FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:10



Rei était de très mauvaise humeur ce matin. Cela était très rare qu'elle soit de très mauvaise humeur. Aujourd'hui, c'était samedi et qui dit samedi dit grasse matinée. Alors qu'elle rattrapait tranquillement ses heures de sommeil, le bruit strident de son lacrima la réveilla en sursaut et la fit littéralement tomber de son lit. Déjà être réveillée par son lacrima un samedi en plus pour y découvrir un message de Gahal.

En voilà une journée horrible. Faire du nettoyage au lieu de se prélasser dans son lit. En fait, Rei avait envisagé l'idée de faire un peu de rangement dans sa maison. Mais y aller en civil était une autre histoire. Explication : quand Rei ouvre son placard, il n'y avait que des uniformes. Mais dans son tiroir du bas elle avait bien quelque chose d'autre à se mettre. Elle l'ouvrit et en sortit un pantalon bleu sombre et un débardeur du même ton. Après une douche rapide, elle les enfila avec pardessus une veste. Elle prit son portefeuille et son lacrima de communication au cas où cet imbécile de Gahal annulerait la mission au dernier moment. La gare d'Era ne se trouvait pas trop loin de chez elle à pied. Elle ne mit même pas dix minutes à l'atteindre. Le prochain train vers Akurio était annoncé dans vingt minutes. Elle eut donc le temps de passer son impatience sur le siffleur de train en lui racontant ce que l'on faisait aux prisonniers du Conseil quand ils n'étaient pas sages. Au grand soulagement de la jeune femme et du siffleur, le train arriva. Elle monta dedans et s'assit à côté d'une fenêtre. Le paysage défila pendant une demie-heure jusqu’à :

"Les voyageurs en direction d'Akurio sont priés de descendre."

Rei s'exécuta et se dirigea vers la sortie de la gare. Sa mission consistait seulement à patrouiller seule aux alentours d'Akurio car ce sont principalement des coins réputés mal famés car fréquentés par les mages de Dark Dragon, les solitaires ou tout simplement des bandits qui s'attaquent aux pauvres passants. D'où l’intérêt de venir habillée normalement. Rei marcha pendant une heure. À part quelqu'un de franchement louche qui l'a abordée, rien de grave à signaler. Elle s’arrêta pour envoyer à Gahal un message :

C'était Gahal qui lui donnait les missions mais il n'allait sur le terrain qu'un fois par an. Et donc la plupart du temps, ses informations étaient vieilles de trois mois. Donc Rei devait tout réactualiser. Au moment où elle appuya sur la touche ENVOI, une ombre s'était glissée derrière elle. Elle sortit la lame du cutter en pivotant en faisant face à son adversaire.
Il se tenait juste à un ou deux mètres d'elle. Rei se mit en garde.



Dernière édition par Rei Bunkatsu le Dim 8 Déc 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:21


Pour les vagabonds, marcher, c’est là base n’est ce pas ? Alors, pour Shiki aussi, il n’y a aucun doute à son appartenance à cette « classe », c’est juste que, pour une fois, une petite folie, ou bien, une énorme flemme… Un peu de tout et de n’importe quoi, en bref, il avait décidé pour une fois de ne pas marcher. Les autres moyens de locomotion sportive ? La flemme, comme il dirait peut être…
 
C’était un matin comme les autres ou presque, j’avait passé sa nuit sous un pont, avec de l’herbe en guise de matelas, un abris, ou plutôt un sommier de fortune. Bref, j’avais ramassé toute mes affaires aux sols, avant de m’habiller, sans parler d’une douche rapide, bien sûr.  Finalement, je sort de chez moi, me glissant avec rapidité vers la gare, pour embarquer dans le train, jouant des coudes, il arrive rapidement à rentrer… Bref, le train part.
 
Soudain, les voyageurs pour Akurio sont priés de descendre, se que je fais donc, rapidement, je traverse la garde, attardant mon regard sur chaque personnes de la foules, une petite activité que je fais souvent, par pur réflexe, et non pas par paranoïa .Voyant un futur combat arriver, je fut pris d’une crise d’adrénaline, posant ma main droite sur l’épaule gauche de l’adversaire se situant devant une femme, pour frapper, du plat de son pied droit, derrière le tibias gauche de l’assaillant, apparemment, tirant sur son bras pour aider la chute de l’homme.
 
Soudain, je fut foudroyé d’une étrange nouvelle, la jeune femme que je venais de sauver tenais un couteau, soudain, je génère avec mon énergie une sphère devant moi, qui vient prendre une vingtaine de direction futures en direction de la jeune fille, seule 4 passant sur ses côtés, deux à droite, deux à gauche, un coup, difficile à esquiver à distance réduite, vu la taille des sphères de 15cm de rayon. Finalement, je saute en arrière, pour établir un peu de distance avec l’ennemie, en synchronisation avec mon attaque.

-Si vous ne voulez pas que je vous mette hors d'état de nuire, à terre!


...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:48



Rei n'avait que vu des sortes de sphères foncer sur elle. Elle devait avoir vu cette magie dans un livre un jour mais elle ne l'avais pas encore apprise, inutile pour un combat. Peut-être une sorte de Toki no Arc. L'arc du Temps. Et puis essayer de dédoubler le temps c'est absurde. Elle ne pouvait pas s'échapper. Sauf si... Elle eu juste le temps de se dédoubler. La deuxième se mit à terre discrètement avant de rouler sur le côté. Il ne l'avait pas vu.

- Si vous ne voulez pas que je vous mette hors d'état de nuire, à terre !

Voilà qu'il me menace ! Ses sphères étaient à seulement quelques centimètres de sa tête. prêtes à la tuer. La deuxième Rei sortit de l'ombre son cutter à la main. Elle sortit la lame avec un bruit discret mais perceptible. Clic ! Il n'eût pas le temps de tourner la tête quand la jeune femme pointa la lame de l'arme blanche sur la gorge de l'homme.

- Alors ? dit Rei. Je suis du Conseil et vous allez devoir vous mettre à terre avant que je ne change d'avis et ne vous tue.

Elle savait qu'il allait sûrement récidiver, par expérience et aussi par intuition. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il se retourna complètement en la fixant droit dans les yeux. Son cœur s'arrêta de battre par surprise. Elle réussit finalement à se reconcentrer serrant les dents pour ne pas céder à l'émotion.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:10

Bingo, il avait écraser son ennemie avec son attaque, elle était au sol, parfait pour lui! Il ne faillait pas baisser sa garde, sinon, un autre ennemie pourrait surgir de n'importe où. Soudain, un clic métalique léger parvint aux oreille du jeune homme mais, déjà, la lame du couteau ennemie fut pointer vers sa gorge, avec une phrase provocatrice. Mais l'agiletée du jeune homme le sauva, encore une fois d'une situation difficile, s'étant retourner vers son ennemie, pour la fixer dans les yeux, son regard s'attendrissant légèrement ne fut pourtant pas assez déséquilibré mentalement pour éviter une sorte de prise de Judo, collant son épaule gauche à la droite de son adversaire, pour faucher, de son pied droit la jambe adverse, mais, il n'avait pas prévu de finalement, tenter de la retenir en l'air et donc, se laisser tomber sur la gauche, sa tranche heurtant donc le sol avec brutalité, pour amener la jeune femme à bout de bras près de lui, avec un maximum de délicatesse.

Il ne l'avait pas épargner, bien qu'elle aurait pu se défendre par ce qu'elle était du conseil non, bien plus encore, bien plus que le sentiment de tuer quelqu'un d'important, enfin si... Cette personne était déjà devenue importante, pour lui, au plus profond de son coeur, il ne voulais la frapper, l'amour, euh l'amitié et la brutalité sont deux choses qui ne vont pas souvent de paires... Il ne voulait pas se mentir, le combat continuerai sans doute à sens unique, son but était de survivre en évitant de blesser la jeune femme, il se laissa rouler vers sa propre gauche, s'éloignant de la jeune femme jusqu'à rencontrer un muret, qui vint le "clouer" sur place.
Son regard était, surpris, tout en étant mêlé à une petite lueur étrange. Il ne savait que faire, ni que dire, il resta clouer contre le muret, perdu dans ses pensées au point de se déconcentrer totalement du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:43



Après avoir repris un peu le dessus, Rei se retrouva dans une posture délicate. Il avait utilisé un enchaînement compliqué mais finalement elle repris l'avantage en le clouant à un muret. Elle le tenait par les poignets. Cette position était assez embarrassante car non seulement elle se tenait à cheval sur lui et en plus si elle faisait un mouvement, elle risquait de perdre sa prise. Elle pouvait maintenant sentit son souffle chaud et haletant sur sa joue. Chose de plus gênante il souriait comme si ça l'amusait d'être tombé sur Rei. Elle chercha aux alentours une trace de son cutter qu'elle avait lâché sur l'effet de de la surprise. Il était à quelques mètres de son pied droit, hors de portée. Si son cœur ne battait pas aussi fort, si elle n'était pas tétanisée rien qu'en croisant son regard peut-être son cerveau aurait trouvé un échappatoire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:45

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] [Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Peut-être un jour... [pv Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Comment profiter d’un jour de congé
» [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]
» [Abandonné]Un jour, on rencontre une personne bizarre.... [ avec Rei ]
» Mises à jour
» Mise à jour 5 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-