FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Bataille de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{USER⁠NAME}

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Bataille de territoire Lun 6 Jan 2014 - 20:26

La journée avait fort bien commencé pour Isei, il avait réussi à se débarrasser de toute la paperasse qu'il avait en tant que conseillier, car quand on est conseiller on n'est pas installer confortablement à parlé des problèmes magique du pays avec des subordonnés qui font tous le travail à votre place et bien c'est entièrement faux, il s'avère que vous avez beaucoup plus de paperasses que les autres et cela énervait Isei, mais bon il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer, il avait eu beaucoup de mal à s'intégrer en temps que Conseiller en si peu de temps .



Aujourd'hui il faisait route vers Cliver profitant enfin d'un de ses rares jours de congé, il avait bien l'intention de s'amuser à sa façon dans cette ville qui était réputé pour ses excellent coin pour boire et se détendre et ses belles femmes, tous ce qu'adorait Isei. Le train arriva en fin de matinée, le moment parfait pour commencer à user de ses charmes envers les belles femmes, il commenca à arpenter les rues en cherchant un endroit où manger et une proie pour le divertir. La recherche ne fut pas longue il trouva une charmante personne à la chevelure bonde et bouclé et l'invita directement à manger, ses charmes firent effet et la jeune demoiselle se laissa tenter. Le repas se passa sans aucun problème et la jeune femme invita Isei à passer l'après-midi chez elle, celui-ci refusa et lui proposa le soir, elle accepta et il repartit, il avait déjà un divertissement pour ce soir, allez il fallait partir à la chasse pour le reste de l'après midi.



Durant l'après-midi, la recherche de belle demoiselle fut fructueuse, sauf 1 sur les 4 qu'il avait abordé refusèrent sa compagnie et acceptèrent de passer la soirée avec lui, la seule qui avait refusée lui avait dit qu'elle ne se ferait pas avoir comme avec un certain Raphael , il ne prêta pas vraiment attention au nom de cette autre homme, ce qui comptait pour lui c'était sa journée très fructueuse. La journée commençait à perdre son soleil, il se dirigea vers un hôtel pour réserver une chambre et une fois ceci fait, il parti en direction de son premier rendez-vous du soir, car il avait juste l'intention de rester que pour profiter des bons moments puis repartir vers une autre.  En route vers la point de rendez-vous, il sent une tape sur son épaule et remarque qu'une personne ayant entre 20 et 30 ans, celle-ci lui parle:



" Je peux savoir qui tu es ?"



Isei le regarde avec son air narquois :


" Isei Yoso et qui es-tu pour me déranger ?" 
Revenir en haut Aller en bas

Hinekureta Raphael

avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Si je dis: ''Derrière toi, dans ton lit.'' - Tu te retournerais?

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie de l'Harmonie
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bataille de territoire Lun 6 Jan 2014 - 21:40


Bataille de Territoire.

Comme en Français, l'Élément Perturbateur.

Chère Cliver, douce Cliver, ma ville adorée, en tant que fier narrateur donne moi la force et le courage pour une énième aventure perverse de Raphael, accorde moi ta bénédiction...

*tousse* Bon, ce soir là, nous sommes encore et toujours à Cliver, terre de mages bleus, domaine de Wave Stream, fief' de La Bête comme on peut l'entendre à la tomber de la nuit au détour d'une ruelle. Et c'est cette étrange créature que nous allons suivre une nouvelle fois, car, pauvre narrateur que je suis, le Dieu des Alés et du Hasard m'a collé à cette personne. Mon Dieu est effectivement très... comique... Quoiqu'il en était, le rôdeur nocturne revint d'une longue discussion déplaisante avec une tenancière qu'il appréciait pourtant. Cette dernière lui reprochait d'avoir dormit une nuit avec sa fille pourtant consentante, mais à quoi bon, il était mal aimé pour ses penchants trop prononcés pour les femmes après tout. L'homme en kimono rouge se dit donc alors qu'il ne dormirait pas là ce soir. Pourtant il pouvait dormir à la guilde, mais c'était plus amusant de s'inviter chez les gens et y trouver réconfort et chaleur sans feu de cheminée. Le madoshi trentenaire soupira et reprit sa route avec le sourire. Il restait encore plein de filles à Cliver, bien que la bonne moitié en âge le déteste, l'autre était plutôt neutres et donc abordables. Cependant il y avait un problème, la nuit tombait déjà, et chercher un toit se faisait de plus en plus rare. La dernière solution était donc de poireauter dans les bars, à attendre une victime d'un soir. Quel peste! C'était vachement plus amusant de les accoster dans la rue avec un grand sourire! L'homme se dirigea vers le pub le plus proche, en quête d'amour éphémère.

Des gens, pleins de gens, tant de gens, presque que des hommes! Raphael allait devenir fou, fou de trainer avec ces vieux marins et ces idiots ivrognes et sans charme, couverts de sueur et la pestilence entre les dents! Étouffant entre ses gros bras en marcel, Raphael s'isola dans un coin pour respirer, mauvaise tactique de drague, la meilleur place restait au bar... Par miracle il tomba nez à nez avec deux jeunes femmes qui... Et merd*e, elles faisaient partit de la moitié à mettre à la poubelle...

''Alors Raphael, encore au fond du gouffre ce soir? Comme toujours!''

Elles se mirent à rire comme des baleines, forçant l'homme a détourner de regard de leur haleine de pestilence. L'alcool n'est pas bon pour vous mesdames! Aucun intérêt à rester trainer avec, mais l'une le retient en ajoutant avec une ironie non dissimulée.

''Un relou comme toi à fait surface en ville, j'espère que vous finirez par vous entretuer!
- ça nous fera des vacances!'' ,renchérit l'autre.

Raphael, ne les supportant plus, fila vers la sortie. Une fois dehors il put souffler et...

''Alors c'est pour ça?! Pour ça que tout le monde m'ignorait et me tournait le dos cet après-midi?! Ça ne se passera pas comme ça?! Ici... c'est mon fief... Mon territoire?!''

Plus tard, quelque part.

Heureusement que entre temps, le mage put méditer sur son dérapage dans le domaine de la grossièreté verbale, très rare chez lui. Il devait rester calme, comme toujours, ne pas se laisser emporter par la colère, sinon un homme avec une poubelle noire sur la tête ira lui dire qu'il est son père dans un cauchemar très copyright-er sur une saga de légende. Mais le problème n'est pas un seigneur du Côté Obscure, mais le type blond désagréable qui lui faisait dos, plus loin dans la rue. Un jeune louveteau isolé qui pensait avoir tout les droits allait se heurter à plus vieux et expérimenter que lui. Et puis c'était qui cette tête! Blond, yeux bleus, stéréotype qui en ferait vomir les yeux si l'humain avait été correctement formé au cours de la Grande Évolution. C'est d'une grande inspiration et d'une détermination cachant un excès de rage humainement non justifié que l'homme s'avança et posa délicatement sa main sur l'épaule du dragueur de bac à sable. Un narrateur autre que moi même prit le relais dans la parole de mon personnage, What The les éléphants sont nos amis?!

''Je peux savoir qui tu es?''

Paroles indigne de Raphael, mais un alien avait infiltré son corps on dirait. Mais qu'importe, l'étranger à du répondant, et le dialogue risque de vite tourner au vinaigre...

''Le nom de Hinekureta Raphael te parles, bonhomme?''







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bataille de territoire Mar 7 Jan 2014 - 20:23


L'homme se tenant devant Isei lui répondit, il se nommait Hinekureta Raphael, le cerveau de Isei se mit directement en marche essayant de trouver tout ce qu'il savait sur cette personne son nom ne lui était pas inconnus bien au contraire, soudain tous s'assembla dans son esprit, il s'agissait de l'ancien maître de Wave Stream, mais le dernier rapport disais qu'il avait disparu et que même ses menbres ne savait pas où il était et le voilà comme une fleur dans la ville où il était chef de guilde avant, est-ce qu'il serait revenue récamment, cela expliquerais pourquoi aucun rapport ne signalais son retour miracle, mais cela intriguait Isei, se trouver en face d'un maître même pour un des dirigeants du conseille c'était rare.
Isei afficha un air satisfait il pointa du doigt le maître de guilde:


"Bien sur que je sais qui tu es, en tant qu'un des dirigeant du conseil je me dois dans savoir le plus sur les mages de ce pays et toi tu es l'ancien maitre de Wave Stream"


Isei se retourna et repartit où il devait se rendre, puis se stoppa et regarda de nouveau Hine:


"Je sais aussi que tu es un homme à femme, j'espère que tu ne m'en veux pas d'être sur ton territoire et d'en profiter et dans le cas contraire je m'en fiche."


Puis Issei parti sans faire attention à l'autre, il prit les ruelles qui pouvait être le plus rapide et rejoignis rapidement l'endroit de son premier rendez-vous, il passa le temps qu'il lui fallu pour être satisfait puis repartit deux heures plus tard en direction de son autre rendez-vous, puis ce stoppa nette t décida plutôt de repartir à la recherche du maître, il intriguait Isei, un maître qui  réapparait et surtout pourquoi était-il partit, Isei commença à chercher, mais les rues était encore plus bondé que le jour, second choix pour Isei passer par les toits, il monta à vitesse grand V et parcouru tous les endroits que pourrait fréquenter un homme, il finit par trouver le mage assis sur une table d'un bar en extérieur.
Isei descendit et parla au mage:


"Première dame visité et toi aucune, tu perdrais la main le vieux ? Je pensais que ta rumeur était fondé, mais non"


Puis il s'assoit :

" Mais bon tu es peut être meilleur en combat "
Revenir en haut Aller en bas

Hinekureta Raphael

avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Si je dis: ''Derrière toi, dans ton lit.'' - Tu te retournerais?

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie de l'Harmonie
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bataille de territoire Mar 7 Jan 2014 - 22:02


Les patates sont crues!

Du répondant... Le fameux blondinet en avait, après avoir fait l'éloge de sa personne il lui cracha au visage en lui annonçant qu'il n'en avait rien à faire du fait d'être sur son territoire. Puis le madoshi doyen finit seul, abandonné sur place par l'inconnu dragueur. Il resta un long moment silencieux et stoïque, presque sous le choc. L'homme fit le vide dans son esprit, et rassembla les informations: blond, dragueur, arrogant, Conseil, jeune, foutage de gueule et... Non! S'en était assez! Comment osait-il?! Faire le vide! Faire le vide! Raphael expira longuement, et lentement.

''Calme... Zen... Poney... *silence* Le Conseil en plus?!''

C'était vraiment la chose en trop. De son vivant ( en tant que Guild Master ), il n'avait jamais apprécier le Conseil. Et ça ne c'est pas arrangé jusqu'à présent. Et ça n'ira pas mieux ce soir! Mais qu'est qu'ils avaient contre lui?! Le voilà de retour et tout le monde lui crache ouvertement au visage, son blason en est souiller. Le trentenaire devait réagir et frapper fort! Ne surtout pas se laisser abattre.

Deux heures plus tard.

Zéro. Rien. Nada. La déchéance presque totale. Au point où il finit avachi sur une terrasse de nuit, loin des gens fêtards de l'intérieur. On lui avait à chaque fois claqué la porte au nez, lui disant d'aller voir ailleurs. Serait-ce la fin de Raphael à Cliver? Devait-il déménager et trouver un nouveau terrain de jeu? Non! Il ne pouvait partir, pour Wave Stream et les enfants avec qui il rigole bien. Non! Il ne pouvait les abandonner.

''Allons Raphou', ce n'est qu'une mauvaise soirée, ce n'est pas ton jour, voilà tout.''

Mais oui, après tout ce n'est pas comme si le monde s'écroulait. Le samouraï malaimé finit par retrouver le sourire. Il sirota son thé chaud en se disant que demain il finirait dans un lit bien douillet en bonne compagnie. Mais il restait un problème, l'autre gland qui arpentait les rues et chassait ses filles. Et puis zut! Il avait raison dans un sens le jeune, tu te faisais vieux Raphael, à trente ans tu as déjà des petites rides, discrètes mais présentent. Tu n'as plus ta beauté d'avant, tu te meurt à petit feu... Mais pourquoi certains Clown-Hey! avide de café à deux francs conservent autant de succès dans une autre dimensions? Qu'importe, il fallait faire avec... Peut être qu'un petit tour aux Onsen lui ferait du bien. Après tout, pourquoi s'en priver? Dernière interrogation, sont-ils mixtes ou non? Bah', ça sera une surprise! Toujours souriant, il reprit de sa boisson chaude avec de bonnes idées en tête, oups! La poussière et la mauvaise humeur!

"Première dame visité et toi aucune, tu perdrais la main le vieux ? Je pensais que ta rumeur était fondée, mais non"

Et revoila le rigolo qui vient se vanter, manquait plus que lui... Raphael se contenta de regarder ailleurs en marmonnant dans une barbe inexistante. Puis le blond vient à prendre place en ajoutant.

"Mais bon tu es peut être meilleur en combat."

Avec disgrâce et non-volupté, le mage en kimono lui tira la langue en guise de réponse. Mais pour qui il se prenait celui là?!

''Coucou le beau gosse!''

Une groupe de jeunes filles sortit du bar en lui faisant signe. Miracle! Prends ça dans les dents, le jeune! Raphael fit un sourire à la OSS.117 et leur fit un signe de mains, ces dernières répondirent.

''Pas toi imbécile pervers, le beau gosse en face de toi!''

*Son de verre brisé.*

État de statue de cire, le monde s'écroule, et l'homme trépasse mentalement. Cette fois c'est certains, la guerre est déclarée!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bataille de territoire Mer 19 Fév 2014 - 17:47


La réaction de l'ancien maître de guilde fit rire intérieurement Isei, celui-ci lui tirait la langue comme un enfant que l'on aurait contrarié, mais si des personnes pensait que ce comportement manquait de grâce cela ne dérangeait aucunement Isei, car au moins ce mage était naturel comparé à beaucoup de personne en ce monde, même le conseil. Des voix interpellèrent les deux mages, Isei regarda dans la direction des voix et vit un groupe de jeune femme qui venait à peine de sortir du bar en leur faisant un grand signe des bras:


 " Coucou le beau gosse!"

S'adressaient-elles à Isei ou au mage trentenaire ? Isei regarda l'homme leur répondre par le même signe sauf que celui-ci se fit remballer aussi sec:


" Pas toi imbécile pervers, le beau gosse en face de toi!"

Isei eu mal pour Hinekureta et rien que d'observer sa tête montrait que ceci venait de l'achever après cette journée, il avait l'impression d'observée une statue ce brisser. Il imagina la réaction de Hine celui-ci devait bouillir de rage ou avoir un peu de mépris pour le jeune mage ce tenant à lui, Isei pu facilement comprendre ça, car il aurait réagi ainsi et il trouvait surtout que les deux ce ressemblaient dans le fond. Le jeune mage se leva puis parti vers la ruelle menant à son hôtel, mais avant il se retourna vers le trentenaire:


" Si tu veux que je parte le plus vite que ça, viens m'affronter dans trois heures dans le parc, si je gagnes je reste autant de temps que je veux et si tu gagnes je pars, tu laveras ton honneur et je t'apprendrais des choses intéressante concernant Dark Dragon et ta guilde."


Celui-ci parti enfin à son hôtel et une fois arriver à bon port décida d'aller dormir deux petites heures puis de se préparer l'heure restante en espérant que le mage vienne. Il s'endormi rapidement et récupéra les forces que lui permettait cette petite sieste, il s'habilla et pris son épée avec lui qu'il accrocha dans son dos, puis il pris enfin la direction du parc.



Les trois heures étaient pratiquement écoulé, Isei attendait sur un banc le sourire aux lèvres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Bataille de territoire

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Bataille de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bataille du désert. (WW II)
» LA BATAILLE D'ATLANTIQUE
» La bataille de l'atlantique (WWII)
» La Bataille des 10 mots
» Bataille d' Hasting 1066 le jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-