FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle ère ~ Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle ère ~ Seule Nouvelle ère ~ Seule EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:19


Deux lourds battants en bois noir. Une tête de dragon terrible, le diable en personne, les yeux révulsés, du feu sortant de ses entrailles en guise de poignée.
Des ornements en acier gothiques. Une lointaine clameur, un rire ... sadique.
Je suis restée longtemps devant la massive porte.
Entrerais-je ? N'entrerais-je pas ?
Qu'y découvrirais-je ? Mon corps tout entier semblait trembler en vue de l'avenir. Pourtant, aucune image n'accompagnait ma peur.

Je suis entrée. La porte m'a invitée, par un mouvement d'air entre ses deux battants. C'était... le moment.
Le moment de savoir. De faire face à cette guilde.
Rien ne semblait avoir changé. Des cadavres, ou des ivrognes ? Des membres violents, s'entretuant.
Je me suis assise au comptoir et j'ai abordé un mage. Il me semblait puissant.

- Toi ! Sais-tu où je pourrais trouver le maître ?

Il a rit. Un rire sourd. Dangereux. De mauvaise augure. Il a désigné un coin de la pièce.

- Tu es bien téméraire, petite...

Je n'avais pas remarqué que les membres de la guilde semblaient scindés en deux groupes distincts. D'un côté, le comptoir, en minorité, où je me tenais, avec des mages assez puissants, et aguerris. De l'autre, à quelques mètres, occupant le reste de la pièce, et bien plus vaste, un groupe composé de trouillards jusqu'à des mages de rangs S. Tous étaient rassemblés sous l'ordre d'un type à l'épaisse crinière blanche, dont la mauvaise énergie - la pire - semblait irradier la pièce.
Que se passait-il ?

- Qui est-ce ? aie-je demandé, de plus en plus embrouillée

Il a continué à rire. L'homme aux cheveux blancs et son groupe nous foudroyaient du regard.

- Si tu avais été plus puissante, je t'aurais conseillé de t'opposer à lui et à son autorité. Mais tu n'obtiendras que de te faire tuer. Va les rejoindre.
- Que se passe-t-il ? aie-je insisté avec un petit sourire aguicheur.

Son rire s'est éteint. Il m'a regardé durement. Foiré.

- Petite sotte. Tu tiens vraiment à mourir rapidement ?

Je me suis levée, et j'ai fait mine d'aller demander à un autre rang S. Je n'obtiendrais rien de celui ci.

- Takuma est mort.

Je me suis immobilisée, frappée par la nouvelle.

- Personne ne sait ce qu'il s'est passé, comme personne n'a vu le cadavre, mais tout le monde s'en fous du pourquoi du comment au fond.

Je me suis retournée, les sourcils froncés. Qu'est ce que cela voulait dire ?

- La rumeur court comme quoi ce serait cet homme, le rang SS qui l'aurait assassiné, a t-il poursuivi en désignant l'individu aux cheveux immaculés.

Je me suis approchée, perplexe. Cette histoire ne tenait pas debout ! Comment pouvait-t-on tuer un maître de guilde aussi ... facilement ?

- Et il s'auto-proclame... Maître de Dark Dragon !

Je comprenais mieux la situation, même si elle était... inimaginable. Mais pourquoi n'avais-je pas été prévenue ? Pourquoi rien ne me venait ? Un bruit assourdissant a retentit. Je me suis retournée.
L'homme qui m'avait renseigné a commencé à rire, puis à s'étouffer. Son rire s'est mué en une toux âcre. Amère. Il savait ce qu'il nous attendais. Tous.
La scène devant mes yeux.
Le mage de rang SS écrasait avec grande facilité un mage aguerri. Il le frappait sans relâche. Encore et Encore. Inhumainement. Les yeux fous. Encore et encore. Réduisant avec facilité l'autre à l'état de poupée désarticulée sanguinolente.
J'ai fermé les yeux, mais je le voyais toujours. Pris de nausée, j'ai couru dehors. J'ai couru, mais j'ai entendu le rang S marmonner dans sa barbe... Un nom que je n'oublierai jamais.

- Elen... Elen Lastblow... Tu paieras tes crimes... encore plus que nous...!

Tant pis si je passais pour la pire des lâche. Ce maître autoproclamé était encore plus violent que Takuma. Une telle guilde, dirigée par un tel maître ne pouvait pas exister. Que deviendra t-elle lorsque Lastblow aura éliminer tout ceux qui s'opposent à son ... règne ?
Il fallait se dépêcher d'agir. Avant que cette menace de nous détruise. Tous. Et pas seulement Fiore.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ère ~ Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement. [Seule]
» Un ami perdu... [Seule]
» Parfois, seule la glace sait raviver la flamme... [Flame]
» Nouvelle de Nigata ♥
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-