Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm


Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Left_bar_bleue1280/1700Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty_bar_bleue  (1280/1700)

Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:04

J'étais assise comme d'habitude dans la grande salle de la taverne de fairy, tail, perdue dans mes pensées. J'observais la guilde. Rien, en les voyant ainsi n'indiquaient qu'ils étaient de puissants magiciens. Ils semblaient un peu distraits et stupides, mais ils étaient avant tout mes amis, mes camarades de guilde, même s'ils étaient vraiment insuportables.
En une semaine, ils avaient de nouveau réussir à détruire trois bâtiments pour accomplir leur mission, malgrè les avertissements répétés du maître.
Je poussais un soupir. En parlant de mission il me faudrait en prendre une pour me faire un peu d'argent, mais je n'avais rien trouver à accomplir seule, et je ne savais pas qui accepterait de m'aider dans une mission.
Encore un soupir. Je m'accoudais au bar d'un air las. Derrière moi, il y eut des hurlements, puis un brouhaha caotique, annonçant une bagarre. Cette fois si, je ne pris même pas la peine de me retourner, j'avais l'habitude de leur bagarre incessantes.
Quoique, sans ces bagarres, la guilde serait ennuyante.... Et ce ne serait plus la guilde !
A côté de moi, je senti soudain une présence.

- Alors, Isalia ? Encore aussi calme ! Comment fait tu pour ne pas en avoir marre d'eux ? déclara la nouvelle venue en désigant les membres de la guildes qui se battait.

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-guild-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:56

-Alors, Isalia ? Encore aussi calme ! Comment fait tu pour ne pas en avoir marre d'eux ? Demandai-je avec une pointe d'agacement.
Moi, ils me gonflent tellement que des fois j'ai envie de les embêter jusqu’à qu'ils se taisent. Dis-je en faisant preuve d'un petit peu de mauvaise fois car, il faut l'avouer si ils n'étaient pas là pour faire du bruit la guildes serait bien ennuyeuse.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas venu pour parler de çà, j'ai une question à te poser Isalia.

-Je me doutait que tu était venu pour ÇA Azuki. Puisqu'il faut en passait par là.
Dit-elle en soupirant. J'avoue, c'est moi qui t'es emprunté ce livre que tu cherche depuis un mois.

-Je ne parlais pas de ça.
Répondis-je surprise. Attends, tu à dis que c'était toi qui l'avais pris! Répétais-je alors qu'une vague de colère était en train de me submerger, finalement j'arrivais un peu à réfréner mon envie de la tuer et je continuais.
Enfin ça n'a pas grande importance, même si tu as intérêt de me le rendre. Déclarais-je en essayant de me calmer.
Est-ce que ça te dirais d'entreprendre cette mission avec moi ?
(mission à choisir et répond franchement Isalia )
Revenir en haut Aller en bas
Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm


Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Left_bar_bleue1280/1700Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty_bar_bleue  (1280/1700)

Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:57

- Quoi qu'il en soit je ne suis pas venu pour parler de çà, j'ai une question à te poser Isalia.

Je blémis soudain. Zut, j'étais découverte... Je n'avais même pas eu le temps de le lire en entier. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de l'acheter dans le commerce, mais il restais introuvable ... Dommage, c'était pourtant très intéressant.

-Je me doutait que tu était venu pour ça Azuki... Puisqu'il faut en passait par là. Dit-je en soupirant. J'avoue, c'est moi qui t'es emprunté ce livre que tu cherche depuis un mois ...

C'est bon. Je l'avais dit. J'allais me faire étriper dans quelques secondes.

-Je ne parlais pas de ça, répondit elle avec surprise.

Ah ... Ah bon ? Je l'avais dit pour rien ? Mince, elle savait maintenant. Avant d'avoir fini de trouver les bons mots pour la calmer et la rassurer au sujet de son livre, elle reprit :

- Attends, tu a dis que c'était toi qui l'avais pris !?

Elle ne semblait pas très très contente ....

- Enfin ça n'a pas grande importance, même si tu as intérêt de me le rendre. continua elle en essayant de se calmer.

C'est vrai que je la revoyais en train de chercher partout son livre. Elle y tenait beaucoup car il était extrèmement rare, et avait oublié qu'elle avait accepté de me le prêter. Ce jour là elle était un peu fatiguée, à vrai dire ....

- Est-ce que ça te dirais d'entreprendre cette mission avec moi ? reprit- elle.

J'étais très étonnée. Mais une mission, ça m'intéressait fortement, justement, je cherchais un compagnon de route pour partir.

- Avec plaisir ! Allons voir une mission que nous pourrions prendre.

Justement, elle sortit de sa poche une feuille de papier qu'elle me tendit .... Elle me plut tout de suite, et d'un hichement de tête, j'acceptai sa proposition.

[Azuki, on voit par Mp qu'elle mission prendre]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-guild-rpg.forumactif.com
Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm


Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Left_bar_bleue1280/1700Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty_bar_bleue  (1280/1700)

Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptySam 1 Déc 2012 - 10:28

"Retrouvez un dangeureux kidnappeur d'enfant.
Cet homme nommé Gargalino a déjà kidnappé 4 enfants contre une énorme somme d'argent.

Récompense : 120 000 joyaux."

J'ai réfléchi quelques instants. Cela nous fera 60 000 joyaux chacunes.

- D'accord ! On se retrouve demain à la Gare d'Onibus.

[Qui commence le prochain ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-guild-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptySam 1 Déc 2012 - 22:33

La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm


Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Left_bar_bleue1280/1700Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty_bar_bleue  (1280/1700)

Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] EmptySam 8 Déc 2012 - 10:05

Je verrouille ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-guild-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]   Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre, et pourtant ... [ PV n'importe qui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Un sourire en vaut un autre.
» Rouge Comme Le Sang... [Solo]
» Mises à jour
» Mise à jour 5 février 2017
» Mise-à-jour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-
Sauter vers: