FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Left_bar_bleue691/700[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:31

Je me tenais debout, devant le tableau des missions, je chercher un travail vus que j'étais, encore, en manque de sous. Quand d'un coup, je vis cette annonce :

"Bonjour,


Je suis la propriétaire des sources de majo, un objet très précieux a été volé dans mon établissement :  il s'agit d'une petite fiole remplie d'ambre, où une fleur est emprisonnée. 
Cet objet nous porte chance depuis plusieurs générations et il a une valeur sentimentale pour nous. 
Il n'y a eu ni entré ni sortit durant les 24 heure précédant le vol, le voleur fait forcément partis de notre personnel.
Votre récompense s’élèvera à 55 000 Jewels
Je vous en prie, aidez-nous


La propriétaire des sources"


Je sautais littéralement sur le parchemin et courrais jusqu'à une table, sortis du papier et de l'encre avant de me mettre à écrire, je recopie les informations de l'annonce et les joints à une lettre où je note :


"Ma très chère Yuki-chan,
Je t'écris aujourd'hui pour te proposer de partir en mission avec moi et un camarade de ma guilde, je te fait parvenir les information. 
Nous serons demain aux sources
En espérant que tu vienne.
Ta meilleurs  Ton amie,
Sky"


Je fila ensuite comme une fusée vers la post ou je demanda gentiment au guichet 
- Bonjour, je voudrais envoyer ma lettre en express, à Cliver
- L'adresse ?
- Faite le parvenir à la guilde de  Wave Stream, Pour Yuki.

Une fois mon document envoyer je rpartie comme une fusée jusqu'à ma propre guilde, apaicevant la personne que je cherchais, je m'approcha du dénommé Chaised Fiddle, c'était un mage en apprentissage tout comme moi, je n'avais eu jusqu'à présent encore aucune raison valable pour lui parler ... Jusqu'à aujourd'hui
-Chaised-kun ? tu voudrais bien allais en mission avec moi ? lui demandais-je en lui tendant une autre copie des informations de la mission, ce n'est pas une mission où il faut beaucoup se battre et j'y vais avec ... ma meilleure amie, elle est de Wave Stream, donc si tu veux te joindre à nous on part demain et on se retrouve près du lieu de la mission.

Je partie après lui avoir fait un doux sourire, en espérant qu'il accepte et que je puisse le rencontrer davantage.
Je rentra à Fairy Hills, poussa la porte de la chambre n°16, saisi mon sac et y mit quelque tenue de rechange, on maillot de bain  au cas ou, un petit drap qui pourrais me servir de couette si la mission s'éternise ou si il pleut il m'abritera. Je fit par mettre quelques friandises et des gâteaux, Yuki-chan serras sûrement la, je connais bien cette gourmande hihi. Je pris rapidement ma douche, mangea légers et me mit vite au lit. 
Le lendemain, je me réveilla un peu en retard, je me prépara en quatrième vitesse, et pris mon petit déjeuner en passant dans une boulangerie. Mon train était sur le point de partir quand j'arriva avec mon petit sac blanc, heureusement que c'était moins une.Je monta dan mon compartiment et rêvassa jusqu'à entendre 
- Arrêt  de 5 minutes : les sources Majo

Je me leva, prit mon sac et descendus du wagon, je marcha jusqu'à l'établissement de notre commanditaire, attendis un peu jusqu'à voir apparaître une silhouette que je connaissais bien , Yuki-chan. Je me précipita dans ses bras en souriant et lui dit :
-Yuki-chan tu es venu! Ça fait trop longtemps que je ne t'aie pas vue

Je me détacha de la demoiselle aux long cheveux rose et aux yeux vert pour voire que Chaised était, lui aussi arriver
-Bojour Chaised-kun, je suis contente de te voir, laisse moi te présenter Yuki, ma meilleurs amie, mage de Wave Stream en apprentissage. Yuki-chan, voici Chaised-kun un camarde de Fairy Tail qui est également en apprentissage. 

J'ouvrit mon sac et donna un petit sachet remplie de sucrerie à la mage d'eau en lui faisant un clin d'oeil
-Bon, repris-je avec un air plus sérieux, récapitulons la mission une personne du personnel à voler l'objet fétiche du lieu. On va devoir enquêter, l'un de vous à une idée par ou commencer ? Enfin .. je pense que on devrait déjà entrer hihi

Je leur souris, je suis heureuse de faire cette mission avec eux... Bon, songeons à la mission, je pense ... que je ne sais pas vraiment mais pour le moment on devrait entrer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] EmptySam 22 Nov 2014 - 17:26






3 apprentis détectives

Feat chased et Sky



[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] 56122910



C'était un jour comme tout les autres sur la ville de cliver où ma guilde avait son siège social. Je vivais dans une des chambres à l'intérieur de celle-ci. J'aimais beaucoup ma chambre vu que j'y passé tous mon temps pour étudier tous les livres que je pouvais trouver, mais surtout pour ne pas croiser les lourdauds de la guilde qui me font toujours des avances des plus désagréable vu que pour eux je ne sers qu'à sa à cause de mon niveau en magie qui est insuffisant à leurs yeux. Je souris un peu en voyant ce grand soleil dehors qui luis sur ma fenêtre en faisant de superbe dessin lumineux sur mon sol où je suis assise avec pleins de livres étalés par terre et la lettre de ma tendre Aqua, cet mage d'eau que je qualifiais comme ma mère et qui à disparue sans laisser de trace. Je souris un peu plus en voyant une photo d'elle et moi, même si une larme coulait sur ma joue vu la tristesse que cela me procurait d'être loin d'elle. Elle avait tellement de chose à m’apprendre enfin une fois sortie de mes pensés je souris en entendant qu'on frappait à la porte. Est-ce kazu me dit-je ? Je voulais vraiment que ce soit mon partenaire. Je me levais et me précipité en direction de la porte et l 'ouvrit un grand sourire au lèvre et fit la moue ensuite en voyant que ce n'était pas lui, mais le postier de la guilde. Je pris la lettre qu'il me tendait et le vit partir en descendant le grand escalier de la guilde en bois. Je fermais la porte et regardait le destinataire. Je souris un peu plus en voyant le nom de ma meilleure amie écrit dessus. Sky venait de m’écrire une lettre. Je m’asseyais de nouveau sur le part terre et déchirait l'enveloppe d'où j'en sortit une lettre qui s'intituler «  ordre de mission » j'arquais un sourcil et l'ouvrit :




« "Ma très chère Yuki-chan,




Je t'écris aujourd'hui pour te proposer de partir en mission avec moi et un camarade de ma guilde, je te fait parvenir les information. 

Nous serons demain aux sources

En espérant que tu vienne.




Voilà l'ordre de mission :

"Bonjour,


Je suis la propriétaire des sources de majo, un objet très précieux a été volé dans mon établissement :  il s'agit d'une petite fiole remplie d'ambre, où une fleur est emprisonnée. 
Cet objet nous porte chance depuis plusieurs générations et il a une valeur sentimentale pour nous. 
Il n'y a eu ni entré ni sortit durant les 24 heure précédant le vol, le voleur fait forcément partis de notre personnel.
Votre récompense s’élèvera à 55 000 Jewels
Je vous en prie, aidez-nous




La propriétaire des sources" »



Je souris gentiment me disant que des sous en plus ne ferais pas de mal et que de ramener un ordre de missions fini ferait sûrement rager les personnes qui ne m'appréciait pas dans ma guilde. Je souris et regardait bien l'ordre de mission, il ce trouvait aux sources de Majo, où la c'est loin cela je me dit. Je pris une carte et mit un point rouge sur les sources et fit le chemin au stylos rouge de Cliver au source, je regardais si il y avais pas une ligne de bus ou de train. J'élargis mon sourire en voyant qu'il y avait une ligne de train et que le train partait dans moins de deux heures. Je soupirais et pris un sac à dos et mis ma serviette, maillot de bain, appareil photo, des rechanges et des nécessaires de toilette et le ferma avec la fermeture éclaire. Je le posais à coté de moi et prit la carte que je mie dans ma veste et mon téléphone portable par la même occasion prête pour ma première mission en plus en compagnie de ma très chère Sky et un membre de sa guilde. Je pris le chemin de la gare et attendit le train le sourire au lèvre, ma meilleur amie m'avait beaucoup manqué. Je vis le train et me levait d'un coup montait dedans et m'installait à coté en repensant à cette offre, et comment débuter ma mission, est-ce que je vais les retrouver ?, mais oui Yuki il faut avoir confiance en tes facultés d'orientation qui son quasiment nul enfin la gare était annoncé, je descendais et me dirigeait vers les sources et vit ma meilleure amie et son collègue. Je la vit me sauter dans les bras ce qui me fit sourire plus intensément, elle me dit que je cela faisais longtemps qu'on ne s'était point vu , ce qui était tous à fait le cas depuis notre dernière sortie au restaurant. Je vis l'homme et lui souris avec politesse :



«  Coucou ma belle, oui en effet que raconte tu de beau ? » en lui caressant les cheveux

«  Bonjour jeune homme, je me nomme Yuki Elfia et vous ? » en souriant m'avançant un peu vers lui



J'entendis Sky nous expliquer plus en détail la mission et nous demandait comment commencer notre mission. Alors réfléchissons ont sait qu'il y a un objet volé et il doit y avoir des témoins dans cet hôtel et surtout ne laisser personne sortir avant la fin de l’enquête. Je me grattais la tête et prit la parole en souriant :



«  Alors dans un premier temps en effet il faudrait rentrer et ce présenter, mais que à la patronne ont doit ce faire passer pour des touristes venant visiter les sources et enquêté sur les gens qui était là lors de l'infraction vous comprenez ? » en souriant les regardants tous les deux.



Je voulais pas faire les choses à ma façons, mais il fallait bien un début....


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:49

                   C’était ma sixième semaine dans cette guilde que j’avais appris à connaître au fil des jours. Fairy Tail. J’adorais cette guilde. Tout le monde était si cool avec tout le monde. Tout le monde, rigolais, buvais et je pense que à peu près tous m’avaient accepté. Du moins je l’espérais.



                       Ce jour là je m'étais réveillez tôt et avait accourue avec la ferme résolution de prendre une mission. Cela faisait une semaine que j’avais déjà pris cette résolution mais étant en apprentissage j’essayais donc depuis une semaine de chercher la personne idéale pour apprendre d’elle un maximum de chose. Je ne comptais pas rester au stade de mage apprentie tout ma vie quand même ! Pourtant aujourd’hui je sentais que c’était la bonne. Je savais qu’aujourd’hui serais différend. Je partirai en mission…et j’avais raison.



                       J’étais entrain de scruter l’assemblé de mage entrain de boire à la taverne  quand une apprentie dont il me semblait s’appelait Sky Crazy. C’état elle aussi une mage en apprentissage et je n’avais pas encore eu le temps de discuter avec elle mais visiblement pour quelque raison que se soit elle devait être soit surexciter, soit très énervé contre moi car elle pressait le pas. Une fois arriver à ma hauteur elle me demanda : me dit-elle d’une voix gentille

-Chaised-kun ? tu voudrais bien allais en mission avec moi ?me dit-elle d’une voix gentille tout en me tendant l’ordre de mission décrocher au mur, ce n'est pas une mission où il faut beaucoup se battre et j'y vais avec ... ma meilleure amie, elle est de Wave Stream, donc si tu veux te joindre à nous on part demain et on se retrouve près du lieu de la mission.

                      Légèrement exciter par l’offre qu’elle me faisait, je gardai mon calme et lui répondit que je viendrai. Tout en me souriant elle s’éloigna. Je baissai les yeux sur l’ordre de mission.

"Bonjour,


Je suis la propriétaire des sources de majo, un objet très précieux a été volé dans mon établissement :  il s'agit d'une petite fiole remplie d'ambre, où une fleur est emprisonnée. 
Cet objet nous porte chance depuis plusieurs générations et il a une valeur sentimentale pour nous. 
Il n'y a eu ni entré ni sortit durant les 24 heure précédant le vol, le voleur fait forcément partis de notre personnel.
Votre récompense s’élèvera à 55 000 Jewels
Je vous en prie, aidez-nous




La propriétaire des sources" »

                Cool ! C’était une mission qui n’impliquai pas forcément de se battre. Ce n’est pas que j’étais peureux. Non ! C’est juste que je ne maîtrisais pas vraiment de sort de combat alors… Fin bref ! Décidé d’arriver à l’heure au rendez vous je filais dans mon chez moi prendre deux, trois affaires et bricole  qui me serait utile et démarrais un écran Earkype. Une voix synthétique me demanda :

« Que puis-je faire pour vous ?






-A quelle heure part le train pour les sources de Majo ?






-Je n’ai pas compris pouvez vous répéter.



                Dés fois  la fonction que j’avais intégré il ya deux semaines buggais et ça avait le don de m’énerver. Pourtant je répondis calmement :
-A quelle heure part le train pour les sources de Majo ?



- Le train qui part en direction des sources de Majo part dans une demi-heure. Voulez-vous que j’achète des tickets ?



- M*erde !!! Il faut que je me dépêche. Oui vas y achète moi des tickets.



-Tickets achetés. Puis-je faire autre choses pour vous ? me demanda-t-elle.



-Oui, lance la recherche automatique sur les Sources de Majo. Je veux un rapport sur chaque employé, leur relation, situation financière, depuis quand ils y travaillent et tout ce qui pourra nous être utile.



-Passage en mode recherche automatique. »

Parfois je préférais parler avec cette voix sans émotions et qui ne refusait jamais rien plutôt que de parler avec une vraie personne.



Je partis donc pour la gare et rentrais dans le train juste à temps. Les gens se retournaient sur mon passage car ils voyaient pour la première fois un écran, Earkype. En effet j’étais obligé de le laisser allumé pour qu’il me fasse la recherche que je lui avais demandée. Les gens « normaux » ne pouvaient pas comprendre le flot d’information qu’ils voyaient s’afficher sur mon écran. J’étais entrain d’étudier tous le dossier que mon IA venait de finir quand le train ralentit juste devant les Sources de Majo. Visiblement Sky et son ami n’étaient pas encore arriver. J’étais encore entrain d’étudier les informations quand je les vis arriver toutes les deux. Je laissais Sky faire les présentations et nous allâmes nous présenter à la propriétaire des sources.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Left_bar_bleue999999999/999999999[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:30

 
Stress, angoisse, panique… C’est tout ce quelle ressentait, elle la gérante des sources de Majo. Un objet avait été volée dans cet établissement donc elle était responsable. Cet objet, la fiole porte-bonheur à l’origine de leur succès. La propriétaire était plus que nerveuse. Elle se mordait les lèvres avec tellement de vigueur qu’un petit goût métallique lui parvenait dans la bouche. Elle tapotait nerveusement le comptoir avec ses ongles.
 
Cet objet, une fleur emprisonnée dans une fiole remplie d’ambre, était assez joli. Mais sa beauté ne valait rien par rapport à toute la chance qu’elle avait apporté à l’établissement. Chance et prospérité leur souriaient quand voilà qu’un minable voleur venait tout gâcher. Ce n’était pas un simple grigri,  cet objet avait pour chaque membre du personnel une importance significative presque sacrée.
 
Elle avait envoyé une feuille de mission à chaque guilde de Fiore et des mages ne tarderaient pas à arriver. La raison pour laquelle elle avait appelé des mages était que au moins le voleur serait attrapé rapidement et efficacement. Demander au Conseil ne changeras rien à la situation. Elle devrait alors remplir un nombre effroyable de papiers administratifs et elle doutait même qu’un simple agent daignerait de se déplacer.
 
Les mages devaient arriver sous peu. Elle avait pris toutes les précautions nécessaires. Les portes avaient été fermées dès qu’on eut découvert la disparition de l’ambre. Mais ça n’empêchait pas son angoisse d’augmenter de plus en plus. Ses mains devenaient moites, elle sentait les battements de son cœur s’accélérer. Et si personne ne retrouvait le voleur ? Et si les mages envoyés ne se révélaient qu’être en fait qu’une bande d’incompétents ? Elle secoua vivement la tête. Non ! Il ne fallait pas penser au pire… C’était mauvais d’être aussi pessimiste. Si elle transmettait ses émotions négatives aux mages, ils allaient l’être eux aussi et cela allait les gêner.
 
Elle ne pouvait pas attendre. Assise jusqu’à présent elle se leva d’un bond faisant sursauter l’employée qui passait par là. Elle se mit à faire les cents pas derrière le comptoir. Marcher l’aidait à se calmer. Elle entendit la poignée de la porte principale se tourner. Elle fit volte-face. Elle sourit en découvrant ses sauveurs qui passaient le seuil de la porte.
 
- Ah Dieu merci, on vous attendait.
 
Trois mages. Deux jeunes femmes et un jeune homme. Elle les fit s’asseoir autour d’une table et leur demanda s’il elle pouvait leur offrir à boire avant de passer aux choses sérieuses. 

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Left_bar_bleue691/700[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:20

 - Alors dans un premier temps en effet il faudrait rentrer et ce présenter, mais que à la patronne ont doit ce faire passer pour des touristes venant visiter les sources et enquêté sur les gens qui était là lors de l'infraction vous comprenez ?

J'hochais la tête, oui Yuki avait raison, il ne fallait pas que l'on connaissent notre présence. Nous avancions et arriva sur le seuil du bâtiment, une femme nous attendait, surement la propriétaire. Elle nous sourit mais je lisais aisément son inquiétude sur le regard, il faut dire que cela se comprennait.



-Ah Dieu merci, on vous attendait.

Nous la suivions jusqu’à une grande salle où elle nous fit asseoir autour d'un table,  nous proposant de nous offrir une boisson avant de commençait, je m'installais entre mes deux collègues et sourit à notre cliente, refusant poliment en lui disant que pour moi la mission était plus importante à mes yeux. Je souppira un coup avant de continuer :

-Vous disiez avoir fermer les sources ... mais le jour du vol c'était il passé quelque chose de spéciale ? un nouvel employer? des touriste d'une contré lointaines ?


Je regardais mes amis des coins des yeux, Chaised avait surement trouver de nombreuse informations sur le lieux et je supposé que ma meilleure amie connaissait un peu le lieu mais bon .
Tout commençais a s’organiser dans ma tête, si on devait se séparer ou pas, j'avais un plan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki)
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» Yûki H. Icefield - Magie de Yûki
» Une chance ? [PV Yûki]
» Rivalité [Yûki/Aaron ] + Edge, petit fouineur :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-