeste par un bracelet rosâtre autour du poignet. Ainsi, les sensations sont les mêmes aux deux bouts de la liaison. Pour annuler le sort ou "réinitialiser" le sang bu par la lame, il suffit de la tremper dans l'eau. A manipuler avec précaution.
━ Stock 10✦
Armure du Purgatoire ━
Prix 300 000 ━
2000 PPs pour un mage n'utilisant pas de Kansô : The Knight ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Cette armure lourde possède une grande résistance. Presque entièrement noire, elle est rendue plus menaçante encore grâce aux pics qui la surmontent çà et là. Elle n’est pas magique… Cela dit, elle accorde un bonus de force à celui qui la revêt. Généralement, elle est utilisée avec une immense massue noire (que nous vous fournissons) dont les pics n’attendent qu’à transpercer vos adversaires.
━ Stock 6 ✦
Menottes Nullifying ━
Prix 66 660 ━
Annulent jusqu’à 2000 PPs (un mage possédant plus de 2000 PPs pourra utiliser sa magie avec une puissance égale à la différence entre sa puissance et les 2000 PPs bridés) ━Volées aux industries fournissant le Conseil, ces deux bracelets n’ont pas de lien visible mais bloquent les mouvements s’ils sont éloignés de plus de vingt centimètres l’un de l’autre. Une fois mis en place, ils annulent la magie de la cible. Du reste, rien n’est plus drôle que de prendre son ennemi à son propre jeu, non… ? Alors amusez-vous avec les militaires !
━ Stock 8✦
Armure du Tisseur/de la Tisseuse ━
Prix 350 000 ━
2500 PPs pour un mage n'utilisant pas de Kansô : The Knight ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Cette armure est un peu spéciale… En effet, il s’agit d’un simple kimono… Autour duquel est enroulée une grande quantité de fils ! Ces derniers permettent à la fois l’attaque et la défense étant donné leur solidité. Cela dit, pour pouvoir les utiliser, l’utilisateur doit plus ou moins dérouler son cocon protecteur et s’exposer aux assauts adverses… C’est un vêtement qui ne possède pas d’arme de prédilection.
━ Stock 5✦
Rivière Déflectrice ━
Prix 100 000 ━
3000 PPs ━ Ce collier a le pouvoir génial de créer un orbe renvoyant toute chose autour de l’utilisateur. Que cela soit un sort, un objet, une personne, etc. Bien évidemment, elle est surpassée si elle doit amortir quelque chose possédant plus de 3000 PPs. Son usage est limité à deux utilisations. Un objet d’urgence, donc…
━ Stock 5✦
PAPE ━
Prix 200 000 ━
━
3000 PPs pour un mage n'utilisant pas La Pistolera ou le même nombre de PPs que l'utilisateur de cette magie s'il l'a entre ses mains ━ Photoniseur A Puissance Evanescente (débridé) : Ce canon à longue portée tire de larges rayons d’énergie extrêmement puissants, utilisant l’ethernano présent dans l’air. Il n’a donc pas besoin de munition. Cependant, il est susceptible de surchauffer si vous l’utilisez trop de fois d’affilée, d’où son nom, sa « puissance évanescente ». La puissante version débridée est exclusive au marché noir. Il est possible de le démonter et de le transporter dans une valise.
━ Stock 7✦
Lacrima de Lumière Ultra Concentrée ━
Prix 550 000 ━ ??? PPs ━ Voici la plus puissante des bombes. Elle possède 500 fois la puissance d'un canon Jupiter et peut vaporiser toute matière sur une zone donnée. Extrêmement dangereux et d'excellente facture. Uniquement sur commande et à utiliser si vous préparez un grand coup.
━ Stock 3✦
Amplificateur de Magie ━
Prix non communiqué ━ C'est un objet spécial. Et il faut s'entretenir avec les mafieux pour connaître son existence au marché noir... Une fois implanté dans le corps d'un individu manipulant au préalable la magie, l'artefact augmente sa puissance... A ses risques et périls.
━ Stock ??? (non disponible à l'achat, mais existant)