FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:07


C'est une journée agitée au Port d'Harujion, le fameux marché de poisson bat son plein et je me promène entre les étales de crustacés et de poissons fumés. Les vendeurs crient leurs prix imbattables et dans ce brouhaha les clients essayent de faire comprendre leur commande. Moi? Non je ne fais pas mes courses, bien au contraire. Je suis en pleine quête, je dois trouver un groupe de voleur qui profite de l'euphorie du marché pour voler les bourses des honnêtes gens. Je scrute donc la foule en espérant que quelqu’un se rende compte de la disparition de sa bourse. Quand soudain un cri strident sors d'une étale derrière moi. Je cours vers ce cri. Alors que tout le monde se précipite vers la victime, j'aperçois une silhouette qui part dans la direction opposée. Je m'élance a sa poursuite en écartant tant bien que mal la foule qui m'entoure. La silhouette est une personne portant un grand manteau noir et un chapeau qui cache son visage. Soudain il se retourne, me voit et se met à courir pour s'enfuir. La course-poursuite se poursuit dans les ruelles de la ville, loin du marché et de l'agitation. Je me rapproche de plus en plus du voleur quand soudain je trébuche dans quelqu’un qui était allongé par terre. 


Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:47



Une rencontre imprévue
feat. Lys Kalora et Sky Crazy

« Ils ne se calment jamais, c'est pas croyable ! »

Damon était affalé à une table, entouré par la joyeuse compagnie de Wave Stream. Depuis le matin, il donnait l'impression de s'être levé du pied gauche : il avait la mine renfrognée, et il aboyait après tous ceux qui le gênaient. Le pire était sans doute quand l'un des membres avec qui il était, avait, dans l'excitation générale, effleuré son divin et auguste visage. Le jeune homme avait vu plus rouge que jamais. Et il en était également venu aux mains, pour tout vous dire. Il avait propulsé au loin celui qui l'avait touché, et attendu que ce dernier revienne pour voir s'il avait un soupçon de répondant. Et puis quand Damon avait réalisé que cette histoire stupide le pousserait trop loin, il était simplement sorti en claquant la grande porte de la guilde. Ah ! La force de la colère.

Une fois dehors, il avait sorti une cigarette, pour se calmer. En fait, la colère matinale était simplement due à un sevrage de cigarette. La veille, le jeune homme était sorti toute la journée, et avait usé de ses capacités de séduction innées pour se divertir. Or, la fille sur laquelle il était tombé détestait les cigarettes. Ne voulant pas se résoudre à un échec de drague, parce qu'il était bien trop parfait pour échouer avec les filles, Damon s'était résolu à ne pas fumer de la journée, de façon à ce que sa cible soit mise en confiance. Il était ressorti gagnant, évidemment, mais sa nouvelle conquête l'avait collé si longtemps qu'il n'avait pas pu toucher à une cigarette depuis.

- Damon, espèce d'abruti ! Reviens ici, j'en ai pas fini avec toi !

L'interpellé soupira, après avoir soufflé une épaisse volute de fumée blanche. Plus calme, il ne prit même pas la peine de se retourner, et fit un simple geste de la main, adressé à celui qui l'appelait. Il entendit ensuite un cri, et, sourire narquois sur le visage, il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, remettant sa main libre dans sa poche.

« Qui c'est l'abruti, maintenant ? »

Lorsqu'il eut terminé sa cigarette, il jeta le mégot encore fumant au sol et décida de s'octroyer une autre journée de temps libre. Dans cette optique, il se rendit au port d'Harujion. Traversant le marché, il rejoignit l'habituel endroit où il allait dormir et s'installa. Il aimait cette sensation. S'endormir en toute quiétude après avoir eu sa dose de nicotine. C'était parfait. Cependant, il n'imaginait pas être ainsi réveillé, par une inconnu en pleine course. Et être réveillé brusquement était une autre des choses qui ramenait sa mauvaise humeur au galop.

- Vous pouvez pas faire attention où vous allez, b*rdel ! cria-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:55


Vous pouvez pas faire attention où vous allez, b*rdel ! cria-t-il.  


J'ai les mains esquinté par ma chute sur le sol, le pantalon déchiré et cet énergumène se plaint ?! Depuis quand dort-on au milieu des rues !? Je me lève et constate que le dormeur s'est levé et à l'air vraiment énervé. Après avoir repris mes esprits je me rappelle soudain du pourquoi de ma course folle et constate que le fuyard est déjà loin. Ce qui m'énerve encore plus:
- Non mais vous allez la fermer oui ! Vous croyez que je cours pour mon jogging? Désolé de vous avoir réveillé mais je travaille moi, espèce de paresseux! Et a cause de vous je n'aurai pas un Joyau! J'oeuvre pour le bien d'autrui moi! Donc pour répondre a votre question, non je ne peux pas faire attention!!  
Son visage se durcit, il s’apprête a dire quelque chose mais je n'ai aucune envie de l'écouter alors je pars en courant sans dire un mot. Je cours dans la direction du fuyard même si je sais que c'est inutile. Je m’arrête donc sur un banc près d'un petit espace vert pour reprendre des forces. Je ne peut m’empêcher d'en vouloir à l'autre empoté mais la curiosité est trop forte et je veux en savoir plus sur lui ! Je reprend ma course dans le sens inverse et quand enfin j'arrive au lieu du conflit, je le découvre dans sa position initial en train de dormir ! Je respire un grand coup et lui crie:
- Vous allez dormir comme ça toute la journée? Sinon vous pouvez toujours m'aider!

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:33





J’étais entrain de respirer l’air frai d’Harujion, quand d’un coup, le cri retenti. Je n’eu le temps de comprendre la situation que je me  mis à courir, je penser soudainement :


« Quesque je fais dans cette galère encore moi ? Courir après un méchant ou une victime n’était pas dans mon planning de visite chez ma mère »


Je courrais à tout hasard dans les rues  dans cet espoir de trouver la raison de ce bruit. Malheureusement ma course fut stoppée net par une chute que je fis, en trébuchant sur une jeune fille aux longs cheveux châtain qui était en train d'hurler sur un homme qui était en train de dormir par terre. Je  secoua vivement la tête comme si je essayer de faire disparaitre le mal que je ressentait avant d’approcher de la jeune fille en lui tendant la main en souriant  et de lui dire

- Tu veux de l’aide ? Alors veux-tu bien accepter la mienne ?


En regardant la jeune demoiselle plus attentivement, j’ai remarquai dans sa nuque la marque de la guilde  « Thunder Light » et je compris immédiatement que le cri venait sûrement d’une victime agresser par un bandit et que, cette mage était soit chargée de capturé ce bandit ou alors elle venait d’entendre le cri, comme moi. Je fixais cette mage avec des yeux a la fois apeuré et surexciter, c’était la première fois que je voyer une mage d’une autre guilde et que je lui parlais !! Une mage de Thunder Light en plus.




Dernière édition par Sky Crazy le Jeu 6 Fév 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:57


 
- Tu veux de l’aide ? Alors veux-tu bien accepter la mienne ?


Je sursaute puis me retourne vers une inconnue aux cheveux bleutés qui me fixe d'un air décidé. Voyant que l'endormi n'a émie aucune réaction je me redresse et affiche un grand sourire:

- C'est vrai tu veux m'aider? Oh merci beaucoup! 

Soudain j'aperçois la marque de Fairy Tail sur sa jambe droite:

- Alors comme ça tu es de Fairy Tail... J’espère qu'ils sont gentils avec toi! Si tu veux nous pouvons partager la récompense en deux, 50-50!  

Elle ne bouge pas et me fixe. Je regarde le ciel bleu azur sans nuages et me rend a l'évidence. Le voleur ne prendrait pas le risque de revenir sans précautions. Je soupire et lui demande:


- Tu as entendu le cri n'est ce pas? Je ne sais pas si tu le sais mais un voleur sévit en ce moment au marché de la ville et le maire a déposé une quête pour son arrestation. Je suis actuellement en plein dans cette quête. Je poursuivais le voleur quand j'ai trébuché sur ce dormeur! Je ne pense pas que le voleur revienne de sitôt mais je préférerais quand même me rendre au marché demain tu m'accompagnes?

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:54






-C'est vrai tu veux m'aider? Oh merci beaucoup! Alors comme ça tu es de Fairy Tail... J’espère qu'ils sont gentils avec toi! Si tu veux nous pouvons partager la récompense en deux, 50-50!

Je ne bougeais pas d’un cils pour mieux continuer à examiner cette mage

« Quel beau visage et quelle douce voix » pensais-je

- Tu as entendu le cri n'est ce pas? Je ne sais pas si tu le sais mais un voleur sévit en ce moment au marché de la ville et le maire a déposé une quête pour son arrestation. Je suis actuellement en plein dans cette quête. Je poursuivais le voleur quand j'ai trébuché sur ce dormeur! Je ne pense pas que le voleur revienne de sitôt mais je préférerais quand même me rendre au marché demain tu m'accompagnes?
 
Je lui répondis calmement :


-D’abord, oui ils sont gentils avec moi, et pour la récompense, fait comme tu veux car je reviens de chez ma mère, elle était si heureuse que je sois devenu mage et que en plus j’utilise la magie qu’elle m’a enseigné autrefois qu'elle m'a donné un bon paquets de joyaux. Effectivement j’ai entendus le cri mais j’ignorais pour le voleur… Je comprends mieux pourquoi tu hurler sur … « lui ». Je serai ravie de t’accompagner au marché demain car je comptais rester en ville … la route est longue jusqu’à magnolia.


Je regardais autour de moi, je reconnu difficilement la rue de mon auberge. Ce petit bâtiment en briques rouges et au toit en ardoise habiller de petite fenêtre blanche et d’une grande porte en marbre. Je pointai le bâtiment du doigt et expliqua :



- Voici mon auberge pour la nuit… Si tu  veux pour réduire tes frais tu peux venir y dormir, ma chambre comporte plusieurs lits. Le prix ne changera pas et tu feras des économies alors profite en.  Je ne me suis pas présenter au faite, Je suis Skyline Crazy mais appelle moi Sky. Je suis mage en apprentissage à  Fairy tail et je pratique la magie des pierres précieuses.


Je remarquai que le jeune homme était toujours couché sur le sol mais ne semblait ne plus dormir, je m’agenouillai alors à coté de lui et poussa délicatement une de ses flamboyante mèche qui lui tomber sur les yeux et lui dit d’un air gentils avec le sourire aux lèvres


-Si tu es mage, que tu veux bien nous aider je peux aussi te loger pour la nuit … il y a assez de lit dans la chambre pour nous trois et sa seras mieux que de dormir dehors tu ne crois pas ?



Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:30



Une rencontre imprévue
feat. Lys Kalora et Sky Crazy

Brutalement réveillé par une inconnue, Damon devait en plus supporter les cris et la nervosité de celle-ci. Qu'il passe pour un paresseux, ok. Qu'elle rate sa mission stupide, ok. Mais qu'elle lui rejette la faute dessus, c'était autre chose.
Damon sentit ses traits se durcir presque automatiquement. Mais avant qu'il n'ait pu répliquer quoi que ce soit, la fille avait déjà repris sa course.

« Quelle incapable. »

Damon se remis dans sa position d'origne et ne mis pas bien longtemps à se rendormir. Mais il n'aurait pas pensé être de nouveau réveillé et par la même personne encore une fois. Alors qu'elle lui criait dessus, une fille aux cheveux bleue, que Damon classa très vite dans la catégorie des incapables également, trébucha et tomba sur la criarde.
Un coup d'oeil rapide et il constata que la bleuette était une mage de Fairy Tail.
Visiblement, cette journée n'était pas la journée du jeune Apollon. Il ne prit pas la peine de se mettre debout, préférant se redresser pour s'appuyer contre le mur et suivre la conversation des deux filles. Apparemment le monde se fichait de lui ce jour-là. Aucune des deux filles ne faisaient partie de sa guilde alors il n'avait aucune raison de leur porter de l'intérêt après tout.

Pourtant les deux filles semblaient être en train d'arranger quelque chose, et si le jeune homme pouvait soutirer des informations intéressantes sur leurs guildes, ça ne serait que bénéfique pour la sienne et ce qu'il pourrait rapporter au vieux. Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'à ce qu'on lui touche les cheveux.
Il repoussa la main de la fille de Fairy Tail avec impatience et se leva, imposant sa grande taille à la jeune fille. Puis il se pencha vers elle, lui souleva le visage comme il le faisait avec chacune des personnes qu'il avait pu draguer et prit un air sévère.

- S'il y a bien une chose, une seule chose que je hais le plus au monde, c'est qu'une main, quelle qu'elle soit touche mes cheveux sans ma permission, compris fillette ?

Damon relâcha ensuite le visage de la fille et recula afin de s'étirer et de faire craquer ses os. Puis il alluma une cigarette sur laquelle il tira avant de reprendre un comportement neutre, sachant que la neutralité de Damon était constituée d'un air narquois accompagné d'un sourire du même genre.

- Moi j'ai pas besoin de me reposer. En revanche, si tu me le demandait gentiment, dit-il à l'attention de la criarde, je pourrais facilement mettre la main sur ton voleur.

Après tout, ça n'avait rien de compliqué pour lui. Il était parvenu à mettre au point un sort qui lui permettait de retrouver la trace de toute les personnes qu'il avait trouvé suspectes qui étaient passées près de lui.
Après tout, Damon était tout sauf stupide. Il était même un stratège plutôt fin, et agissait bien plus que ce qu'on pouvait croire.

- Alors, tu es disposée à être plus sympathique ?


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:32

Je sentais la main du jeune homme repoussant la mienne, je n'arrivais pas a détourner mon regard de cet homme, de ses cheveux , ses yeux, ce regard, il fallait le reconnaitre, il était loin d'être laid, mais cette voix me transperça d'un coup et un mauvais présentement naquît en moi:

-S'il y a bien une chose, une seule chose que je hais le plus au monde, c'est qu'une main, quelle qu'elle soit touche mes cheveux sans ma permission, compris fillette ?

Il s'était pencher sur moi, me tenant le visage comme pour être sur que je le regarder, je luttais malgré moi pour ne pas lui coller une gifle a cet idiots qui avait cet air sérieux,a ce regard narquois, si  il n'avait pas adresser quelque mot à la mage, j'aurais sans aucun doute hurler et me serrais plains de ses manières.

Je ne l'avait pas senti avant mais, mes joues me brulèrent, elles devaient sûrement être toute rose sans pour autant être totalement rouge, je ne savais plus ce qui avait causé cette réaction de mon corps, ma colère ou ce visage hypnotisant ?

Alors qu'il essayer d'amadouer l'autre, je me releva à mon tour, m'appuyant contre un mur et regardant ce garçon sans vraiment le voir avant de reprendre la parole :

-Donc, tu es mage, et je pourrais savoir ta guilde ? ce n'est pas pour espionner ou autre truck dans ce genre, juste que par les temps qui cours je préfère prévenir que guérir, par ailleurs tu connaît mon prénom, puis-je savoir le tiens ? je n'ai pas envie de passez mon temps à dire " hé toi".

Je le regardais tendrement, vraiment comme une jeune fille douce et gentille, je pensais bien pour qu'il propose son aide comme cela, son niveau de magie devait être élever, je ne voulais pas être celle qu'il aurait dans le collimateur, donc qui risquer de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:18



Une rencontre imprévisible
Feat Sky Crazy

Damon passa une main dans ses cheveux, comme pour oublier qu'une autre main que la sienne avait touché son brushing flamboyant. Il tira ensuite sur sa cigarette une nouvelle fois puis la laisser tomber au sol pour l'écraser sous sa chaussure. En fait, sa colère était vite passée lorsqu'il avait vu la réaction de la bleuette pendant qu'il lui parlait. Elle était littéralement captivée par son regard, et si elle avait voulu le gifler, elle en serait parfaitement incapable. 

Lorsqu'il s'était redressé pour s'adresser à la nerveuse avant de finalement se décider à l'ignorer, il avait remarqué les joues rosies de la fille aux cheveux bleus. Il lui adressa un sourire, ce genre de sourire dont seuls les charmeurs ont le secret. Il lui montrait ainsi que l'affront qu'elle avait fait à sa chevelure de braise était oublié, mais également qu'il savait qu'il ne la laissait pas indifférente. Il ne s'agissait là aucunement d'une tentative de drague, notre Apollon n'étant pas sorti pour ça, mais seulement de son charme naturel dont il savait user. Il était Parfait après tout, et il le savait bien.

Néanmoins, il haussa un sourcil, quelque peu surpris pas la question de sa nouvelle interlocutrice, décidément bien plus intéressante que l'autre nerveuse, il fallait bien l'avouer. En fait, il s'attendait plutôt à ce qu'elle trace sa route et non qu'elle lui demande son nom et sa guilde. Enfin... Il n'eut aucun problème à déboutonner sa chemise pour montrer le symbole bleu glace de Wave Stream fièrement tatoué sur la partie droite de son torse d'athlète. Et alors qu'il refermait sa chemise, il lâcha simplement :

- Damon Fearless. Je n'ai pas entendu ton nom en revanche.

Le jeune homme réajusta les manches de sa chemise puis il fixa la bleuette droit dans les yeux. Il s'amusait de voir l'effet qu'il avait sur cette fille en réalité.

- Sinon, qu'est-ce que tu veux ?


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:14

Je regardais un instant la mage de Thunder Light, elle semblait ne plus nous voir ni nous entendre, bof, si elle nous ignorer ça  ne changer rien à mes plans ... L'autre, lui avait m'avait adressé un sourire qui me gênais beaucoup, j'en avait vus de nombre sourire comme ça, toujours sur les visage des même personnes ... ou du moins du même genre de personnes ... les drageurs ; les charmeurs ; tous ces hommes vous trouvant belle ou se croyant exceptionnelle ...
Il commençait a déboutonner sa chemise pour dévoiler une marque bleu glace sur la droite de son corps, ... WAVE STREAM !, ouf ... il était vraiment un mage alliè du conseil mais bien sur il devait avoir remarquer mon visage qui repris automatiquement cette légère teinte rosé, après ses cheveux, ses yeux, son regard, il jouait avec son corps musclé. en refermant cette chemise il déclara :

-Damon Fearless. Je n'ai pas entendu ton nom en revanche.

Je n'eus pas le temps de répondre tout de suite qu'il me redemanda :


- Sinon, qu'est-ce que tu veux ?

Je mis un main dans mon dos et attrapa une de mes fine couette, je fus tellement déstabilisée que au moment ou je saisis ce mèche, elle se recouvrit de rubis ...
Mon dieu, suis-je bête, je savais pourtant qu'il fallait que je me calme et qu'au moindre contacte de mes mains cette réaction aller se produire ... j'étais vraiment une apprentie .... j'arrachais le rubis que je jetais discrètement derrière moi

-Sky Crazy , murmurais-je en baissant légèrement la tête, vous ... euh ... tu vas surement pas me croire mais je n'avais pas vraiment de but précis à te parler mis à part ... hum .... en faite je ne sais même plus hihi .

Je repris mon souffle , oui, autant jouer les idiotes et pouvoir se sauver vite fait bien fait loin de ce  "Damon" et dans le pire des cas il ne me suivras pas ... narcissique comme il doit être il courra surement après une autre fille avant que je n'ai tourné le dos, chose que je fis avant de commencer a m'éloigner doucement .
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:13



Une rencontre imprévisible
Feat Sky Crazy

Damon souriait. Il était plutôt fier de lui. En effet, il n'avait fait aucune tentative de drague, mais le résultat était le même. Un simple regard et la bleuette avait de nouveau rougi. Le jeune homme se savait charismatique, divinement charismatique même. Io n'aurait pu attendre une autre réaction de la part de cette fille. Comme quoi, être tout simplement Parfait était une moyen de drague indirect particulièrement efficace.

En fait... Elle ne s'était pas contentée de rougir. Elle était carrément gênée, ce qui rendait notre Apollon plus fier encore. Si Astra avait été là, elle se serait ouvertement moqué de cette jeune fille. Astra se moquait de toutes les personnes qui succombait au charme de Damon. Le jeune homme pouvait simplement être en train de marcher dans la rue, légèrement débraillé et les filles bavaient sur lui, surtout ses anciennes conquêtes qui le collaient même quand il les rembarrait comme de vulgaires animaux.

Le jeune homme haussa un sourcil. Alors comme ça elle s'appelait Sky. C'était un prénom sympa. Seulement, ce n'était pas ce qui avait fait tiquer notre Perfection personnifiée. Non... Il s'agissait plutôt de ce que lui avait répondu Sky, qui avait baissé la tête comme il s'y était attendu. Et puis elle lui avait tourné le dos et commencé à reculer. Quoi ? Elle ne se sentait pas capable d'affronter le regard de notre étoile filante ? Mais ça ne marchait pas comme ça avec lui.

Sa surprise passé, le jeune homme reprit son air narquois, un sourire qui l'était tout autant reprenant place sur son visage.

- J'ose espérer que tu n'es pas si stupide que tu veux me le faire croire. Parce que je n'y crois pas... Quoique venant d'un mage de Fairy Tail... Enfin. Tu ne voudrais pas me fuir quand même ?


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:26

Je commençais à peine à avancer que la voix de Damon me stoppa net :

-J'ose espérer que tu n'es pas si stupide que tu veux me le faire croire. Parce que je n'y crois pas... Quoique venant d'un mage de Fairy Tail... Enfin. Tu ne voudrais pas me fuir quand même ?

Mon visage vira au rouge avant même que je me retourne, chose que je fis dans la seconde avec un air surpris et déclara de façon le plus calme possible :

- Mais voyons, je t'ai également sous estimé en matière d'intelligence, et je t'interdit d'insulter ma guilde. ... à vrai dire, Je ne supporte pas les type dans ton genre et c'est pourquoi j'allais partir.

Je le regardais droit dans les yeux, où étais son éclat ? quel était sa pierre intérieur ? impossible a la voire derrière tant de colère ... mais je me souvenais de mon "accident" et si le rubis le représenter ?

Je le sentais assez sur de lui , mais pour qui se prenait il ? Encore une fois ma main faillit partir, mais mon regard c’était un peu adoucit, il était vraiment beau et semblait pas totalement comme ceux que je déteste ... 

Mais si il m'avait retenue c'était que lui aussi espérer quelque chose de moi ... quoi ? pourquoi ? ... Il avait insulter ma guilde mais es ce que ça avait rapport avec elle . Alors je pris ma voix la plus sereine et sérieuse possible et fini par dire :

- Et toi, que me veux tu ?

L'idée que les rôles venaient de s'échanger me fis sourire, mais une idée me restait en tête : Pouvais-je lui faire confiance ? Pourrais-je ne pas le haïr juste car il est séducteur ?
Je ne savais pas la réponse à ces question mais je murmura un petit mots du style "Pardon, de t'avoir juger au premier abord" puis je m'assis par terre , appuyant mon dos contre un mur
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:05



Un rencontre imprévue
Feat Sky Crazy

En plein dans le mille. Damon avait réussi à stopper net son interlocutrice. Et lorsqu'elle se retourna, elle était rouge comme tout. De la colère. Il avait réussi à la mettre en colère. Voilà qui était intéressant. Et il fallait bien avouer que la petite bleuette avait un minimum de répondant. N'importe quelle personne aurait pu se sentir disons outrée par ses propos. Cependant, ce n'était pas le cas de notre cher Damon qui n'était même pas atteint, pour ne pas dire qu'il ne se sentait pas concerné.

- Faut pas t'énerver pour si peu Miss, lança le jeune homme, son air et sourire éternellement narquois sur le visage. On sait jamais, tu pourrais te transformer en diamant ou en glace, j'sais pas trop.

Il n'avait rien dit plus tôt, mais Damon avait bien remarqué l'espèce de petit cristal que Sky avait jeté derrière elle. Il pouvais remercier sa taille de géant sur ce coup-là. Ainsi, il en avait déduit qu'il la déstabilisait, entre autre, mais également qu'elle ne devait pas avoir une maîtrise bien élevée de sa magie.

- Oh et crois-moi. Si j'voulais insulter ta guilde, comme tu le dis, je m'y serais pris autrement. Le truc, c'est que je respecte votre maître tu vois ?

Il s'appuya contre le mur, croisant les bras sur son torse, son sourire toujours présent sur son visage, et il s'alluma une autre cigarette, attendant une réponse de la part de Sky, qui finit par lui retourner sa question. Il lui répondit nonchalamment, tout en la regardant sourire et s'asseoir au sol.

- Moi, je veux m'amuser, et pour l'instant, c'est bien parti.


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:49

- Faut pas t'énerver pour si peu Miss, lança Damon ,un air narquois lui marquer le visage On sait jamais, tu pourrais te transformer en diamant ou en glace, j'sais pas trop.

Je m'étais calmais et peu a peu je me mis a pouffer de rire, essayant dans un premier temps de me calmer puis j'abandonnai cette idée et laisser mon fou rire l'emporter, tellement que je dus me plier en deux et me tenir le ventre. Que c'est bon de rire, voila plus de dix ans que cela ne m'étais arriver de la sorte même à la guilde, ce fou rire m'avais renvoyer au passé heureux de mon enfance en compagnie de ma mère ...
Une fois mon euforie passer je lui dis :
-Ne t'inquiète pas je me moque pas de toi, tu as tellement raison et tellement tord en même temps que j'ai trouver ça vraiment comique .

- Oh et crois-moi. Si j'voulais insulter ta guilde, comme tu le dis, je m'y serais pris autrement. Le truc, c'est que je respecte votre maître tu vois ?

Je le regardais avec surprise, il connaissait Yûki-sama ? mais c'est vrai que pour insulter une guilde il y avait des façons différentes et plus éfficaces pour y parvenir ....
-Tu connais Yûki-sama ? Enfin, Tu la respecte ?

Il m'avaitr répondu avec un tel sourire qui m'embarrassa ... rester zen et  respirer, certes il était beau mais je n'avais totalement étais séduite, je n'étais pas le genre de fille qui aller lui tomber dans les bras comme ça. 

- Moi, je veux m'amuser, et pour l'instant, c'est bien parti.

Je le regardais à mon tour avec un air sournois et narquois et  répliquais-je :
-Dans ce cas , amusons nous
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:03



Un rencontre imprévue
Feat Sky Crazy

Qu’est-ce que notre jeune Apollon avait dit de drôle pour que la bleuette réagisse ainsi ? Damon la regarda un moment, sans vraiment comprendre. Elle se pliait littéralement de rire. Quoi ? Il avait quelque chose sur le visage ? Ses cheveux s’étaient aplatis ? Son brushing était foutu ? Il avait un bouton ?

« Comique ? Qu’est-ce qui est comique ? Que tu sois visiblement une débutante ? »

Parce que s’il y avait bien une chose qui était certaine, c’était que Damon n’avait absolument rien d’un comique. Alors quoi ? Il ne chercha pas plus à comprendre et s’alluma une cigarette, ses iris de feu fixant Sky qui se reprenait et qui reprit ensuite. Bien sûr qu’il connaissait le maître Icefield. Tout le monde la connaissait, comme tout le monde connaissait Aaron et Celcius. Encore plus depuis le combat des deux maîtres.

« Qui ne la connait pas ? Ce n’est pas comme si les maîtres de guilde étaient particulièrement connus… »

Il haussa les épaules. Ça lui paraissait on ne peut plus normal d’être renseigné sur chacun des maîtres, et même le plus grand des ermites devait forcément les connaître. Après tout, on ne parlait pas de Fairy Tail ou de Wave Stream tous les jours, non, pas du tout…

Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’il vit Sky prendre un air narquois. Personne ne pourrait l’égaler sur ce terrain. Elle voulait s’amuser aussi. Soit. Lui allait bien jouer, il en était certain. Il ne termina pas sa cigarette et la laissa tomber au sol, puis il s’avança vers Sky et, plantant son regard oranger dans ses yeux bleus, il se pencha sur elle et lui chuchota à l’oreille.

« Tu es sûre de vouloir jouer avec moi ? Ça pourrait mal tourner. »

Il se redressa ensuite, fourra les mains dans ses poches et se retourna, un sourire tout simple et charmeur malgré lui sur les lèvres. Puis il lui fit signe de le suivre. Ils allaient s’amuser, oh ça oui.



Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:59

J'ai hoché les épaules, fermant les yeux, un sourire assez simple. Oui, je suis une débutante, une apprentie, un faible mage, mais es ce pitoyable ? Ne l'a t il jamais était ? Je ne voyais pas ça comme une insulte.
 
 
Il me semblais encore que Damon était encore simple d'esprit, je penser qu'il disait cela parce qu'il connaissait réellement Yûki-sama, enfin personnellement, qu'il lui ai déjà parler, qu'il  la prenait comme modèle, je ne sais pas mais dans mon esprit quand on respecte quelqu'un au point de la dire comme ça, ce n'est pas un respect basique comme je respect le maître de Wave Stream ou celui de Thunder Light
 
 
Il avait un sourire qui venait de naître sur son visage, qu’avait-il ? Je le regardais, mes yeux qui pister chacun de ses mouvement, un mauvais, mais un très mauvais pressentiment. Il avait lâché sa cigarette, pourtant il ne l’avait pas fini… je pus retenir mes yeux qui suivirent la trajectoire le l’objet,  jusqu’au sol, qu’avait t’il en tête ? Il s’était penché vers moi, il avait lancé ses magnifique yeux oranger comme une topaze … mes yeux bleuter se perdirent dans se regarde  et mes joues viraient au rose quand il me chuchota à l’oreille :
 
 -Tu es sûre de vouloir jouer avec moi ? Ça pourrait mal tourner
 
Que croyait-il ? Que ça me ferait peur qu’il me dise ça ? Non, j’étais même peut être plus remonté encore. Je n’avais pas peur, et que voulait-il dire par « mal tourner » ? J’étais assez confiante quand même. Si il croyait que je reculerai alors que j’ai moi-même lancer la pierre il se fourrer le doigt dans l’œil.
 
Il s’était redresser, mit les mains dans ses poches, et un sourire sur sa face. Il m’avait fait signe de le suivre… Je me relevai, et me mis sur mes pieds … je le suivi. Qu’avait-il en tête sérieusement ?
 
 
-Je suis sûre, c’est pas comme si j’avais peur hihi
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:25



Un rencontre imprévue
Feat Sky Crazy

C'était risible de voir à quel point un peu de charisme et des mots bien utilisés pouvaient faire de l'effet. En ce qui concernait Damon, il s'en délectait. Il avait toujours aimé voir les filles rougir lorsqu'il s'approchait, qu'il leur parlait alors qu'il ne faisait pas le moindre effort de drague. Il était Damon tout simplement, et c'est ce qui faisait de l'effet. Après que perdait-il à voir jusqu'où il pouvait aller avec cette fille sans forcer ? Pas grand chose. Il n'avait jamais essuyé d'échec de toute façon, et il avait toujours ce qu'il voulait. Or clairement, il ne voulait rien de cette fille, parce qu'elle avait l'air d'une gamine, et parce qu'il voulait juste s'amuser un peu.

Il s'était lancé sur un coup de tête, mais il n'avait vraiment d'idée de ce qu'ils pourraient faire. Ils étaient au port d'Harujion, et mis à part les mouettes, l'air marin et toutes ces autres choses spécifiques aux ports, il n'y avait pas grand chose à faire, du moins du point de vue du mage astral. Il ne venait là que pour prendre l'air et dormir dans sa rue favorite, histoire de voir s'il pouvait garder ses sens actifs même en dormant dans les endroits animés. Il marcha donc jusqu'à la place principal et s'appuya contre un mur, balayant les alentours de son regard de feu. Puis il se tourna vers la bleuette et se pencha afin de rétablir le contact visuel qui semblait tant la troubler.

- Pourquoi tu aurais peur de toute façon. Je suis un gentil garçon, tu ne trouves pas ?

Il lui lança un nouveau sourire et alla s'installer sur un banc. Si Astra avait été avec lui, elle se serait ouvertement moquée de lui. Heusement que ce n'était pas le cas.

- Que dirais-tu de faire plus ample connaissance Miss ? J'ai pas encore d'idée de petit jeu à faire avec toi...

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:34

Donc, je suivis Damon jusqu'à la place centrale de la ville, enfin on sortait de cette ruelle. Je regardais mon compagnon s'adosser à un des murs, il balaya le périmètre du regard avant de planter ses yeux embrasés dans les miens. Je ne rougissais que très légèrement, j'avais fini par m'habituer à son regard, à son attitude, à sa présence .

Pourquoi tu aurais peur de toute façon. Je suis un gentil garçon, tu ne trouves pas ?


Je souris, lui, un " gentil garçon " ? Je n'y croyais pas mais decida de lui laisser le bénéfice du doute, bien qu'il ressemblait plus à un loup déguisé en agneau ... Il me fit un nouveau sourire avant d'aller sasseoir sur un banc.

Que dirais-tu de faire plus ample connaissance Miss ? J'ai pas encore d'idée de petit jeu à faire avec toi...

Je m'approcha du banc, m'assit aux côtés du mages que dire vraiment sur moi... Et puis ça m'etonner qu'à son tour il me demande des informations sur moi, je recapitulais mentalement ce qu'il savait déjà : mon nom, mon rang et ma guilde ... Et moi que sa vais-je ? Son nom sa puissance et sa guilde ? Si on oublie certaine facette de sa personnalité comme le faite qu'il soit tout sauf pudique, qu'il semble être un drageur,
-Donc comme tu le sais, je m'appelle Sky, je suis apprentie à Faire Tail. J'ai 16 ans,si tu veux savoir je reviens de ... Dis-je avec un noeud dans la gorge, ... De chez ma mère à qui je rendais visite et ... Je suis une makeuse

Je le fixais ensuite gentiment et souriais avec mon air doux habituel, je pensais bien que même si je lui demander a son tour de se présenter il allait sans doute me poser des questions.... Je ne redouter que les questions concernant Faire Tail, je répondrai alors de façon ambigus, j'avais jurée fidélité et loyauté à ma guilde donc je ne la trahirai pas.
-Et toi, tu veux bien te présenter davantage ?

Je me demander vraiment quel genre de personnalité j'avais a cote de moi ... Qui était il vraiment? Je songeais encore à ma guilde, impossible pour moi de lâcher des information compromettante ou secret car d'un part je saurais me taire, de l'autre , je n'en possède aucune hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:18



Un rencontre imprévue
Feat Sky Crazy

Assis sur le banc, Damon étendit ses longues jambes et leva les bras pour s'étirer. Il était resté allongé trop longtemps dans une mauvaise position, résultat : il avait besoin de faire craquer ses os. Il ne s'était pas attendu à ce que la bleuette aie le courage de venir s'asseoir à côté de lui. A voir les rougeurs sur ses joues, il l'avait cru plutôt du genre timide. Visiblement, elle l'était, mais ppas autant que ce qu'il croyait.

- Donc comme tu le sais, je m'appelle Sky, je suis apprentie à Fairy Tail. J'ai seize ans, si tu veux savoir je reviens de ... De chez ma mère à qui je rendais visite et ... Je suis une makeuse.

Ah oui, Sky, c'est vrai. Il avait oublié. Sur le coup, il s'était dit que ce n'était pas important, et comme toujours, il se débarrassait des informations inutiles. Mais s'il devait discuter avec elle, autant être crédible et retenir au moins son prénom.
Damon nota sans difficulté que Sky avait eu du mal à lui avouer qu'elle revenait de chez sa mère. Il arqua un sourcil mais sans plus s'en soucier. N'étant pas du genre curieux, il ne chercha pas à creuser.

Vint ensuite le moment où Sky lui demanda de se présenter un peu plus à son tour. Donner son nom et sa guilde était amplement suffisant d'habitude, aucune de ses conquêtes n'avait insisté pour en savoir plus étant donné que ce n'était pas ce qui les intéressait. Et ça arrangeait vraiment le mage astral qui n'aimait as trop parler de lui : il jouait un rôle, en espérait qu'on le prenne pour un playboy fier arrogant, ainsi, il était sûr qu'on ne lui pose pas trop de question, puisque de manière général, personne ne portait un intérêt particulier aux gens qui prenaient les autres de haut. Damon le savait parfaitement et jouait là-dessus, ainsi il était tranquille. Mais il ne voulait pas faire de Sky une énième conquête, ça n'avait aucun intérêt à ses yeux. Alors qu'est-ce qu'il devait dire d'autre que son nom et sa guilde ? Son âge peut-être ? Il ne pouvait pas dire qu'il revenait de chez sa mère puisqu'il n'avait plus de parents. Il allait devoir inventer quelque chose, comme d'habitude.

- Bah tu connais mon nom, j'ai dix-neuf ans. Je suis venu aussi pour rendre visite à ma famille, et j'en profite pour m’entraîner aussi.

Pathétique, pensa-t-il. Jamais il n'avait sorti quelque chose d'une telle platitude. Mais bon, ça devrait bien faire l'affaire, histoire qu'il ait le temps de trouver un autre sujet de discussion. Ou alors, il devait se débrouiller pour la réorienter sur Sky, plutôt que sur lui.

- Et sinon, tu viens souvent dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:08

Mon interlocuteur avait fait craquer ses os avant que j ne 'assoive à ses côtés, il prit le temps de m'écouter avant de me répondre. Damon avait donc dix-neuf ans et disais rentrer d'une visite familiale. Après cet rapide présentation, l'homme à la chevelure de feu relança la conversation en me posant ensuite une nouvelle question, cette fois au sujet de ma fréquentation de la ville portuaire ... Que dire? Ma condition magique me force un peu à m'entraîner la plus part du temps ...

- À vrai dire ... je ne viens pas souvent mais je connaîs la ville, je vivais à côté autrefois .

Mes joues avaient à nouveau pris une doué tente rosé, sûrement à nouveau à cause du physique déconcertant du mage ... c'est étrange mais une fois l'avoir vus dans une position "normal" et lui avoir tenu la discution il me rapellait un mage ayant apparu dans le Weekly Sorcerer ...Shoothing Star

-Et toi tu es souvent de passage ici ?

Je pris une profonde inspiration , essayant de me calmer et de réduire mes rougissements pour pouvoir aborder la délicate question avec tact et sérénité.

-Tu... Tu ... Tu ne serais pas un mage .... célèbre ? Car...Tu me rappelle un mage que j'ai vus dans un magazine ...

La place commençait à se remplir de touristes, normal, c'est l'heure de pointe et le vent marin souffle vers cet endroit, rappellent  l'odeur de la plage, de la mer et des brises accompagné du bruit des vagues contre les coques en bois, des mouettes et des navires s'éloignant du port. 

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue705/1100Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:15



Un rencontre imprévue
Feat Sky Crazy

Fixant l'horizon, Damon écoutait d'une oreille distraite ce que lui racontait la jeune mage à côté de lui. En fait, il s'était quelque peu plongé dans ses pensées. Avoir une conversation à peu près normale avec quelqu'un – sans la moindre tentative de séduction par l'attitude ou la parole – lui paraissait aussi étrange qu'agréable lorsqu'il y réfléchissait bien. Il aurait presque pu s'y habituer s'il n'avait pas tant d'autres mauvaises habitudes dont il ne pouvait se débarrasser. C'était connu de toute façon, chassez le naturel et il revient au galop. Damon n'avait tellement l'habitude de ce genre de situation qu'il avait fini par décrocher. En temps normal, il était complètement désintéressé lorsqu'une fille lui parlait. Il hochait la tête, lui offrait un sourire charmeur sans jamais vraiment l'écouter, et puis ils partaient ensemble et il oubliait la notion même de dialogue lorsqu'il avait obtenu ce qu'il voulait.

« Et toi tu es souvent de passage ici ? »

La voix de la jeune fille tira le mage astral de ses pensées. Il tourna la tête, et remarqua les rougeurs sur le visage de Sky. Il ne put s'empêcher s'empêcher de hausser un sourcil. Cette fois-ci, il n'avait strictement rien fait, il ne l'avait même pas regardé. Ça ne pouvait pas être de sa faute. Si ? Il fut tenté de lui demander si elle allait bien mais il n'en fit rien. Ca ne le regardait pas vraiment.

« Hum ouais... Souvent... »

A la façon dont SKy tentait de reprendre son calme, Damon se douta qu'elle avait une autre question, et qu'elle ne voulait pas paraître trop... Enfin, il ne savait pas encore quoi, mais c'était probablement gênant.

« Tu... Tu ... Tu ne serais pas un mage .... célèbre ? Car...Tu me rappelles un mage que j'ai vu dans un magazine...
- Je suis la Shooting Star, si c'est ce que tu veux savoir. »

Il tourna de nouveau la tête, mal à l'aise, même s'il ne le montrait. Damon n'aimait pas particulièrement le fait d'être reconnu. Il ne se sentait pas rassuré, il avait toujours cette crainte qu'un jour, un membre de Moon Destruction ne le reconnaisse et ne le retrouve. Si les gens commençaient à se souvenir de lui, il allait devoir se faire oublier quelques que temps. Pourtant, ce qu'il proposa à Sky était tout le contraire de ce qu'il aurait dû faire. Il se leva, s'étira longuement, et lui demanda, un sourire narquois aux lèvres :

« Bon. On peut rester là à bavarder, ça me fait chier mais c'est toi qui voix, ou on peut aller retrouver le p'tit rigolo qui courait quand je dormais. J'ai bien envie de régler mes comptes avec lui. Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une rencontre imprévisible  Left_bar_bleue691/700Une rencontre imprévisible  Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:50

-Je suis la Shooting Star, si c'est ce que tu veux savoir. 
 
Mes joues virèrent au cramoisie, j’étais tellement honteuse d’avoir était si rapidement  cerné …
Damon se leva est s’étira … encore … Ce n’était pas la première fois en une heure et cela me fit sourire. Il me regarda en m’adressant un des rictus narquois dont il a le secret avant de me dire :
 
- Bon. On peut rester là à bavarder, ça me fait chier mais c'est toi qui voix, ou on peut aller retrouver le p'tit rigolo qui courait quand je dormais. J'ai bien envie de régler mes comptes avec lui. Alors ?
 
Je me leva et le regardais droit dans les yeux depuis ma hauteur de naine et haussa mes frêles épaules.
 
-Oui, c’est une bonne idée, car si on reste la on va prendre racine.
 
Je regardais autour de moi … Dans quelle ruelle pouvait-il ce cacher ? Même si je connais bien la ville portuaire étant donné que j’y suis née à coté, je n’ai pas de grand pouvoir de voyance. Soudain un bruit, un crie plutôt, se fit entendre depuis une de rue qui se trouvait au sud de la ville. Par pur réflexe, je me mis à courir vers le lieu de l’agitation en passant par quelque raccourci de ma connaissance, était-ce le voleur ? Était-ce juste un enfant qui était tombé au sol ?
Au moment où je débouchai sur la rue… je vie une femme tremblante, regardant vers une direction. Ok, un vol à l’arraché dans la rue … De grande chance pour que ce soit le même voleur … Je pris une profonde inspiration avant de le prendre en chasse en passant pas de sinistre coin. Tout en courant je fis apparaître une barre en diamant dans ma main et accéléra la course. Au croisement de la rue, je me stoppai net  bloquant le passage avec mon arme et regarda le bandit droit dans les yeux :
 
-C’est fini, la course s’arrête là pour toi
 

Franchement, je le montrai pas mais j’étais plus qu’essouffler… j’ignorer tout de ce mec, si il était mage, si il était fort, ou mercenaire mais je lui coupais la route comme tout mage fairait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévisible Une rencontre imprévisible  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Fédération d'Opale Est :: Port d'Harujion-