FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez

Voici mon repère ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Voici mon repère ~ Left_bar_bleue157/1700Voici mon repère ~ Empty_bar_bleue  (157/1700)

MessageSujet: Voici mon repère ~ Voici mon repère ~ EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:42

Alors, ma chambre... Déjà, faut pousser la porte en bois avec la plaque jaune où y a marqué "Flame Honotora" et un deux en métal au dessus. J'avoue c'est assez logique ça.
Quand on est entré, la première chose qu'on voit, c'est la baie vitrée qui remplace le mur d'en face. Alors par un réflexe certes humain, mais débile, on ferme la porte et on s'approche de cette baie vitrée. Avec celle-ci, j'ai une super vue sur les landes qui entoure Oak. Là, on se retourne et on regarde l'intérieur de la chambre.
On va faire ça de façon logique : Quand on a passé la porte, directement sur notre droite, on voit le mur faire un angle, il faut le longer pour comprendre en voyant la porte qu'il s'agit de la salle de bain. Baignoire, douche, lavabo, toilettes... la totale attention ! Mais le minimum aussi, logique. Je vous rassure, c'est pas en or massif ni avec des pierres précieuses hyper rares.
Maintenant qu'on est sorti de la salle de bain et que la baie vitrée se trouve en face de nous, déjà on voit par terre mon magnifique tapis orange foncé rond à franges noires avec une espèce de fleur violette pâle dessus (oui on regarde la sol d'abord, c'est bien connu). On remarque la grande armoire à glace qui se trouve contre le mur à notre droite et à côté de celle-ci le lit avec la table de nuit, et encore plus loin, mon bureau avec mon super ordinateur ma pile de paperasse (u_u) presque contre la baie vitrée, histoire que tous les gens qui ont la drôle d'idée de regarder dans ma chambre voient ce que je suis en train de faire à mon bureau. Heureusement que j'ai de beau rideau blanc moi...
Je vous ai parlé du mur de droite et du mur en face mais pas du mur de gauche. Alors déjà, y a mon armoire spéciale où je range mes armes (nan je dors pas avec mon katana, quand même pas...) : katana, shurikens, dague, y a même un arc et des flèche qui traînent, mais que je n'utilise presque pas. Faudrait que je pense à les dépoussiérer et à les roder un peu... Et je vous ai pas fait part du plus important ! Le super lacrima d'informations et de communication ! Bon, c'pas énorme non plus, et c'est courant, mais je l'aime tellement qu'il fallait que je le crie... Avec le grand canapé et le beau fauteuil moelleux en face.
Vous connaissez le mobilier et les installations, mais pas la déco. Au sol j'ai du parquet brun clair (pas du carrelage, on va éviter de se tuer dès que le virus de la pas-douétude passe dans le coin...). Les murs sont peints en orange clair et je me suis amusée à coller des stickers blancs ou noirs en forme de fleurs (principalement d'hibiscus) ou de tigre dessus.
Ce que j'y fais ? Ben déjà je dors et je me lave, mais aussi je me détends, je bouquine (je range mes livres dans l'armoire avec les vêtements, ben oui tant qu'à faire), je m'occupe de ma paperasse (u_u) et je me mets un peu au courant de ce qu'il se passe dans le reste de Fiore. Nan je suis pas une ermite bande de patates. Je m'entraîne aussi : je perfectionne ma maîtrise du katana et je répète mes mouvements d'arts martiaux. Vous comprenez le choix du parquet maintenant.

Mais tout ça c'est un peu vague, alors j'ai fais un joli dessin pour vous montrer o/
Par contre, faut m'excuser. Je l'ai fait y a longtemps, et j'ai une très mauvaise notion des distances >< Faut s'imaginer le truc avec moi d'espace libre x), et en moins grand aussi... C'pas facile à remplir une feuille A4 ><

Valà:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici mon repère ~ 382268flamehonotora

Voici mon repère ~ 550363userbarflame
Voici mon repère ~ Flame_10
Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Voici mon repère ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1