FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:37

Durant ces quelques mois, Grimm n'a fait que quatre missions, et les quatre on finit dans la destruction des plus totale, une taverne, une église, un bateau et la chambre d'une auberge... Les notes de réparation ont tous été envoyer à la guilde, Grimm s'est fait passé un savon plus d'une fois par le maitre de guilde. Mais bon, l'essentiel pour lui c'était que la mission était faite et qu'il avait les joyaux .

Le voilà maintenant en train de boire une bonne bière assis à une table en solo, pensant à sa prochaine mission, espérant qu'un jour il trouvera le partenaire qu'il aimerait avoir. Mais alors qu'il buvait sa bière, un des membres de la guilde vient passer son bras sur Grimm en lui disant :

- Allez Grimm ! Ça fait un moment maintenant que tu es ici viens avec nous ! Regarde, on s'amuse bien nous la bas tout ensemble ! dit le mage en pointant la troupe de mage ivre sur le point de se battre pour le bon plaisir.

Grimm ne regarde alors même pas son interlocuteur ni même la direction pointé, il continue seulement à boire, mais l'autre mage n'avait pas l'air de vouloir le laissé dans son coin, toujours en insistant en disant le nom du mage, Grimm lui attrapa le bras, mais le sien n'était plus humain... Il avait un bras recouvert de fourrure noire et très épaisse, du feu se faisait voir comme des craquelure sur ce bras, comme le bouchon d'un magma qui va exploser.

- Si tu tiens à ne pas perdre ton bras, tu ferais mieux de me laisser... dit il en plantant légèrement ses griffes dans la peau de sa victime laissant quelques marques légères pour marqué le coup.

Grimm avait toujours était si désagréable avec les gens, surement à cause de ses années d’ermite... Mais alors qu'il pensait en avoir finit avec énergumène qui vient de partir directement vers ses amis... Une autre personne décide de tenter sa chance.


Voila maintenant plusieurs mois que Grimm avait rejoint Fairy Tail, plusieurs moi et toujours pas totalement intergré à cette dernière... Grimm n'a jamais été quelqu'un qui se lie des liens facilement avec quelqu'un. Avec lui, ceci prends du temps, beaucoup beaucoup de temps... Et encore plus pour que quelqu'un gagne sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue691/700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:58

Je venais d’entrer et ma vision fut obscurcie direct pas la bande de poivreau ivres… pas qu’ils me déranger, disons qu’ils me fessaient rire mais je n’aurais pas était jusqu'à les rejoindre
Je pris une bouteille de lait aux fruits et cherchant désespérément une table, calme

- Allez Grimm ! Ça fait un moment maintenant que tu es ici vient avec nous ! Regarde, on s'amuse bien nous la bas tout ensemble !


Je tournai la tête et vis un « collègue » en train de mettre son bras sur Grimm et tenté de le faire rejoindre la baston qui se préparer mais ce dernier de fit attraper le bras par un bras plus velu et plus épais … il semblait lui planter ses griffe dedans

- Si tu tiens à ne pas perdre ton bras, tu ferais mieux de me laisser...


J’approchai de la table, posa mon lait, regarda les deux qui se chamailler et soupira avant de dire :

-Grimm calme toi, et toi, tu ne vois pas qu’il ne veut pas te rejoindre …



Le mage partis et je m’assis enfin avant de continuait avec un doux sourire:

-Grimm, je suis peut être plus jeune et plus faible que toi mais je  pense vraiment que tu devrai te canaliser un peu des fois hi hi


Je buvais mon lait en continuant de le regarder, comment se fessait il qu’il soit l depuis plus longtemps et pourtant, il semblait bien moins intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:56

Juste après avoir remballé l'autre énergumène, Sky venait d'arriver à la table de l'homme bestial, Grimm ne connaissait pas grand monde ici, a vrai dire, il n'a jamais cherché à connaitre qui que ce soit, mais il connaissait de visage et de nom les personnes de la guilde, Sky posa alors son verre de lait, regarda Grimm et lui dit : 

-Grimm calme toi, et toi, tu ne vois pas qu’il ne veut pas te rejoindre … 


Sous les paroles de la gamine, il retransforma alors son bras en celui de l'homme qui l'est laissant ainsi partir l'ivrogne qui le titillait depuis tout à l'heure. Mais la jeune mage resta la, devant Grimm avec un grand sourire :

-Grimm, je suis peut être plus jeune et plus faible que toi mais je  pense vraiment que tu devrai te canaliser un peu des fois hi hi

Juste après les dires de la gamine, la choppe du mage aguerri fut légèrement déformé sous la pression de la main de l'homme, il avait une sacrée poigne le gars. Il bu alors un peu de son liquide avant de regarder Sky dans les yeux avec ses pupilles en fente :


- Tu es plus jeune et plus faible que moi, mais je pense que tu devrais garder ta place... On ne me retient pas, j'agis comme bon me semble, si tu as un problème avec ça tu peux toujours aller voir le maître pour qu'elle me passe encore un savon...

Il détourna alors le regard pour regarder la bande de mage qui commençait à se bonjour chère amie ♫ sur la mouille à coup de chaise : 

- Tu sais comment on me surnomme ici ? Big Bad Wolf... Le grand méchant loup, tu ne trouve pas que ça colle bien avec ce que je suis ? *fait un léger sourire en soufflant un peu* Je devrais prendre un pour taper l'autre, ils foutent un de ces bordels dans la guilde, même une chatte ne retrouverait pas ses petits... Mais dis moi, Sky... Pourquoi être venu jusqu'à moi ? Tu voulais m’empêcher de rentrer dans le lar à ce pochtron ? Ou tu veux quelques choses en particulier. Si tu veux quelque chose tu me le dit sinon tu dégage, je préfère être seul...

En réalité, son regard le trahissait, il n'aimait pas cette situation, certes être le gros bad boy de la guilde il aimait bien, mais être seul ça il ne le supportait plus. Beaucoup choisisse la solitude, mais peu la supporte... Je vous laisse deviner dans quel cas est Grimm...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue691/700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:41


- Tu es plus jeune et plus faible que moi, mais je pense que tu devrais garder ta place... On ne me retient pas, j'agis comme bon me semble, si tu as un problème avec ça tu peux toujours aller voir le maître pour qu'elle me passe encore un savon...

 
Je levai les yeux au ciel, je ne suis pas vraiment le genre a allez pleure au près du maître pour des broutilles
 
- Tu sais comment on me surnomme ici ? Big Bad Wolf... Le grand méchant loup, tu ne trouve pas que ça colle bien avec ce que je suis ?, il fit un léger sourire en soufflant un peu, Je devrais prendre un pour taper l'autre, ils foutent un de ces bordels dans la guilde, même une chatte ne retrouverait pas ses petits... Mais dis-moi, Sky... Pourquoi être venu jusqu'à moi ? Tu voulais m’empêcher de rentrer dans le lard à ce pochtron ? Ou tu veux quelques choses en particulier. Si tu veux quelque chose tu me le dit sinon tu dégage, je préfère être seul...
 
Sky le regarda droit dans les yeux et répondit d’un air gentillet, presque niais :
 
-Bien sûr que je connais ton surnom, et je ne pense pas que il t’aille si bien hihi, un « grand méchant loup » serrai un membre de dark dragon pour moi, or si tu es dans une guilde officiel et que est encore capable d’avoir une conversation normal avec quelqu’un alors tu es ni méchant, ni un loup. Je ne désire rien de toi, juste une table au calme qui ne vole pas dans tout les sens est la chose que je souhaiterai.Je sais de moi-même que la solitude n’apporte pas que du bon et que peu de gens peuvent la supporter mais si tu refuse ma présence n’hésite pas à me le faire savoir.
 
Je  baissai légèrement la tête, si le loup voulait jouer au solitaire sa le regarder mais pour moi, personne ne devais être seul.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue1280/1700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:26


- Allez Grimm ! Ça fait un moment maintenant que tu es ici viens avec nous ! Regarde, on s'amuse bien nous la bas tout ensemble !

Le dénommé Grimm était un garçon, assez jeune, plutôt musclé. Ses cheveux étaient de jais sombre, mis-long. Ce qu'il y avait de particulier, c'était ses yeux. Ils étaient bestiaux, et dégageaient une forte impression au premier regard. Des yeux noirs, dont la pupille, tout au fond de ce noir, tel un vide inquiétant et hypnotisant, était fendue, et faisant naturellement penser à celle des chats, bien similaire. Il était là depuis longtemps. Peut être avant moi. En fait, je ne savais pas. Il était toujours quelque part sans l'être. Un peu coincé, mal à l'aise avec les autres, bourru en même temps, brusque. Brute. Il faisait peur. On ne savait pas comment s'y prendre.
J'avais eu envie de m'approcher de lui, il y a longtemps.
Sa forme de loup me fascinait.
Je n'avais pourtant jamais eu l'occasion de lui parler. Loin de pouvoir me l'avouer...
J'avais peur. Le loup me faisait peur. Il avait de longues canines étincelantes. D'où venait-il ? Serais-je la prochaine à me faire dévorer ?

Il buvait un liquide dans sa chope de bière. Le mage qui l'avait abordé, - un type de magie assez faible, des cheveux verts, un fêtard assez lourd qui abordait les filles comme s'il était un type exceptionnel - insista et lui attrapa le bras.
J'ai gardé mes yeux sur les deux individus. J'attendais le moment, le moment précis de la transformation.
Elle vint. Son bras, peu à peu se couvrit de poils sombres, attrapa d'un geste vif le bras indésirable du frêle mage qui le dérangeait et enfonça ses griffes.

- Si tu tiens à ne pas perdre ton bras, tu ferais mieux de me laisser...

Le type au cheveux verts et sa bande s'éloignèrent d'un coup. J'ai sourit, et sans m'en rendre compte je me suis approchée du demi-canidé. J'ai rejoins la table adjacente, quittant le comptoir sur lequel je m'étais installée.

- Grimm calme toi, et toi, tu ne vois pas qu’il ne veut pas te rejoindre …

Ça c'était Skyline, ou Sky. Une gamine brailleuse aux cheveux bleus, des habits adorables. Elle paraissait plus jeune quand on la voyait, peut être 3, même 4 ans de moins selon la tenue et l'humeur. Très vive, très joyeuse, parfois un peu trop. Un rire trop aiguë. Trop forcée parfois. Et très différente du loup. De quoi elle se mêlait tout d'un coup ? C'était rare qu'elle parle aussi facilement à des bêtes comme Grimm.

- Grimm, je suis peut être plus jeune et plus faible que toi mais je  pense vraiment que tu devrai te canaliser un peu des fois...

De quoi tu te mêle, chaperon bleu ? Tu veux te faire dévorer par le grand méchant loup ? De quoi elle se mêlait ? De quoi n'avait elle plus peur ? Pourquoi s'approchait elle du demi animal ?
Moi ce qui m'intéressait, c'était le loup à la fourrure d'ébène qui dormait en l'homme bourru aux cheveux ébouriffés, l'ardeur de son regard au moment ou Humain devenait Bête, la beauté des pupilles enflammées, tout cela me fascinait.
Comment cohabitaient Homme et Canidé dans une seule enveloppe charnelle ? Comment le garçon avait il acquis un tel pouvoir ?
Plus que tout, c'était la liberté que procurait le poil épais et les pattes puissantes du Loup. Un animal sauvage tel que le loup était libre. Qui pourrait entraver une bête aussi belle et puissante ? Le lycanthrope était libre. Le moment où il viendrait, le moment où il s'en irait, il était libre d'aller et venir. Seul. Mais la liberté, la sienne rimait avec solitude.
Il lui dit durement :

- Tu es plus jeune et plus faible que moi, mais je pense que tu devrais garder ta place... On ne me retient pas, j'agis comme bon me semble, si tu as un problème avec ça tu peux toujours aller voir le maître pour qu'elle me passe encore un savon...

Je sourit, amusée, en voyant l'état nouveau de la choppe du jeune homme, déformée par la poigne puissante de ses bras de loup. Il poursuivit en souriant cruellement, pour éloigner la téméraire jeune fille.

- Tu sais comment on me surnomme ici ? Big Bad Wolf... Le grand méchant loup, tu ne trouve pas que ça colle bien avec ce que je suis ? Je devrais prendre un pour taper l'autre, ils foutent un de ces bordels dans la guilde, même une chatte ne retrouverait pas ses petits... Mais dis moi, Sky... Pourquoi être venu jusqu'à moi ? Tu voulais m’empêcher de rentrer dans le lar à ce pochtron ? Ou tu veux quelques choses en particulier. Si tu veux quelque chose tu me le dit sinon tu dégage, je préfère être seul...

Big Bad Wolf. Le loup-garou, c'est un surnom qui de sied mieux. Déjà c'est en langue de Fiore. Ensuite, c'est difficile à prononcer pour le commun des mortels comme moi.
J'ai sourit à mon tour en regardant Sky continuer à renchérir. Elle devrait arrêter. Cela se voyait clairement que le loup en avait marre. Qu'il allait frapper. Qu'il allait se transformer, certes à mon plus grand plaisir, mais pas à celui de la frêle Sky, dont pour rien au monde quiconque ici ne souhaitait voir le visage déchiré, les yeux pétillants fermés pour toujours.
Les contes c'est sympa. A part pour la morale bien puante à la fin. On ne t'a jamais raconté ça, Skyline ? Que le chaperon s'est fait bouffer à la fin par la bête, sans avoir respecté les consignes de sa brave mère ?

- Bien sûr que je connais ton surnom, et je ne pense pas que il t’aille si bien, un « grand méchant loup » serrai un membre de dark dragon pour moi, or si tu es dans une guilde officiel et que est encore capable d’avoir une conversation normal avec quelqu’un alors tu es ni méchant, ni un loup. Je ne désire rien de toi, juste une table au calme qui ne vole pas dans tout les sens est la chose que je souhaiterai.Je sais de moi-même que la solitude n’apporte pas que du bon et que peu de gens peuvent la supporter mais si tu refuse ma présence n’hésite pas à me le faire savoir.

C'était juste. Mais parle-t-on ainsi avec une bête avant de se faire dévorer ? Les jointures des mains du loup ont... noirci. Comme si son corps allait se couvrir de poils sombre. Comme s'il allait bondir. Sauter sur Sky. Ils étaient de niveau tellement différent que cela devenait inquiétant pour la petite mage aux cheveux bleus. Elle était si frêle.
C'est pour ça que je me suis relevée. Que j'ai dit la chose la plus stupide avec le sourire le plus stupide.

- Hey Sky ! Tu veux pas partir en mission avec moi ?

Je l'ai regretté tout de suite après. A qui le loup allait il briser le cou ? Qui allait-il désillusionner en premier ?
C'est le début des ordi qui beugue, Isa. Mêle toi de tes oignons, la prochaine fois.
S'il te plait.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:32

La jeune fille un peu agaçante fixa alors Grimm dans les yeux, peu de gens ose maintenir le regard avec lui... Et ceux qui maintienne le regard finisse par se battre avec le loup...
 
-Bien sûr que je connais ton surnom, et je ne pense pas que il t’aille si bien hihi, un « grand méchant loup » serrai un membre de dark dragon pour moi, or si tu es dans une guilde officiel et que est encore capable d’avoir une conversation normal avec quelqu’un alors tu es ni méchant, ni un loup. Je ne désire rien de toi, juste une table au calme qui ne vole pas dans tout les sens est la chose que je souhaiterai.Je sais de moi-même que la solitude n’apporte pas que du bon et que peu de gens peuvent la supporter mais si tu refuse ma présence n’hésite pas à me le faire savoir.

La mage baissa alors la tête comme si elle était un peu timide, Grimm commençait réelement à en avoir marre de cette discussion, certes elle pouvait être seul à une table et être tranquille, mais ça veut pas dire vient à la table de Grimm spécialement... Mais alors qu'il allait retourner la table sur la tronche de la gamine pour la faire taire et dégager, une autre personne vient :

- Hey Sky ! Tu veux pas partir en mission avec moi ?


Etonné de la demande, Grimm regarda alors la proprietaire de la voix puis rigole un peu : 

- Pourquoi lui demandé de l'aide, tu ferais mieux de partir en mission avec moi, la crevette serait moins efficace que moi

Il s'appuie alors avec son coude sur la table, revenue à sa forme humaine il regarda alors la seconde mage de Fairy Tail, il avait laché sa bière pour se consacrer entièrement à la conversation : 

- Crois moi, cette crevette t'aidera pas, elle ne fera que te ralentir, si tu veux faire une mission à deux, je veux bien relever le defi... A moi que tu es besoin de la magie de la crevette ? D'ailleurs, c'est quoi ta magie, Sky...?

Il ne regarda même pas la gamine, il était toujours en train de regarder la deuxième mage qui venait d'arriver, il était comme fasciner par cette personne, pourquoi ? Il l'ignorait, mais il sentait que quelque chose était special chez elle... Il se souvient alors de son nom : Isalia. Il l'a voyait de temps à autre mais elle n'était jamais venu à la rencontre de l'homme-bête. Pourquoi maintenant alors...? Qu'es ce qu'il avait poussé à venir ? Sauver la gamine ? Il y avait autre chose, il en était sur...
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue1280/1700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:09



- Pourquoi lui demandé de l'aide, tu ferais mieux de partir en mission avec moi, la crevette serait moins efficace que moi.

Ce n'était pas la réaction attendue, ce qui eut l'effet de me déstabiliser quelques secondes. Il aurait du grogner au moins. Se jeter sur l'une de nous deux à la rigueur.
Sky car c'était la plus petite.
Cette dernière aurait tenté de riposter, j'aurais tenté de séparer la bête et la jeune fille. Tout cela aurait déclenché une bataille générale.
Ça ç’aurait été prévu. Même si c'était un peu violent, j'aurais pu prévoir. Savoir quoi faire.
Là non. J'étais complétement perdue. Depuis quand un loup solitaire me propose de partir en mission ?
Son amour propre avait-il été touché en me voyant demander à Sky pour la quête, le poussant à manifester sa puissance ? J'ai secoué la tête, perdue.


- Crois moi, cette crevette t'aidera pas, elle ne fera que te ralentir, si tu veux faire une mission à deux, je veux bien relever le defi... A moi que tu es besoin de la magie de la crevette ? D'ailleurs, c'est quoi ta magie, Sky...?

Le demi-loup était complétement humain à présent. Il avait posé un coude sur la table et posé sa choppe sur cette dernière. Il me fixait, ignorant Sky du regard, se contentant de cette dernière question méprisante.
Il eut ce silence quelques secondes. Sky hésitant à répondre, moi ne sachant que dire et Grimm n'ayant rien à ajouter. La parole aurait du passer à la fille. Ou à moi.
Un silence gêné. Mécontent. Lourd. Et personne pour le briser.
Je réfléchissais. Partir en mission avec la bête... ou la petite fée ?
Le loup. J'étais partie en mission avec aucun des deux, mais quelque chose me poussait vers le loup. J'étais fascinée. J'avais envie de faire progresser la petite fée, j'avais envie de découvrir qui se cachait derrière la bête. Cette dernière chose me motivait bien plus. Mais me retrouver seule avec elle me terrorisait, bien que je n'aimais pas l'avouer. Bien que j'étais mage de rang S, au corps à corps la force me faisait défaut et je me ferais avec grande facilité dévorer par le loup.
Je n'ai vu qu'une seule solution.
Peut-être pas la meilleure. Oui, j'allais vite regretter. Mais je ne le savais pas encore.


- Eh bien, nous allons partir en mission tout les trois si vous êtes d'accord !

J'ai fait un sourire qui aurait dû être chaleureux et décontracté, mais j'étais complétement crispée.
Ça devait vraiment donner une sale tête.
J'allais ajouter un "C'est toujours plus drôle à trois" mais je me suis retenue. N'osant pas soutenir le regard du loup, j'ai reporté mon regard sur la jeune fille aux cheveux bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue691/700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:45

Une voix se fit entendre derrière moi, je la reconnu parfaitement, c’était Isalia, une mage de rang S qui m’avait toujours impressionné, il faut se l’avouer



- Hey Sky ! Tu veux pas partir en mission avec moi ?



Je réfléchi,  moi une mage si faible, je ferai l’affaire ?



Mais la grosse voix de Grimm me coupa avant que je pus répondre


- Pourquoi lui demandé de l'aide, tu ferais mieux de partir en mission avec moi, la crevette serait moins efficace que moi




Je baissai la tête, il fallait que je réfléchisse sérieusement malgré tous ce que l’autre pouvait dire sur mon compte



- Crois moi, cette crevette t'aidera pas, elle ne fera que te ralentir, si tu veux faire une mission à deux, je veux bien relever le defi... A moi que tu es besoin de la magie de la crevette ? D'ailleurs, c'est quoi ta magie, Sky...?



Je soupirai, il ne me regardait même pas, a quoi bon lui répondre ….


- Eh bien, nous allons partir en mission tout les trois si vous êtes d'accord !



Je me retournai enfin vers eux, et me mit à pouffer de rire en voyant le sourire crisper d’Isalia

 

-Et bien, avec plaisir isalia, répondis-je avec un grand sourire très doux






Je fixai Grimm en lui lançant un petit objet, rond, que on aurait pu prendre facilement pour une balle tant qu’il était en mouvement mais a l’arrêt on découvert un diamant finement tailler, qui devais faire la taille de mon frêle et petit poing.

Quand il l’attrapa je souris à nouveau en m’expliquant :



-Je métrise une magie capable de voire l’éclat de chaque être, il s’agit d’une magie constructrice de pierre précieuse !


Dernière édition par Sky Crazy le Mar 8 Avr 2014 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:22

- Eh bien, nous allons partir en mission tout les trois si vous êtes d'accord !

Sur ces mots, le mage choppa la mouche, il n'avait aucune envie de faire equipe avec cette gamine plus qu'agaçante... Il n'avait qu'une seule envie c'était d'envoyer au urgence la jeune mage pour être peinard avec la mage de rang S.


-Et bien, avec plaisir Isalia, répondis-je avec un grand sourire très doux

Grimm regarda alors Sky, la crevette fixait l'homme-bête, mais qu'es ce qu'elle avait dans la cervelle cette gamine pour fixait comme ça un homme aussi facilement irritable. Le jeune mage se mit donc face à face avec la fillette en tenant sa chope de bière reduit maintenant en boule de métal, puis un objet est lancé de la part de la fillette en direction de Grimm, ce dernier attrapa alors l'objet et y voit un magnifique petit diamant dans sa main

-Je maitrise une magie capable de voire l’éclat de chaque être, il s’agit d’une magie constructrice de pierre précieuse !

Le loup soupira donc puis s'appuie sur la table tenant sa tête par la main droite comme les élèves blasés de leurs cours. Il sortit alors un papier de sa poche et l'etala sur la table, c'était une mission qu'il avait arraché au tableau plus tôt dans la journée : 

- Dans ce cas gamine, Isalia, voici la mission : Un monstre terrorise un village non loin de Onibus, cette ville elle même a peur que la bête ne vient dans les ruelles de cette cité... Notre mission ? Le liquider...

Il se leva alors, en laissant le papier sur la table puis s'approche d'Isalia jusqu'a être à deux doigt d'elle :

- Cette mission represente beaucoup pour moi... Si la crevette m'empeche ou me ralentie sache juste que je ne l'attendrais pas. Elle a beau être dans la guilde, je ne la sauverais pas si elle est en danger... J'ai deja assez donné pour une vie... Et elle n'a pas pu être sauvé, la bête qu'on va combattre va être aussi puissante que celle que j'ai combattu pour avoir cette... chose en moi. Et j'ai failli y passé, donc si tu veux l'emmener casse la tienne. Mais tu en prends la charge...

Grimm ne sait toujours pas pardonner la mort de son maître, ce dernier avait donné sa vie pour que le jeune mage puisse obtenir sa première âme de bête... L'adolescent en avait lourd sur la conscience, et avait une dette marqué d'une longue cicatrice dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Left_bar_bleue1280/1700Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:14


Sky accepta la mission. Elle fit avec plaisir une démonstration de son pouvoir. C'était un pouvoir très intéressant. Une magie des pierres précieuses. Mais il faudrait qu'elle fasse attention à elle, une personne malintentionnée pourrait vouloir récupérer son pouvoir pour l'exploiter et s'enrichir sans pitié.
Grimm fut donc forcé d'accepter. Cela faisait une bien étrange équipe, qui allait être bien mouvementé durant quelques jours. Mais il fallait avouer que partir en mission avec ces deux types de personnes était une chose tout à fait nouvelle pour moi. Un enrichissement personnel. J'espérais pouvoir aider la jeune fille, et apprendre à connaître la bête qui dormait chez le garçon.
Ce dernier poussa un soupire et s'appuya d'un air blasé sur la table. Il étala un parchemin sur la table, une mission prise le matin même.

- Dans ce cas gamine, Isalia, voici la mission : Un monstre terrorise un village non loin de Onibus, cette ville elle même a peur que la bête ne vient dans les ruelles de cette cité... Notre mission ? Le liquider...

J'ai étudié le bout de papier. Il disait :

Tuez un monstre terrorisant les gens de la région
Il n'a jamais fait de victime mais il a détruit une partie d'un village de l'ouest de Fiore.
Débarrassez vous de lui, il terrorise déjà trop de gens !
Récompense : 180 000 joyaux


Le nom du commanditaire était inscrit en bas avec le lieu, un hameau près des falaises d'Owari. "Un lieu pittoresque de Fiore" d'après le guide de l'année passée, où je n'étais jamais allée. Mais c'était tellement petit que nous allions sûrement devoir camper.
Les gains étaient intéressant. Battre un monstre ne devrait pas s'avérer trop difficile. J'ai hoché la tête. Il s'est alors approché de moi d'un air menaçant. Il a planté son visage près du mien et a déclaré :

- Cette mission représente beaucoup pour moi... Si la crevette m’empêche ou me ralentie sache juste que je ne l'attendrais pas. Elle a beau être dans la guilde, je ne la sauverais pas si elle est en danger... J'ai déjà assez donné pour une vie... Et elle n'a pas pu être sauvé, la bête qu'on va combattre va être aussi puissante que celle que j'ai combattu pour avoir cette... chose en moi. Et j'ai failli y passé, donc si tu veux l'emmener casse la tienne. Mais tu en prends la charge...

Quelque chose d'important. Oui je comprenais. Mais les vies humaines comptaient tout autant.
J'allais devoir bien faire attention à la petite Sky. Le loup pouvait la tuer.

- Bien sûr... Mais n'oublie pas, nous sommes une équipe.

J'ai marqué un temps de pause, assez longtemps pour lui faire croire que c'était tout ce que j'avais à dire, mais j'ai poursuivi.

- Et une guilde. Si tu es ici, tu dois comprendre les valeurs que cela implique.

J'ai ponctué ma phrase d'un sourire, et j'ai annoncé pour Sky aussi cette fois ci :

- Il y a un train dans une heure normalement. Rendez vous devant la gare de Magnolia dans une heure ! Faites vos bagages, emmenez des vêtements plutôt chaud, les falaises surplombant la mer envoient des embruns glacés en cette saison !

J'ai lancé un petit rire. Source, Guide de Fiore an x983. J'ai regardé le loup. J'avais hâte de découvrir sa puissance de combat.
Puis la petite. Elle avait du potentiel. Elle deviendra une grande mage.

- Je vous conseille d'emmener des duvets et de quoi dormir dehors ! On aura peut être pas de logement dans le trou paumé. Emmenez de la bouffe pour quelques jours aussi !

Je suis sortie en trombe, en lançant un "à tout a l'heure" atténué par mon vif mouvement de volte-face vers la sortie. Il fallait que je fasse des sandwich et retrouve le kit de lacryma camping. J'étais très enthousiasmée de partir en mission.
Cette équipe promettait d'être très intéressante...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Pierre ou non ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-