FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:34

8. Tu te situe où dans ton bahut ? La classe "inférieure", neutre, populaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:27

Dans mon nouveau lycée, qui est à la base mon lycée de secteur, je suis plutôt populaire, je connais trois cinquièmes des première, la moitié des secondes et les terminals... bonne question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:00

Hum.... Niahm...
C'est pas "question débiles" ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:03

Niahm, pour ta punition du dois poser une question à Sky http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:48

alors je sui entre inférieur et neue vais dire :p car j'ai eu de pote et je parle ave de filles en cour mais pas tellement (et suite a mes gamelle je pae souvent pour une débile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:57

9. Quelles sont les choses que tu aimes le moins au monde? (5 à 10)
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:26

toi
hum ... le foot
...
ceux qui juge les autre sans les connaitre
ma prof de math
maitre gims
les poules face
les panne d'inspiration
les mur d'escalade ou le simple fait d'escalader
le badminton
les jours ou j'ai controle
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:17

Bon, faut finir là o/
La dernière petite question... (et la prochaine fois, les gens, bougez vous un peu ! u.u) Qu'est ce qui te révolte, au fond de toi, mais que tu n'oses pas dire car les gens ne partageront pas ton avis ?

Si trop difficile : T'es tu déjà blessée (grave) ? Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:35

je prends la 2 ém car la 1ére est trop longue a expliquer x)

donc euh ... oui une double fracture (dot une ouverte) à la jambe  droite à 9 ans ... un mur en parpain 'est tombé dessus j'ai passez 1 trimestre avec marquer sur mon bulletin scolaire "absente pour raison médicale, et j'ai utiliser fauteuil roulant, déambulateur et des béquille ( béquille pour réapprendre a marcher car oui, croyer le maintenant je me rends compte a quel point c'est compliquer et technique de marcher)


au tour de ce fou d'erial
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:59

Ow, ma pauvre :/

Bon, a ton tour mon petit Erial :3 *voix de psychopathe dans le genre "tu veux un bonbon"*
1 - On va commencer par ta question ! 3 personnes que tu voudrais rencontrer IRL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:34

Bon, j'étais sûr qu'on allait me la poser du coup je me suis préparé psychologiquement en faisant un rituel sur la banquise qui requiert d'être à poil j'y ai réfléchi...
Alors, tout d'abord, j'aime tout le monde malgré que je tue tout le monde aussi http://r12.imgfast.n 
Donc ceux qui ne seront pas sur la liste, ne pensez pas que je vous aime pas ><

C'est chaud c'truc... Sur le tout y en a cinq qui se dégagent... Pour la peine je me justifierai.
Alors, pas de classement, c'est en vrac ^^


  • Isa : parce que si je m'étais pas inscris sur Mx et l'avait rencontré, je serais pas là. Depuis, pas mal de délires avec elle et de supers RPs 
  • Flame parce que bizarrement, malgré qu'elle soit aussi celle qui m'énerve le plus (enfin énerver... gentiment quoi), j'aime bien les gens avec qui je peux débattre et puis Débilitron c'était juste mythique face Donc pour les débats IRL, Flame.
  • Rei pour tuer des gens IRL parce que les gens qui jouent au psychopathes c'est marrant.
  • Ren pour le frapper pour de vrai http://r12.imgfast.n 
  • Ryû parce que... Parce j'ai passé pas mal de temps avec lui sur la CB et puis avec lui on peut discuter normalement sans que ça parte en livre


Bref, au moins mes réponses sont précises :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:45

Voyons Erial... Non seulement je joue une psychopathe mais je suis aussi une psychopathe... http://r12.imgfast.n

Quelque chose du forum qui te manque IRL ? (Ma question est louche...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:01

Alors, bien évidemment, la magie! o/
Et le fait de pouvoir faire absolument tout ce que je veux comme sur la CB http://r12.imgfast.n en plus, ici je ne me bride pas.
IRL je me retiens vachement de dire/faire n'importe quoi devant les gens, de peur de faire des bides/de ne pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:14

Quelque chose qui te rend nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:15

Hum... Plein de trucs face 
Pour citer les principaux :


  • revoir des amis d'enfance
  • revenir à un endroit où j'ai pas mal de souvenirs
  • écouter une chanson que j'ai beaucoup écouté lors d'un événement particulier (voyage par exemple)
  • relire/revoir des livres/films/séries que j'adorais mais qui sont finis
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:09

Qu'est ce qui te fait rougir/ te gêne ? èwé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:05

Tu croyais me piéger avec cette question? face 

Raté http://r12.imgfast.n Très peu de choses me font rougir...


  • les flatteries poussées
  • les trucsquejaifaitquandjétaispetit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:39

Que dirais-tu si un jour tu étais réveillé par tous les membres du forum réunis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:07

IRL? Genre tranquille chez moi quand tout un coup une invasion de tarés? o/

Ben...

"Vous existez vraiment, vous n'êtes pas des "produits de mon imagination" comme dit le docteur?"


Nan j'en sais rien... J'exprimerai ma joie quoi x) et ensuite je vous tuerai tous car on ne dérange pas le sommeil d'Erial
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:50

Erial Alternost a écrit:



  • les flatteries poussées
  • les trucsquejaifaitquandjétaispetit


Mon cher Erial le magnifique, raconte nous un de ces épisodes http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:16

...
Ok.

Quand j'habitais à Créteil (petit quoi) on avait un chauffage au sol surpuissant. Il faisait toujours très chaud dans l'appart'. Du coup ben été comme hiver je me mettais toujours à poil. .-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:21

Euh 7 non ?

De quoi serait composée la salle de torture si elle existait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:17

Hum... Alors...


  • beaucoup de trucs de torture morale style vidéos de trucs bien dégueulasses, illusions etc...
  • deux sièges face à face avec des bracelets et des ceintures de fer pour empêcher les gens de se lever. Le but serait de torturer tour à tour, sous les yeux de l'autre, deux personnes ayant un lien amical/familial/amoureux.
  • une armoire avec toutes sortes d'instruments, du plus banal au plus vicieux
  • des accessoires pour magicien (style la boîte où on coupe la fille en deux... Sauf que là elle est vraiment coupée en deux)
  • un bassin où on pourrait mettre de l'acide/du poison/de l'eau/du sang/des bestioles
  • une classique table d'opérations


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:25

Es-tu seul dans ta tête ? 8D /FUITTRESLOIN/
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:37

Tu baisses encore dans mon estime, patron D8 * va cramer cette salle*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» Besoin de vous pour la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-