FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Mer 17 Juil 2013 - 20:33

La fleur que je lui aie tendue la fis rougir, cela me fit sourire, cela me faisait plaisir qu’elle apprécie la fleur, elle la prit et mit la fleur dans ses cheveux, ceci lui allait très bien, soudain Flame me saisit le bras et m’entraîna dans le foule du festival :

« Merci beaucoup, elle est superbe ! Et maintenant, en route pour le festival ! »

Elle semblait impatiente, bon en tout cas ce n’est pas quelque chose qui me déplait, il faut dire que j’apprécie bien ce caractère chez elle et il n’y a pas que ça que j’apprécie, la foule présente est impressionnante mais il y a moins de monde que lors des soldes de ce midi, je repris le devant de la marche, je connaissais bien le festival. Je montrait des stands de jeu à Flame, je découvris qu’elle avait une chance comme ce ne devrait pas exister à la pêche aux poissons rouge, le stand suivant était celui de tire, je pus gagner un prix je laissais Flame et choisis et lui offrit le prix, une petite heure s’écoula nous passâmes de stand en stand, je m’amusais et rigolait très souvent, mais ce genre de sentiment n’étais las le même que j’aurais ressentie si j’avais trainé avec les amis de la guilde, je me demande pourquoi ce ressentis est plus intense avec Flame.

Une annonce se fit entendre dans tout les stands, le feu d’artifice de la fête aurais lieu dans deux heures ceci nous laissais suffisamment de temps pour encore profiter des stands et surtout pour que je passe du temps avec Flame, je remarque que je n’ai pas vraiment envie qu’elle parte, je commence à rêvasser et je me demande pourquoi je pense ainsi, mais ma réflexion s’arrête quand une pression sur mon bras ce fait, mes cicatrices me font mal, je regarde mes bras, ils recommencent à saigner, je fais rapidement un bandages pour éviter d’inquiéter Flame.

Je me lève et c’est moi cette fois-ci qui entraîne Flame vers un stand, je vais aller nous acheter une friandise, une fois devant le stand, il ne reste que des pommes d’amour, il en pris deux et tendit l’une d’elle à Flame :

«  J’espère que tu aimes le sucre, itadakimasu »

Je croqua la pomme à pleine dent, c’était délicieux :

«  Est-ce qu’il y a quelque chose de particulier que tu aimerais faire ? » 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 18 Juil 2013 - 18:59



J'étais pressée de m'amuser à ce festival. J'avais toujours beaucoup aimé ce genre d'événement, et je me débrouillerai toujours pour y être présente. Il y avait peut-être foule, mais c'était loin d'être dérangeant. Je suivis Ren de près, lui faisant confiance qu'en à l'endroit où aller. C'était sa ville, il devait connaître les endroits les plus amusants, et ceux à éviter. Il m'amena en premier à un stand de pêche de poisson rouge, et je fis un sourire de trois kilomètres. C'était un de mes stands favoris. Je pris l'épuisette et m'assis en face du bassin. J'attendis un peu, et trois poissons sautèrent en même temps. D'un geste rapide, je les attrapais tous les trois, laissant le propriétaire du stand bouche bée. J'avais beaucoup de chance à ce jeu, c'était étonnant. Pour le stand suivant, je laissais l'alchimiste faire. Il s'agissait d'un stand de tir, j'aimais bien ça, étant donné que j'avais une bonne vue, mais comme je venais de montrer mes talents à la pêche, je voulais voir ce dont le mage de Wave était capable. Je ne fus pas déçu, il réussit à gagner un lot facilement. Il me le fit choisir, pour ensuite me l'offrir. Je le remerciai d'un sourire, ne faisant pas attention à la teinte rosée que j'avais prise. L'heure suivante, nous passâmes d'un stand à l'autre, tous passèrent à l'essai. Je m'amusais comme un enfant, et pendant un moment, je souhaitais que cette soirée ne finisse pas.
J'étais en train de tirer Ren vers un stand quand une annonce se fit. A l'entente du mot "feu d'artifice", mes yeux se mirent à briller. J'avais toujours été une grande fan de ces arts du feu, même toute petite. Ca me faisait rêver. Mais j'allais encore devoir attendre deux heures. Ca allait être dur, déjà que je sentais que un quart d'heure serait difficile... La sensation qu'on me tire par le bras me sortit de ma rêverie. C'était Ren qui m'entraînait vers un autre stand. Un stand de friandise ! C'était le stand rêvé pour une gourmande comme moi. Mais malheureusement, on arrivait trop tard, il ne restait que des pommes d'amour. J'aimais bien ça, mais fallait s'accrocher pour manger. Une mamie y perdrait son dentier... Ren m'en tendit une.

- J’espère que tu aimes le sucre, itadakimasu.

Je l'acceptai avec un grand sourire, et commençai à lécher un peu le sucre autour. J'avais déjà fait l'expérience du sucre collé partout sur les dents. Bon j'étais petite mais bon...

- Est-ce qu’il y a quelque chose de particulier que tu aimerais faire ?

Heureusement que j'avais pas du sucre plein la bouche, j'aurais pas pu répondre sinon. Je réfléchis un instant, puis j'eus une idée.

- J'aimerais bien aller sur la plage.

J'avais entendu dire que cette plage était magnifique de nuit. Et en plus, selon mon avis, c'était l'endroit le mieux placé pour regarder le feu d'artifice... et le plus romantique aussi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️


Dernière édition par Flame Honotora le Ven 19 Juil 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 18 Juil 2013 - 21:54

« J'aimerais bien aller sur la plage. »

Alors c’était le lieu que voulait visiter Flame, c’est vrai que beaucoup de personnes et surtout des couples venait à cette plage pour son côté féérique lors de la nuit, en plus vu où elle se trouve et si le feu d’artifices est lancé du même endroit que les autres années, nous aurons la meilleur place pour profiter du spectacle. Je pris le bras de Flame et je courus vers la plage, il y aura forcément du monde à cause du festival, mais comme je suis originaire de Cliver, je connais cette plage mieux que n’importe qui.

Nous voilà arrivé devant la plage, la lune émet son reflet dans la vaste mer et le spectacle est toujours aussi beau, je regarde Flame elle semble ravie parce qu’elle observe, on dirait une enfant, ceci me fait lâcher un petit rire elle semble innocente et son sourire me fait rougir, je secoue la tête je n’arrête pas de penser comme ça sur Flame depuis que je l’ai rencontré mais qu’est qui m’arrive, bon il ne faut pas que je m’attarde sur le sujet, je l’emmène près d’une petite falaise qui semble inaccessible pour les gens, mais ma magie peut permet de créer un escalier pour allez traversé cette endroit et aller rejoindre un lieu de la plage inaccessible sans prendre un bateau ceci rend donc l’endroit dessert parfait pour passer un moment avec Flame.  

Je m’installe sur le sol, la vue d’ici est encore mieux que sur tout le reste de la plage, je regarde Flame :

" Voilà la plage que tu voulais voir et d’ici nous aurons une vue magnifique sur le feu d’artifice »

Rien qu’en ayant prononcé ces mots, ses yeux se remplies d’étoiles, il semble qu’elle attende ceci avec une grande impatience, je devrais peut être lui montrer un petit quelque chose que j’avais fait lors du festival des lanternes il y a deux ans, je me lève et me met face à elle :

« Je vais te raconter l’histoire de la plage de la Lune, il y a fort longtemps cette mer était habité par un esprit qui observait les gens sur la plage, un jour elle vu à travers les yeux de la mer un jeune homme dont elle tombait amoureux. Il venait tous les jours rien que le fait de pouvoir le voir la rendait heureuse, mais un beau jour l’homme revint en pleurant son visage n’affichait que de la tristesse, j’imagine que tu comprends comment devait ce sentir l’esprit elle ne supportait pas un visage si triste, elle voulait revoir le sourire du jeune homme. Elle décida alors de lui offrir une chose inestimable, mais la seule chose qu’elle pouvait atteindre d’où elle était c’était la Lune, elle décida d’offrir l’astre lunaire à son amour, tout les jours et toutes les nuits elle tentait sans aucun résultat d’atteindre la lune grâce au vague, elle y passa sa vie entière et elle perdit celle-ci en tentant une ultime fois de l’obtenir. Depuis ce jour la mer continue d’essayer d’atteindre la lune pour exaucer le vœux de l’esprit qui n’a jamais réussi son rêve. »

Je regardais vers Flame, elle semblait m’avoir écouté jusqu’au bout, je me mis à genoux et colla mes mains dans l’eau

« Ce soir je vais te montrer ce que tu obtiens quand tu attrape la Lune »

Je réussi à créer une grande colonne d’eau ayant la forme d’une main et d’un bras, je fis monté celle-ci jusqu’à ce qu’on puisse penser grâce à une illusion d’optique que le bras attrapait la lune, je fis en sorte que la main se ferme comme si elle emprisonnait la Lune, je répétais sans cesse dans ma tête, la composition des différents feux d’artifice et je transforma très rapidement la main en un magnifique feu d’artifices de toutes les tailles, couleurs et formes inimaginables :

« Voilà ce que je voulais t’offrir »

Je me dis à ce moment là que j’avais peut être vu les choses en grand vu la quantité de magie, mais si je voyait son sourire cela me suffisait. 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Ven 19 Juil 2013 - 21:12


Ren m'agrippa le bras et se mis à courir. Bizarrement, je sentis comme des papillons au creux de mon estomac et j'avais l'étrange envie qu'il ne me lâche pas. Nous zigzaguions au milieu de la foule pour se frayer un passage. Heureusement que l'alchimiste connaissait l'endroit comme sa poche, toute seule j'aurais mis un temps fou pour sortir de là, et j'aurais vite pété un plomb. Enfin, je vis la plage apparaître devant mes yeux. L'endroit était grand et le sable semblait miroiter à la lueur de la lune. J'avais bien envie de me mettre pied nu, mais je pensais avoir encore besoin de mes chaussures. Et j'eus raison à vrai dire, en voyant que le mage m'emmenait vers des falaises. Il avait l'intention d'escalader ça ? J'étais pas contre, mais mon kimono serait bon à jeter après. Visiblement, il avait pensé à ça, et utilisa sa magie pour créer un escalier. Je suivis Ren et arrivai rapidement en haut. J'avais toujours aimé les endroits surélevés, je me sentais toute puissante là-haut. En plus la vue était époustouflante, et on ne risquait pas d'être dérangés. L'endroit parfait en somme.

- Voilà la plage que tu voulais voir et d’ici nous aurons une vue magnifique sur le feu d’artifice.

Voilà ce qui confirmait mes suppositions de tout à l'heure. Je me tournai vers l'alchimiste et le remerciai d'un regard accompagné d'un sourire. Je restai debout un moment, fermant les yeux pour mieux sentir le vent. Je rouvris les yeux et pensai au feu d'artifice qui devait être tiré dans moins de deux heures. Mes yeux pétillaient déjà, la patience n'étant pas du tout mon fort. Je m'assis pour me forcer à attendre, mais vis l'alchimiste se lever au contraire. Je le regardai, perplexe, me demandant bien ce qu'il préparait.

- Je vais te raconter l’histoire de la plage de la Lune, il y a fort longtemps cette mer était habité par un esprit qui observait les gens sur la plage, un jour elle vu à travers les yeux de la mer un jeune homme dont elle tombait amoureux. Il venait tous les jours rien que le fait de pouvoir le voir la rendait heureuse, mais un beau jour l’homme revint en pleurant son visage n’affichait que de la tristesse, j’imagine que tu comprends comment devait ce sentir l’esprit elle ne supportait pas un visage si triste, elle voulait revoir le sourire du jeune homme. Elle décida alors de lui offrir une chose inestimable, mais la seule chose qu’elle pouvait atteindre d’où elle était c’était la Lune, elle décida d’offrir l’astre lunaire à son amour, tout les jours et toutes les nuits elle tentait sans aucun résultat d’atteindre la lune grâce au vague, elle y passa sa vie entière et elle perdit celle-ci en tentant une ultime fois de l’obtenir. Depuis ce jour la mer continue d’essayer d’atteindre la lune pour exaucer le vœux de l’esprit qui n’a jamais réussi son rêve.

Moi qui aimait les histoires, j'étais servie ! Vraiment, cette journée regroupait tout ce que j'adorais. J'avais écouté l'histoire, très intéressée, et essayant de m'imaginer la scène. Du coin de l'oeil, je vis le mage s'approcher de l'eau et y poser ses mains. Il allait utiliser sa magie sur l'eau ? Mais qu'est-ce qu'il préparait ?

- Ce soir, je vais te montrer ce que tu obtiens quand tu attrapes la Lune.

Attraper la lune ? Mais... ? Je n'eus pas le temps de me poser plus de question qu'une colonne d'eau se forma et commença à monter. Le haut prit la forme d'une main, et par une illusion d'optique, sembla attraper la lune. Ma bouche s'était décrochée. J'allais féliciter le mage, mais fus coupée par des bruits de pétards. Il était pourtant encore trop tôt ! Je levai les yeux vers la colonne et la lune, et je compris. C'était Ren qui avait changé la main en feu d'artifice. Le ciel fut rempli de toutes formes et de toutes couleurs possibles et imaginables. Je rêvais éveillée, c'était pas possible !

- Voilà ce que je voulais t’offrir.

Ce qu'il voulait... m'offrir ? Je n'arrivai pas à y croire. Personne n'avait jamais eu l'idée de m'offrir quelque chose comme ça. Mes yeux retombèrent sur l'alchimiste, et je remarquai qu'il semblait fatigué d'un coup. Evidemment, ça avait dû sérieusement entamer ses réserves de magie. Il avait vraiment fait ça juste pour me faire plaisir ? Je restai la bouche ouverte à le regarder. Je ne savais pas quoi dire. Je n'arrivai même pas à démêler ce que je ressentais à cette instant-ci. Que des sentiments positifs, c'était la seule chose que je pouvais affirmer. Mais pour l'heure, je suivis ce que j'eus soudain envie de faire : je me levai et pris Ren dans mes bras en laissant couler quelques larmes de joie.

- Merci...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Lun 22 Juil 2013 - 18:58

Je levais la tête et je croisais le regard de Flame, elle semblait très surpris, mais pas dans le sens où c’était rare de voir ce genre de chose, plutôt dans celui où une personne à fait ça pour elle et le fait qu’elle reste la bouche grande ouverte, ne fit qu’accentué cette impression. Je suis content au moins ceci la rendu heureuse le spectacle que je lui avais montré valait bien le coup. Je senti beaucoup de fatigue s’emparer de mon corps, je crois que j’avais vraiment trop forcé je n’ai pas l’habitude de déplacer autant de matière et qui plus est un élément non solide. Je relevais la tête et c’est moi qui fus surpris, je vis Flame me prendre dans ces bras, je commençais à devenir rouge comme une pivoine, mais pourquoi je réagissais encore comme ça :

« Merci... »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu l’impression que j’allais explosé de joie sous ce mot, c’était peut être la façon dont elle me le dit ou juste le fait que ce soit elle qui me le dit et personne d’autre, je ne bougeais pas voulant profiter du moment, pour être plus précis ni mon esprit ni mon corps ne ressentais le besoin et surtout l’envie d’arrêter ça. Voilà cinq minutes qui passe, je sais que je ne veux pas arrêter ça, mais on ne va pas non plus rester comme ça toute la journée, je me dégageais des bras de Flame avec délicatesse et me releva de la sorte à la lever aussi. Je la regarde droit dans les yeux et dit avec mon plus grand sourire :

«  Tu n’as pas besoin de me remercier, je voulais juste que tu sois heureuse, c’est cette envie qui m’a poussé à le faire »

J’ai juste le temps de finir ma phrase que mon corps me trahit, ayant énormément consommé de magie, mon corps en subit le contre coup et celui-ci semble s’écrouler sous le coup de la fatigue, tout mon être bascule vers l’arrière, Flame est entrainée avec moi car je la tenais encore, on se retrouve donc moi allongé dans le sable, je la regarde encore une fois :

« Désolé, ça ne te dérange pas si on reste comme ça un moment mon corps semble réclamer du repos, je devrais retrouver toutes mes fonctions motrices d’ici une bonne dizaines de minutes. » 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Mar 23 Juil 2013 - 19:19



Le visage de l'alchimiste prit brusquement un belle teinte rouge, tout comme le mien d'ailleurs. Je fermai les yeux, la tête au creux de son épaule, pour mieux sentir sa chaleur. Mon corps ne voulait pas le lâcher, je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Le monde alentour disparaissait complètement. On aurait pu être téléportés dans le néant totale que je ne l'aurais même pas remarqué. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ren cassa l'étreinte doucement, ce qui me donna l'impression d'avoir froid d'un coup. Il se releva, m'entraînant dans son mouvement par la même occasion. Il me regarda en souriant. La teinte rouge n'avait pas quitté mes joues, même si à présent elle virait plus sur le rose.

- Tu n’as pas besoin de me remercier, je voulais juste que tu sois heureuse, c’est cette envie qui m’a poussé à le faire.

Mes yeux brillèrent tellement ces mots me mirent du baume au coeur. D'un coup, je me sentis nulle de ne pas lui rendre tout ce qu'il avait fait pour moi comme il se doit. Je voulus le lui dire, mais je n'en eus pas le temps. Son corps lâchait, c'était les conséquences pour un abus de magie, je connaissais... Il bascula en arrière, sans pouvoir esquisser un mouvement pour se retenir. Problème, il me tenait toujours. Résultat, moi aussi je faisais le vol plané. Par réflexe, j'enfouis mon visage dans l'épaule du mage en voyant le sol se rapprocher. Il accusa le choc, qui fut en partie absorbé par le sable. Je piquais un gros fard, après tout j'étais à moitié allongé sur lui. Gênée par la situation, je ne pus dire un mot.

- Désolé, ça ne te dérange pas si on reste comme ça un moment ? Mon corps semble réclamer du repos, je devrais retrouver toutes mes fonctions motrices d’ici une bonne dizaines de minutes.

Je me contentai d'acquiescer, toujours incapable de produire le moindre son. Il ne semblait pas déranger plus que ça de la situation et ça me détendit. J'entendais les vagues s'écraser contre les rochers, et je me serais bien laisser envahir par le sommeil, bercée par ce son reposant. Une légère brise soufflait, ce qui faisait légèrement bouger mes cheveux et les pétale de la fleur de lys. Elle avait résisté à la chute tiens. Je fermai les yeux et soupirai légèrement.

- Je me sens tellement bien comme ça...

C'est juste au moment où les mots franchirent mes lèvres que je me rendis compte que j'avais pensé tout haut. Mes joues se colorèrent encore une fois, et je priai tous les dieux pour que Ren n'est rien entendu.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 25 Juil 2013 - 20:49

La plage était drôlement calme, j’appréciais énormément cette endroit, mais je ne saurais dire pourquoi c’était encore plus agréable de d’habitude même si mon corps ne pouvait pas bouger, je ressentait un sentiment de pur bonheur et ceci ne fait qu’augmenter depuis le début de la journée et surtout lors du festival, mais qu’est qui a bien pu faire que je ressent ceci. Bon je vais arrêter de réfléchir j’aurais tous le temps de penser à ça plus tard, je ne vais pas créer un blanc et laisser Flame dans un blanc pendant dix minutes, je tourne ma tête vers elle avec le peu de fonction motrices que mon corps me permet de faire, je commence à rougir mais pourquoi est-ce juste parce que je la vois mais je n’ai pas réagis ainsi lors de notre rencontre et ce sentiments de joie me remplis encore plus, alors ce serait Flame la cause de ce bonheur. Je devins de plus en plus rouge, je détournais très rapidement le regard, mais un phrase de la mage de flamme me fit faire demi-tour :


« Je me sens tellement bien comme ça… »


Elle venait juste de finir de parler que sa teinte devint rouge, elle avait raison c’était être ainsi et surtout qu’elle soit ici qui me faisait autant de bien, je devint rouge juste en pensant au fait de pourquoi elle me procurait ce sentiment, alors c’était ça ressenti un profond sentiment pour une personne, je ne savais pas que cela était autant plaisant et je découvre enfin pourquoi je voulais tellement la voir heureuse et que seule la joie soit apparent sur son visage.


Je remarque que pendant cette grande révélation j’ai placé un immense blanc, Flame est toujours aussi rouge, j’avais envie de lui dire ce que je ressens, mais aucun mots ne voulaient sortir, j’avais le trac ou quoi ? Je n’arrive pas à aligner deux phrases, pourquoi dire ce qu’on ressent est aussi compliquer, maintenant que j’ai enfin compris ce sentiment je ne peux même pas l’exprimer, je regarde Flame et j’essaye de tout mon être glisser quelque mots :


« Je… Je t’ai… Je t’aime »


Mon visage se teint d’un rouge tellement fort qu’on aurait dit qu’un pot de peinture était tombé sur ma tête, je détournais rapidement le regards, qu’est qu’elle allait dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Ven 26 Juil 2013 - 22:00


Je n'eus aucune réaction de sa part. Je soupirai intérieurement, après tout il n'avait sûrement rien entendu. Faux espoir, avec le rouge qu'il avait aux joues, c'était pas possible autrement. J'avais fait une grosse boulette, je n'aurais jamais dû dire ça. Mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. D'habitude, je ne me gênais pas pour dire ce que je pensais, que ce soit méchant, gentil, gênant, blessant. Je ne trouvais rien de mal à dire ce que je ressentais. Alors pourquoi là, je ne voulais pas qu'il sache ? Pourquoi j'étais différente avec lui ? Toutes ses questions tournaient dans ma tête, alors qu'une petite voix me disait sans arrêt : Mais tu sais très bien pourquoi... C'est qu'elle commençait à m'énerver celle-là aussi ! Oui, je connaissais la réponse à ces questions, après tout, c'est un de mes principes de vie que de ne pas nier un sentiment, une émotion, et de ne pas aller contre. Pourtant, cette fois-là, j'avais peur. Moi qui ne pouvait plus faire confiance depuis ce jour, comment est-ce que je pourrais changer maintenant ? C'était juste impossible. De toute façon, penser à ça ne servait à rien.

- Je… Je t’ai… Je t’aime.

Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup. J'avais mal entendu, j'hallucinai c'est tout. Les derniers à m'avoir dit ça, c'était mes parents, et quand je me rappelais ces mots, ils sonnaient affreusement faux pour moi. J'étais destinée à rester seule, c'est avec cette pensée que j'avais vécue jusqu'à présent. Je ne cherchais pas à m'attacher plus que ça aux autres, et c'était sûrement la même chose pour eux. A la guilde, j'étais juste quelqu'un sur qui on pouvait compter, quelqu'un qu'on a l'habitude de croiser et de voir, mais rien de plus. Alors pourquoi lui faisait exception ? Pourquoi ça me faisait plaisir au point d'en pleurer ? Ces mots, j'avais toujours espéré les entendre, mais je les avais tellement repoussé qu'ils étaient réduits à l'état de rêve. Mes larmes coulaient sans que je puisse les retenir. Moi aussi, je pouvais être aimée ?

-... Moi aussi, je t'aime...

C'est tout ce que je pouvais dire, avant d'agripper le kimono de Ren à deux mains et de m'y accrocher en pleurant encore.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Dim 18 Aoû 2013 - 15:03

J’avais toujours ma tête tournée pour ne pas voir Flame, je ne sais pourquoi mais j’étais anxieux de sa réponse tout mon corps et tout mon être espérais une réponse positive, j’ai soudain eu l’impression que le temps ce figeait autour de moi, les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures. Cette impression me stressais encore plus j’avais l’impression que tout mon corps allais imploser d’une minutes à l’autre voir même une second.

C’est ici que la phrase de Flame me fit revenir dans la réalité :

 « ... Moi aussi, je t'aime... »

Mon cœur venait sans doute de battre le record de pulsation pas seconde, juste ces quelques mots eu un effet considérable sur mon esprit et mon corps, même si mes membres ne pouvait plus bouger je sentis tout mon corps se remplir d’énergie comme si les conséquences de ma magie venait de disparaître comme par enchantement et mon esprit venait de me plonger dans une euphorie une pur bonheur, c’est fou comme des sentiments forts peuvent procurer autant de bien, je ne pense pas que autre chose puissent procurer sensation pareille.

Juste une petite seconde venait de s’écouler que je sentit quelque chose ou plutôt devrais-je dire quelqu’un s’agripper à mon kimono, je retournais ma tête immédiatement pour voir Flame accrocher à mon kimono et versant des larmes. Je ne sais pas quoi faire je n’ai pas l’habitude de voir les gens pleurer d’habitude tout le monde rit autour de moi, ha que dois-je faire, mon corps semble retrouver ses fonctions, je fais donc la première chose qui me passe par la tête, je la serre contre moi, je ne sais pourquoi mais mon esprit ne veux pas la voir pleurer même si c’est des larmes de joie, mon esprit en souffrirait.

J’aurais tellement de chose à dire, mais comme tout à l’heure je n’arrive pas à aligner deux phrases, la seule chose que je peux prononcer sont ces trois mots :

« Je suis heureux. »

C’est là que je me rends compte que juste ces mots sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Mer 21 Aoû 2013 - 18:52


Les larmes continuaient de couler sur mes joues, traînées salées que je n'arrivais absolument pas à contrôler. Je n'aimais pas ça, ça avait toujours été le cas d'ailleurs. J'avais l'impression de montrer mes faiblesses en pleurant, et c'était quelque chose que je ne me permettais pas, j'étais trop fière pour ça. Mais pourtant, avec Ren, j'avais la sensation que je pouvais pleurer sans gêne, qu'il serait toujours là pour me consoler. Ca resterait simplement entre nous deux, sans sortir de notre bulle. Je me trouvais idiote d'avoir pareille idée. Mais ce genre de pensées, aussi bêtes et idéalistes soient elles, avaient le pouvoir de mettre du baume au coeur et de nous faire se sentir plus fort. Une douce illusion, c'est vrai, mais on ne vit pas sans. Une pression autour de moi me fit rouvrir les yeux. Deux bras réconfortants m'enlaçaient, et ça me calmai peu à peu. Je me sentais en sécurité comme ça, à l'abri de tous les malheurs du monde. Je fermai les yeux pour profiter de sa chaleur, et écouter nos deux coeurs battre à l'unisson.

- Je suis heureux.

Je souris en entendant ces mots, mais restait immobile, bien lovée dans les bras du mage. Moi aussi, j'étais heureuse, et encore, le mot me semblait complètement dérisoire. Ce bonheur là était incomparable, unique, et même rare. Je ne répondis rien, les mots me paraissaient totalement superflus à cet instant, et le silence m'apparaissait fragile, et précieux, comme si le moindre mot allaient faire voler en éclat ce petit aperçu de paradis. Le bruit lent et régulier des vagues me berçait, la légère brise du soir me caressait, et la chaleur de l'alchimiste m'enveloppait et me protégeait. Je me sentais toute fragile, comme une petite fille, mais ça ne me dérangeait absolument pas. S'il pouvait me protéger, j'accepterais d'être une petite chose fragile.
Une envie naquit soudain dans mon esprit. J'essayai de l'ignorer un temps, ayant peur de briser ce moment magique. Mais c'était plus fort que moi, cette pensée revenait sans cesse, de plus en plus forte. Je me redressai, le visage légèrement rouge, et penchais mon visage vers celui du mage de Wave Stream. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, à tel point que j'avais l'impression de m'ouvrir en deux. Je m'approchai encore un peu plus, et mes joues devenaient de plus en plus cramoisies à mesure que les centimètres diminuaient. Mon souffle se mélangea à celui de Ren, et finalement je posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux et timide. Des papillons se mirent à voleter aux creux de mon ventre, et j'eus l'impression d'être sur un nuage, loin, très loin du monde réel. C'était tout simplement magique.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 22 Aoû 2013 - 20:49

Le calme nous entourait, le silence était ce qu’il fallait les mots n’avait pas leurs place, les sentiments étaient juste suffisant, le seul fait que l’on soit comme ça était suffisant pour nous rendre heureux je ressentais les choses ainsi. Nous resetâmes comme ceci un moment, la nature berçait ce moment les vagues s’écrasant contre la roche, le vent du soir soufflant sur le sable produisant un bruit magnifique et en plus qui passait sur nous comme une brise légère, toute la nature semblait faire de ce moment un souvenir inoubliable. Pour tous dire je ne voulais même pas bouger je serais ainsi toute ma vie.


Flame se redressa, je laissais faire ne pouvant toujours pas bouger librement, son visage était un peu rougi cela la rendait encore plus belle, je la regardais dans les yeux elle commençait  à se rapprocher de mon visage, j’avais l’impression de savoir ce qu’elle voulait faire et même si je pouvais bouger je ne l’aurais pas empêché de faire. Mon cœur frappait de plus en plus fort contre ma poitrine, elle se rapprochait de plus en plus au point que je pu entendre sa respiration, j’eu l’impression que nos visage grimpait dans les teintes rouge en même temps, son visage n’étais plus qu’à quelque centimètres du mien, je sentis monté un moi un peu de stress je ne sais pourquoi.


Au final, je sentis ses lèvres ce poser sur les miennes, le moment était agréable tout semblait  s’être arrêté, le sentiment produit par son action ne pouvait être décrit, j’avais l’impression de flotter sur un petit nuage, mon corps brûlait à cause des sentiments et d’autre chose était dans ce mélange, mais je ne pouvais rien expliquer de plus il y avait trop de chose en même temps. Je bougeais ma main, mon corps avait récupérer  ses fonctions motrices je me redressai sans briser le baiser, je tenais Flame par la taille avec une main et lui le tenais le visage avec l’autre. Même si le temps reste figée pour nous tous le reste autour s’écoule belle et bien, c’est le problème il faut donc mettre fin à toute les bonnes choses, je fais en sorte que le baiser ce termine doucement et je retire mes lèvres délicatement des siennes.


Je la regarde dans les yeux essuyant les quelque larmes qui reste, je lui adresse mon plus grand sourire :

«  Profitons du feux d’artifice à deux »

Voilà juste le temps de finir ma phrase que le premier se fait entendre, voilà le spectacle qui commence. 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Sam 24 Aoû 2013 - 23:11


Un trop-plein de sentiment m'envahissait, je n'étais même plus capable de mettre de noms sur tout ce que je ressentais en cet instant. Le monde autour de moi c'était évanoui, et il ne restait que nous deux, et ces sensations totalement nouvelles. Je ne voulais pas que ça s'arrête, et l'idée de devoir quitter Ren à la fin de la soirée me rendait horriblement triste. Je sentis l'alchimiste remuer. Ayant finalement récupérer de son excès de magie de tout à l'heure, il se redressa, sans pour autant nous séparer. Je me retrouvais donc assis sur ses genoux, les mains posées sur ses épaules. Lui avait sa main gauche sur ma taille, et venait de remonter sa main droite sur ma joue. Elles étaient chaudes, et je me rendis compte à cette instant la différence de taille entre une mains masculine et une main féminine. Hum, je commençais aussi à penser à n'importe quoi... Je ne saurais dire combien de temps avait duré ce baiser, mais je sentis le mage s'éloigner doucement, et j'avoue avoir ressenti une pointe de déception. Je n'osai pas trop le regarder dans les yeux, trop gênée pour cela. Mais en sentant ses doigts essuyer quelques larmes survivantes, je relevai mes pupilles et croisais son regard orange. Avec un sourire, il me déclara :

- Profitons du feux d’artifice à deux.

A peine eut-il finit sa phrase que le premier feu d'artifice fut lancé dans un bruit d'explosion. Les deux heures étaient déjà passées, ce qui témoignait de l'heure avancée. Je ne m'étais absolument pas rendu compte du temps qui s'écoulait, et je remarquai avec regret qu'il était passé bien trop vite. Je me retournai pour admirer les jeux de lumière, et posai le dos de ma tête contre l'épaule de l'alchimiste. Il était splendide, digne de mes souvenirs d'enfance. Mais pour moi, celui qui avait le plus de valeur, c'était celui que m'avait offert Ren. Il m'avait fait plaisir, sans même s'occuper de ses propres forces. Le spectacle durait assez longtemps, ce qui repoussait l'échéance. Le bouquet final fut époustouflant, et il me laissa sans voix. Il était compliqué, à tel point que je ne savais plus trop où regarder, mais était en même temps harmonieux.
Les dernières cendres redescendirent, et l'émerveillement laissa place à la tristesse. Il était tard, et je devais me séparer du mage. Entre mon arrivée de ce matin, et le moment présent, il me semblait qu'il ne s'était écoulé qu'une poignée de minute. La main de l'alchimiste était toujours posée sur ma taille. J'y mêlais la mienne en fermant les yeux quelques secondes.

- Je n'ai pas envie de te quitter...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Mar 27 Aoû 2013 - 15:29

Le feu d’artifice était sublime, le mélange des couleurs l’enchainement parfaitement coordonnées j’avais beau le voir tous les ans cela restait un spectacle inoubliable et cette année j’étais avec Flame quoi rêvé de mieux. Ce souvenir serait gravé dans mes souvenirs jusqu’à que la tombe m’emporte, le seule problème fut que la fin me remit dans la dure réalité la soirée était déjà bien entamée et j’imagine que Flame va devoir repartir à Oark ; pour tous dire je ne voulais pas je voulais qu’elle reste là j’avais l’impression d’être un égoïste de souhaiter ceci, mais je ne sais pourquoi  je ne pouvais m’empêcher de penser ainsi.

Je sentis la main de Flame rejoindre la mienne toujours posée sur ces hanches et ces mots prononcés avec une touche de tristesse me faisaient encore plus mal :

« Je n'ai pas envie de te quitter... »

J’avais comme un boule au ventre, pourquoi tous devait finir maintenant nous n’avions pas suffisamment profiter de la soirée et de ce nouveau sentiments, cela ne doit pas ce terminer comme ça qui c’est quand je pourrais la revoir à cause de nos travail de mage et surtout les guildes dans lesquels nous sommes, ce n’est pas tolérable.

Je serrais Flame contre moi comme si je ne voulais pas la laissé partir, je sais que le moment fatidique arriverait tôt ou tard, mais je voulais repousser l’échéance même si cela ne signifiait que quelque heures cela en valait la peine :

« Il est tard reste avec moi pour le reste de la soirée, je te raccompagnerais demain à Oark, je ne veux pas que tu partes »

Je resta silencieux en attendant sa réponse.   
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31


Mon regard se perdit dans le ciel nocturne, regardant les étoiles retardataires s'allumaient à leur tour, rejoignant les autres pour illuminer le ciel noir d'encre suite au festival de lumière. J'attendais sa réponse avec appréhension, ayant un peu peur de ce qu'il pourrait penser. Je ne voulais vraiment pas le quitter, je n'avais pu profiter de ce moment privilégié avec lui que quelques heures et c'était beaucoup trop peu pour moi. Je voulais que ça dure, encore et encore, j'en ressentais le besoin, même si c'était un peu bizarre à dire comme ça. J'avais conscience que ce désir était complètement égoïste, mais je ne pouvais pas renoncer à ça pour autant. Je commençai à me demander à quelle autre occasion j'allai pouvoir le revoir. Généralement, je me débrouillais toujours pour aller me balader partout, en rentrant d'une mission, ou pas d'ailleurs. Mais si on se rendait compte que je me rendais toujours au même endroit, ça éveillerais les soupçons. Et j'étais assez bien placée pour savoir que les mages de Thunder Light n'apprécient pas beaucoup les mages des guildes rivales. Même si eux ne vont pas leur chercher des noises ouvertement. Ils attendent plus un prétexte pour agir, et je n'avais aucune envie de leur en donner un. Mes pensées dévièrent vers Master Celcius. Que penserait-il de tout ça lui ?
Je sentis la pression autour de ma taille s'accentuer, ce qui me tira de ma petite rêverie. Je levai les yeux vers Ren pour essayer de voir à quoi il pensait, et pour entendre sa réponse qui n'allait sûrement pas tarder. Il semblait avoir les mêmes inquiétudes que moi, à voir son air un peu préoccupé. J'étais soulagée de ne pas passer pour une fille égoïste qui ne cherche que son propre plaisir à ses yeux, et je ne me sentais pas seule. Je ne me sentais plus seule.

- Il est tard, reste avec moi pour le reste de la soirée, je te raccompagnerais demain à Oark, je ne veux pas que tu partes.

Je le regardais un peu étonnée, et mon coeur se gonfla de bonheur. Ce n'était pas le problème de rester avec lui qui m'avait surprise, au contraire, c'était exactement cela que je voulais, mais plutôt la question de l'endroit où je passerai la nuit. Je ne savais pas trop pourquoi, mais cette question me gênait un peu. Les gens commençaient tout doucement à partir du festival, sous les protestations des enfants, se rendant compte de l'heure assez avancée. Je soupirai, me trouvant idiote de me poser des questions aussi inutiles et aussi idiotes. S'il le proposait, ce n'était pas comme ça, sans avoir réfléchi. Mon esprit travaillai trop, je commençai peut-être à être fatiguée moi aussi... Je lui répondis avec sourire :

- Prends soin de moi alors !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Dim 8 Sep 2013 - 15:50

J’attendais pesant que ma proposition me ferait passé pour un égoïste, j’apprendrais vraiment le seul problème c’est que je ne pouvais pas penser me séparer d’elle j’espérais juste qu’elle répondrait positivement, pour ce qui concerne l’endroit ou elle passera la nuit ceci ne sera pas un problème du tout j’ai toujours une solution. Flame me regarde et me réponds avec un magnifique sourire :

 « Prends soin de moi alors ! »

Cette phrase me mit du baume au cœur, j’affichais un grand sourire cela me faisait plaisir je pense que n’importe qu’elle chose que l’on m’aurait présenté à côté ne serait rien comparée à cette phrase. Je me levais doucement, l’heure était déjà bien avancé si nous ne voulions pas rentrer trop tard et pourvoir naviguer en bateau pour aller au dortoir.

Je pris la main de Flame et je  nous fis un chemin pour sortir du festival, nous marchions depuis cinq minutes nous avions bientôt atteint le port, je regardais en arrière la lumière du festival brillait de loin, je fiche Flame puis reprend la route pour rejoindre le port. Une fois arrivée au quai j’installe Flame dans un petit bateau et je déploie la voile pour aller en direction de Wave Island, pendant le trajet je me retourne vers Flame :

« Pour ce soir, tu pourras loger dans une des chambres du dortoir, nous avons beaucoup de chambres libre donc je pense que personne ne remarquera ta présence. »

Deux minutes plus tard nous voilà arriver devant le port du dortoir, je range la voile et emmène Flame, une fois dans le dortoir je lui tends une clé :

« Tu peux prendre n’importe qu’elle chambre »

Je commence à monter les escaliers en sa compgnie. 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Jeu 24 Oct 2013 - 19:10


Ren avait l'air heureux, et je l'étais par la même occasion. Il se leva et m'aida à me relever. J'avais passé un peu trop de temps assise, et manquait de retomber. Je rassurai l'alchimiste d'un sourire et m'étira légèrement. Le mage prit ma main, que je serrai aussitôt. Je le suivis de manière un peu automatique, ne faisant plus trop attention à ce qui m'entourait. Je n'en avais plus vraiment la force. Mes paupières ne demandaient qu'à se fermer. mais il fallait que je tiennes le coup jusqu'au dortoir. Je préférais éviter à Ren de me porter. Les environs étaient presque déserts, seuls restaient dehors les quelques fêtards ayant un coup de trop dans le nez. Le genre de personnes à éviter, mais tant qu'ils restaient dans leur coin, ils n'avaient rien à craindre d'une Flame en manque de sommeil. Un bruit de vaguelettes me fit redescendre sur Terre. Nous étions arrivés au quai et l'alchimiste préparait une petite embarcation pour que nous puissions rejoindre Wave Island. Je levai les yeux en direction du dortoir. Aucune lumière n'émanait des fenêtres. Ils devaient tous être en train de dormir. J'allai donc pouvoir passer complètement incognito. C'était parfait, surtout que j'étais trop fatiguée pour faire face à un problème de ce genre. Suite à un signe de Ren, je pris place dans le bateau. Les vagues me berçaient, et je devais faire de gros efforts pour rester éveillée.

- Pour ce soir, tu pourras loger dans une des chambres du dortoir, nous avons beaucoup de chambres libres donc je pense que personne ne remarquera ta présence.

Je l'écoutai d'une oreille distraite. Tant que je pouvais dormir quelque part sans que personne ne le reproche quoi que ce soit, le reste ne m'intéressait pas. Mon regard se perdit dans le vide. On pouvait dire que je dormais debout. Technique suprême développée pendant les leçons de morale. Si Master Celcius savait ça... Enfin, il devait avoir remarqué, on parle du maître là quand même. Les ballottements s'arrêtèrent, ce qui me fit sortir de mon état second. J'essayai de réprimer un bâillement, sans succès. Je me relevai et suivit le mage de Wave Stream à l'intérieur du dortoir. Là, celui-ci me tendit une clé en me disant :

- Tu peux prendre n’importe qu’elle chambre.

Je m'emparai de l'objet en métal et montai les escaliers à sa suite. Je faisais le moins de bruit possible pour ne pas témoigner de ma présence. Avec un sourire, je pensai comme tout le monde était semblable la nuit : tranquille, plus ou moins serein... endormi quoi. Sans remarquer que Ren s'était arrêté devant ce qui devait être sa chambre, je butai contre son dos. Réprimant un petit aïe, je me contentai de me frotter le nez. Je tournai la tête autour de moi, et remarquai que la chambre à côté de celle de l'alchimiste n'était pas occupée. Avec un sourire, je brandis la clé et soufflai au mage :

- Je vais me poser là. Si je vais plus loin, je vais tomber endormie au milieu du couloir.

Et sur ces mots, je m'approchai de lui pour lui voler un baiser en guise de bonne nuit. Suite à cela, je m'approchai de la porte d'un pas de zombie, et l'ouvrit le plus discrètement que je le pouvais. Je pénétrais dans une chambre toute simple, sans objet superflu ou couleur trop remarquable. Je me laissai tomber sur le lit, la clé à la main, sans même prendre la peine de me mettre sous les couvertures ou de me changer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️


Dernière édition par Flame Honotora le Dim 1 Déc 2013 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Sam 30 Nov 2013 - 22:25

Nous venions de monter à l’étage des dortoirs, je me stoppa un peu nette devant ma chambre et je sentis Flame se cogner à moi, je me retournais elle se frottait le nez, elle observa son environnement et pris la chambre à côté de la mienne cela serait plus simple pour moi d’aller la réveillé demain, elle parti dans sa chambre, je fis de même, Flame devait être très fatigué car je l’entendit tombé sur son lit, pour ma part je n’avais pas trop envie de dormir plein de chose me passait par l’esprit, aujourd’hui nous avions passé une excellent journée, mais est-ce que nous pourrions continuer ainsi les membres de notre guilde pourrait être au courant et je ne sais pas si les membres des deux guildes accepterait ça nous somme des guildes opposées depuis les grands jeux magique, s’il le faudrait je quitterais ma guilde pour pouvoir voir Flame, mais nous n’en étions pas encore la je parti me coucher et la fatigue de cette folle et magnifique journée m’emmena dans les bras de Morphée.
Mon réveille se fit plutôt doucement les rayons de soleil finirent par me réveiller, je regardais en direction de mon horloge il affichait 10h30, je ne réagis pas tout de suite le temps que l’information monte au cerveau, je sorti brusquement de mon lie je devais accompagner Flame à la gare et la faire sortir discrètement du dortoir et de l’île car aujourd’hui encore les membres allaient à la plage.  Je parti en direction de la chambre de Flame, je l’ouvris elle ne l’avait pas fermé à clé, elle dormait encore je m’approchais discrètement je m’apprêtais à la reveiller en douceur, mais d’un coup brusque elle se leva me donnant un magnifique coup de tête sous le menton me faisant tomber à la renverse, je le regardais elle frottait son front et moi mon menton, je commençais à rigoler :
« Est-ce que tu as bien dormi ? Il va falloir qu’on partent de façon discrète pour éviter d’attirer l’attention des autres »

Je laissais Flame se relever et je la pris dans mes bras, j’ouvris la fenêtre et je descendis par cell-ci après avoir fait un escalier, ma magie est bien pratique dans ces conditions je fis un grand détour pour éviter toute les zones à découvert, le trajet ce faisait en silence, je remarquais que je tenais Flame comme une princesse je rougis un peu de ma situation, nous avons pu arrivée au port de Cliver en tout sécurité. Nous sommes parti en marchant en direction de la gare en discutant de la fête d’hier, une fois devant la gare une mélancolie pris place dans ma cœur je n’avais toujours pas envie qu’elle parte mais je ne pouvais pas l’empêcher c’était un autre problème qui me trottait en tête hier.
Son train arrivait en gare, je la regardais dans les yeux et l’embrassa tendrement
«  On se reverra vite, je te le promets la prochaine fois c’est moi qui viendrais. »

Je fis un petit sourire s’installé sur son visage, j’espérais juste que la prochaine fois ne serais pas dans longtemps j’allais partir m’entrainé, je la fis monté dans son train, elle me fit signe et celui-ci parti. Notre belle journée venait de ce finir, mais il y en aurait d’autre, je repartis en direction de la guilde en espérant vite la revoir.   
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame] Ven 13 Déc 2013 - 18:39


De légers bruits et une soudaine clarté me tirèrent en douceur du sommeil profond dans lequel j'avais sombré la veille. J'avais l'impression d'avoir fermé les yeux pendant à peine une minute, et pourtant je savais très bien que de nombreuses heures étaient déjà passées. D'ailleurs, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était... Le train ! Si j'en loupais un, j'allais devoir rester encore un long moment à Cliver. Loin de là le fait que rester avec Ren me déplaise, mais les autres mages de Thunder Light allaient finir par se poser des questions, surtout pour une bête sortie "shopping". Je me faisais déjà assez attraper comme ça, il était vraiment pas utile que je m'en rajoute une couche. Suite à cette pensée assez alarmante, je me redressai du moelleux matelas avec une force. Mais à ma grande surprise, le sommet de mon crâne percuta quelque chose, et un bruit mat s'en suivit. Je me tins la tête quelques secondes le temps que les petites étoiles s'en aillent, et pris connaissance de l'identité de ma victime. C'est un Ren qui se frottait le menton que je découvris par terre. Nos regards se croisèrent, et un sourire naquit sur nos lèvres, vite suivit d'un éclat de rire. Entre deux gloussements, l'alchimiste réussit à placer :

- Est-ce que tu as bien dormi ? Il va falloir qu’on parte de façon discrète pour éviter d’attirer l’attention des autres.

J'acquiesçai à ses dires. Je m'en étais douté, surtout que contrairement à Thunder Light, les mages devaient rester au dortoir, avec la magnifique plage qui le bordait. Je m'étirai de manière rapide en me frottant les yeux, et me remis sur pieds. Je n'eus pas le temps de faire le moindre mouvement que le mage de Wave Stream me souleva. Je me retrouvai dans ses bras, et par réflexe, un de mes mains s'agrippa à son haut. Je sentais sa chaleur réconfortante me parcourir, et même si l'été régnait en ces temps-ci, elle me paraissait comme la chose la plus agréable en ce monde. Il se dirigea vers la fenêtre et usa de sa magie pour créer un escalier nous permettant de rejoindre l'extérieur sans passer devant la vue de tous. Le silence régnait, mais nous ne trouvions pas le besoin de le combler. Les mots sont superflus dans beaucoup plus de situations que l'on ne le pense. Le port de Cliver fut en vue au bout d'un moment, et Ren me reposa à terre. A ce moment, les langues se délièrent, et le trajet se déroula au rythme des souvenirs de jeux, de sucreries, de lumière, de spectacle... et d'amour. Je posai un regard attristé et mélancolique sur la gare de Cliver, et plus précisément sur le train qui allait me ramener à Oak. Car évidemment, c'est toujours quand on veut que le train soit en retard qu'il ne l'est pas. Je tournais ma tête vers l'alchimiste, et plongeai mon regard dans le sien. Il s'approcha et ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes. Une caresse de papillon... Il me paraissait tellement court et tellement léger, mais c'était assez présent dans mon esprit pour ne pas l'oublier. Comment le pourrais-je de toute façon ?

- On se reverra vite, je te le promets. La prochaine fois c’est moi qui viendrai.

Je lui adressai un grand sourire. Cette promesse... Je n'allais pas l'oublier, qu'il en soit sûr. Le train siffla et montai dedans en courant, manquant de peu de manquer une des marches. Je m'installai rapidement à une place près de la fenêtre, et passai ma tête à l'extérieur pour lui faire un dernier signe. Le train remua et sortit de la gare. Je me rassis, mais laissant la fenêtre ouverte pour laisser le vent caresser mon visage. Le regard perdu dans les paysages environnants, je me ressassais tous les événements de ces dernières 24 heures. Sans savoir que c'est tout ce qu'il me resterait pour de longs mois à venir...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame]

Revenir en haut Aller en bas

Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» [ Divers - Les classiques ] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-