FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Entrée en matière [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:13

Wilson était en route pour la guilde, de nouveau. De nouveau, car il était déjà sortit du train depuis un moment, mais avait fait la rencontre d'un mage de Thunder Light en chemin avec qui il avait sympathisé, et l'avait raccompagné jusqu'à la gare qu'il avait quitté quelque instants plus tôt. Le jeune mage de Fairy Tail était donc repartit en direction de sa guilde une fois seul. Mais le soleil commençait déjà à descendre dans le ciel, et la nuit serait surement tombée avant que Wilson ne puisse rentrer à la guilde. Le ciel s'assombrissait à mesure que Wilson avançait dans les rues de Magnolia, et le bleu de la nuit commençait à apparaitre. Les rues se vidaient doucement et se faisaient également plus sombres. Les mains dans les poches, le jeune homme avançait en rêvassant, pensant déjà aux quêtes qu'il aurait à accomplir une fois de retour à la guilde. Cette fois, il en était sur, il avait vraiment des progrès à faire. Le choc électrique qu'il avait reçu par accident par le mage de Thunder Light l'avait pas mal secoué sur le moment, et il se savait un peu rouillé. Peu de combats, peu d'aventures, peu de quêtes... Tout juste ce qu'il lui fallait pour s'assumer financièrement, mais son statut de mage évoluait peu. Il était vraiment décidé à se remuer, et à devenir un élément important de la guilde. Mais, perdu dans ses pensées, il se rendit compte qu'il avait marché sans faire attention à la route empruntée, et qu'il avait atterit dans une ruelle qu'il ne connaissait pas. Il regarda alors autour de lui, s'areta un instant, et soupira. Il se remit en route, mais en avançant d'un pas, il remarqua autre chose. Sa bourse avait disparu! Pas celle qui contenait ses joyaux, mais celle qui contenait sa balle d'acier.

Il tournait dans la ruelle, paniqué, se maudissant d'être aussi tête en l'air. Mais il ne lui fallu que quelque seconde pour remarquer un homme avec la tête baissée partir au bout de la ruelle. Wilson avait beau ne pas être un mage de haut niveau, il ne se séparait jamais de son artefact, et pouvait ressentir la magie qui se dégageait de la rune gravée dans la balle d'acier. Wilson se mit alors en courir en direction de l'homme qui détenait son objet magique. Lorsqu'il parvint à le rattraper, s'areta juste derrière lui et recula son bras en serrant le poing. Par ce geste, la balle d'acier grossit et explosa la bourse de cuir qui la contenait, puis devint liquide, se sépara en deux pour passer de chaque côté du voleur. Les deux flaques d'acier vinrent se placer derrière l'homme qui se retourna, surpris, et formèrent un disque, tout ça en une seconde à peine. Wilson fronça les sourcils, énervé, et frappa de toute ses forces au centre du disque d'acier. Lorsque son bras traversa le disque, celui-ci s'allongea sur le bras du mage et se solidifia pour former un gant d'acier qui lui remontait jusqu'au coude. Wilson, porté par son élan et équipé d'un gant d'acier, percuta de plein fouet l'estomac du voleur qui recula de quelques pas avant de s'effondrer à terre. Wilson sourit alors, les sourcils toujours froncé, et s'adressa à l'homme agonisant.

"Ça t'apprendra à vouloir dépouiller un mage de Fairy Tail..."

Mais le sourire du jeune homme s'effaça rapidement lorsqu'une dizaine d'autres personnes sortirent d'une ruelle adjacente en riant grossièrement, l'air menaçant.

*invasion alien !, je pensais pas qu'ils seraient en bande... Tout seul contre eux, je suis pas sur de m'en tirer...*

Il vit alors une lame lui arriver devant les yeux, lui donnant tout juste le temps de placer son bras de métal dans la trajectoire de l'arme et lui éviter un coup mortel. Il jura de nouveau, il se croyait perdu alors que les autres membres de la bande se préparaient à charger. Wilson frappa alors l'arme de son adversaire avec la paume de sa main, et le métal changea de forme pour s'enrouler autour des poignets du bandit pour le priver de toute liberté de mouvement. Il le frappa alors au visage, une fois, et sentit une main se poser sur son épaule alors qu'il s'appretait a porter un nouveau coup pour envoyer son ennemi au sol. Il entendit une voix parler à côté de lui alors que quelqu'un le dépassait et lâcha son épaule.

"Laisse, je m'en occupe."

C'était les seuls mots qu'il entendit avant de voir à l’œuvre un autre mage que lui, qui ne mit que quelques secondes pour se débarrasser des ces adversaires. Sa magie était semblable à celle de Wilson, mais son efficacité était toute autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:54

 Ren étais allongé sur une table de la guilde en mode flemmard, rien de le motivait aujourd’hui pas de quête intéressante à l’horizon, plus de livre captivant dans la bibliothèque et surtout personnes à combattre, l’ennuie le pesait les heures défilaient lentement à ne plus en finir. Vers 15h ne pouvant plus supporter cette ambiance il parti de la guilde un peu énervé de ne rien avoir pu faire depuis ce matin, il se précipita à la gare pour prendre le train vers n’importe qu’elle direction du moment que ceci le divertisse un minimum ; la destination qu’il prit à la dernière minute fut en direction de magnolia, cela lui semblait  intéressant du fait qu’il part peu souvent dans les autres grandes villes et peut être pourrait-il trouver qu’elle que chose dans la bibliothèque du village.


Arrivé à la gare il devait être approximativement 18h, le soleil commençait à peine à descendre et à laisser la place à la lune qui d’ailleurs allait être pleine ce soir, il se précipita pour aller lire un bon livre, mais il semblerait qu’il soit maudit, la bibliothèque fermait à 17h30 ceci vit exploser Ren de colère ce n’était pas vraiment son genre mais aujourd’hui il avait cumulé l’ennuie et les déceptions, de mauvaises humeur il partit se promener en ville afin de reprendre une attitude zen et espérer trouver quelque chose d’intéressant à faire sinon il serait venue pour rien et il serait encore plus en colère.


Sa marche ne lui apporta rien de bon, vu l’heure qu’il était il se rendit dans un bar pour manger et peut être entendre quelque chose parmi les discussions des autres personnes présente, il se posa à une table et commanda un repas simple, il profita de celui-ci et une conversation lors de son repas le rendit attentif, il paraissait qu’une bande de voleur trainait actuellement dans les rues de Magnolia, ceci mit le sourire aux lèvres de Ren, enfin un peu d’action, il déposa la monnaie sur la table et il parti très rapidement vers des ruelles isolé pensant que c’étais le meilleur endroit pour chercher cette fameuse bande. Il couru pendant une bonne dizaine de minutes puis il entendu des bruits comme si des gens de battaient assez violemment, il couru en suivant les bruits et il atterri devant une ruelle qui était composée de plusieurs personne entourant ce qui semblait être un mage vu l’action qu’il venait de faire.


Un combat, enfin un divertissement qui ce présentait en fin de journée, Ren se précipita vers le mage qui semblait rencontrer quelque difficulté, il saisit le mage par l’épaule et recula celui-ci :


« Laisse, je m’en occupe »


Il le dit avec un grand sourire et il parti en direction des ennemis, il utilisa sa magie pour transformer leurs habits en prison les empêchant de bouger, ceci fit que la bataille ne dura que quelque seconde en faite rien de vraiment intéressant, combattre le mage auquel il s’en prenait aurait été bien mieux et plus existant, il retourna vers le mage pour savoir s’il allait bien, il lui tendit la main pour l’aider :


« Alors la forme, pas trop de blessures ?, au faite désolé de t’avoir surpris mais je n’ai pas pu résiter à combattre ces personnes, au faite je me nomme Ren et toi ? »     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:30

En quelques secondes à peine, tous les ennemis de Wilson étaient au tapis. Chacun d'entre eux avait été immobilisé par ses propres vêtements qui s'étaient resserrés pour l'immobiliser, et un instant après, ils avaient été mis hors d'état de nuire. En un laps de temps si court, ce mage avait réussit ce que Wilson aurait mis plusieurs dizaines de minutes à faire, et non sans mal. Il serra le poing, vexé de ne pas avoir put battre lui même ses adversaires. Lui qui ne jurait que par Fairy Tail, il avait encore une fois montré qu'il avait encore un long chemin à parcourir pour être digne de la marque qui ornait son poignet droit. Il secoua la tête, pour se reprendre, et serra le poing. Puisqu'il ne pouvait pas prouver sa force face à quelques bandits, il le ferait en affrontant un autre mage. Ren... C'est ainsi qu'il s'était présenté. Il avait beau avoir aidé Wilson et s'être inquiété pour lui, cela ne changeait rien. Cet autre mage, Ren, semblait avoir une magie similaire à la sienne, bien que ces effets ne soient pas tout à fait les mêmes. Wilson avait les sourcils froncés, et foudroyait Ren de ses yeux bleus clairs.




"Wil. Tout va bien, j'aurais pu m'en occuper."

Le jeune homme le regardait toujours, le dévisageant avec insistance. l avait son prénom, mais ne savait rien de lui. En tout cas, contrairement à Arashi, rencontrée plus tôt dans la journée, celui-ci ne lui plaisait pas du tout. Ce n'était pas dans ces habitudes, mais cette fois, la fierté de Wilson était touchée, et elle avait pris le dessus sur la raison.



"Qu'est-ce que tu fais ici? Et pourquoi es-tu intervenu?"


Wilson pointa un doigt dans la direction de Ren, et activa sa magie de métal. En faisant vibrer à haute vitesse son gantelet d'acier, sa température sem it à grimper, jusqu'à ce que le dessus du gant devienne incandescent. Ce sort lui demandait beaucoup de concentration, mais il serait efficace en combat rapproché. Alors que le métal commençait à fumer tant la température montait, Wilson fixait Ren dans les yeux avec détermination.



"Je suppose que je dois te remercier de m'avoir aidé. Mais je j'avais une dizaine de mec à exploser, et tu me les as retiré. Je crois que je vais devoir passer les nerfs sur quelqu'un d'autre."

Wil fit un sourire en coin et fit un pas en direction de son nouvel adversaire placant son avant bras a hauteur de son visage, en position de garde. Il était prêt à témoigner de la puissance de ce nouveau mage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:07

Le regard qui fichait Ren montrait qu’il l’examinait et que c’était le genre de personne qui n’avait pas apprécié l’action de Ren, ceci fit affiché un sourire aux lèvres de Ren, il aurait sans doute une chance de combattre le mage et de voir sa magie qui semble être basé sur l’acier et elle lui rappelle beaucoup les bases de l’alchimie :

« Wil. Tout va bien, j'aurais pu m'en occuper. »

Il ce nommait donc Wil et il semblait tenir à sa fierté pour réagir ainsi face à Ren ou il est possible qu’il est subi des évènements qui le fassent agir ainsi dans tous les cas, le mage de Wave se moquait bien de ça sa phrase lui confirmait que si tous ce déroulait comme ça un combat aurait lieu :

"Qu'est-ce que tu fais ici? Et pourquoi es-tu intervenu?"

Cela semblait logique pour Ren, un combat surviens c’est naturel pour lui de combattre les gens et pour ça venue il était ici pour s’amuser mais il semblerait que Fairy Tail ne soit pas très accueillant, mais ceci rendrait la bataille plus amusant si il ne peux pas aimer les autres mage, Ren s’apprêtait à lui répondre, mais il semble que le mage en face de lui voit les choses autrement, il pointe son doigt vers Ren et il fait chauffer le métal présent sur son bras et sa main et il lance avec arrogance :

  "Je suppose que je dois te remercier de m'avoir aidé. Mais je j'avais une dizaine de mec à exploser, et tu me les as retirés. Je crois que je vais devoir passer les nerfs sur quelqu'un d'autre."

Cette réplique déplu un peu à Ren, il avait la fierté mal placé ce mage, juste car il l’avait aidé dans un moment difficile et qu’il ne le supporte pas il doit prendre des coups, il fallait faire ravaler cette fierté au mage et lui faire comprendre qu’on trouve plus fort que sois et Ren savait de quoi il parlait, Wil semblait vouloir frapper le premier.

Ren se déplaça sur le côté rien de vraiment difficile à esquiver, il sorti les gants de sa sacoche et les revêtis, il colla ses mains sur chacun des gants :

« Glove Platinum et Glove Diamond »

Le gant droit se recouvrir de Platine et celui de gauche de Diamant, il attrapa le gantelet brûlant de Wil avec le gant droit :

« Le platine un des matériaux résistant le mieux à la chaleur et au changement d’état et le diamant un des plus dur et résistant »

Il décrocha une droite dans l’abdomen de Wil et le fis dégager à quelque mettre :


« Viens, on va passer au choses sérieuse » 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:30

A peine était-il arrivé à hauteur de Ren qu'il s'était déjà rendu compte de son erreur. Emporté par son élan, il ne put se rattraper lorsque son adversaire s'écarta pour éviter l'attaque avec une facilité déconcertante. Mais il était trop tard, l'affrontement avait débuté, et seule la victoire de l'un ou l'autre des deux mages y mettrait fin à présent. Ren avait déjà contre attaqué. Il avait sortit des gants, et comme l'avait remarqué Wilson quelques instants plus tôt, les deux mages utilisaient le même type de magie, influençant la matière au gré de leurs envies. Mais celle de Ren semblait bien plus avancée et ne se limitait visiblement pas au métal.

Lorsqu'il se fit attraper la main, Wil eut juste le temps de placer sa main sur son estomac pour amortir l'impact du poing de diamant qui fonçait sur lui. Cette manoeuvre il évita une belle douleur à l'estomac et sans doute d'avoir le souffle coupé un moment, mais il recule de quelques bons mètres et sentit deux de ses doigts craquer sous la force du coup. Il se retrouva sur le sol, la main gauche endolorie, incapable de bouger son majeur et son annulaire. Il parvint tout de même à se relever rapidement, et à faire de nouveau face à son adversaire. Malgré la douleur, Wilson ne put s’empêcher d'esquisser un sourire en coin.

Alors c'était ça, un combat de mage. Cela venait juste de commencer, et pourtant il pouvait sentir le frisson du combat lui parcourir le corps. La douleur était encore supportable, même s'il y avait de fortes chances que ses doigts soient cassés, mais la différence de niveau présente entre les deux combattants était de plus en plus flagrante a chaque instant. Mais il pouvait également sentir que son adversaire n'irait pas jusqu'à le briser entièrement, cet affrontement sonnait comme un moment d'appréciation entre deux mages qui se rencontrent. Juger de la différence de niveaux, apprendre à connaître de nouvelles magies, ou, le cas échéant, les comparer. Ca devenait intéressant.

Pour le gant de platine, Wilson avait déjà un avantage. Il n'avait pas eu le temps de se poser la question que son adversaire avait déjà commis l'erreur de lui dévoiler le matériau dont il était composé. Même si sa consistance est autre que celle du simple fer ou même de l'acier, il n'en restait pas moins du métal, qui pouvait être, du moins pendant une seconde d’inattention, un élément dont Wilson pourrait se servir pour prendre un avantage, aussi modeste soit-il. Le seul problème restait l'attitude de Ren, et bien entendu son gant de diamant. Le mage semblait bien plus expérimenté en matière de combats, et ne laisserait pas avoir si facilement. Il était beaucoup plus plus calme et posé que Wil, qui s'était emballé dans son premier affrontement...

"Les choses sérieuses tu dis? Pas de problème, je vais me donner à fond."

Wilson s'approcha de nouveau à toute vitesse, s'élançant avec une rapidité qui lui était peu commune. Son gant était redevenu normal, la chaleur devenait intense et le sort lui demandait trop de concentration et d'énergie. Il savait que la simple force brute ne suffirait pas à défaire un adversaire comme Ren. Il tenta une nouvelle manoeuvre, feintant de le frapper au visage, puis retira son poing juste un instant avant d'arriver à sa hauteur, pour éviter de se faire piéger comme lors de sa précédente offensive. Il croisa les bras juste avant la contre attaque, et son gant forma un épais bouclier d'acier ou le poing de son adversaire frappa. L'impact fut violent, mais au moins, il était protégé cette fois-ci. La bosse qui s'était formé sur le bouclier témoignait d'une force inhabituelle.

Wilson prit alors son courage à deux mains et, profitant du recul causé par le choc, frappa la paume de sa main sur son bouclier pour en faire une tige d'acier, qu'il envoya de toutes ses forces dans les jambes de son adversaire d'un mouvement circulaire, transformant l'attaque de Ren en élan pour la sienne. Wil sourit de nouveau lorsqu'il vit la lance s'approcher rapidement des jambes de l'autre mage, prêt à le faire trébucher...
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:07

Le mage affrontant Ren semblait avoir comprit la réalité, mais cela ne semblait l’empêcher de vouloir continuer le combat, cette fois-ci l’opinion de Ren sur Wil changea cette fois-ci il ne voulait pas combattre par simple fierté, mais pour progresser et surtout voir ses limites :


"Les choses sérieuses tu dis? Pas de problème, je vais me donner à fond."


Voilà une phrase qui plaisait à Ren, ce combat serait sans doute un combat sans deux puissant magique colossale de maître de guilde par exemple, mais plus un combat mettant en jeu et en action toute les capacités des deux mages. Wil semblait avoir repris du poil de la bête, mais il refit la même erreur foncer tête la première sur son adversaire, Ren brandit son poing pour entrer en contact avec le gant du mage, mais il se fit feinter par Wil, il venait de créer un cercle d’acier le poing du mage s’écrasa avec force contre la forme métallique en appliquant un belle impact sur celui-ci au passage. Qu’est que son adversaire pouvait bien mijoté, il ne le savait pas et cela l’inquiétait un peu, mais il n’eut pas le temps de ce poser la question, Wil créer une tige de fer qui atterri directement dans les jambes du jeune alchimiste et l’élan qu’il venait de prendre ce retourna contre lui, il bascula vers l’avant bras et tête la première.


Il réagit aussi tôt, désactivant la forme qu’il venait de donner à ses gants  pour que ceux-ci revienne à la normale, il mit les mains devant et s’en servir pour faire une roulade accompagné d’un saut, il profita aussi de l’occasion pour exécuter une transmutation, le sol prit le même mouvement que lui. Une partie du sol ce trouvait dans le dos de Ren, il continua la transmutation en transformant le sol en main géante attrapant Wil, le bloquant au passage de tout mouvement, il exécuta une deuxième transmutation en transformant des débris de sol en une épée de carbone :


« Voilà un de mes matériaux préférer le carbone, allez viens continuer le combat, ce n’est pas une petite main comme celle-ci qui va te gêner. »   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:32

Alors que la tige d'acier de Wilson entrèrent en contact avec les jambes de son adversaire, Wil pensa qu'il avait réussi son coup. Le choc était suffisamment violent pour faire perdre l'équilibre à Ren! Mais pas assez pour le déstabilisé réellement, ni pour le blesser. Le mage se rattrapait sur ses mains, sautait, tout ça avec une aisance qui forçait l'admiration. Wil restait tout de même concentré, et pour économiser au maximum sa magie, il fit reprendre forme initiale à sa sphère d'acier, qui voletait autour de sa main.

Le combat était de plus en plus intense, l'action s'accélérait, mais Wilson, peu habitué à ce type d'affrontement, et même à tout type d'affrontement en général , commençait déjà à sentir qu'il ne ferait pas long feu. Sans qu'il puisse réagir, il vit Ren modifier la forme du sol sous lui pour en faire une main qui aggripa Wilson et le paralysa. D'enormes doigts de pierre se resseraient autour de lui, bloquant ses bras. La sphère de métal s'était bloqué entre deux de ces doigts, et Wilson pensait que c'était terminé pour lui. Il baissait déjà les bras. Alors qu'il allait se résigner, il entendit la voix de Ren. Une petite main? Continuer le combat?

Wilson fit un large sourire. Oui, Ren avait raison. Il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement! Il avait un adversaire en face de lui, qui était armé et prêt à se battre. Il avait déjà réussit à le toucher., il n'avait plus qu'à recommencer. En attendant, il devait se dégager de là. Wil pouvait sentir son artefact à côté de lui. En se concentrant un peu, il fit grossir la sphère, ce qui eut pour effet d'écarter légèrement les doigts de la main de pierre. Petit à petit, Wil eut plus d'espace, et en forçant un peu, il réussit à se libérant de l'emprise de la main par le bas. Il passa sur le côté, et tendit le bras droit en avant, paume ouverte. Il regardait fixement Ren dans les yeux, souriant toujours. Sa sphère d'acier se remit à tourner autour de Wilson, puis vint se loger dans la paume de sa main. Au même moment, elle se mit à briller et pris la forme d'une épée d'acier.

"Un combat à l'épée ? Nombreux sont les soldats ou les mercenaires qui se sont servies de mes créations pour se battre. A présent, c'est à moi."

Il sourit de plus belle, déterminé à se battre jusqu'au bout.

"Et j'ai l'honneur d'affronter un ennemi de taille."

Il se mit en position de garde. Cette fois, il ne ferait pas la même erreur. Il attendrait que Ren attaque. Sa main le faisait toujours souffrir, et sa magie s'était réduite, il n'en avait jamais utilisé autant en si peu de temps. Sa sphère avait pris trop de formes en trop peu de temps, en espérant que celle-ci reste stable et que l'épée ne redevienne pas une sphère en plein combat. Pour le moment, tout irait bien, mais il ne savait pas encore à quoi s'attendre de la part de Ren.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:56

La mage affrontant Ren ne mit pas longtemps à ce défaire de la main, il ressortit et afficha un sourire que Ren appréciait il comprenait que son adversaire allait donner le meilleur de lui-même, la boule qui entourait Wil se transforma en épée il allait donc suivre l’idée que Ren avait en tête un combat au corps à corps, le mage lui dit ses mots :


"Un combat à l'épée ? Nombreux sont les soldats ou les mercenaires qui se sont servies de mes créations pour se battre. A présent, c'est à moi. Et j'ai l'honneur d'affronter un ennemi de taille."


Il resta immobile, il voulait sans doute que Ren lance cette fois-ci la première offensive ce n’était pas une mauvaise idée, l’alchimiste se baissa et rassembla encore des fragments pour former une deuxième épée, il avait toujours combattu ainsi c’était son style de combat, il regarda Wil dans les yeux comme s’il voulait faire un match de détermination :
«  Je te conseille de tout donnée si tu veux t’en sortir vivant »


Ren pris une grande impulsion pour donner le premier coup, les lames s’entre choquèrent, les deux mages était du même niveau, sans magie ces deux hommes était sur le même pied d’égalité la seule chose qui déterminerait le vainqueur c’est les techniques et surtout l’endurance du à leur utilisation de magie tout à l’heure. Ren ne lâchait rien enchainant toujours des coups avec ses deux lames et parant aussi ceux du mage. L’alchimiste pensait que son adversaire enchainait bien les parades et les attaques, mais sa seule erreur c’était sa sphère elle semblait très sensible elle donnait l’impression qu’elle se briserait au moindre coup, il devait se servir de ça pour mettre fin au combat.


Il décida d’agir au moment au Wil fit un grand coup à la verticale, il frappa perpendiculairement à la lame, les lames des deux mages volèrent dans une direction différents des propriétaires ceci donnait l’avantage à Ren, car il en possédait deux, il plaça son autre lame sous la gorge de Wil et le regarda dans les yeux :

« Le combat est finit, la victoire m’appartient » 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:15

Ca y est. Cette fois-ci, Wilson était dans son élément. Comme il s'y attendait, Ren attaqua le premier. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est la deuxième épée qui prit soudain forme dans la main de son adversaire.  Heureusement, le jeune homme eut tout juste le temps de faire un bond en arrière, évitant la première lame et parant la deuxième. D'importantes gouttes de sueur lui coulaient sur le front, il sentait son coeur battre à toute allure, bref, il était comblé. Il pouvait enfin être à armes égales avec son adversaire, et faire tinter le métal, parfois par des parades, parfois par des bottes.

Dans tous les cas, les deux adversaires savaient ce qu'ils faisaient. Leurs coups étaient précis, puissants, et auraient put être mortels s'ils n'étaient pas minutieusement calculés. Chaque coup porté était à la fois puissant et inoffensif, prouvant les talents de chaque combattant ainsi que leur maîtrise des armes, mais il n'y avait nul intention de blesser ou de tuer. Simplement de se donner à fond pour surpasser l'autre.

Mais une seule seconde d’inattention, et c'était fini. Après avoir donné tout ce qu'il avait, Wil prit une décision qui lui coûta la victoire. Un coup d'épée de Ren projeta la lame de Wilson en arrière, et ce dernière voulu se servir de cet élan gagné pour relancer son bras en avant, portant un coup vertical qui aurait fendu un crâne avec aisance. Mais c'était sans compter la deuxième lame de Ren qui vint lui porter un coup sur le côté de la lame, frappant si fort que les deux épées s'envolèrent sur plusieurs mètres. A présent désarmé, Wilson n'eut que le temps de sentir l'une point de métal se plaquer contre sa gorge.


Il tendit les doigts de sa main droite pour faire reprendre sa forme initiale à la sphère d'acier qui lui avait servi d'arme jusque là, et la rangea dans sa bourse de cuir, qu'il ferma en tirant sur le lacet. Il fixait Ren, avec un petit sourire en coin.

"Sache que la victoire est une femme capricieuse. Elle ne reste jamais indéfiniment dans les bras du même homme." 

Puis il ajouta avec un clin d'oeil :

"J'espère que t'es pas jaloux, parce que je compte bien me l'approprier un jour."

Il poussa doucement la lame de Ren du bout de ses doigts, et ce dernier l'écarta du cou du jeune mage. Wil lui tendit la main. Un combat honorable, et une belle victoire. Il n'avait jamais réagit comme ça, n'avait jamais agit sur un coup de tête, et encore moins pour se lancer dans un combat effréné avec un autre mage. Et surtout, il ne s'était jamais autant amusé. Ses yeux bleus clairs trahissaient tout un tas de sentiments. La joie, l'excitation, tout ce qu'il recherchait depuis qu'il était entré à Fairy Tail. Et bien au dessus de tout cela, le respect qu'il devait à un adversaire qui semblait à la fois si proche et si différent. Le fait de croiser le fer n'en avait pas fait des adversaires, mais bien des camarades.

"Je suppose que tu fais partit d'une guilde. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptySam 14 Déc 2013 - 16:50

Ren tenait toujours sa lame sous la gorge de Wil, son adversaire fit reprendre à sa sphère de métal son apparence originelle, le mage fit en sorte de faire comprendre à Ren qu’il reconnaissait sa défaite en rangeant sa boule dans une petite bourse. Wil regarda Ren dans les yeux et un petit sourire ce dessina sur le visage des deux mages, Wil lui fit une petite remarque lui précisant que Ren ne gagnerait pas tous le temps et que son adversaire contait bien sur devenir meilleur et le surpasser, Ren pensait dans son esprit qu’il ne venait pas de se faire un adversaire, mais plutôt un rival et un camarade.

Wil poussa la lame de son cou, Ren rendit alors sa forme originel à l’épée et celle-ci redevint un tas de gravas. Ren sentait en lieu une satisfaction pas à cause du match et de sa conclusion, mais du fait qu’il venait de vivre un moment plein d’émotion grâce à Wil, cela fort longtemps qu’il n’avait pas livre un combat pareille et cela lui avait fait énormément de bien, il observa Wil et remarqua qu’il avait les yeux qui pétillaient il devait sans doute penser la même chose que lui.

Le mage demanda à Ren s’il faisait partie d’une guilde, un sourire ce dessina sur le visage de l’alchimiste :


« Oui, je fais parti de Wave Stream, mais j’imagine que je ne suis pas le seul n’est ce pas tu dois faire partir de Fairy Tail, n’est-ce pas ? »


Ren regarda rapidement autour de lui pendant que Wil lui répondait, puis pointa une ruelle qui regorgeait de bar :


« Ceci ne te dérange pas qu’on discute là-bas, notre combat ma creuser l’appétit et vu l’issue du combat je t’offre aussi un truc »


Les deux mages se dirigèrent vers un bar qui semblait contenir un peu d’ambiance en ce début de soirée, le mage se vautra dans une banquette du bar et commanda à boire, puis regarda Wil :


« Au faite, c’est quoi exactement ta magie, à première vu on dirait un contrôle des métaux, est-ce que c’est bien ça ? »  


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:15

Wilson esquissa un sourire.


"Oui, je fais bien parti de Fairy Tail."

Pour la première fois depuis bien longtemps, il le ressentait vraiment comme une fierté. Non pas qu'il ne soit pas fier d'en faire parti habituellement, mais cette fois-ci, après un tel combat, bien qu'il soit amical, il se sentait digne de l'emblème de sa guilde. Il ne se sentait plus comme un novice qui devait faire ses preuves, mais comme un mage à part entière qui s'était vaillamment défendu.

Il sentait d'ailleurs qu'il s'était tellement dépensé dans ce combat qu'il en avait oublié une chose : ses doigts. Deux de ses doigts qui avaient reçu le violent coup que Ren avait tenté de lui porter à l'estomac. Wilson les regarde, fronça les sourcils, incapables de les bouger. De sa main droite, il vit voleter sa sphère d'acier et en fit une attelle, entourant ses doigts pour les tenir fixement. Ils n'étaient finalement pas assez douloureux pour être cassés, mais il allait surement devoir attendre plusieurs jours avant d'en retrouver l'usage.

Ren lui proposa alors d'aller reprendre des forces dans un bar un peu plus loin, et le jeune mage acquiesça d'un signe de la tête. Ren s'affala dans une banquette et Wil le suivi, épuisé par le combat.

"Oui, c'est tout à fait ça.A vrai dire, j'ai plus l'habitude du fer ou de l'acier, mais avec un peu d'entrainement je pourrais surement en maitriser d'autres. En fait, il m'est arrivé de faire bouger quelques métaux précieux, mais rien de plus. En tout cas, de ce que j'ai pu voir, tes pouvoirs sont beaucoup moins limités que les miens."

Wilson leva le bras lorsqu'une des serveuses regarda dans leur direction, pour lui faire comprendre qu'ils souhaitaient commander. Le temps qu'elle se rapproche, Wil se tourna vers Ren.

"Au fait, qu'est-ce qu'un membre de Wave Stream vient faire à Magnolia?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:16

Quand Ren entendit la question de Wil, un petit sourire amusée ce dessina sur son visage, il regarda la serveuse qui venait d'arriver et passa sa commande, il  pose ensuite de nouveau son regard vers Wil et répondit à sa question.

"Je suis ici, car j'étais à la recherche d'un divertissement et j'ai eu ce que je voulais"

Il continua de discuter avec le mage d'un peu de tous et de rien, les deux partageant leurs connaissance dans la magie, ce racontant leurs mission et parlant de toute chose juste dans le but de créer des liens, car comme le pensait Ren ce combat n'avait pas apporté  les deux hommes à devenir des ennemis, mais cela avait créer une amitié dont Ren espérait quelle soit fructueuse.

Il regarda soudainement l'horloge dans la petite bâtisse où les deux mages buvaient et quand il vu l'heure, il afficha une petite tête surprise, ils avaient passé énormément de temps à boire et parler que si Ren ne partait pas maintenant il n'y aura plus de train en direction de Cliver et cette idiot finis n'avait pas pris d'argent pour dormir en ville ce soir.

Il regarda de nouveau Wil et lui expliqua qu'il devait filer assez rapidement, mais qu'il espérait revoir son ami et qu'il penserait à passer de temps en temps pour le saluer, il laissa sur la table de quoi payer sa consommation, il se leva de sa place puis se stoppa fouillant rapidement dans le bazar de son sac et sorti de celui-ci un livre sur la magie de manipulation ainsi qu'un ouvrage sur la magie des métaux, il les tendit à Wil et lui dit juste avant de filer assez vite à la gare:


"Tient je te donne ça, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est le seul moyen que j'ai pour t'aider à devenir plus fort avec ta magie, aller je dois vite partir à la prochaine mon ami."

Ren pu atteindre la gare assez vite et surtout il attrapa à la dernière minute le train en direction de Cliver, il s'installa à une place et repense à la fin de journée qu'il avait vécu, un sourire ce dessina sur ses lèvres il était vraiment satisfait de ce qui s'était passé et espérait faire d'autre rencontre du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] [Abandonné]Entrée en matière [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Entrée en matière [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée 6
» Entrée 1.
» ENTRÉE 4
» Entrée 5
» Entrée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-