FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:50





La mission était d'une simplicité aberrante. Faire parvenir un colis dans un village paumé à une centaine de kilomètres d'Era. Elle devait prendre le train pour une heure à peu près. On avait insisté pour qu'elle emmène un apprenti avec elle. Super, maintenant elle devait jouer les baby-sitter. L'apprenti en question s'appelait Soren. Dès quelle l'avait vu, elle savait qu'elle allait le détester. Il n'était pas beau ni moche. Juste enquiquinant. Il l'avait réveillée ce matin une demie-heure avant le moment. Il avait sonné à sa porte comme un dégénéré et la jeune femme fut obligée de venir lui ouvrir en pyjama. Il avait d'ailleurs fait un compliment dessus, elle l'avait vite fait taire d'un coup de poing. Avec ce pyjama et ses cheveux décoiffés, elle avait l'air peut-être d'une gamine de douze ans. Il avait bien essayé de regarder quand elle était en train de se changer mais il n'avait pas prévu que Rei ne se séparais jamais de son cutter coûte que coûte. Une éraflure sur la joue plus tard, ils se mirent en route pour la gare, ils choisirent un train pour Je-ne-sais-plus trop-où. La membre du Conseil avait obligé l'empoté à porter le colis. Le trajet sembla à Rei long si long avec ce prétentieux qui passait son temps à parler. La Conseillère n'aimait pas ce genre de personne. Elle leva la main comme pour demander le droit de parole ce qui était absurde.Le jeune homme s'arrêta au grand soulagement de son interlocutrice forcée.

- Tu as ta veste à l'envers.

Malaise. Il avait en effet sa veste à l'envers on voyait son étiquette. Taille 34. Il avait l'air plus imposant. La membre du Conseil ricana discrètement. Il arrivèrent enfin à l'endroit indiqué sur l'adresse. Rei ne comprenait vraiment pas pourquoi on n'avait envoyé deux personnes du Conseil dont l'un qui était mage saint. Peu après être sorti de la gare, ils arrivèrent dans une forêt où se trouvait normalement l'adresse de livraison. Ils empruntèrent un sentier. Soren n'arrêtait pas de le plaindre en disant que le paquet était lourd. Rei, qui marchait devant, s'arrêta brusquement et l'empoté lui rentra dedans. Une ombre était passée par dessus eux.

- Aarg !

Soren ! Le jeune homme tomba à terre blessé dans le dos. Rei rattrapa le colis d'une main même si il faisait environ deux ou trois kilos. Elle se retourna et fixa l'inconnu en face.



Dernière édition par Rei Bunkatsu le Jeu 6 Fév 2014 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:31

Livraison Spéciale

- Aarg !

La jeune femme accompagnant le jeune homme attrapa le colis d'une main et se tourna vers moi, me regardant dans les yeux. Je lui rendit un regard froid de mon oeil découvert, un sourire cruel caché derrière mon masque.

*****

Une mission fort simple mais bien payée m'avait été offerte, celle d'intercepter un colis, en bref. Bien sûr, je me doutais qu'il allait y avoir quelques complications, étant donné la somme offerte... Je m'étais réveillé tôt afin de me préparer et de me rendre en vitesse dans la forêt où les porteurs du colis étaient censés passer. Plusieurs kilomètres de route, dont une partie à faire en train. Rien de bien méchant. J'ai pris mon manteau, l'ai enfilé, puis je suis parti, sans oublier mon masque. La porte barrée, je me suis rendu à la gare.

Quoi? Dès que je suis entré dans le train, j'ai aperçu deux personnes qui ressemblaient très bien à ceux qu'on m'avait décris. La femme était Rei Bunkatsu, membre du conseil magique. L'autre, je n'en savais rien. Je me suis assis de manière à pouvoir les observer sans trop me faire remarquer, puis j'ai attendu d'arriver à destination. Là-bas, j'étais descendu peu après eux, histoire de les suivre sans attirer l'attention.

C'est lorsqu'ils sont entrés dans la forêt que j'ai décidé de prendre un peu d'avance, profitant des arbres pour me cacher. Puis, lorsqu'ils sont passés près de moi, je me suis précipité derrière le jeune homme, créant un petit nuage de ténèbres autour de ma main droite, puis ai frappé son dos de toute mes force. Sous le choc, il est tombé, poussant un cri de douleur.

- Argg !

La jeune femme accompagnant le jeune homme attrapa le colis d'une main et se tourna vers moi, me regardant dans les yeux. Je lui rendit un regard froid de mon oeil découvert, un sourire cruel caché derrière mon masque. Je la fixais, c'est tout. J'avais caché ma main droite derrière mon dos, préparant une espèce de sphère ténébreuse dans ma paume. Je lui ai fait un clin d'oeil, avant de lancer, très doucement...

- Furasshu du dieu des ténèbres.


J'ai avancé ma main droite et envoyé l'énergie que j'avais accumulée dans ma main, sous la forme d'un éclair noir. Bien sûr, j'avais raté ma cible. Mais l'avais-je vraiment ratée? Le colis qu'elle tenait tomba de sa main et s'envola quelques mètres plus loin. Je la fixais toujours dans les yeux, un sourire toujours aussi cruel caché derrière mon masque, même si le tiers de mon visage qu'elle voyait devait en révéler beaucoup sur mon expression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:36





Soren tomba à terre avec un cri de douleur. Rei, le colis dans les mains, ne s'en souciait pas vraiment. C'était bien fait pour lui. Elle prit le temps de se retourner et le temps d'apercevoir son adversaire. Même sans savoir qui il était, elle le haïssait déjà. Ils se fixèrent pendant quelques millisecondes. L'individu portait un masque qui le cachait la moitié du visage. Qu'avait-il à cacher ? Il faisait penser à la Conseillère un membre de Dark Dragon. Mais que pouvait contenir ce colis si Dark Dragon s'y intéressait ? La mission ne serait pas aussi simple. Surtout si l'autre Rei s'y mêlait  La membre du Conseil la voyait très bien semer la terreur avec l'inconnu ou pire, rejoindre Dark Dragon. Le jeune homme masqué tenait quelque chose derrière son dos. Cela ne présentait rien de bon, il souriait et lui fit un clin d’œil  Rei ne put à peine entendre ce qu'il dit. Attention c'est un sort ! Rei envoya le colis un peu plus loin et esquiva l'attaque en sautant. Il la chercha brièvement du regard balayant les environs du regard. La jeune femme sourit. Elle venait d'apprendre hier une nouvelle technique de dédoublement qui consistait à doubler la pression de l'air et de s'appuyer dessus. Ça donnait un peut l'impression de voler grossièrement.

Elle redescendit en piqué le cutter en premier. Dès qu'elle arriva à trois centimètre de son masque, il la rattrapa d'une main par le poignet et l'envoya bouler par terre. Elle se releva et se remit en garde. Sa curiosité avait été piquée. Pourquoi se cachait-il ainsi ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:54

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] [Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Livraison spéciale [pv Kenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» Passé f(l)ou [ABANDONNE]
» Intrigués [ABANDONNE]
» [Abandonné]On a faim ! [PV Jin]
» [Abandonné]Convocation [ PV Red ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-