FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^ Left_bar_bleue330/600Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^ Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^ Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^ EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:40



Chambre d'Haruna Tategami
N°5 ~ Fairy Hills


"Oh bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ? ... Hein ? Vous voulez visiter ma chambre ? Elle n'est pas exceptionnelle... Vo-Vous êtes sûrs ? Bon, et bien entrez..."
La petite fille ouvrit grand sa porte, où était accrochée une plaque argentée, ornée d'un beau chiffre "5" de couleur or.
La pièce n'était pas très grande, d'une taille suffisante pour s'y sentir à l'aise, et pour qu'une enfant de 12 ans tienne à l'intérieur.
Sur la droite, en entrant, se tenait une grande bibliothèque qui prenait toute la largeur et toute la hauteur du mur. Elle était garnie de six étagères, dont les deux plus hautes ne contenaient aucun ouvrage. Haruna n'avait pas encore eu l'occasion de les remplir, et elle était surtout trop petite. Les deux étagères les plus basses étaient remplies à moitié, et la Constellationniste expliqua qu'elle rangeait ses livres par genre, et que par conséquent, toutes les sections de la bibliothèque n'étaient pas fournies de façon égale.
Le mur en face de la porte comportait deux fenêtres avec de légers rideaux blancs. Un canapé de couleur brun pâle, où on trouvait des coussins bien rembourrés d'une teinte plus foncée, était installé dans l'espace qui séparait les deux ouvertures, mais il était tout de même possible pour la fillette de jeter un oeil à l'extérieur tout en lisant un livre confortablement.
Une fois que la petite s'était avancée au milieu de la place, marchant sur une agréable moquette teintée comme la paille, on pouvait observer, sur le mur adjacent à gauche à la porte, son armoire de vêtements ornée d'une grande glace, accompagnée d'une étagère d'ornement, sur laquelle reposaient plusieurs peluches.
Pour finir, son lit, simple avec un matelas moelleux, était adossé au dernier mur, et un bureau se dressait à un mètre plus loin à peu près. Sur ce dernier, on constatait la présence de plusieurs feuilles éparpillées, ainsi que de deux cahiers. L'un était son précieux journal, et l'autre, son nouveau recueil de contes.
Les murs portaient une couleur verte pastelle, apaisante, et il émanait de la chambre une sensation de douceur et de simplicité, empreintes de sa propriétaire. Et voilà, la visite était terminée.

"Merci et à bientôt, Haruna-chan !"


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans mon petit coin tranquille, vous êtes les bienvenus ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Magnolia :: Undines Hills :: Les Chambres :: Chambre 5 : Chambre d'Haruna-