FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Gamelle ~ [Arashi/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:42



here



  "Mission : abattre le Titan qui terrorise la forêt. Récompense : 100 000J. Rang requis : non spécifié."
On ne pouvait faire plus clair. Je me rendais donc à la forêt près d'Akurio, réputée pour être de moins en moins "vivante" à mesure que l'on approchait de la guilde noire du coin : Dark Dragon.
Dark Dragon... Sûrement l'ennemie n°1 pour nous, maîtres de guildes... Malgré que je ne supportai pas Fairy Tail et que Thunder Light m'énervait passablement, nous pourrions facilement entrer en terrain d'entente s'il s'agissait d'une menace de la sorte... Mis à part Icefield et Celsius, je n'avais aucune relation spéciale avec mes autres homologues... Trop faibles!
Apparemment c'était une région de la forêt plutôt éloignée de la guilde de l'ombre... Hautes herbes, fougères, pins d'un vert éclatant ainsi qu'une rivière qui y coulait paisiblement. Néanmoins, je pouvais déjà vaguement sentir la magie noire qui émanait du fond du bois...
 
  Je devais presque avoir atteint ma destination quand je commençai à entendre ces bruits... Des secousses, des rugissements, une sorte de bruit électrique et... un cri de femme!
Ce n'était pas pour jouer les gentlemen non plus ou encore le chevalier allant sauver la demoiselle en détresse mais... elle devait être en mauvaise posture.
Il fallait que j'en aie le cœur net! Je n'allais pas laisser quelqu'un mourir simplement de peur de tomber dans les clichés!
 
  J’annihilai en vitesse les buissons épineux et autres plantes pas très commodes (une herbe qui s'entortillait autour de ma cheville par exemple) et me mis à courir vers l'origine de ces bruits.
Je voyais déjà de loin le visage du golem à l'aspect à la fois métallique et terreux. Trop lent! Et crac que je déracinai deux ou trois arbres pour me retrouver devant la rivière. Là-bas! La jeune fille aux cheveux blond-roux! Elle reculai sans se rendre compte de l'eau qui se trouvait derrière elle... Son épée courte à la main, elle était focalisée sur les mouvements du monstre. Ce dernier abattit un poing. Elle esquiva d'un bond... et trébucha. La jeune fille se retrouva assise dans la rivière. Je me rapprochai à toute vitesse, je pouvais voir la peur dans ses yeux verts sombre écarquillés quand le Titan souleva de nouveau son poing.
 
 Au dernier moment je m'interposai et frappai des mains.
Le son que je m'appropriais se transformait bientôt en un véritable mur. Plus grave, plus fort, plus compact, il s'opposa à la monstruosité. Je me tournai vers la fille, lui faisant signe de partir. Elle se mit vite à l'écart.
Je me décalai moi aussi petit à petit. Quand j'eu relâché, je bondis à côté de la jeune fille. Ayant tout relâché d'un coup, le monstre s'était laissé entraîner par son élan et était lui même tombé la tête la première dans le cours d'eau. Enfin, la moitié de son corps comme il faisait environ une dizaine de mètres de haut.
 
"Rang : non spécifié", grommelai-je, c'est un truc de rang S cette mission! Tu vas bien? demandai-je à la jeune femme au kimono orange.



Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:18




- Tiens une mission, Arashi. Avec celle là, tu ne risque pas de détruire quoi que ce soit. me dit Edge en me tendant une feuille à moitié chiffonnée.

 Pfft Quelle plaie... Me voilà contrainte de réparer les travaux de la guilde. Bon d'accord je l'admet, j'y ai été un peu fort. La porte d'entrée a été réduite en pièces. Le maître a insisté pour qu'on la fasse blinder. Pour plus de sécurité disait-il. Alors revenons à cette mission. Je la parcourus du regard.


 Elle était vraiment bizarre cette mission. Surtout que la récompense n'était pas fameuse... Edge aurait pu la donner à n'importe qui d'autre que moi dans la guilde mais vu l'état de la feuille, beaucoup avaient échoué. Je me dirigeais vers la gare. Je pris le train pour Akurio et m'assis à une place côté fenêtre. Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de suivre les allées et venues des autres passagers. Un jeune homme attira mon attention. Je détournai les yeux et me concentra plutôt sur le paysage. Les trente minutes de trajet me parurent très longues et dès que j'entraperçut le quai, je me levai d' un bond et me dirigea vers la sortie.

 J'entrais dans la forêt. Aujourd'hui, je portait un kimono court et épais car en ce moment il ne faisait pas vraiment chaud. Maintenant, cette mission. Déjà il fallait trouver ce Titan. Je me voyais vraiment mal hurler dans la forêt : "Titan où est tu ? Je suis là si tu me cherches !" Un grondement sourd à en faire trembler la terre se fit entendre. Je fit volte-face. C'était une créature pas très attirante qui me faisait face. je dégainai mon sabre. Je lui envoyai une décharge électrique de puissance moyenne. cela ne lui fit absolument rien mis à part attiser sa colère. La créature abattit son énorme patte sur moi. Je reculai d'un bond pour esquiver. Au moment de reposer le pied par terre, le sol glissant et boueux me fit trébucher. Je lâchai un petit cri surpris et me retrouva les fesses dans l'eau. Il y avait une rivière à cet emplacement. Je ne l'avais pas remarquée. Je releva la tête. Oh non !

 "Il" apparut devant moi. C'était le type de la gare. Il matérialisa un mur de son qui empêcha tout mouvement au monstre. Mon "sauveur" se tourna vers moi et me fit signe de partir. Je sortit de l'eau toute dégoulinante et sentant le poids de mon kimono sur mes épaules. Il avait absorbé beaucoup d'eau et devait peser deux ou trois kilos de plus. Le Titan, emporté par son élan, s'affala dans l'eau dès que l'individu eut fait disparaître le mur.

- Rang : non spécifié, grommela-t-il, c'est un truc de rang S cette mission! Il se tourna vers moi. Tu vas bien ?

Je hochai de la tête en grelottant. Avec un plongeon pareil dans la rivière, ce serait un miracle si je ne tombai pas malade demain. J'essorais mes cheveux. Il étais en train de se moquer de moi. J'étais une mage de rang S. Assez rigolé, je rengainai mon arme pour invoquer un sort plus puissant.

- Merci de m'avoir sauvé mais je dois terminer la mission. répondis-je


[Je n'ai jamais fait un RP aussi long avec Ara... 41 lignes !]




Dernière édition par Arashi Sandei le Ven 1 Nov 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:25



here


 
  La jeune femme hocha la tête encore frissonnante. Ceci fait elle essora ses cheveux, rengaina son sabre et se prépara de nouveau à l'affrontement. 
 
- Merci de m'avoir sauvé mais je dois terminer la mission. répondit-elle.
 
  Son kimono gorgé d'eau, était devenu beaucoup plus lourd, si bien qu'il tomba de son épaule gauche, laissant son omoplate se dévoiler. La marque de Thunder Light y était inscrite. Je fis rapidement le lien avec cela et le bruit d'éclair que j'avais entendu en arrivant.
J'hésitai un peu avant de répondre... Mais tout compte fait, ce n'était "que" Thunder Light. Je pouvais bien l'aider. Si ça avait été Fairy Tail, je ne serais pas parti non plus, mais je me serais caché, prêt à intervenir en cas d'urgence.
Finalement, je me lançai.
 
- Attends! J'ai choisi la même mission! Laisse moi t'aider! (je ponctuai ces paroles par un séchage express grâce à une vague de chaleur dirigée sur elle) Tu garderas l'argent, je m'en fous... Simplement, j'ai pas envie d'annoncer à Celsius qu'une de ses protégées est morte alors que j'étais dans les parages, ajoutai-je, espiègle.
 
La jeune fille se laissa sécher et parut hésiter un instant. Le temps que la créature se relève, derrière elle.
 
- Attention!
 
  Le Titan paraissait différent. Ses yeux autrefois oranges étaient devenus rouges et luisants. Ses mouvements étaient beaucoup moins patauds et il tenait une espèce de long bâton forgé en la même matière que lui-même : c'est-à-dire, à mi-chemin entre la roche et le métal.
On venait de passer au rang SS.
Pour moi, les missions de rang SS étaient légèrement corsées, mais rien de si extraordinaire  Comme il n'y avait aucun mage de ce rang à Wave Stream, j’accomplissais la plupart de ces dernières.
Par contre pour elle... J'ignorais tout de son rang, ses capacités, son expérience... Je connaissais simplement la nature de sa magie. 
Et ça allait être difficile de bien l'utiliser conte un tel ennemi. Toute les roches n'étaient pas conductrices, or, le monstre était composé d'un peu de tout... Un amas minéral en quelque sorte.
Elle allait devoir viser les parties métalliques de son corps et, si elle reconnaissait un autre matériau conducteur, ce dernier.
Mon aide lui serait sûrement précieuse... Mais je n'allais pas utiliser pleinement ma magie. Il fallait que l’on s'amuse tout de même!
 
  Un nouveau poing, plus rapide, fusa sur nous. Nous évitâmes à l'unisson. Alors qu'elle semblait emmagasiner de l'énergie ou préparer un sort plutôt puissant, le Titan frappa le sol de son bâton  faisant trembler et se fissurer la terre devant lui.
Ça allait complètement la déstabiliser, lui briser sa concentration!
Je frappai alors moi-même la terre de mon poing. En envoyant une onde opposée à la sienne, j'annulai son sort.
La magicienne finit alors d'incanter son sort...


Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:58




- Attends ! J'ai choisi la même mission! Laisse moi t'aider ! Tu garderas l'argent, je m'en fous... Simplement, j'ai pas envie d'annoncer à Celsius qu'une de ses protégées est morte alors que j'étais dans les parages, ajouta-t-il.

Il savait de quelle guilde j'étais ? Non en fait mon kimono, gorgé d'eau était tombée d'un côté dévoilant ma marque de guilde placée sur mon omoplate. Je le remis en place. Un vent chaud provenant du jeune homme me réchauffa. Je profitai de ce moment de réchauffement.

- Attention !

Je fis volte face. Le Titan se tenait devant nous légèrement différent qu'à sa précédente attaque. Il était composé de toutes sortes de matériau qui donnaient l'impression d'une armure. Il avait l'air plus puissant et plus imposant. Il fallait devoir viser les parties métalliques. Non ! Pas besoin de viser. StormBreaker devrait le mettre KO en moins de deux. Il me restera juste assez de magie pour l'achever. J'emmagasinai le plus de magie possible, quand il y eût une énorme vibration dans le sol. Le machin venait de frapper le sol de son bâton.

C'était bon, le sort était prêt.

- Hé toi ! Couche-toi par terre !

Il s’exécuta. Je posai les mains par terre pour invoquer le sort. Je ferma les yeux en visualisant la position du Titan.

- StormBreaker !


Le ciel se remplit de gros nuages noirs menaçants au dessus de nos têtes. Un gigantesque éclair atterrit directement sur le Titan. Sous l'effet du choc, la créature fantastique s'affala dans un grand bruit en provocant un épais nuage de poussière. Je tombai à genoux.  La poussière disparut peu à peu dévoilant le Titan qui se relevait. Mis à part quelques morceaux carbonisé sous l'effet de l'électricité. J'étais pratiquement vidée de mes forces. J'aurais pensé tenir plus longtemps. Pourtant, même avec des entrainement quotidiens, ce sort reste toujours aussi fatiguant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptySam 2 Nov 2013 - 16:27



here





  - Hé toi ! Couche-toi par terre ! 
 
Je ne me fis pas prier.
Du coin de l'oeil je pouvais voir la fille apposer ses mains sur le sol.
 
- StormBreaker !
 
  La luminosité baissa d'un coup. Je levai les yeux, toujours à plat ventre sur le sol. Le monstre regardait le ciel, l'air interloqué. Enfin ce qui pouvait s'apparenter à cela pour un golem de terre et de métal... Il regardait, tout comme moi, des nuages noirs se former au-dessus de nous. Ils tourbillonnaient lentement. A vrai dire, cela ressemblait à une vue de la galaxie... Mais noire et faite de nuage. En son centre, les formations étaient plus sombres que partout ailleurs. Au même moment que la détonation caractéristique retentit, un énorme éclair frappa de plein fouet le Titan qui perdit l'équilibre comme un pantin dont on aurait coupé les fils, créant un brouillard jaunâtre.
Puissant, tout de même.
  Je me relevai et vit l'ombre de la jeune fille tomber à genoux, vidée de ses forces. La monstruosité, elle se relevait. Quelque peu grillée par endroit, elle avait l'ai plutôt embêtée. Sûrement ce sort était pour elle l'équivalent d'une cheville cassée pour nous. Ça faisait mal, c'était saoulant, mais on n'en mourrait pas. 
Bon...
La jeune fille était à terre. Sûrement incapable de lancer un autre sort.
Le golem paraissait un peu groggy... Comme si la foudre l'avait laissé passablement paralysé.
Ça me laissait le temps d'aller la voir.
 
- Ecoute, t'as utilisé pas mal d'énergie avec ce sort. Tu devrais rester sur le côté pendant que je m'occupe de l'autre monstre. Si tu te bats encore tu vas tomber dans les pommes et tu deviendras tout bonnement un poids mort. Au fait, je suis Aaron, Groundswell, le maître de Wave Stream. Je vais te montrer ce qu'on sait faire là-bas..., dis-je avec un clin d'oeil.
 
 
  Elle était très jolie en fait... Des yeux profonds qui contrastaient avec sa crinière rousse, un visage qui trahissait sa personnalité : plutôt fonceuse et directe, tout en restant féminine.
Bref... C'était pas le moment.
Je m'élançai, bien décidé à écrabouiller ce monstre tout en l'impressionnant.
Il y avait le facteur des guildes...
Et peut être bien un autre...


Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:58




- Ecoute, t'as utilisé pas mal d'énergie avec ce sort. Tu devrais rester sur le côté pendant que je m'occupe de l'autre monstre. Si tu te bats encore tu vas tomber dans les pommes et tu deviendras tout bonnement un poids mort. Au fait, je suis Aaron, Groundswell, le maître de Wave Stream. Je vais te montrer ce qu'on sait faire là-bas..., me lança-t-il.

Il me poussa sur le côté pour que je sois à l'écart? J'e m'assis dans l'herbe. Attendez, Wave Stream ? C'est pour ça que je l'avais déjà vu. Il a dû un jour peut-être venir à Thunder Light. Il me restait encore un tiers de mon énergie magique, s'il arrive à être en difficulté (ce qui serait peu probable pour un maître de guilde) je pourrais me rendre utile. Le Titan était encore plus énervé après ce que je lui avais fait. Mais le jeune homme s'élança me rendant un dernier sourire. Il était de stature corpulente, avec des cheveux bruns et pas mal non plus d'ailleurs. Aaron se battait avec la créature. Il se défendait plutôt bien. Bah c'est normal c'est un maître de guilde. Il utilisait en revanche, une magie que je n'avais jamais vue par contre. Elle était basée sur des ondes et des vibrations.

Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Impatiente, je me levai. Il était maître mais il se faisait quand même attendre. Je trouve que cela n'a rien d'amusant de regarder un combat ou l'on en connaît déjà l'issue. Le mieux c'est d'y participer. Enfin il acheva le coup final. Le golem s'effondra définitivement (j'espère) par terre. Aaron vint alors me voir.

[Désolée pas d'inspiration...]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:58

Vagues dans le sol. Coups d'épées chargés d'énergie. Vagues de froid. Faisceaux de chaleur. Lasers. Puissants sons. Dangereux ultraviolets. Micro-ondes.
J'utilisai avec très peu de retenue tout mon arsenal. Bon, évidemment je n'allais pas irradier la zone. Faire crever la forêt et une si belle jeune fille n'était pas dans mes plans...
Au bout d'une bonne dizaine de minutes remplies de pirouettes, d'artifices et de démonstrations de puissance, le Titan s'écrasa au sol, inerte. La lueur dans ses yeux faiblit... Jusqu'à disparaître. 
Il semblait que j'avais gagné.
Je me rapprochai en trottinant de la jeune mage de Thunder Light.
Elle s'était levée.

- Comme promis, tu auras l'argent! Moi je me suis bien amusé! Au fait, tu m'a pas dis comment tu t'appelais... Viens, on va en discuter en marchant! On vient d'accomplir l'équivalent d'une mission SS, j'te rappelle! Un petit débriefing me paraît opportun! lui proposai-je en souriant.

Il y avait mieux comme approche, mais bon, ça n'avait pas l'air de la déranger car elle eut un petit sourire et m'accompagna près de la rivière.
Vraiment très jolie...
Après quelques instants, elle se présenta enfin :
-...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:10



- Comme promis, tu auras l'argent! Moi je me suis bien amusé! Au fait, tu m'a pas dis comment tu t'appelais... Viens, on va en discuter en marchant! On vient d'accomplir l'équivalent d'une mission SS, j'te rappelle! Un petit débriefing me paraît opportun !

C'est vrai ça ! Je ne me suis pas présentée. C'est sûr dans le feu de l'action. Surtout, un peu de marche après toutes ce émotions me ferait du bien.

- Je suis Arashi Sandei, je suis une mage de rang S de la guilde de Thunder Light comme vous avez pu le constater.

Pourquoi je le vouvoie ? Peut-être je m'étais faite à l'idée qu'il était maître de guilde. Les coins n'étaient pas très bien fréquentés et je redoutai que l'on tombe sur une embuscade. J'attrapai le bras d'Aaron et je l'invitai à partir d'ici car avec le raffut qu'on a fait, je ne serais pas étonnée si on rencontre quelqu'un de Dark Dragon. Personnellement je ne serais pas contre un petit combat mais vu mes réserves d'énergie magiques, il valait mieux s'abstenir. Je soupirai, si Edge ne m'avais pas envoyé à l'autre bout de Fiore pour une porte qu'il fallait blinder, je serais allongé dans mon lit à faire la sieste. Mais je n'étais pas en mauvaise compagnie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:59



here



- Je suis Arashi Sandei, je suis une mage de rang S de la guilde de Thunder Light comme vous avez pu le constater. 


Je n'avais jamais vraiment aimé le vouvoiements, sauf pour les gens "officiels" ou alors ceux que je n'aimais pas trop...
Arashi... C'était mignon comme prénom!
Elle me pris par le bras.
Comme se contact était agréable!
Mais c'était surtout pour m'entraîner hors de la forêt. Raté pour la balade... Bon, tout compte fait, elle était bien plus prudente que moi, on approchait de Dark Dragon, et je n'avais plus trop envie de me battre.
Nous étions de nouveau entrain de traverser le bois, dans le sens contraire de celui de notre arrivée.

- Tu sais, tu peux me tutoyer... Honnêtement, je préférerais, lui confiai-je. Cette histoire de maître de guilde et tout, je trouve ça un peu trop pompeux parfois.

Comment faire...? Comment faire sans être trop lourd ou trop précipité...? Son expression était avenante, elle me tenait toujours par le bras en me lançant de discrets petits regards.
D'où était le commanditaire déjà? Il suffisait qu'il soit d'une autre ville pour que je lui propose, très classiquement, d'aller boire un verre quelque part.

- Arashi? Tu te souviens de la ville du commanditaire? Je me disais qu'on pourrait y...

BOUM...! BOUM...! BOUM....!
Des pas lourds résonnèrent derrière nous alors que nous étions dans une clairière d'herbes hautes, à mi-chemin. Le truc qui commençait à devenir très lourd s'était réanimé.

Encore lui?! m'exclamai-je. Pas moyen d'être tranquille avec elle, ajoutai-je en un marmonnement dont Arashi avait du entendre un mot sur deux.

Il était affaibli, c'est sûr, car il était lent comme la première fois qu'on l'avait croisé et ses yeux brillaient d'une lueur instable qui ne cessait de faiblir puis de devenir plus forte.

- Tu sais quoi, Ara'? On va le découper en plusieurs parties. Comme ça on sera sûr qu'il ne se relèvera pas. Si tu te sens prête à te battre, concentre tes éclairs au niveau de ses articulations. La chaleur développée rendra ses composants plus mous ou plus cassants...

J'allais quand à moi me battre avec des vagues thermiques... Tout bien réfléchi, cela pourrait m'aider (nous aider?) à devenir plus proches en accomplissant des choses ensemble...
Au final, pour des mages, quoi de mieux que le combat pour se rapprocher?



Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:48




- Tu sais, tu peux me tutoyer... Honnêtement, je préférerais, lui confiai-je. Cette histoire de maître de guilde et tout, je trouve ça un peu trop pompeux parfois.

C'est vrai, les nouveaux apprentis à Thunder Light, me vouvoyait souvent juste parce que j'étais de rang S.

- Arashi ? Tu te souviens de la ville du commanditaire ? Je me disais qu'on pourrait y...

J'attendais qu'il termine sa réponse quand de gros bruits de pas résonnèrent. Il marmonna dans sa barbe, je n'entendis pas ce qu'il disait. Le monstre apparus, ses yeux maléfiques luisants plus faiblement.

- Tu sais quoi, Ara'? On va le découper en plusieurs parties. Comme ça on sera sûr qu'il ne se relèvera pas. Si tu te sens prête à te battre, concentre tes éclairs au niveau de ses articulations. La chaleur développée rendra ses composants plus mous ou plus cassants...

Ara' ? Si familier avec moi...En tout cas c'était une bonne idée. Il ne pourra plus se relever après. En peu de temps, j'avais utilisé Charge pour recharger mon énergie magique. Les seuls inconvénients de ce sort sont qu'il utilise toute l'énergie physique du manieur et ne peut-être utilisé qu'une fois tous les trois jours. J'aurais sûrement très faim après. Je matérialisa un éclair qui vint se ficher dans le bras de la créature. Je déployais le maximum de puissance disponible. Le métal chauffa jusqu'à en devenir rouge foncé. De mon sabre, je donnais un coup dans son bras à la jointure de son épaule. Le membre tomba par terre dans un bruit sourd. De son côté Aaron se défendais toujours, infligeant le plus de blessures au Titan devant lui. Je n'avais pas encore expérimenté la puissance d'un maître mais je savais qu'il ne se battait pas de toutes ses forces et faisait juste s'amuser avec la bête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:04



here




  Je remarquai qu'Arashi avait recouvré son énergie quand je vis le prodigieux éclair qui parcouru le bras du monstre et se concentra sur une partie métallique qui chauffa jusqu'au rouge bordeaux. D'un mouvement de son sabre, elle trancha net le bras du golem au niveau de sa jointure avec l'épaule.
La colonne minérale s'écrasa en un grand bruit au sol.
Belle, plutôt maligne et forte. Il ne fallait pas louper cette occasion. C'en était une rare...
  Quant à moi je m'occupai du côté gauche du monstre. Sa jambe semblait plus complexe au niveau de sa composition. Une couche de boue visqueuse recouvrait alternativement les roches et les parties métalliques... Esquivant une tentative d'écrasement, je m'écriai :
 
- Cold Wave!
 
Mon premier sort formulé depuis le début du combat… Ça avait l’avantage d’être plus précis et ça permettait une meilleure visualisation  Une vague thermique froide durcit instantanément la boue qui se craquela. Les endroits où la couche était plus fine avaient même givré... La puissance était dosée parfaitement. Si la vague avait été trop puissante, je me serais compliquée la vie a devoir en plus gérer une couche de glace. Je chargeai mon pied d'énergie et en donnai un grand coup sur la partie refroidie (à savoir ce qui semblait être son genou). A l'impact, la puissance magique se libéra et des ondulations brisèrent en plusieurs morceaux cette articulation avant de l'éjecter au loin. 
  La créature s'affaissa sur sa jambe gauche, sa "cuisse" en équilibre sur la partie basse de sa jambe.
Elle tenta alors de bouger son membre manquant. Et tomba. 
Dans sa (longue) chute, le Titan se mit à accumuler de l'énergie au vu de ses yeux, plus rouges que jamais. Et, au moment où il toucha le sol, il la relâcha en un tir laser depuis sa bouche. C'était un imprévu! Les Titans étaient des créatures rares, après tout... Je ne savais que très peu de choses sur eux.
Où était Arashi...?
  Je la cherchai en tournant la tête dans tous les sens, en proie à une panique grandissante quand un poids me plaqua au sol. A trop me soucier de la jeune femme, je n'avais pas vu le rayon se tourner vers moi. Un léger parfum fruité me parvint au nez. Une mèche de cheveux d'un roux clair tomba devant mes yeux.

- Il semblerait que l'on soit quittes! m'esclaffai-je en tournant la tête au maximum pour voir son visage fendu d'un demi-sourire.


Le reste de son visage, lui, trahissait un certain effroi. Avait-elle eu réellement peur pour moi...? En tout cas, j'aurais sûrement pu me protéger du tir, même à la dernière minute, mais, finalement, j'avais mieux fait... 


- Allez viens, il a sûrement usé toute son énergie ou presque dans cette dernière attaque. Tranchons-lui la tête et finissons-en.


Je me relevai guilleret. Premier contact!



Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:31




- Il semblerait que l'on soit quittes ! me dit-il en s'esclaffant.

Je l'avais plaqué au sol pour qu'il évite de se faire cramer par le laser du Titan. J'entendais les battements de son cœur, rapides. Il se releva en me prenant la main pour m'aider à me relever..

- Allez viens, il a sûrement usé toute son énergie ou presque dans cette dernière attaque. Tranchons-lui la tête et finissons-en.

La lueur meurtrière dans les yeux du monstre clignotaient faiblement. Je dégainai mon katana. Je passai la main dessus pour électrifier et ainsi augmenter sa puissance de frappe. Je levais l'arme lumineuse au-dessus de ma tête et l'abattit de toutes ses forces à la jointure de la tête de la créature. L'arme s’enfonça dans le cuir de la bête qui se débattit un moment même avec ses membres manquants et je créa une profonde entaille.Je retira l'arme en me tournant vers le jeune homme. Il provoqua une grosse vague thermique et acheva le monstre. Ses yeux,déjà d'une lueur faible s’éteignirent. Je poussa un gros soupir. Ce monstre allait enfin laisse la forêt tranquille. Je souris.

- On peut dire mission accomplie là non ? On peut y aller.

En effet la créature ne pouvait plus se relever. J'attrapai de nouveau le bras d'Aaron profitant de ce geste pour évaluer ses capacités magique. Comme je m'en doutais, il avait une grande puissance en stock. Moi je ne portais pas trop mal, mes réserves magiques étaient à moitié pleines. Mais j'était complètement à plat physiquement. Mes muscles étaient totalement engourdis et je peinais à me maintenir debout. C'était un miracle que je sois restée consciente.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:32



here




  Nous nous approchâmes du monstre. Arashi chargea son sabre d’électricité et l'abattit violemment sur la gorge du Titan qui sembla paniquer, gesticulant dans tous les sens.
Une fois la gorge du golem à moitié coupée, la jeune femme se tourna vers moi. D'une vague thermique chaude, je fis fondre le reste. 
Enfin, il était mort. 
Sacré adversaire tout de même!
 
- On peut dire mission accomplie là non ? On peut y aller.
 
 Elle prit une nouvelle fois mon bras. Son niveau d'énergie magique était à la moitié. Quand à son corps... Eh bien j'avais l'impression que si elle me tenait le bras, c'était avant tout pour se stabiliser.
Nous repartîmes en direction de la ville.
  Le Soleil brillait, les oiseaux chantaient, une douce brise soufflait. Nous bavardâmes donc gaiement de tout et de rien, bras dessus, bras dessous, tantôt riant aux éclats, tantôt acquiesçant gravement. Il y eut même un moment où Arashi fut prise d'un fou rire tellement fort que ses jambes se dérobèrent sous elle. Quant à moi, trop occupé à la dévorer du regard, je trébuchai une bonne dizaine de fois sur des racines. Une belle journée, assurément. 
 
  Il s'avéra que le commanditaire se trouvait à Crocas. Normalement, j'aurais dû prendre le train pour Cliver, comme je ne récoltais pas l'argent. Mais j'avais envie de rester avec cette magicienne de Thunder Light... Vraiment envie...
Avant de partir, j'offris à manger à la jeune femme.  Fort heureusement, le quartier de la gare d'Akurio n'était pas à l'image du reste de la ville. A vrai dire c'était tout le contraire. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour donner une bonne image de soi...
  Nous allâmes donc chercher à manger à la première boulangerie que nous vîmes.Tout en discutant, évidemment. Le contact passait si bien que nous n'avions fait que parler pendant au moins trois bonnes heures, sans nous arrêter. Arashi mit donc, tout naturellement, une heure à manger son sandwich. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la gare. Je l’accompagnai jusqu'au portes du wagon.
  Au dernier moment, alors qu'Arashi venait me dire au revoir, je lui demandai en rosissant (chose rare, très rare chez moi) :
 
- Dis... Euh... Ca te dirais qu'on fasse un bout de chemin ensemble? J'ai pas grand chose à faire en ce moment alors...
 

C'était vraiment nul et pas subtil... Mais bon. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sourit et me prit la main, légèrement rose elle aussi.




Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:24

J'ai fait la suite ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Gamelle ~ [Arashi/Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle ~ [Arashi/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-