FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] [Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:44

Le scène qui se déroulait sous mes yeux me laissa sans voix, la scène passa comme au ralentit, notre maître venait de gagner, il avait battu Fairy Tail notre adversaire de toujours la guilde à laquelle on devait montrer notre supériorité. Aaron venait belle et bien de mettre leurs chef à terre, ce fut l'euphorie de la tribune de notre guilde et bien sur je criais et hurlais avec eux ma joie, ce magnifique sentiment ce que nous rêvions depuis quelque années était enfin réalisé. Cette victoire rendit la guilde encore plus excité que d'habitude et la camaraderie était aussi au rendez-vous, tous le monde se tapaient dans le dos, crient de joie ou faisaient les idiots ensemble; bien sur je dis ça j'en faisais partie faisant les trois à la foie.


Suite à ce combat les tribunes se vidèrent assez vite, ne restant qu'en grande partie les membres de ma guilde, je parlais avec certains de membres de cette bataille j'avais un grand sourire au lèvres, mais je me sentais un peu bizarre aussi j'avais comme l'impression que mon corps ne voulait plus suivre exactement mes mouvements. Je vis soudain quelque chose passer une flamme avançant sur la rambarde des tribunes, je compris directement qu'il s'agissait d'une signe de Flame. Les autres membres de ma guilde pensaient juste qu'elle voulait faire mumuse ou quelque chose du genre, je leurs fit un petit signe disant que je rentrais aussi, je partis aussi allant dans une zone assez bien caché et discrète du stade, je savais que je retrouverais Flame là-bas.


Je descendais les escaliers sifflotant un peu quand soudain un vertige me prit avant la dernière marche, je tomba à terre sentant mon corps suffisamment lourd, j'eu quelque difficultés à me relever et je vis dans une glace présent mon reflet et je sursauta un peu mon regard avait changé ou plutôt il était redevenue celui originelle, quand je dis originelle je ne parle de pas de celui avant mon entraînement, mais celui de la véritable personne à qui appartient ce corps. Ce regard était plutôt froid, je devrais trouver une excuse devant Flame, mais cela n'étais pas bon signe cela signifiait que j'allais bientôt disparaître pour laisser ce corps à l'être originel qui l'habite.


Je me secouais un peu la tête et avança vers la zone où je pensais rejoindre Flame, le trajet dura quelque minutes et j'arriva dans ce coin d'ombre cacher par la verdure et les arbres parfait pour retrouver ma bien-aimée. Et j'avais raison, elle était bien là je m'approchais discrètement et l'appela avec une joie non caché dans ma voie.

"Flame, je suis tellement heureux de te revoir."  
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] [Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame] EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:08


Sans me préoccuper le moins du monde de la foule qui emplissait les allées de l'arène, je me précipitai en direction de l'entrée de l'immense construction, même si pour cela, je me trouvais obligée de jouer des coudes et d'écraser quelques pieds. Certains civils me jetaient de drôles de regards, mais je n'y portais aucune attention, je n'étais décidément plus à cela près. Et d'ailleurs, j'avais des choses plus importante en tête.
Ren... Enfin... J'avais cessé de compter les jours passés sans lui. Etait-ce des mois ? Ou bien des années ? Ou simplement des semaines, ou des jours ? Peut importait, c'était déjà de trop. Néanmoins, les mots de sa lettre m'intriguaient quelque peu. Je sortis le papier de ma poche, et je relus le message qu'il contenait. "Je sais que j'ai pas mal changé." Arriverais-je à le reconnaître ? Et surtout... Comment est-ce que je réagirai ? "J'ai beaucoup de choses à te dire." Etait-ce positif ? Négatif ? Est-ce que je devais m'inquiéter ou me réjouir ? En soupirant, je rangeai la lettre à sa place initiale, et, passant une main dans mes cheveux, je me dis que décidément, je réfléchissais beaucoup trop ces derniers temps. Le plus important pour le moment, c'était de le revoir.
Sans même me rendre compte du temps que j'avais passé perdue au milieu de cette foule de spectateur, je me trouvais à l'entrée de l'arène, à l'ombre des grandes arcanes. Je lâchai un léger soupir, soulagée d'être enfin sortie de cette masse humaine. Cependant, je n'aimais pas trop l'endroit où je me tenais. Trop de monde... Encore... Je n'avais pas envie d'être à nouveau sous les regards de tant de personnes. Je voulais... juste un endroit où je pourrais être seule... avec lui. Mon regard passa circulairement sur les alentours, sans trouver ce qui pourrait me convenir. Je n'avais pas d'autre choix que de faire le tour pour essayer de trouver un lieu un peu isolé.
Quelques minutes de marche suffirent pour que je mette la main sur mon bonheur. L'endroit était ombrageux, à l'abri des regards grâce à la végétation et aux arbres environnants. Fermant les yeux, je respirai la douce odeur florale qui emplissait les lieux. Soudain, un doute s'insinua dans mon esprit. Est-ce que Ren me trouverait ? Penserait-il à me chercher ici ? … Des bruits de pas soufflèrent tous mes doutes. Il n'y avait qu'une personne qui aurait idée de venir ici... N'est-ce pas ?

- Flame, je suis tellement heureux de te revoir.

Cette voix... Elle m'avait tant manqué... Sans perdre une seconde je fis volte-face, et courus vers Ren, avant de lui sauter dans les bras. J'étais tellement contente de pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras, de pouvoir à nouveau simplement le toucher, que je laissais quelques larmes de joie couler sur mes joues. Quelques instants plus tard, je me redressais un peu pour plonger mon regard dans le sien. Néanmoins, je ne peux empêcher mes yeux de s'écarquiller légèrement. Il avait effectivement pas mal changé, et de loin, j'aurais sûrement été incapable de le reconnaître. Cependant, la surprise se mua vite en une sorte de fascination. Son visage avait pris des traits plus durs, plus mâture, et ses cheveux arboraient une magnifique couleur rousse. Sans vraiment m'en rendre compte, je posais ma main droite sur sa joue.

- Tu es tellement beau...

A l'instant même où ces mots franchirent mes lèvres, mon visage vira au rouge. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, hein... J'essayais vainement de me rattraper, mais la phrase que j'essayais de formuler mourrait instantanément dans un pitoyable balbutiement. Après quelques secondes de massacre verbal, je préférais m'arrêter là, et fixer le sol, trouvant mes chaussures particulièrement intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore]
» Flame Honotora - Liste des sorts de Flame Honotora
» Dernière entrée - ANNONCE DE FERMETURE
» Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame]
» Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-