FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:50

Cliver …. Cliver ….. Cliver… La cité des requins, après les derniers événements causés par la récente trahison de Thunder Light j’avais bien besoin de me calmer et réfléchir.  Réfléchir… oui voila ce que je fis.  J’aurais du rester à la guilde, accueillir les nouveaux et m’occuper d’eux, pas graves, les autres étaient restés, moi je devais voir du monde et respirer.
 
Je me balader gaiment sur les toits de Cliver, je regarder de temps en temps en bas, mais rien de comparable au ciel d’un bleu si intense et si frais ….
 
Une chose qui se passa en bas attira mon regard, une jeune fille semblait être aborder pas des mecs louches j’avais juste entendus :
 
-Mais si, viens avec nous ma mignonne
- On ne va pas te manger
-Allez ….
 
Avant même qui finissent sa phrase je m’étais laisser tomber en arrière et fit un espèce de salto avant d'atterrir sur mes pieds,
 
-Rubis Make : Bar
 
La barre de rubis était apparu dans mes mains, je me mis à courir entre les gars en tenant ma barre de façon horizontal pour les faire chuter, une fois tous à terre je regardais celui qui semblait être le meneur  , appuyant mon rubis sur son vêtement qui devenait noir au contact de ma pierre.
Le bluff allez encore me sauver, ces gars n’avaient rien de mage, ils n’allaient se douter de rien, je pris alors mon regard le plus glacial tel le cristal et mon attitude la plus inaccessible avant de finir par ma voix la plus dur.
 

-Vous avez de la chance d’être tomber sur moi, un autre mage de rang S vous aurait fait la peau, barrer vous.
 
Les gars c’était peu à peu relevés un deux cria :
 
-fuyons, c’est …. Je la reconnais …. C’est la mage la plus cruelle et la plus forte de Fairy Tail
 
Une fois qu’ils étaient partir, je tombais à genoux, en me tenant le ventre avant d’éclater de rire, je resta un petit moment à rire presque à me rouler par terre. Je me retournais et vis que la jeune fille était encore là, je lui fis un doux sourire avant de lui dire  :
 
-T’inquiète pas je si ni cruelle ni de rang S, je suis Sky une apprentie hihi. Tu voudrais bien passer la journée avec moi ? On pourrait se balader ou allez manger, comme tu préfère, je ne connais pas vraiment Cliver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:39

Yuki venait de ce réveiller dans ça petite chambre dans la guilde de Wave stream. Elle ouvrit un œil puis l'autre et s'étira. Elle venait comme à son habitude de de rêvé de Aqua qui était sa mère adoptive qui avait disparue sans laisser de trace. Elle ce secoua la tete et ce demandant pourquoi elle faisait ce rêve toute les nuis et avant de lever elle regarder alentour elle était chez elle enfin à la guilde donc non pas chez elle enfin de compte vu qu'elle n'apprécier pas du tous cette guilde, enfin c'est membre. Il la prenait pour une Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ vu son rang et ne servais à rien sauf à faire le ménage et à les servirs. Elle ce leva un peut et s'étirant encore. Elle est mal, un mal de crane énorme, elle pensait toujours à chercher des nouvelles au sujet de Aqua. Elle ce leva et alla dans la salle de bain pour ce préparer et descendre dans ce qu'elle dit la gueule du loup. Elle ouvrit la porte en frissonnant de peur par ce qu'elle allait subir aujourd'hui. Elle ouvrit la porte d'un geste simple et parti en direction de la salle commune et de la personne pas un ras. Elle regarda partous mais personne, elle ce gratta la tête longtemps et ce demandant pourquoi il y a personne elle souria et s'installa à une table pour lire un livre quand elle ce fit interrompre par une jeune fille toute mimi .

" Yuki chan faut que je te parle" en courant vers elle

" Que ce passe t'il ma petite" en souriant

Elle le regardait avec chaleur et aimer particulièrement cette petite, elle l'amuser quand les autres lui tourner le dos. Elle rigola et aima cette enfant comme sa sœur. Elle le regarda toujours et la prix dans les bars elle avait un papier et une enveloppe . Elle lui prit des main et regarda dedans ce qu'elle y vit la fit lâcher la petite fille. et la regardant s'excusa et l'aida à ce relever. La photo était celle de Aqua. Elle la fixa et la serra dans ses main et regarda la lettre. Elle la lirait avec attention et la chiffonna. Elle regarda l'heure et remercie la petite et partie en direction de Fiore enfin plus précisément cliver c'est la que la lettre dit avoir était prise la photo. Elle continua de courir vers la porte de l'entré de la guilde et ne calcula pas les membre de la guilde qui venais de rentrer elle courrait vers son but revoir Aqua et lui poser des question. Pourquoi l'avoir abandonner toute c'est chose la mais au même moment elle ce rendit compte de la longueur du trajet et s’assaya fatiguer et morte de faim. Elle regarda le ciel et prête a tomber dans les pommes elle venait de ce faire rattraper par un homme.

" Mlle ça va , eh melle" cria de panique

Elle tomba dans les pommes et ce réveilla sur les genoux de l'homme et ce releva d'un coup toute rouge et gêne. Elle ne savait pas quoi dire et encore moins faire.

" Eu..euh pardon monsieur, " en rougissant et ce grattant la tête

L'homme la regarder avec chaleur et rigola en voyant ça gêne ce qui la fit sortir de sa gêne et rigola avec lui. Il avait l'aire gentil et avec une marque de Fairy tail sur le bras. Il m'observa et un temps et dit :

" Je voit que vous allez bien, vous m'avez fait peur, où aller vous? sans avoir prit victuaille avec vous?" en souriant gentiment

" Euh je vais à Cliver en faite " en soupirant

"  Mais c'est loin" en ce grattant la tête et la baissant


L'homme me regarder et commençais a ce gratter la tête

" Je peut vous y conduire si vous voulez, en vous téléportant avec moi " en rigolant
" Je vais dans cette direction pour rentre a ma guilde

Elle l'observa et acquiesça. Elle le fixa et lui attrapa le bras en douceur. Elle ferma les yeux et deux minutes après elle ce sentait toute retourner et alla vomir dans un coins et remercie a l'homme qui repris sa route. Elle sorti cette photo et reconnu le bâtiment elle courra en sa direction mais ce fit arête par des salle type.

-Mais si, viens avec nous ma mignonne
- On ne va pas te manger
-Allez ….


Elle les fixa et voulu user de sa magie mais trop faible serran les dents et aprersu non loin d'elle sur un toit une jeune fille avec une drôle d'arme et je la vie s’approcher en courant et sauta devant moi et fit peur a mes essayant. Elle ce dit qu'elle tomber à pique cette demoiselle et de la je la vie les menacer ce qui était asser mignon je doit le dire.

Vous avez de la chance d’être tomber sur moi, un autre mage de rang S vous aurait fait la peau, barrer vous.

Elle ria intérieurement en voyant tous c'est homme partir en courant et dire dans la panique :


-fuyons, c’est …. Je la reconnais …. C’est la mage la plus cruelle et la plus forte de Fairy Tail
Elle trouvait ça mignon comment elle l'avait aider. Elle la vie ce retourner et lui dire d'un ton doux et rassurant :

-T’inquiète pas je si ni cruelle ni de rang S, je suis Sky une apprentie hihi. Tu voudrais bien passer la journée avec moi ? On pourrait se balader ou allez manger, comme tu préfère, je ne connais pas vraiment Cliver.


Elle était bien étrange mais très futer inventer une telle histoire. Elle l'inviter à passer l'aprem avec elle mais elle devais retrouver Aqua et en ce grattant la tête :

" Bonjour je suis Yuki est je suis aussi une apprenti, passer la journée avec toi je veux bien mais je doit faire quelque chose avant, viens avec moi si tu veux " en souriant

Elle ce relava et parti en direction du fameux bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:54

La demoiselle s'était grattée la tête avant de répondre :
-Bonjour je suis Yuki est je suis aussi une apprenti, passer la journée avec toi je veux bien mais je doit faire quelque chose avant, viens avec moi si tu veux


Elle me souriant à son tour, je ne pus réprimer le mien, une apprentie que sauve une apprentie en se faisant passez pour un mage de rang S. Comique, non ? j'avais pris le soin de recouvrir le rubis de diamant, or de question qu'elle le touche accidentellement et qu'elle se brule,  j'avais décider de la suivre.
Comme ça, elle était aussi une apprentie, sûrement de Wave Stream, impossible qu'elle soit apprentie de Fairy Tail car nous ne sommes que trois là bas et je pense me souvenir vaguement des noms ; le fait qu'elle s'appelait Yuki m'avait surpris, elle porter le même nom que Yûki-sama, je me demandais tout de même qu'es qu'elle avait à faire.
C'était étrange, on était toutes les deux apprentie mais si différentes, si on me remarquait pour mes longs cheveux bleu avec quelques pointes violettes, elle, elle ne passez pas inaperçus avec cette longue tignasse rose, je faisait partis de l'armée des fée et elle avait rejoint le rang des requins, il ne manquer quoi ? je suis une makeuse et elle une constestalationniste ou un dragon slayer, là ça serais le pompon.
Je l'avais donc suivie jusqu'au repère du requin, arriver a la porte je lui attrapa le bras et lui dit :

-Yuki-chan, je vais t'attendre dehors, car si une fée entre en ce lieu sacrée du requin, ça semblera louche et tu pourrais te faire taper sur les doigts, ok ?

Je m'étais reculer et avais avancé jusqu'à un banc, je m'étais assise sur le fameux banc, je regarder un peu, alors voici la guilde de Wave Stream, je ne l'imaginer pas du tout comme sa, elle semblait, vue de l'extérieur, aussi animé que ma guilde. je m'aperçus que j'avais oublier de me débarrasser de ma barre, je la roula sous le banc et décida de l'oublier, si quelqu'un la trouve et la vends, ça sera bien pour lui, moi je m'enficher. Alors je commencer a chanter assez bas pour que qui compte sur Erthland ne m'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:43

Alors qu'elle partit en direction de sa guilde enfin non loin car c’est de la que venet cette photo et pourquoi aussi près de ça guilde. Est ce que Aqua la chercher très bonne question, cela aurait était bien mais sorti de mes penser je le vie qui me suivez d'un aire jovial une mignonne jeune fille de Fairy tail à ce que je voit et en plus apprentie. Elle ne devais pas ce faire traiter comme moi je me faisais traiter ce dit telle. Elle baissa la tête en repensant a c'est condition de vie dans sa guilde. Elle n'avait pas vraiment d'amis au contraire il l’ignorer sens cesse à cause de son physique de poupée ou à son bas niveau. Elle ne le savait pas la seul chose qu'elle savait c'est qu' elle était malheureuse dans cette endroit. Tous le monde la traiter de détritus et sorti de mes penser j’entendis de nouveaux la voit de la jeune fille :

Yuki-chan, je vais t'attendre dehors, car si une fée entre en ce lieu sacrée du requin, ça semblera louche et tu pourrais te faire taper sur les doigts, ok ?


Elle me fit sortir de ma léthargie, oui elle venait d'arriver devant le bâtiment de la photo et en y voyant de plus près elle mit une main sur sa bouche c'est sa guilde. Elle soupira et rentra en trombe dedans en criant :

" Aqua tu est là?" en hurlant


Tous le monde s'était retourner et rigola pour ce moquer d’elle avec méchanceté. Elle partit dans la cave car si elle ce s’enter mal elle aurais reconnu un des symbole de la photo dessiner dessus dans la cave et de la elle vit une personne avec une capuche et elle la suivie en faisant attention qu'elle n'était pas suivie. Elle la regarder c'était une fille, avec des cheveux doré. Elle m'expliqua que aqua était partie de son propre chef car elle avit une mission à faire. Elle n'aurais pas pu le dire ce dit telle et pleura a chaude larme. La jeune fille lui expliqua qu'elle était venu pour le dire en personne mais qu'elle n'était pas là et à laisser ça pour elle. Elle s'agenouilla sur le sol le cœur gros et ce maudissait de pas avoir était là. Elle remercia la jeuen fille et sortit de sa guilde avec des raillerie encore plus intense et fit claquer la porte avant de claquer les fesses de l'un d’eux avec son fouet d'eau en serran les dents. Elle alla rejoindre la jeune fille qui l'attendait dehors et la regarda le regard encore un peut humide et lui sourit pour pas qu'elle s'inquiète.


" Alors je suis libre désormer tu veux aller où ?" en lui souriant doucement mais repensant sans cesse à Aqua. Comment j'ai peut la manquer ce dit telle en ce mordant la lèvre de frustration et de haine....
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:04

- Alors je suis libre désormer tu veux aller où ?

J'avais sursauté, sa voix m'avait tirée de ma rêverie, j'avais oublier tout ce qui m'entourer, les guilde, Cliver, Yuki-chan, presque jusqu'à ma propre vie, je me revoyais, petite, dans les bras de ma mère.
Bref....
Ce doux rêve s'étant interrompus, je redevenais celle que j'étais, Sky, une mage apprentie de Fairy Tail, et je venais de rencontrer Yuki-chan , une apprentie de Wave Stream , à Cliver.
Je m'étais relevée, je lui souris avant de dire :

-Comme tu préfère Yuki-chan, si tu veux on va manger un bout, c'est l'heure du déjeuner puis on pourrais se balader.

Je lui attrappa la main, cette fille était si belle, on aurrait pus dire une vraie poupée, pas sur que sa ne soit qu'une chance, elle était victime de la même malédictoin que moi, ... encore, je ne la sentais plus à la guilde et je pouvait toujours me plaindre, mais elle ? Je me poser tant de question sur elle, j'étais sur que si elle rencontrait un jour Ryû-sama elle l'aimerait bien, elle est une petite gamine gentille et douce tel que moi donc cette pensée ne pouvait qu'être évidente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:46

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-love-ru-lala-big


Yuki la regarder à peine trop préoccupé dans es pensée pour repensé a autre chose. Aqua bon sans mais comment elle à put la louper, pourquoi elle serait venu en personne et en plus reparti sans l'avoir. Encore des question sans réponse ce dit telle. Elle n’osais toujours pas le regarder cette jeune fille devant elle était toute mignonne et adorable et enjouer en plus. Elle devait ce ressaisir et vite et repris en d'une voix qu'on peur dire doux :

- Alors je suis libre désormer tu veux aller où ?


Elle essayait de la fixer de nouveau quand elle vit qu'elle était dans ses pensé aussi. Elle regard un moment et sourit elle  était trop chou avec ses long cheveux bleu violet et lui sourit toujours. Elle ne sortait toujours pas de sa rêverie elle continua de la regarder et regardait de nouveau la guilde en soupirant et de la la jeune fille un peut surprise me dit :


-Comme tu préfère Yuki-chan, si tu veux on va manger un bout, c'est l'heure du déjeuner puis on pourrais se balader.


Elle me parler très familièrement pour pas me déplaire elle était petit et toute mignone, Elle lui montra son plus beau sourire et ce dit que de rencontrait dumonde ne lui ferai pas de mal et peut être Aqua aller reaparaitre devant ses yeux a nouveau en soupirant. Elle regarder les horizon et ce demander mais où est tu mère ? , elle ne pouvait s'empéché de penssé à elle et lui sourit de nouveau. avant de ce grater la tête :

" Euh oui, manger bonne idée" en souriant


Elle lui prit la main et parti en direction d'un petit restaurant asiatique. Elle lui sourit et lui montra une chaise. Elle s'assit devant elle et la regarde. Elle ce demander ce que cette petite fille de Fairy tail faisais dans le coins toute seul. Elle lui souriait toujours et rougissait aussi par sa beauté. Elle ce secoua la tête et demanda un serveur le menu. Elle ce tourna de nouveau vers elle et ce dit que ce faire une amie ne serais pas de trop et rigola toute seul. Elle avait surement l'air bête mais elle s'en ficher le principale c'est que à ce moment précis elle ce s’enter bien ce qui était rare c'est dernier temps. Elle tourna la tête en voyant le serveur et lui sourit prit la carte et la donne a la jeune fille :

" Prend ce que tu veux c'est moi qui offre " en lui souriant avec douceur



Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:45

Elle m'avait refait un sourire, mais au fond de ses yeux je voyer une profonde tristesse, elle semblait être déçus, comme si elle attendait quelque chose qui ne s'est pas passée, mais elle eut quand même assez de gentillesse et de douceur pour me répondre :
-Euh oui, manger bonne idée

Elle m'avait attraper par la main et nous partîmes en direction d'un restaurant. Un restaurant asiatique selon mon analyse de l'enseigne , je suivit mon accompagnatrice jusqu'à une table où elle me désigna une chaise. je tirais le siège avant de m'assoir dessus en faisant attention à ma jupe, je ne tenais pas à ce qu'elle remonte.
Un serveur était arrivé, Yuki-chan rigolais, je me demandais pourquoi mais je me mis à rigoler à mon tour, le serveur avait donc donner le menu à la belle rose, elle me l'avait tendus à son tour en me disant :
-Prend ce que tu veux c'est moi qui offre

Son sourire était plus doux que le sucre, plus doux que du caramel tendre, plus doux qu'un oreiller ou qu'un nuage. Je me mis à rire à mon tour mais cette fois pour une raison, cette fille, elle me faisait tellement penser à Ryû-sama que je trouver sa bizarre mais aussi très drôle, je la regardais et lui dit :
-Non, on va partager les frais , tu sais, tu me fait vraiment penser à un ami de Fairy Tail, vraiment Ryû-sama et toi avez les même manie, soit c'est croire que je suis pauvre hihi soit être généreux au point de m’empêcher d’être généreuse moi aussi.


Je regardais d'un coup d'oeil la cartes puis la tendis à mon interlocutrice, j'avais vite eu de faire mon choix et je me demandais ce qu'elle choisirait . Je regarda le serveur et lui répondit avec un grand sourire :
- Pour moi ça sera du canard laqué, s'il vous plaît .


Je regardais à nouveau Yuki-chan et lui fit aussi un sourire avant de lui demandais :
-C'est quand même bizarre, je viens pour la première fois à Cliver et  je tombe sur une mage aussi mimi que toi hihi, sinon je me demandais ... qu'elle était ... ta magie.


J'avais eu les joue qui avait virée au rose, ma demande me sembler très, mais vraiment très, déplacer. C'est vrai quoi, qui étais-je pour demander  cela ? mais ma curiosité était bien trop grande et je voulais tellement savoir ...

Hors RP, pouvant être vue comme flood :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyJeu 18 Sep 2014 - 1:42

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose 991901001410997953

E
lle continua de la fixer en souriant elle si belle avec ce fin visage et ses joue qui ce plisse quand elle sourit et rigola tous le temps. Elle la regarda tous le temps a en devenir un peut gênant mais continuait de sourire. Elle était si gentille comme persone comment ne pas l’apprécier. Elle était contente d'avoir du bouger la guilde même si en chemin elle avait vu c'est vandale de grand chemin mais bon sans eux elle ne l’aurais pas rencontré c'est un mal pour un bien comme elle dit. Elle continua à sourire mais soupira elle pensait de nouveau à Aqua pourquoi elle était parti sans lui dire au revoir et en plus pourquoi s'être déplacer jusqu’à elle pour juste lui dire je repart. Elle ne comprenais vraiment pas les réaction des adulte. Elle était perdu dans es penser quand la jeune fille lui parla :

-Non, on va partager les frais , tu sais, tu me fait vraiment penser à un ami de Fairy Tail, vraiment Ryû-sama et toi avez les même manie, soit c'est croire que je suis pauvre hihi soit être généreux au point de m’empêcher d’être généreuse moi aussi.


Elle sourit tous de suite en entendant le nom de Ryu, alors elle le connaissais ça ne m’étonner pas trop vu sa gentillesse il pouvait t'être que ami et elle continua a sourir en pensant a lui. Au moment passer avec lui, les moment ou il la sauvait d'une bande de mage noir des grandes routes. Sans lui elle ne sais pas ou elle serais surement morte elle en sais rien. Mais elle repensa aussi a sa guilde celle où elle connaissais vraiment personne sauf ceux qui ce moque d'elle mais sinon les autres non elle ne les connaissais pas du tous. Elle rougie et rigola en pensant a une personne cette homme Kazu oui elle l'avait rencontrer dans une forêt alors qu'elle était parti s'entrainer . Elle l'appréciait beaucoup et rougie toujours en pensant au deux ses seul ami et la regarda elle . Elle oui cette personne qui était si gentille et si fraiche avec toujours un air gentil et doux et amusant. Elle sortit de ses penser en voyant et entendant ma jeune amie parler.


" Oui je le connais c'est mon grand frère de cœur, il ma sauvé d'un sacré mauvés pas " en souriant

- Pour moi ça sera du canard laqué, s'il vous plaît .


Elle rougissait complétement et ce plongea dans sa carte avec tous sa car elle avait oublier de commandait. Elle rougissait toujours et puis d'un ton doux et gentil :

" Ce sera un porc au caramel pour moi s'il vous plait " en rigolant et souriant

Elle ce tourna de nouveau vers son ami en voyan la serveuse partir pour aller donner notre commande. Elle continuais toujours à sourire. Une chose et sur je vais passais un super moment en sa compagnie et pui qui c'est peut être que je garderais contact. Elle continua de la regarder avant qu'elle ouvre de nouveau la bouche:


-C'est quand même bizarre, je viens pour la première fois à Cliver et  je tombe sur une mage aussi mimi que toi hihi, sinon je me demandais ... qu'elle était ... ta magie.


Elle sourit en entendant ce qu'elle voulait dire.  Elle venais pour la première fois ici c'est génial moi aussi je ne connais pas cette endroit, oui bizarre alors que ma guilde et ici mais bon vu que je passe tout mon temps enfermer dans ma chambre a chercher des indice sur Aqua chacun ses passe temps comme on dit . Elle continuais de sourire en pensant a comment elle pourais lui faire découvir sa magie avec originalité. Elle leva la tet et ce gratta le manton epui ouvrit la bouche et la regarda d'un aire joueuse. Elle fit crer un trait d'eau et la commanda pour allais chatouiller la jeune fille. Elle continuais de la regardait en siflotant comme si de rien était et repris:



" Alors a ton avis?" en souriant et rigolant a sa blague


Elle était vraiment et comptais passer toute la journée avec cette jeune fille et peut être plus a voir sa seul le temps peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:07

- Oui je le connais c'est mon grand frère de cœur, il ma sauvé d'un sacré mauvais pas


Je la regarda l'air étonné, elle connaissait Ryû-sama ?, à son tour elle rougissait, je l'avait aperçus avant qu'elle ne plonge dans la carte. Elle déclara en souriant et en riant :

 - Ce sera un porc au caramel pour moi s'il vous plait


Je continuer a fixer cette demoiselle qui me souriait, c'est vrai , elle était belle ... Elle était aussi gentille et douce, c'était assez étrange pour moi, je n'avait pas encore rencontrer de tel jeune fille, certes, à la guilde j'avais rencontrer Isalia-sempaï, mais elle est ma sempaï justement, et jamais je n'avais eu un échange aussi paisible avec elle . Je réfléchissais, Yûki-sama aussi était un fille de la guilde mais une sama assez glacial sur certain point, mais bon.

J'allais avoir la réponse à ma "honteuse" question de petite fouineuse. Cette réponse, je l’eut de façon assez original, un petit trait d'eau viens vers moi et me chatouilla, je me mis a rigoler à cause de ce petit filet d'eau

-Alors a ton avis?


Je la regardais et lui souris, très bien, elle maîtriser l'eau, vraiment, tout nous opposer, mon élément à moi était solide et le siens vraiment liquide. je la fixais, puis je lui dit en rigolant :

- Je ne sais pas hihi, je dirai que tu maitrise l'eau


Puis je me souvient ce qu'elle avait dit avant, oui, elle connaissait Ryû-sama et il était son "frère de coeur" ???? qu'es que cela veut dire ? un ami ? un frère ? un ami proche ?
Je la regardais et lui dit gentillement avec toute ma douceur dans ma voix :

- Tu connait aussi Ryû-sama ? pour moi c'est comme un grand frère, il est si gentil, tu dis qu'il t'as sauvé ?


Je la regardais incrédule, certes, c'était bien le genre de Ryû-sama de faire ça, il était plus que gentils, il était presque chevaleresque, un peut le genre à sauver les jeune fille, protéger la veuve et l'orphelin mais sa me surprenait quand même un peu ... j'ai soupirais, c'est vraiment bien son genre à celui la ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:48

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov10


Elle continua de l'observais en rigolant oui cette demoiselle était toute mignonne et sa blague était marante, a voir si elle allais bien le prendre ou non mais bon vu comment elle me sourit et comment elle rigole ça a pas trop l'air de la choquer outre mesure. Elle continua de la regarder et ce demandant qu'elle relation alla avait avec Ryu oui cela faisais un moment qu'elle ne l'avait pas vu et voulais vraiment le revoir mais bon il était dans des guildes séparer et donc pas beaucoup de possibilité de ce voir ou bien de discuter. Elle soupira et regard de nouveau la jeune fille en souriant elle venait de de dire quelque chose:

Je ne sais pas hihi, je dirai que tu maitrise l'eau


Elle continua a sourire en la voyant et rigolais a ce qu'elle venais elle acquiesça d'un hochement de tête et vit nos plat arriver je fretillais toute contente de manger enfin je regardait ma charmante amie te lui fit un signe en guise de bonne appétit et me mit a manger mon plat mais au même moment la fourchette encore dans la bouche elle me dit:


Tu connait aussi Ryû-sama ? pour moi c'est comme un grand frère, il est si gentil, tu dis qu'il t'as sauvé ?


Elle rougie ne entendant c'est parole, oui il l'avait sauver il ya un peut de temps de ja et rougir toujours ce mordant la lèvre avait telle fait une bêtise de parler de lui enfin bref elle rigola et regarda la jeune demoiselle :

" Eh bien c'est pareille pour moi, oui il ma aider alors que j'étais encerclé par des mage noir d'une guilde noir mais la quelle je ne sais pas" en rougissant et détournant la tête


Elle continua de la regarder et la vit beaucoup soupirer mais pourquoi c'est un mal de le connaitre c'est quelqu'un de mauvais franchement a non ça ne l'était pas vraiment pas du tous mais bon elle ne le connaissais pas donc elle ne pouvait pas juger et ce tourna vers elle:

" Enfin sinon sa va tu aime ton plat" en rigolant et continuant de la fixer et lui prit la main



" J'ai pas fait de bétise au moins " l'air triste et désoler


Elle continua de la regarder et de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:13

- Eh bien c'est pareille pour moi, oui il ma aider alors que j'étais encerclé par des mage noir d'une guilde noir mais la quelle je ne sais pas


J'imaginais assez facilement la scène, les plat était arrivée et je commença à manger. Que c'était bon, un pur goût de canard envahissant ma bouche, je fermais les yeux, savourons, c'était un pure délice ... je la regardais ...  son regard était doux , elle s'exprima :


-Enfin sinon sa va tu aime ton plat



Elle m'avait attraper la main,  mes yeux s'arrondirent, je n'étais pas habituer à ce qu'on je tiennent ainsi la main, elle semblait un peu triste et un perturbée, voir désolé,  j'allais lui demander ce qu'elle avait mais elle me coupa :

-J'ai pas fait de bétise au moins


Je la regarda avec un air encore plus surpris ... une bêtise ? , bien sur que non elle n'en avait pas fait, comment en aurait elle pus en faire une ?
Je réalisa que j'avais quand même assez soupirer,quoi que elle aussi, mais j’espère qu'elle ne l'avait pas pris pour elle. Je lui souris alors et soucua un peu la tête pour montrer que non , elle n'avais pas fait de bêtise , alors je lui dit avec encore un sourire :

- Alors d'abord oui les plat est succulent, et non tu as pas fait de bêtise ... tu veux un secret ? si je soupirer c'était à la pensé que Ryû -sama restera toujours lui, le genre a protéger  la veuve et l'orphelin hihi.


Je la regardais, quel age pouvait bien avoir cette grande demoiselle ? la vingtaine ? plus de mon age sans hésitation, je respirais j'avais vraiment envie de la connaître, elle est si gentille et si douce.

-J'ai bien envie de mieux te connaitre, dis-je en rougissant, dit moi, qu'elle age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:54

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov11


Elle continua a me sourire comme si de rien n'était je pensais vraiment avoir fait une bêtise mais bon je continua a la regarder elle était tellement mignonne avec ses aire enfantine, elle ressembler un peut a un garçons qu'elle avait croisé et pour qui elle ne ressentais pas rien du tous mais qu'elle ne savais pas ce que c'était vu que elle drague mais jamais avec sentiment et elle n'est jamais tomber amoureuse donc bon mais cela était pas le moment. Elle lui sourit toujours au moment ou elle entendit sa belle voie fluette :


Alors d'abord oui les plat est succulent, et non tu as pas fait de bêtise ... tu veux un secret ? si je soupirer c'était à la pensé que Ryû -sama restera toujours lui, le genre a protéger  la veuve et l'orphelin hihi.


Elle lui sourit oui en effet Ryu ce très belle homme qui était venue la sauver au moment où elle ne s'y attendais le moins et surtout au moment ou elle crue mourir pour être plus précise. Elle lui sourit toujours en le regardant, cette petit fille ressemble à Ryu aussi même beaucoup cela ne m 'étonnais pas qu'il ce connaisse et qu'il s'entende bien :


«  Oui je le connais peut et le voit pas souvent mais bon l’apprécie beaucoup » en souriant gentiment et continua de manger mon plat avec plaisir.


Elle continua de me fixer ce qui
me gêna un peut puis on sais mit a ce fixer l'une l'autre comme des enfants et je désirais beaucoup la connaître également et au même moment elle me dit :


-J'ai bien envie de mieux te connaître, dis-je en rougissant, dit moi, qu'elle age a tu ?


Elle était juste trop mignonne je m’efforçai de lui répondre avec toute ma franchise :


«  J'ai 20 ans et toi ? » en te souriant continuant de manger mon plat
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:55

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Aoki_l10


Je la regardais , elle m'avait répondus franchement et sans aucune gène.
- J'ai 20 ans et toi ?


Elle continuer de manger en souriant, récapitulons  les informations, elle s'appelle Yuki, elle a 20 ans et est une apprentie maitrisant la magie de l'eau ... pourquoi s'opposer t-on autant ? Je ne la lâcher pas du regard, j'étais comme fascinée mais je répondis quand même :
- J'ai 16 ans moi hihi

Pourquoi ces 4 ans de différence ne se sentait pas, on semblait si identique malgré tout, malgré tout... toue nos différence. Yuki-chan me était si douce, si tendre, si gentille elle me rappeler le Quartz rose qui guérissait tout. Je regardais ses immenses yeux vert emmeuraude, qu'elle est belle, je me demander tant de chose sur elle mais au moment de parler un serveur vint et débarrassa les assiette vide de la table, je n'avait même pas remarquer avoir fini tout mon plat ... il me tendis la carte et me demanda :

-Vous désirez un dessert mesdemoiselles ?

Je regardais Yuki-chan en souriant et lui tendis à mon tour la carte à la personne en face de moi, je me tournais vers le serveur et je demandais, l'eau à la bouche:
- Es ce que vous aurez des beignet ?
- Euh ... oui
-Ouais, fis-je joyeusement
J'avais surement plus l'air d'une petite gamine joyeuse et vivante à qui on s'attache plutôt qu'une mage en me réjouissant ainsi mais voila, c’était moi et l'unique moi, elle aurait pus dire n'importe quoi sur mon attitude puérile mais je m'en ficher un peu ... mais au fond je ne la croyais pas capable de se moquer de moi ou de me faire des reproche pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:36

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov11


Elle continua de manger tranquillement en la voyant ce faire fusiller du regard, cela la gêner un peut quand même quand elle mange elle n'aime pas trop qu'on la regarde ainsi est ce que c'est parque qu'elle est plus vielle car oui elle était assurément beaucoup plus vieille que cette jolie demoiselle. Elle continua de manger quand elle lui dit son age, ah c'est sa elle avait que 16 ans pas grave , elle était très gentille et puis aussi très mur pour son âge assurément. Elle continua de la regarder comme une personne qui petit a petit devenais important pour elle.


«  Tu as 16 ans c'est mignon tu es très mur pour ton âge » en souriant


Elle continuait son plat et le fini tous en souriant puis de nouveau elle ce sentait observer oui cette petite puce arrêter pas de regarder mes yeux, oui certes c'est vrai qu'il son pas moche mes quand même :


«  Euh pourrais tu arêté de me fixer ainsi s'il te plaît je vais me sentir mal » en rougissant


Un peut plus loin je vit le serveur arriver et débarrassé les plat que nous avion fini avec bonne appétit, elle la regarda un peut puis la vit lui donner la carte qu'elle prit en lui disant merci d'un ton gentil et doux et ce plonge dedans et dit :


«  Des perles du japon s'il vous plaît »


Elle adorais ce dessert et c'était clairement le moment de les manger en si bonne compagnie, elle était toute mignonne a réagir comme une enfant mais en même temps elle l'était encore, elle me donnais doublement l'envie de la protégé, de la prendre dans les bras. Elle ne put que sourire et attendit les dessert avec impatience :


«  Je suis super gourmande comme fille et toi ? » en rigolant


Elle était toute exciter de cette bonne journée qui s’énonça et qui allait être assurément bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:40

Yuki-chan me dit qu'elle me trouvait mûre... Mûre ? Personne à ma guilde ne m'aurrais dit cela un jour, moi qui étais la plus diciper et la plus enfantine par moment.
Je la trouvais trop mignonne comment elle était gênée que je la regarde,mais comment ne pas la fixer, j adorais ses longs cheveux rose ...
Elle finit par commander des "perle de Japon" j'ignorer l,existance de ce plat jusqu'à aujourd'hui, il attira ma curiosité, je me demander à quoi cela ressemblerait . Pendant que nous patientions, ma compagne m'informa qu'elle était très gourmande et elle me demandait si je l'était aussi .

- Bien sur Yuki-chan, je ne résiste pas a l'appelle d'un beignet hihi

Les plats finirent par arrivaient, je degustais mes beignets comme si cela faisais cent ans que je n'en avais pas mangé ... Trop bon, ce goût sucrée , cette texture a la fois tendre et molle, un nuage dans la bouche, je savourais chaqu'une de mes bouchée .Une foie nos plats fini , je detachai la bourse que j'avais accrochée au haut de ma jupe. Posant la somme de l'addition entière, et oui, je tenais toujours à payer vus que c'etais moi qui invitais, je me leva, et pris la main de la belle rose et l'entraîna dehors en rigolant et en lui sourriant
-Et oui Yuki-chan, j'ai pas renoncé à payer hihi !


Je me mis a rougir et me frottant un peu l'arriere de la tete avant de lui demander
-Yuki-chan, je t'aime bien, tu voudrais pas être mon amie s'il te plait ?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptySam 29 Nov 2014 - 15:16

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose 082235001417270424







Deux apprenties que tout oppose

Feat Sky




Je n’arrêtais pas de la regarder dans les yeux, je la trouvais vraiment trop chou à force de la regarder avec ses cheveux bleu étincelant comme des étoiles, il me rappelait beaucoup ceux de ma chère Aqua. Je baissais la tête en repensant à elle, elle était si loin de moi désormais. Je me secouais la tête en essayant d'oublier tous ce qui m’embrouillait la tête au moment où je vis le serveur nous apporter des perles du japon ce désert avec comme des petits œufs de limpe dedans et assez visqueux je dois bien l’admettre, mais qu'est ce que c'est bon aussi . Je souris un peu plus et plantant ma cuillère à l'intérieur tous en la mettant dans ma bouche avec envie, cela faisait bien longtemps que je n'est pas pus mangé un désert aussi bon que je m'en léché les babines. Les repas et les dessert de la guilde ne son pas très fameux en ce moment, sûrement avec le manque de mission, enfin il y a des jours avec et des jours sans comme l'on dit. Je viens d'avoir la réponse à ma question, elle est aussi gourmande que moi, cela me va parfaitement, au fil du temps elle pourrait vraiment devenir ma meilleure amie à force de ce voir et de ce côtoyer dans Cliver ou autre part je ne suis pas contre un peu de dépehisement de temps en temps. Je lui souris un peu plus en finissant de manger mon dessert tous en la regardant avec gentillesse et amusement la voyant ce jeter sur les beignets devant elle. Elle était vraiment trop chou que je lui caressait la tête en signe d'amitié. Je la vis sortir sa bourse et payer le serveur :




«  Tu fait quoi, j'ai dis que c'était moi qui payé ? » en criant tous en faisant la moue.




A peine je voulus lui rendre ses sous que le serveur les attrapés au vol et me fit soupirer en la voyant me prendre par la main en souriant toute contente d'avoir réussis à payer l’addition. Qu'elle fille trop mignonne vraiment, mais bon je voulais vraiment payer la prochaine fois:




«  La prochaine fois ce sera moi miss » en souriant te regardant avec affection.




Je me levais et la vis rougir tout d'un coup comme si elle était tombé dans un bac de sauce tomate. Je souris un peu plus en la voyant faire tous en ayant moi aussi le rouge qui me montait au nez. Je l'entendis me dire quelque chose de troublant comme si elle pensait que nous étions pas amie, mais pourquoi pensait-elle ça ? Je ne le savais pas pour moi nous l 'étions déjà je la pris contre moi pour lui faire un gros câlin voulant la rassurer :




«  Sky pour moi nous sommes déjà des amies ma puce » en te caressant les cheveux.




Je la pris de nouveau par la main et l’emmenait vers ma guilde, je voulais lui montrer ma chambre et qu'elle voit que Wave Stream est tous de même une bonne guilde malgré leurs membres pour certain douteux. Je pris la direction de la guilde en souriant tous en marchant, rigolant et virevoltant toute contente de mettre fait une nouvelle amie qui plus est trop mignonne...


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:12

Elle m'avait pris dans ses bras, me serrer contre elle et me faisait un gros câlin, je me sentait un peu bizarre, quelque larmes avait coulées de mes yeux, je ne connaissait pas cela, trop habituer à recevoir des pierres que des gestes tendres de la part des filles , enfin ... Des garçons aussi mais ça c'est une autre histoire.
 
 -Sky pour moi nous sommes déjà des amies ma puce  
 
Elle me caressa la tête en même temps qu'elle me parlait. J'essuia discrètement le liquide qui m'avait perlé les yeux, la regardant, elle rougissait aussi. Je lui sourriais, elle était maintenant ma première amie fille hors de ma guilde... En faite, c'était vraiment ma première amie de mon âge. Yuki-chan me tira dans cliver en rigolant et virvoletant jusqu'à sa guilde enfin ... Wave Island plutôt non ? En repassant devant le bâtiment des requins je ne pus lâcher un nom dans un soupire : "Damon" un nom à peine auditible que j'espérais qu'elle n'ai pas entendus. Arriver au dortoir de la guilde locale je regardais la rose et lui dit :

- Je ne suis pas sur qu'une fée peut entrer ici tu sais hihi

Je n'attendais même pas la réponse que je lui attrapa la main , je voulais lui expliquer ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je regardant dans les yeux je respira profondément avant de me lancer :

- Yuki-chan, pour tout à l'heure ... J'ai dit ça car ... Disons que je n'ai jamais eu d'amie avant mes camarades de Fairy Tail... Disons que c'est une histoire assez longue mais on avait plutôt tendance a me jeter des pierre et à l'insulter avant, et mes cheveux sont une des raison ... Donc en faite ... J'avais peur de ta réponse et de me tromper ... Encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptySam 6 Déc 2014 - 14:50




[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov10






Deux apprentis que tout oppose

Feat Sky




Je la vie toute tremblante dans mes bras et cela me fit sourire je sentais qu'elle pleurait. Elle était vraiment trop mignonne comme fille, elle était marrante belle et douce. Je souris un peut plus en l’emmenant par la main et l'entendit me dire qu'elle était mal enfin qu'elle n'avais jamais eu trop d 'ami et qu'on lui jeter des pierres avant. Je souris doucement et fit un rictus mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle ce sente mal avec moi au contraire je suis une bonne fille et quand j'ai décidais de prendre quelqu'un sous mon ailes je le fait toujours. Je l'entendis un peu marmonner un nom, mais je ne fit pas trop attention :


«  Ma puce ne t'inquiète pas plus personne ne te fera de mal je te le jure » la regardant avec affection.


Je venais de m’arrêter devant ma guilde et soupirait en rentrant à l’intérieur la tenant par la main. Je vis des regards ce braquer sur nous ce qui me fit serrait les dents j'entendais des gens qui parlé sur nous en voyant bien que Sky n'était pas de notre guilde. Je fonçais jusqu'au bar et commandait une glace à la fraise et je me tournais vers elle :


«  Tu veux boire quelque chose ? Qu'elle parfum ta glace ? » en souriant un peu plus en la regardant.


Je sentais l'ambiance pesante que cela était et cela m’énervait beaucoup. Je souris en le voyant me donner ma glace et me tournait vers elle en souriant attendant la sienne qui ne tarderait pas arriver...







Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:41

Yuki-chan m'avait alors tirer dans sa guilde, elle ne semblait pas se soucier de la différence et de la rivalité qu'il  avait entre Fairy Tail et Wave Stream. Moi, j'étais plutôt gênée, je tenais ma jupe vers le bas pour cacher au maximum l’emblème bleu ciel qui s'y trouvait, non que je n'étais pas fière de ma guilde, non, je n'ai pas honte mais j'avais peur vus notre "saine et amicale rivalité" .
Bref, comme je le pensais, on nous dévisagea. Bien que j'étais un peu habituée avec ma guilde cela me faisait tout de même un drôle d'effet, car là, ce n'était ni mes sempaï, ni mes camarades  mais des pures étrangers.
Yuki-chan m'avait demandé ce que je voulais. Elle avait pris une crème glacée pour elle, j'en demanda timidement une à la fraise à mon tour. Ma nouvelle amie se fit servir en premier et la mienne arriva dans la foulée. La fille aux cheveux rose me souriait le plus possible, sûrement pour essayais de me détendre, j'esquivai un petit sourire avant de lui dire :
  
-C'est mon parfum préféré et toi ?

J'avais toujours cette sensation d'être observé et cette ambiance pesante qui me collais à la peau, je léchai timidement ma glace en essayant de paraître naturelle et de sourire.
Je la regarda avant de lui demander :
  
-Dis moi Yuki-chan, qu'es que tu devait faire ce matin ?

Je me demandais vraiment ce qu'elle avait  bein pus avoir à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:47





Deux apprentis que tous opposes
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov10







Feat Sky Crazy



Je souris en prenant les glaces qui ce trouvaient à ma porté et plongeaient mes lèvres dedans en souriant toujours m'amusant avec elle voyant Sky la manger aussi de bonne appétit. Je m'assis sur une table juste devant en menaçant du regard tout se qui regardait mal mon amie. Je me concentrais sur Sky qui me dit que c'était son parfum préféré comme le mien qu'elle bonne surprise et lui souris en guise de réponse . Je pris mon courage à deux mains en voyant un con approcher et me levait devant Sky en haussant un sourcil «  un problème ? » en soupirant le voyant ce barrer aussi vite qu'il était venu. Elle me demandait ce que je devais faire ce matin. Euh comment lui expliquer que je recherche depuis des années ma bien aimer mère de cœur celle qui ma tout appris. En souriant je me tournais vers elle et lui pris la main :




«  Viens je vais te montrer » en souriant gentiment la laissant finir sa glace.




  Je lui pris la main et parti dans la grande salle de la guilde en me concentrant que sur l'escalier qu'il fallait monter pour aller en haut en direction de ma chambre. C'est la que je pourrais tous lui expliquer en souriant doucement. Je montais les escaliers avec elle et vit un homme lui saisir le bras en ricanant et mon sang ne fit qu’un tour que mon fouet  était la et fouetta l'homme sur la main pour qu'il la lâche en me mettant devant lui et le vit sourire en coin me traitant de minable et serra la main de Sky avant de lui gomgom mon poing dans la tête et de partir en direction de ma chambre en soupirant l'ouvrit :




«  Voilà je t'en prit entre » en regardant derrière moi et entra après elle..








Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:53

Nous mangions nos glaces, Yuki-chan m'avait sourit en guise de réponse à ma première question quand un membre de Wave Stream s'approcha de nous, mon amie se leva et se mit devant moi, je ne voyais que son dos mais j'entendis qu'elle lui dit "un problème?"  et il partit aussi simplement qu'il était venu.
Je finissais rapidement ma crème glacée quand Yuki-chan me dit :
 
-Viens je vais te montrer


Elle me pris par la main et nous montions alors des escaliers quand d'un coup, un homme m'attrapa le bras, j'étais comme désarmée vus qu'il maintenais une de mes main à distance de l'autre et comme tout le monde sait, les makeur on besoin de leurs deux mains pour créer quoi que se soit à moins d'être particulièrement habile même si notre magie reste imparfaite. Il me regardais en ricannant, oh oui, c'est drôle, chopé une apprentie d'une guilde rivale dans son QG et voiloir la maltraiter. Je m’apprêter à lancer mon pied dans sa gueule, bien que j'aurais aimer être passicifiste et ne pas utiliser ma magie, mais une sorte de fouet d'eau vient taper dans la main avec laquelle il me tenait. La demoiselle à la chevelure rose se mit devant moi, il me serra plus fort encore et elle lui mit son poing dans la figure avant de partir vers une pièce, je la suivis. Elle ouvra la porte, me laissant passer d'abord

-Voilà je t'en prit entre

Je découvrit alors une jolie et coquette chambre, étais-ce celle de ma nouvelle amie ? Sûrement!
Je m'assit sur le lit , la regardant droit dans les yeux et lui demanda toute excitée, le sourire aux lèvres qui masquer la douleur que je ressentais au bras :
 
- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyVen 26 Déc 2014 - 1:32

div>




Titre du Rp

Feat Sky

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose To-lov10


Je venais de la faire rentrer dans ma chambre en faisant attention de bien refermer la porte derrière moi quand j'entendis pleins de bruits à ma porte comme des grattements et des coups assez violents. J'envoyai un regard noir en direction de la chambre et me leva pris une grosse voix qui se faisait assez menaçante j'avais beau être une apprentie je restais et reste une fille à très mauvais caractère et assez joueuse dans un sens. J'ouvris la porte avec ma voix douce je leurs demandaient d'aller gentiment se faire gomgom. Le mage devant moi était un peu mal, car ce n'était clairement pas un mauvais bougre, mais encore ce foutu facteur décidément j'avais beaucoup affaire à lui en ce moment. Je me tournais vers Yuki et lui sourie en prenant la lettre et le colis. Je remerciais le jeune homme et m'excusait aussi de mon comportement de plus inhospitalier et ferma de nouveau la porte me mordant la lèvre en montrant clairement ma nervosité. Je la vis me regardais un peu inquiète je supposais vu sa tête et me dit d'un ton doux, mais plein d'interrogation « alors » je sourie en m'approchant lui montrant une étendue remplie de papier sur le sol avec des cartes et autres lettres avec la même signature. « Aqua » je m'efforçais de ne pas pleurer et lui montra une lettre :



« tu vois celle-là beh ces celles qui m'a fait bouger aujourd'hui » en souriant lui passant.




Il y avait une description du lieu et une photo de Aqua devant le restaurant où ont à étaient et la date de la photographie. Je ne me sentais pas forcement bien de savoir qu'elle était venue et que je n'étais pas venue l'accueillir et que désormais qui c'est où elle peut bien être. Je me secouais la tête en sa direction et la fixant tout en la voyant regardait attentivement les papiers sur le sol.




« Voilà ce que je fais de mes journées » en riant nerveusement passant ma main derrière ma nuque.



Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:14



Feat : Yuki Elfia







Le sol était jonché de cartes, de lettres de photographies, avec tous cette signature "Aqua" ou le visage de cette femme. C'était étrange, j'ignore pourquoi mais cela me fit penser à ma mère, malade, à mes recherches vaines  et à mes peurs ... Yuki-chan m'avait tendus une lettre, m'expliquant que c'était cette personne qui l'avait fait bouger ce matin, le document contenait une description du lieu et la dates ainsi qu'une photo de cette dame .

-Voilà ce que je fais de mes journées




Elle s'était grattée la nuque et riait nerveusement, je connaissais ces tic, ce rire, combien de fois l'avais-je eus ...
Je me leva et pris mon amie dans mes bras, me mettant dans une positions où j'étais plus grande qu'elle, je sentais sa tête posais sur mon épaule. J'espérais qu'elle pleure, qu'elle se relâche un peu.



-Yuki, respire ...


Je me séparai ensuite d'elle, avant de faire à mon tour une petit bouille gênée et rougissante

-Moi aussi je pédalle dans le vide tu sais ... ma mère  souffre d'une maladie ... unique ... et j'ai toujours peur qu'elle meurt ... J'ai aussi peur que ça soit héréditaire ...


Je relevai un peu la tête avant de dire à ma meilleure amie :


-Ne le dis à personne... même ma guilde l'ignore. Yuki-chan, je sais que tu pense que tes recherches doivent être vaines, que tu n'obtiendras jamais de résultats ... mais pour trouvait il faut commencer par y croire ... Personnellement, je suis sur que tu vas retrouver cette "Aqua"

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:50

div>




Deux apprentis que tous oppose

Feat Sky



Je continuais de regarder Sky en souriant tous en la voyant me prendre dans les bras. Je posais ma tête contre son épaule ne pouvant pas retenir mes larmes qui coulaient tout seul. Je savais que je ne devais pas montrer ma faiblesse, mais elle sait différent je le sentais. Je pouvais lui faire confiance :

« Merci sky » en la prenant également dans les bras, elle venait de me dire que sa mère était malade ce qui me fit la prendre plus fortement dans les bras.

Je ne voulais pas qu'elle se sente seul, loin de là elle l'était plus et je comptais bien lui prouver. Je m'assis par terre en la regardant lui posant la question :

« Sky tu ne te serais pas renseigné pour la maladie de ta mère, tu veux qu'on trouve une solution ensemble ? » en souriant


Je l’appréciais beaucoup et le fait qu'elle se sente mal me rendait mal également, comment je pourrais révéler un secret si important à la guilde de Sky je ne suis pas comme ça je comptais juste l'aider ça c'est sur. Je l'invitais à s'asseoir à coté de moi en souriant :


«  T'inquiète ma belle tu n'es plus seul désormais » en la regardant droit dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Left_bar_bleue691/700[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:00



Feat : Yuki Elfia
eux appenties que tout oppose





Ma nouvelle amie avait pleurait, elle m'avait remercier, elle me prenait dans ses bras, elle voulait que l'on cherche ensemble mais je refusa d'un hochement de tête, elle m'avais rassuré en me disant que je n'étais plus seule mais je le savais déjà, la marque de ma guilde me le rappelait assez souvent.
Je m'assis au sol, à coté de Yuki-chan, je la regardais, elle pouvait comprendre sans doute mais moi, serais-je assez forte pour lui expliquer ? Aurais-je la force de le dire ? Impossible à imaginer.
Depuis toujours, j'avais été seule, écarté, isolé, bien que cette époque était plus que résolu, mes faiblesse rester, comme mes préjugés et mes haine. Oui, ma haine, comme le faîte que je les déteste, ces charlatant de la santé, ces assassins en blouse blanches, comme je les haïe.
-Nan, je .. Tu ne peux pas m'aider ... Enfin .. personne ne le peux... ILS ont déjà dut tout tester ... ILS vont la tuée ... je le sais .

Le visage de ma mère s'était dessiner dans ma tête, il paraissait que je lui ressemblait grandement, je l'aimais tellement .. 
Un morceau de quartz avait apparus entre mes doigt et je le mâchouillais comme si s'était une suette rose pale.

-Et maintenant ... je ne leurs fait plus confiance ... plus jamais, je préfére mourrir que de laisser ma santé entre les mains d'homme aussi fourbe mais qui se prétende médecin ...

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose [Abandonné]Deux apprentie que tout oppose Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Deux apprentie que tout oppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ABANDONNE]Quand deux opposés se croisent.... [PV Isa]
» [Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm]
» Le Destin Ne Se Foire Pas Deux Fois. |Solo]
» Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki]
» Quelques questions pour pouvoir faire deux jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-